Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Megara Lannister • Princesse au secret

Aller en bas 
MessageSujet: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:32


Lannister
Megara

Maison : Lannister
Titre de noblesse :Princesse du Roc
Lignée : Arwin Lannister [grand-père paternel, décédé], Arcissia Farman [grand-mère paternelle], Seymon & Katryn Crakehall [grands-parents maternels], Rickard, Artur et Ilithia Crakehall [oncles et tantes], Loren & Jordane Lannister [parents], Lyman & Nymeria Lannister [frère et soeur]

Date et lieu de naissance :
Le 28 avril en -17  à Castral Roc

Caractère :  Curieuse - Attentive - Loyale - Naïve - Ambitieuse - Nymphomane- Courageuse  - Rancunière

Célébrité : Tamsin Egerton
Crédit Avatar : Tumblr



Megara & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je me sens plus que concernée, étant donné que je suis membre d'une famille royale. J'ai beau ne pas trop aimer la politique, je dois y faire face et cela chaque jour, malheureusement. Je pense qu'il est quelque peu normal qu'il y aie des tensions entre les différents royaumes vu la situation actuelle ... Chacun recherche du pouvoir, non ? Mais en même temps, je trouve cela stupide car au fond, on se fait peut être plus de mal et d'inquiétude qu'il ne le faudrait... C'est précisément parce que l'on ne communique pas assez et que l'on en veut toujours plus qui crée de telles tensions. Mais ce n'est que mon avis.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Comment oser me poser une telle question ; la réponse est si évidente. Bien-sûr que je suis loyale envers mon royaume et ma famille. Il n'y a rien de plus important à mes yeux ! Ils sont tout ce que j'ai de plus cher et sans eux , que deviendrais-je ? Je ne vois pas la vie sans ma précieuse famille et mon précieux royaume ; je suis née là et je veux mourir là. Peut importe ce que les autres disent ; Je suis une Lannister et j'évolue avec les miens.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je pense que j'en serais profondément choquée et touchée . Oui c'est cela et encore, les mots sont faibles. Comment imaginez son royaume attaqué ? D'avance, je me demande en quoi je pourrais être utile si cela arrivait. Je veux pouvoir faire quelque chose, aider les autres et ne me sentir comme une pauvre princesse en détresse. Si la guerre venait à toucher ma région, peut importe ce que je ferais, je veux garder mon honneur ; je ne fuirais pas comme une lâche et préférerais mourir en sachant mon entourage en sécurité.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Vraiment une horreur ... Je trouve cela normal que les Targaryen soient en colère contre Harren qui est décidément épris de pouvoir. Certes, Harren a été très astucieux et bien préparé sur le coup, mais il a été odieux , tant sa cruauté était bien plus prenante que sa ruse. Cet homme est aussi admirable que méprisable ... surtout méprisable à mes yeux. Je suis assez curieuse en ce qui concerne ces Targaryen et je me demande ce qu'ils comptent faire maintenant. En tout cas, on sait de quoi Harren est capable et il vaut mieux être sur ses gardes, quoiqu'il arrive.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Megara & les autres



(c)FanpopAh notre père... Il a toujours tout fait pour nous ; il adore ses enfants et les chérit, surtout ses filles, mais il passe tout de même beaucoup plus de temps avec notre frère aîné. Notre père, c'est certainement l'un des rares monarques qui puisse abandonner son conseil pour venir jouer avec nous et nous tenir compagnie. Il ferait tout pour nous et a toujours dit qu'il nous ferait épouser des nobles des Terres de l'Ouest pour assurer notre protection et assistance bien que je sois sûre qu'il y a aussi une histoire de parti derrière tout cela. En tout cas, malheur à celui qui osera toucher à l'une de nous.
Loren Lannister – Père respecté




(c)ShereenJe ne cacherais pas que ma mère a toujours été un peu dure avec moi, disant qu'elle me trouvait trop gentille et tout ce qui va avec. Elle a toujours essayé de m'endurcir et elle n'était pas surprise de me voir arriver à ses cotés en pleurs pour lui annoncer que je n'étais plus vierge, à 15ans. Mais en ce qui concerne la raison...c'était bien plus délicat. Cependant, nos liens ce sont renforcés depuis cet évènement, tant l'épreuve était dure à traverser . Maintenant, ma mère me protège et fait tout pour que je vive une vie normale, ce qui me touche, moi qui ne suis plus vraiment jouvencelle.
Jordane Lannister – Mère confidente et protectrice




(c)Torben J'ai toujours été très proche de ma soeur alors que nous avons toujours été très différentes. Mais nous nous sommes toujours serrés les coudes car nous savions que l'on obtiendrait toujours plus de choses de cette façon, en étant ensemble, solidaires. Malgré tout, comme bon nombre de soeurs, il nous arrive de nous disputer ... Tout le monde à des hauts et des bas, pas vrai ? Je pense qu'elle sait quelque chose concernant la situation et sait qu'il se passe quelque chose avec ma mère. Cela se voit car elle semble déterminée à nous poser autant de questions qu'il le faudra pour savoir de quoi il s'agit.
Nymeria Lannister – Petite soeur



(c)inconnu Mon frère a toujours été un peu à part par rapport à ma soeur et moi, aimant la vie de cour et se comportant déjà comme le Roi du Roc. Je pense qu'au fond, il nous aime quand même mais il nous voit plus comme des moyens de renforcer ses futures alliances. On ne partage décidément pas le même goût pour le faste et le pouvoir ! Il nous protège oui, mais ne passera pas plus de temps que nécessaire avec nous... Ma soeur et moi l'aimons, même si on le trouve parfois un peu idiot.  
Lyman Lannister – Grand frère



(c)ShereenJe ne suis déjà pas extrêmement proche de mon frère alors comment aurais-je pu l'être de Gareth ? Il semble d'ailleurs plus apprécier la compagnie de ma soeur que la mienne tandis qu'il ne semble pas quoi penser de moi. Je le trouve gentil et agréable mais je ne m'en approche pas pour autant surtout depuis quelque temps à cause de ma "maladie". En fait, je l'évite même, sachant très bien que je ne saurais me justifier si je ne parvenais pas à me contrôler avec cette malédiction donc je suis victime, y compris en sa présence. Et maintenant, comme devoir l'éviter à la place de passer à coté sans rien dire ne suffisait pas, nous voilà fiancés...ma mère y voyant un moyen de régler le problème et donc de conserver mon honneur. Je sais que s'il a accepté de devenir mon fiancé, c'est uniquement par engagement envers ma mère et mon frère ; il ne m'aime pas de cette façon là mais plus comme une soeur... à ce qu'il parait. Je suis perdue et mal à l'aise face à cette situation...
Gareth Kenning - Connaissance  & fiancé



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Tia J'ai découvert BC en un partenariat J'aime beaucoup mes amis, écrire, le théâtre du romantisme et tragique, lire, la musique, sortir, ... Sur Bc, j'aime bien tout simplement le contexte du forum mais j'aime pas trop par contre aucune idée pour le momentJ'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:32

L'histoire de Megara




Je suis née de l'union de Loren et Jordane Lannister un beau jour de printemps en -17 et j'ai grandi dans le luxe de cette famille royale en compagnie de ma soeur, mon frère et un de ses amis les plus proches. On disait de moi que j'étais la parfaite petite princesse , le genre de princesses se trouvant dans toutes les histoires que l'on raconte aux enfants de Westeros. On me décrivait comme jolie (bien qu'un peu menue) et d'une grande douceur qui plaisait à mon entourage entier, à leur plus grand bonheur. J'ai toujours été très proche de mon père qui était certainement le plus satisfait et avec qui je passais de bons moments au calme. Nous adorions cela ! Les mestres et les septas semblaient tout aussi satisfaits, faisant des éloges sur mon compte en me définissant comme calme, gentille et attentive. Je faisais toujours attention à bien écouter mes leçons et préceptes et cela de manière constante. En revanche, ma mère n'était pas très satisfaite de cette image quelque peu idyllique et ainsi, elle essayait de me rendre plus forte, de m'endurcir malgré les risques que cela pouvait engendrer sur ma future position. Pour elle, je devais être prête dès mon plus jeune âge à faire face à un mari brutal ainsi qu'aux déceptions de la vie qu'on ne connait que trop bien à notre époque. Cependant, j'allais faire face à bien pire que cela en étant victime d' une leçon cruelle, leçon que ma mère n'aurait pas imaginé. Alors que j'étais en compagnie d'un simple jeune apprenti palefrenier, je me suis retrouvée à avoir des vertiges et sans comprendre pourquoi, je me suis retrouvée à charmer ce jeune homme et même à l'aguicher. Pour satisfaire cette pulsion quelque peu brûlante, je me suis retrouvée allongée dans la paille et ainsi déflorée, à quinze ans. Je compris en me rhabillant l'erreur que j'avais faite. J'avais honte, horriblement honte et je pensais que ce n'était qu'un coup de folie passager. C'est pourquoi je n'en parla à personne, restant aussi muette qu'une tombe sur ce qui c'était passé. Mais quelques jours plus tard, je fus reprise d'une pulsion terrible alors qu'un domestique m'apportait des robes. Encore plus honteuse que la première fois mais surtout prise d'une immense panique, je décidai d'aller avouer mes fautes à ma mère qui fut abasourdie par mes révélations. N'étant pas du genre à croire aux malédictions, elle s'est donc assurée que j'étais bien souffrante. .. Quand elle eut confirmation de nouveaux évènements similaires incontrôlables, elle décida de prendre des dispositions en me nommant un garde du corps. Celui-ci devait soit disant me protéger en toutes circonstances du fait que ma vie aurait été menacée par de funestes messages. Ma mère fit alors disparaitre le palefrenier et les autres domestiques liés à ces faits en disant que c'est moi qui les avait renvoyés. Après tout, elle ne pouvait pas prendre le risque que mon honneur, à moi la princesse du Roc , ne soit sali . Elle a même été jusqu'à rétribuer le reître qui me protégeait et j'eus dès lors un exutoire à portée de main. Je me suis alors faite plus dévote, craignant d'avoir été maudite et je me mis à prier plus souvent afin que Sept me débarrassent de mes démons intérieurs. Mais c'est toujours en vain, rien n'a encore changé jusque maintenant. Pourtant je le souhaite de toute mon âme...Je rêve d'un jour où je serai libérée de mes chaînes et qu'un mariage, avec un prince d'une maison renommée comme le souhaite mon père, chassera ces mauvais souvenirs de mon existence. Entretemps, je partage ce lourd secret avec ma mère dont je suis bien plus proche désormais. C'est d'ailleurs en me voyant aussi affligée et en voyant ma réaction que ma mère, la Reine, avait compris que j'étais apte à avoir des responsabilités. Ainsi, je l'insiste souvent lors de conseils royaux. Il n'y a pas si longtemps, mes parents m'ont informé des pourparlers qu'ils avaient entamés avec la reine régente Sharra Arryn à mon sujet pour une future union avec le Val. Tout s'était assez bien passé, bien que finalement, il y a eut d'autre projets de dernières minutes. Alors que mon frère s'est finalement marié après une bataille dans le Nord, je recevais de mon côtés de nombreuses demandes en mariage. En vue de cela mais aussi de mes problèmes, ma mère et mon frère ont alors conclu un accord avec Gareth, le fameux proche ami de mon frère dont je vous parlais précédemment ; Il lui ont demandé de m'épouser. Au courant de mon secret, il a fini par accepter et nos fiançailles sont donc officielles. Si du côté de sa famille, les Kenning, c'est un véritable honneur et une récompense pour leur loyauté et surtout celle de Gareth, pour nous, c'est un moyen de s'assurer que je ne connaitrais pas le déshonneur ou un mari qui me traitera mal et ainsi, ils pourront me garder à Castral Roc... Après tout, il a toujours été un des plus grands et fidèles sujets de notre famille et donc, ma mère et mon frère ont une totale confiance en lui et ils savent qu'il fera tout pour que je ne sois pas malheureuse.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:33

Bienvenue sur le forum, jeune beauté!


On n'a pas eu le temps de MAJer ton pv, mais tu as été ce week end fiancée au plus proche ami de ton frère et un des plus fidèles bannerets de tes parents, Gareth Kenning, qui j'en suis sûr viendra se présenter de lui-même Megara Lannister •  Princesse au secret  1698932253


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:42

Bienvenue la belle Razz
Et bon courage pour ta fiche ! Megara Lannister •  Princesse au secret  3009974895

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:45

Bienvenue Jeune Lionne :lannister2:

Bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:47

Bienvenue su rle forum Megara Megara Lannister •  Princesse au secret  1698932253

Chouette choix de PV ! Si tu as des questions n'hésite pas, en tout cas bonne chance pour ta fiche :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:50

Bienvenue parmi nous Megara !

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Megara Lannister •  Princesse au secret  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:52

Ouais je suis là Megara Lannister •  Princesse au secret  1698932253

Bienvenue ! Si tu as besoin qu'on te résume ce qui s'est passé et si tu as des questions sur les dernières évolutions, hésite pas à me mp ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 19:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

N'hésites pas si besoin Megara Lannister •  Princesse au secret  2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 20:03

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 22:15

Merci à vous tous pour votre accueil ! :coeur:

Et pas de soucis, j'aime me savoir fiancée x) d'ailleurs je compte sur toi Gareth pour m'expliquer, je te contacte en mp ^^

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 22:22

Bienvenue belle soeur <3

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyLun 28 Mar - 23:27

Bienvenue Megara !

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMar 29 Mar - 3:02

Merci belle-soeur <3 et merci Joren

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMar 29 Mar - 11:34

Bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMar 29 Mar - 12:35

BIenvenuuuuue o/ Megara Lannister •  Princesse au secret  3225215702

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMar 29 Mar - 12:54

Merci ! Megara Lannister •  Princesse au secret  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMar 29 Mar - 18:58

Me voilàààààààà


Alors au niveau du contexte et de l'univers, rien à dire, tu as tenu compte de tous les événements importants pour Megara, c'est très bien !

Autrement, tu as quelques tournures bizarres par exemple " Je pense qu'il est quelque peu normal que les tensions soient tendues entre les différents royaume vu la situation actuelle" tu dis que les tensions sont tendues, c'est un peu répétitif du coup et pas très correct. Quelques fautes aussi, "C'est justement le fait qu'on ne communique pas assez et qu'on en veut toujours plus qui crEE de tellEs tensions."
Quelques petites fautes de conjugaison (je décida au lieu de je décidai), de temps et d'accord. Rien de dramatique mais je pense que tu as tapé un peu vite, on voit parfois plusieurs espaces ou des lettres en moins, tu t'es laissée prendre par l'inspi on dirait ! Je te demanderais donc une bonne relecture ou alors, le passage de ton texte sous Bonpatron, il t'éliminera la majorité de ces petites bêtes ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMar 29 Mar - 21:47

Bienvenue sur BC Megara Lannister •  Princesse au secret  1484214221 Bon courage pour le reste de ta fifiche Megara Lannister •  Princesse au secret  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMar 29 Mar - 22:19

Merci !

Et voilà Torrhen, j'ai corrigé tout ce que je pouvais ^^

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMar 29 Mar - 22:47



Bienvenue, Megara Lannister


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMer 30 Mar - 10:03

Han la boulette j'ai pas dit bonjour

Bienvenuee et félicitation

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptyMer 30 Mar - 19:07

En retard, mais... Bienvenue sur Bc <3

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  EmptySam 2 Avr - 21:01

En retard aussi, mais je te souhaite la bienvenue grande soeur <3

Anonymous
Invité
Invité


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Lannister • Princesse au secret    Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty


Contenu sponsorisé


Megara Lannister •  Princesse au secret  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Megara Lannister • Princesse au secret

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megara Lannister ~
» Megara Lannister [Terminée]
» Megara Lannister - My god, return to me salvation
» Megara Lannister, princesse de l'Ouest
» Call upon the stars [ft. Megara Lannister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: