Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lewis Sunderland

Aller en bas 
MessageSujet: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyDim 12 Mar - 12:05



Lewis Sunderland


     


     

     -22 ▪▪ Naissance à Sortonne, sur l’île de Dolcesoeur.
     -11 ▪▪ Visite aux Eyriés pour le couronnement de Jehan et Sharra Arryn.
     -2 ▪▪ Participation à la bataille des Portes Sanglantes. Malgré la mort de Jehan Arryn et sa grave blessure, il hérite du titre de Chevalier du Val.
     0 ▪▪ Disparition du navire de Lord Finnigan Sunderland. Le seigneur de la maison et son épouse, Arya Sunderland née Belmore, disparaissent lors d’une attaque de Kraken pendant le mois 6.  
     0 ▪▪ Début du commerce avec Ibben. Sans entreprendre lui-même ces premiers voyages, il envoie ses hommes vers ces contrées.
     0 ▪▪ Disparition régulière de navires près de Sortone. Les Krakens sont un danger pour tout le monde.
     0 ▪▪ Alors que le Détroit est plus que jamais parsemé de navires, Lewis s’inquiète des attaques des clans des montagnes de la Lune sur le continent.


     Lignée ▪
▪ Finnigan Sunderland (père, né en -50, décédé en 0).
▪ Arya Sunderland, née Belmore (mère, née en -48, décédée en 0).
▪ Serena Sunderland (soeur, née en -29).

     

      Inexpérimenté Non-violent Rêveur Réfléchi Vénal Souriant Laxiste Diplomate Égoïste Discret

     

     ▪ 22 ans. ▪
   ▪ Main de Fer ▪
     ▪ Né à Sortonne, sur l’île de Dolcesoeur. ▪
     ▪ Vit à Sortonne, sur l’île de Dolcesoeur. ▪
     ▪ Seigneur  de l’archipel des Trois Sœurs et Chevalier du Val. ▪
     ▪ Sunderland ▪
     ▪ Commerçant maritime/Lord de l’archipel des Trois Sœurs. ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis pour mon souverain ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Pierre Niney  ▪

      © 30YSY

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
La guerre est toujours problématique pour le commerce. J’y ai déjà laissé une main et je crains de devoir céder davantage avec les revendications des uns et des autres. Les navires de guerre parsèment le Détroit désormais. Il faut augmenter la sécurité de nos liaisons ce qui accentue la diminution de nos revenus. Mais, en dehors de ça, je me désintéresse totalement de l’avenir de ces terres. Je suis seigneur d’une maison modeste et je fais en fonction de mes moyens pour survivre.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Bien sûr, je suis loyal au Royaume du Val d’Arryn. Mais, je n’en suis pas moins inquiet. Les menaces viennent de tout bord et notre seul allié connaît une révolte en son sein. Combien de temps pourrons nous lutter contre les clans des montagnes et les pressions d’un empire naissant ? Nous nous sommes battus contre l’Orage il y a seulement deux ans mais la menace me paraît encore plus importante aujourd’hui. Les troupes sont bien plus conséquentes. La déflagration touche tout le continent. Je ne veux pas revivre ça... 

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Elle touche déjà notre région mais de façon indirecte. Le fait que mes terres soient insulaires est peut-être un avantage pour que je puisse les protéger. Ce sera mon objectif prioritaire. Ensuite, pour vous dire la vérité, j’ignore totalement ce que je vais pouvoir faire. Cela fait à peine quatre mois que je suis à la tête de la maison et je ne me suis jamais posé toutes ces questions. J’ai mené jusqu’à maintenant une vie plutôt naïve portée sur mes intérêts financiers. L'incertitude totale demeure et il aurait été préférable que Lord Finnigan ne disparaisse pas tout de suite.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Le continent doit sûrement être divisé à ce sujet. Dans quelques décennies, il s’agira probablement d’un conte pour enfants mais pour le moment, il s’agit d’une réalité. Il existe des hommes fous dangereux autour desquels il faut apprendre à survivre. Ce monde est résolument humain et il s’agit d’un cycle continuel. La nature a horreur du vide et si Harren et Aegon n’étaient pas là, d’autres se seraient probablement battus à leur place. Demain, ce sera peut-être les menaces venues d’Essos qui nous porteront une embuscade.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Jojo ▪▪ 2* ▪▪ 12▪▪ DC ▪▪ J’y suis déjà ! ▪▪ ▪▪

   

      © Sensaciné


     

Anonymous
Invité
Invité


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyDim 12 Mar - 12:06



Savoir des mestres


       

Les Trois Soeurs forment un archipel particulier au large du continent. Une zone qui a longtemps été obscure en raison de la présence de pirates et de contrebandiers. Notre vassalité à la maison Arryn tient plus de faits historiques et de l'alliance nouée avec le Val pour contrer la menace du Nord. Cette confrontation assez méconnue à l'échelle de Westeros a certainement profité aux premiers mais les grands perdants de cette dispute de souverains sont bien les Trois Soeurs qui sont ressorties exsangues d'un long conflit.

C'est la raison pour laquelle nous nous sommes concentrés sur l'économie étant donné que nous ne pouvions faire le poids autrement. Du moins, c'est l'engagement de mes ancêtres qui ont dédié leur vie à cette idée. Pour ma part, les choses sérieuses ne font que débuter bien que j’ai vadrouillé avec lord Finnigan bien des fois sur les flots du Détroit. Mon père était austère, c’est le moins que je puisse dire, mais il portait un tout autre visage lorsqu’il s’agissait de négocier, de commercer. Ma mère était une Belmore qui ne s’est jamais réellement accoutumée à la situation insulaire des Trois Sœurs. Ma sœur, quant à elle, reste une énigme. Sa folie est certaine, à tel point que cela demeure problématique de lui trouver  un époux. Depuis qu’elle s’est mise à écrire sur les murs de la forteresse, lors de mes neuf ans, mon père a dû lui interdire toute sortie. J’ai toujours été hésitant en face d’elle parce que je n’ai jamais su m’adresser à elle. Serena paraissait toujours ailleurs.

C’est en -11 que j'ai réalisé mon premier voyage en compagnie de mon père. Nous étions invités comme de nombreux vassaux du Val d’Arryn au mariage de Jehan Arryn avec la Reine Régente actuelle, Sharra. La chemin menant aux Eyriés et la forteresse elle-même m’ont intimidé comme toutes les prouesses démentielles que les hommes sont capables de bâtir.  C’est le souvenir le plus marquant de ce voyage à n’en pas douter. J’ai ainsi pu croiser quelques nobliaux avec lesquels mon père conversait sans jamais perdre le nord et son sens des affaires. Au retour, nous avons embarqué à Goëville pour un nouveau périple vers Braavos.

Comme toujours, Lord Finnigan savait préparer les moindres détails qui vont jusqu’aux présents à accorder aux personnes avec qui nous pouvions commercer.  Dans le même temps, j’ai pu observer qu’il ne se fixait aucune limite. Tout peut se négocier, se marchander, tant que cela reste légal dans le royaume en question. Si Braavos n’accepte guère la vente d’esclaves, ce n’est pas le cas de Volantis. Je sais que ma mère, Lady Arya, n’appréciait guère que son mari commerce à la fois des esclaves, du vin, des armes, des épices et toute sorte d’élément pouvant être monnayables en ce monde. Cela a toujours été la pierre d’achoppement entre mes parents et les voyages se succédèrent. Ces dernières années, nous avons commercé qu’avec Braavos dans les Cités Libres, le sud d’Essos étant devenu bien trop dangereux. Quant à moi, je n’ai pas véritablement pris partie dans ce débat. Néanmoins, je vais être amené à devoir trancher à un moment donné. Un choix que je n’assumerai probablement pas.

Mon destin semblait tracé et prédictible. Mais, ma naïveté fut mise à l’épreuve avec les vicissitudes de ce monde et des hommes. La guerre, éternelle tant qu'il existe des hommes, s’invita dans la politique du Val d’Arryn et le Roi Jehan mobilisa en vue de combattre le suzerain de l’Orage. Mon père mena un modeste contingent des Trois Sœurs et nous avons rejoint l’ost Royal à l’orée de mes vingt ans. J’ai insisté auprès de mon père, je lui ai fait part de mes doutes. Bien que j’ai suivi une éducation élémentaire au combat, cela n’a jamais été une activité naturelle pour moi. Mais, le choix ne nous appartenait pas. Cette fois-ci, le voyage vers la capitale ne se faisait plus dans la même atmosphère. Une odeur de mort régnait avant même que les atrocités aient lieu quelques temps plus tard. Lors de la bataille des Portes Sanglantes. J’y pense encore. Ce vacarme tonitruant a fait couler le sang, le nôtre et celui des envahisseurs.

Le Roi Jehan n’a pu en survivre comme des milliers d’autres hommes. Tous les autres porteront la mémoire de cette bataille dans leur esprit..ou sur eux-mêmes. C’est ce jour là que j’ai perdu ma main gauche. Depuis, il s’agit d’un traumatisme continuel. Celle-ci a été remplacée depuis par une prothèse en fer que je dissimule le plus possible. Hors de question de devenir un objet de foire. Mon infirmité n’est pas le réel problème bien que je n’aime guère attirer l’attention sur la laideur de mon membre. J’ai surtout perdu une part de moi-même, de ma jeunesse. La gorge nouée, j’ai hérité du titre de Chevalier du Val quelques mois après les évènements. N’ayant plus de larme à verser, j’ai éprouvé néanmoins une honte tenace et énormément de regrets dissimulés dans le mutisme. Certains n'ont pas tardé à me surnommer Main de Fer, la coïncidence étant trop frappante pour que ceci ait une connotation positive et soit en lien avec ma façon de combattre ou de gérer ma maison.

Les temps ont continué à se troubler par la suite, et ce jusqu'à présent, aussi bien à Sortonne que sur tout le continent de Westeros. Mes parents ont disparu en mer pendant le mois 6 de l’année 0. Comme bien d’autres dans le Détroit. La guerre s’est invitée dans le Conflans, l’Orage, le Bief et Dorne. La menace se profile sur Essos et nous avons élargi nos liaisons en commerçant avec Ibben désormais. Peut-être que tout ceci est un sombre présage pour les commerçants. Le Val demeure dans la neutralité mais que devrais-je décider et faire pour ma maison ? Combien de temps le Val restera-il à l'abri avant que le feu de la guerre, voire du dragon, se propage ? Le Royaume de l'Ouest est-il digne de confiance alors que l'ordre public est troublé à Castral Roc ?   Et encore, le Grand Septon Lycaon XII n’a pas encore commencé sa croisade…Tant de choses peuvent évoluer et ces questions demeurent en suspens.

À défaut de pouvoir être fort, il me faudra observer et apprendre. Tant de malheurs et de menaces se sont accumulés que j’ai peu pensé à la pérennité de ma maison. Cette fois-ci il ne s’agit pas de négocier une quelconque marchandise. Quoique, cela pourrait se matérialiser davantage sous la forme d’un investissement de chaque côté malgré ma confiance limitée envers les étrangers.  

Comme si tout ceci ne suffisait pas, les Clans des Montagnes se font de plus en plus virulents. Le Roi Jehan n’est plus là pour intervenir et tout repose sur la Reine Régente et son fils. Les souvenirs de bataille ressurgissent, parfois en pleine nuit, à mesure que le temps passe et je sais que je ne pourrai me battre dignement dans ces conditions, déjà que je ne faisais pas partie des fines lames lorsque j’étais en pleine possession de mes moyens. J’en viens finalement à croire que mon père avait peut-être raison en ne se fixant aucune limite dans ses activités. Nous ne pouvons chercher à modifier le monde parce qu’il est déjà bien compliqué de survivre.



       
 


       
Les affiliations



       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyDim 12 Mar - 12:21

Re-bienvenueeeeeeeeeeeee )

Anonymous
Invité
Invité


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyDim 12 Mar - 13:40

Han, j'ai toujours adoré les Trois-Soeurs, c'est un pan de l'univers vraiment fun à explorer !

Re-bienvenue sous ce (charmant!) visage :king:

Anonymous
Invité
Invité


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyDim 12 Mar - 15:04

Re buienvenue


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyDim 12 Mar - 22:13

Re-bienvenu !!

Anonymous
Invité
Invité


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyLun 13 Mar - 1:47

re bienvenue à toi bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyJeu 16 Mar - 21:37

Rebienvenue Lewis Sunderland  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptySam 18 Mar - 14:02

Merci  )

Anonymous
Invité
Invité


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptyLun 20 Mar - 11:49





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !


Très bonne fiche et personnage très intéressant également, je te valide donc !

  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  EmptySam 25 Mar - 10:41

Je déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lewis Sunderland    Lewis Sunderland  Empty


Contenu sponsorisé


Lewis Sunderland  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lewis Sunderland

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan Sunderland
» Barthogan Sunderland + ruinous shores
» Artys Sunderland - robber baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: