Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 10:04


Tyrell
Aleyna

Maison : Tyrell
Titre de noblesse : Cadette de la famille Tyrell.
Lignée : Aleyna est née d'une union entre Kenan Tyrell le Lord de la maison et Méloé Tyrell sa mère, l'héritier de la maison est le premier fils Kael Tyrell. Aleyna Tyrell fut la cadette suivi par Mely Tyrell sa petite soeur. Tristan Tyrell et le frère du Lord des Tyrell et son épouse Yliana Tyrell on un enfant bâtard Flowers du côté du père.  

Date et lieu de naissance : Aleyna est née il y a 18 ans dans le Bief et plus précisément à Hautjardin.
Caractère : Douce - Timide - Aimable - Têtu - Gentille - Lunatique - Grand coeur - Naïve

Célébrité : Holiday Grainger
Crédit Avatar : @Arté



Aleyna & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Aleyna est une jeune femme assez rêveuse qui pense que Westeros serait meilleur si tout le monde arrivait à bien s'entendre, à ne pas se faire la guerre seulement pour montrer qui est le meilleur malheureusement la guerre est bel et bien là. Même si la jeune femme aimerait fermer les yeux elle sait qu'un jour la guerre atteindrait les portes de chez elle et que ce jour-là elle pourra se sentir concernée par ce qu'il se passe dehors, pour le moment elle est encore trop jeune pour se soucier de ce qu'il y a comme tension à l'extérieur de ses murs!

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Sa famille est quelque chose de sacré pour la jeune fille et elle est loyale envers son père Kenan Tyrell . Jamais elle le contredira dans ce qu'il choisit, car elle a une confiance aveugle en lui. Quant à la famille régnante du Bief Aleyna elle est tout autant loyale et ne verrait pas pourquoi elle ne ferait pas confiance au suzerain surtout que son père est l'intendant du Roi. Ne pas faire confiance au suzerain serait se rebeller contre son père ce qui n'arrivera jamais.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Aleyna ne sait pas se battre et n'est pas aussi courageuse qu'une guerrière mais elle sait très bien qu'elle ferait tout pour garder son peuple en vie au risque de la sienne, les aider à se sauver, à traverser cette guerre en les réconfortant comme elle sait si bien le faire. Et même si tout cela n'est pas très glorieux pendant une guerre elle sera tout de même fière de ce qu'elle aura accompli en aidant les familles qui en on besoin. Sa douceur arriverait à réconforter n'importe qui même en temps de guerre.   

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Aleyna n'est pas une jeune femme qui aime faire couler le sang et ne comprend donc pas pourquoi quelqu'un ferait une chose aussi mesquine. Elle est dégoutée et choquée par autant de violence, de sang qui coule, de perte... Dégoût des hommes? Sûrement, même si au fond elle sait qu'ils ne sont pas tous comme cela et ne désirent pas tous l'argent et la grandeur.



(c) Always Icon


Aleyna & les autres





(c)TUMBLR Tous les deux se sont rencontrés lors d'un tournoi alors qu' Aylan Redwyne l'avait nommé "Reine de beauté". Flattée par tout ça la jeune femme a donc passée la soirée à ses côtés et même si à cause de sa timidité le début fut difficile la jeune femme découvrit finalement quelqu'un d'intelligent en plus d'être beau. Pensant avoir des nouvelles de lui les jours suivants ayant passée une bonne soirée en sa compagnie, elle fut déçue de voir qu'il l'avait oublié aussi vite que n'importe qui. La tristesse? Peut être, rire autant en compagnie d'un homme n'était jamais arrivé jusque maintenant et savoir que lui aussi avait passé une bonne soirée et voulait la revoir lui aurait surement fait beaucoup de bien... La jeune femme se renferma doucement avec les hommes depuis ce jour se disant qu'elle ne devait pas être si intéressante que ça.
Aylan Redwyne - Rencontre d'une soirée



(c)Crédit KenanTyrell est mon père, mais aussi mon héros, l'homme qui a aimé sa fille comme n'importe qui grâce à sa douceur, sa naïveté et son sourire. Aleyna l'aime aussi énormément et à une énorme confiance en lui, elle reste une enfant à ses côtés et c'est ce qu'elle aime. Ne plus penser au faite qu'elle est une Tyrell et qu'un jour elle aura des responsabilités comme se marier à l'homme que son père aura choisi. Mais au fond d'elle la jeune femme sait que son père choisira le bon même si c'est pour une alliance et qu'il ne laissera jamais sa fille dans les mains d'un méchant qui ne sera pas digne d'elle. 
Kenan Tyrell - Père



(c)Crédit Kael est son grand-frère et même s'il est le futur héritier de la maison la jeune femme ne pense pas qu'il soit capable un jour de tenir la maison. Elle le trouve assez hautain et trop sûr de lui ce qui fait que la jeune femme ne s'entend pas du tout avec lui. Ils ne se parlent presque jamais et évite de rester simplement tous les deux dans une pièce.
Kael Tyrell - Frère et héritier



(c)Crédit Sa petite soeur est l'amour de sa vie, elle passa ses journées ensemble et lui apprend tout ce qu'il faut pour qu'elle devienne une bonne Tyrell et ne devienne pas comme l'ainé de la famille. Elles passent leurs journées à rêver d'un monde meilleur, rêver d'un futur époux idéal et rêver que la guerre finisse. Mely est un peu comme un mini Aleyna, toujours à sourire et à aider les gens, on ne peut que craquer devant cette petite boule d'amour.
Mely Tyrell - Cadette de la famille



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Kate J'ai découvert BC en Quelqu'un du Forum qui sait pas que je suis là  Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 2432199214 J'aime beaucoup Lire et écrire bien sur, les séries fantastique, la photographie, les fleurs, les fringues (je suis pas une fille pour rien) et bien sur LES LICORNES  :emue: Sur Bc, j'aime bien Le contexte, le design qui est juste sublime, les membres qui ont tous l'air adorable et bien sur l'univers de GOT mais j'aime pas trop par contreBah j'aime tout donc c'est compliqué là  Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 1924733843  J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Aleyna Tyrell le Jeu 11 Fév - 19:35, édité 20 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 10:04

Aleyna Tyrell



Naissance et jeunesse:


Aleyna est née d'une union entre le Lord Kenan Tyrell et Méloé Tyrell  à Hautjardin. Une union qui n'était qu'un mariage dont le principal but était politique mais qui, pourtant, est devenu un mariage d’amour au fil du temps. Elle n'était pas la seule enfant de la famille, Kael Tyrell était né 6 ans avant elle, et était l'héritier de la maison du même nom. Alors qu'ils étaient petits la jeune femme ne voyait pas souvent son frère, les raisons qui expliquaient cette séparation se présentaient sous la forme d’une éducation stricte pour Kael, afin que ce dernier puisse devenir le Lord à la mort de son père. Se sentir seule ? Aleyna en percevait souvent le sentiment, cependant, elle  aimait partir à l'aventure alors que son devoir était de rester à la vue de ses nourrices. Rencontrer des nouvelles personnes et faire sourire les paysans qui en avaient besoin étaient son rêve. Malheureusement, son père la retrouvait toujours quelques heures après pour la ramener dans ses appartements, où elle devait apprendre, elle aussi, à devenir une Dame. Une Dame, à cette époque se dire qu'elle allait en devenir une était impossible à ses yeux, Aleyna voulait de l'aventure et voyager, mais jamais elle ne pourrait y parvenir sans être escortée et surveillée.  Étant une fille qui aimait son père la jeune fille obéissait en suivant ses cours, désireuse de devenir quelqu'un de cultivé.

La jeune fille se sentait seule mais l'arrivée de la benjamine de la famille changea toute sa vie. Aleyna était née dans la douceur et l'amour, choses qu’elle désirait transmettre à sa petite sœur, alors qu’elle venait d'arriver dans ce monde de brutes. Mely ressemblait beaucoup à sa sœur cadette Aleyna, très pâle, avec une cascade de cheveux blonds qui ondulaient le long de son dos . Plus Mely grandissait plus elle s’apparentait à sa sœur aussi bien physiquement que mentalement. Aleyna, ne voulant pas que celle-ci devienne aussi  odieuse et hautaine que leur frère, décida de la prendre sous son aile. Pour ce faire, elle resta  avec elle aussi souvent qu’elle le pouvait,  afin qu’elles puissent toutes les deux jouir du même apprentissage. Le temps passait et la jeune femme eu enfin le courage de demander à son père pour sortir et découvrir autre chose que ce qu'elle connaissait de Hautjardin. Avec beaucoup de surprise son père accepta, surement pour la laisser respirer un peu au lieu de l'enfermer comme il était en train de le faire.

Découverte et premier amour:  


Elle avait eu l'acceptation de sortir en dehors de ces murs qui l'étouffaient de plus en plus, malheureusement sa sœur étant trop jeune ne pouvait pas la suivre. C'est donc toute seule qu'elle passa la porte du château. Tout était magique autour d'elle, les gens lui souriaient et ses yeux s’émerveillaient de toutes les choses  qu'elle découvrait. Même si,  dans les ruelles rien n'était tout beau et tout rose. Elle le découvrit bien vite en arrivant dans une ruelle dans laquelle les gens ressemblaient à des squelettes et, où,  les enfants demandaient à manger aux gens qui passaient. Le cœur sur la main, la jeune femme se levait tous les matins pour donner à manger aux gens dans le besoin. Ceci, lui donna l’impression d’être le soleil des villageois, d’autant plus qu’elle se plaisait à  passer son temps dans les ruelles afin de discuter avec tout le monde. Bien sûr elle savait que son père envoyait à chaque fois des gardes, mais ces derniers  restaient à une bonne distance d'elle, faisant semblant de ne pas être là pour la protéger. La jeune fille ne disait rien, après tout elle pouvait sortir et c'était tout ce qui comptait.

Son cœur était entièrement libre et jamais elle n'était tombée sur un homme qui avait réussi à la faire chavirer. Elle était jeune et savait déjà que pour son rang elle ne pourrait jamais connaitre un mariage d'amour, celui, avec des picotements dans le ventre, comme lorsque sa mère lui racontait ce qu’elle avait ressenti en épousant son père. Ce fut le jour où elle rencontra ce garçon,  plus vieux de deux ans, qui l'avait aidé à donner la nourriture, qu'elle comprit ce qu'était vraiment l'amour. Son sourire faisait battre son cœur de plus en plus vite à chaque regard qu'elle pouvait échanger avec lui. Aleyna laissait souvent de la distance entre elle et lui, afin d’éviter que les gardes  racontent quelque chose à son père. Car il était certain, qu'il n'autoriserait pas un tel amour. Elle était une noble et lui n'avait aucun titre, ce qui n'avait aucune valeur pour le Lord de la maison et même si elle aimait son père comme jamais, elle savait qu'elle n'arriverait pas à le faire changer d'idée sur ça.

Une année passa et la jeune femme ouvrit son cœur à cet homme qu'elle aimait depuis le début, ils se voyaient en cachette, en essayant à chaque fois de semer les gardes qui voulaient à tout prix garder un œil sur la jeune fille. Malheureusement une servante avec la langue bien pendue avoua tout à son père. Cette nouvelle le mit dans une colère noire, une colère qu'elle n'avait jamais vu auparavant et dont elle redoutait. Mais ce qui la surprit d’avantage était que cette rage ne se déversait pas contre elle mais contre ce pauvre malheureux qu’elle aimait.  Et un beau jour, le malheureux et le lord s’éloignèrent  du domaine sans rien dire. Ce ne fut que bien plus tard qu'Aleyna  comprit que son père avait acheté celui qu’elle aimait pour qu'il parte. Douce et compréhensive, la jeune fille ne ressentit aucune colère envers son propre père, mais sa rancune se déversait envers la lâcheté de l'homme qui avait préféré partir avec l'argent plutôt que de rester pour la femme qu'il aimait. Depuis ce jour-là, sa confiance envers les hommes s’était envolée, le seul qu'elle arrivait à croire et à aimer était son père. Le seul qui était toujours franc avec sa fille qui était toujours tendre et souriant.

Un regard:

Aleyna grandissait encore,  elle était devenue une magnifique femme blonde et douce. Son  visage d'ange  faisait craquer beaucoup d'hommes, mais  elle ne faisait pas attention. Elle ne voulait plus s'accrocher à quelqu'un de peur qu'il lui brise encore le cœur et qu'elle se sente trahie. Un jour, elle fut invitée à soutenir un tournoi et même si elle n'aimait pas le sang et les bagarres, elle accepta d’offrir sa présence, pour faire plaisir à son père. Elle n'avait regardé que brièvement le combat, néanmoins son attention reprit le dessus au moment où le grand gagnant la désigna comme la Reine de beauté. La surprise se posa sur son visage si doux mais elle reprit très vite ses esprits. Elle avait été élevée pour ça, pour savoir accompagner un Chevalier qui avait gagné mais elle ne savait pas quoi lui dire et quel sujet aborder, c'était surtout ce genre de chose qui lui faisait peur!

Aylan Redwyne était l'homme parfait pour toutes les femmes aux alentours. Aleyna n'avait plus aucune confiance et restait tout de même sur ses gardes, même si, contrairement à ce qu'elle pensait la jeune femme tomba sur un homme charmant, qui était intelligent et en même temps drôle, sans se prendre pour le nombril du monde. Ils passèrent la soirée à parler. Les heures défilaient sans qu’ils ne s’en rendent véritablement compte. Si bien qu’à l’instant où ils durent se séparer, Aleyna se rendit compte que jamais plus leurs routes ne viendraient à se croiser. Elle s'était promis de ne plus se faire avoir et voilà qu'Aleyna venait de refaire la même erreur en laissant cet homme tracer une marque dans son cœur. Oubliant les guerres qu'il y avait à l’extérieur, et qui allaient un jour arriver jusqu'aux portes de Hautjardin, la jeune femme faisait comme ci tout allait bien. Les Biefois n'étaient pas faits pour la guerre et elle le savait. La confiance régnait tout de même sachant très bien que son père et le Roi arriveraient à repousser la guerre!

Monde d'horreur:


Aleyna était peut être la poupée de son père, un peu naïve sur les bords, mais elle savait très bien ce qu'il se passait dehors. Elle entendait certaines rumeurs dès qu'une guerre faisait rage, si bien qu’elle se décidait de fermer les yeux afin de faire comme ci tout allait bien. L’important résidait dans le fait que la guerre ne devait pas aborder Hautjardin. Elle ne voulait pas y croire et voyait de la paix et de l'amour partout où elle déposait les yeux. Un monde sans cruauté et sans sang qui coule serait trop demandé?
 


Dernière édition par Aleyna Tyrell le Lun 15 Fév - 17:38, édité 28 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 10:15

Bienvenue officiellement, beauté!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 10:32

Une Tyrell, la classe ! Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3870582857
Bienvenue et bon courage pour rédiger ta fiche ! Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 66076523

(C'est qui qui sait pas que t'es là ? Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3446862344)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 10:39

Bienvenue sur le forum Very Happy


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 847
Membre du mois : 4
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 11:27

Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3446862344

J'ai ma petite idée Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 2310158611

Bienvenue parmi nous, ravissante Tyrell ! C'est chouette de voir le Bief se remplir !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 11:30

Bienvenue !
Nous faudra un lien avec ma bieffoise ! Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 12:08

Bienvenue chère bieffoise <3
Bon courage pour ta fiche Smile merci d avoir choisi nos belles contrées
J espère que tu t amuseras bien parmi nous Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 12:23

Bienvenue parmi nous !

N'hésites pas si besoin et bon courage pour ta fiche Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 396417704

(Et on peut voir pour un lien avec mon Ayana, vu qu'elles devraient avoir sensiblement le même âge et qu'Aya a assisté au festivités chez toi il y a peu What a Face )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 12:25

Han, elle est si belle.

Bienvenue ! Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 13:41

"J'ai découvert BC en Quelqu'un du Forum qui sait pas que je suis là  "

Tiens tiens, cela me dit quelque chose. Razz

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Obligé, il nous faudra un lien ! Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 2748509082
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 15:28

Torrhen: Merciiii beaucoup Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3518595352 et merci pour les réponses Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3847665254

Ronnel: Un Arryn Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 404323601 j'adore aussi cette famille Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 2896906054 Merciiiii beaucoup **
(J'ai été démasquée par le coupable de ma venu ici ça y est )

Solvej: Mon dieu cette actrice Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 404323601 Merciiiiii

Bowen: T'avais trouvé O grand Divin Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 2432199214 Merciiiiii Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 1176743521

Sharra: Ton choix d'actrice et de famille me fait baver :emue: Merciiii et avec plaisir pour le lien même Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 186963499

Tricia: La magnifique Scarlett :emue: Merciiii beaucoup Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 404323601

Deria: Je n'hésiterais pas si j'ai des questions merciiii beaucoup et avec plaisir pour le lien, si jamais tu le veux avant que je finisse ma fiche ma boite mp est grande ouverte sinon on attendra ma validation Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 2896906054

Leyk Owwwwh merci beaucoup :emue:

Aylan: Non non ca te dit rien Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 930523807 Merci mon bichon d'amour :emue: :emue: :licorne: :licorne: :licorne:

Merci tout le monde pour cet accueil ca fait super plaisir :love: :love: :love:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 15:51

Bienvenuuuue à toi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 16:28

Bienvenue jolie Aleyna, super choix d'avatar *_*



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 17:44

Merci toute les deux Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 17:47

mais il fallait venir chez nouuuus alors Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3870582857

Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 396056715
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 18:24

J'y songerais avec le temps alors Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 2432199214 Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 2748509082
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 18:30

je te taquine Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMar 2 Fév - 18:44

Bienvenue Aleyna !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMer 3 Fév - 13:18

Merciiiiii beaucoup Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMer 3 Fév - 19:11

Je te souhaite la bienvenue. A l'occasion, réserve-moi un lien Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyMer 3 Fév - 22:27

Avec joie pour le lien jolie demoiselle Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 404323601 Merci beaucoup Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] 1176743521
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptySam 6 Fév - 16:26

préviens moi quand tu auras terminé ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptySam 6 Fév - 20:53

Je met un peu de temps avec le débit internet que j'ai en ce moment mais jete préviens dès que j'ai finiiiiiii ♡
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] EmptyLun 8 Fév - 16:40

Hey !

J'ai eu la joueuse sur skype brièvement, elle demande un délai si possible, car elle est pas mal prise IRL et surtout qu'elle est pas chez elle. =O
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: