Sujet: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 4:21
Alysane Manderly
-28 ▪ Naissance à Motte-la-Forêt. -21 ▪ Naissance de son frère Bowen Glover. Elle materne rapidement le nourrisson. -18 ▪ Naissance de son second frère, Edwyle Glover. - 12 ▪ Début de la guerre entre le Nord et les Iles de Fer. Son père part au combat. Elle aide sa mère pour la régence de leur fief et s’occupe de ses petits frères pour cette dernière. -10 ▪ Naissance de son troisième frère, Tonnie Glover. -9 ▪ Départ de Bowen pour Winterfell, en tant qu’écuyer du roi Torrhen Stark, puis sur le champ de bataille pour repousser les assauts fer-nés. Début de leur abondante correspondance. Naissance de son dernier frère, Robert Glover. -8 ▪ Mariage avec Byron Manderly. -5 ▪ Naissance de leur fils Benjen, qui devient l’héritier de Blancport. 0, mois 3 ▪ Invasion du Nord par les sauvageons. Motte-la-forêt tombe pendant que l’ost nordien était rassemblé à Winterfell. Alysane perd sa mère, ses deux petits frères Tonnie et Robert, son oncle et sa tante. Elle apprend la nouvelle par un corbeau de Bowen, et voit partir son père, ses deux petits frères survivants et son mari à la Mort-aux-loups. Son cousin Jeor, seul survivant du sac de Motte-la-forêt, y trouve la mort, ainsi que son beau-frère Jon Manderly. 0, mois 7 ▪ Blancport accueille le mariage entre Bowen et Maedalyn Cerwyn, ce dernier ne pouvant avoir lieu à Motte-la-forêt en pleine reconstruction. Y sont présent le roi Torrhen Stark, mais aussi la reine-régente du Val et la reine de Peyredragon, qui y annonce ses fiançailles dans la grand-salle Manderly avec le roi du Nord.
Lignée ▪ Galbart Glover (Père), Rowenna Glover, née Nerbosc (mère, décédée), Bowen Glover (frère), Maedalyn Glover, née Cerwyn (belle-sœur) Edwyle Glover (frère cadet), Tonnie et Robert Glover (frères benjamins, décédés), Olsen et Barbrey Glover (oncle et tante, décédés), Jeor Glover (cousin, décédé), Menora Karstark, née Glover (Tante), Théa Karstark (cousine). Byron Manderly (époux), Benjen Manderly (fils), Arra et Alys Manderly (belle-filles), Wyna Snow (belle-fille, bâtarde de son époux).
▪ 28 ans ▪ ▪ La Sirène au Poing ▪ ▪ Née à Motte-la-Forêt ▪ ▪ Vit à Blancport ▪ ▪ Nord, lady de la maison Manderly ▪ ▪ Née Glover ▪ ▪ Épouse Manderly ▪ ▪ Lady de la maison Manderly ▪ ▪ Mariée ▪ (INDICATIONS : Choisir entre les différentes solutions) ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪ ▪ Je suis pour la guerre ▪ ▪
N°1 ▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
A travers les siècles, des alliances se font formées et se sont dissoutes. Les guerres ont jalonné le temps, alimentant des chants et des légendes. Alysane a toujours su que les Hommes étaient incapables de se satisfaire de la paix, mais la douleur causée par la perte des deux tiers de sa famille a fait passer l’histoire au présent, de façon brutale. Brûlant d’un feu terrible, le Nord s’en est allé guerroyer de plus en plus belle, offrant des épées acérées à ses agresseurs et des boucliers inébranlables pour son peuple. Tout Westeros s’enflamme et à l’abri des hauts murs de Blancport, la Sirène au Poing accueille les nouvelles d’un air impassible. Dans son regard froid se lit une haine farouche envers les Insulaires et les Sauvageons, une soif intarissable de revanche qu’elle apaise toutefois en se repaissant des récits de victoires de Bowen, son frère, et de Byron, son époux. Oui, le monde est en guerre. Mais viendra un jour la paix, éphémère et tant rêvée. Elle espère que son fils en connaîtra la saveur avant de devoir prendre à son tour les armes.
N°2 ▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Nul autre seigneur ne devrait diriger le Nord que Torrhen Stark. Et il n’existait que les traîtres et les pleutres qui pouvaient en dire autrement ; ce que lady Manderly n’était pas. Farouchement loyale, depuis des années, elle n’aurait pu penser autrement au vu de l’éducation offerte par sa famille et des évènements qui ont marqué sa vie. Que Bowen devienne la pupille du lord au Loup scella définitivement leur alliance, assurant aux yeux du monde entier que sa maison était une vassale exemplaire et dévouée. Les Manderly ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de loyauté, un sujet sur lequel son époux est des plus sérieux. Elle n’a nul doute qu’il serait prêt à mourir pour son Roi, et elle serait prête à faire de même.
N°3 ▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Alysane répondrait à cette question avec un sourire déplaisant, une grimace plus qu’un ravissement pour les yeux. La guerre a déjà frappé le Nord. Le Nord est en guerre, avec les fers-nés, avec les barbares venus d’au-delà du Mur. Il semblerait que le Nord ne connaisse que la Guerre, en fin de compte. Néanmoins, cette accoutumance lui permet aujourd’hui de résister et, sous le règne éclairé de Torrhen, de prospérer en dépit de la menace. En tant que Lady de Blancport, femme de Byron Manderly et aînée de la maison au Poing, elle sait garder la tête haute même en ses heures les plus sombres. Alysane a beau ne pas être femme d’épée, elle n’en reste pas moins guerrière en son cœur. Qu’ils viennent, elle sait que le Nord ne tombera pas.
N°4 ▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Bercée par l’honneur de son mère et l’histoire extirpée des livres, Alysane considère que le lord du Roc et du Sel s’est fourvoyé. Il a entaché l’honneur de sa maison, montrant par cet acte le peu d’intérêt qu’avait l’honneur à ses yeux. Mais d’un point de vue pragmatique, son acte a sans doute sauvé le Nord d’une guerre longue et sanglante. Les Targaryen auraient probablement unifié Westeros à l’heure actuelle, Aegon s’autoproclamant Roi des Sept Couronnes. Ainsi, s’il a offert un répit aux royaumes par son acte de trahison, la Sirène le considère toujours comme un être méprisable. Elle a l’honneur rivé au corps et la rage au ventre. Les pillages des fers-nés ne resteront de toute façon pas impunis longtemps. Il est plus que temps de renvoyer le seigneur avare sur son bloc de roc et de sel.
Entre vous et nous.
▪▪ MoonOfBlood ▪▪ 24 ans ▪▪ 15/20 ▪▪ Faudra remercier Byron pour ma venue ▪▪ Principalement l'univers, le lien également proposé par le personnage, et puis on ne résiste VRAIMENT PAS à GOT ▪▪ Pour être honnête, l'avatar qui s'affiche à droite me perturbe grandement, et je trouve les codages assez complexes, peut-être un peu lourds. Mais si ça me rebutait vraiment, je ne serais pas là. ▪▪ Rien qui ne me vienne à l'esprit. ▪▪
Crédit tumblr
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 4:22
Savoir des mestres
Quelques semaines avant les évènements actuels, Alysane a écrit:
Mon très cher Bowen,
J’ai l’impression que cela fait des années que je ne t’ai pas écrit, alors que ma dernière missive date d’à peine quelques semaines. Je sais que nous devons nous retrouver sous peu, pour célébrer ton mariage, mais j’avais besoin de coucher mes sentiments sur papier. Quelque mauvais rêve m’a tirée de mon sommeil et les souvenirs m’assaillent.
Te souviens-tu de nos jeunes années, Bowen ? Motte-la-Forêt était notre refuge, même à cette époque. Je suis heureuse que tu en reprennes les rênes, même si cela s’avère avoir lieu après de tristes évènements. Néanmoins je sais que tu seras à même de lui rendre sa superbe et de lui conférer à nouveau cette aura rassurante qui nous a bercé durant notre enfance. Tu sais que quoi qu’il arrive, je serais à tes côtés. Tu auras mon soutien, comme tu l’as toujours eu.
Plus souvent que je ne voudrais l’admettre, les fantômes du passé viennent m’assaillir. Je me souviens de Mère, de Tonnie, de Robert, si innocents dans tous ces affrontements. Moins d’une année a passé, et pourtant tant de morts l’ont marquée. Il y a des jours où j’aimerais être un homme pour me battre à tes côtés tant la crainte de te perdre m’enserre la poitrine… Et d’autres où je suis heureuse d’être femme et de pouvoir être un soutien à travers les affres de la guerre. Tu dois être rassuré de me savoir à Blancport et non pas sur les champs de l’ennemi, l’arme au poing. J’espère apporter la même paix à Byron, même si j’ai conscience que je ne l’atteindrais jamais avec la même acuité que je te perçois. Il a tellement souffert, Bowen, je le lis encore dans ses yeux.
Je me dis que l’affrontement contre les sauvageons ne l’a que détruit davantage, après les maltraitances d’Harren, mais tu me connais. Mon instinct maternel est bien trop souvent présent. Il est plus fort que je ne veux le voir. Je sais cependant que tu fournis des efforts pour t’accommoder de son caractère parfois ombrageux, et je t’en suis remercie. Vous êtes importants à mes yeux, tous les deux, dans des domaines bien différents. Et il aurait été dommage que Benjen grandisse sans pouvoir bénéficier de vos expériences communes. Je regrette souvent que père ne soit pas en meilleur état ; il me manque et il m’arrive pourtant de souhaiter à ce que son fardeau soit enfin déchargé de ses épaules. Peut-être trouvera-t-il le repos après ton mariage, assuré que l’avenir des Glover perdure à travers toi ?
Il y a ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, qui m’assaille régulièrement. Je suis dans notre demeure de Motte-la-Forêt et j’assiste impuissante aux meurtres de nos proches. Invariablement, je m’éveille en sursaut et sans Byron, je pense sincèrement que j’aurais perdu l’esprit. Je ne sais si ces assauts violents sont causés par la peine que je ressens ou par mon désir de revanche qui semble ne jamais s’apaiser. Sauvageons, Harren le Noir, qui viendra après ? Benjen grandira-t-elle avec cette menace constante, ou pourrons-nous lui offrir une paix relative grâce à nos actions ? Je sais que ni Byron ni toi ne laisserez quiconque me blesser, pourtant je ne peux m’empêcher de regarder parfois au-dessus des remparts de Blancport et d’imaginer les volutes d’une armée au loin. Ce pressentiment me tord les tripes. Ou peut-être mon malaise vient-il d’ailleurs, peut-être est-il porteur de plus agréables nouvelles.
J’espère que cette lettre te trouvera en bonne santé, mon cher frère, et que tu arriveras bientôt. Il me tarde de revoir ton image et d’entendre à nouveau ton rire.
Ta sœur qui t’aime, Alysane.
P.S : Comment se porte Maedalyn ? Transmets-lui mes salutations sincères. J’ai été à sa place, bien que je n’oserais jamais vous comparer Byron et toi, et je sais à quel point l’angoisse peut déteindre sur notre humeur de promise. Je sais qu’elle a beaucoup de chance de t’avoir, mais elle doit encore le découvrir par elle-même. Ne la brusque pas, Bowen, ou je te chaufferais les oreilles jusqu’à ce que le Mur fonde ! Et nous savons très bien qui, de nous deux, a l’ascendant sur l’autre. Tu as beau être un guerrier émérite, tu ne me fais pas peur petit frère. J’essaierai d’avoir un tête-à-tête avec ta future femme lorsque vous arriverez à Blancport – nulle femme ne devrait traverser cette épreuve seule. Si elle le permet, bien entendu. Et puis, il est désormais de mon devoir de m’assurer qu’elle est parfaitement digne de mon Bowen. Peut-être lui raconterais-je cette fois où tu t’es cru plus malin qu’un loup… Je suis sûre que cela la détendra avant le mariage.
La Sirène au Poing. Née vingt-huit ans plus tôt à Motte-la-Forêt, Alysane Glover était la seule fille et l’aînée d’une fratrie composée de quatre frères – elle a rapidement endossé le rôle de mère secondaire auprès des enfants, notamment avec Bowen, de sept ans son cadet. Maternelle et protectrice avec tous, elle a pourtant forgé une connexion spéciale avec Bowen, qui s’est confirmée avec les années et raffermie au travers les épreuves.
Élevée comme une lady, Alysane a appris à lire, écrire, compter également. Elle s’est avérée désireuse d’apprendre, déterminée dans ses décisions, capable d’abattre des sommes conséquentes de travaux si elle le voulait. Bien que nullement formée aux arts de l’épée – il lui est cependant arrivé de jouer aux chevaliers et aux brigands avec ses frères, armée d’une arme taillée dans le bois, mais là n’était pas son destin – elle a toujours fait preuve d’une fièvre indéniable lorsqu’il fallait défendre ses opinions. Conditionnée à utiliser les mots plutôt que les poings, car cela seyait davantage à une dame de son rang, elle a parfois perdu son sang-froid. Mais la violence n’est pas dans son tempérament, aussi ces écarts sont-ils restés rares.
Elle a vingt ans lorsqu’elle se trouve liée à Byron Manderly par des épousailles stratégiques – devenant de fait lady Manderly, deuxième figure importante de Blancport. Une telle alliance ne se refusait pas, en dépit du veuvage et de la séquestration de l’homme, aussi sut-elle courber l’échine. Même si elle aurait pu espérer un meilleur parti que le triton, elle a su comprendre ce que l’on attendait d’elle et ce que cette alliance pourrait apporter. En définitive, Alysane s’estime plus que satisfaite de la façon dont les choses ont tourné : les Manderly sont une maison puissante, un fait à ne pas oublier, et ils reçoivent actuellement l’attention personnelle de Torrhen Stark, ce qui n’est pas à négliger. Les faits d’armes de Byron l’illustrent davantage que les souffrances dont il a été victime. Trois ans après leur mariage, les Dieux les ont gratifiés d’un héritier mâle et de fait, la Sirène ne saurait que désirer de plus. La paix, sans doute ?
Après le massacre de Motte-la-Forêt, qui a décimé une bonne partie des Glover, elle s’est assombrie. Pour la première fois depuis des années, Alysane expérimentait la cruauté de l’homme et la sauvagerie des envahisseurs d’au-delà du Mur avec une acuité morbide. Fort heureusement, Bowen a survécu et sans lui, elle ne serait sans doute pas parvenue à se relever de cette perte. La charge menée en représailles par le Roi du Nord a achevé de solidifier sa loyauté à son égard, laquelle était déjà finalement bien trempée.
Pour autant, le malheur n’a pas terminé d’assaillir les territoires du Nord : les assauts d’Harren le Noir s’intensifiant, il devient désormais urgent de trouver une solution permanente à l’avidité du roi du roc et du sel.
Les affiliations
Bowen Glover
Difficile de trouver un frère ou une sœur plus fusionnels qu’Alysane et son frère Bowen. Longtemps seul enfant du couple Glover, elle a accueilli avec joie la naissance de Bowen, et a immédiatement voulu s’occuper du nourrisson. Par la suite, elle a toujours veillé sur lui, et ils se sont toujours soutenus dans les épreuves de leur vie respective, que ce soit pour son mariage à elle ou son départ pour Winterfell à lui. Soudés par la mort de leur famille, Alysane désire ardemment aider son frère à redorer le blason Glover. C’est elle qui lui a proposé d’organiser ses noces et qui a convaincu son mari de le faire, ainsi que d’aider sa maison de naissance. Soutiens, meilleurs amis, une chose est certaine : ils sont loyaux l’un envers l’autre. Elle seule peut comprendre les ombres dans le regard de son cadet, et la haine qui l’habite. Le fait est qu’elle la partage également…
Les deux jeunes femmes se sont vues quelques fois lors des banquets du Nord ou au cours de leurs obligations respectives comme lady Manderly et fille de la maison Cerwyn, et elles s’apprécient, cependant, Alysane était bien loin de se douter que Maedalyn deviendrait sa belle-sœur. Le mariage de son frère, dicté par l’impératif d’assurer une lignée défaillante n’est clairement pas une union d’inclination, mais elle a veillé à s’assurer que celle qui partagera désormais l’existence de son cher cadet soit entourée pour ces noces… Quitte à la surveiller aussi un peu. Après tout, quelque part, cette femme va la remplacer aux côtés de son frère… Autant s’assurer que ce soit une lady digne de Bowen, ou il lui en cuira !
Cousine germaine, avec seulement trois ans de différence d’âge, Théa et Alysane n’ont pas manqué de se côtoyer durant leur enfance, quand Lady Menora venait visiter ses frères et les terres de son enfance avec ses enfants. Pour autant, l’âge les a éloignés, Alysane ne comprenant pas l’attachement presque morbide que voue Théa à sa sœur aînée disparue, Sygin Stark, la première femme du roi Torrhen. Plus d’une fois, elle a essayé de lui présenter des jeunes hommes dans l’idée qu’un lui plairait peut-être, elle a tenté de la bousculer pour la sortir de sa léthargie… Mais rien. Pour autant, attention : quiconque se moquera de l’Ombre de Karhold devant elle en subira les conséquences car peu importe leurs divergences, elle reste de son sang.
Epouser un homme déjà veuf, avec deux filles et une bâtarde… On trouve mieux comme perspective. Mais l’alliance était importante, aussi Alysane s’est pliée à la volonté paternelle sans récrimination. Surtout, contrairement aux codes ordinaires de la bienséance, sa mère a tenu à lui détailler ce qu’on attendrait d’elle, ainsi que quelques conseils pour retenir ce bouillant époux. Les appliquer ne manqua pas d’obtenir un certain succès, quand bien même les premiers temps ne furent pas forcément aisés, en raison de leurs caractères respectifs. La naissance de leur fils a néanmoins définitivement consolidé le couple Manderly, et ils éprouvent l’un pour l’autre une affection sincère. Surtout unis dans la conduite de leurs affaires, ils œuvrent de concert pour garantir la grandeur des Manderly et léguer à leur fils un fief prestigieux. C’est bien là le principal, au fond.
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 5:42
Bienvenue cousine !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 8:55
BIenvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin n'hésite pas, on est là :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 10:13
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Si tu as besoin d'infos sur le Nord et sur Blancport, n'hésites surtout pas !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 10:38
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 10:45
Bienvenuuuuue à toi !
De la chair fraiche, c'est parfait ça Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 10:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 11:17
MA SOOOOOOOEUREEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTEEEEEEEE
Bienvenue, bienvenue, mille bienvenues, c'est un Bowen heureux que tu fais
N'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 12:28
Bienvenue Alysane Bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 16:51
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Ven 6 Mai - 16:53
Bienvenueee ma cousinnnnneeeeee (c'est Théa) Je kiffeeee le liennnn
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Sam 7 Mai - 1:28
Merci tout le monde pour l'accueil chaleureux ! Mention spéciale à Bobo et Théa :coeur: :coeur:
J'espère être à la hauteur.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Sam 7 Mai - 9:56
Bien sûr que tu le seras, courage :p
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Sam 7 Mai - 11:50
De ce que je lis deja je n'ai aucun doute là-dessus, je sens que cette fiche va envoyer du pâté
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Sam 7 Mai - 11:51
Ohhh *toute émuee* puis au moins une personne qui me soutient *fait un câlin* Puis j'approuve mon VDD
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Lun 9 Mai - 11:17
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Mar 10 Mai - 0:22
Ma belle-soeur !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. Il faudra qu'on peaufine notre lien. N'hésite pas à me harceler par mp pour en discuter
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Mar 10 Mai - 0:24
Bienvenue parmi nous, cousine ! Hâte de voir la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Mer 11 Mai - 2:32
Merci à touuuuuuuuus ! J'ai enfin terminé ma fiche Mae, je te rendrais visite
Et plus on me souhaite la bienvenue, plus la liste des fiches à visiter après validation s'allonge. C'est quoi tout ce swag :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Mer 11 Mai - 14:45
Eh bien, c'est uen très bonne fiche !
Je demanderais juste à Bowen de me confirmer que c'est ok pour lui :p
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Mer 11 Mai - 15:23
Good for me :king:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE. Mer 11 Mai - 15:38
Félicitation tu es validé(e) !
Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF !
Toutes nos félicitations !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.