Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Lyam Mormont - Here We Stand
MessageSujet: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyJeu 4 Juil - 21:08

Lyam Mormont

Here We Stand

• Royaume du Nord, Empire

Alwyn Mormont [Décédé] ▪▪ Père
Sevane Mormont [Décédé] ▪▪ Mère
Nesrin Mormont [Décédé] ▪▪ Épouse
Nelya Ombre ▪▪ Petite Soeur
Arrun Mormont ▪▪ Petit Frère
Mila Snow ▪▪ Petite Soeur Bâtarde

Here We Stand

Année de naissance ▪▪ -35
Nom de naissance ▪▪ Mormont
Ville de naissance ▪▪ Castel Mormont, Île aux Ours
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord, Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de la Maison Mormont, Commandant de la Deuxième division de l'armée du Nord
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Crédit ▪▪ Echo des Plaines & Tumblr

▪▪ Intelligent ▪▪ Méfiant ▪▪ Sociable ▪▪ Nonchalant ▪▪ Loyal ▪▪ Têtu ▪▪ Inventif ▪▪ Simple ▪▪ Idéaliste ▪▪ Courageux ▪▪ Rancunier ▪▪

An -35

Naissance sur l'île aux Ours, premier enfant et héritié de la maison Mormont.

An -22

À l'âge de 13 ans, Lyam accompagné d'Arrun tombèrent dans une crevasse cachée par la neige dans la forêt de l'île. Ils seront retrouvés quelques heures plus tard, couverts d’égratignures.

An -19

Lyam et Arrun combattirent et achevèrent un ours affaiblit qui laissa une cicatrice de griffure sur le torse de Lyam, allant de son épaule droite à son poitrail. Il ramenèrent fièrement sa fourrure pour en faire deux capes.

An -18

Lyam et Arrun se prennent d'affection pour la fille d'un forgeron. Ils perdent leur pucelage avec la demoiselle durant la même étreinte. Le père ira se plaindre auprès du Lord que sa fille ait été engrossée. Lord Mormont règlera la situation, et punira sévèrement ses deux fils.

An - 16

Lyam et Arrun rencontrent par accident un petit groupe de sauvageon peu commode au nord de l'île. Un combat se déclencha, et les deux jeunes hommes en sortent vainqueurs, avec quelques blessures légères.

An - 16/13

Lyam est formé intensivement par son père Lord Mormont à lui succéder en tant que Lord. Il est formé à la gestion de l'île, de ses habitants et des troupes. Il accompagne également son père lors de quelques voyages diplomatiques au sein du Nord.

An - 13

Le Royaume du Nord est attaqué par le Roi Harren Hoare. Moat Cailin est assiégée pendant trois ans, et la côte des Roches est ravagée par les Fers-Nés, qui partout s'infiltrent dans les domaines du Nord pour piller. Lyam âgé de 23 ans, participe avec son père Lord Mormont aux manœuvres pour repousser les envahisseurs. Lord Mormont est tué durant les combats, Lyam devient l’hérité.

An - 11

La mère de Lyam négocie une union avec une autre famille noble du nord. Mariage de Lyam Mormont et de Nesrin. Le couple se lie très vite, et s'unie d'une grande complicité. Lyam enseigne le maniement des armes à Nesrin.

An -8

Lady Mormont, mère de Lyam, Arrun et Nelya décède d'une longue maladie sur l'île aux Ours.

An -5

Malgré le traité de paix signé entre les Rois Torrhen Stark et Harren Hoare, les pillages Fers-Nés continuent au Nord. Lyam rêve de botter le cul des Fer-nés.

An 0

La Baie des Glaces est saturée de navires sauvageons, qui débarquent par dizaines de milliers au Nord.

An 0 mois 2

Bataille de Bois Aux Loups, l'armée nordienne part en retraite devant l'avancée sauvageonne et perd du terrain. Lyam participe à la bataille pour protéger l’Île aux Ours.

An 0 mois 3

Les Sauvageons conquièrent Motte-La-Forêt, l'Île-aux-Ours est en émoi, le peuple s'inquiète.

An 0 - mois 4 - semaine 3

Bataille de La-Mort-Aux-Loup, Lyam participe à la bataille avec ses troupes. Lyam dirige la cavalerie sur l'aile droite, secondé par Lord Reed et Glover.

An 0 mois 6

Mariage Royal de Jeyne Stark et Lyman Lannister, puis de mariage de Bowen Glover et Maedalyn à Blancport, auprès de toute la cour du Nord.

An 0 mois 10

Mariage entre Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen, Avènement de l'EMPIRE DES ROYAUMES FÉDÉRÉS du NORD, de l'ORAGE, du CONFLANS, de PEYREDRAGON.

An 1 mois 1

L'île aux Ours est sous le siège et le blocus des fer-nés, le blizzard empêche tout assaut et toute retraite. Les fer-nés profitent d'une trahison pour prendre d'assaut le Castel Mormont et prendre l'île. Nasrin Mormont dirige la défense, et brûle les navires fer-nés, elle est tuée par Lord Merlyn. Lyam l'apprend plusieurs semaines après, par une missive. Il jure de se venger de Merlyn.

An 1 - mois 03

Fin de l'occupation fer-née de l'Île aux Ours. Les pillards survivants sont rembarqués par une flotte de secours.

An 1 - mois 03 - semaine 3

La Bataille d'Eysines dans le Conflans contre les troupes Hoaore, aux côtés de Jon Stark. Harren Hoare trouve la mort, et reçoit une cuisante défaite.

An 1 mois 7

Démobilisation des troupes de l'armée du Nord et de l'Empire pour la durée de l'hiver. La reconstruction et le repeuplement de L'ÎLE AUX OURS commence.

An 1 mois 7 semaine 2

Lyam se rend à Winterfell.

• Yu Luohe
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Facebook, il y a un moment déjà. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est les complots et la batailles. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de eh eh, difficile à dire. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J'ai hâte de finir ma fiche. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

BOTTIN
Code:
Luke Arnold est <a href="/t5994-lyam-mormont-here-we-stand"><span class="Gp_Nord">Lyam Mormont</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Lyam Mormont</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord Mormont - <a href="/t5994-lyam-mormont-here-we-stand">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u604"><span class="Gp_Nord">Lyam Mormont</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell, Nord</span>

Dernière édition par Lyam Mormont le Lun 8 Juil - 21:52, édité 71 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyJeu 4 Juil - 21:08

• Lyam Mormont
Je m'appelle Lyam Mormont et j'ai une longue mémoire, putain.

Personnalité :

Lyam a toujours possédé un esprit plus malin que les autres, capables d'une inventivité certaine lorsque la situation l'exige. Le Lord Ours est un homme simple, qui n'aime pas se prendre la tête dans sa vie de tout les jours. Une bière fraîche, des compagnons, sa femme et sa famille, voilà tous ce qu'il aime. Sociable, il aime discuter et découvrir les gens qui l'intéressent. Charmeur, il aime plaire aux gens autour de lui. Toutefois il reste méfiant avec les étrangers, et il ne s'ouvrira pas s'il n'est pas convaincu par la personne. Il est également têtu lorsqu'une idée se fixe dans son esprit, et n'abandonnera pas facilement. Et enfin, il est idéaliste, il se projette facilement dans les idées qu'il voit. Courageux, il défendra comme un ours ses proches, quitte à se blesser.

Lyam et Nesrin était très amoureux, d'un amour tendre et simple, ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre. Ils s'entraînaient à l'épée ensemble, se promenaient dans les bois de l'île aux Ours, et parlaient de l'avenir. Lyam aimait tellement sa femme qu'il n'a jamais songé à la quitter pour une autre, quant bien même leurs dix ans de mariage n'a mener a aucun naissance.

Lyam a une certaine passion pour la navigation en mer, tout autant que pour les chevaux.

Naissance en l'an -35 :

Il est né sur l’Île aux Ours, une contrée froide et inhospitalière, dont les forêts de pins restent le plus souvent figées dans un manteau de neige quasi permanent.

Lyam est le premier fils d'Alwyn Mormont et de Sevane Mormont. Il est l'aîné de deux enfants légitimes, Nelya et Arrun, il a également une dernière soeur, Mila Snow, qu'il affectionne. Lyam a grandi dans une famille aimante et nombreuse, rempli d'oncles et de tantes, de cousins et cousines. Sa famille était remplie d'amour, de tendresses et de pleins d'autres choses.

Lyam et son frère ont grandi en recevant beaucoup d'attention et de promesses, et ça, Lyam le voyait. En grand frère protecteur, il essayait d'amuser sa soeur lorsqu'il en avait l'occasion. Rapidement, il apprit tout ce qui ferait de lui un bon Lord pour sa maison et son île. À partir de ses 8 ans, il fut initié aux chevaux. Il commença dès lors à découvrir son île durant de grandes balades dans la forêt givrée. À l'âge de 10 ans, il était assez fort pour manier une épée courte et s'entraîner avec des maîtres d'armes.

À l'âge de 13 ans, Lyam accompagné d'Arrun tombèrent dans une crevasse cachée par la neige dans la forêt de l'île. Ils seront retrouvés quelques heures plus tard, couverts d’égratignures.

Dès 15 ans, il commença à découvrir les premiers émois avec quelques filles de la ville, tout justes quelques baisers innocents, et quelques balades dans les bois.

Un jour, l'année de ses 16 ans, Lyam et Arrun firent une mauvaise rencontre avec un ours alors qu'ils exploraient la forêt autour du château. Ensemble, ils combattirent et achevèrent la bête affaiblis, et celle-ci laissa une cicatrice de griffure sur le torse de Lyam, allant de son épaule droite à son poitrail. Ils ramenèrent fièrement sa fourrure pour en faire deux capes.

L'année de ses 17 ans, Lyam se prend d'affection pour une jeune demoiselle de l'île. Il n'est pas le seul, puisque son petit frère également. Tous les deux sous le charme, ils décident de se partager la demoiselle le temps d'une nuit. Au petit matin, la fille de forgeron sera récompensé d'une pièce d'or en échange de son silence. Lord Mormont apprit l'événement deux mois plus tard, de la bouche du père forgeron venue se plaindre. La situation fût réglée par un thé de lune dans la plus grande discrétion. Les deux jeunes Mormont furent sévèrement punis par leur père.

À 19 ans, Lyam et Arrun rencontrèrent par accident un petit groupe de sauvageon au nord de l'île. Un combat se déclencha, et les deux jeunes hommes en sortirent vainqueurs, avec quelques blessures légères.

De ses 19 ans à ses 23 ans, Lyam est formé intensivement par Lord Mormont afin qu'il puisse un jour reprendre sa succession. Il est formé à la gestion de l'île, des habitants, et à la gestion des troupes. Lyam accompagne son père lors de voyages au sein du Nord.

An - 13, Première Bataille

Lyam âgé de 23 ans participe avec son père Lord Mormont à sa première véritable bataille, pour délivrer Moat Caillin assiégé depuis 3 ans. En même temps, les Fer-nés ravagent les côtes des Roches et s'infiltrent partout sur le territoire. Son père, lord Mormont, décède durant la dernière bataille.

Lyam observe et apprend auprès de son père. Il découvre également le véritable chaos présent sur un champ de bataille. Lyam se dit que survivre à ce genre d'immense bataille relève tout de même d'une part de chance.

An 0, Sauvageons

La Baie des Glaces est saturée de navires sauvageons, qui débarquent par dizaines de milliers au Nord. Quelques navires s'aventurent sur l'île aux Ours, et sont repoussés. Lyam participe à la bataille du Bois-Aux-Loups et de Motte-La-Forêt. Les armées sur Nord sont défaites par les forces sauvageonnes plusieurs fois supérieures en nombre. Lyam ne décourage pas de se débarrasser des envahisseurs, et il veut plus que tout protéger son île des sauvageons.    

Lyam participera par la suite aux batailles du Nord contre les sauvageons.

ANNÉE 1 - MOIS 01 - SEMAINE 2 - SEMAINE 4

Passage Flashback 1ère personne:

J'étais très loin de l’Île aux Ours lorsqu'une missive arriva pour me prévenir de l'arrivée de Fer-nés. J'étais actuellement vers le sud en campagne avec ma division nordienne du septentrion, accompagné de presque tous les valeureux guerriers de notre île.

La missive me livra le récit glaçant de l'attaque Fer-nés contre nos civils, la tempête qui fit rage, et la trahison d'une de nos insulaires. L'envahisseur commandant les troupes fer-né était Lord Merlyn, je gravais son nom dans ma mémoire, à jamais. Les écrits me livrèrent la bravoure de mon épouse, Nesrin Mormont, rassemblant femmes, vieux et enfants pour défendre vaillamment les vivants. Les Fer-nés avaient systématiquement pillé nos maisons, violées nos femmes et nos filles, pendues nos garçons à la porte des demeures qu’ils défendaient. La pire nouvelle était écrite en bas de la missive, mes mains tremblaient déjà à ce moment. Lorsque je lus la nouvelle, des larmes inondèrent mon visage et mon coeur se serra dans ma poitrine. Nesrin avait été retrouvée noyé, le corps en sang, raide morte. Elle avait défendu l'île corps et âme, brûlant les greniers, les cachettes, et les boutres. Elle avait fait le plus grand des honneurs à notre maison, et elle avait tout sacrifié pour piéger les fer-nés.

Mon corps et mon esprit se laissaient aller aux larmes tandis que la missive restait prisonnière de mes mains. Le chagrin m'envahissait, les regrets et les remords. Je m'en voulais terriblement d'avoir été absent, de ne pas avoir pu la protéger. J'en voulais avec haine à ce fils de pute, Merlyn. Sur mes larmes, sur le sang de Nesrin, je jurais que cet homme allait mourir d'une façon ou d'une autre.

Lire la missive avait été une première épreuve, mais le pire restait à venir. Au dehors de cette tente, mes hommes buvaient et riaient en pensant à leurs familles. J'allais devoir sortir, missive à la main, pour les ressembler. J'allais devoir leur lire cette missive, et voir leurs visages se tordre d'appréhension, de crainte et de peine. Aujourd'hui était sans aucun doute l'une des pires journées de ma vie.

ANNÉE 1 - Batailles du Conflans

Lyam et ses hommes participent auprès de Bowen Glover et Jon Stark. Il participe à la campagne du Conflans avec Jon Stark, afin de botter le cul des Fer-nés, puis la campgne du Nord du Conflans jusqu'aux Jumeaux avec Bowen Glover. Ensuite, pour sa dernière bataille dans le Conflans, il participe à Eysines.

Harren le Noir manqua de peu de remporter la victoire sur l'armée Impériale. La supériorité numérique de l'armée du Nord stoppa la charge ennemie, et coûta la victoire au Noir. Le Roi Fer-né fût tué, au plus grand plaisir de Lyam.

An 1 mois 7, La reconstruction de L'ÎLE AUX OURS

Le Roi du Nord Jon Stark finance à grands frais la reconstruction de l'île aux Ours, en récompense et solidarité aux si nombreux civils tués. Lyam pleure sur la tombe de son épouse, et surveille la reconstruction. Il envoie quelques missives aux Lords du Nord pour demander de l'aide avec l'envoi de bois pour reconstruire. Le Nord prévoit d'aider à re-coloniser l'île en proposant des lopins de terre aux nouveaux habitants.

Dernière édition par Lyam Mormont le Lun 8 Juil - 20:51, édité 40 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyJeu 4 Juil - 21:18

Re-bienvenuee sur BC

La Truite Argentée

Lyam Mormont - Here We Stand Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 10
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyJeu 4 Juil - 21:20

Re-bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Smile

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Lyam Mormont - Here We Stand Kennin11
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyVen 5 Juil - 13:29

Bienvenue par ici ! Il faut que tu me gardes un petit lien une fois validé ! Ce perso promet d'envoyer du lourd ;)

smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Alysia Flint
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyVen 5 Juil - 19:57

Re-bienvenue sur le forum ! Lyam Mormont - Here We Stand 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 89
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyDim 7 Juil - 11:47

Lyam Mormont - Here We Stand 404323601 Mon frèèèèèreuh Lyam Mormont - Here We Stand 3292162514

Rebienvenue parmi nous :arcenciel:

La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:

Nelya Omble

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Nelya Omble
Membre du mois : 22
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Omble / Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyDim 7 Juil - 12:13

Welcome back !!

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyLun 8 Juil - 19:25

Alors, me voilà, épaulée par les copains du staff !

Voilà en détails ce qui pose souci. Rien de bien "méchant" mais plus des rajouts et des petites précisions !

- Au niveau des défauts/qualités, on a deux défauts et que des qualités, il faut rééquilibrer tout ça et le rendre plus "humain". Tu vois ce que je veux dire ?
- Il faut penser à rajouter le blason du Nord aussi.

Pour la Chronologie :
- Tu parles beaucoup de ce qui se passe en général et tu sautes près de 23 ans de la vie de Lyam, ce serait cool d'en dire plus sur lui ! Ce qui nous intéresse c'est la façon dont ça impacte ton personnage, pas qu'il y a simplement eu le mariage entre Rhaenys et Torrhen par exemple. Pour ça on a la chronologie du forum.  
- Attention, le mariage de Bowen et Maedalyn a aussi lieu mois 6, pas au moins 7.

Pour l'histoire :
- Je pense qu'il y a un petit bug, tu démarres par "je suis né" avant de passer en il tout le reste de l'histoire. Je te laisse revoir ça ^^.
- Idem, on a rien pendant 23 ans, ce serait bien de développer pour en savoir plus.

Globalement ta fiche est bien écrite et le perso a l'air bien intéressant ! Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, rien qu'une bonne relecture ne devrait faire disparaitre Smile

N'hésite pas si tu as besoin de précision !

Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Lyam Mormont - Here We Stand Kennin11
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyLun 8 Juil - 21:01

@GARETH KENNING

Merci pour les précisions ! pirate

J'ai bien fais les modifications. J'ai ajouté 2 à 3 défauts en écumant les listes de défauts trouvables sur internet. J'ai également ajouté le blason des Stark.

Pour la chronologie, j'ai ajouté 6 dates entre -35 et l'an -5. J'ai également corrigé la date du mariage de Bowen et Maedalyn.

J'ai ajouté des descriptions plus détaillés des 6 dates dans mon histoire, et j'ai bien corrigé le bug avec la première personnage à la place de la troisième.

J'ai re-passé la fiche au correcteur d’orthographe.

Voilà ! Merci à toi et au staff ! cochon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyMar 9 Juil - 19:52

C'est tout bon pour nous, les modifs sont nickel !

Je casse tout pour te valider et ce sera bon What a Face
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptyMar 9 Juil - 19:55

Bienvenue Lyam !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptySam 13 Juil - 19:21

Re-bienvenue officiellement !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptySam 20 Juil - 1:51

Un peu tardivement, re bienvenue à toi avec ce nouveau compte nordien et plutôt badass ! Amuse-toi bien et profite bien avant que l'hiver ne revienne Smile ( ou que Beron te pacifie ou que Lyderik te ... mange )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand EmptySam 20 Juil - 14:52

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Lyam Mormont - Here We Stand   Lyam Mormont - Here We Stand Empty

Contenu sponsorisé

Lyam Mormont - Here We Stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1