Sujet: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 15:46
Taïna Redwyne
-20, mois 9 ▪ Naissance à La Treille. -13 ▪ La jeune fille chute d'un arbre et se casse une jambe, après des semaines d'immobilisation, elle garde une cicatrice, mais se dévoile en excellent élève face aux enseignements du mestre et de la septa. -11 ▪ Le Bief est attaqué par les Fer-Nés, lady Redwyne est envoyé à Hautjardin pour sa sécurité, elle revient une fois la menace écarté. -3 ▪ Dernière visite des Targaryens à La Treille, suite à l'annonce de la cessation des fiançailles entre son neveu et Visenya. 0, mois 2 ▪ Elle se rend à Goeville, accompagné de sa famille. 0, mois 4 ▪ Ne ratant jamais une occasion de s'amuser, elle participe au carnaval de l'opulence et le banquet de Hautjardin. Elle fut évacuée grâce son frère cadet, mais elle se souvient encore de la gifle et coups de coude qu'elle a reçus dans la mêlée. 0, mois 6 ▪ Son neveu remporte la bataille de la cote d'ambre. Elle entame une grande tapisserie relatant les exploits que son neveu lui a relatés. La Treille créée la Compagnie Maritime.
▪ 20 ans ▪ ▪ Surnom ▪ ▪ Née à La Treille ▪ ▪ Vit à La Treille ▪ ▪ Bief, lady de La Treille ▪ ▪ Redwyne ▪ ▪ Nom de la famille maritale ▪ ▪ Lady ▪ ▪ Célibataire ▪ ▪ Je suis contre mon souverain ▪ ▪ Je suis pour la guerre ▪
N°1 ▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Tout le monde doit se sentir concerné ou ils se voilent la face. Deux royaumes se prétendant roi des Sept Couronnes, ça touche forcément tous les royaumes, d'autant qu'ils sont prêts à conquérir si on leur résiste. Soit on tombe en leur résistant, soit on part en guerre en les soutenant. Autrement, plus proche de leur royaume, l'alliance entre leurs voisins, Dorne et l'Orage, est une menace. Les Gardener ne parviendront pas à maintenir la paix avec Dorne, c'est une certitude, combien de temps attendront-ils avant qu'ils ne déclarent la guerre au Bief ?
N°2 ▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Bien sûr qu'elle est loyale à son royaume, quelle question ! Quant à savoir si elle est loyale à la famille régnante en est une autre. Le fait est que les Redwyne portent d'avantage de considération à la Targaryenne, qu'aux Gardener, mais ils seraient bien idiots d'officialiser leur soutien à Peyredragon. Ils sont donc les fidèles sujets du Bief.
N°3 ▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
C'est inévitable. Le Bief peut vanter le mérite de ne prendre parti pour aucun royaume, ils seront pris pour cible à un moment donné. Sans parler du Grand Septon et du peuple que les Gardener s’évertuent à ne pas écouter. Taïna ne comprend pas cet acharnement à éviter la guerre, sont-ils donc peureux ? Alors que le peuple est fougueux. Les Gardener sont en train de devenir la risée des royaumes de Westeros, si ce n'est pas déjà le cas. S'ils ne se reprennent pas, ils tomberont.
N°4 ▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
C'est ignoble, il n'y a aucun honneur a prendre en traître sous un prétexte diplomatique. Comment un roi peut-il se déshonorer de la sorte ? La jeune femme a été bouleversée que ce maudit Roi la prive de l'homme qu'elle aimait naïvement. Elle prie les Dieux pour qu'il tombe.
Entre vous et nous.
▪▪ Sophie. ▪▪ 27 ans ▪▪17/20▪▪ Par SC ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪▪ Allez Peyredragon :cochon: ▪▪
runnerhelps
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 15:46
Savoir des mestres
****
Les riverains furent alertés par le hurlement que poussa une jeune enfant. Arrivée en quatrième vitesse sur les lieux, ils se rendirent compte qu'il s'agissait de la lady dans une position des moins confortable et le bas de sa robe ensanglanté, l'un d'eux la transporta immédiatement jusqu'au château, tandis que la fillette sanglotait tant elle souffrait. La paix fut interrompue par leur arrivée, les questions fusaient et personne n'était capable d'apporter de réponse quant à ce qui s'était passé. La raison pour laquelle la lady est entrée au château blessé reste un mystère. Jusqu'à ce que le Lord se rende sur les lieux, il avait immédiatement compris que sa fille était tombée de l'arbre. Il était furieux en plus d'être terriblement inquiet, elle aurait pu se briser la nuque dans cette chute. Sa fille était endormie grâce au lait de pavot lorsqu'il revenait, le mestre annonçait qu'elle s'était cassé une jambe. L'épreuve, désormais, serait de la garder immobiliser. Il est temps pour le Lord de se montrer plus strict envers son unique fille où elle finirait par se tuer elle-même.
****
Du plus loin qu'elle se souvienne, la jeune lady Redwyne n'a jamais su tenir en place, ça ne s'est pas arrangé avec les années. Pour autant, devoir rester immobilisé durant des semaines, lui a permis de découvrir autre chose que les grands champs de son île qu'elle rêvait de parcourir dans leur entier. Même si ce n'était que pour voir la même chose, elle marchait, elle rêvait et se donnait l'impression de parcourir le monde. Elle ignorait alors, qu'elle pouvait parcourir le monde à travers l'enseignement du mestre, sa matière favorite étant l'histoire, elle n'en appréciait pas moins les activités auprès de la Septa qui ne pouvait qu'apprécier avoir une si bonne élève. Finalement, lorsqu'elle était occupée, la jeune fille était l'une des plus sages des enfants et petits enfants du lord et lady Redwyne. Une chose que Siloé a rapidement comprise et fait en sorte que sa fille ait toujours quelque chose à faire. Jusqu'à ce que sa fille cesse de vouloir faire ce que la Dame Redwyne réclame, pour privilégier son bon plaisir. Il n'était pas rare qu'elle prenne son cheval pour partir visiter l'île, s'évader, ou pour aller voir les nouvelles naissances parmi les riverains de La Treille.
La première naissance dont elle se souvient fut celle de son premier neveu, Aylan, alors âgée de 2 ans, elle a trouvé le nourrisson magnifique. Depuis, Taïna a toujours eu une passion discrète pour les enfants. La jeune lady n'est pas hâtée d'être mariée, mais elle est hâtée d'avoir des enfants et de les éduquer. Le second ne pouvant se faire sans le premier, elle a conscience depuis toujours qu'elle deviendra le moment venu le pion dans une alliance entre deux maisons. Quoi qu'il en soit, les enfants de ses frères lui ont inculqué la patience et éveiller un instinct maternel qu'elle ne se connaissait pas. A défaut d'aimer son futur époux, elle est certaine qu'elle aimera leurs enfants.
****
Les Redwyne sont tous réunis au port pour accueillir les Targaryens. Même son ivrogne de frère aîné, qui a daigné faire acte de présence. La jeune fille guette son neveu, l'air renfrogné, il n'est pas ravi que son père soit présent, encore moins alors qu'il tient à peine sur ses jambes sans dodeliner. Pourquoi Père l'a laissé venir ? Ça relèvera du miracle s'il ne les humilie pas en vomissant sur leurs invités. Ces derniers viennent justement d'arriver à quai et marchent dans leur direction. « Qu'ils sont beaux. » S'extasie la fille de son frère cadet, qui les voit pour la première fois. « Oui. » Souffle Taïna en réponse. Mais contrairement à sa nièce qui admire les cheveux argentés des Targaryens, elle n'a d'yeux que pour un seul. Le prince.
****
Oui, lady de La Treille avait le béguin pour Aegon Targaryen. Secrètement, elle espérait qu'elle serait celle qui deviendrait son épouse, alors, elle pourrait aimer son époux et leurs enfants, elle deviendrait reine de Peyredragon. Mais son neveu fut promis à la princesse Visenya, Taïna en a été extrêmement contrariée et avait disparu toute la journée ayant suivi l'annonce. Aylan l'avait retrouvé avant qu'elle ne se décide à rentrer au château, ils s'étaient sévèrement disputés, non la première d'une longue série d'autres.
L'union n'aura jamais lieu, sous prétexte que Visenya ne le désirait pas. Les Redwyne le vécurent comme un affront, tandis que la jeune fille souriait sous cape. Le prince, contrairement à d'autres, se souciait du bien-être et de l'avis de sa sœur, au risque de froisser leurs amis de longues dates. Ça ne renforça que plus ses sentiments à l'égard du prince, même si ceux-ci sont à sens unique, elle arriverait peut-être à convaincre le Lord de proposer sa fille en épousailles a Aegon désormais Roi de Peyredragon.
Ce dernier fut sauvagement assassiné par le roi Harren le Noir, 3 ans après leur dernière visite. Taïna en fut longtemps bouleversée, elle faisait des cauchemars en imaginant cette scène, l'assassinat d'Aegon et Visenya, ainsi que leur dragon, à Harrenhall. Heureusement, Rhaenys était en vie et se proclamait Reine des Sept Couronnes. Le courage de la targaryenne convainquit la bieffoise qu'elle ne devait pas se laisser abattre.
****
Deux bâtards en final d'un tournoi, Orys de Peyredragon et Anders de Dorne. Où sont-ils tombés ? Faire des bâtards de redoutable guerrier ? Il est simplement hors de question qu'elle soit témoin de cette finale, ce serait cautionner qu'un vainqueur soit bâtard. Lady de La Treille relève ses jupes et quitte l'assistance, ignorant les ordres de sa mère de rester à sa place. Tout ceci n'est qu'une farce, quelque part, les Rois et Reines se réunissent pour discuter de l'avenir des royaumes, d'une possible paix, farce ! Comme si un conclave allait apaiser les tensions des siècles passés et récentes. Harren ou Rhaenys n'abandonneront pas leur monter au pouvoir, Rhaenys n'abandonnera pas sa vengeance.
****
Malgré l'affront fait aux Redwyne avec la cessation des fiançailles, ces derniers sont restés fidèle à la vieille amitié qui lie leur maison. Officieusement, ils ont fait part aux Targaryens de leur soutien, officiellement, ils sont fidèles à leur souverain. Une comédie qui ne déplaît pas à la Redwyne, elle souhaite se faire une place, être plus qu'une simple lady à marier. Être de ses femmes qui obtiennent le pouvoir par leur force de caractère, leur courage et leur intelligence. Elle n'est pas bête, elle est déterminée, il ne reste plus qu'a savoir où placer ses pions.
Pendant que les pirates assaillent leurs côtes, Taïna reste à Hautjardin. Ça ne l'enchante guère, mais que pourrait-elle faire de plus depuis La Treille ? Autant épargner des soucis supplémentaires à son père en attendant que le Roi décide d'un plan de bataille. Comme si ça ne suffisait pas, une bataille éclate aux frontières avec Dorne qui les accusent de retenir leur princesse prisonnière, la victoire revient à son royaume, mais la paix semble être maintenu malgré tout.
Ce n'est pas pour autant qu'elle est moins inquiète, sa famille part à la rencontre des pirates. Fort heureusement, elle ne perdra personne. Bien qu'elle ait presque souhaité que son frère aîné se noie, plutôt que de rester dans la cale de son navire, ivre mort, à laisser son fils mener la bataille. Quelle honte ! Elle a longtemps essayé de pardonner les erreurs de son frère vis-à-vis de ses enfants, elle avait presque élevé sa fille, en soutien à sa belle sœur. L'héritier ne ferait que déshonorer et humilier le nom et la réputation des Redwyne. Aylan a son soutien indéfectible quant au projet de destituer son père de l'héritage.
Les affiliations
Aylan Redwyne
Taïna n'est pas une idiote, ce jeune impétueux représente l'avenir de leur maison. Bien plus que son ivrogne de frère, son fils mérite d'avantage l'héritage des Redwyne. Tante et neveu pourraient s'entendre à merveille, s'il n'était pas si misogyne et elle fougueuse, les menant ainsi à de nombreuses disputes. Pourtant, elle l'aime comme s'il était son frère, elle s'inquiète chaque fois qu'il part guerroyer et est très fière de ce qu'il accomplit. Il ne sera sûrement pas ravi d'apprendre qu'elle souhaite en faire autant sur le front politique.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 15:49
Re-bienvenue fillette!
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 15:54
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 15:56
re bienvenuuuuue :coeur: j'ai répondu à ton mp, d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 15:58
Rebienvenue Taïna !
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 16:17
Rebienvenue à toi et amuse-toi bien avec ce nouveau perso ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 16:20
Yeeeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso' et harcèles moi de MP !
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 18:06
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 20:08
Ouiiiii Vive Peyredraaaaaaaaaaagon Il faudrait qu'on se trouve un lien du coup <3
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Sam 21 Mai - 20:52
Amuse toi bien avec Taïna, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Dim 22 Mai - 10:08
Re-bienvenue et bon courage pour cette fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Dim 22 Mai - 11:52
Rebienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso' ! :hello: Il faudra qu'on se trouve un lien aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Dim 22 Mai - 13:45
Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Dim 22 Mai - 17:50
Merci les louloups
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Dim 22 Mai - 19:36
Re-Bienvenue avec cette charmante dame des vignes ^^
J'avais un lien sur Lyra avec l'ancienne Taina, si ça t'intéresse de le reconduire, n'hésite pas à me MP!
En tout cas, c'est chouette de voir le Bief retrouver des couleurs (enfin de la verdure... BREF /PAN/)
*fuit vraiment*
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Lun 23 Mai - 18:20
Merci Bowen
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Lun 23 Mai - 20:27
Je laisserais Aylan donner son avis mais pour moi tout est bon; je te demanderais simplement de parler un peu de Taina par rapport à la situation actuelle du Bief; les tensions et massacres aux frontières, les pirates, le rapprochement avec Hoare et tout ça, pas forcément de façon très détaillée mais j'aimerais le voir figurer dans l'histoire :p
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54779 Membre du mois : 230 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Lun 23 Mai - 20:33
Je lui ai déjà donné mon avis par MP, très belle fiche, je suis content que Taïna soit joué, elle respecte tout sur la maison Redwyne et comment je voyais Taïna !
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Lun 23 Mai - 20:45
J'ajoute ça bientôt Toto ^^ Je te fais signe quand c'est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Mar 24 Mai - 9:31
Félicitation tu es validé(e) !
Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF !
Toutes nos félicitations !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23763 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Taïna Redwyne - Ripe for victory Mar 24 Mai - 11:44
Elle est jolie en vert Au passage, je me suis rendue compte en me couchant que j'avais oublié la partie concernant les princesses Hoare xD ça ne manquera pas d’apparaître quelque part ^^ Merci :coeur: :coeur: