Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ivan Forrester - Toujours par deux...

Aller en bas 
MessageSujet: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptySam 1 Oct - 22:07

Ivan Forrester

“Tous les sentiments guerriers viennent d’ambition, non de haine.”



  • Royaume du Nord



 
Erik Forrester ;; père - décédé ・Bryna Forrester ;; mère ・Tayana Forrester ;; soeur jumelle ・Wyllam Forrester ;; petit frère ・Cayden Forrester ;; petit frère ・Lady XX Overton ;; ex-fiancée

De la Glace naît le Fer"

Année de naissance ;; An -20
Nom de naissance ;; Forrester
Ville de naissance ;; Mont-de-fer, berceau des Forrester.
Royaume de naissance ;; Royaume du Nord.

Situation matrimoniale ;; Célibataire endurcie.
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Nord.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord Forrester, chef de maison.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité
Avatar ;; Alexander Ludwig
Crédit ;; inconnu

Ambitieux  Loyal Manipulateur Patient Stratège Opportuniste Inflexible Rancunier Méfiant Traditionaliste Sang Chaud Protecteur Tourné vers la famille








 

   
   

An -20, 10 ième mois, 29  ième jour.


   

Naissance des jumeaux Forrester, issu de l’union de Erik Forrester, Lord de la maison Forrester et Bryna Forrester, née Whitehill. Tayana est la première à naître suivi de peu par son jumeau Ivan.


 



 

   
   

An -18, 6 ième  mois, 8 ième jour.


   

Naissance d’un second fils,  Wyllam Forrester.


 



 

   
   

An -16, 7 ième mois, 17 ième jour.


   

Naissance du dernier enfant du couple, Cayden Forrester.


 



 

   
   

An -15


   

Complices et facétieux, les jumeaux décident de quitter la maison familiale afin d’éviter le courroux de leur parent. Il se retrouve dans les bois et il faudra une journée complète pour les retrouver.


 



 

   
   

An -13


   

Le Royaume du nord est attaqué par le Roi Horae. Leur père Lord Erik Forrester est appelé à défendre sa patrie. Lady Bryna Forrester s’occupe des terres en attendant le retour de son mari.


 



 

   
   

An -9


   

Cayden Forrester, leur plus jeune frère, se perd trois jours en forêt. L’événement sera traumatisant pour Ivan et le rendra encore plus protecteur envers sa famille.


 



 

   
   

An -6


   

Tayana se prend d’affection pour un chevalier plus vieux qu’elle. Ce dernier n’est pas loin d’abuser d’elle avant que Ivan n’intervienne.


 




   
   

An -5


   

Les deux adolescents fuguent une semaine entière, à leur retour Tayana porte son frère blessé au dos. Les parents décident que ça en est trop et envoient Ivan être écuyer de la maison Glover. Tayana, sa sœur, use de tous les subterfuges pour le faire revenir.


 



 

   
   

An -4


   

Le retour d’Ivan s’accompagne d’une proposition de fiançaille. Il se voit alors promis à une fille de la maison Overton. Si Ivan n’est pas forcément pour ce mariage, il respecte la décision de ses parents et reste neutre de façade tout en allant frapper sur un des ferrugier de leur propriété. Par chance, sa sœur après moult humiliations et coup de colère, parvient à faire céder Lady Overton qui après deux mois de fiançailles demande à ce qu’elle soit rompu.


 



 

   
   

An -1


   

Lord Erik Forrester tombe gravement malade, son fils prend les rênes avec l’aide de sa mère Bryna Forrester. Depuis lors, on peut considérer qu’Ivan est officieusement le Lord Forrester.


 



 

   
   

An 1


   

Lord Erik Forrester s’éteint lors d’une nuit d’hiver. Ivan prend officiellement la tête de la maison Forrester.


 






  • Feniix
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un membre @Daemon Cerwyn. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la communauté et le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la fiche de présentation, très compliqué en code. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Alexander Ludwig est <a href="/t8776-iv" target=_blank"><span class="Gp_Nord">Ivan Forrester</span></a>

Code Recensement : Ecrire ici votre royaume
Code:
Ivan Forrester - Lord de la maison Forrester - <a href="/t8776-iv" target=_blank" > Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptySam 1 Oct - 22:11




  • Ivan Forrester
Toujours par deux...


Ils étaient deux dans le ventre de leur mère, deux âmes déjà liées par le même cordon. Ivan ne peut se souvenir de cela, il ne peut pas se rappeler de la peur qu’il avait ressenti quand sa présence avait “disparu”. Il précède sa sortie, comme s’il voulait la rejoindre à l’extérieur, poussant alors son premier cri. Laissant s’échapper le trop plein d'émotions qui habitent son faible corps. Quand on le pose dans le berceau auprès de sa sœur, sa main cherche la sienne et il ne se calme que quand il la trouve.

La gémellité le rend incomplet. Il ne se sent pas entier quand elle n’est pas là. Ils ont poussé leur premiers cris ensemble, fait leur premiers pas ensemble, fait leur premiers coup fourrés ensemble, ils ont tout fait ensemble et continuent de le faire encore aujourd’hui. Cette fusion à toujours opéré ainsi et la naissance de leurs frères par la suite n’y a rien changé. Ils n’étaient qu’un, unis dans leurs actions et leurs décisions. Incapable de comprendre l’univers qui les entoures et qui n’est pas réellement le leurs. Ivan était un petit garçon très actif et enclin à la compréhension rapide. Il devinait les “pensés des adultes”, savait comment convaincre sa nourrice de leur donner les pâtisseries cachés dans les placards, comment récupérer les petits “trésors” les plus intéressants qu’il cache dans une boîte sous son lit ou qu’il offre à sa soeur, tout aussi attiré par les choses brillantes que lui.

Les jumeaux avaient leur propre mode de communication, un regard commun valait plus qu’un long discours. Ivan se rappelle encore de Branche-Fort, leur maison à eux et rien qu’à eux. Un ensemble de branches pas forcément très stable, pas forcément très sécurisé. Le travail de deux enfants qui avaient décidé de quitter la maison car “on en marre des adultes”, résumant surtout leur incompréhension face au comportement de leur parent qui les trouvaient déjà trop proches. Naturellement ils n’avaient pas la prudence des adultes et n’avaient pas pensé qu’il pouvait manquer de nourriture ou bien même risquer de mourir de froid dans la nuit. Ils furent retrouvés par des gens de leur maison alors que la lune était déjà bien haute dans la nuit. C’était une des plus grosses péripéties de leur enfance respective, une enfance commune car ils ont pour toujours été deux.





  • Ivan Forrester
Toujours unis...


La guerre est arrivée dans le Nord et comme tout nordien, Erik Forrester, le Lord de la maison et père des jumeaux est appelé à défendre son suzerain. Naturellement Byrna, sa femme et mère des petits, prend la gérance du domaine. C’est une période sombre pour Ivan, on commence à lui enseigner la gestion malgré son âge. On le prépare au cas où son père ne pourrait pas revenir. L’incertitude de le revoir et la pression de son entourage lui mettent une grande pression sur les épaules. Seule sa sœur arrive à lui redonner le sourire alors qu’elle voit soudainement en leur mère un modèle de droiture à suivre. Ivan aimerait aussi rêver d’un avenir, mais il lui semble plus qu’évident qu’il est seulement destiné à prendre la tête de la maison Forrester. La tradition lui est imposée et ce n’est qu’en écoutant les récits des plus anciens et de ses formateurs qu’il comprend que cette tradition a un but, une histoire, que cela le dépasse et l’englobe en même temps. Cela lui ouvre de nouvelles perspectives, bien que pour l’heure sa sœur occupe encore tout son monde.

La paix s’en vient et son père est de retour dans sa maison. La pression sur Ivan se relâche, mais on continue de poursuivre sa formation. Le garçon reprend toutefois vie et ses facéties se font plus nombreuses, toujours avec sa jumelle comme partenaire de crime. Les jours passent, les années également et rapidement le ciel s’assombrit pour la maison Forrester. Le cadet de la fratrie a soudainement disparu.

Tayana se ronge le cœur dans la perspective de sa perte. Ivan participe grandement aux recherches qui sont menées dans la forêt. Deux jours durant, il revient le visage blême, allant voir sa sœur pour tenter de la réconforter alors que les nouvelles qu’il lui apporte ne sont que tristesse. Il lui agrippe les mains comme un marin tient son gouvernail en pleine tempête. Il se rend compte que leur monde chavire avec la disparition inquiétante de ce jeune frère. Le troisième jour, Ivan retrouve son frère dans des fourrés. Il le porte tout contre son corps, le serrant à le briser tandis que ce dernier lui demande de relâcher sa prise. Il s’excuse tandis que des larmes coulent le long de ses joues. Plus jamais, plus jamais il ne permettra que sa famille se brise, il sera leur égide, le prochain Lord à les guider.





  • Ivan Forrester
Jamais insoumis...


L'adolescence fait son œuvre. Ivan prend en muscle et en responsabilité. On lui demande de plus en plus de choses, on le fait participer à des chasses, subir des entraînements et on lui demande de fournir des efforts en lettre. On l’éduque, on le façonne, on cherche à atténuer ses humeurs pour le rendre plus noble. Ivan se prête au jeu, mais reste intérieurement insoumis. Il se fait des camarades, des amis, et naturellement il se plaît à plaire à la gente féminine. Il renverse d’ailleurs une servante dans le foin de l’écurie et perd ainsi sa virginité. Action qu’il cachera à sa sœur de peur de ne plus être digne d’elle.

Soeur qu’il se met d’autant plus à protéger, prenant conscience que certaines femmes n’ont que peu de vertu. Il chasse d’une œillade les jeunes hommes qui semblent lui tourner autour. Toutefois sa vigilance est tournée vers les gens de son âge et jamais il n’aurait cru que le danger viendrait d’un homme plus âgé. Un homme d'armes de dix ans son aîné. Il le surprend en train d’embrasser sa sœur à pleine bouche alors qu’elle était en train de se débattre devant la porte de sa chambre. Fou de rage, les yeux voilés par la colère, il se jeta sur lui, lui assénant un puissant coup dans les côtes. L’homme lâcha sa sœur et chercha à se débattre, mais la jeunesse aidant, Ivan lui assena un nouveau coup sur la tempe cette fois. L'assommer, l’écraser, l’empêcher de faire du mal, le détruire…

Il ne se rappelle plus exactement de toute la scène, c’est comme un grand flou dans sa tête. Il se rappelle juste de la main de sa sœur posée sur son épaule et qui lui demande les yeux larmoyant d’arrêter. Il arrête de frapper, ouvre la porte de la chambre, la tire par le bras pour la faire entrer. Il passera cette nuit-là à ses côtés comme les autres après. Partageant leur lit comme quand ils étaient enfants. Toujours unis, mais jamais insoumis.





  • Ivan Forrester
Jamais totalement libre...


Après son agression, elle n’était plus vraiment elle-même et Ivan non plus par extension. Son monde avait basculé en même temps qu’elle. Leur relation était d’autant plus fusionnelle que le drame était grand. Ils dormaient ensemble, mangeaient ensemble, vivaient ensemble, leurs mains se cherchaient comme s’ils avaient besoin de se compléter, de retrouver une unité. Ivan était malheureux de ne pas avoir su protéger sa sœur, de ne pas avoir découvert plus tôt que ce vautour - chassé de la maison depuis - tournait autour de sa jumelle. Il se serait arraché le cœur pour qu’une telle chose n’arrive jamais. Immanquablement leur parent voyait tout ceci d’un mauvais œil, non pas qu’ils n’étaient pas au courant de l’incident, relaté par leur propre fils, mais le monde commençait à jaser. Deux adolescents dont on ne connaissait aucune amourette - Ivan se gardant bien d’éventer ses aventures passagères - et qui étaient collés l’un à l’autre, bien que frère et soeur les langues ne peuvent s’empêcher de saliver en médisance. Leur parent, courroucés par les mensonges éhontés ne surent comment réagir mis à part en leur demandant de prendre leur distance.

Tayana n’avait pas besoin d’espace, pas besoin qu’on prenne de la distance avec elle. Elle avait besoin de sa moitié, d’être un tout, pour que son monde soit à nouveau complet. Alors quand elle vient lui annoncer un projet de fuite, il ne peut qu'accepter. Lui non plus ne voulait pas qu’on lui arrache sa sœur. S’il devait abandonner le reste de sa famille pour elle, il le ferait, bien qu’il avait conscience de faillir à sa promesse de jadis. Celle qu’il avait prononcée pour lui-même après avoir retrouvé son cadet. Il tempéra sa jumelle sur son empressement, lui demandant de lui laisser le temps de faire quelque préparatif. Il lui rappela la mésaventure de Branche-Fort, lui affirmant qu’ils devaient s’enfuir pour la vie et qu’ils étaient maintenant “assez grands” pour comprendre tout ce que cela implique. Elle trépignait d’impatience mais accepta. Ivan rassembla vivre et argent, détroussant son père en cachette ou bien les soldats de la maison eux-même. Il eut une petit fortune pour eux et quand vint le jour du départ, il chevaucha le dos droit sur son étalon noir. Un dernier regard sur sa maison, sur Mont-de-fer, qui l'a vu naître.

Malheureusement ils n’eurent même pas quitté leur propre terre qu’un groupe de brigand les assaillies guettant leur or. Idiotement ils refusent de plier et Ivan face à la menace se saisit de l’épée qui attendait réparation dans la forge. De mauvaise facture, mais sans doute utile, il fait face aux ennemis en surnombre, pensant avoir une chance. Tel ne fut pas le cas. Derrière lui un homme vint lui porter un coup d’épée dans le dos, faisant jaillir le sang en une longue estafilade. De l’épaule gauche à sa hanche droite, le sillon sanglant lui arracha un cri tandis qu’il lâcha son épée vite retiré de ses mains. Sa sœur se porte à son chevet, délaissant cheval et or aux agresseurs. Elle le hisse sur l’étalon noir et chevauche pour trouver une aide salvatrice.

La convalescence est longue, les parents blessés par cette décision irraisonnée. On vient reprocher à Ivan son manque de jugement alors que dans sa stratégie une seule chose avait failli. Il avait peur de finir estropié, incapable de manier l’épée. Heureusement les soins lui furent bénéfiques et sa plaie se referma sans peine. Il n’en resta qu’une longue marque blanche sensible au touché qui le faisait parfois frissonner, comme un rappel d’un mauvais souvenir. Une fois entièrement rétabli on lui annonce la nouvelle, on fera de lui un écuyer au service de la maison Glover. Cuisante punition lui privant de sa sœur et de sa liberté.





  • Ivan Forrester
Éternellement insatisfait...


Les lettres furent nombreuses, l’insatisfaction grande. Si la vie d’écuyer n’était pas pour le déranger, ne pas savoir sa sœur sous sa protection le dévorait chaque jour un peu plus. La maison Glover ne fut pas mauvaise avec lui, il se fit quelques camarades et rencontra d’autres femmes. C’est d’ailleurs lors de cette “nouvelle vie” qu’il fait la rencontre de cette jeune fille de la maison Overton. Elle n’était pas spécialement belle et il ne lui parla qu’une ou deux fois guère plus. Il ne se rend alors pas compte qu’une machination œuvrait dans son ombre.

Au bout d’un an, il revoit sa sœur, sa maison, son chez lui. Il avait grandi et elle aussi.  Il avait plus de muscles, elle avait plus de forme. Il semblait qu’il avait manqué des années de vie. Quand ses doigts trouvèrent les siens, il se sentit à nouveau complet. Il était heureux, mais comme cela semblait être le cas à chaque fois, cela ne dura pas. Ses parents lui annoncent ses fiançailles avec Lady Overton. Il montre un visage de façade et pleure intérieurement. Sa rage est si grande que le jour de l’annonce il part se perdre dans les bois pour frapper de ses poings un ferrugier, emblème de sa maison, figure de son mépris. Il se sait devoir prendre femme pour perpétré sa maison, mais en aucun cas il souhaite le faire si tôt. Non pas que la demoiselle soit une laiderons - bien qu’il existe plus belle fleur - mais il ne souhaite pas la basculer dans le foin de l’écurie. Aucune envie, aucun amour, rien qu’un devoir qu’il devrait accomplir et qui au final ne lui va pas. Il ne tirera rien de cette union, ni prestige, ni alliance, juste une femme qu’il délaissera à la maison. Bien qu’il n’en murmure mot à sa jumelle, Tayana désapprouve cette union. Si bien que quand lady Overton vint rendre visite à son futur époux, sa futur belle-sœur se fit venimeuse. Elle discrédite la futur mariée, la laissant tel une loque à côté de son futur marie qui ne la défend nullement. Impassible, inflexible, il ne dit rien, ne tente rien et laisse faire sa sœur tout en lui prêtant un sourire complice quand le pic est remarquable.

Lady Overton au bout de deux mois de supplice demande à briser les fiançailles ce qui ravi Ivan alors que Tayana se fait longuement réprimandé.





  • Ivan Forrester
Éternellement Forrester...


Des flammes bleues s’élèvent vers le ciel. Dernier hommage au défunt Erik Forrester dont le corps brûle au milieu des flammes des ferrugiers. Étrange coutume de la maison Forrester que la crémation des chefs de maison. Ivan le sait, à la fin de la crémation, on rassemblera les cendres de son père dans un pot de fer que l’on disposera dans une crypte sous la demeure. Il se tient droit entre sa sœur et sa mère éploré, le regard plongé dans les flammes. Cela faisait presque trois ans que leur père était malade, un maux vicieux qui ne semblait pas vouloir guérir. Il y avait parfois quelques accalmies, laissant entrapercevoir un maigre espoir qui s’étouffait aussitôt le lendemain.

Ivan avait naturellement pris le relais, lui qu’on avait éduqué pour le faire depuis tant d’années. Il pouvait compter sur sa soeur qui l'épaulait comme l’aurait fait une femme. Elle sera à jamais son tout, son roc et sa confidente. Aucun des deux n'a accepté le mariage car chacun attendait le bon moment. Le temps du changement est enfin arrivé, un nouveau Lord Forrester est né ce soir, son insatisfaction est grande, son ambition proportionnelle.


Anonymous
Invité
Invité


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptySam 1 Oct - 22:17

Bienvenue le frangin Ivan Forrester - Toujours par deux... 3225215702
Trop hâte de jouer avec toi Ivan Forrester - Toujours par deux... 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptySam 1 Oct - 22:28

Bienvenu à toi !


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2591
Membre du mois : 231
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord En ligne
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptySam 1 Oct - 23:31

Bienvenue par ici j'espère que t'y plaira 😇

Anonymous
Invité
Invité


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptyDim 2 Oct - 9:05

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions tu sais où me trouver Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10794
Membre du mois : 114
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptyDim 2 Oct - 13:00

Bienvenue avec ce super avatar ! Ivan Forrester - Toujours par deux... 1924733843
Bon courage pour la fiche même si elle est déjà bien avancée ! Peu probable que l'on se croise en RP vu nos royaumes d'appartenance, mais si jamais l'occasion se présente, j'en serais ravie ! Ivan Forrester - Toujours par deux... 1698932253



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptyDim 2 Oct - 13:16

Bienvenue parmi nous !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptyDim 2 Oct - 13:51

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Ivan Forrester - Toujours par deux... 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 852
Membre du mois : 62
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptyDim 2 Oct - 14:42

bienvenue à westeros.

Anonymous
Invité
Invité


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptyDim 2 Oct - 20:07

Bienvenue à toi Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptyMar 4 Oct - 14:34

Hey Ivan,

Désolé pour le délai, entre toutes nos lectures et la gestion des chroniques on (je) a ramé!
Voici ce qu'on a pu relever de ta fiche, quelques petits éléments qui sont souvent communs et partagés avec ta soeur donc on mutualisera le commentaire:
- Du coup en -6, quand elle subit une tentative de "séduction" elle n'a que 11/12 ans?
- L'évenement de l'An -5 suivi du -4 nous semble complexe et délicat à gérer. Une fille et un garcon, la second étant héritier de surcroit, prennent le large et disparaissent 1 semaine ? Ca nous semble improbable, d'autant que derrière ils obtiennent en sus gain de cause. Les Glover joués étaient connus pour leur rigidité et leur sens du devoir. Ils n'auraient pas pris pour écuyer un gamin qui n'aurait pas fait dûment amende honorable sans que sa soeur ne rentre en plus dans le rang. Au Moyen-Âge, on l'aurait sans doute nourrie de force, de toute façon, que ce soit le mestre, le père, ou n'importe quelle figure d'autorité du fief Forrester; ce n'est pas une époque où les grèves de la faim sont sourcées précisément, encore moins pour des gamins. En sus, les écuyers sont voués à devenir chevaliers, en encadrant un chevalier déjà fait. Il n'y a pas de chevaliers au Nord, en dehors des environs de Blancport; les chevaliers sont des guerriers oints par les Sept. Au Nord, les nobles prennent plus simplement les armes, ils ont la même vocation guerrière mais sans le volet religieux de l'état de chevaliers, dont les règles ne les touchent pas. Il y a aussi le souci de l'événement -4, un tel affront aurait sans doute valu à votre famille des représailles symboliques de la maison contrariée et sans doute un recadrage en règle des Glover sur le comportement capricieux de leur fille, visiblement source de grandes tensions parmi leurs vassaux.
- Il n'y a généralement pas d'infos sur la chronologie "récente" du Nord; rien sur la fédération du Nord par Torrhen Stark, le Roi, qui fonde l'Empire et fait du royaume un des piliers de ses domaines, laissant la couronne et la gouvernance à son fils Jon. Ta fiche manque un peu de liens au contexte de ce fait, sachant qu'il est très structurant pour tous les nordiens ; c'est la première fois qu'ils ont des alliés solides depuis longtemps, qu'on les aide et qu'on les défend, tout en allant eux-mêmes se battre pour la cause commune au sud. Qu'on soit d'accord ou pas, c'est selon, mais c'est suffisant pour impacter la vie de tous les nordiens.
- L'événement en -4 ne nous gêne pas en soi, mais on manque d'informations pour les répercussions sur votre maison. Une telle image doit avoir contribué à délabrer (surtout avec la conjonction des événements précédents) l'image de la maison vis à vis des autres. Un recadrage formel par les Glover semble indispensable à ce stade.
- D'autant plus qu'ils disparaissent à deux reprises, si la famille ne réagit pas et ne prend aucune mesure, ils seraient passés pour des rigolos. On vous demande pas forcément de retirer une des deux occasions, mais il faut qu'on voit apparaître dans votre fiche toutes les conséquences de vos actions/bravades pour votre famille, comment vous les percevez.
- Il y a un gros trou chronologique; rien depuis l'an 1, lui-même peu couvert d'événements quand ils sont pourtant légions au nord. Que s'est-il passé dans cette période? Pourquoi les terres n'ont pas été laissées à un cousin, un intendant, alors que la mobilisation nordienne est générale et Ivan forcément appelé sous les drapeaux, même si son père est malade? Cayden, plus jeune, aurait été tout indiqué pour prendre le relais du domaine, voire même Tayana directement.
- Dans le segment "Dangereux Désirs", l'histoire se termine avec Ivan qui casse la gueule à l'homme qui a tenté de forcer Tayana. Il serait bien de définir le destin de cet homme, soit la mort, soit le mur pourrait aussi être intéressant.
- Au niveau de la forme, le détail des jours n'apporte pas grand chose et alourdit le code, surtout que tu ne le reprends que pour quelques événements. Ca serait plus lisible supprimé à notre avis Smile. De même, on a besoin des mois pour les événements précis qui ne sont décrits que par des années.
- On vous demandera aussi une bonne relecture, on a vu pas mal de fautes d'orthographe, d'accords ou de conjugaison. Beaucoup de passages sont bien écrits, on ne doute pas qu'en relisant vous saurez en chasser l'essentiel.

Bon courage et n'hésitez pas en cas de question !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptySam 8 Oct - 15:27

Bienvenue sur BC

Anonymous
Invité
Invité


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... EmptyMar 11 Oct - 17:10

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ivan Forrester - Toujours par deux...   Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty


Contenu sponsorisé


Ivan Forrester - Toujours par deux... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ivan Forrester - Toujours par deux...

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher Forrester - Travis Fimmel
» Tayana Forrester - La moitié d'un tout - terminée
» lady Arsa Forrester † sans faire un bruit, la neige tombera.
» Un Lannister paie toujours ses dettes.
» Raya Forrester ; i am iron and i forge myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: