Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyMer 2 Nov - 22:27


Car nos coeurs et le tien ne font qu'un

@William Potter & @fratrie Kenning
An 2, mois 2

Alys avait quitté les appartements de la reine peu après le milieu de l'après-midi. La jeune fille avait aidé Jeyne à s'apprêter pour un déjeuner puis elle avait ensuite profité de son temps libre pour se promener un peu dans les couloirs du Roc. La journée était particulière.

Déjà parce ce soir, elle revoyait William. Depuis sa proposition de fiançailles, ils s'étaient revus plusieurs fois, et s'étaient rapprochés. Alys se sentait toute chose en sa présence, il avait déjà une emprise sur elle qu'elle avait du mal à qualifier. Il semblait être réellement un homme honorable, il l'avait déjà prouvé en récupérant le titre si précieux de sa famille et son fief. Il était prêt à faire ses preuves, et lui avait dit être disposé à la rendre heureuse, par tous les moyens nécessaires. Cela l'avait troublée, de savoir qu'il mettait son bonheur en avant à ce point. C'était un espoir fou qui subsistait en elle, que de trouver un époux qui puisse prendre soin d'elle et de son âme, et pas uniquement par intérêt.

Mais aussi parce qu'elle aurait l'occasion de revoir Tybolt. Gareth l'avait convié au Roc pour un dîner en leur compagnie, afin de lui présenter William en bonne et due forme. Une initiative d'Alys, souhaitant tout de même que son frère aîné puisse rencontrer son fiancé, même si Gareth était responsable de sa vie à la cour et de ses prospects en tant que jeune femme non mariée à la cour de l'Ouest. La jeune Kenning ne l'avait revu qu'à de rares occasions depuis l'épidémie à Kayce, et il lui manquait terriblement. Ils avaient grandi assez séparément de par leur grande différence d'âge. Mais si les derniers temps avaient appris quelque chose à Alys, c'était que la famille était ce qu'il y avait de plus important et qu'il fallait la chérir. Cette famille, William la rejoindrait lorsqu'ils se marieraient, alors autant qu'ils fassent connaissance dès maintenant. D'autant que Tybolt devait arriver dans la région bientôt pour ramener les troupes en vue de la guerre à Vivesaigues. Alys jugeait que son plan était parfait, et même si une certaine appréhension résidait en elle, elle se sentait excitée d'être entourée de tous les hommes de sa vie pour une soirée, tout du moins.

A l'approche du dîner pourtant, un nœud lui nouait l'estomac, comme si une ombre ténébreuse planait au dessus d'elle. Malgré ses efforts pour ne pas y prêter attention, elle ne pouvait pas l'ignorer, et c'était avec un pas peu assuré qu'elle prit le chemin de la salle de réception, où elle devrait retrouver William. Pour l'occasion, elle avait revêtu une robe claire, aux tons blanc crème et rose pastel, avec un décolleté sage mais décoré par un large collier, aux longues manches bouffantes. Ses cheveux étaient laissés longs, tombant en cascade sur ses épaules. Elle ajusta sa tenue juste avant d'entrer, s'éclaircissant la gorge.

Il se tenait debout, dos à elle, près de la table élégamment dressée sur la terrasse qui donnait sur l'extérieur. Avec un sourire aux lèvres, la jeune Kenning le détailla, alors qu'il se retournait pour la saluer. A pas plus rapides cette fois, elle s'avança vers lui et une fois proche, se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. La douceur de sa peau et son parfum lui rappela leur dernier moment partagé, à Port-Lannis, à l'auberge. Tant que personne n'était là, aucune convenance n'était à maintenir. Et c'était tant mieux.

« Bonjour William, j'espère que vous allez bien. Je pense que Gareth et Tybolt ne vont plus tarder maintenant. Merci de vous rendre disponible pour ce repas, malgré les circonstances. Je suis sûre que mon frère sera ravi de vous rencontrer ! »

Du moins, elle l'espérait. Alys ne savait pas comment son aîné avait accueilli la nouvelle de ses noces, transmise par missive de sa part. Elle ne savait donc pas dans quel état d'esprit le lord de Kayce se trouvait. Ni ce qu'il penserait de William.

(c) a m i t y



HRP:



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] OCP7hEM
car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 10 Nov - 13:46



Car nos coeurs et le tien ne font qu'un
William Potter & Alys Kenning & Tybolt Kenning & Gareth Kenning

« Castral Roc, Terres de l’Ouest, Mois 2 de l'an 2 de l'Ere des Luttes. »
Je crève d’impatience et aussi un peu de peur. Je sais bien que j’ai déjà fait tout ce que j’ai pu pour convaincre ma future belle famille ; j’ai remporté un duel judiciaire et suis allé au bout de la procédure engagée, malgré la moindre notoriété de mon sang comparativement à celui de ceux que je défiais. J’ai repris mon domaine, et j’ai jugé sans effusions de sang. J’ai aussi dû me battre bien avant cela pour survivre à l’assaut du castel… Et Alys, m’a donné elle-même son assentiment à notre union. Je n’ai pas de raison de craindre les Kenning, quand bien même ils sont mieux nés et infiniment plus près du pouvoir royal que je ne le serais jamais. Je me demande un temps ce que cela fait, d’avoir autant de responsabilités. Je sais que j’aurais bien du mal à les assumer. Je n’ai jamais été élevé ou éduqué pour commander, en tant que puiné, et les responsabilités me sont finalement tombées d’un coup d’un seul sur le coin du museau, ce qui n’est pas commode...


Mais on fera avec. Pour cela comme pour tout le reste.


Je m’apprête comme je peux avant l’heure donnée pour le dîner, alors qu’à l’horizon l’astre solaire entame juste doucement sa chute vers le ponant. Je me rase de près, d’abord, utilisant une longue lame de rasoir plus lisse d’une dague et moins longue qu’un coutelas. La mousse savonneuse parfume un brin mes joues et le bain bouillant que j’ai pris m’a fait du bien. Ne me reste qu’à enfiler la tenue sobre des Potter ; un veston de cuir sombre passée par-dessus une chemise bouffante rouge, aux parements dorés comme les couleurs de ma maison. De longues bottes de cavalerie de cuir noir soulignent les braies de laine rouge des tisserands de mon bourg. Au côté, pas d’épée. C’est un dîner, pas une passe d’armes, et je vais tout comme les Kenning bientôt partir pour la guerre où je n’aurais que trop le loisir de dégainer l’acier…


J’attends dans le salon où doit se tenir le repas, bras croisés dans le dos, admirant par la fenêtre les couleurs du couchant…


Quand j’entends les bruits de pas légers et graciles d’une femme que je n’ai pas encore besoin de voir pour sentir mon palpitant s’emballer. Son baiser m’enflamme, et je rougis. Mais je ne montre rien d’autre qu’un doux sourire pour celle que je couve d’un regard bienveillant, amoureux.



| Bonsoir, Alys. Et je suis moi plus heureux encore de vous revoir vous, avant notre départ… |


Que lui dire, de plus ? Que je regrettais notre dernière entrevue pour son dénouement qui l’avait plongée dans le malaise et le refus ? Ou que je compte bien faire amende honorable en me montrant tout à fait digne d’elle durant ce repas. Je déglutis en me forçant de la regarder dans les yeux et de ne point l’admirer dans sa tenue.


| Vous êtes belle à tomber, ma mie. |


C’est à mi-chemin entre le compliment le plus personnel qui soit, presque intime, et un ton plus formel, plus cadré. La porte s’ouvre à nouveau et deux hommes font leur entrée.


| Messires… |


J’incline respectueusement la tête devant ces seigneurs et me tourne vers Lord Tybolt, que je ne connais point.


| C’est un honneur pour moi de vous rencontrer, Lord Tybolt. |

(c) DΛNDELION


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Messages : 544
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyVen 11 Nov - 14:02

La guerre se dessine au loin. Invisible encore sur le front, elle est déjà présente dans les esprits. Celui de Gareth en est témoin. En parallèle, dans un tempo plus long, les jeunes gens basculent définitivement à l’âge adulte et cette soirée importante pour Alys en est un nouveau marqueur.  Gareth ne peut qu’en être heureux pour sa sœur même si la situation présente ne lui suggère aucune extravagance dans son attitude. Bien ajusté, le pourpoint aux couleurs de l’Ouest habille le chevalier de manière élégante sans que cela paraisse trop austère. Les journées amènent imprévus et questions en tout genre mais Gareth n’occupe cette place au sein du Conseil du Roi que depuis peu de temps. En plus de tout cela, une grossesse plus agitée pour Megara retient également son attention au quotidien. Bien sûr, il se doute de l’état dans lequel se trouve Alys et le chevalier aimerait vraiment qu’elle puisse considérer ce moment comme un point de départ vers une nouvelle vie ou plutôt un nouveau  tournant dans sa vie. L’Ouest connaît d’ailleurs actuellement nombre de jeunes gens susceptibles de connaître leurs épousailles, tandis que d’autres sont unis depuis peu de temps. Un nouveau chapitre démarre alors que la disparition du Roi Loren, qui aurait certes pu vivre encore bien des années, s’est produite il y a peu.

Le rythme placide de ses pas résonne dans les couloirs de la forteresse. Gareth sait très bien dans quelle direction avancer. Sa connaissance des lieux lui permet d’être pensif et songeur, presque un peu ailleurs. Son arrivée sur le terrasse s’accompagne d’un léger sourire bienveillant. Mesuré, il laisse la part belle aux deux principaux intéressés.


« Bonsoir, j’espère que vous n’attendez pas depuis trop longtemps. »

Le regard du chevalier distingue la table dressée derrière eux. Rien ne semble perturber cette atmosphère presque bucolique. Rien n’avait été préparé, souhaité, organisé par Gareth pour que sa sœur soit pleinement à l’aise ici et maintenant. Certes, cela n’a peut-être pas fonctionné de la meilleure des manières si celle-ci s’avère anxieuse. Peut-il vraiment en être autrement pour elle vu l’importance de  ce moment ? Gareth sait bien que non mais il n’en dira rien. Tout ce qu’il peut faire à son niveau, c’est continuer à l’encourager. Pour cette raison, il arbore cette attitude et cette gestuelle mesurée et sereine et ce même si la discussion qui s’annonce peine à se fluidifier.  


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1465
Membre du mois : 1
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyMar 6 Déc - 23:12

Castral Roc. Il se demandait s'il était réellement le bienvenue ici. On disait que pour pouvoir marquer les esprits, se faire un nom ou obtenir quoi que ce soit, il fallait se montrer à la Cour. Celle de l'Ouest ne manquait certainement pas à cette règle silencieuse, mais qui était pourtant bel et bien établi. Tybolt n'aurait pas dû être amer, après tout, le nom des Kenning n'avait jamais autant brillé au sein du royaume qu'au cours des dernières années et celui-ci n'allait sans doute pas disparaître du jour au lendemain de ceux qui venaient à compter pour le royaume de l'Ouest. Depuis que Gareth avait été choisi pour être un des compagnons de jeux du futur souverain, Lyman Lannister, il avait semblé que tout pouvait sourire au Kenning. N'était-il pas devenu l'un des plus proches conseillers du roi quand il était monté sur le trône ? N'était-il pas le chef des armées de l'Ouest, en plus d'avoir réussi à prendre la place en tant que beau-frère de ce dernier, épousant Megara qui était une fleur parmi les fleurs ? Il aurait été idiot de ne pas remarquer la beauté de la jeune femme et sans doute un outrage d'ignorer autant sa gentillesse que son intelligence. Tout autant qu'il aurait été dommage de ne pas voir combien Gareth Kenning avait réussi dans l'existence, autant dans le domaine public, que dans le domaine privé. Tout ce qu'il semblait toucher venait à réussir, alors que son frère, et aîné, semblait juste à parvenir à faire tout l'inverse.  Après tout, il jouait le rôle que la naissance lui avait prédestiné, mais qu'avait-il véritablement accompli ? Son développement du commerce à travers le Bief ou Dorne n'étaient peut-être pas assez à la hauteur pour être véritablement remarquer. Son mariage, lui, était en tout cas, un échec dont tout le monde avait bel et bien conscience alors que son épouse restait profondément stérile, là où en quelques mois d'union, Gareth avait eu des jumeaux, en pleine santé.

La jalousie était un vilain défaut pour lequel Tybolt essaie de se guérir, et bien souvent, quand il avait l'impression d'y parvenir, enfin, Gareth semblait faire de son possible pour pouvoir lui rappeler que définitivement, c'était lui qui avait le véritable contrôle. Pendant un instant, l'aîné des Kenning s'était imaginé prendre les voiles pour quitter Kayce et ceux qu'il appelait sa famille, pour faire ce qu'il avait réellement envie. Mais il aimait trop l'héritage familial, il avait trop donné pour celui-ci pour tout abandonner du jour au lendemain. Il n'était peut-être le lord que son père aurait aimé avoir, celui qui méritait sincèrement cette place mais il faisait de son mieux, malgré l'ascendant toujours plus grand que prenait Gareth. Ce qui était ironique dans tout cela, c'était qu'il n'était même pas certain qu'il se rendait vraiment compte du mal qu'il pouvait lui faire. Quand Alys était partie rejoindre la Cour, et devenir l'une des dames de compagnie de Jeyne Lannister, il avait forcément demandé à son frère de veiller sur elle. C'était toujours un monde plein de danger, de nombreuses tentations pour une fille aussi douce qu'était Alys. En soit, son frère avait fait son devoir, mais avait visiblement oublié que même s'il était devenu prince, qu'il était un puissant commandant, il n'en restait pas moins qu'il n'était pas le chef de famille et que de venir à fiancer sa sœur sans même lui en parler, n'avait fait que creuser un peu plus le fossé qui existait entre eux. Il était amer sur bien des choses, et de devoir se présenter  à ce repas de famille ne lui disait rien, c'était même tout le contraire. Tybolt n'avait rien contre le fiancé, il ne le connaissait même pas, mais malgré tout, les trois autres protagonistes avaient semblé juger bon qu'il n'avait pas à être mêlé à cette union de près ou de loin, après tout Gareth s'occupait de tout et lui n'était là que pour faire figuration. Tybolt avait rejoint son frère, juste devant les portes de la salle où on devait déjà les attendre. Il lui fit un simple signe de tête pour le saluer et ils pénétrèrent ensemble dans la pièce. Il lança un regard totalement neutre à Alys mais fit néanmoins quelques pas pour venir l'embrasser sur le front, geste qu'il avait toujours eu envers elle depuis son enfance. Puis il se tourna en direction de William et plongea son regard dans le sien, inclinant alors la tête pour le saluer respectueusement. « L'honneur est partagé Lord Potter. » Répondit-il simplement et sur un ton qui se voulait aussi chaleureux que la politesse le lui autorisait.

Anonymous
Invité
Invité


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyVen 23 Déc - 15:49


Car nos coeurs et le tien ne font qu'un

@William Potter & @fratrie Kenning
An 2, mois 2

Les rayons du soleil couchant pénétraient avec grâce dans le salon, léchant le parquet et la terrasse qui s'ouvrait agréablement sur le dehors. L'atmosphère appelait à la paix et la contemplation, mais Alys n'arrivait pas à y prêter vraiment attention, nerveuse par rapport à ce dîner qu'elle espérait chaleureux. C'était cette pensée qui l'habitait, alors qu'elle saluait William avec douceur, et qu'il lui rendait chaque seconde de son regard intense. Le souvenir de leur dernière visite à Port-Lannis était encore brûlant dans son esprit, tout comme la langueur avec laquelle ils s'étaient embrassés, et la douleur de devoir se séparer. Ils n'étaient pas mariés, ils ne devaient pas l'oublier. Pourtant, elle se raccrochait à son regard comme un bateau se dirigeant vers un phare dans une tumultueuse tempête. Comme un goût familier d'appartenance. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer pour autant. Son compliment lui fit monter le rouge aux joues, tandis qu'elle inclinait doucement la tête avec un sourire à moitié caché. Elle releva la tête pour le détailler : il était beau, lui aussi, sa chemise rouge faisant ressortir ses yeux, plus pâles. Le plastron de cuir détaillait correctement sa carrure, qu'elle imaginait sous ses vêtements, détournant ses pensées vers d'autres types de considération. Elle prit une inspiration pour se reconcentrer sur l'instant présent, et accueillir ses frères, qui venaient d'entrer.

Ils étaient habillés tout aussi élégamment, ce qui fit plaisir à Alys tout de même. Mais leurs mines fermées inquiéta un peu la jeune Kenning. Dans d'autres circonstances, cette rencontre aurait pu être placée sous le signe de l'amusement d'un ensemble de personnes qui allaient s'apprêter à devenir une seule et même famille. Mais les détails des fiançailles d'Alys, ainsi que le départ imminent pour la guerre rendait l'ensemble plus... terne, d'une certaine façon. Elle se demanda alors si ce repas était une bonne idée, finalement. Ne viendrait-il pas cristalliser les tensions qui avaient déjà commencé à apparaitre entre ses deux frères ? Et William qui n'y était pour rien dans toute cette histoire. Alys craignait en effet la réaction de son frère aîné, malgré tout ce qu'ils avaient pu traverser, notamment lors de l'épidémie à Kayce. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle faisait confiance à ce qu'elle ressentait. Et à cet instant, chaque fibre de son corps lui intimait de saisir la main de William et de prendre la fuite. Mais il était trop tard pour reculer à présent.

En la voyant, le visage de Gareth s'illumina, ce qui soulagea légèrement la jeune femme. Tybolt, quant à lui, s'approcha d'elle sans laisser transparaitre aucune émotion. Il déposa néanmoins un baiser sur son front, ce qui la crispa plus que cela n'aurait du. Quelques politesses furent échangées, cordiales mais pour autant pas chaleureuses. Alys ne savait pas si c'était un bon signe ou non. Elle repensait à Jeyne et à ses paroles encourageantes lorsqu'elle lui avait mentionné ce dîner, et elle tenta de reprendre confiance. Secouant la tête, elle dissipa les doutes de Gareth.

« Non, du tout, William venait tout juste d'arriver lorsque vous êtes entrés. »

D'un geste de la main, elle invita tout le monde à venir s'installer à table, là où quelques échansons finissaient tout juste de remplir les verres de vin.

« Merci d'avoir fait le chemin depuis Kayce, Tybolt. »

Elle prit place à la droite de William, tous deux face à Gareth et Tybolt. Des bougies et des fleurs séchées décoraient avec goût la large table, parsemant le chemin de table beige de petits touches de couleur fort appréciées par la jeune Kenning. Quelques morceaux de viande séchée étaient disposés dans des plats devant eux, les invitant à piocher dedans. Lorsque tout le monde fut assis, elle attrapa son verre, avant de reprendre la parole.

« Je... Je souhaitais profiter de ce moment pour se réunir, tous ensemble. Je sais que les choses n'ont pas toujours été faciles pour nous tous, ici autour de cette table. Et je sais également que le moment n'est peut-être pas idéal. Mais j'espère sincèrement qu'avec ce dîner, nous pourrons créer les fondements d'une bonne entente. Après tout, nous allons tous bientôt former une seule et même famille. » finit-elle par dire, détaillant d'abord Tybolt, puis Gareth, et enfin s'attardant sur William.

Leurs liens seraient testés bien avant leur mariage d'ailleurs, avec la guerre qui arrivait. Mais Alys était dans une démarche d'apaisement. Ce que le futur leur réservait, personne ne pouvait le savoir. Mais ils pourraient l'affronter, tant qu'ils étaient ensemble. Et elle voulait absolument s'assurer de cela avant qu'ils ne partent pour la guerre à des lieux de là, en la laissant seule dans l'incertitude. Elle s'assit ensuite, et but une gorgée de vin. Quelque chose lui disait qu'elle en aurait bien besoin, de vin. Beaucoup de vin.

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] OCP7hEM
car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptySam 7 Jan - 16:05



Car nos coeurs et le tien ne font qu'un
William Potter & Alys Kenning & Tybolt Kenning & Gareth Kenning

« Castral Roc, Terres de l’Ouest, Mois 2 de l'an 2 de l'Ere des Luttes. »
Je ne sais pas très exactement dans quoi je mets les pieds ; ce n’est jamais simple de prime abord de mieux connaître sa future belle-famille, de ce que j’en sais de mes camarades du Roc et de jeunesse, pour ceux qui ont déjà eu la chance d’être fiancés plus tôt que moi et qui ont eu le temps d’apprivoiser leur famille d’adoption depuis un moment. Tous me disent qu’ils ont eu du mal au début à se faire à un fonctionnement souvent différent, et pour certains de passer une forte défiance chez leur belle-famille. Ce qui peut être une saine protection vis-à-vis de leur fille, sœur ou cousine est parfois synonyme d’une ambiance bien plus pesante. A tort ou à raison. Je n’ai jamais eu de sœur et mes frères étaient déjà acceptés par leurs propres beaux-parents. Les choses roulaient, à l’époque. Je me demande si ce sera aussi mon cas, car j’ai beau ressentir tout l’amour du monde pour Alys, je sais aussi que depuis la mort de ses parents les choses sont compliquées. Pourquoi et à quel point, je n’en sais littéralement rien.


Je vais maintenant le découvrir.


Je pourrais me dire de tirer de la force de la présence d’Alys mais me connaissant, c’est plutôt le contraire. Je vais craindre et guetter la gaffe, ce qui la mettra plus encore que moi dans l’embarras. Je ne veux pas lui faire honte et plus que tout, je ne veux surtout, surtout pas, que les choses puissent aller dans le sens d’une disgrâce à ses yeux. Alors je retiens quelque peu mon souffle. Alors, les frères entrent. Celui qui m’intimide le plus est Tybolt, que je ne connais point. Son frère, je l’ai beaucoup côtoyé et je le connais relativement bien, même si nous n’avons jamais été amis intimes. Lui, le Tybolt, rien du tout. Et je sais aussi à la façon qu’avait Alys de l’évoquer qu’il l’intimidait aussi, d’une certaine manière. Du moins, que la situation la tendait. Je ne suis pas là pour juger leurs affaires de famille, juste par me faire accepter par tout le monde sans que quiconque ai le sentiment que la concrétisation de mon amour pour leur sœur soit une mésalliance.


Ne sachant trop que dire aux réponses polies de mes hôtes, j’ai un léger sourire poli et me tiens sans doute un peu trop raide, mains croisées dans mon dos pour masquer mon embarras et mon appréhension. Je fais mine de m’intéresser à la décoration de table en attendant que Alys ne prenne la parole. J’ai presque envie de rétorquer que nous allons surtout fonder notre propre famille avec ma Dame, mais ce serait très malvenu, alors je me tais un temps, avant de comprendre que ma fiancée attend sans doute que je m’exprime.



| Je tiens moi aussi à profiter de cette occasion, Messires et dame, pour vous remercier. Je suis peut-être seigneur, désormais, et appelé à me battre sous la bannière du Lion pour défendre l’honneur du Roi et du Royaume. Mais je sais aussi que je ne suis que Potter de Godric’s Hall. A moi de vous prouver que je mérite la main de la douce Alys, votre sœur, et que jamais vous ne puissiez mal considérer ou regretter cette union qui sera la nôtre. |


Couple remplie de vin par l’échanson, je me lève et porte un toast.


| Loyauté et Bravoure ! |



(c) DΛNDELION


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Messages : 544
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptySam 14 Jan - 15:07

La situation détient tous les ingrédients pour que tous les participants à ce repas soient anxieux. Aux yeux de Gareth, c’est bien Alys qui doit en ressentir le plus les effets. Il est étrange et ironique que le chevalier se montre plus précautionneux dans ses prises de parole aujourd’hui alors qu’il s’agit de mettre en exergue la joie de deux jeunes gens de l’Ouest avant de partir en campagne pour guerroyer contre le Conflans. La responsabilité de Gareth est certaine puisque il est celui qui a amené Alys à le rejoindre à Castral Roc. Quoi qu’il en soit, malgré les indélicatesses dont il aurait pu être l’auteur, le chevalier ne compte pas regretter ses actions tant qu’elles sont parvenues à contribuer au bonheur de sa sœur cadette. En prenant du recul sur son passé, Gareth est convaincu qu’il aurait pu agir de manière plus adéquate et il avait appris de cette expérience. Bien heureusement, à l’époque, c'était plus la manière de traiter le sujet que le fond de sa décision qui était en question. Toutefois, il est hors de question pour lui de ruminer une gêne éternelle et le repas du jour démontre que personne n’est oublié et que la situation est profitable à tous.

Gareth saisit sa coupe en même temps que sa sœur cadette s’exprime. Le chevalier l’encourage de ses pensées et laisse Alys développer sa tirade. Ses mots ont sûrement été choisis, réfléchis. Il est vrai que la guerre et le départ en campagne dans le Conflans va, au mieux, retarder les projets d’Alys et de William. Pour le reste, Gareth reste bien sagement installé à sa place sans se prononcer. Ni nerveux, ni gêné, le chevalier aborde ce dîner tranquillement. Qu’on l’apprécie ou non, aussi bien chez les Lannister que chez les Kenning, il n’a jamais recherché à gagner quelque chose hormis la liberté de faire part de ses convictions. William se prononce à la suite d’Alys en quelques phrases. Ses mots teintés d’humilité et de dignité démontrent qu’il doit et va encore persévérer en ce sens.

Pour que le repas débute véritablement, il faut désormais que le reste de la fratrie Kenning s’exprime. Les yeux de Gareth glissent alors de William jusqu’à Tybolt. Le chevalier veut s’éviter de raviver des souvenirs du passé chez son frère ainé. Pour cela, il lui laisse la possibilité de s’exprimer en premier à la suite des deux intéressés pour ne pas s’embarrasser d’une polémique futile de plus qu’il devrait traîner des années durant. Gareth déglutit et attend calmement et simplement que ce moment passe, avec au fond autant de patience qu’un étalon désireux de galoper dans les grands espaces qui se tiennent devant lui à la sortie de l’écurie.


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1465
Membre du mois : 1
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptySam 14 Jan - 19:02

La tension était clairement palpable entre tous les membres présents à ce dîner officiel de présentation. Chacun avait ses propres raisons pour pouvoir être tendu ou ressentir une quelconque angoisse et cela faisait presque vibrer l'air d'ondes négatives. Il sentait presque une boule d'appréhension ou de nervosité commencer à grossir dans son ventre. C'était égal au moment où le ciel venait à s'assombrir après une magnifique journée d'été. Le vent commençait à tourner, et pour un homme qui avait autant navigué que lui, il savait que cela signifiait qu'un orage était en train de couver sous les gros nuages noirs. Allait-il éclater ou au contraire la tempête finirait par se calmer d'elle-même et tout le monde passerait à la suite, sans plus se soucier que le ciel ne vienne à leur tomber sur la tête. Tybolt n'était pas totalement d'humeur à baisser les armes, face à ce qu'il prenait pour une offense de plus, mais il ne voulait pas non plus que cela soit mal perçu et surtout mal vécu pour le jeune homme qui allait faire son entrée dans la famille dans les semaines ou les mois à venir, mais surtout que cela se fasse sans douleur ou tiraillement quelconque du côté de la jeune fille visiblement amourachée. Car, on ne venait pas à convier sa famille, en faisait tout pour le cadre et le repas soient les meilleurs possibles si la personne qu'on désirait avoir à ses côtés pour le restant de sa vie ne comptait pas un minimum à ses yeux, et sans doute bien plus que par le fait que ce soit un parti intéressant pour Alys ou la maison Kenning.

Un instant, il se perdit dans ses pensées, se remémorant des souvenirs qui remontaient à une dizaine d'années auparavant. Tybolt se souvenait parfaitement du jour où il avait fait la rencontre d'Adélaïde pour la première fois. Elle était belle comme le jour, avec ses boucles brunes qui retombaient en cascade dans son dos, elle était douce et avait de la conversation. Elle cochait toutes les attentes pour un mariage entre leurs deux maisons. Il avait été sincèrement heureux auprès d'elle au début de leur union, et il aurait sans doute pu l'aimer réellement, si les problèmes d'infertilité n'avaient pas petit à petit séparer les deux époux. Son aventure avec une femme venue de Dorne et le fait qu'il imposa son fils bâtard à Kayce, finit de détruire ce qui restait d'affection entre eux. Il avait ramené la preuve, sous les yeux de la pauvre jeune femme, l'évidente certitude que le problème ne venait pas de lui mais d'elle, et qu'en plus ce n'était pas une fille, mais un fils qui était né de cette relation. Il n'espérait pas tant de malheur pour le jeune couple qui se présentait devant eux aujourd'hui, car même s'ils avaient de nombreuses années de différence tous les deux, Alys était née alors que Tybolt était déjà presque un homme, elle n'en restait pas moins sa petite sœur et il avait envie qu'elle soit heureuse auprès de son époux.

Alors, il n'allait pas commencer à miner l'esprit de ces jeunes gens en se montrant opposer à cette union. Le fond n'était pas le problème, la forme elle l'était. Et ils étaient tous là, aussi raides les uns que les autres. Il fallait espérer que l'alcool présent sur la table pourrait venir à dérider un peu la situation. « Mais de rien, quand je suis mis au courant d'une invitation pour un tel événement, je n'ai aucun mal à faire le déplacement. Le bonheur et les intérêts des miens ont toujours été ma priorité. » Répondit-il à l'égard de sa sœur, avec un sourire sincère, même si les mots avaient été choisis avec pertinence. Il avança alors en compagnie des autres personnes présentes pour pouvoir s'installer à table et pouvoir commencer le repas en famille, puisqu'il fallait l'envisager ainsi à présent, même si l'union n'était pas encore célébrée. Il prit son verre, écoutant attentivement le discours d'Alys, puis ensuite celui de William. Il se leva donc pour suivre le mouvement quand il porta un toast et baissa légèrement la tête pour le remercier quand il prononça la devise de la maison Kenning. Tybolt lança un regard en direction de Gareth, qui préféra laisser visiblement sa place pour parler. « Je ne doute pas un seul instant de vos capacités à valoir la main de ma sœur. Si Alys a accepté votre demande et que Gareth a confirmé cette dernière, c'est qu'il était pleinement en mesure de vous estimer déjà apte pour remplir les conditions à une union entre nos deux familles. Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on laisse à la postérité mais celui qu'on est de son vivant. Les portes de Kayce vous seront toujours ouvertes, tant que le bonheur d'Alys sera assuré. » Une mise en garde malgré tout, il prit une gorgée de vin avant de se rasseoir.

Anonymous
Invité
Invité


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyDim 22 Jan - 19:30


Car nos coeurs et le tien ne font qu'un

@William Potter & @fratrie Kenning
An 2, mois 2

La jeune femme fut bientôt imitée par le reste des invités qui la rejoignirent à table. Même si tout le monde était sensiblement tendu, il ne fallait pas oublier que c'était effectivement une célébration. Alys voyait ce moment comme une opportunité pour tous de se retrouver, un peu avant la tempête. Comme elle l'avait dit ce n'était peut être pas le moment idéal pour le faire, et elle s'était posé cette question. Mais elle s'était aussi dit que si elle ne saisissait pas ce moment, alors elle n'en aurait peut être jamais l'opportunité. Dans le monde idéaliste d'Alys, personne n'aurait à aller à la guerre et risquer sa vie. Ils resteraient tous ici, en famille et vivraient heureux. Cela paraissait idiot et immature, de penser que tout irait bien dans le meilleur des mondes. Mais c'était la seule pensée qu'Alys pouvait avoir, qui oscillait avec celle qui lui disait qu'elle allait tout perdre, en une fraction de seconde, lorsque tout le monde partirait à la guerre. Alors, elle acceptait cette vision candide, tant que cette dernière lui permettait de s'entretenir avec les personnes qui lui étaient les plus chères. Tant qu'elle le pouvait.

William prit la parole juste après. Elle l'observa, attentive à ce qu'il disait. La voix vibrante, il énonça vouloir se montrer digne d'elle, et de la famille Kenning. Elle sourit, le cœur gonflé de fierté d'être la promise de ce jeune homme courageux et valeureux. La devise de la maison Kenning s'échappa de ses lèvres, ce qui la rendit encore plus fière. Pour l'accompagner, elle prit son verre qu'elle leva, à ses côtés. Elle échangea un regard avec lui, puis répéta leur devise. Gareth et Tybolt avaient fait de même, et voir l'unité commencer à se former lui faisait plaisir. Peut-être que les anciennes querelles pourraient définitivement être enterrées grâce à ce repas ? Tybolt compléta, indiquant que le bonheur de sa famille avait toujours été sa priorité. Alys l'observa, se remémorant des moments difficiles passés tous les deux, juste après le décès de leurs parents. Ces instants restaient gravés dans son esprit. Elle avait l'impression qu'ils dataient de plusieurs années, alors que cela faisait moins de deux ans. Le souvenir était pourtant toujours aussi vif, douloureux, comme une plaie refusant de cicatriser. Même si aujourd'hui elle n'était plus aussi triste, il serait faux de dire qu'elle ne pensait pas à eux tous les jours.

Le discours de Tybolt à l'attention de William réchauffa véritablement le cœur de la jeune Kenning. Il semblait sincère, elle n'en doutait pas, et désireux d'apprendre à le connaître, malgré les conditions dans lesquelles cette demande s'était faite, sans son aval. L'entendre dire que les portes de Kayce lui seraient toujours ouvertes était un véritable soulagement pour Alys. Que son fiancé et son frère ne s'entendent pas aurait été un crève-cœur. Même si elle n'aurait pas compris comment on pouvait ne pas aimer William. Elle tourna la tête vers William, puis remercia son frère d'un regard et d'un sourire, tentant néanmoins d'apaiser la dernière mise en garde du seigneur Kenning.

« Je te remercie, Tybolt, pour tes paroles. Je ne doute pas un seul instant de la grandeur d'âme de William, j'ai confiance en lui. Il a redoré son nom, a rétabli la justice et entreprend depuis de reconstruire son domaine, Godric's Hall. J'espère que l'on pourra vous y inviter, d'ici peu, lorsque les affrontements seront passés et que nous serons unis. »

Avec un léger sourire optimiste, elle tourna la tête vers lui, et discrètement, sous la table, laissa glisser sa main jusqu'à la sienne pour entrelacer leur doigts. S'il voulait s'exprimer sur le sujet, il pouvait le faire. Des échansons apportèrent quelques plats et commencèrent à servir les invités. Alys piqua avec sa fourchette de son autre main dans une pomme de terre rôtie, puis reprit.

« Quelles nouvelles apportes-tu de Kayce, Tybolt ? Comment va Adélaïde ? Et comment va Lysandre ? »

Alys n'aurait pas mentionné Lysandre, le fils de Tybolt, quelques années plus tôt. Lorsqu'il était revenu avec lui de Dorne, les réactions avaient été multiples au sein de la famille. Adélaïde, évidemment, l'avait très mal pris. Mais Alys aussi. Aussi jeune et stupide qu'elle était, elle qui ne connaissait rien du monde s'était longtemps vue choquée du comportement de son frère qui avait eu un fils bâtard avec une autre femme. D'autant que la jeune Kenning appréciait son épouse, alors qu'il lui fasse cela était quelque chose d'inconcevable pour Alys, qui à cette époque tenait la devise de sa maison en haute estime. Mais en grandissant, elle s'était rendue compte qu'elle avait peut-être été un peu trop dure et exigeante avec lui. Elle avait été confrontée à des épreuves qui avaient remis les choses en perspective. Elle avait ressenti les émois d'un désir pour quelqu'un, malgré les convenances et les barrières sociales. Alors lui en vouloir autant à présent semblait futile. Lysandre était de la famille, qu'elle le veuille ou non. La vie était trop courte pour penser le contraire. Tybolt ne voulait que son bonheur, il le prouvait par sa présence ici; qu'Alys ne souhaite pas la même chose pour lui aurait été égoïste.

« On se demandait aussi avec Gareth comment allaient Robert, et Maryssa. Je crois qu'ils sont plutôt occupés, non ? »

Ainsi, elle venait donc de demander des nouvelles de tout le monde, incluant William dans la conversation pour qu'il fasse connaissance avec la famille, même lointaine, d'une certaine façon, et Gareth, qui restait étonnement silencieux depuis le début du repas.

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] OCP7hEM
car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyMar 21 Fév - 15:22



Car nos coeurs et le tien ne font qu'un
William Potter & Alys Kenning & Tybolt Kenning & Gareth Kenning

« Castral Roc, Terres de l’Ouest, Mois 2 de l'an 2 de l'Ere des Luttes. »
Que peut donc espérer un jeune amoureux quand il rencontre sa belle famille, et qu’il n’y a aucun parent à amadouer par sa fougue, sa jeunesse, ses premières réussites ? Je crains de devoir être confronté à toute la fratrie Kenning. Je n’ai pas peur en soi, je sais que je ne risque rien. Mais je nourris quand même de l’appréhension vis-à-vis de tout ça. Car je ne veux pas qu’Alys puisse me mésestimer suite à tout ceci. Je ne veux pas non plus partir du mauvais pied avec ses frères… Or, si je connais Gareth, c’est éminemment moins le cas de son frère Tybolt et j’ai entendu des choses sur lui. Rien de grave, mais des choses qui m’intimident. Encore cette posture de tendre hésitant, au cœur trop bon et trop doux. Je suis un guerrier et un seigneur, maintenant. Je dois tout simplement bien me le rentrer dans le crâne.


Ce qui me met le plus sur mes gardes en réalité, c’est que Gareth lui-même se tienne en retrait. C’est pourtant lui qui a la plus grande influence sur la cour et sur le Roi, qui a le poste le plus élevé au sein de la monarchie du royaume. Et pourtant, il semble se murer dans un silence… Je ne sais pas, respectueux ? Plus encore, un silence intimidé, lui aussi ? Je déglutis, en me demandant dans quels draps je me suis mis. Quelle plaie tout de même, de plus craindre et anticiper une entrevue sociale guidée par des conventions tout ce qu’il y a de plus normales, que de se frotter à des mercenaires et des pillards. L’homme remercie, sous entend quelque chose quand il dit « quand il est au courant », et répond à Alysque leur famille est sa priorité. Je crois comprendre un peu mieux ce qui se trame quand le seigneur Kenning évoque l’entremise de son frère. Reprenant un peu confiance, je me fais fort de répondre sans trembler.



| C’est, je vous prie de le croire, mon vœu le plus sincère. J’ai la chance, en tant que seigneur ayant regagné mon nom par mes actes, de pouvoir choisir à qui m’unir. J’aurais pu vous répondre que tout aurait mieux valu qu’une filles de Lord Serrett, ou d’un autre voisin. Mais ce n’est pas vrai. C’est un mariage d’amour. Votre sœur, Dame Alys, a beaucoup compté depuis le moment où je l’ai rencontrée ; elle fut un soutien sans faille dans ma quête de justice. Je l’aime, et la défendrais quoiqu’il m’en coûte. Elle comme son bonheur. |


Je hache mes phrases pour pouvoir reprendre des pauses, et m’éviter de buter sur des mots comme le veut cette vile habitude. Je reprends le silence, essayant de me faire à ce que Alys pouvait détailler de leur famille, essayant de remettre les noms et places de chacun. C’était difficile pour moi, car Alys reste en réalité plutôt secrète sur ses proches. Je la sais blessée, écorchée par la mort de ses parents. Je peux dire qu’elle au moins n’a pas vu sa mère tirée dans une pièce pour y être violentée avec les cousines, et que son père elle ne l’a pas vue équarri par la soldatesque folle furieuse. Mais ce n’est pas un concours, la douleur ne se vaut jamais même à morts égales. Je garde le silence un temps, engoncé dans mes pensées. Relevant quelques minutes après avoir attaqué avec précaution un peu de venaison. Je réponds à l'attention d'Alys, lui partage un sourire timide, avant de reprendre la parole vers ses frères.


| Si tout le monde va bien, peut-être auriez vous le temps messires, de venir avec épouses et enfants à Godric’s Hall ? Les travaux se poursuivront, durant notre absence. Le castel sera terminé, et la découverte de filons d’argent en sus de notre bon vieux minerai de fer assure des lendemains heureux. La maison Potter n’a pas le lustre de Kayce, mais je me fais fort de vous faire découvrir nos monts et nos vallées ; on y croise parfois le Lion et le daim, et les ruisseaux attenants au pic sur lequel le bourg est bâti y sont propices à l’amusement avec les enfants. |
(c) DΛNDELION


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Messages : 544
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptySam 1 Avr - 22:02

L’inspiration naturelle de Gareth lui permet, en temps normal, de se fondre dans le décor ou de trouver des solutions aux problèmes qui se présentent à lui. Ni véritablement à son aise, ni en situation d’échec, le chevalier observe avec attention les échanges entre les différentes personnes ici présentes qui vont partager ce repas dans un décor plutôt bucolique. Entre la sœur, le frère, l’imminent beau-frère, on aurait pu s’attendre à un chevalier plus loquace. Alors, le moins que l’on puisse penser autour de cette table, c’est que Gareth se montre assez précautionneux. Bien moins enclin d'habitude à se soucier des potentielles réactions, il sait que le climat qui règne dans l’Ouest est déjà tendu et il ne souhaite pas voir sa sœur malheureuse lors d’un moment si spécial et primordial pour elle. William veut faire bonne figure devant l’assemblée des Kenning et prouver ses bonnes intentions.

« Je suis heureux de constater que, malgré les circonstances difficiles qui ont touché vos terres, vous avez pu bénéficier du soutien d’Alys et que celui-ci vous a permis de persévérer pour votre nom et votre fief. En cela, il est compréhensible qu’un lien fort naisse entre vous. »

Même si la mise en garde du seigneur de Godric’s Hall était attendue, logique et compréhensible, Gareth s’attarde pour sa part sur ses observations qui s'accordent tout à fait dans le prolongement de la discussion. D’un côté, l’influence de Megara est perceptible tant il la sait attentive, délicate, loyale et dotée d’une capacité de discernement qui lui permet de figurer parmi les personnalités les appréciées du Royaume.  Toujours est-il que, dans le cas présent, Gareth accorde en filigrane une certaine crédibilité aux mots de William. L’ardeur qui se dégage des mots prononcés par sa sœur n’est pas surprenante et Gareth ne peut ignorer qu’elle ne se serait pas prononcée ainsi en faveur de William si jamais le moindre doute tenaillait son esprit. Peut-être, alors, le rôle de Gareth  se situe à favoriser une  bonne compréhension entre les différentes personnes autour de lui qui peuvent être tendues par l’enjeu.

La jeune Kenning invite Tybolt à donner des nouvelles de Kayce et des proches qui s’y trouvent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que William aura besoin de travailler sa mémoire si il veut vite s’y retrouver entre les uns et les autres. A moins que Alys lui ait déjà fait une description et un historique de chacun avant cette entrevue ? Maryssa est pour sa part plongée dans un songe qui l’enverrait dans un autre royaume. Une idée, un espoir, qui paraît bien compliqué à réaliser de nos jours et que Gareth ne compte pas évoquer ce soir. Après cette pensée dédiée à sa sœur ainée cette fois, Gareth revient dans l’instant présent quand William évoque la poursuite des travaux à Godric’s Hall et invite les frères Kenning à visiter son domaine.


« Il faudrait que j’observe dans quelle mesure cela peut être possible mais ce serait avec plaisir, Lord Potter. Nous pourrons ainsi placer des images aux récits de notre jeune sœur. »

Un sourire sincère apparaît sur le visage de Gareth. Cette éventualité nécessite pourtant d’échanger avec Megara car tout déplacement revient pour elle et leurs enfants à un voyage princier. La logistique n’est pas tout à fait la même et la famille pourrait davantage prendre la forme d’une délégation.    


Spoiler:


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1465
Membre du mois : 1
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyMer 5 Avr - 15:12

Plus encore que le discours de William, c'était presque plus les réactions de Alys que Tybolt venait à observer attentivement. La jeune fille, car pour lui, c'était encore ce qu'elle était, avait connu des choses extrêmement difficiles. Quand ils avaient perdu leurs parents lors de la Grande Épidémie de Kayce, la situation était grave, véritablement complexe. Le Seigneur était mort, sa femme et l'une de ses belles-filles aussi, une bonne partie de leur population avait été victime de cette fièvre dévastatrice, et le fils qui devait hériter du titre et des terres avait manqué de peu, de faire parti également des nombreuses personnes qu'il fallait enterrer, quand on n'avait pas pris la décision de brûler directement les corps pour essayer d'endiguer comme on le pouvait la maladie qui se propageait à une vitesse folle. Elle avait beaucoup souffert d'avoir vu la vie s'éteindre dans les yeux de ses parents, de voir son frère aîné, tout juste devenu seigneur et qui ne parvenait presque pas à se mettre debout alors que son corps était affaibli et amaigri. Elle l'avait aidé à se relever et à tenir debout. Cela avait permis sincèrement de les rapprocher et quand elle avait eu l'opportunité de partir à Castral Roc, prenant une place auprès de la future souveraine des Terres de l'Ouest, il s'était dit qu'il ne pouvait pas le lui refuser après tout ce qu'elle avait fait à Kayce. Être auprès de Jeyne Lannister était une chance certaine, mais cela lui permettait aussi de passer à autre chose, de tourner la page sur des maux qui ne cessaient de lui revenir en restant sur la terre de ses parents alors qu'ils n'étaient malheureusement plus là. C'était peut-être pour cela qu'il avait été blessé aussi, de ne pas avoir été tenu au courant de son mariage, qu'il ne soit pas consulté alors qu'il pensait que les choses allaient mieux entre eux. En attendant, elle semblait heureuse et c'est tout ce qui pouvait le réjouir personnellement. Peut-être qu'il allait finir par se détendre au cours de cette soirée.

Il se montra donc aussi ouvert d'esprit et en parole qui le put, pour rassurer autant la jeune femme que son fiancé. Tybolt vint à hocher la tête, et le fantôme d'un sourire vint à passer sur ses lèvres quand il entendit Alys parler. Ils n'étaient pas encore mariés, qu'elle s'exprimait comme une maîtresse de maison. C'était intéressant comme situation. Pour autant, la suite de la conversation le rendit un peu plus mal à l'aise, et il fut difficile pour le Lord Kenning de ne pas se renfrogner à l'évocation, non pas de son fils, mais notamment de sa femme. Et en même temps, il ne savait pas s'il devait s'exprimer sur Lysandre, alors que le sujet de son bâtard n'était pas du goût de tout le monde. Alys en avait-elle parlé à William avant de faire les présentations officielles ? Et devait-il évoquer en plein repas de famille, pour célébrer un mariage futur qu'il allait entamer les démarches pour demander sa répudiation. Il prit une longue gorgée de vin avant de prendre le temps de répondre. « Ils semblaient aller très bien tous les deux … C'était le cas, quand je les ai quitté pour venir à Castral Roc, en tout cas, … » Souffla-t-il. « Pour le reste, Maryssa semble m'en vouloir pour le fiancé que je lui ai choisi, et gère le domaine en compagnie d'Adélaïde. Je ne saurai dire, qui se considère le plus comme étant la Lady légitime du de Kayce entre la sœur ou l'épouse. » Tenta-t-il dans un petit rire, bien qu'il sentait l'aigreur s'installer dans sa gorge un peu plus. « Robert, lui, a pris ma suite concernant les comptoirs commerciaux que j'ai créé, bien que la situation au sein de Westeros fait que cela complique tout. Mais, il semble pleinement apprécier la situation. » Au moins, cela faisait trois enfants Kenning heureux sur les cinq en vie.

Tybolt continuait à manger et à boire quand il se tourna vers William pour pouvoir écouter ses paroles. Des paroles qu'ils ne manquaient pas d'utiliser pour déclamer ouvertement son amour à l'égard de sa sœur. « Voilà une chose bien rare que d'entendre un homme venir à si librement parler de ses sentiments. Mais je ne peux qu'être heureux pour elle, de savoir qu'un lord comme vous, l'ait choisi et que vous l'aimez avec une sincérité palpable. Il n'y a rien de plus important que l'amour. » Il leva son verre en leur direction, mais son regard était pourtant voilé, par un fantôme du passé. Sa main se crispa néanmoins quand l'invitation fut lancée. Ce n'était pas qu'elle n'était pas agréable ou ne montrant pas que le jeune homme faisait des efforts, mais cela ne manquait pas de mettre le Lord dans l'embarras, bien qu'il fit en sorte de ne pas le montrer. Divers sentiments le touchaient à cet instant. « Votre invitation est très agréable, Lord Potter, et cela me ferait très plaisir de venir voir votre domaine et vous rendre visite. Néanmoins, la situation de mon côté est … Complexe. » Il toussa légèrement. « Je crains que d'emmener mon fils illégitime chez vous ne soit une source de racontards déplaisants et je ne désire pas vous mettre dans l'embarras. » Et il ne parlait même pas de son mariage. Si Adelaïde faisait encore des efforts envers Lysandre car elle s'était prise d'affection pour cet enfant qui n'avait plus de mère, alors qu'elle, elle ne pouvait avoir d'enfant, le dialogue entre les époux était presque inexistant. L'infertilité de leur mariage avait creusé un fossé terrible que rien, ni personne ne pourrait combler un jour.

Anonymous
Invité
Invité


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyMar 9 Mai - 17:59


Car nos coeurs et le tien ne font qu'un

@William Potter & @fratrie Kenning
An 2, mois 2

Les secondes passaient, et Alys semblait se détendre un peu. Le vin devait sans doute l'y aider un peu. Mais voir que ces trois hommes, très importants pour elle, pouvaient s'entendre malgré toutes les différences et les difficultés lui réchauffait le cœur. Et lui enlevait aussi une certaine pression. La Kenning n'était pas directement responsable de la situation entre Tybolt et Gareth. La compétition avait toujours été de mise entre ces deux là, depuis tous petits. Mais c'était pour son futur à elle pour lequel ils s'étaient écharpés, alors elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que sans elle, ils se seraient peut-être réconciliés. En tout cas, si le câlin fraternel n'était sans doute pas pour aujourd'hui, les briques d'une entente nouvelle semblaient se poser petit à petit, timidement, entre les deux Kenning. Ce qui ravissait Alys.

William prit la parole après elle, répondant positivement en entrelaçant leurs doigts. Alys l'observa avec attention, un léger sourire parcourant ses lèvres, le dévorant presque des yeux. Sa stature était évidente, maintenant, et elle était certaine que ses frères le voyaient aussi pour l'homme qu'il était. C'était son objectif avec ce dîner, alors elle commençait à se dire qu'elle avait peut-être réussi son coup. Sa déclaration l'émut. Ils avaient déjà pu se parler à coeur ouvert, mais l'entendre le dire à haute voix, à sa famille était bien autre chose. Elle lui sourit avec affection, cherchant ses doigts des siens pour ne jamais rompre ce contact. Un changement d'assiettes et de couverts intervint juste avant que William ne renchérisse sur sa proposition d'invitation au Hall. Alys reporta son attention sur ses deux frères, toujours attentifs. Elle était ravie que son fiancé soit d'accord avec son initiative et qu'ils s'accordent sans même avoir à parler. Gareth s'exprima enfin, il semblait à Alys qu'il n'avait que peu parlé pendant toute la durée du repas. Etait-ce un mauvais signe ? Connaissant son frère, il devait être partisan de la prudence dans des situations inédites comme celle-ci. Il sembla louer les intentions de William, agrandissant ce faisant le sourire d'Alys. Puis il accepta l'invitation à demi-mots, évoquant néanmoins le fait de devoir en discuter avec Megara. Avec un petit air fripon, Alys attrapa un morceau de fromage et du pain puis lui répondit, le regardant par dessus son assiette.

« Je peux en toucher deux mots à Megara si tu le souhaites, mon frère. Je suis sûre qu'elle serait ravie de découvrir le Hall. »

Lorsque Tybolt lui répondit, Alys l'écouta donner des nouvelles du reste de la famille. Elle esquissa un sourire à la mention de Maryssa, fidèle à son caractère, de critiquer les choix faits par Tybolt. Elle se sentit d'un coup chanceuse, d'avoir pu échapper à cela grâce à William, qui avait fait sa demande avant même qu'une réelle recherche pour des prétendants ne commence. Une raison de plus pour Alys de le remercier. Elle hocha la tête, piquant dans un quartier de pomme découpée.

« En tout cas, Kayce semble être en de bonnes mains, je suis contente de le savoir. Je suis sûre qu'Adélaïde et Maryssa en prennent grand soin. Le développement commercial de Kayce est une bonne nouvelle aussi ! Nous devons en discuter avant que tu ne repartes, que tu m'expliques ce que je peux faire d'ici pour vous aider. »

Alys avait peut-être moyen de récupérer quelques précieux contrats avec ces contacts à la cour de l'Ouest. L'énonciation du fils illégitime de Tybolt sembla jeter un froid sur son frère aîné. Alys n'avait pas expliqué quoi que ce soit à William à ce sujet. Afin d'encourager son frère qui avait pleinement assumé, elle reprit juste après lui, à l'intention de William :

« Lysandre est le fils de Tybolt, et un membre à part entière de notre famille. Nous avons appris à l'aimer, et je suis sûre que vous l'aimerez aussi, quand vous le rencontrerez. »

Elle jeta un œil à Tybolt, espérant que lui avoir montré son soutien serait suffisant. Illégitime ou pas, il était un Kenning. Cela n'avait pas toujours été le cas, les circonstances entourant son arrivée dans la famille étant compliquées, pour le moins. Alys observa William, légèrement inquiète de sa réaction sur ce sujet précis. Elle n'ajouta rien, se contentant de boire son verre de vin, tandis que quelques échansons se pressaient pour commencer à débarrasser. Nul doute que la soirée touchait à sa fin, à présent.

(c) a m i t y



HRP:



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] OCP7hEM
car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 11 Mai - 13:37



Car nos coeurs et le tien ne font qu'un
William Potter & Alys Kenning & Tybolt Kenning & Gareth Kenning

« Castral Roc, Terres de l’Ouest, Mois 2 de l'an 2 de l'Ere des Luttes. »
Ce serait aussi douloureux que bénéfique de voir les enfants de retour au Hall. J’aurais toujours grand peine de voir des gens s’amuser là où les miens avaient souffert, ou étaient morts assassinés. Mais je sais aussi qu’il faut que je remplace dans ma tête ces souvenirs de sang et de larmes par d’autres bien plus agréables, plus rieurs, plus féconds en tous points. Je veux un bel avenir. Ne surtout pas faire table rase du passé mais ne pas non plus abdiquer devant ce qu’il se prépare pour moi, pour nous, de jouir des fruits d’une vie bien remplie, douloureusement marquée mais que l’on peut encore redresser. Gareth évoque le soutien d’Alys, et l’évolution normale d’un tel lien entre sa sœur et moi. Je ne veux pas que les choses aient un autre visage, de toute manière… J’incline la tête avec respect et gratitude à la réponse positive de Gareth, qui viendrait s’il le peut avec femme et enfants, ce qui ne sera sans doute pas une gageure à organiser, quand bien même ils sont déjà venus il y a quelques mois pour s’assurer des deniers bien dépensés du Roi Loren, avant l’attentat, mais la situation dans le pays n’était assurément pas la même, à l’époque.


Et puis, au-delà des rires et des bons moments, je dois penser à l’intérêt supérieur de mon fief et à l’impact qu’aurait une nouvelle visite princière, liée à la famille Kenning qui a tant de pouvoir et d’influence autour du Roi et de la maison Lannister. Je sais que je peux encore tirer mon épingle du jeu, mais sans forcément avoir cherché à calculer tout ce qui se passe, autour de nous. Je note la plus grande retenue de Lord Tybolt. Ce n’est pas tant qu’il se montre si franchement fermé à moi, du moins pas de mon sentiment. C’est autre chose. Je sens qu’il y a beaucoup de non-dits, dans cette famille. Une gêne, liée à quelque chose connu d’eux seuls. Je ne sais pas à quel point c’est vrai ou à quel point je me fais des idées, mais j’ai aussi l’impression qu’il y a une pincée de pince-sans-rire dans la réponse du Kenning. J’écoute en silence et d’un peu loin, parce que pas tout à fait concerné, les histoires de leur famille à laquelle je n’appartiens pas encore. Ils semblent si puissants et si riches, à gérer maisonnée et comptoirs, à être directement impactés par la situation géopolitique de tout Westeros quand mes propres soucis se cantonnent essentiellement à savoir gérer la reconstruction des mines et l’exploitation de leur contenu pour vite permettre de financer d’autres progressions du petit bourg du Hall. J’opine lentement du chef, un brin rougissant quand l’homme évoque la liberté de ton et la franchise qui sont miennes lorsque j’évoque publiquement mes sentiments pour Isla. Je pèse mes mots, les tournant cette fois dans ma bouche en passant en revue les reliefs de mon repas, avant de relever les yeux vers lui.



| Je suis bien d’accord, messire. Quand le complot visant ma famille m’accablait jusqu’ici, au Roc, et me poursuivait pour m’évincer définitivement de mon fief, mes sentiments pour Isla étaient une source de force, pour moi. Les savoir réciproques m’a permis de tenir, et de renverser les obstacles devant moi. |


Notamment le duel contre Lord Malefoy, et le reste. Je toussote à mon tour quand l’homme s’ouvre devant moi de son embarras, un peu surpris par la situation que je ne connaissais pas. Je dois réfléchir, et soupeser une fois encore mes mots, car les regards sont tournés vers moi. Je suis tenté d’user de l’humour et d’un brin d’autodérision, mais mon ton reste sérieux. J’ai un regard pour Isla, qui m’explique la situation, c’est-à-dire l’acceptation familiale de la situation. Alors, je reprends, rivant mon regard sur mon futur beau-frère.


| C’est plutôt j’imagine à vous de voir avec les vôtres, Lord Tybolt. Godric’s Hall fut jusqu’à récemment connue pour être peuplée «d’hérétiques », alors l’opinion publique m’intéresse peu. Mes parents, mes frères et le reste de ma famille ont été massacrés par ceux qui croient les racontars, mais ils ne m’effraient guère. |


Je regarde Alys, échange avec elle un menu sourire.


| Toute la famille de ma bien-aimée et promise est la bienvenue au Hall. |


Voilà pour la conclusion, et la fin de cette épreuve dont je ne me suis peut être pas trop mal tiré ?
(c) DΛNDELION



We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Messages : 544
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] EmptySam 20 Mai - 23:45

Gareth est venu prendre part à ce repas avec beaucoup de précaution. D’une nature pourtant téméraire et intrépide, sa vigilance s’éveille presque instinctivement dans certaines situations. D’une part, le chevalier pèse toujours ses décisions dès lors que les conséquences peuvent s’étendre plus largement qu’à sa propre personne. D’autre part, ce qui relève du domaine de la maison Kenning s’avère toujours délicat à aborder en raison de son parcours personnel. Plutôt que de se rappeler de l’enfant parti à huit ans à Castral Roc, on observe aujourd’hui l’homme qui est devenu l’époux de la Princesse Megara en oubliant trop souvent les circonstances originelles et les difficultés que le jeune garçon a dû affronter durant son parcours. Il est incontestable que le chevalier se sent partagé entre deux mondes, et peut-être même un peu incompris. En découlent des failles qui ont contribué au développement personnel de l’individu. Deux univers contre lesquels il doit parfois se protéger. L’expérience de la Cour s’avère utile à Castral Roc mais, surtout, elle s’est développée sans cette vulnérabilité sur le plan émotionnel que tout lien fraternel peut faire apparaître.

Ici, le chevalier a fait ce qu’il fallait, une fois de plus. Certes, en usant plus du silence qu’en temps normal, et sans flamber par quelques fanfaronnades dont il est coutumier mais en restant digne et apaisé. Le moment est important pour Alys et le dynamisme dont elle fait preuve démontre une certaine excitation. Alors, à cet instant, Gareth détient l’intime et forte conviction que l’invitation sera expressément portée à l’attention de Megara. Quant à Tybolt et William, il est certain que le premier devait tôt ou tard s’attendre à ce que ce moment survienne, tandis que le second prend de plein fouet les turbulences de la maison Kenning après celles, certes bien plus graves, qu’il a pu connaître à Godric’s Hall.

La sensation de faim aurait pu être un peu plus prégnante pour Gareth. Même si il s’est nourri de manière raisonnable, les circonstances ont contribué à cette retenue. Si Gareth savait qu’il ne serait pas le plus à son aise ici avant de rejoindre cet endroit bucolique, Il a tenu à apporter un soutien adéquat tant à sa sœur qu’à William qui a pu compter sur la bienveillance discrète d’un ami qui croit sincèrement en lui.  Le repas touche à sa fin et les mots des futurs époux et épouse concluent idéalement une soirée dont l’issue ne pouvait être difficilement plus favorable pour Gareth. Désormais, un avenir commun se dresse devant Alys et William et celui-ci devrait prendre forme de plus en plus nettement dans les prochains mois.



(HJ: Je pense que nous avons clôturé ce rp à moins que vous ayez des choses à ajouter Razz )


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1465
Membre du mois : 1
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]   car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 car nos coeurs et le tien ne font qu'un ❧ feat. le sang (An 2, Mois 2) [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Un banquet et du sang - ANNÉE 0 - MOIS 4 - SEMAINE 4 [Tour IX - Terminé]
» dark wings, dark words ◊ feat. Jeynichou (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» (FB) Reine et Roi de Coeurs [Tour IX - Terminé]
» Bénis soient les coeurs qui peuvent fléchir, ils ne seront jamais brisés ❧ [Tour VIII - Terminé]
» A Solfoyer - Parlons à coeurs ouverts. [Tour IV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: