Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renly Stackhouse

Aller en bas 
MessageSujet: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyLun 8 Mai - 22:11

Renly Stackhouse

Chaque chevalier parle de ses armes.



  • Bief



 
Robert & Tilda Stackhouse ;; Parents décédés Harden Stackhouse ;; Frère décédé Laurane Stackhouse ;; Soeur & Septa Elayna Stackhouse, née Mullendore ;; Épouse Rickon Stackhouse ;; Fils aîné décédé Miranda, Ayleen, Bryenna Stackhouse ;; Filles Tybolt & Darreth Stackhouse ;; Jumeaux et héritiers.

Vaillance et Largesse

Année de naissance ;; - 34
Nom de naissance ;; Stackhouse
Ville de naissance ;; Orholt, fief des Stackhouse près de Hautesterres, sur la frontière dornienne.
Royaume de naissance ;; Le Bief

Situation matrimoniale ;; Marié à Elayna Stackhouse, née Mullendore
Royaume servi actuellement ;; Bief
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de la maison Stackhouse & Général de l'Armée des Marches
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales.

Avatar ;; Tom Cullen
Crédit ;; Aslaug

;; Tacticien ;; Ambitieux ;; Loyal ;; Revenchard ;; Bon ;; Compétiteur ;; Chevaleresque ;; Entêté ;;







 

   
   

- 34


   

Naissance de Renly Stackhouse à Orholt, fief à la frontière entre le Bief et Dorne. Fils aîné du seigneur des lieux et de son épouse dornienne. Femme qu'il avait choisi d'épouser pour pouvoir apaiser les tensions avec le royaume en question mais l'entente n'en reste pas moins fragile et les conflits s'enclenchent rapidement. Il est rapidement suivi par une soeur, Laurane de deux ans sa cadette, puis un frère Harden, un an plus tard.


 



 

   
   

- 34 à - 22


   

Le père de Renly surveille sérieusement l'éducation de son fils, voulant en faire son digne héritier. Tâche qui s'avère facilité par le fait que le jeune garçon est le portrait craché de son père. Il grandit en vivant avec l'obligation de faire avec son héritage dornien également, qui n'est pas très bien vu au sein du Bief, alors que les pillages sont nombreux à la frontière et que la haine bieffoise ne cesse d'augmenter. Si certains aspects de la Principauté vendent du rêve au jeune garçon, avec une mère essayant d'influencer son fils, Renly fait le choix de suivre les préceptes de la chevalerie et de se montrer digne de cette désignation au sein du royaume qui l'a vu naître. Il devient l'écuyer du Lord de la maison Des Essaims, et participe ainsi à la guerre contre les Terres de l'Ouest. Il sera présent lors du siège de Port-Lannis et de la bataille de Castral Roc. Malgré son jeune âge et la défaite bieffoise, Renly est fait chevalier car il se sera illustré à la tête de quelques cavaliers qu’il aura conduit sur le flanc ouestrien.


 



 

   
   

- 22 à - 17


   

Renly continue son apprentissage, fier de son titre de chevalier. Il se montre à la hauteur dans les différents apprentissages qui concernent la tactique, les armes et le maniement de ces dernières. Mais il concède de nombreuses faiblesses pour tout ce qui est la lecture et l'écriture, une faiblesse qui le freine. Cela ne l'empêche pas de se voir marier à Elayna Mullendore, née à Hautesterres, fief voisin de celui de Orholt. Ils se connaissent depuis l'enfance et c'est tout naturellement qu'ils s'unissent l'un à l'autre avec la bénédiction de deux familles. Elayna lui donne un fils la même année, sa plus grande fierté, son héritier : Rickon.


 



 

   
   

- 16


   

Naissance de son second enfant, une petite fille, Miranda.


 



 

   
   

- 14


   

Naissance de son troisième et quatrième enfants, cette fois, ce sont des jumelles qui viennent au monde, Ayleen et Bryenna. Elles naissent petites du fait de la grossesse gémellaire et les jeunes parents craignent pour la vie de leurs filles.


 



 

   
   

- 11 & - 10


   

Renly part combattre, en compagnie de son père et de son frère, les pillards dorniens qui continuent leurs exactions à la frontière bieffoise. Parmi les agresseurs, il se retrouve à s'opposer à des membres de sa famille maternelle qui mènent pour certains les pillages. Il s’y illustre à la tête de petits groupes de cavaliers et de tireurs. Au cours de ces deux années de confrontation, il y perd son père puis son frère. Devenant ainsi le nouveau Lord de la maison Stackhouse. Sa soeur, folle de chagrin, décide de vouer son existence à la Foi des Sept. Renly ne s'y oppose pas et la laisse suivre la voie qui est la sienne. Il continuera de patrouiller les années suivantes à la frontière à intervalles réguliers, mais préférant profiter de la paix auprès des siens, resserrant les liens autour de sa mère, de son épouse et de ses enfants.


 



 

   
   

- 3


   

Naissance de ces jumeaux, Tybolt et Darreth.


 



 

   
   

An 0, mois 4


   

Le Banquet de Hautjardin se déroule en présence de délégation orageoise et dornienne. Cependant, l'événement finit en un bain de sang et plusieurs dignitaires de la Principauté sont tués ou blessés dans la capitale bieffoise. Renly remet ses forces en alerte, se devant de protéger la frontière d'une Dorne revancharde.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Renly rejoint les combats et participent aux batailles de Tinivel, aux côtés de Mern Gardener, le Roi du Bief, qui prend le commandement des troupes. Lors de la première bataille, il avait du prendre la tête de l'avant-garde de l'armée alors que Lord Redwyne avait déserté. Il participe à la victoire contre l'Orage. Au cours du second affrontement, deux semaines plus tard toujours à Tinivel, l'armée du Bief est battu. Le Roi du Bief se voit capturer par l'adversaire. Renly fait partie de l’immense charge de chevalerie plein centre, massacrée par les archers longs et piquiers orageois. Mais le Lord a tout donné dans la bataille.


 



 

   
   

An 0, mois 11


   

Renly part combattre avec son fils à la bataille de Beaupré. Mais son héritier disparaît, et le Lord est dévasté par cette nouvelle. Le père et le fils ayant toujours eu une grande complicité, sans parler que le fils faisait la fierté de son père. Il aurait beaucoup de mal à se remettre de cette perte. Pour autant, il n'en oublie pas les obligations du pouvoir et soutient l'accession au trône de Manfred Hightower. Bien qu'il n'y soit pas pleinement favorable. Néanmoins, Renly a compris que le monde change et qu'il lui faut changer avec lui.


 



 

   
   

An 1


   

La vie de Renly tourne depuis toujours autour de la guerre, et le besoin de venger la mort de son fils est ancré en lui. Il se voit confier par Manfred Hightower une armée de quinzaine de milliers d'hommes et se jette à corps perdu dans différentes batailles. Il prend Lestival et Havrenoir à l'Orage, puis Vulture’s Roost à Dorne, La Tour de la Joie et Wyl mais également Ferboys après siège de la cité qui se révélera plus qu'éprouvant à de nombreux moments.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

Bien que l'envie de rester auprès des siens est un désir parfois puissant chez le Lord de Orholt, il n'hésite pas un seul instant à reprendre les armes quand son souverain le lui demande. Il affronte alors l'armée Valyrienne du Tigre de Volantis à la frontière avec Dorne, restant éternellement le protecteur de cette ligne invisible qui sépare la Principauté du Bief. Il doit composer avec la sédition dans l’armée dornienne, devenue alliée. Mais cette dernière sous sa surveillance, une partie vient à se rebeller en partie.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

Il retourne dans l'Orage en compagnie de forces dorniennes. Renly se retrouve face à Lord Enguerrand Selmy. Même s'il n'est pas aussi brillant sur le champ de bataille qu'à l'accoutumée, il réussit à prendre le pont de Frétilletrique lui permettant de redéployer ses forces dans plusieurs directions au sein de l'Orage et d'étouffer un peu plus le royaume.


 



 

   
   

An 2, mois 5


   

Lord Stackhouse s'illustre à la bataille de Val Maurand contre l'Orage. Chaque victoire contre le royaume d'Argella Durrandon étant un hommage pour à Rickon, son fils disparu plusieurs mois auparavant. En récompense, il y a gagne le titre de Protecteur des Marches Orientales du Royaume. Ainsi que les fiefs de camarades tombés sans héritier.


 






  • MissCilia
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Je ne sais même plus depuis le temps. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte et le niveau de développement. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Garlan (faut bien que je le martyrise un peu  Razz ). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Tom Cullen est <a href="/t9409-renly-stackhouse#295403" target=_blank"><span class="Gp_Bief">Renly Stackhouse</span></a> - Scénario Pris
Code Recensement : Bief
Code:
Renly Stackhouse - Lord de la maison Stackhouse & Général de l'Armée des Marches - <a href="/t9409-renly-stackhouse#295403" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyLun 8 Mai - 22:12




  • Renly Stackhouse
Le devoir est une série d'acceptations.



Les cartes s'étendaient sous ses yeux, les frontières avaient été plus d'une fois corrigées et les mots, qu'il avait encore parfois du mal à dompter comme aujourd'hui quand la fatigue se faisait sentir, semblaient s'amuser à le narguer juste devant ses yeux, les lettres se mettant à danser de temps à autre, alors que ses yeux se plissaient, comme si on cherchait à l'empêcher d'en retirer tout le sens. Pour autant, il avait passé tellement d'heures, la tête penchée à les étudier au centimètre près, qu'elle n'avait plus autant de secrets pour lui et que les noms semblaient graver dans son esprit, si fortement qu'il n'avait guère besoin de s'attarder sur leur lecture. Il n'empêche qu'il voyait aussi le nom des maisons, des royaumes qui avaient été tour à tour ennemis, puis alliés, puis à nouveau ennemis. Jouant à un jeu d'alliance qui était de plus en plus précaire et qui limitait tout particulièrement la confiance qu'on pouvait accorder à ceux qui décidaient de se ranger derrière le Bief, et derrière la figure de Manfred Hightower. Le temps du Conclave de Goëville semblait remonter à présent à une éternité, tout comme les événements du banquet de Hautjardin. Et tellement de choses encore, comme si cela venait à appartenir à une ancienne vie. Était-elle plus simple ou plus compliquée que celle qu'il vivait maintenant ? Il n'avait sûrement pas la réponse à cette question. Mais il avait perdu bien des choses et il en avait gagné bien d'autres également. Pour autant, tout n'avait pas la même valeur, la même saveur à ses yeux. Tout comme ce qui était dessiné juste sous son regard, le monde avait évolué, et il avait évolué avec ce dernier. 

L'Empire venait à porter ses ramifications un peu partout au cœur de Westeros, mais le Bief et les Puissances Centrales qui se dénommaient encore ainsi, venaient à combattre, grappillant du terrain dans certains endroits, perdant d'autres ailleurs. L'Orage était à bout de souffle et il était heureux d'avoir participé à cette entreprise, venant à étouffer un peu plus le royaume comme la couronne en elle-même. La première bataille de Tinivel, la prise de Lestival, de Havrenoir, le pont de Frétilletrique, voilà des villages, des villes, des cités où il avait gravé son nom dans la pierre. Même quand le Bief avait été transpercé de part en part, face à l'armée Durrandon bien plus importante et bien plus performante. Le Conflans n'était qu'un champ de bataille, à la croisée des chemins. Joren avait fait demi-tour, il y a bien des lunes de cela, pour essayer de le défendre de la menace du Loup et du Dragon, et il avait perdu. Son allié bieffois qu'il avait laissé se faire massacrer, son peuple qui s'était en partie retourné contre lui, et sa vie pour finir dans tout cela. Le destin de Mern Gardener n'avait plus jamais été le même après ça, et même si Renly avait suivi la montée au pouvoir du nouveau souverain, qui lui avait offert bien des choses en récompense de ses prouesses militaires, il n'en restait pas moins que le changement de pouvoir n'avait pas été le plus agréable des moments auquel assisté. Le changement de tête couronnée pouvant donner un nouveau souffle à l'opposition, comme précipiter un peu plus le royaume vers sa chute. Dans tous les cas, le Lord Stackhouse était un chevalier dans tout ce que cela voulait dire, dans tout ce que cela pouvait représenter. Dans sa façon de s'exprimer, dans sa façon de penser, dans sa façon d'évoluer dans la société, dans sa façon d'agir sur un champ de bataille. C'était une voie qu'il avait décidé de suivre depuis sa plus jeune enfance et ce n'était pas maintenant qu'il allait se détourner de cette dernière. Et de ce fait, cela voulait dire qu'il offrait sa vie à son royaume, qu'il offrait sa vie à son Roi. L'Ouest était un partenaire tout particulier, sur lequel Renly préférait garder le silence, se demandant si finalement ce dernier ne risquait pas de faire volte-face, la cupidité n'était pas une valeur qu'il venait à reconnaître, et les humeurs des Lions semblaient bien trop changeantes pour leur accorder un crédit totalement aveugle. Mais ils étaient loin l'un de l'autre et il fallait s'en tenir à ça. Quant à Dorne, c'était comme s'il avait signé un pacte de sang, des années auparavant, un lien qui s'était forgé à la frontière entre la Principauté et le Bief. Mais s'il avait su se faire délicieux parfois, il s'était bien souvent forgé dans le fer et dans les cris d'agonie. Les terres n'étaient plus insoumises, invaincues et intactes et c'était à se demander qui était véritablement aux commandes là-dedans. La rébellion avait fait son office, et les Valyriens avaient fait leur apparition. Renly ne pouvait oublier que la dernière fois qu'il avait croisé des hommes venant de l'autre côté du Détroit, il avait accompagné leur chute. Les Valtigar ne pouvaient venir jusqu'ici, pour avoir le simple et doux projet de s'installer sans avoir des envies violentes de conquête. Mais chaque problème était à voir en temps voulu, et il serait là, à chaque fois qu'on venait à exiger sa présence. C'était plus qu'un devoir, c'était le fondement même de son existence. 

L'arrivée de ce dernier concurrent dans le jeu des pouvoirs, venait sans doute amener un peu plus de piquant dans cette sordide histoire qui se déroulait à Westeros. Personne n'était épargné, de près ou de loin, prenant les armes ou labourant les champs. Et il continuait, et il continuerait à faire ce qu'on attendait de lui, même si certaines blessures étaient bien plus grandes que d'autres. Renly avait mené de nombreux combats, commençant tout jeune à la frontière avec Dorne, où se trouvaient les terres de Ornholt, les terres des Stackhouse. Le mariage de son père avec sa mère, issue d'une maison dornienne, n'avait pas su désarçonner les mécréants de la Principauté qui ne cessaient de faire des incursions sur ses terres, et même sur l'ensemble des Marches qui venaient à former une barrière naturelle entre les deux royaumes. Il s'était illustré très tôt, d'abord comme écuyer contre l'Ouest, gagnant son titre de chevalier, puis contre les pilleurs voisins qui venaient empoisonner trop régulièrement la vie des bieffois vivants à la frontière. Puis, il était parti, combattre plus loin, avec plus d'hommes, et le voilà qu'il était en position de force dans l'Orage, une armée sous son commandement. Le petit lord Stackhouse n'était plus aussi petit, n'était plus aussi méconnu ou insignifiant. Était-ce de la chance, de l'intelligence ou de la folie ? Sans doute un savant mélange des trois qui l'avaient conduit là où il en était aujourd'hui. Mais tout en regardant cette carte, il ne pouvait véritablement faire abstraction de Beaupré. Telle une blessure qu'on venait rouvrir, une brûlure au fer-blanc qui continuait à mettre les chairs à vif même après avoir retiré le métal, son cœur semblait étouffer, sa gorge se serrait en repensant à son fils qu'il avait perdu là-bas. La plus grosse déchirure de toute son existence, sa propre tempête contre qui, il continuait encore à affronter jour après jour depuis le moment tragique. Des fils, il en avait eu d'autres, mais Rickon avait été l’accomplissement d'un tout, d'un parcours sans ombrage, à l'apogée de son existence. Il devait donc réduire à néant l'Orage, comme on avait réduit son fils au silence éternel, et peut-être parviendrait-il à trouver le repos avec ses propres tourments. 


Anonymous
Invité
Invité


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyLun 8 Mai - 22:19

Et rebienvenue m'dame !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyLun 8 Mai - 23:05

Et rebienvenue dans le coin avec ce super choix Renly Stackhouse 404323601


A très vite en rp Razz

Anonymous
Invité
Invité


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyLun 8 Mai - 23:18

Re bienvenue sur le forum ma dame ! Excellent choix de PV comme de royaume ! 

Courage pour la fichette !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 630
Membre du mois : 4
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyLun 8 Mai - 23:31

Renly Renly *fan girl*

Hâte de rp avec toi !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyMar 9 Mai - 6:59

Bienvenue Général

Anonymous
Invité
Invité


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyMar 9 Mai - 8:28

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyMar 9 Mai - 11:36

J'ai rigolé comme une idiote toute seule pendant 10 minutes parce que j'ai lu Steackhouse… Et quand on s'appelle Renly qui dans une autre réalité est un cerfs… bref !

Rebienvenu à toi ! Je sens que tu vas faire du tartare de tes ennemis (promis j'arrête)


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2591
Membre du mois : 231
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord En ligne
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyMar 9 Mai - 11:48

Re bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! On se croisera certainement 👀Renly Stackhouse 404323601



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyMar 9 Mai - 18:10

Et te revoilà avec ce super perso !! Renly Stackhouse 404323601
Bon courage pour la fichette Renly Stackhouse 2896906054



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyMar 9 Mai - 19:51

On ne manquera pas de se croiser avec beaucoup d'entre vous, ça sera sympa !

Et même si je valide le fait d'être le nouveau boucher du Bief @Khayley Ardoise, on va éviter les Steackhouse xD

Anonymous
Invité
Invité


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyMar 9 Mai - 21:20

Re-bienvenue parmi nous, ont risque très probablement de se rencontré un moment ou un autre Renly Stackhouse 2191938799 Hâte de te voir débarquer avec ce personnage Renly Stackhouse 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyMer 17 Mai - 14:19

Merci encore pour vos messages, hâte de vous rencontrer avec ce nouveau personnage et à croiser des personnes avec qui je n'ai pas l'habitude forcément de rp ! Very Happy

De mon côté, j'ai fini ma fiche Renly Stackhouse 3292162514

Anonymous
Invité
Invité


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyDim 21 Mai - 14:58




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyJeu 25 Mai - 22:28

- Bottins et Annexes à jour, je lock et déplace Renly Stackhouse 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse EmptyDim 1 Oct - 14:31

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Renly Stackhouse   Renly Stackhouse Empty


Contenu sponsorisé


Renly Stackhouse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Renly Stackhouse

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renly Stackhouse / Fiche de présentation
» M - Renly Stackhouse - Tom Hopper - Bief Général de l'Armée des Marches
» Cauchemar au paradis PV Renly
» Edmont Stackhouse, Général du Bief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: