Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je pense que c'est idiot... On devrait tous bien s'entendre pour être heureux et éviter les guerres. Les adultes sont bêtes, en fait. Moi, si j'étais reine, je ferais tout pour que les tensions cessent d'exister. Ça éviterait énormément de morts et tout le monde serait heureux.
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Bien sûr. C'est ce que ma mère veut, de toute façon. Je suis loyale envers mon Royaume, envers les Stark, et cela pour toujours, tant que ça n'affecte pas ma famille ou la relation que j'entretiens avec celle-ci... la famille passe avant tout.
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Si ma vie et celle de ma famille était en danger, je pense que j'irais assez rapidement me cacher dans les jupes de ma mère. Ça me fait peur, la guerre. Je sais qu'on ne s'est jamais entendu avec certaines régions, mais pouvoir perdre les gens que j'aime me rend malheureuse... J'espère que cela n'arrivera jamais, même si je suis sûre que la guerre éclatera tôt ou tard.
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Il était prévu de faire la paix, non... ? Je ne comprends pas cet acte. Je le trouve même malhonnête et lâche. Cela a plus envenimé les choses qu'autre chose... C'est dommage, mais il fallait s'y attendre. S'il voulait faire peur à tout le monde, il a réussi son coup...
(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion
Prénom & les autres
(c) Spock Lyarra est quasiment toujours dans les pattes de sa mère quand elle en a l'occasion. Elle est très proche de cette femme qu'elle aime plus que quiconque. Sa mère lui a donné la chance d'être libre, de pouvoir faire ce qu'elle veut et faire ses propres choix même si souvent, sa mère est derrière elle pour la guider et lui expliquer la vie. Lyarra s'est encore plus rapprochée de sa mère lorsque son père est décédé, dévastée, la femme l'a aidée à tenir le coup.
Nelya Corbois - Mère
(c)TomHollandNews Lyarra est une vraie petite chipie quand elle est avec son frère. Elle est toujours en train de tout faire pour l'embêter, même si elle l'aime beaucoup. Depuis qu'il est devenu lord, elle le soutient et est très fière de ce qu'il fait. Elle essaye de le faire sourire quand les choses vont mal et essaye toujours de jouer avec lui, même s'il est de plus en plus occupé.
Benjen Corbois - Grand frère
Pseudo sur le net & Bloody Crown
Salut moi c'est l'inconnue. J'ai découvert BC en me baladant sur root-top. J'aime beaucoup l'activité et le design de votre forum, surtout le scénario que j'ai choisi. Sur BC, j'aime bien mon rêve : devenir une princesse mais j'aime pas trop par contre les méchants... ils sont méchants. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 15:43
When she was just a girl she expected the world...
Parler de moi… ? Je sais le faire, ça, sans problème. J’ai pointé le bout de mon nez il y a une dizaine d’années, soit cinq ans après la naissance de Benjen, mon aîné, dans la maison Corbois dont je suis membre. Je ne me rappelle pas vraiment de ce qui se passait quand j’étais toute petite et que je mesurais moins d’un mètre, les seules choses que je sais, c’est que j’étais une petite fille qui n’arrêtait pas de pleurer quand j’étais loin de ma mère, et qui, ne supportait pas d’être dans les bras de son père. Pourquoi… ? Je n’en sais rien. Pour autant que je me souvienne, moi et mon père n’avons jamais été proche. Peut-être que c’est le destin qui en a décidé ainsi. Les années passaient et le bonheur était présent, je ne manquais de rien et était très heureuse dans cette famille aimante qui me chérissait d’amour et de cadeaux. Déjà toute petite, j’étais une gamine qui aimait courir partout et qui, quand elle en avait la moindre occasion, faisait les 400 coups. Benjen, mon aîné, était d’ailleurs le premier à venir me couvrir et à prendre à ma place, même si je sentais de l’hésitation dans le regard de mes parents qui devaient sûrement se doûter qu’il n’était pas le vrai fautif. J’ai toujours eu cette relation fusionelle avec mon frère, nous étions très proches. Toute petite déjà, il s’occupait de moi, jouait avec moi et me faisait pleins de câlins. Nous partagions quelque chose de très fort, quelque chose qui n’a hélas pas duré très longtemps. Benjen grandissait et se trouvait d’autres occupations. Avec les entraînements et les cours qu’on lui donnait, il n’avait plus de temps pour sa petite sœur de 4 ans.
Avec mes parents, ça s’est toujours très bien passé… Avec ma mère, nous nous entendions très bien. Nous étions très proches. Quand je n’allais pas bien, c’était la première que j’allais voir et qui était présente pour me rassurer avec des mots, des câlins ou des baisers comme le faisaient les autres mères. J’étais toujours près d’elle lorsqu’elle n’était pas occupée, même si je sais qu’elle n’aimait pas m’avoir tout le temps dans les pattes… ça lui tapait sur le système, ce que je comprends naturellement. On s’amusait, à quatre, à jouer à tous les jeux possibles avec elle. Parfois, je voyais qu’elle n’en avait pas envie mais elle le faisait quand même, pour nous faire sourire. Je l’aime beaucoup. Avec mon père, malheureusement, ça ne s’est jamais passé de cette façon. Bien que j’avais la certitude qu’il m’aimait, il ne le montrait pas. Parfois, j’avais le droit à quelques câlins, baisers, bien sûr… Quand je souhaitais passer du temps avec lui, il trouvait toujours une excuse ou détournait mon attention sur autre chose ce qui, bien sûr fonctionnait. Ça me rendait triste, mais… l’état de notre relation m’a beaucoup aidé lors de mes cinq ans, quand celui-ci rentra d’une bataille, gravement blessé près du poumon. Cette blessure au début qui, selon les mestres était supposée pouvoir être guérie s’infecta, laissant place à un homme plus difficile à vivre et même un peu fou.
Au début, moi et mes frères acceptions d’aller lui rendre visite, de le faire sourire quelques instants et de lui remonter le moral, mais… nous avons tous finis par ne plus accepter de le voir. Moi la première. Le voir dans cet état me faisait froid dans le dos, j’allais jusqu’à en faire des cauchemars où je l’entendais crier et faire des crises que je ne saurais décrire. J’avais peur, très peur… Cette situation me rendait malheureuse, j’étais perdue et je ne savais pas quoi faire pour l’aider… est-ce qu’il y avait quelque chose que je puisse faire, d’ailleurs ? Je m’en veux un peu, maintenant qu’il est mort. Je ne lui ai pas dit au revoir, je me suis enfuie comme une lâche avec mes frères.
Peut-être que, le fait que je ne m’étais pas totalement attachée à mon père était une bonne chose, même si j’aurais aimé passer plus de temps avec lui et en apprendre un peu plus à son sujet. Si nous avions eu une relation très fusionnelle, peut-être que je me serais sentie plus mal que je ne l’étais déjà. J’ai passé, pendant deux mois, mes journées dans ma chambre à dessiner et à écrire de petites lettres où était écrits les mots que j’aurais aimé lui dire avant sa mort mais dont je me débarassais rapidement quand ma mère ou mes frères entraient dans la pièce. Ma mère et mes frères, me voyant dans cet état, n’hésitaient pas à me faire sortir de cette grande pièce pour me divertir et essayer de me faire rire, ce qui était plutôt facile puisque j’adorais faire des bêtises. Après avoir passé quelques temps à déprimer, le sourire que j’arborais depuis toute petite se redessina sur mes lèvres et ma vie reprit son cours, même s’il y avait ce vide dans mon cœur que je ne pourrais plus combler à cause de la mort de celui qui m’avait élevée avec ma mère. Je ne passais plus mes journées à m’amuser mais à apprendre à suivre des cours de bonnes manières que je me devais d’apprendre comme toute lady qui se respecte. Cela me plaisait bien et serait sûrement très utile quand je serais princesse, plus tard, non ? Cela ne changeait rien à mon quotidien, ça me faisait rire et sourire et ça ne m’empêchait pas de parfois faire la petite folle. De son côté, ma mère m’apprenait la vie, m’expliquait et m’aidait à comprendre ce qui se passait dans le monde. Qui était allié avec qui, qui n’aimait pas qui… c’était compliqué, je ne suis même pas sûre de me rappeler de tout ça maintenant, mais c’est pas très utile, de toute façon. Elle me disait aussi que, d’ici quelques années, je devrais me marier à un garçon qu’elle aurait choisi pour moi, en compagnie de ses conseillers. Ces mots me faisaient un peu peur. J’ai beau avoir dix ans, je sais très bien ce qui se passe dans la vie d’une femme et ce à quoi elle est destinée. Les hommes doivent se battre et les femmes doivent se trouver une occupation tout en s’occupant des enfants… pas sympa. Je n’avais cependant pas peur que ma mère choisisse quelqu’un qui ne me corresponde pas. Je savais que mon père avait dix ans de différence avec elle mais je savais aussi qu’elle ne ferait pas cette erreur avec moi… elle m’aimait trop pour ça. Je sais qu’elle fera le bon choix, même si j’aimerais m’en charger… mais ‘’c’est important pour la maison’’, on me dit souvent…
Il y a quelques temps, nous sommes aussi allés aux festivités et au conclave de Goëville. Ce n’était pas le genre d’évènement que j’appréciais, mais je savais qu’il y avait toujours d’autres enfants avec qui m’amuser et passer le temps. Inutile de vous dire à quel point j’étais heureuse lorsque j’ai aperçu de loin l’un de mes anciens camarades de jeu, le prince Walton Stark. J’appréciais sa compagnie, je me souviens encore de nos après-midis à jouer au chevalier et à la princesse quand nous nous arrêtions à Winterfell. Je l’aimais beaucoup, mais je n’ai pas osé l’approcher ce jour-là. Je ne sais pas, nous ne nous étions pas vus depuis deux longues années, et même s’il me manquait, je ne voulais pas le déranger dans cette discussion qu’il entretenait avec un autre prince. J’étais un peu déçue que lui non plus ne vienne pas me saluer après m’avoir repéré mais bon, je savais très bien comment étaient les garçons et il en était un.
J’ai toujours détesté la guerre. Pourquoi… ? Parce que ça nous faisait nous comporter comme des animaux, ce que nous n’étions pas. Je détestait aussi cette période puisque mon père avait été blessé en guerre. Alors, vous n’imaginez pas à quel point je me sentais mal quand Benjen, mon grand frère qui était parti en guerre, revenu blessé. Je n’avais que dix ans mais je pensais déjà qu’il était bien trop jeune pour aller se battre… c’était aux hommes de faire ce genre de choses, et à quinze ans, les garçons ne sont pas des hommes. J’ai passé tout le temps de son rétablissement près de lui à lui lire des histoires et à essayer de lui remonter le moral. Il avait l’air d’apprécier ma compagnie, et ce fut la première fois depuis très longtemps que nous passions un aussi long moment ensemble. Je ne voulais plus qu’il parte en guerre, ni qu’il ait à gérer toutes ces choses… mais c’était son devoir. Cette guerre a aussi causé la mort de papy Mormont, mon grand-père que j’appréciais énormément… repose en paix, grand-père.
Le temps est passé… tout est à peu près rentré dans l’ordre. Nous avons terminé après ces horreurs au mariage de Jeyne & Lyman, un mariage royal auquel ma famille et moi étions conviés. Inutile de vous dire qu’encore une fois j’ai passé un très bon moment à m’amuser avec mon petit frère et les autres enfants qui étaient invités… Kiran… je sais que c’est un garçon et qu’il n’a que deux ans de moi mais je ne peux m’empêcher de le protéger. Je n’ai pas envie qu’il subisse ce que Benjen ait subit, non… Je tiens trop à mes frères pour les laisser tomber. Je sais au fond de moi que la guerre n’est pas terminée et que nous sommes loins d’être tranquille, mais j’évite d’y penser pour ne pas me rendre malade.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 15:45
:licorne: :genial: :bébête: Mon bébéééééééé
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, et tu le sais déjà, si t'as besoin d'aide
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 15:51
Bienvenue dans l'antre de la folie, pauvre petite brebis innocente
Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 15:51
Encore des nordiens, toujours des nordiens !
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Si tu as besoin n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 15:52
Bienvenue parmi nous Lyarra
*observe Nelya sautiller partout en mode licorne des prairies du Nord*
Bon courage pour ta fiche, en tout cas, excellent choix de région, en toute objectivité bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 15:53
Wow, vous êtes rapides !
Merci beaucoup ! :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 15:57
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 15:58
Comment t'es trop mignonne
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 16:10
Bienvenue sur le forum Lyarra
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 16:13
Bienvenue parmi nous ! :vert:
Elle est cro mignonneuh ! Mais le Nord.... POURQUOI ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 16:15
Jordane Lannister a écrit:
Bienvenue parmi nous ! :vert:
Elle est cro mignonneuh ! Mais le Nord.... POURQUOI ?!
Parce que le Nord c'est les meilleurs...
Merci à tous ! :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 16:42
Bienvenue sur le forum petite!
Arrête ton char JoLa, tu vas nous les faire fuir, les louveteaux!
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 20:54
Bienvenuuuuue petite nordienne ! Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Mer 2 Mar - 20:58
Bienvenue la mini-Corbois et bon courage pour ta fiche ! :hello:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Jeu 3 Mar - 7:30
Waaaah qu'elle est mimi la petite Nordienne
On pourrait presque te pardonner de vouloir aller dans le Nord.
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Jeu 3 Mar - 8:00
Vive le Nord... :licorne:
Merci beaucoup !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Jeu 3 Mar - 12:26
Hey petite! Pour moi tout est très bien, j'attends l'avis de ta génitrice :p
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Jeu 3 Mar - 12:32
Ca me va impec Elle est trop choupie ma fille
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven Jeu 3 Mar - 12:39
Bienvenue, Lyarra Corbois
Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !
En Savoir plus sur le Forum
● Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news ! ● Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues. ● Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum! ● Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches! ● Les Règles – En cas de doute sur nos règles. ● Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros. ● Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises. ● Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !
Démarches Post-Validation
● Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé! ● Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite. ● Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués ! ● Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations ! ● Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues ! ● Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage... ● Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici ! ● Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison ! ● Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !
Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre. ● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement. ● On vous demande l'Âge de votre Personnage. ● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ? ● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.
S'Intégrer au Forum
● Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère ! ● Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu ! ●Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs ! ● Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages. ● Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous ! ● Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...
Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
● Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever ! ● Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie. ● Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !
L'Amusement !
● Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien ! ● Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser ! ● Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven
Contenu sponsorisé
Lyarra Corbois - I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven