AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Un Lannister paie toujours ses dettes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 15:21


Lannister
Loren

Maison : Lannister
Titre de noblesse : Roi du Roc
Lignée : Arwin Lannister [père, décédé], Arcissia Farman [mère], Jordane Lannister [épouse], Lyman, Megara et Nymeria Lannister [enfants]

Date et lieu de naissance : Né à Port-Lannis en -37.
Caractère : Tempéré – Aimant – Juste – Meneur – Déterminé - Combatif

Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Crédit Avatar : Aandy



Loren & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Sincèrement je vais vous dire, je suis le roi du Roc je suis donc on ne peut plus concerné par tout ce qui se passe dans Westeros.. mon esprit combatif fait en sorte de me garder à l'affut concernant le déroulement des choses. Qui me dit que les Lannister ne se feront pas trahir par tous ces souverains assoiffés de pouvoir ? Cela ne me fait pas peur car je sais que mes bannerets me suivront que ce soit contre le roi Harren ou encore les nordiens qui sont actuellement nos alliés. Néanmoins je les laisse se battre entre eux, en tant que roi je me dois de m'occuper de la prospérité dans mon royaume et tant que personne n'ose venir contredire mon autorité je ne ferai rien qui va à l'encontre des autres royaumes.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis loyal en vers mon royaume et à la famille régnante car il en va de soit que nous ne sommes qu'une infime partie du royaume pouvant être à tout moment attaqué, bien que la puissance des Lannister soit connue de tous.. Suite à ça je dirai surtout que mon envie d'étendre mon royaume reste encrée dans ma tête depuis quelques temps, ma femme aime le pouvoir et cela tout le monde le sait.. qu'elle se débrouille avec tout ça, je ne me fatiguerai pas plus, la guerre c'est mieux et pour mon royaume je ferai n'importe quoi.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre dîtes-vous ? Je me battrai sans relâche pour sauver mon royaume et mes enfants, cette question ne se pose même pas, mes bannerets, mon fils.. et même ma fille Nymeria si elle était plus expérimentée défendrions le Roc. La guerre ne nous fait pas peur à nous les Lannister car nous sommes des lions, et les lions ne lâchent jamais prise avant d'avoir abattu leurs ennemis. Ne vous en faite pas je sais que pour évoluer il faut se battre, j'y ai déjà pensé et j'ai également tout préparé en cas de siège, pensez bien que c'est moi qui vais utiliser leur visages comme sièges.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Un traitre, et les traitres moi ça me fait vomir.. malgré sa stratégie intéressante ceci n'empêche pas Harren d'être un homme vicieux. Selon moi un homme comme lui mérite la mort et surtout s'il essaie encore de s'accaparer quelque chose et qu'il vient ici pour X raisons.. sachez que dieu seul m'en est témoin, je le tuerai avant même qu'il aie le temps de saluer mon épouse et mes enfants !



(c)Inconnu (c)Inconnu (c)Inconnu


Loren & les autres




(c)Shereen  C'est une femme qui ne m'intéresse plus réellement, certes de classe et de goût mais je ne peux pas me fier à elle, je lui laisse tout ce qui est paperasse et comptabilité car ça ne m'intéresse guère. Je préfère vivre et profiter de ce que le bon dieu nous a offert, malgré ça nous sommes un couple qui se comprend vraiment bien, elle fait des choix et moi je lui donne mon accord quant à ceux-ci. Au jour d'aujourd'hui mon épouse ne connaît pas toutes les bêtises que j'ai pu faire dans son dos.. mais je ne pense pas que ça la dérangerai plus que ça, elle qui préfère le pouvoir à tout autre choses.
Jordane Lannister - Femme tant aimée



(c)InconnuJe suis tellement fière de Lyman, mon seul fils et héritier qui plus est, tout le monde dit que c'est ma copie conforme et je ne peux qu'être heureux de cette remarque collective n'est-ce pas. Mon fils est tout pour moi même s'il a été plutôt éduqué par sa mère étant donné que je m'en allais souvent guerroyer par delà nos murs. Lyman est plus parlote et moi je suis plus batailles et bain de sang malgré notre relation très fusionnel. Il fera un très bon roi une fois que ce sera son tour mais pour l'instant.. j'ai encore beaucoup de choses à lui apprendre.
Lyman Lannister - Fils et héritier



(c)Torben Que pourrai-je vous dire sur mes deux sublimes filles que j'aime tant ? Petite anecdote : Une fois j'ai quitté un conseil pour aller jouer avec elles à la poupée. Je sais ce n'est pas digne d'un bon souverain mais mes filles compte énormément pour moi, ce sont mes perles, mes trésors. Je mets en garde quiconque voudrai toucher à un seul de leur cheveux, car mon jugement envers lui ne sera que la mort et rien d'autre ! Mais quelque chose entre Nymeria et moi est beaucoup plus fort qu'avec sa soeur.. elle me comprend et c'est réciproque, ce n'est pas une femme comme les autres et ça je suis le seul à le savoir.
Megara & Nymeria Lannister - Filles chéries



(c)Torben Mern, c'est un intéressant personnage avec qui j'entretien une relation amicale assez bizarre, car il peut devenir mon ennemi à tout moment.. entre les Cleganes qui sèment la pagaille dans son royaume et les corsaires biefs qui pillent mes navires, nous ne sommes qu'à la limite de nous sauter mutuellement à la gorge, j'espère que notre amitié va perdurer pendant encore un long moment car mon épée n'est pas encore prête à lui ouvrir la gorge.
Mern IX Gardener - Ami ennemi




(c)Gentleheart Cette jeune femme venue du nord est une idée de Jordane qui s'est directement occupée d'elle.. je n'ai pas vraiment eut le temps de parler avec ce petit bout mais elle m'a l'air gentille, quoique maintenant qu'elle a reçut les conseils de mon épouse, je me demande si elle n'aurai pas un peu déteint sur elle. Malgré ça, cela nous aide beaucoup car une alliance avec le nord grâce à un union comme celui-ci nous permettrai de créer des liens avec les loups. Je me méfie quand même de cette machination car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver quand on a une jeune louve dans nos mur.. tant que les miens sont heureux après tout.
Jeyne Stark - Future bru


Ama & Bloody Crown



Salut moi c'est Ama (Amazir). J'ai découvert BC en c'était le partenaire d'un forum également basé sur GoT. J'aime beaucoup Tout ce qui est sport de combat, je pratique la boxe thaïlandaise à mes heures. Sur Bc, j'aime bien Les graphismes et les gens ont l'air sympathiques. mais j'aime pas trop par contre Pour l'instant rien du tout x) J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Loren Lannister le Lun 22 Fév - 19:23, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 15:48

Le lion à toujours besoin d'une reine.




Chapitre premier : Passé, présent, avenir.

Cela faisait si longtemps que notre bon roi n'avait pas pensé à son très cher père, il soupire et ferme les yeux pendant quelques instants.. mais cela avait l'air si long pour lui. Loren était à cheval suivit de ses troupes, pourtant il eut une vision, une vision longue et douloureuse, le père du Lannister était un homme violent qui brusquait souvent notre souverain, à vrais dire c'était un homme de guerre.. un homme qui adorait se battre et qui détestait les faiblards. Loren avait commencé comme écuyer et aussi d'échanson.. son apprentissage du métier de soldat était très rude et son père n'allait pas y aller de main morte. Le roi du Roc était un si jeune garçon, mais en grandissant il tua et découvrit la sensation unique de planter son épée dans le corps d'un ennemi encore en vie.. et soudain, il du défendre Port-Lannis à peine sortit de cet apprentissage. Il se battit autant qu'il le pu aux côtés de son père, jusqu'à ce que le vieille homme ne reçoive une flèche dont la blessure s'infectera quelques temps après et dont il décèdera par la suite laissant le jeune lion de 16 ans seul face à lui même.. un jeune lion déjà responsable de tant de chose, Loren prit en main ses troupes et se rendit à la bataille et lors d'une sortie le roi du Bief Garse le Sanglant fut tué dans son campement. Notre grand roi Loren avait fait l'impossible, il avait ramené la paix et les frontières de l'Ouest furent rétablies.

À vingt-trois ans il épousa Lady Jordane, une femme très intelligente qui au jour d'aujourd'hui n'est reliée à Loren que par leurs enfants et leur compréhension mutuelle surprenante. Le roi du Roc ne vivait pas de réel amour passionnel avec son épouse mais ils savaient néanmoins faire la part des choses chacun de leur côtés. Pourtant leur nuit de noce était digne des plus grandes histoire d'amour, la reine était si bien, si heureuse et c'était réciproque "Je t'aime ma reine, soit en certaine !" .. mais comme on dit, les temps changent n'est-ce pas ? Puis vint le conclave et le temps des décisions pour la famille Lannister.

Après le conclave ayant eut lieu à Goëville , la banque Lannister avait décidé de financer officiellement l'armée du Roc et celle du Sel, à la grande peine d'un certains nombres d'autres suzerains. Cela avait également fragilisé la paix déjà boiteuse à Westeros.. Les dettes des Lannister nourrissaient également les troubles avec le Bief et autres royaumes, tout en coûtant assez cher aux caisses. Loren avait en effet mobilisé puis démobilisé certaines troupes ce qui n'était pas forcément logique. Mais notre bon roi ne semblait pas vouloir ouvrir les hostilités en premier, néanmoins il comptait bien se venger du manque de respect bieffois et orageois au niveau commercial, ces deux royaumes ayant expulsé et annexé sans vergogne les comptoirs commerciaux du royaume..

Nous voilà revenu à l'époque actuelle, loin de toutes ces belles choses et le roi c'est encore querellé avec Lady Jordane.. il sort furieux de la salle de conseil marchant d'un pas déterminé vers la sortie du château mais sa fille Nymeria l'arrêta après avoir couru derrière lui depuis quelques mètres "Père, où allez-vous ? Emmenez moi s'il vous plaît.." Loren se retourne et dès qu'il vu son adorable fille, tout soupçon de colère s'évapora dans un sourire qu'il lance à la petite.. elle était si belle, si gentille et elle avait un sourire dévastateur mais malheureusement le roi du Roc répondit en s'approchant du visage de Nymeria passant également une main sur son visage "Nymeria, pas aujourd'hui.. on remettra ça à un autre jour d'accord ? Vas donc rejoindre ta sœur et restez avec votre mère, je reviendrai vite."
Une fois ses paroles échappées de sa bouche, il dépose un baiser sur le front de sa fille bien aimée et il continue sa route en direction de la chambre du capitaine de la garde. Il cogna à la porte du dit soldat tout en parlant à haute voix que l'homme entende "Capitaine, vous avez quinze minutes pour réunir 30 de nos hommes, nous allons nous entrainer au nord !" À la suite de ce bruyant monologue le roi du Roc s'en alla enfiler son armure et descendit pour se rendre sur la grande place, là ou ses soldats le rejoignirent quelques quinzaine de minutes plus tard, ils montèrent tous à cheval et s'en allèrent en direction du nord pendant que Jordane et ses deux filles le regardaient partir.

Chapitre second : Chaleur humaine.

La météo n'étais pas à son avantage ni à celle de ses bannerets, ils avançaient dans la pénombre à toute allure alors que la pluie faisaient rage au dessus de leur têtes.. que faire pour éviter ces perturbations de taille ? C'est simple, en bon roi, Loren décida d'emmener ses troupes vers un endroit un peu plus en hauteur un tout petit peu au nord de leur position actuelle.. d'ailleurs où étaient-ils ? Aucune idée, mais en tout cas ils continuaient leurs chemin à travers la forêt quand soudain le bon roi aperçut une habitation d'ou une fumée blanche s'échappait.. un feu se demande-t-il ? Non, c'était simplement une cheminée qui était allumée pour garder au chaud les habitants de la dite chaumière. Loren fit signe à son armée d'un mouvement de main vers le haut :


"Halte ! Capitaine, descendez avec trois de vos hommes et allez voir si les habitants de cette petite maison seraient d'accord de nous abriter le temps que la pluie cesse de tomber."

Le capitaine s'exécuta sans poser de question et ils se dirigèrent vers la chaumière avec trois de ses hommes.. le soldat toqua une fois, sans réponse, une deuxième fois, et directement une jolie jeune femme ouvra la porte choquée de voir des Lannister patrouiller par ici. À vrais dire ce n'était pas une patrouille c'était plutôt une envie du roi Loren, essayer d'initier un peu mieux ses soldats à vivre loin de chez soit bien que ça aie mal commencé à cause des intempéries.

"Euh.. bonsoir.. qu'est c'que j'peux faire pour vous ?"

La femme était effrayée et la troupe ne pouvait que la comprendre, bien que certains pensaient plus à la fourrer d'une manière ou d'une autre une fois à l'intérieur de cette chaumière.. Lord Lannister affiche un léger sourire tout en poussant un grognement de mécontentement, le capitaine ne savait vraiment pas s'y prendre et cela se voyait à sa façon de regarder la femme. Loren s'approche donc de la jeune femme avant de lui faire un baisemain.. les soldats ricanèrent après ce geste puis le roi du Roc prit la parole pour rassurer la gueuse.

"Rassurez-vous madame, nous ne sommes pas la pour piller vos richesses mais plutôt pour trouver un abris en attendant que le ciel se montre clément pour que nous puissions continuer notre route.. puis-je entrer pendant que mes troupes préparent le campement devant votre charmante petite maison ?"

Bien entendu comment pouvait-elle lui résister ? Elle afficha un léger sourire puis laissa entrer le Lannister dans sa modeste habitation tout en refermant la porte derrière lui. Loren toussote tout en secouant ses cheveux histoire de les sécher tout en regardant par la suite la décoration pittoresque qui y résidait. La jeune femme regardait le souverain avec désir, alors que lui cherchait déjà du vin dans les quelques pièces que possédait la maison. La belle marche en direction d'un petit placard pour en sortir un pichet de vin qu'elle gardait pour le repas et elle l'apporta directement au lion.

"Vous cherchez du vin m'sieur, en voilà j'en avais gardé pour le souper.. acceptez cette modeste piquette."

Le lion affiche un sourire charmeur tout en déposant son casque sur la table de la salle à manger tout en attrapant un gobelet dans le quel il déverse le breuvage.. il termine d'une traite et s'en ressert tout en invitant la jeune femme à venir près de lui d'un signe de la main rapide.

"C'est très aimable à toi jeune fille, mais d'ailleurs comment t'appelles-tu ? Et surtout que fait une si jolie personne seule dans cette maison ?"

La belle rougit rapidement tout en s'approchant du Lannister qui se mordillait déjà la lèvre inférieur regardant de haut en bas son hôte.. elle avait une poitrine surprenante pour un corps comme le sien, si fine, si belle. Le roi pensait au début que c'était impossible d'avoir un corps pareil mais finalement il n'en a que faire car ce devait être un sacré morceau au lit.

"J'm'appelle Megara m'sieur.. je suis dans la maison de mes parents depuis qu'ils ont rendu l'âme il y a quelques semaines de ça, et vous ?"

"Moi ? Et bien c'est simple je m'appelle Loren Lannister mais bon ce n'est pas si important que ça.. tu as un très beau corps en passant."

La jeune femme afficha un regard choqué en entendant le nom de l'homme en face d'elle.. Serait-il possible que le roi du Roc boive du vin dans son humble trou perdu ? Elle toussote et s'agenouille directement devant son souverain tout en baissant la tête.

"Votre altesse.. veuillez m'excuser, je ne vous avais pas reconnu. Merci pour le compliment je suis fière que cela vous plaise.."

Après une dizaine de verres Loren commençait déjà à être ivre, pendant se temps il se déplaça vers la femme pour la .. voir de plus près, il dépose une main sur sa tête après quoi il l'aide à se relever sans dire un mot. Elle se relève automatiquement pendant que le lion la descend ses mains sur le corps de la belle, retirant ses vêtements par la même occasion, dévoilant un sublime corps digne de ses plus grands rêves.. le Lannister n'attends pas plus et il commence à déposer des baisers sensuels dans le cou de la jeune femme descendant vers sa poitrine et le reste pas besoin de vous faire un dessin. Les deux passèrent une nuit torride et l'homme ne rhabilla directement après ça, remarquant que la pluie avait cessé et que le jour était entrain d'éclairer la pièce.. il sort et regarde ses troupes qui étaient déjà prêtes à repartir. Le lion regarde le capitaine avec un air sérieux tout en se dirigeant vers son cheval, bannerets firent de même pour ne pas perdre de temps.

"Capitaine, donnez l'ordre.. nous repartons !"

Le capitaine s'exécuta à nouveau et donna l'ordre aux troupes de remonter sur leur chevaux. Loren remonta sur son cheval et ils s'en allèrent dans la direction qu'ils avaient prévu.



Dernière édition par Loren Lannister le Jeu 25 Fév - 21:30, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 16:14

bienvenue officiellement !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 16:16

bienvenue !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 16:28

Bienvenue beau papa !



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1863
Membre du mois : 30
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 16:31

:love: :arcenciel:

Bienvenue parmi nous !
Tu sais déjà tout :invit:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 16:35

Par contre mon ami, gare à ne pas remanier le pv à ta sauce; tu dois te l'approprier c'est vrai, mais dans certains de tes liens tu ne respectes pas du tout le personnage. Prends bien acte de ce qu'il est aujourd'hui, quitte à le faire évoluer plus tard :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 16:42

Bienvenue parmi nous LoLa ^^


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 16:57

Bienvenue le grand chaton !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 17:27

Bienvenue Loren et bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 17:49

Merci à toutes et à tous ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 17:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 20:30

Bienvenue parmi nous



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5800
Membre du mois : 19
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 20:38

Bienvenue, Lannister king
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Ven 19 Fév - 23:15

bienvenue officiellement
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Sam 20 Fév - 10:09

Bienvenuuue à toi Smile


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 247
Membre du mois : 21
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Sam 20 Fév - 12:28

Merci infiniment  
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Sam 20 Fév - 13:41

Bienvenue ici !


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Dim 21 Fév - 18:31

Bienvenue Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Lun 22 Fév - 11:00

Hey !


Me voilà donc! Quelques petites choses:
- Je vais te demander une bonne relecture pour l'orthographe et les accords notamment ("encrés", "faite" etc). Il y a aussi beaucoup de fautes de conjugaison, je pense que Bonpatron pourrait bien t'aider!
- Loren Lannister ne peut pas réellement haïr Harren, dans le sens où il est son "allié" de fortune. Il peut ne pas l'estimer bien sûr, mais la haine que tu évoques me semble un peu forte ^^
- Les liens, c'est effectivement beaucoup mieux comme ça !
- Il y a cependant Nyméria, que tu considères que c'est un mal qu'elle devienne une véritable lady me semble un peu "fort" aussi car c'est le destin tout tracé de princesses. Mais tu peux très bien penser que les espoirs de Jordane en la matière sont vains, ou que tu es plus laxiste ^^
- Le langage de la jeune roturière est un peu châtié pour une paysanne, ce serait pas mal si tu arrives à le rendre un peu plus terre à terre :p
- En sus de ça, tu ne développes vraiment qu'un seul aspect de son histoire, de sa personnalité. tu ne dis rien des guerres passées, de sa famille, de son mariage, de ses enfants, de son règne ou de ce qu'il fait en règle générale, ni aucune référence à tout ce qu'il s'est passé depuis le début du forum! Il te faudra donc développer ces différents points!


Courage et n'hésite pas en cas de question !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Lun 22 Fév - 12:26

Bienvenue papounet d'amouuuuuuuuur :arcenciel:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Lun 22 Fév - 15:51

Bienvenue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Lun 22 Fév - 16:53

Merci à vous, je vais traiter tout ceci dans la semaine.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Mar 23 Fév - 9:21

C'est effectivement mieux !


Par contre il reste encore pas mal de fautes, je pense vraiment que word ou Bonpatron peuvent bien t'aider à les corriger. Si tu as mieux détaillé la jeunesse du personnage il reste encore l'aspect contemporain du règne qui reste manquant, notamment les événements de Goeville tels que contés dans le journal des événements ou les chroniques, avec le conclave des souverains, le grand tournoi, l'alliance avec le nord, les perturbations avec le bief...



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    Jeu 25 Fév - 22:35

C'est mieux au niveau des fautes! Par contre je n'ai pas trouvé le passage que j'avais demandé sur les événements plus récents?

Et il te manque toujours un bout de code :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lannister paie toujours ses dettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sicilien paie toujours ses dettes PV Alessandro
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: