Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 18:09

Daenys Verdragon

sometimes i've believed as many as six impossible things before breakfast



  • Peyredragon



 
Roelys Verdragon ;; Père - cousin de Baelor , 35 ans
Olyna Verdragon (née Celtigar) ;; Mère, 35 ans  
Daena Verdragon (†) ;; Soeur jumelle, 20 ans 
Heleana Verdragon ;; Soeur cadette , 18 ans
Rhaella Verdragon  ;; Soeur cadette, 11 ans
Nemya Verdragon ;; Soeur cadette , jumelle de Lethys, 10 ans
Lethys Verdragon ;; Soeur cadette , jumelle de Nemya , 10 ans
Maegelle Verdragon  ;; Soeur cadette, 8 ans  
Larra Verdragon  ;; Soeur cadette, 6 ans
Senys Verdragon  ;; Soeur cadette , 5 ans
Baelon ou Baela Verdragon ;; Soeur ou frère cadet(te) , pas encore née, en cours de cuisson.
Vaella Verdragon  ;; Grande cousine , soeur de Baelor, 24 ans


Protéger et servir

Année de naissance ;; -17
Nom de naissance ;; Verdragon
Ville de naissance ;; Peyredragon
Royaume de naissance ;; Peyredragon
Situation matrimoniale ;; Célibataire pour cause d'infertilité
Royaume servi actuellement ;; Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady à rien faire , échanson de son "cousin" parfois
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Milly Alcock
Crédit ;; moi & tumblr

;; Amusante ;; Vindicative ;; Curieuse ;; Jalouse ;; Intelligente ;; ?Dérangée ?  ;; Bienveillante ;; Grande enfant ;;






    Commentaire de Daena Verdragon (†)





 

   
   

l'an -17


   

Naissance de Daenys & Daena Verdragon, jumelles et premières nées de Roelys & Olyna Verdragon. Le couple à 15 ans, tout juste à vrai dire, on les suspecte d'ailleurs d'avoir batifolé bien avant leur fiançaille officielle , ce qui explique leur mariage si rapide à l'époque. Mais peu importe, les jumelles naissent quelques mois après l'union, les rumeurs finissent rapidement par s'évaporer, elles sont après tout les premières nées de la dernière génération Verdragon .  

A dire vrai les rumeurs ne mentaient absolument pas, mes parents étaient bel et bien amants avant de se marier, c'est même la raison principale de leur union. Ça aurait fait tâche chez les Verdragon une Celtigar enceinte de l'un de leur héritier. Et puis c'est sûrement ainsi que naissent les mariages d'amour chez les grandes maisons, non ?   (†) 


 



 

   
   

l'an -15


   

Naissance du troisième enfant du couple, Heleana Vedragon, malheureusement c'est encore une fille, ce qui inquiète grandement la mère de Daenys, qui craint de n'avoir jamais de fils. Les jumelles de leur côté développent de plus en plus leur lien, impossible de les différencier, on ne les voit jamais l'une sans l'autre.

Et oui, encore une fille, ma mère fut des plus déçus, mon père un peu moins en réalité, avec ma chère soeur nous étions plutôt contente , même si elle n'était pas notre jumelle c'était tout de même notre cadette, on passait donc beaucoup de temps avec elle.... Oui bon, il est potentiellement admis qu'on l'utilisait parfois comme cobaye pour nos petites expériences, mais ça ne l'a jamais tué et ni même vraiment fait souffrir ou très peu.... Elle va bien, Heleana va très bien et on n'est presque certaines que la cicatrice dans son dos ce n'est pas nous qui en sommes responsables... (†)


 



 

   
   

Entre l'an -8 & L'an -6


   

Presque 7 ans sans aucune naissance chez Roelys & Olyna Verdragon avant qu'elle ne finisse enfin par donner la vie à une petite fille , Rhaella , puis à peine un an plus tard à deux enfants plutôt chétives .... Encore deux filles, Lethys & Nemya. On commence à parler de toutes ses filles qui naissent au sein de la maison du cousin de l'intendant de Peyredragon, certains parlent d'une malédiction qu'on aurait jeté au couple, l'histoire de leur fornication avant leur mariage refait régulièrement surface, on accuse même Olyna d'avoir recours à la sorcellerie pour obtenir enfin un fils.

Vrai ou pas les jumelles Daenys & Daena semblent très mal prendre les rumeurs autour de leur parents, d'un tempérament parfois belliqueux les gens se moquant de leur famille finissent mystérieusement par avoir tout un tas d'accidents ou par tomber malade sans aucune raison. Mais est-ce de leur faute si les escaliers de leur demeure ne sont pas des plus assurés ? Les chutes arrivent si facilement ....  Les demoiselles semblent avoir une passion pour l'anatomie humaine et l'effet des poisons sur ce dernier, ce qui n'enchante pas vraiment leur mère, leur père lui, aussi passionnée par cela, semble trouver leur activité assez amusante, il ne dit donc rien.

C'est parfois amusant de voir à quel point les gens ne se méfie pas des belles jeunes filles lorsqu'elles leur offrent un petit sourire et comme il est simple de remplir leur coupe de bien des choses, surprenant aussi cette facilité qu'ont les Hommes à tomber dans les escaliers du moment qu'ont les aides un peu .... Personne n'est mort parait-il , mais les rumeurs se sont finalement concentrées sur ma soeur et moi , ce qui a permis à nos parents de souffler et de porter le deuil de leur fils jamais né.

Nous étions devenue des sorcières aux yeux de beaucoup adepte de la vivisection. Est-ce qu’on a déjà regardé l’intérieur d’un animal mort ? Oui. Est-ce que nous étions responsable de son trépas ? Pas le moins du monde. Nous étions curieuses c’est tout mais personne n’en a jamais souffert, enfin aucun innocents en tout cas.
(†)


 



 

   
   

Entre l'an -5 & l'an -1


   

Les quatrième et cinquième grossesses de Lady Olyna furent particulièrement compliquées et manqua de tuer autant la mère que les enfants. C’est pour cela que le seigneur Verdragon prit la décision d’envoyer sa femme et ses six filles loin de la cour et de la guerre des grandes maisons lorsque sa sixième grossesse pointa le bout de son nez . Le choix fut rapidement arrêter sur la demeure des Celtigar , la famille de son épouse, ainsi elle serait entourée de personnes qu'elle connait et surtout qui connaisse sa fragilité.

C’est sur leur bateau alors en direction de Pince-Isle que la septième de la fratrie vit le jour, Maegelle, une petite fille et la première depuis les aînées à avoir la chevelure semblable à celle de leur cousins Targaryen. L'enfant était en excellente santé et la vie loin de la cour semblait scier davantage à l’épouse de Roelys. A partir de ce moment il fut donc convenu que les enfants Verdragon voyageraient régulièrement entre Pince-Isle et la cour de Peyredragon pour la santé de leur mère, leur père en ferait de même. C'est d'ailleurs dans de très bonnes conditions que les petites Larra puis Senys virent le jour , et oui, encore des filles.

C'est à cette époque que je me suis rendu compte que ma soeur et moi-même n'étions peut-être pas si identiques , pas autant que je l'imaginais. Elle se montra douée pour les langues et l'histoire, moi j'étais davantage happé par la passion des chiffres, elle restait des heures dehors s'ennivrant de ses contes d'aventures alors que je préférais largement aider mon grand-père à gérer sa trésorerie... Des détails, certes, mais suffisant pour marquer une rupture entre nous. Oui, nous étions différentes... Moi je le compris plutôt vite .... Seulement moi.... (†)


 



 

   
   

l'an 0


   

Une année des plus rocambolesque pour les Verdragons et pourtant, c’est presque enfermé dans leur château qu’elles passeront leur temps . Baelor et Roelys ne veulent pas risquer de mettre en danger leurs descendants au vu de la situation politique de Peyredragon, les jumelles restent donc chez elles. Seul le grand tournoi qui voit couronner Orys Baratheon les sort de leur royaume de naissance surtout après l’accident qui changea le cours de l’histoire de la belle Daenys. Des tempêtes fracassent les bateaux à cette période et le maison Verdragon n’échappe pas à ce terrible caprice de la météo . Les jumelles ainsi que leur fratrie voient leur navire presque couler alors qu’elles se rendent chez leur grand-parents à Pince-Isle . Daenys fut attrocement blessée au niveau de son abdomen en essayant de protéger les siens avec Daena,  Elle dut rester aliter des mois durant et surtout le Mestre comprit très vite qu’elle ne serait plus jamais capable de donner la vie. Cette tragédie sépare quelque peu les jumelles, chacune comprenant que désormais elles n'auront plus jamais le même destin.

Les Verdragon s'éloignent aussi des Celtigar lorsque le grand-père des jumelles décide de nouer des liens commerciaux avec Essos, contre les ordres directes de Peyredragon. Leur havre de paix loin de la cour semble désormais n'être qu'un précieux mais lointain souvenir.

Daena se passionne pour cette histoire de Kraken qui aurait fait disparaître de nombreux navires, elle rêve de voguer sur les mers afin de pouvoir l'étudier. Elle essaiera d'ailleurs de s'échapper pendant la convalescence de sa sœur pour rejoindre un bateau marchand, elle sera fort heureusement rattrapée avant qu'il ne lève l'ancre.

C’est toujours difficile pour une femme d’apprendre qu’elle ne pourra plus créer la vie, mais c’est encore plus dure de se séparer de sa famille et d'une partie de soi après tant d’année passé à vivre l’une avec l’autre comme une seule et même entitée …. D'un autre côté, je me sentais étrangement soulagé... (†)


 



 

   
   

l'an 1


   

Drame , guerre et trahison rythment cette année à Westeros, rien de bien surprenant c’est ainsi que fonctionne le monde après tout. Les jumelles sont de plus en plus rebelles , elles échappent souvent à la vigilance de leurs gardes malgré les nombreuses réprimandes de leurs parents et de Baelor. Elles s'imaginent naïvement n'avoir aucune importance pour les ennemies de l'Empire, elles ne sont après tout que des cousines de l'intendant de Peyredragon. Leur imprudence cause la mort de Daena Verdragon à l'extérieur du château alors qu'elles étaient parvenues à semer, une nouvelle fois, les gardes censés les protéger. A peine un jour avant, c'est les jumeaux impériaux qui sont pris pour cible , sans succès, la nouvelle arrivera trop tard sur l'île volcanique. Peut-être n'auraient-elles pas osés sortir seules si elles avaient entendu parlé de cette terrible attaque...

C'est l'histoire officielle , en réalité ce n'est pas Daena qui est morte ce jour-là mais bel et bien Daenys . Sa jumelle, le coeur et surtout l'esprit brisés, a dans un élan de folie, décidé de prendre sa place, peut-être une manière pour elle de refuser la mort de sa soeur. Personne n'a jamais su , il faut dire qu'il a toujours été difficile de les différencier et puis pourquoi remettre en cause sa parole ? ... (Pour une meilleure compréhension on parlera de la mort de Daena et non celle de Daenys, puisque à partir de là Daena DEVIENT Daenys)

Oui , la mort nous a frappés de plein fouet, c’était douloureux et je ne parle pas uniquement des atrocités que j'ai subi ... (†) 


 



 

   
   

l'an 2


   

C'est à cette époque que Baelor propose à sa petite cousine Daenys de devenir son échansson de temps à autres, pour sans doute obliger le monde à ne pas oublier que malgré son infertilité elle restait une Verdragon.

A la même période son père est blessé durant la bataille navale de Goeville, il frôle la mort et alors que les mestres semblaient confiant sur sa guérison son état empire très rapidement. Depuis il n’est plus vraiment lui-même. Il ne peut plus se déplacer seul, a de terrible absence et son discours est souvent chaotique voir fantasque.

Olyna Verdragon découvre qu'elle est enceinte à nouveau quelques semaines après l'accident de son époux, elle espère qu'offrir un fils à son mari lui permettra de reprendre le contrôle de son esprit si agité depuis la bataille qui l'a vu tombé. Les paris vont bon train autour du sexe de l'enfant, personne ne croit qu'elle mettra au monde un garçon, ce sera forcément une fille. Daenys semble craindre pour la santé de sa mère cependant on l'a voit beaucoup moins au côté de ses parents , son lien pourtant fort avec son père s'est effrité depuis sa soudaine folie . Ils vivent à nouveau tous à Peyredragon mais la belle semble désireuse de fuir leur forteresse aussi souvent que possible.

Peut-être que ma chère soeur craint davantage de voir un fils naitre chez nous qu'elle n'ose l'admettre .... Qu'adviendrait-il de son statut si privilégié si jamais enfin, un héritier venait au monde ? ... (†) 


 









  • Daenys Verdragon
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site , le 1er de la liste je crois. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le design et l'histoire très complète et les membres qui ont l'air actifs !. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de les annexes tellement compléte je me suis perdu deux fois mais bon après c'est surtout que je suis teubé ..... Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je fais du rp depuis trèèès longtemps, je suis genre un dinosaure, mais j'ai arrêté pendant cinq ans , du coup j'ai choisis ce forum pour mon retour, donc je m'excuse d'avance pour mes maladresses ou si je pose des questions qui paraissent un peu bête T_T

Question d'ailleurs, j'espère que ça ne gêne pas le fait qu'elle ait une grande fratrie alors que c'est noté pas plus de 3 dans le descriptif de la maison, elles ont toutes moins de 10 ans donc PNJ et se sont uniquement des filles , mais si ça gêne je trouverais un truc pour dire qu'elles sont toutes décédés en bas âges .
. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Milly Alcock <a href="t8690-cu" target=_blank"><span class="Gp_Peyredragon">Daenys Verdragon</span></a> /a>
Code Recensement : Peyredragon
Code:
Daenys Verdragon - Echanson à mi-temps de Lord Baelor Verdragon & Lady  - <a href="t8690-cu" target=_blank" >Personnage inventé</a>



Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 18:10




  • Daenys Verdragon
Even death dont take me away from you





Dans le présent ...
Daena ; **Impossible… Tu n’y arriveras pas…**
Daenys ; “Je sais que je peux y arriver, crois moi…”

Sa voix est déterminée, son visage stoïque, Daenys est concentrée comme si l’avenir de l’Empire reposait sur ses épaules et c’est en quelque sorte le cas, enfin, dans son esprit. Puisque ce n’est pas un parchemin d’une quelconque annonce de paix ou les dernières stratégies militaires qu’elle tient entre les mains, mais simplement des cartes , bien belle cela étant, mais loin de détenir le futur de Westeros. Ce qu’elle tente de faire c’est un simple château de carte avec sa jumelle, cette dernière est penché sur cette tour que son aînée est parvenue à faire, observant avec attention chacun de ses gestes, persuadée que d’ici peu, ce magnifique petit château va s’écrouler. Daenys pose délicatement les deux cartes au sommet de son œuvre , elle retient sa respiration et là … Tout s’écroule lorsqu’une voix s'élève derrière elle, brisant cette concentration qu’elle pensait pourtant maîtriser à la perfection.

Rhaella ; "Daenys ? qu’est-ce que tu fais ? “ C’est Rhaella , sa cadette, qui lui fait face, un bouquet de fleurs blanches entre les mains.
Daenys ; "J'éviscère un chat dans l’espoir d’en manger chaque organes vitaux ….” Ironise-t-elle .
Daena ; **Vraiment ? un chat ? Tu aurais pu trouver plus original comme créature à dépecer …**Les jumelles s'échangent un regard complice, un sourire en coin.

Silence dans la salle, une servante se stoppe face aux paroles de la Verdragon puis reprend son travail, Rhaella semble à la fois dépitée et embarrassée. Elle commence à connaître l’humour si sombre de son aînée , alors elle ne s’en formalise plus trop, enfin, la pauvre petite essaie en tout cas. “Et toi , où vas-tu avec ses fleurs ? “ Elle semble gênée par la question de Daenys, la tête baissée, le regard fuyant , comme si elle venait d’être surprise à faire la pire des bêtises.

Rhaella ;“ Je …. Je vais mettre des fleurs sur la statue de … Daena…. Ils viennent de terminer de la nett-... “

Ses mots tu les entends plus vraiment n’est-ce pas ? Tu sais que Rhaella est en train de parler, mais tout te semble brumeux tout d’un coup, lointain, comme lorsque tu émerges d’un profond sommeil. Tu es là , sans être là, incapable de bouger et de vraiment comprendre ce qui se passe autour de toi. La pauvre essaie sûrement de te consoler car elle voit bien que tu souffre face à cette réalité qui vient à nouveau de te frapper en plein visage. Et pourtant tu n’as pas l’impression d’être folle, alors pourquoi parfois tu oublie complétement que je ne suis plus là ? Que tu parles à un fantôme du passé que toi seule peut voir et entendre ? A une image que tu t’es créé ? Tu t’en rappelle maintenant non ? Ce jour funeste où tu m’as trahis …



Dans le passé ...

Daenys ; “Daena , ne le prends pas mal !” Daenys tente de rattraper sa sœur qui la repousse avec hargne ,la faisant tomber au sol, chose qui n’était jamais arrivée, pas une seule fois depuis leur naissance et le regard que chacune lance à l’autre est édifiant. Elles le savent ce geste sera lourd de conséquences pour leur relation futur, comme le point de départ d’un route qu’aucune ne pensait un jour devoir suivre. Ce geste brise quelque chose entre elles, coupe le lien si fort qui les lie depuis le ventre de leur mère jusqu’à cet instant fatidique. Rien de tout ça n’aurait dû se passer, ce n’était pas ainsi que Daena avait envisagé son avenir, non, ce qu’elle voulait c’était simplement vivre au côté de sa jumelle jusqu’à leur dernier souffle. Elle était prête à se déchirer le ventre pour devenir aussi infertile qu’elle si cela la protégeait d’un quelconque mariage qui l’éloignerait à coup sûr de sa cadette. Malheureusement elle était apparemment la seule dans leur duo à être prête à tous les sacrifices pour préserver leur lien et l’annonce que venait de faire Daenys le prouvait bien.

La belle voulait partir , s’éloigner de Daena et vivre au côté de leur père, seule, apprendre , l’écouter, l’accompagner, c’était ce qu’il lui avait proposé, comme si il était prêt à lui céder le devoir qu’un héritier mâle doit en général obtenir . Elle ne voulait plus être confondue avec sa jumelle, elle voulait vivre sa vie, loin d’elle, créer son propre monde dans lequel Daena n’avait aucune place.Pour lui annoncer tout ça Daenys avait décidé d'emprunter une caléche alors que leur convois revenait de quelques jours sur les terres de l'Orage avec leur père. Evidemment elles s'étaient éloignées sans prévenir personne , si ce n’est Lethys , de presque dix ans leur cadette. Elles s’étaient contentées de prendre cette voiture, un cochet et de voguer jusqu’à cette petite rivière perdu dans la forêt sans penser aux conséquences. Résultat elles étaient là , l’une en face de l’autre, Daenys embarrassée, Daena en colère et accablé de chagrin, un silence assourdissant comme seul autre compagnon. Elle ne comprenait vraiment pas la situation, tout ce qu’elle voulait c’était fuir, ne plus voir cette sœur qui venait de la rejeter sans crier gare, de lui briser le cœur sans vergogne. Sans attendre, elle grimpe dans l'attelage et s’y enferme. Daenys décide de ne pas insister et s’assoit au bord de l’eau, attendant que la colère de sa sœur retombe pour qu’elles puissent avoir une vraie discussion .

C’est ce qui aurait dû se passer, elle en était persuadée , elle avait passé de longue minute à jouer avec l’eau et à réfléchir au meilleur moyen de faire comprendre à Daena que c’était bien mieux ainsi, que si elle voulait une famille elle ne pouvait pas rester accrochée à sa jumelle pour toujours. Au fond, c’était pour son bien, c’est peut-être ça que Daenys aurait dû lui dire des le debut…. Si seulement elle avait eu la chance de le faire…. Les choses se sont passer tellement vite, tellement brutalement que la pauvre jeune femme n’a réalisé l’horreur de la situation que lorsque l’un de ses hommes a commencé à abuser d’elle. Immobile, les yeux dans le vide, le visage en sang, Daenys se remémore ses quelques minutes qui viennent de s’écouler, elle réalise alors ce cris qu’elle a entendu en direction du cochet , cette douleur à la tête qui la faite tomber au sol et ses trois monstres libidineux posant leurs sales mains sur son corps alors qu’ils la traîne près de la voiture….


Daenys Verdragon C’est difficile d’expliquer ce que l'on éprouve dans ces moments là…. Cette absence que j’ai ressentit comme si mon corps ne m’appartenait plus alors que je le sais, j’étais là, mais incapable de bouger pendant que ses vils créatures s’abbataient sur moi comme des animaux… Comment la situation a-t-elle pu dégénérer ainsi ? Pourquoi ? Les choses étaient allés si vite , comme si en un éclair le monde avait disparu, changé, par une sombre magie que je ne parvenais pas à comprendre. J'oubliais parfois notre rang, ou plutôt je le minimisais tellement, pauvre jeune idiote que j'étais....J'ai entendu leur insultes, j'ai comprit ce qu'ils cherchaient : Tuer une Targaryen. J'avais envie de hurler que je n'en étais pas une mais je n'avais plus du tout le contrôle de ma voix, je criais, je me débattais sans m'en rendre compte. Et de toute façon à quoi bon, m'aurait-il vraiment cru ? Ce seraient-ils arrêtés de me faire du mal sur la seule bonne foi de mes paroles ? Non, bien sûr que non, ils étaient à présent de simples bêtes, des créatures sans sentiments, désireux d'une chose : assouvir leur besoin et libérer cette haine qui les ronges.

J’ai pensé à toi durant un instant, je me suis demandé si ils t’avaient tués ou si d’autres te faisait aussi du mal , alors j’ai tourné mon visage vers le fiacre et je t’ai vu, caché en dessous , la main sur la bouche, apeurée , aussi immobile que je l’étais, ça m'a rassurée… J’ai tendu ma main vers toi, parce que je savais que tu avais une lame, tu en as toujours une, moi aussi d’ailleurs, mais impossible de l’atteindre à cet instant. J’ai entrevue un espoir , je me suis, l’espace d’un instant, convaincu que tu me donnerais cette arme pour que je puisse me défendre, j’étais assez proche de toi pour ça…. Mais tu ne l’as pas fait, tu m’a simplement regardé fixement alors que ses hommes ravageait mon corps. J’ai fini par serrer le poing, j’ai compris que tu ne m’aiderais pas et très vite , tout du moins je l’imagine, ma vie prit fin, là, sur cette terre boueuse, l’esprit meurtrie par cette trahison, le corps détruit par ses assaillants. Je suis morte, la gorge tranchée, le cœur brisé et pourtant, une partie de moi était heureuse que tu survives …

 



Daena Verdragon
Je me suis cachée, c’est le seul réflexe que j’ai eu lorsque j’ai entendu le hurlement du cochet et surtout le tien. Je savais qu’ils chercheraient à l'intérieur de notre voiture, alors je suis descendu à leur opposé et je me suis engouffrée sous les roues, la main sur la bouche, terrifiée , écoutant chacun de leurs mots , observant chacun de leurs mouvements. “Putains de Targaryen” C’est comme ça qu’ils t’ont appelés, ils se sont sans doute imaginés que tu en étais une à cause de nos cheveux si reconnaissable, c’était suffisant à leurs yeux, suffisant pour te faire du mal. Tétanisée je n’ai rien fait, j’ai simplement observée ses hommes saccager ton corps. J’aurais voulu cacher mes yeux , couvrir mes oreilles pour ne pas entendre tes cris ni voir cette scéne monstrueuse mais j’en étais incapable, pétrifiée comme je ne l’avais jamais été. Et puis tu as tourné la tête vers moi et nos regards se sont croisés, ta main tendue tu espérais quelque chose… Je sais, cette arme que j’ai toujours sur moi… Est-ce que cela pourrait te sauver ? Peut-être … Mais pourquoi? Pour que tu puisses t’éloigner de moi ? Me laisser seule face à un monde qui aujourd’hui plus que jadis me montre à quel point il est horrible ? A quoi je pense ? Est-ce que j’espère vraiment te voir mourir à cet instant simplement pour ne pas supporter ton abandon ? Ça n'a aucun sens… J’aurais aimé réagir, j’aurais dû réagir , mais c’est trop tard, mon esprit embrumé , mon coeur meurtri, t’a tuée et tu le comprends lorsque ton poing se serre…. J’aurais aimé fermé les yeux , mais je n’y parviens pas, je suis spectatrice silencieuse de ta mort, de la mienne aussi en un sens, de la notre...
code by solosands


Ce qui se passa par la suite , Daena ne s’en souvient pas vraiment, tout est flou, ils l’ont trouvés, battue et sans doute aurait-elle perdu plus que la vie si les gardes de la maison Verdragon n’étaient pas arrivés. C’est à ce moment-là que sa vie prit un nouveau tournant qui allait changer son existence à jamais.  A genoux , non loin du corps ensanglanté de sa sœur , alors que son propre corps semblait mourir lui aussi, accablé par la douleur, elle est sortie de sa torpeur par la voix rassurante de l’un des gardes … “Lady Da..” Il hésitait, il ne savait pas qui elle était, comme aurait-il pu après tout ? Personne n’a jamais été capable de différencier les jumelles , même leurs parents semblaient avoir du mal. C’est alors que l’esprit de Daena s’est emballé et la seule réponse qu’elle a sut donné c’est “Daenys… Ils ont…. tués… Daena…” En un claquement de doigt elle venait de voler l’identité de cette sœur qu’elle aimait tant, elle y avait le droit pensait-elle, accablé autant par le chagrin et la colère que par la culpabilité et peut-être la folie. Elle voulait être elle, pour ne plus jamais qu’elles ne soient séparées, pour ne pas admettre sa mort , pour tellement de raisons différentes … Daena est morte, longue vie à Daenys.




Lies against memory

La chambre est en piteuse état et Daenys semble déterminée à ne pas en rester là . Les robes volent , les meubles tombent au sol, les vases se brisent contre le mur et les tapisseries en sont arrachés avec violence, rien n’est épargné par la descendante Verdragon. La colère déforme son si joli visage ou bien est-ce la peur , l’hystérie ? Difficile à savoir de l’extérieur et la pauvre servante qui rentre dans la pièce à ce moment-là en est bien la preuve. C’est la première fois qu’elle voit la jeune Lady ainsi , sans parler de sa chambre qui désormais ressemble davantage à un champ de bataille qu’à la suite d’une riche et raffinée demoiselle . Cette dernière se stoppe net en apercevant sa suivante , elle reprend son souffle, défroisse sa magnifique robe et tousse, comme pour éclaircir sa voix et faire disparaître les actions qu'elle vient pourtant de commettre.

Daenys ; “Il y avait… Il y a…. un rat … Et je dois admettre que je suis particulièrement désappointé d’avoir trouvé une telle créature … dans ma chambre… J’espère que cela ne se reproduira pas… “ Elle n’est pas assurée en disant ses mots, malgré tout la pauvre quinquagénaire baisse la tête et s’excuse du désagrément causé à sa Lady. **Bravo chère sœur… Remettre la faute sur une pauvre femme de chambre, innocente qui plus est … Regarde son visage si triste… Je suis assez déçu de ton attitude ….** Cette voix, toujours cette voix qui résonne dans sa tête . Elle le sait pourtant, ça ne peut pas être réel , Daena est morte. Le pire est sans doute qu'elle a raison cette fichu voix, c’est cruel de hurler sur cette femme qui n’a jamais montré que de la loyauté et de la douceur envers sa famille.

Avant de quitter la chambre Daenys se stoppe au niveau de sa servante, sans la regarder , embarrassée par la façon dont elle vient de la traiter, ce n’est pas son genre d’humilier les plus faibles . “ Cela étant, vous faites un excellent travail pour ma famille depuis toutes ses années … Et j’ai bien conscience que le seul responsable de cette situation c’est … Le rat… “ ** Imaginaire le rat, tu devrais le préciser non ? ** “...  Ne prenez pas ombrage de ma colère … Il m’a surprise . Merci de votre travail Elyanor …” Sur ses mots elle quitte la pièce et se met à déambuler dans les couloirs de Peyredragon d’un pas pressé, ne prêtant presque pas attention aux gens qu’elle croise et encore moins à ceux qui la salue .

Son esprit vagabonde dans les méandres de ses souvenirs. Elle est effrayée, abasourdie , inquiète. C'est l'accident de son père qui rongea son cœur dans un premier temps, le pauvre avait subi les revers violents d’une bataille au nom de l’empire, le clouant au lit alors que sa vie semblait prendre fin. Ses blessures étaient graves et toute sa fratrie ainsi que sa mère s'étaient retrouvées pour le soutenir et être à ses côtés. Les jours parurent être des années, mais finalement les Mestres avaient pu le sauver. Il était presque hors de danger avaient-ils confiés aux siens, toutefois le malheureux restait faible et surtout troublé, pour cause c’est Daena qu’il avait appelé à son chevet alors qu’elle était morte à peine un an plus tôt …. C’est à ce moment-là que tout bascula pour Daenys. Elle est allée à son chevet, innocemment ….


    Quelques heures plus tôt ... Le visage las et fatiguée par l’inquiétude, Daenys s’avance dans la chambre de son père, l’observant de loin, allongée le visage tuméfié , les jambes immobilisées , elle avait presque du mal à le reconnaître. C'est le prix à payer pour protéger l'Empire ? Songea-t-elle l'espace d'un instant. Après quelques minutes il finit par lui faire un faible signe afin qu’elle s’approche, sans hésitation, souriante et rassurante elle s’agenouille auprès de lui, attrapant sa main avec délicatesse. Elle est rassurée de le voir vivant alors que la veille tout le monde imaginait déjà ses funérailles.

    Daenys : “Les Mestres sont très confiant, il va vous falloir beaucoup de repos et de temps mais vous irez bientôt mieux Papa …. “
    Roelys : “... Daena… “ Il la fixe alors qu’elle perd son sourire.
    Daenys ; “C’est Daenys Papa…. “
    Roelys : “ Vraiment ? ... Lorsque j'irais mieux nous...parlerons... Il le faut...“

    Elle voit dans son regard qu’il n’a pas perdu la tête, qu’il n’est pas en train de commettre une erreur , bien au contraire il semble d'une lucidité qu'elle a rarement vu en lui … Sait-il ? Pourquoi maintenant ? C'est impossible... ** Ton petit secret semble s’effiler chère sœur … Que vas-tu faire si il vient à en parler à toute la famille? Tu crois qu’ils te pardonneront ? Qu’ils oublieront ? ** Elle se lève presque tremblante et relâche sa main, ce qui surprend le Mestre encore présent cependant il fait mine de n’avoir rien remarqué lorsqu’elle lui lance un sourire embarrassé. Son père finit par fermer les yeux et d'un signe la congédie .



Dans le présent
Assise sur ce fauteuil, fixant le plafond, l’air grave , Daenys semble perdu une nouvelle fois dans les couloirs sinueux de son âme. Elle a marché des heures durant à travers tous le château, évitant avec attention toutes les membres de sa famille et tout être vivant en vérité, la belle ne se sentait pas capable de parler à qui que ce soit. Ce qu’elle voulait c’est trouver une solution à cette situation. Si son père l’a vraiment reconnu alors il risque de soulever des questions auxquelles elle n’aurait d’autre choix de répondre et c’est certains, personne chez les Verdragon ne pardonnerait ses mensonges et sa trahison. Pour le moment on pouvait mettre la confusion de Roelys sur le compte de ses blessures, mais d’ici quelques semaines , même quelques jours, ça ne marchera plus c’est certain.

Alors elle cogite la petite Lady. Elle tourne les pages d'un livre prit au hasard, l'air torturée alors que de coutume cet endroit si particulier lui donnait toujours le sourire. Il s'agit d une sorte de bibliothèque ou de laboratoire, pas très grand, que son cousin Baelor lui a offert à elle et sa jumelle à leur quinze ans. Des bouquins y  trainent partout par centaine, mais aussi tout un tas d’herbes, plantes et autres potions des plus étranges. Beaucoup imagine cet endroit comme le lieu où la belle s’adonne à la sorcellerie, imaginant sans doute qu’elle y sacrifie quelques petits chats dans l’espoir d’invoquer un quelconque démon des septs enfers. Evidemment , c’est faux, c’est simplement là qu’elle aime se réfugier car c’est ici qu’elle apprend et assouvit sa curiosité le plus souvent.

Daena : **C’est dommage tous ses poisons inutilisés non ? **  Cette voix si familière et qu'elle détestait tant la sort de ses songes.
Daenys : “Tais-toi … S’il te plait… “ Les mains sur son visage la jeune femme secoue la tête, surement dans l’espoir futile de faire partir le souvenir de cette soeur disparue qui ne cesse de la hanter.
Daena : **On a étudié beaucoup de poisons ensemble… Ils ne sont pas tous fait pour tuer …**

Elle a raison. Certains peuvent altérer l’esprit et le corps sans le détruire , pas entièrement en tout cas mais suffisamment pour faire passer un homme pour un fou non ? C’est la pensée qui traverse l’esprit de Daenys alors qu’elle attrape l’une de ses mystérieuses potions, les larmes coulant le long de ses joues sans qu’elle ne s’en rende compte. Une manifestation de la souffrance qu’elle ressent face à cette vérité qui vient de lui apparaître… Si elle veut conserver sa position et surtout l’amour de sa famille , elle n’a pas le choix, il faut sacrifier son père. Il le sait, c'est indéniable, ses mots et son regard le montrent bien. Peut-être avait-il eu une révélation parce que la mort l'avait frappé de si près ? Difficile à dire, ce que la jeune femme sait c'est qu'elle ne peut pas le laisser dire la vérité au monde et surtout à sa famille, ils ne lui pardonneront pas ses mensonges...

C’est à partir de ce jour que tu as commencé à empoisonner notre père, suffisamment pour qu’il paraisse dément aux yeux de tous . Tu lui rends visite et ton coeur se brise à chaque fois que tu verse ce liquide noir dans son eau, les mains tremblantes... Notre mère reste loin des tumultes de la foule, surtout depuis le début de sa grossesse, elle reste auprès de Papa et s’offusque souvent de ne pas te voir aussi souvent qu’avant. Tu la fuis un peu, tu fuis Peyredragon en vérité , honteuse de ce que tu t’oblige à faire pour maintenir ce mensonge que tu t’es créé depuis ma mort. Tu te mets même en danger stupidement, car je te rappelle, Westeros est un petit peu à feu et à sang depuis un certain temps, comme si ma mort ne t'avais rien apprit. Malgré ça tu échappes régulièrement à tes protecteurs et tu voyages dans les royaumes alliés de l’Empire. Officiellement tu veux rassembler le maximum d'ouvrages au nom de l’histoire de Westeros, officieusement tu veux surtout échapper à la culpabilité qui te ronge ….


Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 18:13

Bienvenu à toi ! Courage pour ta fiche

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve En ligne
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 18:31

Bienvenue parmi nous avec ce super faceclaim Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3847077298
Hâte de voir ce que tu vas nous en faire Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3870582857

Moi aussi j'ai fait mon retour RP via ce forum, donc t'inquiète pas ça devrait bien se passer, les gens sont adorables Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 1176743521 Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3326315743 Bon courage pour la fiche !



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] OCP7hEM
Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 19:02

Hello
Bienvenue à toi jeune Valyrienne , de ce que j'ai pu lire ce personnage s'annonce magnifique ,
J'aime beaucoup

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 19:52

Bienvenue sur BC !

N'hésite pas si tu as des questions pour ta fichette Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52220
Membre du mois : 32
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 20:03

Merciii Jentys  Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3749209796

Alys Kenning a écrit:
Bienvenue parmi nous avec ce super faceclaim Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3847077298
Hâte de voir ce que tu vas nous en faire Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3870582857

Moi aussi j'ai fait mon retour RP via ce forum, donc t'inquiète pas ça devrait bien se passer, les gens sont adorables Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 1176743521 Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3326315743 Bon courage pour la fiche !

Merciiiiiii beaucoup ! Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2310158611
Ha je me sentirais moins seule alors parce que là j'ai l'impression d'être un bébé qui redécouvre le monde rp Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 1947471773  


Merciii à toi jeune Astrid ! Voyons cesse ses compliments ça me gêne ... non c'est faux tu peux continuer Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2310158611 Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2490538233

Merciiii Torrhen !! Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3292162514

Je mets beaucoup trop de " i " dans mes merci je crois Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 396056715

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 20:05

Welcome home Daenys Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 404323601

Quel bon choix de royaume !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 20:07

OOOh Rhae m'a dit que tu avais une question tout en bas. J'ai un peu fureté quelques minutes, et a priori aucun souci pour agrandir un peu la fratrie Verdragon, ça n'entre pas en contradiction avec des infos "jouées" sur le forum Smile

Par contre à voir avec @vaella verdragon, qui joue déjà dans cette famille pour les détails vraiment importants!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52220
Membre du mois : 32
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 20:52

Bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 28 Aoû - 21:30

Bienvenue Daenys Smile


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1465
Membre du mois : 1
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyLun 29 Aoû - 0:02

ôôô ce bel avatar ! et cette famille Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3518595352

Que de bon choix ! j'adhère totalement..

Bienvenue Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3009974895 !

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyLun 29 Aoû - 14:20

Rhaenys Braenaryon a écrit:
Welcome home Daenys Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 404323601

Quel bon choix de royaume !

Merciiii presque jumelle de prénom et de cheveux et de beauté Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2310158611

Viva Peyredragon Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 1431851549


Torrhen > Yeah parfait merciii !
Et oui je demanderais à Vaella si nécessaire Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2748509082

Merci Gareth et Jordan !! Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3326315743

Merciiii Marei et OMG Angela Baby tellement sublime :emue:

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyLun 29 Aoû - 14:34

Bienvenue par ici ! Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3518595352



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyLun 29 Aoû - 19:14

Bienvenue par ici et surtout bon courage pour ta fiche ! Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 1698932253

N'hésite surtout pas si besoin ! Very Happy


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11021
Membre du mois : 9
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyLun 29 Aoû - 23:52

Bienvenue cousine éloignée Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 404323601

Excellent choix de famille si je puis me permettre Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2310158611

Bon courage pour la rédaction de la fiche Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyMer 31 Aoû - 19:34

Merciiii Helena !!! Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3518595352

Merciiii Garlan et je n'hésiterais pas Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2310158611



Cousiiinne !!! Merciii Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2310158611



Bon une partie de l'histoire faite, manque que la 2éme Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 4090623806

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 4 Sep - 14:42

Hello @Daenys Verdragon, où en es-tu de ta fiche? Besoin d'un délai supplémentaire?

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 4 Sep - 16:40

Elle est fini monsieur. ... Ou j'ai oublié quelque chose ?? Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3446614209

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyDim 4 Sep - 17:37

toi non, moi oui. J'avais oublié de regarder le sujet : signaler que sa fiche est terinée Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3079312503

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyMar 6 Sep - 22:21



Salut Daenys !

Tout d'abord, pardonne-nous le délai. L'admin était absent et les modos presque tous Smile

Ensuite, nous avons enfin pu lire ta fiche ! Voici nos commentaires:
- Tu n'as pas indiqué Vaella dans ton arbre? Elle est jouée sur le forum, ce serait dommage de se priver d'un lien familial.
- C'est "Peyredragon" il te manque un "e" Smile
- A l'époque de la naissance de Daenys, il n'y a pas de contacts privilégiés entre Peyredragon et ses voisins; un peu de commerce mais rien de plus. Les mariages entre maisons voisines ou étrangères concernent essentiellement des maisons de la Néra; les Dayne ont déjà un arbre généalogique très fourni et ils n'ont jamais été liés à Peyredragon; il te faudra donc changer pour une autre maison de Peyredragon, de la Néra (Terres Impériales sous contrôle Braenaryon aujourd'hui) ou de l'Orage.
- On parlera aussi de Haut Valyrien, pas Valeryan.
- Il n'y a à l'époque aucun échange entre Pentos et Peyredragon; du moins rien en dehors de quelques aventuriers commerçants et de liens parfois militaires. Les simples voyages d'agrément n'existent pas dans ces nations distantes et en proie aux conflits; Pentos était d'ailleurs plus liée à l'Orage car le Roi Argilac y a fait campagne à l'époque. Les Targaryen et les nobles qui les ont suivis en "exil" vivent relativement reclus, avant l'Ere actuelle. Ils ne bougent que sur leurs possessions insulaires, l'Orage avec qui ils y ont quelques liens, ou le Val mais de façon très ténue; on n'aurait pas envoyé des femmes aussi bien nées dans des expéditions dangereuses auprès de pays constamment en guerre (Pentos n'y faisant pas exception à notre époque). Il faut donc trouver une autre destination que l'autre côté du Détroit; Claquepince, voire Goeville au Val, semblent plus logiques au regard de notre chronologie et de notre contexte. Choisir Pentos pose tout un tas de soucis de logique pour l'époque; risquer femme et enfants dans des trajets vers l'inconnu, où la piraterie fait des ravages, où l'instabilité est terrible et les combats fréquents, ça n'aurait pas de sens.
- Le souci est l'événement de l'an 1 ; comme on ne fait pas de voyages d'agréments entre pays constamment en guerre, ou presque, vous n'auriez pas été visées de l'autre côté du Détroit (où de toute façon les cheveux blonds clairs des valyriens sont bien, bien plus répandus). En revanche il peut y avoir eu attaque de convois si vous reveniez d'une région impériale; les soldats en rupture de ban, déserteurs, ou bandits de grand chemin, sont littéralement légion. Deux attaques à un an d'intervalle, ça fait quand même un peu gros; on a du mal à penser que les Verdragon, surtout Baelor, le chef de la maison, aurait laissé des gens porter son nom se balader sans lourdes escortes alors que la guerre touche tous les royaumes. Peut-être vaut-il mieux faire plus simple (mais pas forcément moins tragique) en convertissant l'un des deux événements en accident.
- Tu ne parles ni de l'assassinat des Targaryen, ni de la guerre, ou alors vraiment à distance. Elle est pourtant structurante pour tous les peyredragoniens. Ils se retrouvent seuls contre tous, avant de participer activement à la fondation de l'Empire, avec les nordiens. De manière générale on a trouvé que ta fiche était bien inventée, mais qu'elle faisait peu le lien avec les événements du forum.
- A quelle bataille de l'an 2 ton père est-il blessé? Expliquer où et quand peut participer à mieux relier ton histoire au contexte Smile
- Il faudra ajouter dans la chronologie et dans la première partie de fiche que Daena a pris la place de sa soeur (même si on ne remet pas en cause les raisons psychologiques).
- On ne comprend pas vraiment pourquoi elle empoisonne son père?
- On te demandera aussi une bonne relecture, de recouper un peu tes phrases et de faire attention à l'orthographe, surtout des noms propres Smile

Bon courage pour l'édition !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyMer 7 Sep - 5:10

Hello ! Pas de soucis pour le temps d'attente Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 1484214221

Alors je vais reprendre point par point pour être sûr de rien avoir oublié et désolé pour toutes ses erreurs  Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 1947471773

- Je n'avais pas mis Vaella parce que je me suis dit que j'avais pas le droit et que ça concernait QUE les membres de la famille directe et pas les tantes et cousins , mais j'ai rectifiée!
- J'ai aussi rectifié tous les Peyredragon  Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 4090623806  !
- Du coup la mère de Daenys est maintenant une Celtigar , ce qui me permet d'inclure en plus l'histoire des actions de Lord Celtigar que j'ai rajoutée dans la chronologie , à potentiellement développer en rp !
- J'ai aussi corrigé mon erreur sur haut Valyrien , désolé Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 3177006817
- Du coup j'ai enlevé Pentos de l'histoire et remplacé par les terres des Celtigar , Pince-Isle !
- J'ai donc modifié le lieu de la deuxième attaque qui se déroule donc durant un voyage de retour des terres de l'Orage et j'ai transformé la première en un accident de bateau lié une tempête !
- Du coup j'ai utilisé quelques éléments de l'histoire de forum dans ma chronologie , j'ai inclus plusieurs points , ceux qui me paraissaient les plus intéressant à exploiter sans en faire des paragraphes entiers !
- J'ai aussi rajouté la bataille durant laquelle son père a été blessé !
- J'ai rajouté dans la chronologie le moment de l'échange des places entre les jumelles !
- J'ai retravaillé la plupart des textes et ajouté ce qu'il faut pour mieux expliquer les raisons de cet empoisonnement !
- Je me suis relu , j'ai corrigé les fautes et les étourderies que j'ai trouvée !

Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 396056715

Anonymous
Invité
Invité


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyJeu 8 Sep - 17:02

J'arrive avec mille ans de retard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit alors BIENVENUE parmi nous, j'ai beaucoup aimé l'histoire que tu as inventé pour ta miss c'est super original :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptyJeu 8 Sep - 17:25




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] EmptySam 17 Sep - 10:39

Je lock et déplace Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]   Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty


Contenu sponsorisé


Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser  [end] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Daenys Verdragon - Curiouser & curiouser [end]

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baella Verdragon - Curiouser & curiouser [end]
» Daenys Celtigar - UC
» Aegor Verdragon
» Vaella Verdragon
» (Shaïra Verdragon) all men must die,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: