Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cleyton + What comes from the earth must return

MessageSujet: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 3:16

Cleyton du Rouvre

-36 ▪▪️ Naissance de Cleyton et sa soeur jumelle dans le fort du Vieux Rouvre..
     -28 ▪▪️ Quitte sa famille pour être sous la tutelle de Ser Aubrey Rivers "le bâtard de Piéferme".
     -26 ▪▪️ Devient écuyer de Ser Aubrey Rivers.
     -23 ▪▪️ Participe à l'invasion des Terres de l'Ouest avec son maître
     -22 ▪▪️ Participe à la bataille finale de Castral Rock et gagne un tournoi de mêlé pour écuyer à son retour dans le Bief
    -20 ▪▪️ Défend un raid de pirates de justesse et est fait chevalier.
     -11 ▪▪️ Assiste à la mort de l'héritier de sa maison et part en exile volontaire en Essos.
     -6 ▪▪️ Retour d'Essos
     0▪▪️ Devient héritier de la maison du Rouvre et se fiance à Genna Rowan.
     Lignée ▪
▪️ Eddard du Rouvre, père, cousin du Lord Owen du Rouvre, décédé.

▪️ Bethany du Rouve, mère.

▪️ Owen du Rouvre, grand cousin et Lord du Vieux Rouvre.

▪️ Olenna du Rouvre, femme du Lord Owen, décédée.

▪️ Desmond du Rouvre, frère du Lord Owen, décédé.

▪️ Lyonel du Rouvre, fils du Lord Owen, mort-né.

▪️ Renly du Rouvre, fils du Lord Owen, décédé.

▪️ Laena du Rouvre, fille aînée du Lord Owen.

▪️ Arwyn du Rouvre, fille cadette du Lord Owen.

▪️ Robb du Rouvre, fils de Laena et petit fils du Lord Owen, décédé.

▪️ Jeyne du Rouvre, fille de Laena et petite fille du Lord Owen.

▪️ Margaery du Rouvre, fille de Laena et petit fille du Lord Owen.

▪️ Arthur du Rouvre, fils de Desmond et neveu du Lord Owen, décédé.

▪️ Owen Flowers, fils bâtard de Renly.

▪️ Robyn Flowers, fils bâtard de Renly.

▪️ Brandon Flowers, fils bâtard de Desmond.

▪️ Lysa du Rouvre, file cadette d'Eddard et Bethany.

▪️ Myra du Rouvre, fille aînée d'Eddard et Bethany.

Froid Leader naturel  Impitoyable Fidèle à sa famille Borné Patient Déloyal Dédié Imprévisible Respectueux des femmes

▪️ 36 ans ▪️
   ▪️ Le Démon du Rouvre ▪️
     ▪️ Vieux Rouvre ▪️
     ▪️ Vieux Rouvre ▪️
     ▪️ Bief, Héritier de la maison du Rouvre et Chevalier. ▪️
     ▪️ du Rouvre ▪️
▪️ Héritier de la maison du Rouvre et Chevalier. ▪️
     ▪️ Fiancé ▪️
     ▪️ Je suis contre mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
     ▪️

▪️ Feat Benedict Cumberbatch  ▪️

© MOI-MÊME

Positionnement politique

N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Tout âme se trouvant sur Westeros devrait se sentir concerné. Noble ou roturier, tous doivent payer les coûts de cette guerre sans fin. Moi plus que bien d’autre je me sens concerné, je suis pris avec un Roi faible et indécis. Le pacifisme à ses limites et rester loin de la guerre ne nous apporte rien de bon alors que partout autour de nous la guerre rage et se rapproche de nos maisons. J’ai perdu des gens, ma maison a perdu des gens, et pour quoi? Rien. Il est temps pour un changement, il est temps que les Gardener partent à la guerre ou laissent leur place à d’autres plus capables de gérer la situation actuelle. Ils vont nous mener à notre extinction quand inévitable un camp ou l’autre amènera la guerre à notre porte et que nous ne saurons pas prêt. Ne soyez pas niais, nos ennemis ne nous épargnerons pas. La maison du Rouvre se porte volontaire pour ôter le fardeau à la maison Gardener.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Ma loyauté au Bief est indéniable. J’aime mon royaume, la température y est bonne, la nourriture ne manque pas, ma famille y a une place de choix depuis toujours et j’apprécie la beauté des femmes qu’on y retrouve. Ceci dit, ma loyauté va avant tout à moi-même et ma famille. Si la maison du Rouvre se trouvait dans une position intenable, je valorise notre survie plus que celle du Bief. Quant à la famille régnante, le plus tôt ils sont écartés sera le mieux. Ils n’ont pas ce qui faut pour régner. La maison du Rouvre est la plus qualifiée pour régner ceci est indéniable.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je ferais la seule chose que je pourrais faire, je sortirais l’envahisseur de nos terres. J’ai déjà combattu pour le Bief et je ne laisserais personne d’autre le faire à ma place. Je suis un meneur, pas un suiveur. Un Roi ou un Lord qui se tourne les pouces et laissent les autres prendre l’initiative n’a pas sa place à la tête de sa maison ou son royaume. Je juge que je suis le digne héritier de ma maison et je dois alors me monter à la hauteur de mes ambitions et celles de ma maison. Reculer et ployer le genoux n’est pas une option que j’envisage.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
L'embuscade me laisse plutôt indifférent. Dans une société comme la nôtre, l'honneur est valorisé plus que la victoire... tant qu'on est pas dans le camp des gagnants. Aucune famille puissante de Westeros n'a atteint le sommet de la chaîne alimentaire en jouant proprement de bout en bout. Si je ne salue pas son geste, je ne peux pas nier que c'était intelligent et la seule façon dont il pouvait procéder pour espérer une victoire.

Entre vous et nous.

▪▪ Je n'ai pas de pseudo mais appellez moi Daniel x) ▪▪ 21 ans ▪▪ 12/20 ▪▪ Forum de publicité/Entraide ▪▪ Mon amour de la série et des livres, un fonctionnement qui me plaisait et un contexte intéressant. ▪▪ Hum. Rien vraiment, peut-être un peu le temps. Ou plutôt la peur d'en manquer. La dernière fois que j'ai tenté un forum j'ai manqué de temps. ▪▪ Je n'ai rien à rajouter merci Smile ▪▪

©️ Crédit icone

Anonymous
Invité
Invité

Cleyton + What comes from the earth must return Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 3:17

Savoir des mestres

Cleyton est né il y a de cela 36 dans le fort du Vieux Rouvre, siège de la maison du Rouvre depuis des générations. C’était le premier né de la jeune Laena du Rouvre, fille de Lord Owen du Rouvre. Ça aurait dû être une cause de grande réjouissance, mais ce ne fut pas le cas. Cleyton était un bâtard, un bâtard de la pire espèce, le triste résultat d’un viol. Ça devait être un voyage plaisant à Hautjardin, mais ça a tourné au cauchemar quand une attaque de bandit a eu lieu à mi-chemin. Sa garde était submergée, tous étaient morts et elle était le butin. Ils espéraient de l’or, mais Laena leur avait suffi et il la laissait à moitié morte. Elle a été recueillis par une famille paysanne et a porté pendant 9 mois la marque de son humiliation dans son ventre. Pendant sa grossesse, elle était enfermée dans sa chambre par son père désireux de sauver les apparences. Il pris ces neuf mois pour trouver une solution. La femme de son cousin Eddard était enceinte et due pour accoucher dans la même période que sa fille, il lui demanderait de prendre son petit-fils bâtard et de l’élever comme si c’était le sien. Il n’aimerait peut-être pas ça, mais il était vieux, marié et loyal, il comprendrait que son Lord ne pouvait pas laisser pâlir l’étoile de sa fille aînée. Elle était belle, jeune et les partis intéressés à la mariée ne manquaient pas. Cette triste histoire gâcherait tout. La décision était prise, il grandirait comme le fils de Bethany et Eddard du Rouvre. Avant de le laisser partir dans les bras d’une autre, sa mère le nomma Cleyton. Il ne la connaîtrait jamais, mais il aurait toujours quelque chose d’elle.

Enfant, Cleyton était un garçon gentil, adorable et obéissant en toutes choses à ses parents. Il ne soupçonna jamais qu’ils n’étaient pas les siens. Sa soeur jumelle Lysa et lui étaient inséparables, ils ne ressemblaient ni physiquement, ni caractériellement, mais ils avaient un lien spécial. Leur grande soeur Myra le regardait parfois bizarrement, mais il ne s’était jamais posé de questions parce qu’elle lui semblait toujours étrange de toute façon. C’était un enfant comme les autres, vivant une vie de jeune noble comme les autres.  Son éducation était excellente, il n’aimait pas trop ça, mais il s’y appliquait pour faire plaisir à ses parents. Il avait appris très tôt que c’était son devoir à sa famille d’être le meilleur qu’il puisse être en toute chose, surtout en tant que fils aîné. Le monde n’était pas égal, c’était un monde d’homme où les faibles se font écraser. Jamais il ne prendrait ses soeurs de haut ou les forcerait à faire quelque chose qu’elles ne voulaient pas, mais c’était monnaie courante à Westeros. Quand il fût jugé assez vieux, ses parents l’ont laissé partir de leurs terres familiales pour le fort du Vieux Rouvre à une heure de voyage équestre de leur demeure. Là-bas, il fut pris sous les ailes de Ser Aubrey Flowers aussi connu sous son surnom le bâtard de Piéferme. C’était un grand chevalier du Bief même s’il était un bâtard, c’était peut-être même ce statut de bâtard qui les avait réunis. Il est parti vivre près de Piéferme où il a servi le chevalier et a été formé sous sa tutelle. Le Lord Owen et son père venaient l’observer à l’occasion pour voir sa progression. Cleyton était doué, très doué, beaucoup plus qu’il ne l’était pour lire ou écrire. Il avait une grande motivation, plaire son père et surtout le Lord Owen.

C’est à l’âge de dix ans qu’il devient écuyer pour ce même Ser Aubrey Flowers. Cleyton s’est trouvé à être un bien piètre écuyer, il était trop envahissant et désireux de bien faire ce qui dérangeait son maître. Il s’en excusait toujours, mais les faits demeuraient les mêmes. Heureusement, son maître l’appréciait beaucoup et ne lui en tenait jamais rigueur bien longtemps. La première grosse bataille dans laquelle Cleyton a servi fut trois ans après ses débuts comme écuyer alors qu’il a accompagné son maître et les forces du Bief jusqu’aux Terres de l’Ouest. Il a alors enchaîné les batailles au service de son maître, tous se soldaient par des victoires et c’est dans une d’entre elles qu’il a tué son premier homme. Une épée passée à travers la gorge d’un ennemi. Il l’avait fait pour protéger le flanc de son maître même s’il ne pensait pas qu’il aurait en grand danger. Il s’était habitué à la guerre, aux victoires, à la vue du sang et aux cris d’agonie des hommes mourants. Il s’y sentait comme à la maison et aurait pu y dormir paisiblement à la fin de son service. Le siège sur Castral Roc, fort des Rois de l’Ouest, avait commencé et dura assez longtemps. Mais la bataille finale eut lieu entre les forces de l’Ouest et du Bief, une bataille sanglante qui a vu les Rois de chaque camp tombé. Une victoire coûteuse des forces Ouestriennes renvoya les Biefois chez eux à la demande de leur nouveau Roi. Ser Aubrey Flowers avait survécu cette bataille et Cleyton aussi, mais bon nombre des hommes aux côtés desquels ils avaient été durant la campagne dans les Terres de l’Ouest étaient morts et les victoires qu’ils avaient gagnées lui semblait désormais sans importance. Ils étaient morts en vain.

Peu après son retour de la campagne dans les Terres de l’Ouest, à 14 ans, Cleyton gagne son premier tournoi de combat mêlé sous les yeux de son maître et son père qui était dans l’assistance. Cleyton était peut-être le pire écuyer du Bief en bien des aspects, mais il avait beaucoup appris sous la tutelle de son maître et était déjà un brillant épéiste. Avant d’être nommé chevalier, il en gagna deux autres et servit pendant deux années son maître, son Lord et son Roi en participant à la défense des terres du Bief contre des bandits, pirates et autres ennemis du royaume.  Il était déjà une des fines lames du Bief lorsqu’il gagna son titre de Ser Chevalier en défendant un raid contre des pirates venu de la Mer d'Été sur les côtes du royaume.  Il avait mis sa vie en jeu pour sauver une cause perdue, et par ce fait même il avait changé une cause perdue en une cause victorieuse. Ce n’est pas son maître qui l’a fait chevalier, mais Cleyton se plaît à croire que son maître voyait en lui la même chose. Il avait 16 ans, mais l’attente ne rendait la réussite que plus satisfaisante. Une fois fait chevalier, Cleyton quitta quelque peu le terrain pour participer à divers tournois. Il était un jouteur au-dessus de la moyenne, cavalier capable et excellent au sol, mais pour lui la joute était sans intérêt et il ne participait pas toujours à ces épreuves. Il se vouait corps et âme à la maîtrise de l’épée et c’était les combats singuliers ou en groupe qui l’intéressaient vraiment. Il avait gagné des tournois de mêlée plus jeune, mais il n’y avait jamais eu la crème de la crème à ces tournois et  ses deux premières victoires étaient des tournois réservés aux écuyers. Il s’agissait pour lui de se prouver à lui-même, faire honneur à sa maison et surtout le plaisir et l’honneur de combattre certains des plus grands chevaliers de son époque. Un groupe duquel il comptait faire partie d’ici sa mort. Il a gagné deux tournois mêlés et en a perdu un autre où il s’était cependant illustré. Sa seule défaite était contre le fils du Lord Owen et ce fut une défaite particulièrement déplaisante pour Cleyton. Il l’avait battu chaque fois sur le terrain d’entraînement du fort du Vieux Rouvre quand ils se pratiquaient ensemble, mais il avait perdu quand ça avait compté et que tout le monde regardait. Il s’est présenté à quelques tournois en dehors du Bief avec de bons résultats et une double victoire joute et mêlée. Il regrettait l'opposition parfois faible, les chevaliers privilégiant souvent la partie joute à celle de mêlée alors que selon lui la joute n'était qu'un spectacle et les combats mêlés un art martial. On commençait à le surnommer le Démon du Rouvre parce qu’il se battait comme un possédé. Il avait de hargne, de la rage, une férocité que bien peu pouvaient répliquer. Il faisait peur à voir, mais Cleyton ne savait pas s’il devait bien prendre ce surnom ou nom. Son Lord a fini par le rappeler à Vieux Rouvre où il a continué de servir sa maison et son royaume. Les raids de Fers-Nés et autres pirates se faisaient de plus en plus fréquents. Il accompagnait l’héritier de la maison un peu partout sur les côtes du Bief où ils balayaient des attaques de pirates sur des villages incapables de se défendre.

À 25 ans, lors d’une attaque de Fers-Nés dirigé par Eren Hoare, Cleyton a vu l’héritier Renly tombé sous ses yeux. Si lui a pu survivre pour raconter l’histoire, il s’est toujours senti responsable de sa mort et quelque part Lord Owen semblait le blâmer aussi. Honteux, Cleyton s’est condamné lui-même à l’exil. Il a quitté Westeros pour le continent d’Essos où il a oeuvré pendant un temps dans les Terres Disputées comme mercenaire. Un chevalier prouvé comme lui avait une bonne valeur marchande et il avait besoin de sous pour vivre convenablement sans le support de sa famille. Il n’entendit d’ailleurs pas parler d’eux pendant longtemps. Mais lorsque la situation a empiré à la frontière avec Dorne et qu’il en eut vent, Cleyton est revenu à la maison. L’accueil était glacial de prime abord, mais l’appel du devoir primait sur les frictions intérieures. Seuls le Bief et la maison du Rouvre comptaient. Cleyton a répondu à chaque appel de son Lord ou son Roi depuis. Il a saigné pour eux et  il a perdu nombre de frères d’armes qu’il aimait et respectait. Il a combattu des Fers-Nés et des Dorniens. Son passage en Essos a eu raison en partie de sa chevalerie, il se bat beaucoup plus salement qu’autrefois ce qui ne fait que donner plus de poids au surnom qu’on lui avait autrefois donné. Cleyton n’a aucun scrupule sur le champ de bataille, aucune pitié, mais il est vivant et victorieux. Sa réputation n’était plus à faire pour les hommes de Lord Owen et ses bannerets. Il était un commandant capable, mais un soldat et chevalier d’exception, alors il faisait sa part et laissait le petit fils de Lord Owen prendre la tête du commandement avec les autres grosses têtes de l’armée dont il faisait lui-même partie. Néanmoins, dans le feu de l’action, c’est Cleyton que les hommes du Rouvre suivaient. Durant les temps morts, il est retourné à plusieurs reprises à des tournois. Sa victoire la plus importante fut en joute contre le chevalier des vignes, mais il était toujours parmi les finalistes en mêlée. La joute contre le chevalier des vignes en avait été une marquante parce qu'elle avait été si chaudement luttée que le Lord a fini par trancher de lui-même pour le victorieux Ser Cleyton du Rouvre. Ni l'un, ni l'autre, des deux finalistes n'était content de ce dénouement, ils auraient préféré  une dizaine de lances de plus et avoir un vrai vainqueur. Les deux finalistes se sont revus quelques temps plus tard à un banquet organisé à Hautjardin. Ils ont échangé des politesses d'usage et ont continué leur soirée. L'événement a tourné au vinaigre alors que la présence d'une délégation de Dorne qui figurait parmi les invités a causé une violente émeute. Cleyton a protégé son Lord et ses soeurs qui étaient présentes jusqu'à ce qu'elles soient hors de danger et est retourné sur les lieux pour essayer de calmer le jeu. Les conséquences de cette soirée ont amené Cleyton à chevaucher vers la frontière de Dorne avec une armée menée par Kevan Gardener.

La guerre prit deux autres vies à la maison du Rouvre. Le père de Cleyton, un chevalier lui aussi, est mort dans une bataille lorsque l'armée du Bief a retrouvé les Dorniens et le même sort a attendu le petit-fils et héritier de Lord Owen. Une triste nouvelle que Cleyton avait encore dû rapporter. Il pleurait les morts et se blâmait, encore, mais cette fois il ne pouvait pas s’enfuir. Il allait faire face à ses démons et prendre ses responsabilités. Il ne se doutait pas alors de ce que ça signifiait, il était le dernier homme en vie de la lignée de succession et la mort n’était pas une option pour lui. Sa vie n’était plus la sienne, mais celle de sa maison. Il allait devoir faire un mariage d’alliance, le Lord Owen parlait de la maison Rowan ou Florent comme les plus sérieux candidats. Cleyton lui peinait encore à réaliser ce qui se passait. Il n’a pas eu beaucoup de temps pour se faire à l’idée qu’il allait un jour être Lord de la maison du Rouvre que l’on voulait déjà qu’il parte à la rencontre de la maison Rowan pour voir sa future fiancée et sa famille. Il n’était pas particulièrement excité, jusque-là il avait résisté à bien des tentatives de le marier à d’autres maisons. Il voulait se marier par amour si cela même existait. Mais maintenant, il savait qu’il n’avait plus ce luxe et espérait seulement que sa femme soit jolie, gentille et fidèle. Il n’avait pas besoin de l’aimer, mais il avait besoin de vivre avec elle et procréer. Sa visite à Boisdorée c’est bien passé, il a rencontré sa fiancée qu’il a trouvée charmante ainsi que son père, les ladies de Boisdorée et le lord Alaric Rowan dont il pense beaucoup de bien. Il voit d’un bon oeil l’alliance entre leurs deux maisons et fera honneur à leur alliance jusqu’à ce qu’ils s’en montrent indignes ou son dernier souffle, mais des nouvelles inquiétantes du fort Vieux Rouvre le force à rentrer chez lui hâtivement alors que le vieux Lord Owen se fait de plus en plus malade du haut de ses 68 ans. Son ascension à titre de Lord de la maison est imminente et il est loin de se sentir à la hauteur de la tâche, il lui paraît beaucoup plus facile de diriger des armées et tuer des hommes qu’avoir le poids d’une maison et de tous leurs sujets sur son dos. Il n’a pas été élevé pour être Lord, il n’a eu pour ainsi dire aucune préparation, et pourtant on parle de tout au plus quelques mois avant qu'il ne soit appelé à remplir ce rôle de manière permanente. L’incertitude règne à Vieux Rouvre, la bonne nouvelle des fiançailles a vite été oubliée alors que beaucoup doute des compétences de Cleyton en ce qui attrait la gouvernance. Certains parlent de la fin d'une ère de prospérité pour les du Rouvre, mais Cleyton entend tout faire pour amener sa maison à de nouveaux sommets même si la tâche s'annonce ardue.

Les affiliations

Meliana Rowan (Neutre Positif)

Meliana Rowan devrait bientôt faire partie de sa famille. Tout s'est passé vite entre la mort  de l'héritier de sa maison et la promesse d'un mariage avec Genna Rowan dont Meliana est la cousine. Il a visité Boisdorée pour rencontrer sa belle-famille et Meliana était du lot qui l'a reçu. Il ne l'a connait pas vraiment, mais il apprécie sa compagnie comme celle de la plupart des Rowan qu'il a rencontré.

© Crédit icone
Genna Rowan (Fiancée)

L'histoire entre Genna et Cleyton n'en est pas une d'amour, ils se connaissent à peine et comme tous gens de leur classe sociale ils se marient pour former une alliance entre leurs familles respectives. Cleyton n'attendait pas grand chose de sa promise, il n'avait aucun choix et espérait seulement qu'elle soit jolie et gentille pour que vivre avec elle ne soit pas trop déplaisant. Il a été surpris d'être marié à une cousine du Lord Rowan, il s'attendait à être marié plus près du Lord, mais il ne s'en est pas formalisé. Il apprécie la compagnie de la demoiselle du peu de temps qu'ils se sont fréquentés lors de son passage à Boisdorée mais il ne ressent rien pour le moment. Il est prêt à faire des efforts pour que ça change et il espère la rendre heureuse pour les années à venir

© Crédit icone

Aylan Redwyne (Rivalité)

Aylan et Cleyton sont des rivaux, ils se sont connus lors d'un tournoi organisé par un Lord du Bief. Une joute, 7 lances brisées, aucune vainqueur décisif, le Lord tranche. Personne n'est satisfait par la décision, surtout pas les deux principaux concernés. Malgré sa victoire,  il ne ressent aucune fierté  et souhaite voir une revanche afin de savoir une bonne fois pour toute qui est le meilleur des deux. Seulement à ce moment là pourra-t-il réellement fêter ses victoires. Il considère Aylan comme un jeune chevalier prometteur et très habile, mais un peu trop vert encore pour pouvoir prétendre à la grandeur.

© Crédit icone
Ser Aubrey Flowers (Mentor)

Aubrey est la personne que Cleyton respecte le plus sur Westeros et au-delà, dans le royaume des vivants comme des morts. Ser Aubrey était l'un des chevaliers les plus respectés de son époque quand il a pris Cleyton sous ses ailes à la demande d'un ancien camarade en la personne de son père Eddard. Il a fait de lui son écuyer et transmis ses connaissances jusqu'à son ascension comme chevalier. Aujourd'hui, Ser Aubrey est en semi-retraite et sert toujours de mentor à Cleyton. S'il a tout appris ce qu'il pouvait à Cleyton en matière de combat, il en est autrement pour le reste. Il est l'un de ses hommes qui incarne tous les idéaux d'un chevalier et plus encore et souhaite transmettre ses valeurs à son apprenti d'antan. Il est l'un des bâtards les plus respectés de Westeros et l'une des trois personnes toujours en vie à connaître la véritable origine de Cleyton.

© Crédit icone

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 3:51

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 8:16

Bienvenueeer mon petit et bon courage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 8:39

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Cleyton + What comes from the earth must return 1698932253

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 10:17

Bienvenue sur BC What a Face Bon courage pour ta fichounette Cleyton + What comes from the earth must return 1484214221

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Cleyton + What comes from the earth must return 2896906054

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 11:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Cleyton + What comes from the earth must return 1698932253

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 12:07

Bienvenue sur le forum !

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 188
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 12:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Cleyton + What comes from the earth must return 1698932253

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 19:34

Bienvenue par ici, Cleyton !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 18 Juil - 19:39

Bienvenue sur BC Cleyton !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyMar 19 Juil - 14:01

Bienvenue sur le forum Cleyton !
Bonne rédaction de ta fichounette et j'espère que tu t'amuseras parmi nous Cleyton + What comes from the earth must return 1248200772

La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs

Réchauffer mon cœur ☽
Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver
Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1926

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyMar 19 Juil - 23:51

Bienvenue futur beau-cousin Cleyton + What comes from the earth must return 2310158611
Et bon courage pour ta fiche Cleyton + What comes from the earth must return 1698932253

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 25 Juil - 0:47

Tu t'en sors petit bieffois ?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 25 Juil - 3:11

Oui, j'attends après une réponse pour un truc sinon je suis prêt du côté de ma fiche.

edit : ta question porte chance, j'ai eu ma réponse x)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 25 Juil - 10:50

Me voilàààà !

Quelques petites choses;
- Tu as laissé le nom de ton ancien avatar dans la fiche :p
- Pourquoi ton ancien chevalier et maître s'appelle encore Flowers? Il n'est pas forcé de changer de nom, mais un bâtard qui accède au rang de chevalier peut former sa propre maisonnée :p
- Tu indiques qu'à 16 ans tu combats des raids fer-nés, donc en -20. Or, les raids fer-nés ne reprennent au Bief dans notre chrono qu'en -11, neuf ans plus tard, ce que tu utilises plus tard à bon escient, d'ailleurs ^^
Outre ces quelques petits détails, tout sera ok pour moi :p

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 188
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 25 Juil - 16:12

-Oops j'ai changé les images mais pas le texte.

-C'est volontaire qu'il ait gardé son nom. Je n'ai aucune raison particulière à donner, c'est juste que plus tard je veux peut-être le faire scénario plus tard (ou l'utiliser en pnj) et tôt ou tard Cleyton saura qu'il est bâtard de naissance alors avoir l'exemple d'un bâtard en paix avec ça pourrait être utile ^^

-Je pensais que les Fers-Nés auraient pu faire des raids dans cette période malgré tout, mais que ce n'était pas à grande échelle. Bref, c'est mon erreur je vais changer ça pour de simple pirates ou bandits ^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return EmptyLun 25 Juil - 22:40

Félicitation tu es validé(e) !

Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !

Toutes nos félicitations !

Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

Les démarches post-Validation  ▪

Favoriser son intégration  ▪

Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪

© Crédit dyxie

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cleyton + What comes from the earth must return   Cleyton + What comes from the earth must return Empty

Contenu sponsorisé

Cleyton + What comes from the earth must return

Page 1 sur 1