Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Lewyn - In my sword I trust
MessageSujet: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyDim 6 Déc - 23:12


Ashford
Lewyn

Maison : Ashford
Profession : Mercenaire
Lignée : Fils de Ser Warwick Ashford, aujourd'hui en exil, et de Lewyna Ashford, disparue.

Date et lieu de naissance : Je suis né à Accalmie, en -27.
Caractère :  Insolent, insubordonné, têtu, cupide. Intelligent, stratège, impétueux, habile combattant.

Célébrité : Brad Pitt
Crédit Avatar : R.E.V.O.L.T



Lewyn & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?

Absolument! Je me tiens au courant de tout ce qui se passe à Westeros. Et pour cause! Si un guerre éclate demain, je veux en être le premier informé, pour pouvoir proposer mes services aux deux camps. Après tout, la guerre est mon fond de commerce! Et puis, je vais bientôt devoir mener une vie rangée et il faut également que je sache dans quel endroit je pourrais m'établir et élever mon futur fils en sécurité. À mes yeux, Braavos serait l'endroit  idéal, mais nul n'est à l'abri en ces temps troublés.
 
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Électron libre bien sûr ! Si je suis mercenaire, c'est en grande partie parce que je tiens à ma liberté et que je ne veux pas être lié par un serment d'allégeance à une seule et même personne toute ma vie. Malgré tout, je suis très attaché à Braavos, ou j'ai passé la majeure partie de mon enfance. Dorne me plait également beaucoup, et si je devais choisir un camp, ce serait celui de Deria Martell.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

La guerre est partout et à toujours été la. Si elle atteignait une région à laquelle je tiens ou dans laquelle je suis, je n'aurais qu'une seule réaction: attraper mes armes et sauter dans la bataille. Bien entendu, si je peux en plus gagner un peu d'argent, je ne serais pas contre. La guerre est à mes yeux une fatalité par les temps qui courent et c'est en y étant préparé à tout moment qu'on a le plus de chances d'y survivre.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Je pense que c'était une idée admirable. Contrairement à ce que disent les légendes et les ignorants, il n'y a pas de noblesse dans la guerre. C'est le sang, la sueur, la boue, l'odeur de la mort. Une embuscade est une chose courante mais pas toujours rentable, et celle ci était brillamment exécutée. Mon grand père a combattu dans les rangs d'Harren le Noir à une époque, et je sais qu'ils étaient tous les deux de fins stratèges. Bien que mon grand père soit mort, Harren n'a visiblement rien perdu de son talent.





Lewyn & les autres




(c)ShereenJ'ai rencontré Deria Martell à Braavos il y a sept ans. Mon père avait pensé que ce serait formateur pour moi de faire partie de son escorte personnelle. Nous avons fini par sympathiser. Lorsque j'ai appris que Meria Martell et son fils avaient été assassinés, je me suis dépêché de rentrer à Dorne lui apporter mon soutien et mon aide. Deria l'accepta et m'offrit le poste de garde officiellement, et espion officieusement. C'est une des rares personnes en qui j'ai confiance et que je serais prêt à servir sans réclamer d'argent, par loyauté.
Deria Martell - Amie et "souveraine"


Mollusque & Bloody Crown




Salut moi c'est George J'ai découvert BC en me faisant ramener de force par certaines personnes aux procédés abominables xDJ'aime beaucoup manger des crêpes Sur Bc, j'aime bien TOUT PUTAIN (surtout l'aspect échiquier politique, qui est dur à retranscrire mais que vous avez trop bien réussi) mais j'aime pas trop par contre le fait que les admins soient plus sexy que moi.J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Lewyn Ashford le Lun 7 Déc - 17:46, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyDim 6 Déc - 23:12

I - Every Man Has His Price




An -22, Braavos.

L'homme et l'enfant sont assis à même le sol, près du feu. Les flammes dessinent sur le visage de l'homme des ombres à la fois effrayantes et fascinantes. Le précepteur prend la parole.

"Tu vois, lorsque ton père m'a confié ton éducation, il a tenu à ce que je t'apprenne l'histoire de votre famille."

"Mais Xantos, je ne veux pas apprendre ça ! C'est ennuyeux ! Montrez moi plutôt comment manier l'épée !"

"Silence. Chaque chose en son temps. L'heure est au récit. Il faut apprendre à respecter tes ancêtres. Rassied toi donc."

L'enfant se calme et obéit. Le précepteur esquisse un sourire. Il sait que malgré un tempérament impétueux, le garçon a bon fond. Il s'éclaircit la gorge et commence à parler.

"L'histoire des Ashford est liée de près à celle des conflits de Westeros. Tu viens d'une lignée de guerriers. Le premier Ashford se prénommait Varen. Il vivait il y a plus de cent cinquante ans. Il avait la réputation d'être un guerrier féroce et indomptable. Varen avait une douzaine d'hommes sous ses ordres, et ils étaient libres. Ils n'avaient jure allégeance à personne. C'était un homme craint et respecté. On ne sait pas grand chose de sa vie, si ce n'est qu'il engendra Kalder Ashford en -145."

Le précepteur s'arrête pour bourrer sa pipe. Ses gestes sont précis et soignés. Le petit garçon s'impatiente. Malgré ses apparences matures pour son jeune âge, il reste un enfant de cinq ans fasciné par les histoires des guerriers d'antan.

"Je t'en prie, Xantos, continue ton récit. Qu'est devenu Kalder?"

L'homme ne cache pas son amusement. Il savait bien que son élève serait vite curieux de connaître la suite de son histoire. Il allume sa pipe, tira une longue bouffée et reprend le cours de son récit.

"Kalder Ashford est considéré comme étant le premier mercenaire de ta famille. Il ne commandait aucun homme, préférant agir seul. Son père lui avait appris à se battre et c'était un redoutable escrimeur. Il épousa Aessa Ashford. Tu dois bien retenir son nom. C'est elle qui instaura les règles de ta famille. Je vais en profiter pour te les rappeller. Cela ne peut pas te faire de mal. Et plus vite tu les retiendra, mieux ce sera. Tout d'abord, chaque Ashford mâle se doit à partir de ses trente ans d'engendrer un fils. Il doit ensuite lui apprendre tout ce qui lui sera nécessaire pour devenir un mercenaire. Parfois, le père s'en charge directement, comme à fait Varen. D'autres fois, on confie l'enfant à un précepteur, comme à fait ton père avec toi en me chargeant de t'éduquer. Je ne te parlerais pas du Rituel de la Forge, je sais que tu le connais aussi bien que moi."

Le petit garçon se retourne pour admirer une fois encore les cinq épées alignées au fond de la pièce. Elles étaient surmontées d'une bannière aux couleurs des Ashford et portant leur devise. "Every Man Has His Price". Les flammes se reflétent sur les lames nues, leur donnant un aspect mystérieux et fantastique. L'enfant sait qu'un jour, il forgera une épée à son tour qui rejoindra celles de ses ancêtres sur ce mur.

"Kalder respecta ces règles, bien entendu. Sa femme lui donna un premier fils, Jynn. Mais le nourrisson ne survécut pas à l'accouchement. Deux ans plus tard naissait Anders Ashford. Hélas, sa mère mourrut en couche. Son père l'éleva seul. Pour honorer la mémoire de sa femme, il décréta que les règles qu'elle avait dictées resteraient immuables et devraient être respecté par tous les futurs Ashford."

Le précepteur jeta à son élève un regard en coin. Il savait que l'enfant n'était pas particulièrement à cheval sur les règles qu'on essayait de lui inculquer.

"Anders Ashford était un homme très intelligent. C'est un des premiers mercenaires qui eut l'idée de voyager pour aller offrir ses services directement là où on en avait besoin. Il aida Harwyn Hoare à s'emparer du Conflans en combattant avec son armée contre les Sires de l'Orage. Harwyn Hoare eut ensuite entre les mains un royaume très puissant. Anders décida de ne pas le quitter tant que les dieux étaient favorables à Harwyn.  Il donna naissance à ton grand père Agrastan en -86 dans les Îles de Fer. Il ne fut pas très présent dans la vie de son fils car il était presque tout le temps en mission pour le roi. Agrastan fut donc élevé par un professeur particulier. Ton grand père était un homme plein de colère envers son père. Il avait juré fidélité au même roi, mais Agrastan était dévoué jusqu'à la mort, ce qui va à l'encontre des règles des Ashford. Un beau jour, à la suite d'une dispute sur les décisions politiques d'Harwyn Hoare, Anders et Agrastan s'affrontèrent en duel. Le fils vainquit son père et lui ordonna de s'exiler. Anders finit ses jours dans les rangs de la Garde de Nuit. En -57, il part en expédition avec 800 hommes, dirigés par le Lord Commandant Sigurd. On ne les retrouvera jamais."

L'enfant ouvre des yeux ébahis. Le précepteur se contente de hausser les épaules. Il n'a pas de réponses à lui fournir. Ce qui s'est passé ce jour là est un mystère.

"Agrastan servit Harwyn, puis son fils Harren avec un zèle sans précédent. Il participa à l'invasion du Val, à la prise de Darry et de Salins. Il parait même que c'est lui qui a suggéré au Roi Noir d'empaler des centaines de malheureux lors du siège de Rougefort pour faire fléchir les défenseurs. Personnellement, j'en doute. Je ne pense pas que le Roi Noir aie eu besoin de qui que ce soit pour y penser. Je ne sais même pas si Harren connaissait l'existence Agrastan. Toujours est il que ton grand mère reçut une flèche dans l'œil lors de cette guerre. Il survécut, mais ses capacités furent diminuées et il prit sa retraite. Il avait donné naissance à ton père, Ser Warwick en -57. Mais peut être le sais tu déjà?"

L'enfant secoua la tête. Son père ne lui avait jamais raconté sa vie. Son père ne lui avait jamais raconté grand chose.

"Ton père n'avait pas la même foi aveugle envers le Roi Noir. Il quitta les Îles de Fer et rejoignit les rangs d'Argilac Durrandon après la mort de son père. Agrastan avait été assassiné par une... Jeune fille qu'il avait embrassé sans qu'elle ne soit d'accord l'année de ta naissance."

Le précepteur marqua un temps. Ser Warwick aurait sûrement abordé la chose sans détours. Mais il ne se voyait pas annoncer à son jeune élève que son grand père, un homme sadique et alcoolique, avait été égorgé dans son sommeil par une servante de dix-sept ans qu'il avait violée.

"Ton père est un brillant stratège. Il mena avec Argilac Durrandon des expéditions à Essos. C'est grâce à eux que Braavos pût conserver son indépendance. Tout le monde ici leur doit une fière chandelle. Pour récompenser ton père, le roi lui donna le titre de chevalier. Il ne reçut pas de fief, mais devint Ser Warwick Ahsford. Il s'établit à Accalmie avec ta mère mais t'envoya à Braavos en -24. Tu avais trois ans. Ton père savait que la guerre allait éclater avec le Bief et il voulait t'en protéger tout en s'assurant que tu recevras une éducation convenable et conforme aux règles des Ashford. C'est pour cela qu'il t'a confié à moi."

Le précepteur fait à nouveau une pause pour rallumer sa bouffarde qui s'était éteinte. Pendant un moment, on n'entend plus que le craquement des bûches dans l'âtre.

"Ton père ne s'était pas trompé. Il combattit avec l'armée de l'Orage. Ils écrasèrent les troupes du Bief."

"Mais Xantos, tu n'a pas parlé de ma mère. Qui est elle?"

"Je ne sais que peu de choses sur ta mère. Elle s'appelait Lewyna. Ser Warwick t'a donné la version masculine de son prénom. Mais tu sais très bien que ton père parle rarement de sa vie."


II - Like Ashes In The Fall




An -17, Braavos.

Un cercle de curieux s'est formé autour des deux combattants. Xantos regarde la scène de loin, avec amusement. Lewyn à maintenant dix ans. C'est un garçon vif et habile. Son adversaire, un adolescent d'une quinzaine d'année taillé comme un lutteur, n'a aucune chance. Les deux adversaires, armés de leurs épées d'entraînement, se tournent autour, se jaugeant du regard, chacun essayant d'intimider l'autre d'un regard qui se veut noir.

L'instinct de Lewyn le pousse à se jetter sur son ennemi pour lui faire payer ce qu'il a dit sur sa famille. Mais son entraînement lui a appris à tempérer sa colère et ses pulsions. Il attend que l'autre s'engage. Son adversaire abbat son épée de toutes ses forces sur le crâne du jeune Ashford. Sauf qu'il n'est plus là. Avec une agilité extraordinaire, il a bondi sur le côté, esquivant l'attaque. Il en profite pour frapper d'estoc, un coup précis au niveau du plexus. Son ennemi chancelle, le souffle coupé, et oublie sa garde. Lewyn lui assène une rafale de coups fulgurants. Derrière les genoux, et il tombe. Au visage, et le sang ruisselle sur son visage. À l'entrejambe et il se roule en boule en gémissant. Lewyn conclut sa démonstration de force en envoyant voler l'épée de son adversaire à quelques mètres d'un coup de pied. Alors, une personne applaudit dans son dos.

Lewyn se retourne et reconnaît son père, un sac de voyage en bandoulière, comme à son habitude en armure. Le jeune garçon court dans sa direction, sans doute dans le but de l'enlacer, mais son père l'arrête d'un froncement de sourcil. Les deux Ashford rentrent dans la salle d'étude privée de l'école de Xantos. C'est là que Lewyn prend toutes ses leçons.

"Beau combat. Mais la prochaine fois, prend plutôt un adversaire à ta taille."

"Mais père ! Il était plus grand et plus vieux ! Et il avait insulté notre famille."

Ser Warwick essaye de traiter son fils comme un enfant de dix ans normal. C'est dur pour lui. Les Ashford ne sont pas de bons pères.

"Tu as donc vengé l'honneur de notre famille? Je suis fier de toi. Je t'ai apporté un cadeau."

Ser Warwick tire de son sac une boite enveloppée dans un tissu rouge sombre.

"Baptise la et prends en soin. Je tenais à te la donner en mains propre. Je dois repartir maintenant. Ces chiens de Dorniens continuent à empiéter sur les frontières du Royaume de l'Orage. Il est grand temps que je leur apprenne le respect."

Ser Warwick s'agenouille rapidement devant les épées et quitte la pièce, laissant son fils seul avec son cadeau. Lewyn sait que son père est un homme peu démonstratif. Il a fini par s'y habituer. Il ôte le tissu rouge, dévoilant une boîte assez longue, en bois précieux ouvragé. Elle contient une petite épée magnifique. Lewyn l'empoigne et est surpris par son poids. Il ne connaît que les épées d'entraînement allégées et sans tranchant pour minimiser les risques de blessures. Le jeune garçon doit saisir son arme à deux mains pour la soulever. Il la baptise Bolt, pour le jour ou il saura la manier aussi vite que tombe la foudre.

Deux semaines plus tard

Le précepteur Xantos court le plus vite possible en direction de la cour d'entraînement de son école. Il sait que Lewyn s'y trouve dès qu'il a du temps libre. Il ne s'est pas trompé. Le jeune garçon est seul, en train de frapper un mannequin avec son épée. Il a bien progressé en deux semaines et ses muscles se sont habitués au poids de Bolt. Xantos l'apostrophe. L'air catastrophé du précepteur inquiète son élève qui rengaine immédiatement son arme pour l'écouter.

"Qu'y a t'il Xantos?"

"C'est ton père... Il est revenu plus tôt que prévu, et il est blessé... Je l'ai mis dans l'infirmerie. J'ai besoin de ton aide."

Lewyn s'y précipite. Son père est allongé sur le lit, vêtu d'un long manteau ouvert qui laisse apercevoir son bras en écharpe. Le jeune garçon trouve que son père a l'ai fragile et vieux, sans son armure. Le précepteur, plus lent que son élève, le rejoint. Il ôte le manteau, défait les bandages, et recule de deux pas, tremblant. Le bras gauche de Ser Warwick n'est plus qu'un amas informé de chairs tuméfiées et sanglantes. L'œil expert de Xantos sait que c'est une haché qui a fait de pareils dégâts. Il sait aussi que la blessure s'est infectée et qu'il va falloir amputer.

"Ton... ton père se croyait mourrant. Il a embarqué pour Braavos le plus tôt possible pour te voir une dernière fois, sans recevoir de soins à l'exception de ces bandages. Il a reçu cette blessure lord d'une échauffourée avec les Dorniens. Il va falloir l'amputer."

Ser Warwick ouvre péniblement ses paupières et parvient à articuler d'une voix qui reste naturellement autoritaire malgré la souffrance.

"Lewyn, fais le."

Le jeune garçon est tétanisé. C'est la première fois qu'il voit une blessure aussi grave, la première fois aussi qu'il a une telle responsabilité. Il cherche l'approbation de Xantos, qui détourne le regard. Lewyn dégaine Bolt et l'élève lentement au dessus du bras de son père. Son arme est affûtée et tranchante comme un rasoir, mais il va falloir frapper fort pour trancher l'os au dessus du coude. Son père ferme les yeux et d'être les mâchoires. La lame s'abat en sifflant dans l'air.

An -12, Braavos

Lewyn reçoit un poulain bai pour son quinzième anniversaire. C'est maintenant un jeune homme grand et svelte, qui plaît aux filles. Sous le double entrainement de Xantos et de son père, ses progrès ont été fulgurants. Il sait maintenant tuer avec n'importe quelle arme, y compris son corps. On lui apprend les techniques d'espionnage, de déguisement, la stratégie militaire. Ser Warwick est devenu plus renfermé encore depuis son amputation. Lewyn appelle son poulain Xantos II.


III - Adulthood




An -6, Braavos

"Tu sais pertinemment que je désapprouve ta relation avec cette fille."

"Mais, père c'est vous qui avez voulu que j'intègre sa garde personnelle! J'ai vingt et un ans maintenant. Cela fait longtemps que Bolt n'est plus ceinte à mon côté."

"Cela ne change rien. Je t'ai demandé d'intégrer sa garde pour me ramener des informations, pas pour devenir son ami. Ce n'est qu'une catin de Dorne. Tu ne la verra plus."

"Je refuse. Elle est mon amie."

"Tu refuses? Tu oses me tenir tête? Tu obéis sans poser de question. Tu me dois le respect."

"Il faudrait pour ça que vous le méritiez."

Lewyn regrette déjà ses paroles. Il sait qu'il est allé trop loin. Son père est devenu un homme plein de colère au fil du temps. Il saisit son fils à la gorge et le plaque contre le mur.

"Silence. Quand je te donne un ordre, tu t'y plies. Ou est le problème? Tu es amoureux de cette chienne? Tu n'es qu'un faible."

Ser Warwick lâche son fils qui s'écroule par terre en suffoquant. Il fait demi tour et s'éloigne de Lewyn.

"De toutes façons, nous quittons Braavos demain. Argilac Durrandon demande mon aide en tant que conseiller militaire."

Lewyn se redresse péniblement.

"Je refuse. Allez y tout seul. Vous n'êtes qu'un infirme estropié."

Cette fois, tout est allé trop loin. Ser Warwick tire son épée et son fils fait de même.

"Je vais te faire payer ses paroles. Quand tu aura été vaincu et humilié par un infirme, nous irons voir le roi Argilac."

Ser Warwick attaque en premier. Une botte secrète. Imparable. Lewyn la pare. Pire, il contrattaque, et son père ne parvient à dévier la lame que de justesse. Il sait déjà qu'il va perdre ce combat. Mais son honneur lui interdit d'abandonner. I' se jette sur son fils dans l'espoir de l'empaler sur sa lame. Mais c'est l'inverse qui se produit. Un coup calculé, au niveau du flanc. Aucun organe ne sera atteint, il survivra. Ser Warwick laisse tomber son épée. Mais il n'a pas dit son dernier mot. Il dégaine une dague dissimulée et poignarde son fils. Par chance, la lame ripe sur une côte, laissant sur le torse Lewyn une cicatrice incurvée et indélébile. Xantos trouvera les deux hommes inconscients et baignant dans leur sang une demi heure plus tard. Lorsque Lewyn reprendra connaissance, son père sera déjà parti, en exil selon la tradition.

Une semaine plus tard, Lewyn forgera deux épées. La première rejoindra celles de ses ancêtres, la seconde son fourreau. À présent un véritable mercenaire, Lewyn quittera Braavos pour voyager beaucoup. Il prendra part à de nombreux conflits, dont un affrontement dans les rangs des Dorniens face aux Bieffois au cours duquel il récoltera une nouvelle cicatrice à l'avant bras gauche, souvenir d'un coup de glaive, puis une semaine plus tard une lance dans l'épaule droite. Une flèche dans le ventre au cours de la bataille des Portes Sanglantes freinera considérablement ses voyages. Il ne devra d'ailleurs son salut qu'à Xantos II qui le ramènera au galop hors de danger.

Suite à cet événement, Lewyn décide de retourner prendre un peu de repos à Braavos, vivant dans l'école de son ancien précepteur grâce à la petite fortune qu'il a amassé au fil de ses missions. Lewyn donne quelques cours, continue de s'entrainer et fréquente assidûment les bordels de Braavos. Jusqu'au jour ou il apprend l'assassinat de Merria Martell et de son fils. Lewyn se rendra de toute urgence voir son amie Derria Martell pour lui apporter son réconfort face à la mort de son père et de sa grand mère, mais également son aide. Elle lui offrira un poste d'espion, et en même temps, qui sait, peut être l'opportunité d'une nouvelle vie?


Dernière édition par Lewyn Ashford le Lun 7 Déc - 17:43, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyDim 6 Déc - 23:19

Ahahahah Lewyn - In my sword I trust 1391713292 Quelle faiblesse !

Bienvenue parmi nous Lewyn - In my sword I trust 3870582857

Et comme tu le sais déjà, n'hésites pas si besoin Lewyn - In my sword I trust 1248200772


Dernière édition par Deria Martell le Lun 7 Déc - 8:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyDim 6 Déc - 23:23

bienvenue ici poto!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyDim 6 Déc - 23:23

Bienvenue Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyDim 6 Déc - 23:24

Bienvenue parmi nous ! Lewyn - In my sword I trust 2310158611 Lewyn - In my sword I trust 404323601 Lewyn - In my sword I trust 2628768196 Lewyn - In my sword I trust 1176743521 Lewyn - In my sword I trust 1484214221 Lewyn - In my sword I trust 3847665254 Lewyn - In my sword I trust 2488555169
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 6:49

Bienvenue o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 7:11

Bienvenuuuue ^^ !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 7:17

Bienvenue !
*a Arianne qui surveille qu'il soit vraiment du côté de sa soeur*

En tout cas, nous faudra un lien avec Ari (et peut-être Elya) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 8:32

Mais c'est quiiiii ? Lewyn - In my sword I trust 3518595352

Bienvenue ici Lewyn - In my sword I trust 1698932253 courage pour finir ta fifiche Lewyn - In my sword I trust 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 8:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Lewyn - In my sword I trust 66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 10:23

Bienvenue, courage pour la fiche ! (Ouh les beaux biceps *_*).



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 17:30

Merci à tous pour votre accueil!
Je suis pas fâché d'en avoir fini, désolé pour le pavé xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 19:34

Hey me voilà !



Quelques petites choses, mon bon:

- L'obligation d'engendrer après trente ans est un peu surannée, à Westeros on enfant très jeune, l'adolescence n'existe pas et dès qu'on est physiquement capable... Sans compter qu'il y a pas de moyens de contraception en dehors des élites :p. Du coup, l'obligation d'avoir un enfant peut paraître tout à fait légitime mais fixer une date butoir dans un monde inconstant, ça me paraît un peu étrange.
- Autrement cet infime détail, je comprends ton père. Mais quelle erreur d'avoir envoyé son fils à la coeur de personnes qui se trimballent à moitié à poil, il pouvait en fair equ'un faible! ah ah ah!

Très bonne fiche, quoiqu'il en soit, j'ai adoré la lire!

Tout ça pour dire que dès que le premier détail est édité, je te valide ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 19:38

*le cogne pour le principe*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 20:41

En fait l'idée c'était pas vraiment engendrer après trente ans, mais plus élever un gosse xD je l'ai juste pas trop bien expliqué... En gros ils estiment que vers tes trente ans tu es suffisamment bon et expérimenté pour pouvoir former un mercenaire convenable. Du coup si tu veux tu peux aussi avoir vingt cinq gosses avant xD Mais si ce ne te convient vraiment pas je changerais y a pas de soucis ! :admin:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 21:54

D'accord, je comprends mieux et te valide




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust EmptyLun 7 Déc - 21:56



Bienvenue, Lewyn Ashford


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lewyn - In my sword I trust   Lewyn - In my sword I trust Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lewyn - In my sword I trust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: