Maison : Tyrell Titre de noblesse : Cadette de la famille Tyrell. Lignée : Aleyna est née d'une union entre Kenan Tyrell le Lord de la maison et Méloé Tyrell sa mère, l'héritier de la maison est le premier fils Kael Tyrell. Aleyna Tyrell fut la cadette suivi par Mely Tyrell sa petite soeur. Tristan Tyrell et le frère du Lord des Tyrell et son épouse Yliana Tyrell on un enfant bâtard Flowers du côté du père.
Date et lieu de naissance : Aleyna est née il y a 18 ans dans le Bief et plus précisément à Hautjardin. Caractère : Douce - Timide - Aimable - Têtu - Gentille - Lunatique - Grand coeur - Naïve
Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Aleyna est une jeune femme assez rêveuse qui pense que Westeros serait meilleur si tout le monde arrivait à bien s'entendre, à ne pas se faire la guerre seulement pour montrer qui est le meilleur malheureusement la guerre est bel et bien là. Même si la jeune femme aimerait fermer les yeux elle sait qu'un jour la guerre atteindrait les portes de chez elle et que ce jour-là elle pourra se sentir concernée par ce qu'il se passe dehors, pour le moment elle est encore trop jeune pour se soucier de ce qu'il y a comme tension à l'extérieur de ses murs!
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Sa famille est quelque chose de sacré pour la jeune fille et elle est loyale envers son père Kenan Tyrell . Jamais elle le contredira dans ce qu'il choisit, car elle a une confiance aveugle en lui. Quant à la famille régnante du Bief Aleyna elle est tout autant loyale et ne verrait pas pourquoi elle ne ferait pas confiance au suzerain surtout que son père est l'intendant du Roi. Ne pas faire confiance au suzerain serait se rebeller contre son père ce qui n'arrivera jamais.
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Aleyna ne sait pas se battre et n'est pas aussi courageuse qu'une guerrière mais elle sait très bien qu'elle ferait tout pour garder son peuple en vie au risque de la sienne, les aider à se sauver, à traverser cette guerre en les réconfortant comme elle sait si bien le faire. Et même si tout cela n'est pas très glorieux pendant une guerre elle sera tout de même fière de ce qu'elle aura accompli en aidant les familles qui en on besoin. Sa douceur arriverait à réconforter n'importe qui même en temps de guerre.
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Aleyna n'est pas une jeune femme qui aime faire couler le sang et ne comprend donc pas pourquoi quelqu'un ferait une chose aussi mesquine. Elle est dégoutée et choquée par autant de violence, de sang qui coule, de perte... Dégoût des hommes? Sûrement, même si au fond elle sait qu'ils ne sont pas tous comme cela et ne désirent pas tous l'argent et la grandeur.
(c) Always Icon
Aleyna & les autres
(c)TUMBLR Tous les deux se sont rencontrés lors d'un tournoi alors qu' Aylan Redwyne l'avait nommé "Reine de beauté". Flattée par tout ça la jeune femme a donc passée la soirée à ses côtés et même si à cause de sa timidité le début fut difficile la jeune femme découvrit finalement quelqu'un d'intelligent en plus d'être beau. Pensant avoir des nouvelles de lui les jours suivants ayant passée une bonne soirée en sa compagnie, elle fut déçue de voir qu'il l'avait oublié aussi vite que n'importe qui. La tristesse? Peut être, rire autant en compagnie d'un homme n'était jamais arrivé jusque maintenant et savoir que lui aussi avait passé une bonne soirée et voulait la revoir lui aurait surement fait beaucoup de bien... La jeune femme se renferma doucement avec les hommes depuis ce jour se disant qu'elle ne devait pas être si intéressante que ça.
Aylan Redwyne - Rencontre d'une soirée
(c)Crédit KenanTyrell est mon père, mais aussi mon héros, l'homme qui a aimé sa fille comme n'importe qui grâce à sa douceur, sa naïveté et son sourire. Aleyna l'aime aussi énormément et à une énorme confiance en lui, elle reste une enfant à ses côtés et c'est ce qu'elle aime. Ne plus penser au faite qu'elle est une Tyrell et qu'un jour elle aura des responsabilités comme se marier à l'homme que son père aura choisi. Mais au fond d'elle la jeune femme sait que son père choisira le bon même si c'est pour une alliance et qu'il ne laissera jamais sa fille dans les mains d'un méchant qui ne sera pas digne d'elle.
Kenan Tyrell - Père
(c)Crédit Kael est son grand-frère et même s'il est le futur héritier de la maison la jeune femme ne pense pas qu'il soit capable un jour de tenir la maison. Elle le trouve assez hautain et trop sûr de lui ce qui fait que la jeune femme ne s'entend pas du tout avec lui. Ils ne se parlent presque jamais et évite de rester simplement tous les deux dans une pièce.
Kael Tyrell - Frère et héritier
(c)Crédit Sa petite soeur est l'amour de sa vie, elle passa ses journées ensemble et lui apprend tout ce qu'il faut pour qu'elle devienne une bonne Tyrell et ne devienne pas comme l'ainé de la famille. Elles passent leurs journées à rêver d'un monde meilleur, rêver d'un futur époux idéal et rêver que la guerre finisse. Mely est un peu comme un mini Aleyna, toujours à sourire et à aider les gens, on ne peut que craquer devant cette petite boule d'amour.
Mely Tyrell - Cadette de la famille
Pseudo sur le net & Bloody Crown
Salut moi c'est Kate J'ai découvert BC en Quelqu'un du Forum qui sait pas que je suis là J'aime beaucoup Lire et écrire bien sur, les séries fantastique, la photographie, les fleurs, les fringues (je suis pas une fille pour rien) et bien sur LES LICORNES Sur Bc, j'aime bien Le contexte, le design qui est juste sublime, les membres qui ont tous l'air adorable et bien sur l'univers de GOT mais j'aime pas trop par contreBah j'aime tout donc c'est compliqué là J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Aleyna est née d'une union entre le Lord Kenan Tyrell et Méloé Tyrell à Hautjardin. Une union qui n'était qu'un mariage dont le principal but était politique mais qui, pourtant, est devenu un mariage d’amour au fil du temps. Elle n'était pas la seule enfant de la famille, Kael Tyrell était né 6 ans avant elle, et était l'héritier de la maison du même nom. Alors qu'ils étaient petits la jeune femme ne voyait pas souvent son frère, les raisons qui expliquaient cette séparation se présentaient sous la forme d’une éducation stricte pour Kael, afin que ce dernier puisse devenir le Lord à la mort de son père. Se sentir seule ? Aleyna en percevait souvent le sentiment, cependant, elle aimait partir à l'aventure alors que son devoir était de rester à la vue de ses nourrices. Rencontrer des nouvelles personnes et faire sourire les paysans qui en avaient besoin étaient son rêve. Malheureusement, son père la retrouvait toujours quelques heures après pour la ramener dans ses appartements, où elle devait apprendre, elle aussi, à devenir une Dame. Une Dame, à cette époque se dire qu'elle allait en devenir une était impossible à ses yeux, Aleyna voulait de l'aventure et voyager, mais jamais elle ne pourrait y parvenir sans être escortée et surveillée. Étant une fille qui aimait son père la jeune fille obéissait en suivant ses cours, désireuse de devenir quelqu'un de cultivé.
La jeune fille se sentait seule mais l'arrivée de la benjamine de la famille changea toute sa vie. Aleyna était née dans la douceur et l'amour, choses qu’elle désirait transmettre à sa petite sœur, alors qu’elle venait d'arriver dans ce monde de brutes. Mely ressemblait beaucoup à sa sœur cadette Aleyna, très pâle, avec une cascade de cheveux blonds qui ondulaient le long de son dos . Plus Mely grandissait plus elle s’apparentait à sa sœur aussi bien physiquement que mentalement. Aleyna, ne voulant pas que celle-ci devienne aussi odieuse et hautaine que leur frère, décida de la prendre sous son aile. Pour ce faire, elle resta avec elle aussi souvent qu’elle le pouvait, afin qu’elles puissent toutes les deux jouir du même apprentissage. Le temps passait et la jeune femme eu enfin le courage de demander à son père pour sortir et découvrir autre chose que ce qu'elle connaissait de Hautjardin. Avec beaucoup de surprise son père accepta, surement pour la laisser respirer un peu au lieu de l'enfermer comme il était en train de le faire. Découverte et premier amour:
Elle avait eu l'acceptation de sortir en dehors de ces murs qui l'étouffaient de plus en plus, malheureusement sa sœur étant trop jeune ne pouvait pas la suivre. C'est donc toute seule qu'elle passa la porte du château. Tout était magique autour d'elle, les gens lui souriaient et ses yeux s’émerveillaient de toutes les choses qu'elle découvrait. Même si, dans les ruelles rien n'était tout beau et tout rose. Elle le découvrit bien vite en arrivant dans une ruelle dans laquelle les gens ressemblaient à des squelettes et, où, les enfants demandaient à manger aux gens qui passaient. Le cœur sur la main, la jeune femme se levait tous les matins pour donner à manger aux gens dans le besoin. Ceci, lui donna l’impression d’être le soleil des villageois, d’autant plus qu’elle se plaisait à passer son temps dans les ruelles afin de discuter avec tout le monde. Bien sûr elle savait que son père envoyait à chaque fois des gardes, mais ces derniers restaient à une bonne distance d'elle, faisant semblant de ne pas être là pour la protéger. La jeune fille ne disait rien, après tout elle pouvait sortir et c'était tout ce qui comptait.
Son cœur était entièrement libre et jamais elle n'était tombée sur un homme qui avait réussi à la faire chavirer. Elle était jeune et savait déjà que pour son rang elle ne pourrait jamais connaitre un mariage d'amour, celui, avec des picotements dans le ventre, comme lorsque sa mère lui racontait ce qu’elle avait ressenti en épousant son père. Ce fut le jour où elle rencontra ce garçon, plus vieux de deux ans, qui l'avait aidé à donner la nourriture, qu'elle comprit ce qu'était vraiment l'amour. Son sourire faisait battre son cœur de plus en plus vite à chaque regard qu'elle pouvait échanger avec lui. Aleyna laissait souvent de la distance entre elle et lui, afin d’éviter que les gardes racontent quelque chose à son père. Car il était certain, qu'il n'autoriserait pas un tel amour. Elle était une noble et lui n'avait aucun titre, ce qui n'avait aucune valeur pour le Lord de la maison et même si elle aimait son père comme jamais, elle savait qu'elle n'arriverait pas à le faire changer d'idée sur ça.
Une année passa et la jeune femme ouvrit son cœur à cet homme qu'elle aimait depuis le début, ils se voyaient en cachette, en essayant à chaque fois de semer les gardes qui voulaient à tout prix garder un œil sur la jeune fille. Malheureusement une servante avec la langue bien pendue avoua tout à son père. Cette nouvelle le mit dans une colère noire, une colère qu'elle n'avait jamais vu auparavant et dont elle redoutait. Mais ce qui la surprit d’avantage était que cette rage ne se déversait pas contre elle mais contre ce pauvre malheureux qu’elle aimait. Et un beau jour, le malheureux et le lord s’éloignèrent du domaine sans rien dire. Ce ne fut que bien plus tard qu'Aleyna comprit que son père avait acheté celui qu’elle aimait pour qu'il parte. Douce et compréhensive, la jeune fille ne ressentit aucune colère envers son propre père, mais sa rancune se déversait envers la lâcheté de l'homme qui avait préféré partir avec l'argent plutôt que de rester pour la femme qu'il aimait. Depuis ce jour-là, sa confiance envers les hommes s’était envolée, le seul qu'elle arrivait à croire et à aimer était son père. Le seul qui était toujours franc avec sa fille qui était toujours tendre et souriant.
Un regard:
Aleyna grandissait encore, elle était devenue une magnifique femme blonde et douce. Son visage d'ange faisait craquer beaucoup d'hommes, mais elle ne faisait pas attention. Elle ne voulait plus s'accrocher à quelqu'un de peur qu'il lui brise encore le cœur et qu'elle se sente trahie. Un jour, elle fut invitée à soutenir un tournoi et même si elle n'aimait pas le sang et les bagarres, elle accepta d’offrir sa présence, pour faire plaisir à son père. Elle n'avait regardé que brièvement le combat, néanmoins son attention reprit le dessus au moment où le grand gagnant la désigna comme la Reine de beauté. La surprise se posa sur son visage si doux mais elle reprit très vite ses esprits. Elle avait été élevée pour ça, pour savoir accompagner un Chevalier qui avait gagné mais elle ne savait pas quoi lui dire et quel sujet aborder, c'était surtout ce genre de chose qui lui faisait peur!
Aylan Redwyne était l'homme parfait pour toutes les femmes aux alentours. Aleyna n'avait plus aucune confiance et restait tout de même sur ses gardes, même si, contrairement à ce qu'elle pensait la jeune femme tomba sur un homme charmant, qui était intelligent et en même temps drôle, sans se prendre pour le nombril du monde. Ils passèrent la soirée à parler. Les heures défilaient sans qu’ils ne s’en rendent véritablement compte. Si bien qu’à l’instant où ils durent se séparer, Aleyna se rendit compte que jamais plus leurs routes ne viendraient à se croiser. Elle s'était promis de ne plus se faire avoir et voilà qu'Aleyna venait de refaire la même erreur en laissant cet homme tracer une marque dans son cœur. Oubliant les guerres qu'il y avait à l’extérieur, et qui allaient un jour arriver jusqu'aux portes de Hautjardin, la jeune femme faisait comme ci tout allait bien. Les Biefois n'étaient pas faits pour la guerre et elle le savait. La confiance régnait tout de même sachant très bien que son père et le Roi arriveraient à repousser la guerre! Monde d'horreur:
Aleyna était peut être la poupée de son père, un peu naïve sur les bords, mais elle savait très bien ce qu'il se passait dehors. Elle entendait certaines rumeurs dès qu'une guerre faisait rage, si bien qu’elle se décidait de fermer les yeux afin de faire comme ci tout allait bien. L’important résidait dans le fait que la guerre ne devait pas aborder Hautjardin. Elle ne voulait pas y croire et voyait de la paix et de l'amour partout où elle déposait les yeux. Un monde sans cruauté et sans sang qui coule serait trop demandé?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
N'hésites pas si besoin et bon courage pour ta fiche
(Et on peut voir pour un lien avec mon Ayana, vu qu'elles devraient avoir sensiblement le même âge et qu'Aya a assisté au festivités chez toi il y a peu )
Torrhen: Merciiii beaucoup et merci pour les réponses :coeur:
Ronnel: Un Arryn j'adore aussi cette famille Merciiiii beaucoup ** (J'ai été démasquée par le coupable de ma venu ici ça y est )
Solvej: Mon dieu cette actrice Merciiiiii
Bowen: T'avais trouvé O grand Divin Merciiiiii
Sharra: Ton choix d'actrice et de famille me fait baver Merciiii et avec plaisir pour le lien même :elya:
Tricia: La magnifique Scarlett Merciiii beaucoup
Deria: Je n'hésiterais pas si j'ai des questions merciiii beaucoup et avec plaisir pour le lien, si jamais tu le veux avant que je finisse ma fiche ma boite mp est grande ouverte sinon on attendra ma validation
Leyk Owwwwh merci beaucoup
Aylan: Non non ca te dit rien :bleu: Merci mon bichon d'amour :licorne: :licorne: :licorne:
Merci tout le monde pour cet accueil ca fait super plaisir
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale