Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:39

Bienvenueee jeune fille Smile

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:37

Merci beaucoup Théa Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 2896906054 Je suis revenu, je fini le plus vite possible ma fichounette Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:38

Bon courage :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:22

Hey!


Me voilà donc :p


Alors quelques petites choses:
- Je te demanderais une relecture, il reste quelques erreurs d'accord: tu mets ou ne mets pas de s alors qu'il en faut -ou non- ou d'orthographe (Tyrelle, héro...). Pareil pour des accords au féminin ^^. Il faudrait vraiment que tu corriges tout ça.
- Tu fais aussi j'ai noté, des phrases très longues. J'en ai compté de six lignes! Ca fait vraiment beaucoup. Si tu arrives à mieux couper ton texte en virgules et points, tu y gagneras énormément en fluidité :p
- Ta famille est certes noble, mais elle n'occupe aucun domaine à cette époque. Ton père est intendant du Roi et bénéficie du pouvoir et des revenus s'y afférant, mais vous vivez fatalement à la cour du Roi en plein coeur de Hautjardin, il n'y a donc ni domaines, ni chevaliers ni paysans; vous ne possédez pas de terres en propre. Plusieurs éléments de ta fiche sont donc à corriger (mais ça ne remet pas pour autant en question ton altruisme, tu peux toujours l'exercer auprès des pauvres de la cité ^^)
- Il y a quelques petites incohérences, comme quand tu dis qu'elle aime un type depuis des années, mais qu'en fait ça fait un an (dans la même phrase)
-


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:51

Normalement tout est corrigé Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 404323601 Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 3518595352 Désolée pour les fautes Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:06

Au niveau de la cohérence c'est tout bon pour moi !


Par contre je te conseille encore une fois de bien te relire et de t'aider de Bonpatron, je prends pour exemple ce passage:
Avec beaucoup de surprise la colère n'était pas contre la jeune fille mais contre le jeune homme qu'elle aimait, du jour au lendemain lui et son père étaient partis loin du domaine sans rien dire avant de partir à Aleyna, ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit que son père l'avait acheté pour qu'il parte mais Aleyna étant une femme douce et compréhensif elle n'eut aucune colère envers son père.

Ca fait une trèèèèès longue phrase et on se perd un peu dedans. Et dedans il reste quelques fautes d'accord que Bonpatron t'aidera facilement à corriger. Ce n'est qu'un exemple, il y a d'autres passages du genre. Courage, tu es bientôt au bout!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:05

Bienvenue parmi nous ! :vert:
Sublime avatar, sublime personnage : OH YEAH ! Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 404323601 Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:40

Merci sublime Jordane Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 404323601

et Torrhen j'utilise Bonpatron déjà du coup vu qu'il me disait pas toute mes fautes j'ai demandé l'aide à une petite fée d'amour et je pense que cette fois ci c'est la bonne Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:58



Bienvenue, Aleyna Tyrell


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:08

Merci beaucoup Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 1176743521 Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 1176743521 Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 1176743521 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]   Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aleyna Tyrell
» Aleyna Tyrell - Aussi grands que soient les chefs, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi ou une reine
» Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"
» Méloé Tyrell
» Violet, douce comme son prénom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: