Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Every night is girls night | Ft. Helena & Isla

Aller en bas 
MessageSujet: Every night is girls night | Ft. Helena & Isla    Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  EmptySam 4 Mai - 19:35

Every night is
girls night
Elle passe souvent des heures à observer la nuit qui tombe, les couleurs qui changent. Le bleu clair qui devient plus sombre, se teinte d'un peu de jaune et de mauve, puis disparaît. L'absence de l'astre solaire lui déplaît grandement, la plupart du temps. C'est le début des ombres, des bruits de craquement des bois, dans les couloirs et les chambres. Et elle a toujours été seule pour les affronter.

Pierremoutier a depuis peu accueilli de grands noms de la royauté et de l'entourage impérial. Parmi eux, la conseillère Isla Chelsted d'ors et déjà importunée lors de son séjour à Fort-Darion. Les circonstances étaient alors toutes autres et Isla s'était montrée particulièrement compréhensive à son égard. Bienveillante. C'est ce que Eira a retenu d'elle et c'est pour cette raison qu'elle fut particulièrement heureuse d'apprendre sa venue au sein du fort. Des négociations auraient bientôt lieu, il paraît. Eira n'en avait pas grand chose à faire mais retenait tout de même qu'elles étaient désormais trois amies à loger sous le même toit.

- Lady Isla.

La rousse s'incline, sourire aux lèvres, avant de s'accrocher au bras de l'insulaire. Elle n'a pas manqué de la saluer lors de son arrivée au fief et lorsqu'elle a eu un moment à leur accorder. Eira lui a ensuite bien évidemment laissé suffisamment de temps pour qu'elle puisse se reposer. Ce temps est désormais écoulé.

- Que diriez vous de passer une soirée en ma compagnie ? Nous avons beaucoup à nous raconter, je le crois.

Qu'elle lui souffle, heureuse d'être enfin un peu plus loin des convenances habituelles. Ses yeux brillent fugacement à l'idée de pouvoir passer du temps avec celle qui s'est toujours montrée plus douce envers elle que sa propre sœur. Elles ont échangé de nombreuses lettres depuis leur rencontre à Fort Darion et aucune d'entre elles n'a suffit à pallier la distance.

- Le voyage vous a sûrement épuisée et vous avez besoin de temps pour vous.


La riveraine le décrète formellement et son jugement est sans appel. C'est aussi une manière pour elle d'utiliser les dizaines de centaines de décoctions qu'elle trimballe partout dans le faible espoir de pouvoir garder des cheveux nourris et une peau sans trop d'imperfections. Alors qu'elle avance déjà avec Isla depuis plusieurs mètres, la silhouette d'Helena se découpe devant elle. Eira voit ça comme un signe de l'univers, son deuxième bras se noue sans tarder à celui de la Bracken.

- Et toi aussi, tu as grandement besoin de temps pour toi.

Le général Mallister s'empresse de guider les jeunes femmes vers ses quartiers où brûle déjà un feu de cheminée. Essentiel à sa survie au sein de ce fief humide et bien peu chaleureux.

- Bien heureusement pour vous, je suis là pour vous tenir éloignée de vos obligations.

Après tout, cela suffit les pourparlers, les négociations, les discussions stratégiques et autres infamies. Voici venu le temps des potins, du rire et de la légèreté. Eira leur désigne deux fauteuils molletonnés, disposés autour du feu.

Jusque-là, son embuscade est un succès.
Know we're jumpin' the gun, but we're both still young. One day, we won't be. Didn't know what I want 'til I saw your face said goodbye to the old me. Came out of nowhere, didn't give no warnin'. Pedal so heavy, like the two most wanted, and I don't know what you're doin' tonight, but I'll be your shotgun rider 'til the day I die. Smoke out the window flyin' down the 405 and I'll be your backseat baby. Drivin' you crazy anytime you like  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
The Dove - Above the Rest
Messages : 126
Membre du mois : 0
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0

The Dove - Above the Rest

Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Every night is girls night | Ft. Helena & Isla    Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  EmptyMar 28 Mai - 13:31


Every night is girls night

Eira Mallister & Isla Chelsted & Helena Bracken

A Pierremoutier, il régnait une agitation étonnante. Il n'y avait pas de courses, de cris. Mais l'on sentait l'assemblée un peu fébrile. La cité, reprise depuis peu par les forces du roi Jon, avait sans doute vu passer de nombreuses armées. Isla n'était jamais venue, et si elle était là, c'était pour participer aux négociations qui devraient avoir lieu entre l'Empire et l'Ouest. La reine Jeyne avait tendu une main vers eux, et c'était tout naturellement qu'ils devaient la saisir. Pour défendre leurs valeurs et leurs idéaux de paix.

Jeyne sortait du bureau du roi Jon qu'elle était allée voir dès son arrivée pour s'aligner sur les conditions qu'ils proposeraient au roi Lyman. Le Collège Impérial avait déjà fait état de plusieurs demandes et il s'agissait de s'en faire le relai. Un travail qu'ils pourraient faire tous les deux pour ensuite faire remonter d'éventuelles autres demandes. Le voyage pour arriver jusqu'ici avait été fatiguant. Isla avait la sensation d'avoir quitté Accalmie depuis de longues semaines, ce qui n'était pas très éloigné de la réalité. Cela lui avait paru interminable, notamment car ils avaient du plus d'une fois changer d'itinéraire pour éviter escarmouches et embuscades. Jusqu'à ce que finalement ils se fassent rattraper. Aymeric avait failli y passer.

Eira apparut dans son champ de vision, coupant court à toutes ses pensées. Le sourire illumina le visage de l'insulaire en voyant sa jeune amie pour qui elle s'était prise d'amitié, à Fort-Darion. La rousse s'inclina respectueusement mais Isla l'attira à elle en une étreinte chaleureuse.

« Lady Eira, je suis ravie de vous revoir ! »

Peut-être le seul objet d'une réelle réjouissance, la jeune lady conflanaise. Lors de leur précédente entrevue, elle avait attiré la sympathie d'Isla qui avait eu de la peine pour elle. Elle semblait en meilleure forme, de prime abord. La jeune fille attrapa son bras et lui proposa de passer la soirée en sa compagnie. La peyredragonienne allait refuser, mais finalement elle accepta. Elles récupérèrent en chemin lady Helena Bracken qui visiblement connaissait bien Eira également. Isla la salua d'un léger signe de tête accompagné d'un sourire accueillant. La Chelsted s'était toujours montrée distante, presque méfiante avec l'ancienne Hoare. Dans son sang coulait celui des ennemis de l'Empire, pour autant, la jeune femme était ambassadrice impériale, maintenant. Les rivalités d'antan semblaient si lointaines qu'Isla était prête à lui laisser le bénéfice du doute.

Eira les emmena dans ses quartiers et leur fit prendre place dans de larges fauteuils près du feu de cheminée. Isla s'y assit, d'abord droite et digne. Puis, sentant ses courbatures prendre le dessus et la fatigue la terrasser, elle laissa petit à petit son dos épouser le dossier du fauteuil.

« Bien, et si nous racontions notre vie, chacune notre tour ? Je propose que lady Eira commence, qu'en dites-vous lady Helena ? Après tout, c'est elle qui est à l'origine de cette soirée. »

(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1257
Membre du mois : 1
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Every night is girls night | Ft. Helena & Isla    Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  EmptyMer 12 Juin - 17:00

Every night is girls night.



La cité qui était revenue depuis peu sous la gouverne du roi Lyham grâce aux efforts du Nord allait accueillir un évènement qui avait son importance. Si je n'y participais pas, j'avais néanmoins bien d'autres choses importantes à faire. Les négociations qui allaient avoir lieu entre l'Empire et l'Ouest étaient sur de nombreuses lèvres et si ça aboutissait, évidemment que ça marquerait un tournant dans la guerre. Et j'espérais sincèrement que ça marche, même si l'Ouest ne s'était pas avéré des plus fiables jusque-là. Mais nous verrons bien ce qu'il en ressortira. Toujours est-il que j'avais toujours autant de gens à voir, des doléances à écouter et de courriers à rédiger et le temps me manquait cruellement en journée que ça me prenait également une partie des nuits. De toutes façons, je peinais a trouver le sommeil. Mais je pouvais au moins compter sur la présence d'Eira à mes côtés pour égailler un peu ces longues journées. Elle était comme un rayon de soleil dans toute cette grisaille. Pour elle non plus les choses n'étaient pas si faciles et j'essayais également d'être là pour elle, autant qu'elle l'était pour moi. Il fallait bien s'entraider.

La nuit était tombée depuis un certain temps, mais j'étais encore en train de m'occuper du bon fonctionnement de cette cité et du fait que nos hôtes n'allaient manquer de rien. Un dernier courrier me parvient et j'étais en train de le lire dans ce long couloir. J'entends des éclats de voix, mais je n'y fais pas attention dans un premier temps, jusqu'à ce que je lève les yeux et vois Eira en compagnie de la conseillère juridique impériale Isla Chelsted. J'eus un sourire quand elle me passe son bras autour du mien et m'embarque. " Mais, je..." Je comprends vite que je n'ai pas le choix et souris en retour à la blonde que je ne connaissais que très peu en réalité. Nous avons du nous parler une fois ou deux tout au long de mon séjour à Fort Darion et je sais qu'elle fait partie de ces personnes qui se méfiait de ma présence entre ces murs. Les temps ont changés, ou peut-être pas, je ne sais pas.

Me laissant entraîner par Eira, on se retrouve rapidement dans ses appartements où elle nous désigne deux fauteuils. Le feu crépitait dans la cheminée et je sens alors mes nerfs se détendre un peu. Je laisse Isla s'installer en première et prends place dans l'autre fauteuil et regarde Eira avec un air interrogateur, mais ayant un sourire amusé sur le coin des lèvres. Me détendre ne me fera sans doute pas de mal et lorsque Isla prend la parole, je pose les yeux sur elle et eus un mouvement de la tête. " Je trouve que c'est une excellante idée lady Isla." Mon regard se pose sur Eira et j'eus un sourire amusé. " Nous t'écoutons ma chère amie." Je suis certaine qu'on peut apprendre beaucoup les unes des autres ce soir. Tout en s'amusant puisque c'était visiblement le but d'Eira.
KoalaVolant



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 1154
Membre du mois : 32
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1745

Be Wild and Free.

Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Every night is girls night | Ft. Helena & Isla    Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  EmptyMer 12 Juin - 20:11

Every night is
girls night
Eira se fiche complètement des rancœurs passées. Elles sont trois jeunes femmes qui vivent au milieu d'un monde déchiré, gangréné par les ambitions et le fanatisme religieux, l'avidité et la haine. Il y a des choses que leurs pères ont fait ou décidé pour elles qui les ont forcément blessé les unes les autres. C'est un fait. Sans doute qu'en fouillant leurs très longs arbres généalogiques, l'on pourrait sûrement trouver un Bracken ayant assassiné un Mallister ou un Chyttering ayant insulté le Conflans et tous ses habitants. Elles peuvent tenir compte de tous ces affreux historiques et se détester silencieusement. Ou elles peuvent apprendre à s'en moquer royalement et être des amies les unes pour les autres. Eira a choisi cette option parce qu'elle lui semble être la forme de résistance la plus forte à toute la brutalité qui les entoure. Et au moins pour ce soir, elle ne laissera personne d'autre prendre un autre chemin.

Et comme tout bon tyran qui se respecte, elle est rapidement destituée. Confrontée d'abord par l'insulaire qui se ligue très vite avec son ancienne ennemie pour la mettre au pied du mur. Parfait. Au moins, son objectif est en quelque sorte rempli. Dommage que ce soit à ses dépens.

- Ce n'est pas très juste, vous savez.

Comme si ça avait la moindre importance.

- L'une est conseillère impériale et l'autre ambassadrice impériale. Je suis Lady de rien et c'est à moi de vous distraire avec des potins que je n'ai pas ?

Son chat passe entre elles, miaulant pauvrement. Il accompagne sa complainte, d'une certaine façon. La rousse soupire théâtralement et observe le feu qui brûle non loin. Sa vie toute entière n'a rien de très distrayant et il serait sûrement malvenu de la raconter. Pour autant, constituer des histoires fait partie des choses qu'elle préfère et rien ne l'effraie, en ce sens.

- Nous allons nous concentrer sur ces derniers mois. Avant cela, je n'avais comme amie qu'une chèvre, ce qui limite drastiquement les histoires que je pourrais vous confier.


Elle exagère, mais pas tant que ça. Confortablement installée dans son siège, Eira fait de son mieux pour se rappeler de ces derniers mois mouvementé à Fort-Darion, son voyage, les rencontres qu'elle y a fait. Et elle soupire.

- Je crois que j'ai flirté avec l'un des gardes Sombryndor.

L'aveu rougit son visage, qu'elle cache de ses mains. Le manège dure une demie seconde avant qu'elle ne se redresse et ne finisse par se lever.

- Nous allons avoir besoin d'alcool.

Elle file ouvrir l'un de ses coffres qui contient une bouteille de mauvais alcool (volée) ainsi que quelques verres (tout autant volés). Eira fait le service et continue son récit, ce qui lui permet d'être un peu moins gênée.

- Mais je n'ai pas fait exprès, à vrai dire. Je m'ennuyais seulement et je suis tombée sur lui, on a vu quelques verres et l'échange en est resté là. C'était seulement...

Hésitante, la rousse se rassoit. Avec son verre, cela va de soi.

- Étrange.

Elle rit d'elle-même durant quelques secondes, dépitée de sa bêtise et de la facilité avec laquelle elle s'attire des ennuis. Elle espère seulement que ses auditrices reconnaitront sa bonne foi, elle leur livre un pottin qui la concerne sur les milliers qu'elle a attrapé durant son séjour à Fort-Darion.

- À vous maintenant, et plus vite que ça.

Le général Mallister est de retour et boit un peu de la piquette subtilisée.
Know we're jumpin' the gun, but we're both still young. One day, we won't be. Didn't know what I want 'til I saw your face said goodbye to the old me. Came out of nowhere, didn't give no warnin'. Pedal so heavy, like the two most wanted, and I don't know what you're doin' tonight, but I'll be your shotgun rider 'til the day I die. Smoke out the window flyin' down the 405 and I'll be your backseat baby. Drivin' you crazy anytime you like.  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
The Dove - Above the Rest
Messages : 126
Membre du mois : 0
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0

The Dove - Above the Rest

Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Every night is girls night | Ft. Helena & Isla    Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  EmptyMar 25 Juin - 17:24


Every night is girls night

Eira Mallister & Isla Chelsted & Helena Bracken

Isla haussa un sourcil lorsque la Bracken acquiesça à son traquenard en bonne et due forme. Enfin, traquenard. Pas tellement, c'était Eira qui les avait mises dans cette situation. A elle d'assumer, à présent. Elle observa la jeune femme afficher un sourire amusé à la perspective que prenait la soirée, restant silencieuse. Isla n'avait jamais vraiment pris le temps de faire sa connaissance. Au-delà de son passé, ou des préjugés, ou de leurs ennemis précédents. La vérité, c'était qu'Isla était lasse de tenir des rancœurs basées sur des faits lointains. La situation avait changé, et pas une seule fois Helena Bracken n'avait fauté dans sa dévotion envers l'Empire et ses valeurs. Elle avait par le passé accordé sa confiance à des personnes ayant fait bien moins que cela. Alors la jeune insulaire n'avait plus envie d'entretenir cette méfiance qui lui demandait bien trop d'énergie.

Les deux femmes n'étaient pas amies pour autant, à la différence d'Eira pour qui Isla s'était prise de tendresse dès leur première rencontre. Leur correspondance épistolaire avait bien plu à Isla qui avait vu les personnes chères à son coeur s'éloigner une à une. Au moins Eira était une constante, une constante récente, mais une amie sur qui elle pouvait compter. Enfin, elle l'espérait. Puisqu'elle devrait lui mentir, à elle, comme à tous les autres.

La Mallister sembla regretter sa décision d'avoir créé cette soirée inopportune et la jeune insulaire lui répondit du tac-au-tac, sans animosité mais d'un air amusé et taquin, levant les bras en signe de protestation :

« Pardonnez-moi, lady de rien, mais il me semble que c'était votre idée de nous amener ici pour que nous puissions nous détendre, non ? C'est vous qui parlez de potins, je ne faisais qu'évoquer nos vies. Ceci dit, les potins sont un bon moyen de se détendre, si on se promet que rien de ce qui sera dit ici ce soir ne quittera ces murs. »

Le chat poussa un miaulement, signifiant sa présence comme témoin de ce qui allait se dérouler ici. Isla tendit le bras pour le laisser la renifler et se risqua à une gratouille entre les oreilles. Isla faillit s'étrangler lorsque la jeune Mallister reprit la parole, engloutie par le fauteuil bien trop large pour elle. Yeux écarquillés, bouche entrouverte, Isla s'était redressée à la nouvelle lâchée tout de go, certaine dans la posture et pourtant incertaine dans le choix des mots employés. Son regard passa de la rouquine à la brune, amusée de la révélation et du contexte dans lequel elle était émise. Elle prit le verre tendu et répliqua à la suite d'Eira :

« Comment ça, "vous croyez" ? Qui était-il ? Il me semble que quand on flirte avec quelqu'un, on s'en rend compte. Lady Helena, ne pensez-vous pas qu'il nous faudra plus d'informations ? »

Ton taquin et non pas moralisateur, plus comme une incitation à se livrer qu'à se justifier. La légèreté qui s'empara de la jeune insulaire avec l'alcool qu'elle but la détendit légèrement. Pourrait-elle réellement se laisser aller à l'aube des négociations avec le royaume de l'Ouest et du dénouement de la quête de sa vie ?

« Très bien, faisons un tour de table, mais ensuite, je veux entendre chaque détail, lady Eira. »

Le rire d'Eira finit de la convaincre que c'était peut être possible. Son sourire, à Isla, s'effaça lorsqu'elle repensa à son propre secret. Pourrait-elle s'en délester un peu ? Elle se lança finalement, triturant le verre qu'elle avait dans les mains, après une longue hésitation, sous l'ordre de la générale Mallister.

« J'ai appris en l'espace d'une semaine que je portais un enfant et que son père était mort au combat. »

Le dire ainsi paraissait factice. En parler lui donnait la sensation de trahir quelque chose. La confirmation tant attendue vint alors : non, elle ne pourrait pas s'en délester. Elle ne pourrait que s'y enfoncer, toujours un peu plus.

(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1257
Membre du mois : 1
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Every night is girls night | Ft. Helena & Isla    Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  EmptyVen 9 Aoû - 10:22

Every night is girls night.



L'idée de passer une soirée tranquille, à juste parler de choses et d'autres et se changer les idées, était plus que tentante. Si je connaissais Eira, je connaissais bien moins Isla, l'ayant juste croisée lors de diverses occasions, mais rien de plus. Me laissant gagner par la bonne humeur de celle qui avait visiblement tout préparé, je me dis que l'occasion de connaître un peu plus l'autre jeune femme était bonne. Je sais ce que je représente, du moins, ce que je représentais encore avant de rejoindre l'Empire et ce que je suis encore pour quelques personnes, mais j'ai décidé de m'en moquer. Je ne peux pas plaire à tout le monde, en attendant je fais mon travail et je ne fais pas parler de moi. Alors je me laisse entraîner jusque dans ses appartements, qui ne sont pas loin des miens. Je souris un peu amusée lorsque Eira sembla regretter l'organisation de cette soirée et sans doute n'avait-elle pas prévu que je sois l'alliée temporaire de lady Isla. " C'était ton idée, mais si tu as changé d'avis, j'ai encore quelques lettres à aller écrire..." Je bouge un peu sur ma chaise mais sans pour autant me lever. " En ce qui me concerne, ce qui sera dit dans cette pièce ce soir restera entre nous trois." Eira se lance donc et je souris légèrement à ses dires. Je me retrouve un peu dans ce qu'elle raconte, avant d'épouser Yoren, je n'avais que peu d'amies, préférant rester auprès de ma famille ou vagabonder sur es terres à cheval.  Aujourd'hui, je sais que j'ai de la chance d'avoir rencontré des gens formidables sur qui je peux compter, du moins je l'espère.

Et elle lâche une information qui me fait hausser un sourcil de surprise. Isla semble elle aussi très surprise et l'exprime avant de demander mon avis sur la question. " Je suis bien d'accord, nous avons besoin de plus d'informations, pour mieux... Appréhender la situation." Je jette un regard vers Isla et reprends. " Dis nous tout !" Je ne la presse pas, je suis assez curieuse, mais un peu inquiète également, Eira est jeune et je ne veux pas qu'elle se fasse avoir par un homme qui n'attend d'elle que du sexe. Même si c'est un garde. Mais la maligne ne semble pas vouloir en dire plus jusqu'à ce qu'on se soit confiée également. Après un léger moment de silence, c'est Isla qui se lance à son tour. Et dans la même phrase il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle. " Je suis sincèrement désolée dame Isla." Avec un mouvement un peu hésitant, je pose ma main sur son bras et le serre brièvement avant de la retirer, je ne la connaissais pas après tout. " Mais vous ferez une bonne mère, j'en suis certaine." J'eus un sourire avant de rester aussi silencieuse. J'espère qu'elle ira au terme, pas comme moi. Mais mon cas n'est pas une généralité et une grossesse, même en ces temps troublés et dans cette situation difficile pour elle, c'est une bonne nouvelle malgré tout.

Et puis c'est mon tour et je reste silencieuse quelques secondes, ne sachant pas trop ce que je pouvais dire qu'elles ne savaient pas déjà. " A moi donc..." J'inspire légèrement et réfléchis très vite, je n'ai pas d'anecdote sur un potentiel flirt ou sur une grossesse surprise. " Comme vous le savez toutes les deux, je suis envoyée ici par l'Empereur pour aider le roi Lyham pour rallier les familles réticentes et les soldats qui le veulent à la cause de l'Empire. Or... Ce n'est pas tout." Je soupire légèrement et me tourne vers Eira. " Je peux avoir à boire aussi s'il te plait ?" Une fois mon gobelet en main j'en bois une longue gorgée. " Je dois lui parler d'une alliance, d'un remariage pour que le Conflans ait de nouveau une reine." Je me ménage un peu de temps pour la suite.
KoalaVolant



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 1154
Membre du mois : 32
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1745

Be Wild and Free.

Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Every night is girls night | Ft. Helena & Isla    Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  EmptyVen 30 Aoû - 8:22

Every night is
girls night
Sans grande surprise, il lui est vite rappelé que c'est elle qui est à l'origine de cette soirée et elle aussi qui propose les potins comme son sujet principal. Eira s'éxécute donc de bonne grâce mais avait toutefois entièrement raison dans un premier temps : elle n'est pas celle avec les histoires les plus folles à raconter. Sa petite histoire de flirt et donc bien vite largement éclipsée par une grossesse qui se vivra malheureusement en solitaire et ni plus ni moins, elle le présume, qu'une demande en mariage qui se profile. Avant d'en être sincèrement outrée, la rousse a néanmoins le temps de rire des commentaires des deux jeunes femmes à son histoire, ou au thème de leur nuit en général.

- Bien sûr, ce qui est dit dans cette salle de Pierremoutier restera à jamais à Pierremoutier.


Et elle est honnête. Même si, elle le reconnait volontiers, les petits potins sans grande incidence ne sont pas les mieux gardés en sa compagnie. En revanche, elle sait taire les secrets pourraient embarrasser leurs détentrices. Pour le reste, Eira se munit du verre qu'elle s'est elle-même servi et le descend d'une traite.

- Eh bien, je ne sais pas. C'est...


Elle soupèse ses mots, mais sait parfaitement.

- C'était un soir et je n'arrivais pas à dormir, et il était seul dans une salle dans laquelle je suis entrée... par accident, je crois. Et c'était agréable, mais étrange, et ce n'était pas approprié, je pense, mais tout de même agréable. Il m'a plusieurs fois menacée de m'enfermer dans une geôle de Fort-Darion


Eira reste un instant muette, avant d'éclater de rire.

- Ce n'est pas ainsi que les hommes flirtent ?


La Mallister hausse les épaules et balaie finalement le sujet de la main.

- En tout cas, moi je flirtais. Il me plaisait bien et j'étais triste, et un peu saoule aussi.


Elle hausse les épaules, s'excusant elle-même de son impertinence en se trouvant des prétextes bien commodes pour la justifier. Elle avait seulement envie de se sentir un peu jeune, et spéciale aussi. La prochaine fois, elle se contenterait d'une soirée entre amies. Le potin que leur apporte lady Isla n'en est d'ailleurs pas un, pas véritablement. C'est d'une tristesse infinie. Eira s'en excuse à la suite d'Helena.

- Moi aussi j'en suis sincèrement désolée.


Elle lui adresse un sourire morne et s'avance un peu pour poser sa main sur son épaule, qu'elle presse rapidement.

- Nous nous connaissons peu, je le sais bien. Mais si vous êtes amenée à rester dans le Conflans, sachez que nous serons toujours là pour vous en cas de besoin. Les riveraines se soutiennent dans l'adversité, parce qu'il n'y a aucune meilleure manière d'y faire face.


Et elle aurait besoin d'amie quand il faudrait mettre au monde cet enfant seule.

- Et vous ferez une excellente mère, j'en suis sûre moi aussi.


Elle a déjà eu la preuve qu'elle est une meilleure grande sœur que la sienne et lui reconnait une grande bonté qui ne pourra que l'aider dans sa tâche. Quelques secondes filent ensuite dans un silence un peu plus solennel avant qu'Helena ne raconte ses récentes pérégrinations et n'arrache un cri aigu à la Mallister.

- Tu vas te marier avec le roi, c'est ça ?


Eira manifeste sa joie de manière bien bruyante, avant de conclure :

- Je le savais !


Elle s'en doutait, du moins. Il s'agit d'une alliance symbolique pour l'empire et retrouver une reine est important pour le Conflans. Elle est simplement heureuse qu'il s'agisse d'Helena. Si elle a bien compris, toutefois, ce qui n'est pas gagné puisqu'elle n'a pas laissé la Bracken terminer.
Know we're jumpin' the gun, but we're both still young. One day, we won't be. Didn't know what I want 'til I saw your face said goodbye to the old me. Came out of nowhere, didn't give no warnin'. Pedal so heavy, like the two most wanted, and I don't know what you're doin' tonight, but I'll be your shotgun rider 'til the day I die. Smoke out the window flyin' down the 405 and I'll be your backseat baby. Drivin' you crazy anytime you like.  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
The Dove - Above the Rest
Messages : 126
Membre du mois : 0
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0

The Dove - Above the Rest

Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Every night is girls night | Ft. Helena & Isla    Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty


Contenu sponsorisé


Every night is girls night | Ft. Helena & Isla  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Every night is girls night | Ft. Helena & Isla

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Conflans :: Pierremoutier-
Sauter vers: