Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 DC Earth

Aller en bas 
MessageSujet: DC Earth   DC Earth EmptyDim 30 Déc - 16:38


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1488
Membre du mois : 185
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyJeu 10 Jan - 2:33

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Le final de la saga "Reign of Darkseid" est sur le point de s'achever et - foi de rédactrice - c'est apocalyptique ! D'ailleurs, sur DC-Earth, on a le goût de la grandiloquence, comme avec les scénarios de la Justice League où les périls cosmiques succèdent aux attaques contre le continuum espace-temps ! Pour les fans de mysticisme, le Shadowpact vous gâte ! En effet, aux côtés du Phantom Stranger, les membres du Pacte de l'Ombre affrontent des Anges, des Démons ou d'obscures Divinités de l'abîme pour le plus grand plaisir de toutes et tous ! Désireux de fomenter un mauvais coup ? La Secret Society of Evil est pour vous ! Car que ce soit pour de la baston, de la cambriole, de la bataille rangée ou de l'espionnage industriel, l'équipe de Mr. Freeze, Lex Luthor et Vandal Savage est la meilleure ! Et les Titans dans tout cela ? Ils vont bien, merci ! Et ils sont prêts à faire des trucs pas possibles pour sauver leurs amis, comme attaquer une prison fédérale ou aller sur Okaara !

Bref, vous l'aurez compris, sur DC-Earth, l'action est mise sous le signe de la variété, le tout pour rendre hommage au caractère pluriel et richissime de l'univers de DC Comics !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Les comics.fr
Rpg Marvel
Fire Emblem Reversion
Rpg Fire Emblem

A la Une !

WASHINGTON

C'est au Hall de Justice que la dernière bataille - peut-être la dernière de toute l'histoire de l'humanité - va être menée contre le néo-dieu Darkseid. Ce dernier a infecté le monde de sa présence maligne et malsaine et le monde a été remodelé à son image. Tout comme bon nombre de héros et de vilains qui ont succombé à celui qu'ils appellent dorénavant leur maître ! Mais l'équation d'anti-vie n'est pas encore en possession du Seigneur d'Apokolips ; Batman et ses alliés vont mener un combat désespéré - presque un baroud d'honneur - pour qu'il n'obtienne jamais ce qu'il désire !
Lire la suite p.2-3

ARKANA

A la recherche de leur camarade disparue, Anima, les Titans pénètrent dans la mystérieuse dimension d'Arkana où les rêves deviennent réalité... tout comme les cauchemars ! Au programme : une attaque de valkyries, une rencontre avec Death devant l'entrée des Enfers et un mariage démoniaque ! Les Titans ont raison de ne pas chômer car que restera-t'il du monde tel qu'on le connait si Celui-qui-n'a-pas-de-nom arrive à s'échapper d'Arkana ? Et que se passera-t-il s'il met la main sur l'anneau-fantôme qu'a amené avec elle Lilith ?
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

Wrath a de sérieux comptes à régler avec Gotham City et ses forces de police : c'est pour cette raison qu'il a pris la décision d'attaquer le commissariat central et de faire passer le goût du pain au Commissaire Gordon... mais ce dernier, en prévision d'une telle menace, a décidé de prendre les devants en demandant la protection de Nightwing et de Stephanie Brown, alors occupée à devenir une Star Sapphire. Mais qu'à cela ne tienne ! Wrath a un atout dans la manche en la personne du Joker... comment les héros vont-ils pouvoir faire pour éviter un bain de sang qui semble pourtant inéluctable ?
Lire la suite p.6-7

COAST CITY

L'amitié unissant Green Arrow et Green Lantern est l'une des plus fortes et des plus anciennes de l'histoire des comics. Pourtant elle va être mise à rude épreuve quand l'archer vert débarque à Coast City et croit voir la moto de Dinah, alias Black Canary, l'amour de sa vie... se battant avec l'actuel détenteur de la moto, Green Arrow voit arriver le protecteur de Coast City, Hal Jordan, Green Lantern... mais ce dernier sera-t-il de taille à calmer la fureur de son ami ? Ou à l'aider à retrouver son amour perdu ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Halo
Aquaman
Parasite
Mera
Two Face
Zatanna

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 91.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Big Barda !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyLun 4 Mar - 16:42

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que le staff de DC-Earth est en plein renouvellement, la rédactrice de ces lignes a envie de faire part de ce que c'est - concrètement - que de travailler pour un forum tel que le notre...

... car être au staff, c'est - outre de la gestion administrative "classique" - participer à l'élaboration d'intrigues et de sagas dans l'univers richissime de DC COMICS ! En effet, nous - animateurs et staffeux - voulons mettre en scène - sans jamais tomber dans la redite ou la copie pure et simple de telle ou telle saga de DC COMICS - nos héros et vilains préférés dans des scénarios qui rendent hommage à la complexité et à la cohérence de l'univers DC COMICS, tout en favorisant - ce qui nous semble capital - le plaisir du jeu.

Sur DC-Earth, et nous y tenons, il n'est nul besoin d'être un aficionados de DC COMICS qui connaîtrait tous les noms de tous les membres de la Légion des Super-Héros ou les effets de tous les types de kryptonites ! Au fond, vous avez pu vous intéresser à nous par du bouche-à-oreille, après avoir vu le dernier film tiré de l'univers DC-COMICS ou parce qu'un jour - étant petite ou petit - vous avez lu un épisode de Batman... et trouver quand même votre compte sur le forum !

Ce qui est amusant, d'ailleurs, c'est que, souvent, des joueurs ne connaissant pour ainsi dire rien à DC COMICS s'y sont mis par la suite.

Bref, venez-vous infecter au virus DC COMICS et rejoignez une communauté sympathique et ludique qui, personnellement, me stimule et m'amuse depuis plus de trois années déjà !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Les comics.fr
Rpg Marvel
Fire Emblem Reversion
Rpg Fire Emblem

A la Une !

CENTRAL CITY

Errant en état d'ébriété, Captain Cold traîne son spleen jusque sur les marches du Flash Museum, maudissant le héros à qui cet endroit est consacré, le rendant responsable de tous ses malheurs et de ceux de sa pauvre sœur... Pied Piper va tenter de le dissuader et de lui permettre de reprendre pied en poursuivant des objectifs louables, tandis que le magicien Abra Kadabra va se faire l'avocat du pire ! Mais rapidement, l'intervention d'autres personnes - dont le mystérieux Shade - va pimenter et rendre plus explosive qu'elle ne l'était déjà une drôle de situation...
Lire la suite p.2-3

ESPACE

Quand Adam Strange et Mister Miracle se retrouvent, il est évident qu'une aventure palpitante et futuriste les attend ! D'ailleurs la boîte-mère du Néo-Dieu les a fait suivre via un Tunnel-Boom des Omega Men agressifs pour - au final - se retrouver devant la Princesse de Throneworld, Lady Merria. Vous suivez ? Mais ce n'est pas tout ! Au programme, nous retrouvons les terribles agents de la non-moins-terrible Citadelle, la belle et guerrière Zealot et tout un tas d'autres éléments qui rendent fondamentale cette aventure digne de Flash Gordon ou des meilleurs pulps de science-fiction ! Attention ! Ça va secouer !
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

C'est presque d'une réunion de famille dont il s'agit quand Deathstroke est convié par son vieux complice, Wintergreen, à Gateway City. Alors que les deux hommes ont bien des choses à se dire et à se reprocher, Wintergreen a également fait venir Slade Wilson, ici, pour qu'il s'oppose à une livraison de drogue dans la ville des Amazones... ce contrat, il sait que Slade ne peut pas le refuser... car il s'agit de faire capoter une opération supervisée par son propre fils, le Ravager !
Lire la suite p.6-7

SAINT ROCH

Carter et Shiera, alias Hawkman et Hakwgirl, se sont remis ensemble, voilà six mois... toujours poursuivis par la haine millénaire de l'infâme Hath-Seth, le prêtre noir qui a juré de leur nuire dans toutes leurs incarnations passées, présentes et à venir ! Et c'est alors que Shiera est enceinte d'une petite fille, alors que Carter aspire à mener une vie de famille tranquille et loin de tous soucis... que les véritables problèmes se posent : que faire ? Ignorer le danger et profiter de l'instant présent ? Ou au contraire le provoquer de manière à pouvoir aspirer à une paix durable ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Ice
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Circe !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyDim 31 Mar - 15:37

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous,

DC-Earth embrasse l'arrivée du Printemps avec un nouveau membre du Staff, mais aussi l'enclenchement de plusieurs nouvelles sagas trépidantes !

Notre passion pour l'univers DC et ses personnages nous permet d'aborder sereinement ce renouveau, après une année 2018 si intense en événements. Le Staff a ralenti les RPs de masse, et cela semble beaucoup plaire à nos joueurs, qui multiplient leurs propres aventures... et en viennent, pour notre grand plaisir, à forger les grandes sagas à venir.

Comme à son habitude, DC-Earth maintient sa volonté d'accueillir tout joueur, du novice le plus absolu au sage expérimenté, mais aussi toute personne intéressée par l'univers DC – de l'encyclopédie vivante au tout nouveau venu ! Nous souhaitons permettre la meilleure expérience de RP, en se concentrant sur l'amusement... et les affrontements entre héros et vilains !

Les sujets mis en avant illustrent cette orientation, et notre ouverture. Deux anciens Robins s'affrontent, tels des frères ennemis ; le conflit éternel entre le Dark Night et le Clown du Crime aboutit sur un surprenant changement ; le surnaturel intervient via une invasion démoniaque massive ; et la Justice League n'affronte pas un monstre cosmique... mais une maladie, bien plus terrible.
N'hésitez pas à venir y jeter un œil – ainsi qu'à toutes nos autres aventures ! Nous sommes sûrs qu'elles sauront vous divertir... et vous donner l'envie de nous rejoindre ! Smile

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Justice League

Alors que la Justice League dispose désormais de Départements spécialisés, le Directeur Médical, Dr Mid-Nite, emmène quelques héros en Amérique du Sud. Un abominable virus s'en prend depuis plusieurs jours à une région entière... et aucune analyse ne permet de l'identifier, encore moins de l'arrêter. Les morts se comptent par centaines, la crise explose – et la Justice League intervient. Mais ceux habitués à affronter des tyrans cosmiques peuvent-ils stopper... une maladie ?!
Lire la suite p.2-3

GOTHAM

Depuis les fiançailles de Bruce wayne, que certains appellent désormais les noces pourpres, Batman est en chasse.
Il traque le coupable, sa némésis, le tristement célèbre Joker...
La route de vengeance du Chevalier Noir l’ammènera à renier l’aide de sa famille et à utiliser des méthodes brutales. Sa quête de vengeance l’entrainera dans un interrogatoire pour le moins déplaisant au gérant de l’Iceberg Lounge. Mais cela paie, car la piste du Joker s’arrête dans l’East End où un combat entre les deux géants de Gotham prend place. Mais un évènement va troubler les deux adversaires...car les apparences sont trompeuses.
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

Alors qu'il est parti aux Enfers pour enquêter sur les fréquentes arrivées de démons sur Terre depuis la défaite de Darkseid, le jeune Fate, Khalid Nassour, est découvert et pourchassé par ces derniers jusqu'à Gateway encore en pleine reconstruction après les assauts d'Arès et l'invasion de Darkseid. Le jeune héros appelle d'autres combattants à son secours afin de défendre la cité de Wonder Woman contre l'invasion qui s'annonce terrible, car de puissants êtres surgissent du portail ! !
Lire la suite p.6-7

SAINT ROCH

Vivant et exerçant sa propre justice à Chicago depuis qu'il a quitté Gotham et la batfamily, Jason Todd reçoit la visite d'un Tim Drake mal en point et de son petit compagnon canin. Les deux ex-Robins se retrouvent et partagent un moment amical, jusqu'à ce que Red Robin mentionne la raison de sa présence à Chicago : Il a retrouvé la trace du Joker dans les rues de Gotham.
Le Prince du Crime est de retour ! Et Red Hood a toujours une haine particulière envers lui.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Lex Luthor
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Raven !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyMar 30 Avr - 8:11

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvel édito, nouveau mois... nouvelles nouveautés sur DC-Earth ! Razz

La première est plus importante concerne le départ du Staff de Jade, présente et fidèle depuis des années. Au-delà de la quantité d'animations menées, de RPs gérés, de tâches obscures réalisées, nous pouvons tous la remercier, et vous surtout, car elle a assuré la rédaction de nos billets d'information avec talent et grande intelligence. Encore une fois merci à elle !

Bien entendu, DC-Earth a encore une fois une actualité riche et intense en RP.
Nous avons ainsi enclenché un nouveau Super-Villains-Month, via un sujet dédié où les Vilains ne peuvent pas perdre pendant un mois entier. Un groupe de criminels s'unit pour récupérer les pouvoirs de Shazam, et cela se passe évidemment mal... avec des Héros obligés de subir et de trouver des solutions pour éviter la plus cruelle des défaites !
En outre, le forum regorge de plusieurs intrigues parallèles passionnantes : le boom des Métahumains déclenche une haine massive, et des répressions violentes envers des Métas qui découvre que le monde les craint et les hait ; la guerre civile en Enfer provoque des invasions multiples et violentes sur Terre ; Brother Blood manipule dans l'ombre pour gagner du pouvoir politique ; les pourparlers atlantes pour faire cesser le chaos du Royaume sont menacés ; et beaucoup, beaucoup d'autres.

Enfin, un dernier mot pour signaler un changement important : les Factions sont accompagnées de Groupes RP. Nos Factions sont les équipes connues et installées de DC et du forum, mais ont un cadre rigide ; les Groupes RP sont plus souples, et permettent plus facilement d'en créer et d'en animer. Toutes les conditions sont donc réunies pour vous lancer, et créer autour de vous une organisation pour vous amuser à plusieurs !

Nous espérons vous retrouver bientôt sur DC-Earth ! A bientôt !
Shazam, comme on dit !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Shazam Villains Month

Le Rocher d'Eternité apparaît au-dessus de Fawcett City ! Et il est l'objet des convoitises des pires Vilains de Shazam, menés par l'abominable Dr Sivana. Le vieux Sorcier tente de les empêcher d'agir, mais il est privé de ses Champions, mystérieusement absents ; l'heure est grave, désespérée.
La ville si douce et positive est le lieu de combats sans mercis, entre Vilains et quelques Héros appelés à la rescousse ; mais aussi entre Vilains. Tous veulent récupérer le Rocher, pour obtenir les pouvoirs de Shazam et entamer enfin leurs projets de conquête mondiale. Alors que quelques résistants tentent l'impossible, les forces de Sivana avancent... et Sivana lui-même est doté des capacités de Shazam ! Un tonnerre maléfique est-il en train de fondre sur le monde ?
Lire la suite p.2-3

Throneworld VS Spider-Guild

Starman, Hawkman et la reine Star Sapphire sont parvenus à libérer la puissante nation de Thanagar des griffes de Darkseid dans lesquelles ils étaient encore prisonniers. A présent eux-même les hommes faucons ont jurés d'aider l'Alliance contre Lady Styx et interviendront donc lorsqu'ils seront appelés par Hawkman. Le trio doit alors se rendre sur une planète peuplée d'araignées pour aider les troupes menacées et sont rejoint par la la princesse Starfire. Le combat entre les arachnides est difficile et même s'ils parviennent à tenir, l'un d'eux fini par se retrouver en danger de mort...
La combat contre Lady Styx commence, et promet d'être rude.
Lire la suite p.4-5


Prison Break à Ivy Town

Cela fait déjà plusieurs semaines que l'antre du chevalier noir a été attaquée par des micro-soldats. Batman a alors envoyé Red Robin et Batgirl, deux de ses meilleures éléments pour aller enquêter sur la technologie que possédait ces soldats. Et leur premier suspect n'est que autre que... Ray Palmer, le célèbre scientifique. Qui semble avoir des choses a cacher. Néanmoins armer des soldats n'en fait pas partie. Et il le prouve à nos deux inspecteurs. En dévoilant le nom de leur adversaire... "La Colonie"...
La liste des suspects diminue alors, et la prochaine personne à retrouver n'est autre que Dwarfstar, un violeur, tuer de masse et voleur, qui s'est procuré la technologie du chercheur. Mais heureusement, Atom sait où il se trouve, puisqu'il l'a enfermé au sein d'une prison top secrète que peu de personnes connaissent. Néanmoins le directeur de celle-ci et les mesures utilisés pour contenir les "infâmes" prisonniers semblent êtres en désaccord avec la plupart des lois du pays... Et les apparences semblent êtres trompeuses...
Lire la suite p.6-7

Shadowpact

Le Shadowpact a brillamment triomphé du serpent géant Apophis lors d'une mission précédente. Mais cette fois une menace bien plus terrible plane. Per Degaton, un ancien allié de la Justice Society of America, est parvenu à s'emparer de l'une des pièces ornant un pendentif porté par Phantom Stranger et s'est vu doté de pouvoirs quasi divins. Réunis dans l'urgence, un groupe dont la plupart ne se connaissent même pas est envoyé à travers le temps, l'espace et les dimensions sur les traces des Shadowpact du passé afin de tenter de réunir les pièces avant Per Degaton, dans le cas contraire, celui-ci deviendrait l'égal de Dieu !
Mais le groupe peine à s'allier, et l'une des pièces leur échappe... Leur ennemi est devenu encore plus puissant, et ils doivent absolument s'unir et récupérer celle se trouvant dans le Multivers s'ils ne veulent pas le voir gagner en puissance une nouvelle fois !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Lex Luthor
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Donna Troy !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptySam 18 Mai - 16:02

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
En mai, fais ce qu'il te plaît... en mai, RP sur DC-Earth, ça nous plaît ! Very Happy

Alors que l'actualité geek est occupée entre Avengers Endgame et Game of Thrones, notre forum poursuit sa route, entre RPs de qualité et bonne humeur générale.
Nous venons d'achever notre événement spécial, le Super-Villains-Month centré sur Shazam ; un succès ! Pendant un mois, tous les Vilains impliqués ont pu avoir la certitude que toutes leurs actions réussissaient, et tous les participants ont bénéficié de conséquences positives. Le Rocher d'Eternité est brisé, et une dizaine de personnages ont désormais des pouvoirs dérivés de Shazam. Le mot magique va bientôt faire peur !

En parallèle, de sombres événements se préparent. Nous faisons vivre le pan cosmique de DC par une belle et longue saga spatiale, tandis que Gotham City est en crise.
Nos extraordinaires joueurs s'inspirent des grands comics, et notre Joker est désormais devenu Jack Napier, comme dans Batman White Knight. Et il se murmure que des élections vont être organisées ! Le destin de Gotham sera bientôt entre vos votes !

Enfin, un dernier mot pour souligner la vitalité de nos Vilains, de plus en plus nombreux ! Héros ou aspirants Héros, c'est le moment de nous rejoindre pour filer un coup de main salvateur. Vilains ou aspirants Vilains, c'est le moment d'enfoncer le clou !

DC-Earth aborde avec plaisir et enthousiasme la future période estivale. N'hésitez pas à venir nous voir, on ne mord pas... mais on risque de vous donner envie de rester. Razz

A bientôt !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

La réunion des Bat-Vilains

Les tons montent, les paroles fusent dans un ancien entrepôt de jouets. Les vilains les plus connus et sûrement les plus dangereux de Gotham City se sont réunis autour de Jack Napier, une des personnalités du Joker. Néanmoins, ils se remémorent l’ancienne personnalité du candidat pour la mairie et cela en perturbe plus d’un. À force d’argument et de raisons, les vilains perçoivent le plan de Napier mais ne sont pas convaincus par celui-ci. Ra’s Al Ghul décide de choisir sa propre voie tandis que d’autres comme Catwoman n’y trouvent pas leur compte. Néanmoins d’autres se montrer plus réceptifs. Chaque vilain a ses raisons pour participer ou non. Mais la plupart ont peur de Jack Napier, et ceci influe dans la balance. La question est alors de savoir si cela faisait partie ou non de son plan.
Lire la suite p.2-3

Green Class

Ce qui se passe à Gotham reste à Gotham. Du moins, Tim Drake aimerait que ce soit le cas alors que, n'ayant enfin plus à se faire passer pour Batman en l'absence de l'authentique, il regagne son logement étudiant à Ivy Town et tente de rattraper le retard accumulé dans ses études. C'était toutefois sans compter sur le coup du sort qui veut qu'il rencontre sur place la fille de l'un des ennemis les plus iconiques du Chevalier Noir. La pomme est-elle tombée loin de l'arbre ? C'est l'occasion où jamais de le savoir.
Lire la suite p.4-5


Lady Styx : L'armée des morts-vivants

Lady Styx multiplie les conquêtes et réussites, dans sa démarche d'invasion de toutes les galaxies ; le camp de la Résistance souffre, et ne cesse de reculer. Le Prince Gavyn, dit Starman, enclenche une nouvelle offensive directe, mais son équipe d'élite est confrontée à une menace peut-être trop grande pour elle ! Starfire, Hawkman, Mister Miracle, les Omega Men et un autre mystérieux Starman sont confrontés à une légion de... morts-vivants !
C'est l'affrontement des Héros de la Vie contre les créatures abominables de Lady Styx qui commence, et les chances ne sont pas en notre faveur. Croisons les doigts pour que l'impossible se réalise, et qu'ils finissent par l'emporter !
Lire la suite p.6-7

Grains de sable et sorcellerie

Le monde des Rêves est un territoire mystérieux même pour ceux qui, comme le super-héros Sandman, le parcours dans leur sommeil. Alors qu'il rêve de sa femme décédée, le vieux héros se retrouve projeté dans la Rhôdes antique où son propre rêve va croiser celui de Circe toujours torturée par ses agissements d'antan et à la recherche de sa fille. Wesley Dodds propose son aide à l'âme éperdue. Commence alors une quête entre deux âmes très peu semblable à travers un univers de rêves... Et de cauchemars.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Booster Gold
Bane
Général Zod
Queen Bee
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Nightwing !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyMar 18 Juin - 19:52

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
Le mois de juin a débuté... synonyme de quelques examens désagréables, mais surtout prologue au gros événement de l'année ! L'été approche !

Si les membres du Staff préparent leurs pelles, seaux et autres maillots de bain, au milieu des serviettes, ils n'en oublient pas pour autant DC-Earth et le RP !
Notre gros événement actuel demeure les élections municipales de Gotham City ! La ville est en effusion, du fait de la terrible bataille électorale entre Oswald Cobblepot et Jack Napier ! Les deux hommes, connus pour des liens criminels, mènent une lutte terrible, encore indécise à l'heure où je vous parle !
Venez découvrir le résultat de cette élection, qui va grandement influencer le forum et les RPs ! Et tous les membres peuvent voter, ils seront donc responsables de leurs destins. Razz

En parallèle, les événements se succèdent dans plusieurs RPs de qualité. L'Enfer demeure en plein chaos, avec des attaques régulières sur Terre. Surtout, l'Eglise du Sang piège les Titans pour apparaître sous un beau jour.
Enfin, la Justice League découvre que le Sinestro Corps attaque la Terre, et les Héros ont accumulé les défaites ! L'heure de la reconquête a sonné, mais elle s'annonce difficile !

Beaucoup de RPs en cours, donc, mais surtout beaucoup de plaisir et de bonne humeur. Les jeux HRP se multiplient, la chatbox demeure active, et le bonheur estival se développe sur DC-Earth.
Venez nous rejoindre pour en profiter ! N'hésitez pas, de nombreux personnages sont encore disponibles. Very Happy

A bientôt !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Gotham City Elections 2019

C’est officiel, Gotham City est en pleine élection municipale. Mais les candidats s’avèrent n’être autre que, Jack Napier. L’homme dont la sombre personnalité du Joker le contrôlait auparavant. Néanmoins aujourd’hui c’est un homme nouveau, gentil, avenant, intéressé dans le sort de la ville. Est-ce vrai ? Ou ne serait-ce qu’une ruse du Joker ? Et en face de lui se trouve Oswald Cobblepot. Plus connue sous le nom du Pingouin, trafiquant d’armes et baron de la pègre de Gotham. A t’il de bonnes intentions ? Ou sa candidature ne serait qu’un moyen d’obtenir plus de pouvoir ?
Les deux candidats présentent tour à tour leurs argumentaires. Centrés principalement sur le GCPD et la question des super-héros. Pour eux les justiciers masqués font plus de mal que de bien. Cobblepot propose de les déclarer hors-la-lois tandis que Napier semble vouloir une coopération entre les héros et la police de Gotham seulement si cette dernière arrive à avoir un contrôle sur eux.
Ces deux vilains sont-ils dans le vraie ? Ont-ils raison à propos de Batman ? Ce dernier a-t-il franchit le point de non-retour ?
Nul ne le sait mais en tout cas les citoyens de DC-Earth ont voté...et le gagnant de l'élection n'est autre que.... Oswald Cobblepot !
Lire la suite p.2-3

Reconquérir Oolong Island

Après la victoire contre Darkseid, la Justice League a, hélas, subit bien des revers et des défaites, au point qu'une réunion mettant au jour la présence du Sinestro Corps sur Terre se déroula. Des mesures furent prises, et l'une d'elle implique la reconquête d'Oolong Island abandonnée par Flash et Steel précédemment. Mais alors que Wonder Woman, Hawkman et Steel arrivent, ils sont attaqués par des membres du Corps ennemi averti de leur présence ! Le trio est séparé, et les deux premiers se retrouvent projetés dans une zone de guerre alors que Steel au plus mal se retrouve isolé des autres.
La reconquête s'annonce terriblement ardue !
Lire la suite p.4-5


Gotham's Inferno

La Réunion des vilains s'est mal passé pour Jack Napier. Ou du moins s'est bien passé... tout dépend u point de vue. Mais néanmoins il n'y avait pas eu tout le monde présent. Quelqu'un manquait à l'appel. Et ce quelqu'un n'était autre que l'Épouvantail. Un psychologue humilié et battu qui devint un savant fou. Et c'est justement ce que cherche Napier en ce moment... un docteur, pour l'empêcher de sombrer une fois de plus sous l'influence du Joker. Ou serait-ce sous l'influence de quelqu'un d'autre..?
Lire la suite p.6-7

Retrouvailles

Rose Wilson et Dick Grayson ont plus de points communs qu'on ne le pense... et surtout une riche histoire commune ! Tous deux héritiers d'immenses guerriers et membres de leurs communautés, ils doivent subir le poids de cet héritage... mais aussi assumer leurs volontés d'indépendance, alors que leurs "pères" ne cessent d'intervenir dans leurs vies. Jadis, Nightwing a flirté avec la ligne rouge au contact de Deathstroke, et Rose était là... maintenant, Rose se rapproche du côté des Héros, et a noué un lien profond avec Batman. Mais le Chevalier Noir s'est laissé aller à trop de violence, et Rose sollicite Dick pour en savoir plus ; et envisager une intervention auprès de Batman, pour lui rappeler la bonne conduite à tenir !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Swamp Thing
Bane
Talia al Ghul
Loïs Lane
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Mr. Mxyzptlk !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: News du Daily Planet d'Halloween   DC Earth EmptyJeu 31 Oct - 16:28

Bonjour !

J'espère que vous préparez bien vos friandises et costumes pour ce soir eheh
En attendant voici nos dernières news sur le fofo. Smile


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à tous et toutes !
Les jours (très) chauds de l'été sont partis et l'automne arrive pour rafraîchir l'atmosphère ! Pendant ce temps, DC-Earth ne chôme pas. Nos membres continuent de produire de beaux rps et quelques nouveautés sont arrivés autant pour relancer l'intérêt inrp que hrp. Le Staff espère que ces nouveautés plairont et sauront encourager certains d'entre-vous à nous visiter ;)

Le fier Chevalier Noir de Gotham a survécu à ses tourments mais son corps et son esprit sont tous deux brisés. Et si la Justice League Secret est parvenu à obtenir une demi-victoire, Wonder Woman est à présent recherchée par toutes les polices des Etats-Unis et par l'A.R.G.U.S. L'Amazone a perdu de son prestige, et Métropolis perd son espoir qui s'en est allé vers le Multivers.
Un autre Superman est apparu, mais que pourra-t-il faire ?

La Ligue de Justice est honnie, les Titans ont été anéantis par les Paradémons. A Gotham le maire continue sur sa lancée politique, tandis que la relève du Batman semble se préparer. Sous les flots, une Aquafamily torturée tente de se reconstruire tandis qu'Atlantis se relève à peine.

Les héros souffrent, et certains semblent bien déterminer à profiter de cet état de fait pour avancer leurs pions et tenter de tirer leur épingle du jeu. Quelque chose semble se tramer dans l'ombre... Mais nul ne peut réellement dire quoi. Enfin si quelqu'un peut-être : Lex Luthor.

Le Staff de DC-Earth espère que vous continuerez de nous suivre, de nous faire profiter de vos écrits ou au contraire que vous nous rejoindrez. Pour finir sachez que DC-Earth a choisi de suivre l'ère de son temps, et s'est doté d'un serveur Discord.


Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Confiance est mère de déception

Garth et Mera continuent de reconstruire Atlantis toujours en train de se relever des suites de l'attaque de Darkseid contre elle. Mais le duo doit faire face à deux ombres venus du passé. Aquaman et Tula sont revenus d'entre les morts et ont rejoint Atlantis à leur tour. Des discussions s'entament alors que des tensions montent et que des blessures sont rouvertes. Les Atlantes doivent faire face à tout cela et tenter de surmonter les douleurs pour survivre... Et trouver un peu de paix. Peut-être.[/left]
Lire la suite p.2-3

Batman's Legacy.

Batman est tombé. Le Chevalier Noir a été vaincu par la Legion of Doom, et blessé très gravement par Cheetah. Piégé dans une chaise roulante, brisé, il erre dans son Manoir et sa Batcave... mais convoque Jason Todd, le Robin tombé et rebelle. Les deux hommes se livrent enfin, se confient, et la relation père-fils se reconstruit. Un espoir pour eux, mais aussi pour la ville...Lire la suite p.4-5


Une réunion avec les chauve-souris dans le grenier.

Élu maire depuis quelques mois, Oswald Cobblepot a entamé une guerre contre la Batfamily en déclarant ces derniers criminels à l'exception de Batman. Le Pingouin s'est rendu compte que les supers-vilains n'étaient pas les seuls à savoir déjouer les règles, pire encore, les chauves-souris recevaient toujours le soutien de certains membres de la police ! Ainsi, le nouveau maire de Gotham décide de rallumer le batsignal pour attirer les chauves-souris à lui, afin de discuter avec eux. Certaines d'entre-elles finissent par se montrer... Méfiantes mais à l'écoute.
Quelle est la prochaine étape dans la guerre entre Le Pingouin et les chauve-souris ?Lire la suite p.6-7

Back in Gotham.


Mister Freeze a retrouvé sa très chère Nora avec laquelle il discute... Sous la vigilance extrême de l'A.R.G.U.S qui s'apprête à l'arrêter. Un jeune héros joue également les stalkers et espionne donc, touché par l'amour de Fries par sa femme. Au point que lors de l'arrestation de Victor Fries, Sideways se sente obligé d'intervenir pour sauver la boule de neige symbole de l'amour du criminel pour sa femme. Et bien évidemment, le jeune homme se précipite en même temps dans des ennuis qu'il n'a pourtant pas cherché... Mais qu'il a réellement trouvé !Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Nightwing
Azraël
Bane
Talia Al Ghul
Jim Gordon
Huntress

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Tim Hunter !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyDim 24 Nov - 4:30

Bien le bonjour à tous !

Voici nos news de ce mois !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et toutes !

Novembre arrive et le temps continue de se rafraîchir... Et il pleut surtout. Mais DC-Earth continue son petit bout de chemin grâce à ses membres. Malgré les revers de situation, la Justice League Secrete continue son d’œuvrer dans l'ombre contre le mal rongeant le pays... Mais surtout de s'opposer à Lex Luthor et à ses projets mégalomanes. Pendant ce temps Coast City subit le déchaînement de héros soudainement passés du côté obscur, et un jeune héros très lié à la chute de la Tour des Titans doit faire face à une créature maléfique ourdissant de très sombres projets pour lui.
Des évènements terribles se trament de part le monde et l'univers. Les vilains continues de se déchaîner et le monde de trembler.

Octobre est le mois Halloween, et des évènements étranges s'y passent. Des enfants ont été vu en possession de morceaux du rocher d’Éternité, morceaux leur conférant de grands pouvoirs. Les heureux possesseurs s'en sont vantés, ne se doutant pas qu'ils allaient attirer la convoitise de certains vilains sur eux... Mais fort heureusement, la bienveillance de certains héros dans le même temps. Surprise, farce et moments d'épouvantes garantie !

Pour finir, DC-Earth fêtera son septième anniversaire ce mois-ci. Pour célébrer l'évènement, le staff a prévu quelques petites activités et une surprise pour ses joueurs. Nous espérons que vous nous rejoindrez également pour partager ces moments avec nous Smile

Bon mois de Novembre à tous !
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Claw of Apokolips

L'étau se referme autour de Garfield Logan, et l'infâme Dr. Bedlam touche du bout des doigts son objectif final. Travaillant de mèche avec une mystérieuse entité, le vil New God compte bien utiliser les merveilleux pouvoirs de Beast Boy pour déclencher rien de moins que la fin du monde. Le jeune héros, pris au piège, ne peut compter que sur Mister Miracle pour se sortir de ce mauvais pas. Mais le maître de l'évasion saura-t-il secourir son meilleur ami ?
Lire la suite p.2-3

Halloween

Il s'en passe de drôles de choses, les soirs d'Halloween. Sorcières, fantômes et monstres sont de sortie, et Fawcett City ne fait surtout pas figure d'exception. La cité des éclairs est le théâtre d'une bien étrange histoire, en cette nuit de 31 octobre. Six enfants se retrouvent dotés de super-pouvoirs liés au Rocher de l'Eternité, et nombreux sont les regards, innocents ou envieux, qui se tournent vers eux. Nul ne sait encore comment s'achèvera cette soirée, mais une chose est sûre: il y aura des bonbons ET des sorts à foison.
Lire la suite p.4-5


La chute de Coast City

Coast City a vécu bien des choses en somme. Destructions, reconstructions, criminels et héros en costume. Ses habitants sont des survivants. Mais le sort ne semble pas vouloir les lâcher. Le maître des émotions Psycho-Pirate, effrayé par le défi à l'Humanité lancé par Lex Luthor, s'est décidé. Il va prouver qu'il est un prédateur. Et pour se faire, il retourne l'esprit de tout Coast City, faisant des bons des mauvais, et inversement. Au milieu de tout ce chaos, les justiciers vont-ils réussir à briser la ville, ou bien les vilains la sauver ?
Lire la suite p.6-7

Sauvetage antique

L'opération à Métropolis a été une semi-victoire pour la Justice League Secrète, mais Wonder Woman a été malheureusement identifiée et déclarée illégale aux États-Unis. Loin d'abandonner, la fière Amazone réuni le groupe à l'ambassade de Themiscyra à Gateway, pour les informer de leur nouvelle mission. Quelques temps plus tôt, Batman et Hawkman avait sauvé deux égyptiennes venues de la nuit des temps et les avaient mises en sécurité... Hors elles ont été découvertes par Lex Luthor qui convoite leur immortalité. Les héros devront protéger les demoiselles d'un autre temps et les mettre en lieu sûr.Mais Lex Luthor rôde. Et il est plus puissant que jamais alors que les héros chutent un à un.
La tâche s'annonce ardue.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Alan Scott
Sinestro
Simon Baz
Atrocitus
Tom Kalmaku
Carol Ferris

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Mitchell Shelley !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyLun 23 Déc - 7:14

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et toutes ! 🎅

On est en Décembre ! Et vous savez ce que ça veut dire ? Qu'il continue à faire très froid, certes. Ce n'est clairement pas le moment d'attraper un rhume sauf si vous tenez à passer les fêtes de fin d'année au lit  🤢 . Pendant ce temps sur DCE, les choses continuent d'avancer... mais pas forcément dans le bon sens. Pendant qu'une petite équipe de héros se rend dans l'un des mondes les plus dangereux de l'univers pour y ramener des créatures malgré le danger, l'Europe doit faire face au pire. Des criminels inspirés par le discours de Luthor décident de s'emparer du territoire européen, quelques héros heureusement seront là pour leur barrer le passage.
Pendant ce temps à Gotham, la relève continue de se former après la chute du Chevalier Noir. Et Deathstroke semble avoir des envies de courtiser les dames.

Comme évoqué plus haut, les fêtes de fin d'année approchent. Et le staff DC-Earth a décidé de s'inscrire dans l'esprit des fêtes en organisant un Secret Santa pour ses membres. Ainsi, les joueurs pourront s'offrir des cadeaux inrp, mais pas forcément aux personnages qu'ils souhaiteraient. Le hasard décidera de l'heureux/heureuse élu(e). Ce qui pourrait donner des situations bien comiques.

Bon mois de Décembre et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

European Strike !

-Flash info-
L'Europe est sur le point de vivre une crise globale.
Alors que les chefs d'état du vieux continent se réunissent à Bruxelles pour décider de la marche à suivre après le Défi de Lex Luthor et la menace atlante, Per Degaton et le Dr. Polaris oeuvrent de pair pour étendre leur domination mondiale. Et ils vont réussir, si Aquaman et Elongated Man, tous deux sur place, ne parviennent pas à les stopper.
Mais un troisième joueur redoutable se profile à l'horizon: la Reine des Fables aligne ses forces armées, bien déterminée à repasser sous sa coupe les "royaumes" qui lui ont jadis échappé.
La lutte entre le bien et le mal ne fait que commencer.
Lire la suite p.2-3

Soldier of fortune

Ressorti plus tôt que prévu de prison, Slade Wilson est à présent un agent à la solde de Waller et sous surveillance. Mais pour l'instant, le vieux mercenaire entreprend une démarche surprenante: reprendre contact avec Zinda, la policière liée à son arrestation. La conversation s'engage entre les deux dans un bar et les confidences vont, surtout de la part de Slade qui parle de Joey et de sa vie passée. Une étrange complicité commence à se nouer au sein de ce duo improbable qui aurait dû s'opposer.
Lire la suite p.4-5


We are (Red) Robins !

Bruce Wayne est tombé ; il n'est plus Batman. Mais Gotham City demeure protégée - par d'autres que lui. Tim Drake, anciennement Robin et Red Robin, est l'un des deux Héros qui a repris la cape du Chevalier Noir. Il agit dans la ville comme nouveau Batman, utilisant notamment son génie informatique et tactique pour faire régner l'ordre ; mais il n'est pas le seul. Un mouvement de jeunesse puissant s'est lancé pour protéger la cité - et "reprendre" le nom de Robin. De nombreux jeunes Héros se font appeler Robin et agissent ainsi, en bande ou seuls ; Riko Sheridan en fait partie. La nouvelle Robin rencontre alors le nouveau Batman. Une découverte explosive et intense !
Lire la suite p.6-7

Lost in the Microverse

Depuis quelques mois, des créatures du Microvers sont retenues prisonnières sur Terre par la volonté de quelques fous voulant les étudier. Après s'être rendu dans la zone 51 pour récupérer des informations sur ces expériences, Ralph Dibny a rapidement découvert qu'il n'avait pas rapporté que des documents de son passage dans la zone légendaire. La petite TeamAtom doit se rendre avec lui dans le Microvers pour ramener des passagers involontaires chez eux. Mais ce monde est plein de dangers.
Une planète vivante dévoreuse de monde se chargera rapidement de le leur prouver.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Jimmy Olsen
Metallo
Supergirl
Lex Luthor
Lois Lane
Steel

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 100.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Bane !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyLun 27 Jan - 13:34

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et toutes ! 🎅

Bonjour à tous et toutes ! Et bonne année !

Et une nouvelle année, une ! Bon elle est pas folichonne en France, mais on la souhaite quand même. Et même nos héros ont fêté le nouvelle an en organisant une surprise à l'un d'entre-eux, Ray Palmer qui le méritait bien après toutes les souffrances qu'il a enduré lors des derniers mois de l'année dernière. Tous ses amis plus ou moins proches se sont réunis autour de lui pour passer le cap de la nouvel année. Une nouvelle année qui aura de sacrés défis à relever puisque le défi de Luthor est toujours d'actualité, et que Métropolis ressort à peine d'une attaque de Superboy Prime en personne. Défendue par le Superman d'une autre Terre et des alliés venus en renforts, la Ville de Demain a perdu son protecteur d'un autre monde... Mais à récupéré le sien. Kal-El est en effet de retour !
Les héros s'organisent, et le Chevalier Noir déchu ne compte pas rester sans rien faire car il suite à une crise au sein même de la Maison Blanche, Bruce Wayne est nommé président des Etats-Unis avec une majorité écrasante. Et ce, malgré quelques dérives autoritaires qu'il a pu commettre par le passé.
Pendant ce temps, deux de ses disciples montent leur propre équipe de jeunes héros afin de remplacer les Titans déchus, et le QG est à présent officialisé. Ces jeunes héros vont devoir apprendre à se serrer les coudes et à utiliser au mieux leurs pouvoirs pour relever les défis qui les attendent.

Les Secret Santa ont quant à eux connu un certain succès, et nous avons pu voir la formation de duos inédits donnant lieu à des situations imprévisibles... Toujours dans l'esprit des fêtes. Que des liens puissent ou non se créer suite à ces rps Noël, nous espérons que nos membres prendront toujours du plaisir à participer à l'évolution de DC-Earth.

Bon mois de Janvier à tous !
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

« Come Together. » ft. Young Justice

-Flash info-
Depuis quelques semaines, Tim Drake préparait la création d'une nouvelle équipe destinée à remplacer les Titans. Cette équipe composée de jeunes héros débutant à peine leur carrière héroïque a dû se réunir plus tôt que prévu, suite à l'attaque du protégé des deux chauve-souris : Joseph Wilson. Le petit groupe a donc découvert ses nouveaux quartiers et déjà quelques rêves de grandeur se sont profilés à l'horizon. Mais bien vite réprimé par la nécessité de d'abord se préparer.
San Fransisco et Gotham tout particulièrement sont sous leur protection... Mais cette toute jeune équipe saura-t-elle être digne de confiance ?
Lire la suite p.2-3

La Bataille de Metropolis

"La Cité de Demain tremble.
Metropolis souffre.
La crise cosmique que Superman est parti combattre il y a de ça quelques mois arrive: Superboy-Prime, le Clark Kent dément. Et son but est de tout ravager, pour faire naître sa Terre parfaite. Kalel, Superman de Terre-23 et remplaçant temporaire, ne fait pas le poids. Il ne peut l'emporter... mais il n'est pas seul !"
Lire la suite p.4-5


Bruce Wayne, Président des USA ?

La présidence des Etats-Unis a connu un énorme bouleversement ! En effet, à peine la nouvelle année entamée qu'une nouvelle crise se profile déjà et cette fois au cœur même du pouvoir exécutif américain. Heureusement, elle est résorbée aussi rapidement qu'elle s'est déclarée, mais elle a quand même eut quelques conséquences importantes, notamment pour le siège présidentiel... Et l'ensemble de l'équipe gouvernementale.
Lire la suite p.6-7

Fête surprise du Nouvel An !

Fêter la fin d'une année et le début d'une nouvelle est une tradition extrêmement populaire qu'on retrouve dans toutes les civilisations du monde. Faire des surprises à ses amis en est une autre. Il est donc assez étonnant que le professeur Palmer n'ait rien vu venir lorsque Ralph Dibny et Carter Hall lui ont préparé une petite soirée du Réveillon avec tous ses proches !
Merci 2019 et vive 2020 !.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Olive Silverlock
The Wizard
Zatanna Zatara
Midnite
Etrigan
Wotan

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 100.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Zatanna Zatara !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Ezrth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyLun 21 Déc - 11:12


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons tous hâtes de pouvoir profiter de cette période hivernale et des jours de fêtes pour nous réunir !
DC-Earth a déjà la tête dans les bougies et les cadeaux... En effet, le forum fête cette année ses 8 ANS d'existences !  :Birthday:

DC Earth Db755310

Le Staff de DCE a réservé pas mal de surprises pour ses membres, pour qu'ils puissent continuer à exprimer leur créativité, mais aussi partager leurs meilleurs souvenirs de cette année passée parmi nous à travers les DC Awards, relancés pendant un mois pour mettre en avant les moments forts de 2020.

DC Earth Test-a10

Nous avons également mis les bouchées doubles pour continuer à moderniser DCE en lui redonnant non seulement un nouveau visage graphique, proposé et mis en place par l'un de ses membres depuis quelques mois déjà, mais aussi en actualisant ses fiches de personnages prédéfinis, qui existent dans l'univers de DC ! Smile

Les membres profitent déjà des nouvelles sections ouvertes en partie RP, notamment avec la toute nouvelle animation : DC-Earth 2050 !

DC Earth 3dpz10
Bienvenue en l'année 2050. Le futur, c'est maintenant. Le monde a changé... Peut-être pas pour le mieux.

Cette section propose de s'ouvrir vers des nouvelles histoires qui n'auront pas d'impact sur le contexte du forum ! Ici, pour suivre le mouvement de l'éditeur à deux lettres, avec le lancement de Future State, le Staff propose à leurs joueurs d'imaginer à leur tour un avenir possible. Que sont devenus leurs personnages en 2050 ? Et le monde, est-il toujours debout ?

Tellement de possibilités, beaucoup de choses à raconter ! Et encore tant de jeux à partager dans cette univers de braves Super-héros combattants les fourbes Vilains de DCE ! Mais nous prenons ce temps de repos et de festivités pour souhaitez à nos chers membres, ainsi qu'à vous tous, de bonnes fêtes de fin d'années  🎅

A bientôt, pour le prochain Daily Planet (le premier de la nouvelle année) !


Le Staff de DC-Earth.

A la Une !
daily410.pngAliens in Metropolis
La ville de Demain est calme, paisible... Lex Luthor n'est plus, et rien ne la menace de prêt ou de loin. Pourtant, non loin du QG d'un journal qu'on ne présentera plus, deux extraterrestres apparaissent et partent en chasse d'un Neo-Dieu maléfique précisément dissimulé dans l'un des journalistes ! C'est un combat principalement psychologique qui va se jouer dans ce lieu. Au milieu d'humains tout à fait humains, des êtres venus d'ailleurs vont s'affronter, pour le salut d'une âme innocente embarquée dans un conflit bien trop gros pour elle.
Lire la suite p.2-3
daily210.pngRest in Hell
L'identité du démon parasitant l'esprit de Joseph Wilson a été révélé et la rumeur se répand rapidement. Jericho, contraint de vivre dans le monde de la rue se retrouve pourchasser par des ennemis de son parasite, venu de l'au-delà. Se retrouvant prit au piège par quatre démons, il est sauvé in extremis par un homme revenu d'entre les morts.
Lire la suite p.4-5

daily510.pngLe retour d'Atom
Cinq mois.
Cela fait cinq mois que Ray Palmer a rejoint la Maison des Héros au cœur du Multivers, laissant derrière lui ses collègues d'Ivy Town et ses amis de partout. Mais son héritage est bien gardé. Blue Beetle, Neutrina et Sideways sont sur le qui-vive. Tous trois se retrouvent ainsi dans les anciens laboratoires d'Atom à l'aune d'une enquête sur un étrange portail dimensionnel... pour finalement tomber nez à nez avec une figure amicale.
Lire la suite p.6-7
daily310.pngFrom Gotham to Ivy 2050
Trente ans plus tard, la ville de Gotham City, malgré son avancé technologique est toujours la cible des criminels. Le nouveau Batman doit encore affronter Un groupe de fanatique, les Jokerz continue de semer la terreur. De l'autre côté du pays, Ivy Town, ville technologique semble elle-aussi avoir ses troubles. Heureusement, les justiciers de demain sont là pour protéger le monde et venir en aide aux protecteurs de ces villes.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
32x2.jpga5gn.jpg11i5.jpgenu1.jpgfiqo.png9szn.jpg
Polar
Boy
Mr.
Freeze
Captain
Cold
Killer
Frost
Icicle
Coldsnap

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 65 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 122.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Sn Parod !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
rsl3aw10.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptySam 30 Jan - 16:31


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !

Les fêtes sont passées, les cadeaux sont distribués mais le froid lui est resté parmi nous ! Pardi, il neige partout, même dans les centre-ville !

L'année 2021 est belle et bien lancée, mais même sous une bonne couche de neige, DCE et ses chers membres continuent de partager de formidables histoires !
La récente invasion de l'Alliance Aliens a frappé très fort et de nombreux héros se réunissent en urgence pour réfléchir à un plan de contre-attaque. Comment vont-ils faire pour repousser les vaisseaux ennemis qui ne vont pas tarder à lancer une seconde attaque ?
Est-ce le retour de la Justice League, avec une toute nouvelle équipe prête à gérer les menaces importantes de la Terre ?

DC Earth Halll-10

Pendant ce temps, il se passe des choses bien étranges dans la ville de Bruxelles, déjà victime d'événements magiques et d'attaques par le tyran temporel Per Degaton, un an en arrière. La période de Noël ne se passe pas comme prévu pour les belges...
Du côté des USA, la rumeur disant que le célèbre mercenaire Deathstroke avait disparu, définitivement mort... Il s'avère qu'il est bien vivant et chacun des héros gravitant autour de lui s'en rendent compte, un par un. Mais le chasseur de tête est-il revenu vraiment changé de ses dernières missions, tout comme son fils Joseph, traumatisé par les atrocités qu'on l'a forcé à commettre.

Beaucoup d'histoires et de liens se forment et que DCE continue de porter, grâce à l'investissement de chacun de ses membres Smile

La suite promet du bon, du très bon !

A bientôt pour le prochain Daily Planet ! :lol:


Le Staff de DC-Earth.

A la Une !
jla11.pngAfter the storm
La Terre panse ses blessures après la terrible attaque perpétré par l'alliance de différentes races extraterrestres. Beaucoup de personnes ont perdu la vie, y compris des héros. Dans le mythique Hall de Justice, les protecteurs de la Terre se réunissent pour réfléchir à la suite des opérations. Ils n'ont qu'une heure pour se préparer avant que l'alliance alien ne décide de lancer un nouvel assaut qui risque fort d'être plus violent que le premier !
Lire la suite p.2-3
delivr10.pngD pour Délivrer !
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son blanc manteau. Et les yeux levés vers le ciel, des enfants attendent leurs cadeaux. Mais dans une certaine capitale européenne l'humeur n'est pas à la fête. Travestie, transformée depuis des mois par la Queen of Fables, la ville s'apprête à connaître un assaut terrible des forces de Degaton qui entendent bien retirer cette épine de la chaussure de leur Chancelier. Dans cette atmosphère cauchemardesque, une bataille va se jouer à Bruxelles. Alors que des héros sont appelés par l'Etranger pour tenter de stopper la folie qui s'y déroule... Et peut-être marquer un premier point contre l'empire de Degaton ?
A Noël, tout est possible après tout.
Lire la suite p.4-5

joeyte10.pngLe fils de mon ennemi
Libéré depuis peu des geôles de Degaton, Joey Wilson est recherché par les autorités américaines, mais heureusement à l'abri de celles-ci. Du moins autant que possible. Jericho décide de faire réparer son armure et demande pour cela de l'aide à Ted Kord alias Blue Beetle... Un héros qu'il a croisé autrefois, et en qu'il pense pouvoir avoir confiance. Le Scarabée Bleu est quant à lui réticent à aider le fils Wilson, mais fini par céder néanmoins.
Lire la suite p.6-7
batban10.pngEnnemis rapprochés
La nuit tous les chats sont gris, et à Gotham le clan des chauves-souris sévit. Mais il est beaucoup plus rare d'y croiser une banshee. Pourtant, alors que le Batman enquête sur un cargot mystérieux amaré depuis peu au port de Gotham et interpelle les deux passagers, Siobhan MacDougall entre en scène. Mais si le fantôme ennemi de Batman a tenté de se ranger du côté de la justice, elle semble être revenue sur sa décision en cette terrible nuit.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
6b2w.jpg7usf.jpgavdm.jpgwwqy.jpg09xs.jpgcweq.jpg
Artemis
Sebastian
Faust
Godspeed
Gotham
Girl
Isis
Azrael

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 65 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 122.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Manga Khan !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
e43i10.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyDim 28 Fév - 12:14


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !

DC-Earth a fêté ses 8 ans en novembre et continue son chemin dans la bonne ambiance ! Ses membres débordent de bonnes idées et entretiennent son dynamisme ! Nous sommes fiers de pouvoir arpenter ce chemin, sur lequel se côtoient fun, créativité et satisfaction !

Mais si le forum se porte bien, les personnages, eux, vivent des heures mouvementées par d'innombrables périls…
La Terre est toujours sous la menace de la terrible Alliance Alien, qui se prépare à une seconde et ultime attaque pour asservir une bonne fois pour toute l'entièreté de l'espèce humaine. Mais les héros se sont préparés; ils ne comptent pas laisser passer leur chance de contrer ces sombres desseins. Une équipe est ainsi envoyée sur le front, tandis qu'une autre tente d'user de la Super-Science pour contrecarrer les plans des hauts gradés extra-terrestres. Deux plus petites équipes ont quant à elles pour objectif de sauver le héros des Deux Mondes Adam Strange et de capturer le seigneur Dominator à la tête de toute cette organisation extraterrestre.

Beaucoup de mouvements dans l'Espace, mais aussi dans le Temps lui-même, encore menacé par le très sinistre Chancelier d'Europe Per Degaton. Et comme si tout cela ne suffisait pas, Star City est en proie aux flammes du redoutable démon SABBAC !

Les justiciers ont de quoi faire et les vilains redoublent d'efforts pour atteindre leurs buts, profitant de toutes ces nouvelles crises pour créer encore plus de remous. DC-Earth n'attend plus que vous pour vous permettre de vivre ses aventures !

A bientôt dans un nouveau Daily Planet !


Le Staff de DC-Earth.

A la Une !
38os.png[Invasion] Final Battle
Les protecteurs de la Terre ont repoussé l'assaut des forces extraterrestres, après s'être réuni dans le mythique Hall of Justice, ils lancent leur plan d'attaque contre l'Alliance Alien. Plan d'attaque, car la Terre ne désire pas laisser à ses ennemis le temps de préparer un nouvel assaut. Plusieurs groupes agissent donc chacun de leur côté, dans l'espoir de mettre fin à cette tentative d'invasion venue de l'espace !
Lire la suite p.2-3
bsd2.png[Mission JL] Demon in the Star
Star City, ville d'Oliver Queen et Green Arrow est en danger. Le terrible mafieux infernal SABBAC ravage les rues et menace la sécurité des citoyens. La toute nouvelle Justice League intervient alors pour mettre un terme au danger, au péril de leur vie !
Parviendront-ils à œuvrer au mieux ensemble, et ce malgré l'aide surprise d'un criminel endurci ?
Lire la suite p.4-5

fantas10.jpgTimes's Clock
Per Degaton a ouvert de nombreuses failles temporelles, menaçant la stabilité dans certaines parties de l'Europe... Blue Beetle, accompagné de son ami Booster Gold, se sont lancés dans une mission secrète afin de toutes les fermer. Mais ils sont pris en chasse par les Inspecteurs temporels du Chancelier... N'ayant eu d'autres choix que d'appeler à l'aide, de valeureux héros vont-ils parvenir à le retrouver à travers la faille de Venise, propulsée au 12ème siècle ? Qui d'autre, de plus ou moins bien intentionné, recevra ce message ?
Lire la suite p.6-7
8wei.pngMieux vaut demander pardon que permission
Être parent n'est pas une chose aisée. Surtout quand on est Lois Lane, journaliste de renom, femme de Superman et mère de Superboy. Le petit Jon Kent revient d'ailleurs d'une aventure traumatisante en Europe, et il a grand besoin de parler à sa maman. Maman qui ne va bien sûr pas se priver de le réconforter... et de le gronder !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
qogb.jpghi3v.jpgtcpw.jpgnwoj.pngzl0o.jpghgbc.jpg
Jimmy
Olsen
Starfire
Red
Hood
Iris West
Flash
Giganta

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 66 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 122.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Barda !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
sjwh.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyLun 5 Avr - 18:10


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans ce Daily Planet placé sous le signe des menaces de l'ombre !

En effet, depuis plusieurs RPs déjà, de nouvelles figures du mal émergent peu à peu, certaines encore timides, d'autres déjà pleinement destructrices. Sombres sont les temps qui s'annoncent, et il faudra toute la force des héros pour protéger le monde.

Apokolips s'immisce de nouveau dans les affaires terrestres par le biais du néfaste Glorious Godfrey: le couple Power Girl/Blue Beetle est balloté par les machinations de ce maître de la communication, et souffre déjà de ses complots.

Le monde de la magie s'agite, avec l'assaut cataclysmique de Sabbac, les expériences abominables d'Anton Arcane au service de la toute-puissance chancellerie degatonienne et le phare toujours en ruines qu'est le Rocher de l'Eternité.

Mais le plus terrible reste peut-être la découverte d'un mal encore plus grand, qui se dévoile peu à peu au fil des crises... l'existence d'un Multivers inversé... coincé dans un cycle de destruction sans fin... un Multivers Sombre.

Nous vous invitons à venir mener toutes ces futures aventures à nos côtés, pour protéger le monde du chaos... ou l'y pousser.

Bien à vous, chers lecteurs !

Le Staff de DC-Earth

A la Une !
2aof.pngUne nouvelle ère glaciale
...
Par une sombre nuit de Gotham, deux chauves-souris enquêtent. Ce ne serait pas exceptionnel si ces chauves-souris n'étaient pas un père et sa fille venue d'un autre monde. D'une autre dimension. Bruce et Helena Wayne donc sont sur la piste de Mister Freeze, le super-vilain étant soupçonné d'avoir assassiné Joshua Smith, membre d'un projet tournant autour de Nora Fries... Ce qui pourrait avoir fortement déplût au super-criminel. Mais une surprise attend notre duo de chiroptère lors de leur enquête !
Lire la suite p.2-3
8esn.pngHéritage maudit
Un nom est murmuré entre les initiés. Parmi ceux qui l'ont connu, Richard Dragon est un homme que l'on oublie pas. Ses ennemis diront qu'il est redoutable, ses alliés s'inclineront avec respect à l'évocation de ce maître en Art Martial. Un art tout particulier dnas le domaine du combat mais qui est pourtant pratiqué par certaine personne dont Lady Shiva, connue pour être une assassin se glissant aisément dans les ombres de Gotham City. Dragon et Shiva se sont connus... Mais que va donner une nouvelle rencontre ?
Lire la suite p.4-5

h2cf.png[Mexique] Un vautour à mettre en cage
Durant l'Année du Mal, le Docteur Polaris s'est emparé du Mexique sans que personne n'intervienne pour le sauver. Après s'être débarrassé de Lex Luthor, certains héros américains ont désormais pour objectif la protection et si possible le sauvetage de l'Europe du joug de Degaton. Comme en 40 comme dirait l'autre, bien que l'Amérique ne soit entrée en guerre qu'en 1941. Alors que la plupart des regards sont tournés vers le Vieux Continent, les Etats-Unis envoient secrètement les Birds of Preys au secours de son voisin du sud.
Le plan ? S'introduire dans la base même du Docteur Polaris, et le mettre hors d'état de nuire !
Lire la suite p.6-7
98gh.pngA Kord et à cris
Une chose est certaine : Si une journée commence mal, dites-vous qu'elle peut souvent être pire.
C'est ce qu'à dû penser Power Girl ou plutôt Karen Starr, puisque la jeune femme a perdu son identité secrète, peu de temps après le passage de la loi du recensement. Cette loi étant récemment abolie, Karen est toutefois confrontée à un ennemi coriace qui souhaite ardement s'en prendre à sa vie à la fois héroïque et civile... Son nom ? Glorious Godfrey. Un des élites de Darkseid, agissant avec un pouvoir qui influence les gens.
Aujourd'hui, sa cible est l'ami et amant de Karen, Ted Kord. Le plan de Glorious est en place... et personne ne s'attend à ce qu'il frappe aussi fort sur Kord Industrie...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
0q6l.jpgkmi0.jpgt8aa.jpglu19.jpg9i84.jpgsrad.jpg
Lightray
Big
Barda
Mister
Miracle
Granny
Goodness
Kanto
Grail

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 76 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existences ininterrompues et plus de 124.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Wotan !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
sjwh.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyMer 5 Mai - 20:19


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue sur ce nouveau Daily Planet !

Le printemps et les beaux jours approchent et nous espérons qu'ils garderont ce grand soleil !

DC Earth continue son chemin grâce à ses membres qui l'enrichissent avec toujours plus d'intrigues, toutes très variées !

Il existe de nombreux groupes RP, tel que celui de la célèbre Justice League qui a combattu récemment un puissant démon du nom de Sabbac ou encore des groupes plus petits mais pas moins efficaces : Les Birds of Prey, une équipe de justicières (et un justicier !), qui sont mandatées par le Président pour s'attaquer à l'une des têtes pensantes du très tristement célèbre groupe de super-vilains : la Secret Society of Evil.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de voir naître un nouveau groupe, aux concepts innovants, portant le nom de Justice Academy !

DC Earth 81r0

Cette équipe mais aussi cette école accueille des jeunes héros pour leurs enseigner des cours comme l'Histoire, la Science et bien d'autres choses comme les Art Martiaux et Occultes ! Tout ce qu'il faut pour préparer des justiciers en herbe !

La nouvelle génération se prépare à affronter bien des dangers, alors que ceux qui les précèdent sont aussi sur le front. Quelque chose arrive dans leur monde, dans leur "Univers"... Une ombre approche et se heurte aux parois même du Multivers.

Mais bien plus proche, les conflits en Europe continuent de secouer le monde entier. Cependant, la Chancellerie a beaucoup d'ennemis parmi les héros et les vilains de la planète, qui s'unissent pour effectuer des missions, visant à faire chuter l'Empire de Degaton.

Merci à tous ceux qui nous lisent et qui nous suivent même de loin ! Encore merci à tous nos chers membres pour nous procurer autant de plaisir à la lecture et au jeu !
Et ceux qui ne nous connaissent pas encore, n'hésitez pas à passer nous voir en tant que joueur, pour le RP, mais aussi pour le HRP !

A bientôt pour le prochain Daily Planet !


Le Staff de DC-Earth

A la Une !
zqde.pngLa reconstruction du Rocher d'Eternité
Le Rocher d'Eternité est brisé depuis de longs mois déjà. Les forces des ténèbres s'amassent aux pieds de sa flamme vacillante. Des ténèbres, oui, mais aussi des gardiens, des héros qui se dévouent ce jour, au cœur de la mystique Nanda Parbat, à protéger le rituel visant à réunir ce qui a été séparé. Face au mal rampant et à ses sombres desseins, Sandman, Beast Boy, Shazam, isis, Cassandra Cain, Lady Shiva, Richard Dragon et Slade Wilson s'unissent, et luttent de concert !

Lire la suite p.2-3
qs05.pngD pour Démiurge
Power Girl, la cousine d'une autre Terre de Superman, décide de prendre part au conflit européen... Pas par pur altruisme, mais bien pour avancer vers ses propres objectifs. Qui coïncident au moins temporairement avec ceux d'autres héros ayant pris part à un moment ou un autre dans la lutte contre Per Degaton. Lancé à la rescousse de T.O. Morrow, le groupe d'infiltration risque fort de se retrouver confronter à diverses embrouilles temporelles... et a quelque chose déclenché par le mystérieux M pour lequel Morrow travaillait.

Lire la suite p.4-5

ep5e.pngUn Luchador à Gotham
Alors que le Batman vit une période sombre et difficile... Enfin plus que d'habitude à Gotham, un ancien ennemi refait surface. Celui qui lui brisa la colonne vertébrale jadis. L'une des seules personnes à pouvoir dire qu'il a poussé l'homme chauve-souris à la retraite, bien qu'elle fut temporaire. Les deux ennemis semblent capable de trouver un accord afin de résoudre l'énigme autour d'un meurtre occulté depuis un bon moment déjà.
Le meurtre du Joker.

Lire la suite p.6-7
a6gd.pngDîner thématique
Planet Krypton.
Non, il ne s'agit pas de la patrie perdue de Superman et des quelques Kryptoniens errant toujours dans le cosmos, mais d'un restaurant où les supers-héros sont réduits à une pure image marketing. C'est là qu'une Karen Starr bien énervée se retrouve approchée par Steve Trevor, envoyé par Madame Waller afin que la Kryptonienne amène la femme de Black Adam auprès de la femme politique. Et comme par hasard, Isis se trouve également dans ce restaurant. Cela devrait être facile... Hélas, les sbires de Degaton sont également sur le coup. Deux Power Girls vont devoir s'affronter afin de mettre la main sur une épouse à peine revenue à la vie qui désirait seulement prendre son repas.
Mais la politique ne se soucie guère des désidératas des autres.

Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
9hx4.pngm9j7.jpgqqn0.jpg0ej6.jpgpg4w.jpgzcbs.jpg
Aqualad
Crush
Robin
Punchline
Brother
Blood
Ravager

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 76 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existences ininterrompues et plus de 124.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Reverse-Flash/Eobard !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
sjwh.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth EmptyVen 4 Juin - 13:28


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce nouveau Daily Planet.

L'été approche, les beaux jours avec !

Nous tenons dans ce DP à remercier notre cher Garfield, qui laisse ses responsabilités de Staff pour retrouver le plaisir du jeu simple en tant que membre-joueur. Merci pour tout le temps donné au forum et d'avoir fait parti de cette équipe Smile

Le soleil montre le bout de son nez et le forum bouge beaucoup ! Sur DC-Earth, nos RPgistes ne cessent pas de nous apporter bons nombres de contenus !

Nous vous avons parlé de la Justice Academy, tout nouveau groupe RP où nos jeunes Super-héros luttent contre la menace des Omega Titans ! Vont-ils y parvenir avec l'aide de leurs professeurs et tuteurs ?

Un autre groupe RP sort des limbes, reformant une toute nouvelle équipe avec la volonté de voguer sur les menaces surnaturelles et magiques ... !

DC Earth 15110910

Le Shadow Pact refait surface avec l'apparition mystérieuse du Phantom Stranger, qui rassemble des personnes extraordinaires et en lien avec le monde magique pour faire face... à beaucoup d'ennemis puissants.

Nous sommes ravis et impatient de pouvoir lire les nouvelles intrigues en place !

Si vous voulez faire partis d'une ou de toutes ces aventures (gourmands ! Very Happy ), n'hésitez pas à rejoindre notre communauté de connaisseurs et de débutants, car nulle besoin de bien connaître le monde de DC pour jouer parmi nous !

A bientôt pour une nouvelle édition du Daily Planet !


Le Staff de DC-Earth

A la Une !
black-11.pngMr. James & Mrs. Zechlin
Que la vie de héros et de vilain est difficile...
Derek James est Sideways. Lori Zechlin est Black Alice. Rien n'aurait dû les rapprocher, et pourtant... Après plusieurs semaines de textos, étalées sur plusieurs mois, l'impensable se produit: ils se donnent rendez-vous dans une petite pizzeria new-yorkaise, le 4F, pour un date qui promet d'être explosif !

Lire la suite p.2-3
lady_b10.pngLa racine du mal
Quand une jeune femme rousse répand le chaos en contrôlant les plantes, tous les regards se tournent bien sûr vers la très célèbre éco-terroriste Poison Ivy. Il s'avère pourtant que cette fois-ci, elle n'y est pour rien. La détective de choc Zinda Blake, dit Blackhawk, se lance donc à la poursuite de cette autre maîtresse de la nature, en compagnie de Pamela, qui en fait une affaire personnelle.

Lire la suite p.4-5

dc-com10.pngFinders Keepers
Lorsqu’une amazone s’auto-proclamant Wonder Woman pointe son nez à Gotham City, le Chevalier Noir n’est jamais bien loin. Après l’avoir attiré vers elle, Yara Flor compte bien se confronter à la légende. Tout deux sont des protecteurs de la veuve et de l’orphelin mais leurs idéaux divergent rapidement et les esprits s’échauffent

Lire la suite p.6-7
sketch10.pngCollateral Damage
Jessica Cruz ne donne plus de signe de vie depuis plusieurs jours. Ray Palmer, Hal Jordan et Karen Starr partent à la rencontre des Dominateurs. Le leader cherche à récupérer sa flotte armée que Ray Palmer possède, miniaturiser dans une valise. L’ancien Atom est prêt à tout pour venir en aide à sa femme qui, d’après le prisonnier alien, semble courir un grand danger.

Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
gzonzo10.jpgsinest10.jpgcheeta10.jpggorill10.jpgra_s10.jpgblack_10.jpg
Général Zod
Sinestro
Cheetah
Gorilla Grodd
Ra's al Ghul
Black Manta

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 70 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existences ininterrompues et plus de 125.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Iris West !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
sjwh2210.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Anonymous
DC-Earth
Invité


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DC Earth   DC Earth Empty


Contenu sponsorisé


DC Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DC Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: La salle d'audience :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: