Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]   The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] EmptyVen 28 Oct - 13:52

The stars are coming for us.

C'était l'effervescence à Fort Darion. Une nouvelle bataille de gagner, tout le monde sur le pied de guerre et il allait y avoir du mouvement. J'allais être envoyée au Conflans et même si j'avais hâte d'y retourner, cela ne se faisait pas sans une once d'inquiétude. Je retournais chez moi, enfin. Mais pas en mon nom,, j'y allais sous la supervision de l'Empire, en son nom à lui. Je me demandais ce qui allait se passer, mais à trop me poser de questions, je me torturais l'esprit et j'en avais bien conscience. C'était plus fort que moi, mais quoiqu'il se passe, je saurais y faire face. J'étais forte, j'étais sur mes terres, je saurais me faire entendre. Je marchais sans vraiment de but depuis une bonne heure, ayant besoin de m'aérer la tête sans doute. Le ciel étoilé brillait au-dessus de ma tête et je ne faisais attention à rien ni à personne. Mais le retour au Conflans n'était pas la seule chose qui me préoccupait. J'avais cru voir un fantôme de mon passé au détour d'un couloir le matin même et depuis je me demandais ce que je devais faire. Est-ce que je devais aller la voir et lui parler ? Ou rester loin d'elle comme c'est le cas depuis des années et garder pour moi toutes mes interrogations ? Oranne Whent était ma cousine, nous avions été si proches à une époque et puis soudainement, il y avait eu une cassure sans que ni l'une ni l'autre ne fassent quoi que ce soit pour y remédier. Peut-être était-il simplement trop tard ? Sans doute. De toute façon j'allais partir dans les prochains jours, alors je pouvais simplement faire comme si je ne l'avais pas vue, mais ça serait bien hypocrite de ma part.

Arrivée à une cour intérieure, je m'assieds sur un banc et lève les yeux au ciel pour observer les étoiles les plus brillantes et je laisse mes pensées vagabonder au grès de mes souvenirs. Je repense à mon enfance, à ces moments passés avec Oranne, puis à cette rupture, son changement de comportement que rien n'expliquait. J'avais posé des questions à ma mère, mais elle-même n'avait pas su me répondre. A cette distance qui s'était instaurée doucement mais surement. Puis avec les années, j'avais appris par ouïe dire ce qu'elle devenait, jusqu'à ce que j'épouse moi-même un Hoare et devienne reine. Et désormais, je suis ici. Il fallait que je lui parle, que je comprenne, c'était une évidence pour moi. Qu'importent les disputes, qu'importe le reste, je voulais juste comprendre. Peut-être que j'avais fait quelque chose de mal à l'époque ? Quand on est enfant on ne prend pas nécessairement la portée de nos actions et paroles. Alors je me lève et je pars à sa recherche. Je sais qu'elle est devenue une figure importante de l'Empire et qu'elle ne doit pas encore être couchée à cette heure. Et puis au détour d'un couloir je la vois. Elle est là, à quelques mètres de moi en pleine discussion avec un autre dignitaire de l'Empire. Est-ce que je fais demi-tour ? Non, ça serait idiot. Je vois que la discussion touche à sa fin et j'inspire légèrement avant de prendre tout mon courage à deux mains et d'avancer fière et digne vers elle. " Dame Oranne ? Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? J'aimerais vous parler." Je ne peux décemment pas la tutoyer comme on le faisait avant. J'avais l'impression que c'était devenue une étrangère et c'était destabilisant.
KoalaVolant



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 853
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]   The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] EmptyMer 2 Nov - 23:04

The stars are coming for us.

Ce soir encore, ce furent les étoiles brillantes dans la nuit qui accueillirent Lady Whent lorsqu’enfin cette dernière parvint à quitter son étude où elle avait toute l’après-midi dû étudier les nombreuses dépenses qui allaient être nécessaire à la reprise de la cité d’Herpivoie. Tous ces hommes épées à la main qui dans les jours prochains se battraient au nom de leur croyance en l’Empire, jusqu’à la mort peut-être, n’était sous ses yeux que des sommes et des dépenses. Parfois, la froideur de ces lignes et ces lignes qui réduisaient des vies humaines à de simples chiffres effrayait la Lady mais tel était son rôle au sein de l’Empire, ce pour quoi l’Empereur lui-même nécessitait ses conseils. Ainsi, quittant finalement son étude, Oranne Whent remis les documents sur lesquels elle avait dû travailler toute la journée à un autre dignitaire de l’Empire afin que ce dernier puisse les porter à l’attention de l’empereur.

Mais alors que Lady Whent pensait enfin voire enfin sa journée toucher à sa fin, et arriver l’heure pour elle de regagner la chambre qui était allouée au sein de la capitale impériale de Fort-Darion, elle fut arrêtée dans son mouvement par l’arrivé d’Helena Hoare face à elle.  Que pouvait bien lui vouloir cette dernière ? N’avait-elle pas, à force de faire face au silence froid de Lady Whent, compris que cette dernière ne voulait rien avoir à voir avec elle ?

Se figeant immédiatement à la vue de cette dernière, Oranne Whent se demanda encore une fois pourquoi l’Empereur avait absolument souhaité avoir l’épouse du prince Hoare à ses côtés à Fort-Darion, bien sûr elle admirait le tempérament juste et clément de ce dernier mais cela était trop de bonté envers l’épouse consentantes d’un ennemi. Car bien que les deux femmes soient liées par le sang, Lady Whent ne voyait en cette dernière rien d’autre qu’une dernière.

- Lady Hoare.

Comme toujours, Oranne Whent ignorait le véritable titre de reine des fleuves et du crépuscule avait lequel elle aurait dû s’adresser à Helena Hoare alors que l’empereur lui-même l’appelait sa majesté. Car cette dernière ne méritait rien de ce titre, avait épousé avec joie on disait un homme qui n’avait rien d’un roi et n’était même pas un homme véritable.

Pourtant, toute la froideur que pourrait employer Lady Whent à l’égard de sa cousine ne pourrait jamais effacer les souvenirs de l’enfance que les deux jeunes filles avaient partagées. Car, séparées de seulement deux ans, les cousines avaient dans leur plus tendre enfance connue des grands moments de joies et d’amusement ensemble à chasser les chats dans leur demeure respective, des enfants si heureuses et dynamique. Puis la vie avait séparé leur chemin en des destins opposés. L’une s’était mariée à l’héritier des Hoare et l’autre avait vu en ces derniers un ennemi à vaincre, chacune alliée à un côté de l’a bataille jusqu’à ce que finalement ressorte un vainqueur. Et voilà qu’à présent la guerre finie les deux cousines ennemies s’étaient retrouvées.

- Allez y.


Codage par Libella sur Graphiorum

Oranne Whent
Oranne Whent
Devoir, Sacrifice et Colère.
Messages : 135
Membre du mois : 0
Maison : Maison Whent
Caractère : Pieuse ;; Ambitieuse ;; Tournée vers la famille ;; Stricte ;; Intelligente ;; Fanatique ;; Travailleuse ;; Hystérique ;;
Célébrité : Olivia Cooke

Infos supp.
Richesses : 49

Devoir, Sacrifice et Colère.

The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]   The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] EmptySam 19 Nov - 12:41

The stars are coming for us.

Etais-ce audacieux de ma part ? Oui très certainement, mais c'était visiblement le seul moyen que j'avais de lui parler. Lui parler de quoi au juste ? Je n'en savais rien. Je pourrais probablement partir, lui dire finalement qu'on verra plus tard, mais j'allais partir pour le Conflans et je ne savais pas si elle allait être du voyage ni même si j'aurais une autre opportunité comme celle-là. J'avais tellement de questions, depuis tout ce temps, sans avoir pu les poser. J'inspire et relève la tête. Non, je ne partirais pas. Mais la froideur qu'elle dégageait me semblait si inhabituelle que cela me fait douter encore une fois, mais je passe outre. Je note qu'elle ne m'appelle pas par ce titre que j'ai perdu avec la mort de Yoren, comme le faisaient l'Empereur et tant d'autres personnes. Je n'avais jamais aspiré à devenir reine, pas plus que je n'avais aspiré à devenir l'épouse de Yoren et encore moins de l'aimer. Pour autant, je ne regrettais rien, si ce n'est d'avoir perdu mon enfant à naître. Je me reprends néanmoins, même si elle était plus glaciale que la plus froide des nuits d'hiver que j'avais pu connaître, elle ne semble pas tout à fait fermée au dialogue. Même si je ne savais pas comment l'amorcer sans que ça tourne mal d'entrée de jeu.

Je me doutais bien que beaucoup voyaient d'un mauvais oeil ma présence, surtout que je porte le nom de celui que bon nombre de gens haïssaient. J'aurais pu reprendre le nom des Bracken, mais cela aurait été trop facile. Ce n'était pas non plus par défi, mais bien que je sois une Hoare, je ne suis pas aussi sanguinaire que mon défunt mari. " Je voulais savoir si vous faisiez partie du convoi qui part pour Herpivoie." Non en fait je m'en moque complètement qu'elle en fasse partie ou pas. Je me mords légèrement la lèvre inférieur et fronce légèrement les sourcils en la regardant. Il était difficile de se dire que nous avons pu être proche l'une de l'autre à une époque. Mon regard se lève vers le ciel étoilé plusieurs minutes et intérieurement je prie pour qu'on me donne la force nécessaire de l'affronter. Parce que c'est de ça qu'il s'agit au final. Je ferme les yeux, inspire légèrement et reprends.

" En fait je m'en moque de cette réponse." J'ouvre les yeux et les pose de nouveau sur elle. " Je ne sais pas ce que j'ai pu vous faire pour mériter un tel traitement de votre part chère cousine. Comment en est on arrivées là toutes les deux alors que nous étions si proches ?" Autant mettre les deux pieds dans le plat directement. Je sais très bien qu'elle n'a pas de temps à perdre et qu'elle avait toujours préféré la franchise plutôt que de tourner autour du pot. Tout comme moi. " Le ciel m'en soit témoin, je ne partirais pas sans avoir des réponses à toutes les questions que je me pose depuis des années." Les souvenirs sont là, avait-elle oublié tous les bons moments ? " Oranne... J'ai besoin de comprendre."
KoalaVolant



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 853
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]   The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 24 Nov - 18:59

The starts are coming for us.

- En effet, j’y ai été convié par l’empereur.

N’ayant aucune envie de plus longtemps encore continuer cette discussion, avec cette femme pour laquelle elle n’éprouvait à présent plus aucune amitié ni aucune tendresse, Oranne Whent salua froidement Lady Hoare et fit un pas de recul. Elle cherchait ainsi à s’échapper à cette rencontre des plus pénibles, à retrouver le confort de la solitude de son bureau, loin de cette personne avec qui elle ne souhaitait aucunement s’étendre sur aucun sujet. Cependant la fer-née prononça des paroles dont la franchise surprit la froide conseillère impériale. Elle, dont le visage était connu pour ne jamais exprimer le moindre sentiment ne put retenir une expression de grande surprise, n’ayant pas souvent entendus de paroles aussi direct à la cour impériale.

Que lui voulait donc cette femme pour ainsi venir la prendre à partie au milieu du palais impérial ? Oranne Whent ne comprenait quel sentiment animait celle qu’elle avait nommée plus jeune ma chère cousine à venir ainsi chercher la vérité à tout prix, ne comprenait-elle pas que toute chose n’était pas bonne à évoquer et certaines choses du passé étaient justement à laisser dans ce temps passé ?

- Lady Hoare…

Oranne Whent un instant ne pu que clore les paupières, prendre le temps de se concentrer sur sa personne et chasser les souvenirs qui soudainement assaillaient son esprit. Elle ne voulait plus penser à cette terrible nuit et à ce que lui avait fait subir l’un des hommes proche du Noir alors qu’elle-même n’était qu’une enfant, ne voulait que ce qu’elle avait subi ne soit rien d’autre que le bois faisant bruler le feu de sa colère. Mais la présence de cette cousine et ami du passé lui faisait resurgir les souvenirs de cette fête ou elles avaient dansées ensemble durant le banquet, révélant leurs chevilles et la peau blanche de leur jambes à chaque tour soulevant leurs jupes, cette peau blanche qui chez Oranne n’était plus tout à fait celle d’une enfant sans être cependant celle d’une jeune fille. Et Lady Whent ne pouvait que repenser à l’innocence qu’on lui avait si violement arraché ce soir-là. Elle pensait à cette haine qui s’était à jamais emparée de son cœur envers ces fers nés, ces mêmes que sa cousine avait de pleins cœur accueilli dans sa couche, et Oranne Whent pensa au destin bien différent que les deux cousines auraient empruntés si ce soir-là, à sa place, c’est sur la jeune Helena que ce malheur était tombé.

- La vie nous à fait suivre des chemins opposés, nous soumettre à des rois et des valeurs contraire… Vivre dans le souvenir d’une enfance qui n’est plus n’a plus aucun sens .

Lady Whent n’avait qu’un souhait en cet instant, et ce dernier était de retrouver la solitude de son étude, de retrouver la protection d’un lieu où elle pourrait loin du regard des autres membres du palais impérial exprimer sa rage. Elle avait besoin de cette bulle de solitude pour à son aise hurler, exprimer tout ce que ne lui permettait pas son masque de travail et de froideur.

- Je ne porterais la moindre offense de cette discussion Lady Hoare mais, aux noms de nos souvenirs partagés, je vous demanderais de ne plus remuer le passé.

Lady Whent secoua la tête pour chasser cette cousine dont elle ne voulait plus se remémorer l’amitié d’entant, dont elle ne pouvait plus accepter cette amitié qu’elle ne savait avec qui avait été partagé. Car Helena Hoare était par la force du destin devenue la femme d’un ennemi, la reine d’un peuple ennemi, et un ennemi elle-même. Qui sait si cette amitié profonde qui durant leur enfance les avait tant lié n’avait par la suite était partagé avec les deux hommes qui, au cours de la vie d’Oranne Whent, prendrait de force son honneur.



Codage par Libella sur Graphiorum

Oranne Whent
Oranne Whent
Devoir, Sacrifice et Colère.
Messages : 135
Membre du mois : 0
Maison : Maison Whent
Caractère : Pieuse ;; Ambitieuse ;; Tournée vers la famille ;; Stricte ;; Intelligente ;; Fanatique ;; Travailleuse ;; Hystérique ;;
Célébrité : Olivia Cooke

Infos supp.
Richesses : 49

Devoir, Sacrifice et Colère.

The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]   The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] EmptyMar 3 Jan - 11:54

The stars are coming for us.

Elle aussi fait partie du convoi qui part pour Herpivoie. Je soupire légèrement, ne sachant pas si je devais être soulagée ou pas d'une telle nouvelle. Être en sa présence et avoir l'impression d'être face à un mur glacial n'est pas forcément la meilleure des choses. Mais je vois à son expression que je l'ai surprise, pas déstabilisée, parce qu'elle a plus l'habitude que moi des jeux politiques, mais assez pourtant pour que je prenne cela comme une petite victoire. C'était stupide, je le sais bien, mais je ne savais plus comment faire pour avoir ne serait-ce qu'un début d'explication. Je me doutais bien que le mariage qui avait été le mien avait quelque chose à voir, après tout en épousant Yoren, j'étais devenue l'ennemie de cet Empire qu'elle avait choisie. Mais maintenant, nous n'avions plus vraiment de raison de nous faire la guerre, de mon point de vue.

Et quand elle reprend la parole, j'ai bon espoir d'avoir au moins une réponse à ma question. Mais ses propos sont comme une douche froide un jour d'hiver. Je fronce légèrement les sourcils et secoue la tête. " Je ne peux pas vous forcez la main, Lady Whent." Elle ne me parlera pas et je devrais accepter de rester avec mes questions sans réponses. " Mais peut-être que vous avez raison, nous ne sommes plus des enfants. J'aurais au moins essayer de comprendre." Mais ça fait mal de voir un membre de sa propre famille nous rejeter avec autant de force. Peut-être que si je demandais à ma mère, j'en saurais un peu plus sur ce qui s'est passé. Si elle ne veut pas m'en parler, j'aurais l'explication autrement. Et si même elle ne sait pas, alors je serais condamnée à voir ma cousine évoluée de loin et avoir le minimum de contact avec elle. Juste pour les jeux de politiques. Elle semble vouloir partir et je décide de ne pas la retenir plus longtemps.

Elle reprend la parole une dernière fois et je fais au mieux pour soutenir le regard et ne pas laisser mes émotions prendre le dessus sur tout le reste. Je capitule devant elle, n'ayant pas d'autre choix. Je soupire un peu plus longuement et reste silencieuse quelques secondes, mais je finis tout de même par reprendre la parole. " Je vous laisse donc Lady Whent. Sachez tout de même que si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne serais pas loin et je serais heureuse de vous apportez mon aide, quoi que vous puissiez penser de moi désormais. Nous restons de la même famille." Même si cela ne servirait probablement à rien de lui dire cela, moi j'en avais besoin. Pour qu'elle comprenne que moi, je ne l'abandonnais pas. Je souris, sans grande conviction néanmoins. " Je suis tout de même ravie de vous avoir ravue. Portez vous bien." Après avoir fait le deuil d'un mari, d'un bébé à naître et d'une couronne perdue, il fallait aussi que je fasse le deuil d'une cousine, mais ça pour le moment, il n'en n'était pas question. Une partie de moi ne perdait pas espoir, même si cela resterait probablement vain.
KoalaVolant



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 853
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]   The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] EmptyMer 25 Jan - 3:29

The starts are coming for us.

Lady Whent pouvait de vive voix se vanter d’avoir toujours portée la famille comme l’une de ses plus grandes valeurs sans nullement rougir d’une telle affirmation, car certainement elle avait accepté bien des sacrifices sans jamais faillir à son rôle de matriarche. C’était par ses efforts et ses sacrifices que cette dernière avait permis à la famille Whent, devenue sienne par le mariage mais surtout par le sang de ses enfants, de prendre ses lettres de noblesses sous l’Empire, conseillé son époux à rejoindre cette coalition naissante et jurer fidélité contre l’avis de son père et gardé la tête haut à travers les semaines puis les lunes complètes de conflit. Tout cela elle l’avait fait pour sa famille, que chacun de ses enfants puisse profiter d’un destin et d’un mariage plus profitable qu’avait été le siens.

Mais la guerre était une chose. Et le sang que la lame tire et fait couler à flot sur les champs de bataille venait souvent remplacer celui que peuvent partager deux frères, lorsque les couleurs des deux camps ennemis venaient remplacer celle de la bannière paternelle. Ne l’avait-elle pas elle-même observé dans la famille Whent ? Encouragé son époux à prendre les armes contre son propre père et incité à commettre ce que beaucoup considéraient comme le pire des crimes pour un homme, regardé frères et cousins se déchirer jusqu’à ce que tous tournent les armes contre celui qui avait été leur seigneur.

Lady Whent et Lady Hoare n’était pas une famille, ou du moins elles ne l’étaient plus.

Et, la conseillère impériale en était bien certaines, ne pourraient plus jamais s’appeler « chère cousine » telle qu’elles le faisaient à l’époque. Non pour cette femme avec qui elle fut jadis si proche, Oranne Whent n’avait plus le moindre termes d’affection ni même la moindre politesse, l’observant finalement s’éloigner sans même faire l’effort de répondre agréablement à ses veux de santé. Il était trop tard pour ces veux, trop tard pour soigner les blessures qui chaque jour la détruisaient un peu plus de l’intérieur depuis qu’on lui avait retiré toute la chaleur et la joie qui avait été sienne et laissé simplement l’extérieur comme une carcasse froide. Elle ne pouvait prononcer de telles veux pour une fois qui au sein de son lit et entre ses cuisses avaient accueilli ces mêmes hommes qui s’étaient saisies de l’enfant qu’avait été Lady Whent sans attendre un tel accueil, cette femme qui avait porté l’enfant d’une saloperie de fer-né et donné à son sang la couleur de mer salée. Les veux d’une telle femme n’avait aucune valeur.

Alors Oranne Whent la laissa s’éloigner sans un mot et elle ferma les yeux, juste un instant.



- Helena…

La jeune enfant qui se tenait jusqu’alors accoudée à la fenêtre de sa demeure se tourna vers sa cousine dont le lien familial ne pouvait être plus évident si, bien sûr, on passait outre les très claires différences de caractère que trahissaient la manière des deux enfants de s’habiller et se coiffer.

- Lorsque nous serons mariées à notre tour vous ne m’oublierez pas n’est-ce pas ? J’ai beau écouter chacune des leçons que la septa me donne et tout faire pour être une bonne élève j’ai peur qu’il me manque votre force et votre courage, et que je serais bien incapable de survivre hors de ces murs. Vous me protégerez dehors ? Et en échange je serais toujours votre amie je vous le jure mais, il faut me faire la promesse.




Codage par Libella sur Graphiorum

Oranne Whent
Oranne Whent
Devoir, Sacrifice et Colère.
Messages : 135
Membre du mois : 0
Maison : Maison Whent
Caractère : Pieuse ;; Ambitieuse ;; Tournée vers la famille ;; Stricte ;; Intelligente ;; Fanatique ;; Travailleuse ;; Hystérique ;;
Célébrité : Olivia Cooke

Infos supp.
Richesses : 49

Devoir, Sacrifice et Colère.

The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]   The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] EmptyMer 22 Fév - 18:25

The stars are coming for us.

J'allais la laisser tranquille, comme elle venait de me le demander. Après tout, je ne savais pas ce que je pouvais faire de plus dans l'immédiat. Elle était distante, froide et je n'avais pas les armes pour lutter contre cela. Je ne savais même pas si c'était possible. Ce n'était pas dans mes habitudes de battre en retraite, mais force est de constater que c'est sans doute la meilleure chose à faire. Du coin de l'oeil je la regarde et je me rappelle des bons souvenirs, je n'ai plus que ça désormais. Des souvenirs. Des temps où tout était plus simple, du temps oo nous étions deux gamines promises à de grandes choses, mais qui n'en avaient pas encore conscience. Pas plus que de la tempête qui approchait pourtant et qui allait tout emporter, y compris ce que nous avions. Tout ça à cause d'un élément que je n'avais pas pu empêcher. La vie était trop souvent cruelle, mais je commençais a en avoir l'habitude désormais. Mon mari, mon enfant, ma cousine, ma couronne, j'avais beaucoup trop perdu depuis plusieurs semaines.

J'inspire longuement et je me redresse tout en essayant de contenir les larmes qui menaçaient de couler sur mes joues. " Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps Lady Whent. Je..." Je me racle la gorge et reprends. " Je vous laisse tranquille, comme vous le souhaitez." Mais au-delà de l'infinie tristesse qui s'était emparée de mon être, il y avait aussi une pointe de colère. Pas contre elle, ni même contre moi, mais contre la dureté de cette vie. Mais c'était comme ça et rien ne pouvait être changé. J'incline légèrement de la tête et fais demi-tour pour m'éloigner, pour de bon cette fois. Je respecterais sa décision, même si cela me brise le coeur. J'avais besoin de l'appui de ma famille, j'avais besoin des miens pour me remettre de tout cela, mais visiblement, elle ne se comptait plus comme tel. Alors soit, je ferais sans.

Au détour du couloir, je pose la main sur le mur et je laisse les larmes couler sur ma joue, le tout assez silencieusement. Et après une minute à me laisser aller de la sorte, j'essuie mes lares d'un revers de la main. Non, je ne peux pas abandonner. Le ciel m'en soit témoin, je vais savoir ce qui s'est passé, je vais la comprendre et même si on ne retrouve pas cette complicité qui nous unissait jadis, je saurais alors ce qui l'avait si profondément marquée. Mais il fallait que je réfléchisse à la marche à suivre. Mais pas ce soir. Ce soir, je vais me remémorer des souvenirs heureux, même si ça me transperce le coeur.
KoalaVolant



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 853
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]   The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 The stars are coming for us (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Far (An 2, Mois 4, Semaine 2) [Tour X - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» tell me who i am (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Fort-Darion-
Sauter vers: