Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 At Siege | Roward

Aller en bas 
MessageSujet: At Siege | Roward   At Siege | Roward EmptyJeu 18 Avr - 22:00



Princesse de Dorne
No Foe May Pass


At Siege | Roward HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

At Siege | Roward Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: At Siege | Roward   At Siege | Roward EmptyDim 21 Avr - 20:55

Un soldat se doit d'être patient et Roward n'a pas toujours été doté de cette qualité, prince fougueux et qui espère justice pour ses terres. Le Martell a plié le genou pour l'honneur mais pourtant son envie ne restait pas moindre, cette vengeance ne cessait de le nourrir. De nombreux ennemis frappent aux portes de Dorne, en s'alliant à la nouvelle souveraine, il savait que rien ne sera laissé au hasard. Bien au contraire, ensemble ils seront plus forts et surtout encore plus agressifs.

Moran Toland ou Garland comme il se fait appelé désormais n'est pas au bout de ses surprises, Spectremont va trembler et la forteresse devra répondre face aux actes du félon qui l'occupe. Leurs deux armées ainsi jointes pour une seule et même ambition, celle de montrer à ce petit malin que Dorne ne se laissera pas faire. Le brun avait désormais toute confiance en l'Allyrion, leur récente rencontre lui ayant confirmé que ses plans n'étaient pas entièrement contre lui. Bien sûr, son fidèle général Sarzir Santagar émettait quelques réserves à son sujet mais il était déterminé à lui montrer que ses erreurs ne le définissent pas et qu'ils pouvaient bien trouver un terrain d'entente. Ses soldats tout comme lui sont prêts à s'élancer à travers les nombreuses machines de guerre installées autour.

Tournant en rond dans sa tente après le passage de Lin, il rumine et attend le moment propice à l'assaut pour quitter les lieux, le ventre plein afin de s'entrainer un peu et aiguiser sa lame. Sur place, il y retrouve la jeune femme qui l'interpelle. Son regard se pose sur elle et il se montre attentif. « Votre Majesté, bonjour. » déclare-t-il, calmement. Celle-ci semble être aussi en pleine session d'entrainement lorsqu'il remarque la sueur sur son front. Une femme de caractère qui allait très certainement l'impressionner à l'issu de ce siège.
« Je m'apprêtais à m'entrainer mais j'ai parfaitement du temps pour vous. Ainsi nous pourrions discuter de nos ambitions à l'approche de l'assaut. » ajoute-t-il, ensuite. Après tout, elle est désormais son alliée, les stratégies doivent être discutées ensemble et dans la confiance. Quelque chose qui semble également dans l'intérêt de la tête couronnée. Hochant ainsi la tête à ses paroles, il ne refuse pas sa proposition et accepte ainsi de la suivre, se fichant de ce qui sera dit. Rebelle, lui aussi quelque part. « Je vous suis. » s'enquit-il en lui montrant des yeux, le chemin. Lui laissant le privilège galant de partir en première jusqu'à la tente qui est la sienne, il la suit donc, fidèle à lui-même. Droit et calme, cherchant à refléter une certaine sagesse.
KoalaVolant

Roward Martell
Roward Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 24
Membre du mois : 1
Maison : Martell
Célébrité : Santiago Cabrera

Infos supp.
Richesses : 0

Unbowed, Unbent, Unbroken

At Siege | Roward Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 At Siege | Roward

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege of Castral Roc [Alternatif - Terminé]
» Tour 10 – Le Second Siège des Météores - Année 2 - Mois 4 - Semaine 4
» Mon Combat (Roward)
» roward martell "I can take so much"
» Roward Martell - A sun of fire and ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne :: Spectremont-
Sauter vers: