Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Anderan Frey - We stand together !
MessageSujet: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptySam 9 Sep - 19:35

Anderan Frey



Bramon et Walda Frey ▪▪ Parents (Décédés)
Lenira Frey ▪▪
Epouse
Brandon Frey ▪▪
Fils (Héritier)
Myria Hoare ▪▪
Sœur aînée
Brynna Salins ▪▪
Sœur jumelle
Braeden Frey ▪▪
Benjamin
Greydon Frey ▪▪
Oncle
Conrad Rivers ▪▪
Frère bâtard


"Toujours Unis"

Année de naissance ▪▪ -29
Nom de naissance ▪▪ Frey
Ville de naissance ▪▪ Les Jumeaux
Royaume de naissance ▪▪ Conflans
Maison de naissance ▪▪ Frey

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans Libre
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Eddie Redmayne
Crédit ▪▪ Myself

▪▪ Ambitieux ▪▪ Orgueilleux ▪▪ Diplomate ▪▪ Vaniteux ▪▪ Cultivé ▪▪ Paranoïaque ▪▪ Chaste ▪▪ Bon gestionnaire


     


-29 ▪▪ Naissance aux Jumeaux -14 ▪▪ Mariage avec Lenira Mallister -10 ▪▪ Mort de son père Bramon Frey lors de l'ultime assaut sur Moat Cailin durant l'invasion du Nord d'Harren -9 ▪▪ Naissance de son fils Brandon 0 Mois 9 ▪▪ Défait à Paege aux côtés des Tully contre l'envahisseur. La maison Frey perd la moitié de ses troupes 0 Mois 10 ▪▪ Reste fidèle aux Hoare par égard pour sa sœur et l'alliance par mariage qui le lie à Harren. Il envoie le restant de ses troupes à la couronne. 0 Mois 12 ▪▪ Sans troupes, Anderan capitule devant les forces du Nord et du Conflans libre et jure allégeance à Lyham Tully, Roi des Rivières et des Collines





Myself ▪▪ Sœur aînée et princesse du Royaume du Sel et du Roc, Myria a toujours été une sorte de modèle de réussite pour Anderan. Cette dernière est d'ailleurs une des rares personnes qu'il estime en ce monde et qu'il peut physiquement toucher sans être pris de dégoût. Ils entretiennent peu de relations à cause de leur éloignement mais celles-ci sont au beau fixe et le seront probablement jusqu'à leur mort. "Toujours Unis" : Tel est la devise de la Maison Frey.

Myria Hoare

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Pseudo du lien


Salut moi c'est Ark. J'ai connais BC via Atlantis Insurrection. Le grand plus de BC, c'est à mon avis La richesse. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 1/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Frais. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Anderan Frey le Mar 26 Sep - 7:32, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptySam 9 Sep - 19:38

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


En tant que grande Maison de Westeros, les Frey sont très attachés à leur domaine et à leur influence.

Officiellement, Anderan Frey a prêté serment à Lyham Tully, Roi des Rivières et des Collines et indirectement à l'Empire. Ce n'était pas par plaisir, loin de là mais pour éviter l’extinction pure et simple de la Maison Frey. N'ayant aucunes troupes à fournir, il se contente de donner l'accès aux Jumeaux aux forces de l'Empire. Concrètement il n'est qu'un nom sur un bout de parchemin.

Officieusement, tout est plus ambigu. Anderan reste très attaché à sa sœur et s'il n'avait pas de couteau sous la gorge, serait encore un vassal d'Harren. A cet effet, il partage un énorme point commun avec Lyham Tully. Les grands du Conflans ne sont finalement que des petits de Westeros devant l'Empire naissant. C'est la plus grande de ses préoccupations.

Pour résumer, Anderan fera tout pour la survie de sa Maison. Il retourna sa veste si et seulement si il existe une porte de sortie pour les siens. Il n'est loyal qu'envers les Frey.



Toujours Unis, pour s'élever ?

Né dans la pourpre aux Jumeaux de Lord Bramon Frey, Seigneur du Pont et de Lady Walda Frey, née Vance, l'enfance d'Anderan fut marquée du sceau de l'opulence.

Premier fils et héritier du couple régnant, le garçon fut élevé selon des traditions bien précises qui seyaient à la noblesse de Westeros. A cet effet, il fut entouré depuis son âge par une pléthore d'instructeurs, qu'il s'agisse du Maestre, d'un Septon ou encore des chevaliers au service des Frey. En plus de l'instruire, il était surtout question de lui faire comprendre sa place dans la Maison et les devoirs qui en découlaient. Le tout fut évidemment parsemé de mots de sagesse de son propre père. Un père absent, comme c'était le cas chez beaucoup de nobles, et dont l'unique intérêt fut de lui inculquer des valeurs basiques comme l'abnégation et la dévotion, si importantes pour gouverner.

Protégé du monde extérieur, Anderan se lia de facto à sa famille proche et évidemment à sa sœur jumelle Brynna. Ces derniers étaient toujours fourrés ensemble au grand dam de leurs instructeurs respectifs qui n'étaient pas très doués pour le cache-cache. Leur relation était fusionnelle. Un peu trop même au goût de leur mère qui mit le holà lorsqu'ils furent en âge d'avoir des idées malsaines. Sa sœur aînée Myria devint, à l'image de son père, une sorte de modèle de réussite. Elle semblait exceller dans tous les domaines qui lui plaisait comme l'étiquette et la diplomatie. Ses fiançailles au Prince Hoare transforma même cette relation en véritable adoration. Dès lors, il n'eut de cesse de calquer sa vie et ses intérêts sur la sienne. Anderan accueillit l'arrivée de son petit frère Braeden avec un certain désintérêt. Il était bien trop prit par sa propre éducation et ses sœurs pour lui porter la moindre attention. Quant à son bâtard de frère, il refusa simplement de reconnaître son existence. Il l'assimila à un servant de la Maison, tout au plus.

A l'image de Myria, Anderan se passionna rapidement pour l'aspect diplomatique et gestionnaire de la gouvernance. Sans se montrer particulièrement mauvais, ni chétif, le garçon n'était tout simplement pas très porté sur l'exercice physique, le combat à l'épée en particulier. Il fit cependant preuve de meilleurs dispositions pour l'équitation et la chasse à l'image de sa sœur aînée Myria,  sans toutefois montrer un réel potentiel. Il s'avéra bien plus à l'aise à la cour de son père à discuter avec ses conseillers ou les rares visiteurs des Jumeaux. Ce fut dans cette optique que Lord Frey le confia au bons soins de la famille Hoare en qualité de page. Anderan eut l'immense honneur de servir le Roi du Sel et du Roc en personne. Une expérience qui, à défaut d'être facile, s'avéra véritablement fondatrice dans la vie de l'héritier Frey.

La vie à Harrenhall se révéla bien différente de celle aux Jumeaux à bien des égards. Si le gigantisme qui régnait en ces lieux ne lui sauta pas aux yeux, ayant grandi aux Jumeaux, la taille même du château lui fit quand même un petit effet. La forteresse était surdimensionnée, à l'image de son occupant Harren Hoare, dit le Noir. Ce dernier avait toujours souhaité s'élever au-dessus des autres et tout ce qu'il faisait, y compris dans sa vie quotidienne, reflétait cet état de fait. En comparaison, sa sœur Myria semblait timide sur ce plan, bien qu'il apprit plus tard qu'elle cachait bien son jeu. Un caractère partagé par ses deux modèles et qui déteindra rapidement sur le jeune page jusque là simplement content d'hériter du titre et du fief familial.

Anderan avait toujours cru qu'être Roi était l'équivalent d'être invincible et que tout le monde n'attendait que le moment de combler tous ses désirs. La réalité était toute autre. Autour du Roi gravitait tout un tas de personnes importantes qui sur le papier lui apportaient leur conseil et expérience. D'un côté c'était effectivement le cas. De l'autre ces dernières faisaient tout pour grignoter une part plus grande d'un immense gâteau. Anderan comprit que le Roi devait s'assurer que toutes des factions ne se retournent pas contre lui en même temps. Tout était une histoire de dosage en diplomatie. Il fallait savoir quand se montrer fort et inflexible mais aussi quand leur donner du grain à moudre et jeter des os à ronger à une meute toujours affamée. Le rapprochement des Hoare et des Frey en était un parfait exemple. En mariant son fils à une Frey et en prenant leur héritier comme page puis comme écuyer, il s'était assuré du soutien d'un vassal puissant et avait même attiré l'attention sur eux, lui permettant d’œuvrer ailleurs avec plus de facilités. Anderan apprit énormément de choses au contact du Roi mais l'art de la diplomatie et de l'intrigue s'avérèrent les plus importantes de toutes.

Au contact de la capitale, l'héritier Frey développa aussi une forme extrême raffinement. Cette dernière se traduisit bien évidemment dans son comportement et exacerba donc tous les traits qui marquaient généralement les nobles. En bien ou en mal d'ailleurs, à l'image de son arrogance ou encore de sa vanité naissante.  Ses expériences auprès à la cour du roi lui inculquèrent aussi une forme perverse d'élitisme. Anderan se mit à renier tout contact physique autre que celui de ses proches, dans lesquels coulaient le même sang. Il se mit alors à porter des gants en toute circonstances sous le regard indifférents de son entourage, s'imaginant que l'adolescent avait peur d'être empoisonné ou encore souffrait d'une sorte d'obsession pour la propreté. Il n'en était rien. Anderan ne pouvait tout simplement plus se résoudre à toucher tout ce qu'il considérait comme inférieur et impur et cela passait évidemment par tout ceux qui n'étaient pas de son sang.

C'était en enfant avide de connaissances qu'il avait quitté les Jumeaux et ce fut en véritable noble qu'il y fit son retour dix ans plus tard.

A son retour, l'héritier Frey déchanta. Si les Jumeaux n'avait pas grand chose à envier à Harrenhall niveau gigantisme, ils n'étaient qu'un ramassis de paysans édentés sans la moindre finesse. L'édifice lui rappelait rien de plus qu'une fosse à purin. Malheureusement son père et son entourage ne valaient guère mieux. A croire qu'ils ne savaient pas quoi faire de leurs richesses... En dépit de ses appréhensions, Anderan fut rapidement mit à contribution par son père Bramon. Si le jeune adulte avait appris à se comporter en noble à la capitale il était cependant temps que ce dernier se familiarise avec le business familial. Les Jumeaux constituaient une double forteresse à part sur Westeros. Situés sur la Verfurque, ils constituaient l'unique passage à des lieux à la ronde. La famille Frey s'enrichissait du tribut versé par ceux souhaitant traverser le Pont, même si cela ne se voyait pas dans leur mode de vie s'apparentant grandement à celui des paysans... A cet effet, Anderan fut nommé Argentier des Jumeaux et responsable de la gestion de la fortune familiale. S'assurer que la taxe soit bien payée et que les coffres étaient pleins constituaient les plus importantes attributions qui seyaient au Seigneur du Pont. L'héritier Frey se montra rapidement à la hauteur de cette tâche et bien plus encore. Si la diplomatie était un domaine qu'il aimait, la gestion lui venait naturellement. Il commença ainsi à formuler des plans afin d'enrichir le domaine. A ses yeux, l'exploitation de la Verfurque à des fins commerciales était d'une importance capitale.

Si la plupart de ses mesures ne verraient pas le jour avant plus d'une décennie, il sema plusieurs graines afin de faciliter leurs applications Ainsi lorsque le moment fut venu de choisir une épouse, Anderan insista pour un rapprochement avec les Mallister de Salvemer. Il alla même contre les volontés de ses parents qui avaient faits des promesses aux Vance, Maison de sa mère. En dehors de satisfaire à ces visions pour le futur de la Maison Frey, son mariage avec Lenira servit principalement d'introduction formelle au royaume. Si Anderan avait pu rencontrer les différents Lords des Maisons du Conflans, en sa qualité de page ou d'écuyer, il n'avait jamais pu véritablement interagir avec eux. Ce fut chose faite lors de cette grande occasion. De mémoire d'homme on avait n'avait rien vu d'aussi extravagant depuis bien longtemps. Ce fut aussi un excellent moyen de rappeler à tout le monde la richesse de la Maison Frey. En dépit du manque de finesse qui était l'apanage de leur famille considérée comme nouveaux riches et guère plus que des paysans anoblis...

Rétrospectivement, ces années furent relativement tranquilles. Anderan était toujours très proche de sa sœur jumelle Brynna. Il s'agissait d'un amour platonique mais bien plus profond que celui qu'il portait à sa femme Lenira. Cette dernière n'était là que pour faire joli. Il avait énormément de mal à se rapprocher d'elle et plus précisément à effectuer son devoir conjugal, répugné à la simple idée de la toucher. A tel point que ça commençait à jaser dans les couloirs. On lui prêtait d'ailleurs une relation incestueuse avec sa jumelle. Des rumeurs qui s’avérèrent rapidement gênantes mais qui ne durèrent pas. Sous ses conseils avisés, Brynna fut promise puis mariée à Edward Salins, héritier de la Maison régnante sur Salins, port donnant sur la Baie des Crabes, à l'embouchure du Trident. Son père Bramon Frey, toujours avide de reconnaissance, aurait là encore préféré un parti plus intéressant comme les Tully ou les Nerbosc mais son fils avait réussi à le convaincre d'opter pour la promesse d'un plus grand profit.  Anderan resta en contact avec sa sœur aînée Myria, se contentant de la croiser lors des rares événements importants organisés aux Jumeaux ou à Harrenhall nécessitant sa présence.  Son jeune frère avait opté pour la voie martiale et ferait sans doute un chevalier acceptable à l'avenir.  Peut être même sera-t-il à même de mener les troupes sur le champs de bataille. A défaut de l'apprécier, c'était tout le mal qu'Anderan lui souhaitait. Braeden était un Frey après tout.  

La mort de son père Bramon lors de la tentative d'invasion du nord d'Harren marqua un tournant dans la vie d'Anderan. Dans sa sempiternelle quête de reconnaissance et dans l'illusion d'un meilleur statut, son père s'était littéralement jeté sur les remparts de Moat Cailin, la forteresse de la Maison Reed qui contrôlait l'accès au Nord. Cet échec marquera d'ailleurs la fin de cette guerre qui se soldera par un status quo. Pour le nouveau lord Frey, ce fut la mort de son premier modèle, de celui qui l'avait mit sur le bon chemin dès son plus jeune âge. En dépit de leurs nombreuses différences, la nuit de l'enterrement dans la crypte familiale fut l'un des rares moments de sa vie durant lequel il perdit véritablement le contrôle. La première nuit depuis sa nuit de noces durant laquelle il s'abandonna totalement dans les bras de son épouse. Son fils Brandon verra le jour quelques mois plus tard.

Contrairement à son père qui pensait que le pouvoir passait par l'étiquette et le statut de la Maison, Anderan était plus pragmatique et estimait que l'argent constituait le véritable pouvoir. Ironiquement, c'était la principale ressource des Frey. Le nouveau Lord s'attacha ainsi à moderniser le domaine. Ou du moins il tenta de le moderniser... Il se heurta rapidement à une populace profondément traditionaliste et ancrée dans un mode de pensée typiquement nordique bien loin de la modernité de la capitale et du sud en général. Les Jumeaux en étaient un parfait exemple. La double forteresse était impressionnante vue de l'extérieur. Cependant l'intérieur manquait cruellement de finesse, élément essentiel de la noblesse pour Anderan. Il avait l'impression de se retrouver chez les Stark. Non pas qu'il y soit déjà allé mais on lui avait décrit la relative pauvreté du nord et la simplicité de l'architecture de Winterfell. Il était hors de question que les Frey passe pour des bouseux aux yeux des lords du Conflans. En cela il rejoignait son père. Son champ de bataille s'avéra cependant bien différent. Avoir de l'argent était essentiel mais avoir de l'imagination permettait d'utiliser ce dernier à meilleur escient.

Le Seigneur du Pont comprit rapidement qu'il serait extrêmement difficile de modeler le domaine à sa guise et qu'il faudrait probablement plusieurs générations pour que ses visions se concrétisent. Il s'attachera donc à bâtir de solides fondations pour les générations suivantes. Du moins c'est ce qu'il croyait. Une nouvelle guerre pointa le bout de son museau et vint changer la donne.

Cela faisait une année que les hostilités avaient débutées. Ce qui au départ n'était qu'un soulèvement de la Néra contre l'autorité d'Harren, se transforma en un conflit généralisé. Nord et Peyredragon s'étaient alliés pour former les prémices d'un Empire. Fidèle à Harren, Anderan accepta l'appel de se dernier et leva une première fois ses troupes qui se joignent rapidement à celles du Conflans sous la bannière des Tully. Cette armée sera défaite de manière décisive à Paege. La reddition et le ralliement de Lyham Tully à l'Empire marqua le début d'un véritable schisme de la région. Vaincu, Anderan refusa toutefois de faire de même, fidèle à ses serments et à sa sœur Myria. Après les affrontements successifs dans la Néra et la grosse défaite de Paege, le Seigneur du Pont envoya le peu de troupes qui lui restait vers Harrenhall, gardant une centaine d'hommes pour faire la police sur ses terres. Il se rendit lorsque les troupes du Nord et du Conflans Libre se présentèrent aux portes des Jumeaux.

Anderan prêta alors serment d'allégeance à Lyham Tully, nouveau Roi des Rivières et des Collines et laissa les troupes de l'Empire traverser le Pont, libres de se déverser sur le Conflans.

En ces temps troublés, les corbeaux étaient légions. Les derniers qu'Anderan reçut faisaient état de la chute de Salvemer et de la mort de son beau-père. Le Seigneur du Pont prit immédiatement des dispositions afin d'avoir plus de précisions sur le sort de sa belle famille. Peut être y avait-il quelque chose à faire et surtout à gagner ?

Dans un second temps, il apprit que l'Empire avait subit un immense revers à Buron de la main même de l'Empereur. Sa sœur Myria avait été défaite et son sort était encore incertain. Il s'empressa de s'enquérir de la situation, surtout de celle de son fils et héritier Brandon. Les Jumeaux étaient la maison et le sanctuaire de tous les Frey, cela comprenait aussi les enfants de Myria même si ces derniers arboraient le nom des Hoare.    



     


Dernière édition par Anderan Frey le Lun 25 Sep - 12:19, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptySam 9 Sep - 22:07

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Anderan Frey - We stand together ! 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptySam 9 Sep - 23:50

Bienvenu sur le forum Anderan et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 10 Sep - 12:40

Bienvenue à toi !
N'hésite pas si besoin, surtout que je joue aussi Lyham Tully ;)

Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 10 Sep - 13:33

Officiellement bienvenue!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 10 Sep - 13:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Anderan Frey - We stand together ! 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 10 Sep - 14:06

Bienvenue, cher Frey!

J'aime beaucoup ton château, on s'y sent comme chez soi /PAN/

Plus sérieusement, n'hésite pas si tu as besoin, ou si tu veux un lien avec un de tes "envahisseurs" Very Happy



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Anderan Frey - We stand together ! Glover10

Anderan Frey - We stand together ! Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 12
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 10 Sep - 21:44

Bienvenue mon cher frère, que les Sept soient avec toi pour ta fiche et pour la suite.
We Stand Together




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 27
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyMer 13 Sep - 22:36

Bienvenue à toi
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyJeu 14 Sep - 1:58

Bienvenue le Frey
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptySam 23 Sep - 9:54

Capitaine Alarrache pour vous servir !

Désolé pour le retard, une méchante crève et un énorme retard dans mon boulot (à cause de cette satanée crève) ont eu raison de ma présence !

Merci pour l’accueil et je vais tâcher de finir dans les plus brefs délais.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptySam 23 Sep - 9:59

Ca marche, à très vite!

C'est quand même un comble pour toi de n'avoir pas été très Frais!


*se suicide avec la porte*




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 24 Sep - 9:53

C'est donc toi qui m'a refilé ton rhume !!!!! Vilain Bro !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 27
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 24 Sep - 11:47

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 24 Sep - 12:02

Bienvenue Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 24 Sep - 15:34

Et bien pour moi la fiche est très bonne: de mémoire tu avais validé les éléments avec Myria alors c'est tout bon Smile


Je te laisse te rapprocher de Lyham et Jon pour voir avec eux peut être, comment t'insérer le mieux au jeu, peut être qui sait, en venant à Vivesaigues pour te rapprocher des informations?

Bienvenue Anderan !

Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 24 Sep - 15:57

Yep, C'est tout validé par Mymy. Bienvenue brother, hâte de jouer avec toi !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 27
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! EmptyDim 24 Sep - 16:04

Merci tout le monde ^^
Et merci sœurette !

On va tous les fumer !
Heu j'veux dire Vive l'Empereur !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anderan Frey - We stand together !   Anderan Frey - We stand together ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderan Frey - We stand together !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: