Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pré-liens de Mahée Allyrion

Aller en bas 
MessageSujet: Pré-liens de Mahée Allyrion   Pré-liens de Mahée Allyrion EmptySam 10 Fév - 11:28

Yaël Allyrion, mère de Mahée
Yaël Ayllyrion, née Noirmont, est la mère de Mahée. Elle a subi, mais suivi sa rébellion, notamment en tenant bon face aux forces de Roward Martell. Le contact a été rompu après que Roward ait pris la ville, je ne sais pas ce qu'il est advenu d'elle, et de son petit frère qui était avec.

Priam & Nymeria Allyrion
Ses sœurs cadettes, parties de la Grâcedieu en même temps que ceux qui le pouvaient, entre deux venues de Roward. Elles sont arrivées aux Météores, mais Mahée a préféré ne pas aller les voir pour éviter qu'elles ne soient prises pour cibles et qu'on ne se serve d'elles pour lui faire du chantage. Elles ont avec elle une cargaison dont je ne révélerai le contenu qu'aux joueurs.euses éventuels.les. Depuis les Météores, elles n'ont pas de contact.

Maîssane Noirmont & Libre
Les représentants de Dorne choisis par Mahée au Collège impérial. Maîssane est la tante par alliance de Mahée, elle est née Jordayne.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Pré-liens de Mahée Allyrion Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
 

 Pré-liens de Mahée Allyrion

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublions pas l'essentiel ft. Mahée Allyrion
» Mahée Allyrion × La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin!
» Feu et sable | Ft. Mahée
» C. Banque de Pré-Liens
» Priam Allyrion [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: