Année de naissance ▪▪ -24 Nom de naissance ▪▪ Wyl Ville de naissance ▪▪ Wyl Royaume de naissance ▪▪ Principauté de Dorne Maison de naissance ▪▪ Maison Wyl
Situation matrimoniale ▪▪ Veuf Royaume servi actuellement ▪▪ Principauté de Dorne Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur de Wyl et Chevalier de Dorne Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité
An -24, Mois 5 ▪▪ Naissance de AronAn -20, Mois 7 ▪▪ Naissance de Ulwyck Wyl, son frère An -16, Mois 9 ▪▪ Naissance de Nymeria Wyl An -10, mois 5▪▪ Aron devient Page An -6, Mois 5▪▪ Devient chevalier An -6, mois 9 ▪▪ Aron épouse Obara Toland An – 2, Mois 7 ▪▪ Obara meurt de la grisécaille An-2, mois 9 ▪▪ Voyage en Essos An – 1 mois 5 ▪▪ Retour à Dorne An – 1, mois 8 ▪▪ Mort de Lord Davos Wyl An 0, Mois 4 ▪▪ Ulwyck Wyl est attaqué lors du Banquet de Hautjardin et évite de peu la mort An 1, mois 1 ▪▪ Wyl est assiégé par ces Bâtards de Bieffois.
Salut moi c'est Roger. J'ai connais BC via Recherche. Le grand plus de BC, c'est à mon avis Dorne . Par contre je ne suis pas fan de La situation de Wyl . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Salut ! . Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 1:23
La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?
Je suis plutôt partisan de l'indépendance de mon Royaume. Tout d'abord, en tant que Dornien, je dois mettre en évidence le fait que je n'ai rien à voir avec un Bieffois, un Nordien ou encore un Fer-nés. J'aime leurs femmes, mais ce n'est pas pour ça que je pourrais vivre avec eux. J'adore particulièrement les filles du Nord, elles ont quelque chose d'aussi mordant que la glace et que dire des filles de l'Ouest. J'irai bien dans quelques endroits où l'on trouve du bon vin et bonne compagnie là-bas, mais certainement pas pour y servir un maître. Ils ont des mœurs peu commode et n'ont rien à voir avec notre Royaume. De plus, ils veulent nous imposer leur domination par la Force, car je crois la Princesse incapable de se soumettre à ces étrangers. Enfin, Dorne ne se soumettra jamais à un souverain étranger et je suis prêt à défendre mon royaume par les armes pour garantir son indépendance et la gloire de la famille Martell. C'est la seule famille qui mérite d'être servi et devant qui la maison Wyl ploiera le genou.
May all those who come here after us know, when they see this altar, that titans were once here.
Le sable brûlant du désert a vu naître le sang des Wyl en son sein. Loin de la florissante Lancehélion, les terres de Wyl ont toujours ressemblé à un mirage pour l'homme qui quitte le désert et qui s'avance loin des terres de la Puissante Dorne. Située à la frontière avec l'Orage, elle fait office de bouclier protecteur. C'est aux confins du grand fleuve du Nord et face à la Mer de Dorne que se dresse la demeure ancestrale de cette Famille. Les Montagnes des environ découpant les frontières tandis que la rivière vient lécher le château. Quelques mines creusaient la roche de ces montagnes pour en extraire quelque maigres quantités de métaux. On sentait en observant les lieux que sa richesse provenait du commerce sur la rivière et de la mer, laissant quelques voiles se perdre à l'horizon. Les champs étaient entretenus et fertiles grâce à l'irrigation alimentée par la rivière. Donnant l'air d'un petit paradis capable de se transformer avec la guerre en champ de désolation.
Aron est né par un mois chaud de l'été Dornien. Il était le premier fils d'une longue lignée de seigneurs au service de la maison Martell. De la Terre osseuse et du sang de la Mer est née le futur seigneur de la maison. Tambours, Louanges et cris d'allégresses ont accompagné sa venue signe de bonne Fortune pour Lady Wyl qui peinait à avoir des enfants. Éduqué par les armes à une frontière avec l'Orage qui semblait prête à s'embraser à chaque événement. On lui avait appris à reconnaître en l'Etranger un ami, mais aussi un serpent pouvant se muer en adversaire. L'enfant portait les cheveux caractéristiques des seigneurs du Nord de Dorne, d'un ton légèrement plus clair. Sa peau était à l'image des pierres chauffées au soleil dans le col des Osseux. Sa sœur et son frère n'étaient pas si différents de lui. On sentait bien dans le regard ce regard plein de force qu'on tous les hommes de Dorne chez les enfants Wyl. Celui de l'homme qui ne laisse personne lui marcher dessus, mais qui peut se montrer protecteur et doué d'une bonté et d'une générosité que seule connaisse ceux qui ont connu l'âpre traversée du désert.
On ne tarda pas le confié quand il eut l'âge à un Boros Toland. Un chevalier Dornien ayant atteint la quarantaine et dont la réputation d'aventurier n'était plus à faire. Loin des Septuaires et autres temples, Sire Boros racontait dans presque toutes les tavernes de Dorne, qu'il avait été jusque dans la Grande Mer Dothrak. Signant aussi le Mariage avec sa nièce Obara Toland. À travers les Dunes Dorniennes ou à travers les recoins sombres des Bordels de Lancehélion, on pouvait apercevoir le garçon toujours aux côtés de son mentor. C'est lui qui lui apprit à manier l'épée, la lance et à monter à cheval. Il ne lui apprit pas seulement à caresser l'honneur d'être chevalier, mais aussi celui de goûter à la vie comme le ferait un aventurier. L'Aventure, rêve trottant dans son esprit comme un doux rêve. C'est durant cette période qu'il gagna ses premières cicatrices. Combattant contre bandits, voleurs, mercenaires ou maris jaloux. Il apprit à ne jamais laisser son honneur traîné dans la boue par qui que ce soit. Sa fierté devenant son bras armé. Il devint aussi prompt à dégainer l'épée qu'à lever une coupe. Capable de réciter des chansons sur la beauté des Dorniennes ou sur la beauté de Lancehélion.
Il fut adoubé et du prendre femme lorsqu'il devint chevalier. Il suivi les ordres de son père d'épouser une inconnue. Cette beauté du désert semblait être l'inverse de lui, plus sage et un goût moindre pour les rêves de son nouveau mari. La couche était froide et le malheur allait s'aggraver. Lady Obara contracta la grisécaille, on ne sut pas comment. La maladie lui rongeait l'esprit et l'âme. Laissant impuissant sa famille et son époux face à ce terrible malheur. Les Cris de folie de la malade perçaient les murs du château laissant une odeur de mort planer sur le château. Il avait fallu l'isoler pour éviter la contagion. On se résolut à mettre fin à ses jours évitant à son esprit et à son corps de souffrir plus encore. Seule la flamme purificatrice pouvait empêcher son corps de devenir source d'épidémie et on brûla chacune de ses affaires, laissant un voile d'oublie sur ce qu'elle avait pu être. Le souvenir de cette mort dont on osait prononcer le nom et dont les traces avaient quitté le château hantait pourtant chaque mur, laissant le poids de la culpabilité sur les épaules du chevalier. Il ne pouvait que se tenir pour responsable de tout cela. Il ne s'était pas occupé d'elle et l'avait négligée.
Le chevalier Dornien décida de s'embarquer pour Essos cherchant à fuir le souvenir de cette mort. Il cherchait à noyer sa responsabilité dans ce fléau loin de tout endroit qui pourrait lui rappeler le visage de la Dornienne. Le seul remède qu'il avait trouvé à cela fut le vin et les femmes d'Essos, laissant les Délices de Braavos lui occuper l'esprit. C'est aux côtés des Joueurs d'épées et autres aventuriers d'Essos qu'il connut de nouvelles rixes et de maigres aventures. Il succomba à ces délices, laissant se noyant dans son rêve d'aventure pour oublier ce qu'il avait fait. Il traversa Essos pour le compte de marchands, avec des bandes de Mercenaires afin de montrer son talent à l'épée et gagner de quoi continuer sa vie tumultueuse en pays étranger. Il gagna la réputation d'un bon bretteur. Laissant derrière lui les Pyramides de la baie des Esclaves, il caressa des yeux la lointaine Qarth. Il avait rêvé de ces aventures, de croiser le fer avec les puissants Dothrakis et de goûter aux délices des plus belles femmes de ce continent méconnus. L'aventure lui permit aussi de penser à sa responsabilité, aucun dieu puisse-t-il avoir mille faces ou le caresser de ses flammes ne lui donna réconfort. Cette douleur était ancrée dans son âme comme le bagnard portant ses chaînes.
Le devoir rappela ce fils de Dorne, il devait faire face à ses responsabilités et s'affranchir de la mort de celle qui avait partagé sa vie. Son père mourant le rappelait auprès de lui,. C'est fort de cette nouvelle responsabilité que lui donnait sa charge de Seigneur de Wyl qu'il revint en Pays Dornien. Il laissa derrière lui ses vieux démons et la mort de son ancienne femme afin de se plonger dans son devoir envers le peuple de Wyl et envers le Royaume. Il tenta de renforcer la petite citadelle de Wyl et servant au mieux les intérêts du peuple de Wyl. Il maintint son soutien à la Princesse Deria Martell, soutenant ses actions. Son frère rejoignit notamment la cour de Lancehélion pour garantir le soutient de cette fière famille des Montagnes. C'est dans les murs de Wyl qu'il avait vu le jour et c'est derrière eux qu'il affronterait son destin. La guerre et les intrigues avaient mené l'envahisseur Bieffois aux portes du Royaume et du château même de la famille. La maladie avait refait son nid progressivement dans les environs, laissant ce nouveau fléau frapper le corps des hommes, des femmes et des enfants. Le feu dévorant de la maladie venant ronger la vaillance des Dorniens. L'heure n'était plus au doute ou aux cauchemars. Il fallait combattre pour l'honneur et pour Dorne et sauver Wyl de la destruction totale.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 8:20
Officiellement bienvenue sur le forum Quentyn !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54785 Membre du mois : 234 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 8:33
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 13:52
Bienvenue à toi fidèle sujet /PAN
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 14:02
Hey t'es mignon toi
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 15:29
Oooh un Dornien ! Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 16:44
Bienvenue le dornien Bon courage pour ta fichounette et le siège de ta cité
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 17:05
Bienvenue, nouveau dornien et copain de ville assiégée
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à toquer dans ma boîte à MP si tu veux un lien pour démarrer
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mar 10 Oct - 23:22
Torrhen > Hé merci ! Leslyn > Merki Deria > Merci ô seksi reine de Dorne Eren > Héhé, on peut dire qu'on a là aussi une sublime représentante de la maison Hoare Lynara > Koukou ! Argella > Merci pour la fichounette Le Siège de la cité On aurait bien besoin d'aide ô sérénissime Reine de toute beauté de l'Orage :smaug: Robert > Héhé ! Merci :ouinon:
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mer 11 Oct - 8:05
Ouais bienvenue copain Dornien o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Mer 11 Oct - 9:33
Bienvenue Dornien ! Bon courage pour ta fiche . ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Jeu 12 Oct - 19:37
Bienvenu le dornien et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Jeu 12 Oct - 21:06
Bienvenue à toi Quentyn. Très beau pseudo, en passant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Jeu 12 Oct - 22:17
Pour moi c'est nickel, je te demanderais juste une bonne relecture, tu as notamment des verbes mal conjugués ou accordés, de même que des adjectifs! Ah et c'est Martell aussi, nom miroir de notre bon vieux "martel" français
Sinon c'était nickel, la relecture et la validation à la clef p'tit gars!
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54785 Membre du mois : 234 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Ven 13 Oct - 15:49
Merci de l'avoir lu !
Voilà messire ! J'ai corrigé mes fautes ! Ahah ! Des petites fautes d’inattention, je l'ai écris un peu tard, mais après relecture ça devrait être bon.
Merci d'avance !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aron - On ne meurt qu'une fois Ven 13 Oct - 15:59
Bienvenue Aron !
Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.