Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Aedan Sunderland
MessageSujet: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 27 Nov - 23:27

Aedan Sunderland
Aussi loin que l'horizon s’étendra mon empire



   
Kennocha Sunderland▪▪ Ma soeurRonnel Arryn ▪▪ Mon Roi Sharra Arryn ▪▪ Ma reine Nymeria Arryn Ma Reine

▪️ Carron Sunderland (père, né en -50, décédé en 0).
▪️ Moira Sunderland, née Belmore (mère, née en -48, décédée en 0).
▪️ Jorgen Sunderland (oncle né en -45) Amiral en chef de la flotte Sunderland
▪️ Kennocha Sunderland (soeur, née en -29).
▪️ Abhainn Sunderland (frêre né en -22)


Les Trois Soeurs, a jamais unie dans le sel ou l'acier

Année de naissance ▪▪ -34
Nom de naissance ▪▪ Aedan Sunderland
Ville de naissance ▪▪ Sisterton
Royaume de naissance ▪▪ Val d'Arryn

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire officiellement
Royaume servi actuellement ▪▪ Val d'Arryn
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Capitaine en second  de la Garde Royale / Maître d'Arme
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Aaron Jakubenko
Crédit ▪▪ Hystéria

▪▪ Qualité ▪▪ Jaloux ▪▪ Loyal ▪▪ Possessif ▪▪ Courageux▪▪ Obstiné ▪▪


   


-34 ▪▪ Naissance d'Aedan Sunderland -34 ▪▪ Guerre entre le Val et Harren le Noir. Le Roi Noir acquiert une réputation de roi barbe et il est utilisé pour faire peur aux petits enfants-30 ▪▪ A quatre ans, Aedan Sunderland vole une tarte à la framboise dans les cuisines du château sans se faire repérer-19 ▪▪ Début de la formation de soldat d'Aedan. Il devient très vite un excellent cavalier et un soldat habile au maniement des armes. -11 ▪▪ Couronnement du Roi Jehan Arryn, Aedan par pour la première fois de son île pour découvrir la vie du Val. -2 ▪▪ Mort du Roi Jehan à la bataille de la Porte Sanglanta où il s'est battu à ses côtés. Il en ressort blessé à l'épaule et s'en suit une longue convalescence aux Eryriés0 ▪▪ Aedan Sunderland proclamé Lord des Trois Soeurs. Il choisit de partir pour le Val et laisse la régence à sa soeur Kennocha 1 ▪▪ Aedan Sunderland devient Maître d'Arme et Second du Capitaine de la Garde du Val.1▪▪ Couronnement de la Reine Nyméria et du Roi Ronnel Arryn.  Son père étant décédé il est désormais Lord Sunderland est jure allégeance au nouveau roi comme il l'avait fait en lieu et place de son père pour le Roi Jehan






The Hobbit ▪️▪️ Aedan adore sa soeur est très protecteur envers elle. Depuis toujours ils sont très proches et même lorsqu'il est aux Eyriés ils s'échangent de nombreuses lettres. Sa soeur est une femme très intelligente qui sait faire preuve de mesure et de sévérité lorsqu'il le faut. Il a toute confiance en elle pour régenter les Trois Soeurs.

Kennocha Sunderland

Fan Pop ▪️▪️ Aedan est prêt à tout pour protéger son Roi. Il lui fait confiance pour le gouvernement avec justice et vaillance et le servira dans les moments les plus durs comme dans les meilleurs. Il serait difficile pour Ronnel Arryn d'avoir un banneret plus fidèle qu'Aedan Sunderland.

Ronnel Arryn



Salut moi c'est Maëlan. J'ai connais BC via Pub pour Forum RPG sur Facebook. Le grand plus de BC, c'est à mon avis ses pavés. Par contre je ne suis pas fan de pas grand chose. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de x/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est chaussons. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Aedan Sunderland le Lun 4 Déc - 18:24, édité 19 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyMar 28 Nov - 18:44

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


L'unification des royaumes est à mon goût une erreur, trop de cultures différentes mènerait un seul royaume uni à un désaccord majeur. Chacun comploterait dans son coin pour dominer les autres, qui sera le plus riche, qui aura la plus grane armée ? Pour moi, chaque Royaume doit garder son indépendance pour aider au mieux sa propre population, celle qu'il connaît mieux que quiconque puisqu'il est né parmi eux. Comment un Roi du Bief pourrait il comprendre le fonctionnement des hommes de Dorne ou de ceux du Nord ? Une alliance militaire générale entre les Royaumes pourrait être efficace afin d’accroître le développement économique et culturel de tout les royaumes mais un seul royaume avec un pouvoir centralisé conduirait tout ça à l'échec ou pire à la guerre la plus dévastatrice ayant jamais eu lieu.



C'est l'histoire d'un marin...



I- De sang et de sel

Les cris de douleurs de Moira Sunderland se mêlèrent aux hurlements de la mer décharnée. Malgré les épais murs de pierre et les volets de bois ternis par des années de soleil et de vagues, les soupirs de l'océan parvenaient à entrer au sein du château de Sisterton, glorieux castel érigé sur son rocher défiant les vagues. Un maigre feu crépitait dans l'âtre et une odeur de verveine se repandait dans la pièce.

Sur l'Ainée, l'une des trois îles composant les Trois Soeurs, la verveine était une essence répandue lors des accouchements. On lui donnait des propriétés anesthésiantes qui aidaient la jeune mère à donner la vie. Cette vie n'avait jamais été facile sur ces îles, l'ont accordait à la mer omniprésente une importance sacrée. C'était elle qui prenait les vies, c'était elle qui les donnait aussi. Les maladies venaient des océans tout comme les guerres et les bateaux et les poissons qui nourrissaient la majorité des habitants.  Cette mer ou mère était représentée en une grande statue de six mètres de haut sur l'extrémité de la pointe nord de l'Ainée des Trois Soeurs. Avec le temps ses traits s'étaient adoucis et son regard bien qu'éteint semblait vivre la nuit ou les jours de solstice. Une couronne naturelle de mousse et d'algues lui donnait l'impression d'être toute droit sortie de l'eau.
L'humidité était une habitude sur les Trois Soeurs et chacun vivait avec s'y habituant peu à peu tandis que la pulpe des doigts se fripait. De grandes tentures en peau de bovins avaient été suspendues sur tout les murs de la chambre seigneuriale. D'épaisse couche de foin recouvertes de planches puis de tentures constituaient le sol. La décoration y était sommaire, un lit aussi rustique que basique représentait tout de même un confort luxueux pour la famille la plus puissante des Trois Soeurs, les Sunderlands, Seigneurs des Trois Soeurs, fidèles vassaux de la Maison Arryn. Dans ce lit se trouvait Moïra Sunderland, Lady des Trois Soeurs, rentière de Sisterton, malgré son statut de femme elle avait un pouvoir tout puissant sur cette île presque autant que la voix de son mari Lord Sunderland, Seigneur des îles.

Dans la chambre seigneuriale, on n'entendait pas un bruit, seul le souffle de la mer se faisait entendre. Pourtant, outre les 4 servantes prêtes à changer les langes ensanglantés dans des bassines d'eau fumantes se trouvait Lord Sunderland, fièrement assis sur sa chaise tenant la main de sa femme. Il avait une longue barbe noire qui donnait à son visage buriné par le soleil et la mer un aspect presque de Seigneur Pirate. Ses yeux gris pétillaient toutefois de vie et lui donnait un air bienveillant. A sa ceinture, une longue épée pendant, frottant le sol recouvert de tapis. C'était important pour lui d'être là à chaque naissance de l'un de ses fils, surtout qu'Aedan était son premier fils, son aîné et héritier du trône crée dans le bois du premier navire à accoster ici, ce qui lui donnait un air très mystérieux.

Enfin un ultime cri retentit dans la chambre, il s'éteignit lentement dans le silence de plomb qui y régnait. Dans les bras d'une des servantes le poupon tremblait mais ne pleurait pas tandis que Lady Sunderland était tombée inconsciente. Le Lord se leva inquiet et se dirigea vers la servante qui l'avait nettoyé. Une fois dans ses bras le poupon se mit à hurler, signe de bonne santé. Un sourire rassuré naquît sur le visage de tous.

II - De bois et d'acier

Aedan Sunderland s'était caché derrière l'un des tonneaux des cuisines du château. Depuis quelques minutes, il avait humé l'odeur de la tarte aux framboises, son péché mignon et il avait beau n'être que quatorze heure l'héritier du trône était bien décidé à ne pas attendre le repas du soir pour pouvoir la goûter. Avec agilité il se courba et se cacha sous l'une des énormes tables où les servantes pétrissaient le pain et préparaient les tartes. Il aperçut au loin l'objet de ses convoitises, la tarte posée sur une table un peu plus loin refroidissant doucement. A quatre ans, Aedan Sunderland était une petite terreur à la gueule d'ange. Et puis, Aedan Sunderland ne réquisitionnait pas cette tarte seulement pour son plaisir personnel mais aussi pour celui de sa petite soeur Kennocha avec qui il était très proche malgré le fait qu'elle n'ait que trois ans. Son père est absent depuis quelques temps et sa mère morte d'inquiétude pour son mari n'est plus aussi vigilante qu'avant sur l'éducation de son aîné qui n'en fait de toute manière qu'à sa tête.

En effet, Lord Carron Sunderland, Lord et Seigneur des îles des Trois Soeurs s'était déplacé sur le continent auprès de leur suzerain, Seigneur de la Maison Arryn et défenseurs du Val le Roi Artus Arryn. L'attaque du Val à le Roi Noir comme le surnommait Aedan avait été particulièrement barbare et dévastatrice et Carron en tant que principale flotte des Arryn avait dû se rendre auprès de son suzerain pour défendre leurs terres et préparer une éventuelle riposte. Comment quelqu'un se prétendant Roi pouvait empaler des centaines d'habitants innocents pour conquérir une cité. Cet acte avait été considéré comme particulièrement atroce par l'ensemble de la caste dirigeante des Eryries et les avait poussés à se surpasser pour repousser le tueur d'innocents. Toutes les guerres étaient considérées comme horribles, mais celle-ci fut particulièrement atroce, ce roi complètement fou s'autorisant tout afin de conquérir une terre qui ne lui revenait pas. Aux Trois Soeurs, le Roi Noir devint vite une menace pour les enfants indisciplinés, on lui donnait des traits de mangeurs d'enfants, de marcheurs blancs venu du nord, de guerrier sans âme qui dévorait l'âme des hommes. Il avait acquis la réputation du grand seigneur du mal absolu.

Face à cette réputation, Aedan Sunderland décida qu'il tuerait de ses mains le Roi des Ténèbres, Harren Le Noir, il joua de longues années avec un bout de bois en guise d'épée, s'imaginant que les tonneaux étaient les féroces soldats du roi noir, que les bottes de paille étaient des ennemis toujours plus nombreux à vouloir prendre la vie du grand Ser Aedan Sunderland. Devant son insistance et malgré son jeune âge, le maître d'arme lui enseigna quelques passes d'épées. Il fut très consciencieux et se montra vite brillant dans cette matière combattant aussi bien à l'épée à deux mains, qu'à une main, qu'à deux épées. Mais cette technique était le fruit de nombreuses années de pratiques, au fur et à mesure son corps se sculpta pour lui donner plus de force et d'agilité. A 15 ans, Aedan Sunderland était déjà un beau jeune homme au corps musclé, bien qu'imberbe. C'est là qu'il connût ses premiers émois amoureux avec Aigneas, jeune servante au service de sa mère. Elle était rousse et jolie avec sa poitrine conséquente et sa peau pâle. Un jour alors qu'elle changeait les draps du lit de ses parents, il entra dans la chambre et se mit à la chatouiller en riant renforçant les complicités déjà présentes par un jeu de regards. Leurs lèvres se rencontrèrent et ils s'aimèrent dans cette chambre parentale. La guerre contre Harren le noir était finie mais son ombre maléfique planait toujours comme une menace sur ces terres. Son père Carron s'était renfermé sur lui après avoir vu de ses yeux le massacre de Rougefort et était un peu moins heureux qu'avant malgré les efforts de son épouse. L'enfance du jeune Aedan commençait à se terminer alors même que l'hiver de son père entamait sa lente décroissance.

III- Larmes et soie


Aedan Sunderland sentait bien que la force de son père commençait à le quitter, que les longs voyages l'épuisaient. Il savait bien aussi qu'il avait pris de l'importance dans Sisterton en tant que futur Lord, tout le monde se demandait quand le Seigneur des Soeurs tomberait, ce n'était qu'une question de temps. La mort d'Artus Arryn, grand ami de Carron l'affligea particulièrement, mais un vilain rhume le maintenait au lit. Aedan fut alors désigné pour se rendre à ses funérailles en représentant les trois soeurs et de plier le genoux pour Lord Carron devant les nouveaux seigneurs du Val: Jehann et Sharra Arryn. L'on prêtait à cette dernière une beauté outrancière, une aura magique presque ensorcelante. Pour l'occasion, Aedan avait été équipé d'une armure prestigieuse portant haut les couleurs de la maison Sunderland. Le voyage fut la première sortie de son île pour Aedan, laissant tout ce qu'il connaissait derrière lui, ce fût presque un déchirement pour lui. Mais au fur et à mesure qu'il avançait vers les Eyries plus il avait soif d'aventure et de découverte. A 23 ans il était dans la force de sa jeunesse avec une belle gueule comme disait son père. Les Eyriés furent une découverte pour l'héritier, cet endroit était magnifique et l'imaginer assiégé lui donnait presque de la peine pour les attaquants. Ce lieu était imprenable, il en était certain. Lui qui trouvait sa maison riche fut ébahi par tout le prestige des Arryn, ses suzerains qu'il n'avait jamais rencontré. Les Arryn n'étaient jamais venus sur les Trois Soeurs depuis qu'il était né à vrai dire, ils étaient particulièrement isolés du reste du Val ce qui était aussi bien un avantage qu'un handicap. Il assista donc au mariage en grande pompe du nouveau roi du Val et il lui jura allégeance au nom de la maison Sunderland, la confiance mutuelle qui existait entre les deux familles était millénaire. Jamais un Sunderland ne penserait à trahir les Arryn et jamais un Arryn ne pourrait imaginer être trahi par un Sunderland. Il était de tradition d'apporter un présent au nouveau roi du Val afin de lui montrer toute la loyauté de sa maison.  Les Sunderland étant spécialistes des chantiers navals, ils lui avaient fait construire un vaisseau amiral dont l'esthétique rivalisait avec tout les autres bateaux, pas forcément très grand, mais soigné, sculpté, habillé de parrure et prestigieux. L'Artus comme il avait été inauguré par Lord Carron était prêt pour les voyages maritimes de la Maison Arryn. Aedan passa presque un mois au Val et il pût sympathiser avec le nouveau roi qui lui semblait juste, tout comme l'était son père. Mais Aedan dût rentrer aux Trois Soeurs, sa mission était finie et il s'en voulait presque du fait que la maison ne lui ai pas tant manqué que ça. Après tout il y avait passé les 23 premières années de sa vie à y rester enfermé.

Mais, le bonheur du mariage ne dura pas longtemps, six années plus tard, la guerre frappa de nouveau le Val d'Arryn. Le Durrandon du Bief se croya libre de pouvoir agresser les habitants du Val d'Arryn comme bon lui semblait, sans hésiter Aedan avec une centaine de troupes quittèrent les Trois Soeurs avec l'autorisation de Carron Sunderland de plus en plus malade. Déterminés à faire couler le sang du Durrandon il rejoignit le gros des troupes Arryn. Aedan trouva sa place dans le Conseil de Guerre en tant que représentant d'un banneret de la Maison Arryn, mal à l'aise au début il trouva vite ses marques et donna quelques précieux conseils à son roi. La Bataille des Portes Sanglantes marqua un tournant dans l'histoire du Val d'Arryn. Le Roi Jehan Arryn tomba au champs d'honneur mais la bataille fut remportée de justesse par le Val, Aedan blessé à l'épaule mit plusieurs mois à récupérer, il représenta une nouvelle fois les Trois Soeurs pour jurer allégeance au nouveau Roi Arryn. Son père Carron Sunderland lui aussi aux portes de la mort succomba rapidement après une vie à se battre pour ses îles.

Aedan rentra aux Trois Soeurs pour être proclamé Lord Sunderland. Rien ne lui tenait plus à cœur que de protéger ses amis et frère et pour cela il lui fallait être proche du pouvoir. Il décida de laisser la régence des affaires des îles à sa mère Moira qu'il perdit malheureusement quelques mois plus tard après son père. Ce fût donc sa soeur qui prit la régence des îles. Lui rejoignit les Eryriés en tant que Second du Capitaine de la Garde Royale et Maître d'Arme afin de veiller à la sécurité de tout le Val. Lord Sunderland ne s'était jamais marié. En effet, après une jeunesse passée à s'entraîner au maniement des armes il fût très vite rattrapé par ses obligations et par la guerre. Maintenant que la paix était assurée au moins temporairement dans le Val il songeait peut être à en prendre une afin de fournier des héritiers aux Sunderland.
 


Dernière édition par Aedan Sunderland le Lun 4 Déc - 18:19, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyMar 28 Nov - 20:19

Bienvenue officiellement sur BC !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyMer 29 Nov - 1:07

Nous revoilà aux salutations officielles, je vais donc à nouveau te dire bienvenue et saluer ton bon goût pour le Val si magnifique et beau a mon cœur. Hâte de lire ton histoire et d'en apprendre plus sur ton personnage. Aedan Sunderland 2896906054 N'oublie pas que tu es second du Capitaine de la garde, je ne sais cependant pas si cela peu concordé a un rôle de maître d'arme en plus. Je laisse le staff te répondre. Aedan Sunderland 3326315743
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyMer 29 Nov - 7:35

Bienvenue sur le forum une nouvelle fois !


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 847
Membre du mois : 4
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyMer 29 Nov - 10:01

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyDim 3 Déc - 12:01

Bienvenue à toi Valois (encore un, ça fait beaucoup je trouve, je proteste !

SHARRA est vieille et toute rabougri(t)e ! En plus elle a des mobacs, c'est Toto qui lui a refilé, Je sais de source sûre qu'elle a la chaude pisse et qu'elle sent la morue.
Aies confiance, rejoint de Sel et le Roc, le côté obscure de a force c'est plus swag !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2048
Membre du mois : 10
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyDim 3 Déc - 23:31

Salut Aedan!


Le délai de ta fiche termine demain où en es-tu de sa rédaction?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 0:20

Ca avance Smile mais ayant eu une semaine très chargée au niveau pro je pourrais avoir un petit délai supplémentaire ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 9:17

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Aedan Sunderland 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 9:36

@Myria Hoare a écrit:
Bienvenue à toi Valois (encore un, ça fait beaucoup je trouve, je proteste !

SHARRA est vieille et toute rabougri(t)e ! En plus elle a des mobacs, c'est Toto qui lui a refilé, Je sais de source sûre qu'elle a la chaude pisse et qu'elle sent la morue.
Aies confiance, rejoint de Sel et le Roc, le côté obscure de a force c'est plus swag !

Mais qu'elle mégère aigris ta deux ans de moins que moi et des tas grossesses en supplément qui transforme ton corps en mollusque, et je ne parle pas là de l'hygiène des hommes de fer et de sel que tu fréquentes grand modèle de propreté à ton imagine. Va donc te laver, et pas que la langue, tu en attiras plus femme. (autrement je l'aime en vrai quoi que... lol)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 10:11

Oui, tu penses pouvoir finir quand?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 15:03

Je sais pas du tout j'essaye de faire ça rapidement
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 15:04

Ok, je te laisse jusqu'à la fin de semaine!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 17:33

Bienvenue Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 17:51

Me voilà donc!


Quelques petites choses tout d'abord:
- La célébrité pour ta soeur va être jouée par Adélie on dirait bien!
- Ta chrono mériterait d'être un rien détaillée, en la lisant telle qu'elle on se demande par exemple pour le vol de tarte ce qu'il fait là Smile
- Tu n'as pas précisé le nom de ton avatar en début de fiche, et il manque un bout du code de validation Smile
- Nyméria et Ronnel viennent tout juste d'être couronnés, et non en -2, à l'époque c'est Sharra qui a la régence.
- Je te demanderais une bonne relecture, ton histoire est très bien et tu justifies parfaitement par exemple la gestion de tes terres dévolue à quelqu'un d'autre et tout ça, mais il te reste quelques fautes, notamment d'accords!
- Une seule question demeure; pourquoi n'avoir jamais été marié? La Garde Valoise n'est pas la Garde des Sept Chevaliers de la série; elle est composée d'une petite troupe en armes certes, mais il n'y a rien de religieux à celle-ci et tout seigneur se doit de se marier au plus vite! Ce serait bien que tu ajoutes un petit passage pour l'expliquer ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland EmptyLun 4 Déc - 18:42

Bienvenue Aedan !

Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aedan Sunderland   Aedan Sunderland Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Sunderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: