Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asher Royce - Nous n'oublions pas.

Aller en bas 
MessageSujet: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. EmptyMer 2 Mar - 0:52

Asher Royce

La neutralité seule préserve de l'ego



  • Royaume du Val et des Montagnes



 
Elbert ;; Père (décédé)
Megara, née Arryn ;; Mère
Perra Stone ;; Soeur (bâtarde)
Grisel Stone ;; Soeur (bâtarde)
Lyra, née Vanbois ;; Epouse
Ysilia ;; Fille ainée
Donnel ;; Fils (héritier)  

"Nous n'oublions pas."

Année de naissance ;; -32
Nom de naissance ;; Royce
Ville de naissance ;; Roches-Aux-Runes
Royaume de naissance ;; Royaume du Val et des Montagnes

Situation matrimoniale ;; Marié à Lyra née Vanbois
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Val et des Montagnes
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord Royce, à la tête de l'Ordre du Barral
Positionnement politique actuel ;; J'étais pour la neutralité

Avatar ;; Michael Fassbender
Crédit ;; Unknow

;; Equitable ;; Autoritaire ;; Rationnel ;; Austère ;; Combattif ;; Impitoyable ;;








 

   
   

-32


   

Prédestiné à connaître des temps troublés, naissance au cours du conflit entre Arryn et Hoare à Roches-Aux-Runes.


 



 

   
   

-24


   

Apprentissage en tant qu'écuyer auprès de Lord Vanbois, moins rude que son père. Peut-être à l'origine de la neutralité qu'il prônera plus tard.


 



 

   
   

-16


   

Année des nouvelles responsabilités avec l'adoubement d'Asher, ainsi que son mariage avec Lyra Vanbois. Renforcement de l'alliance entre les maisons Royce et Vanbois.


 



 

   
   

-15


   

Naissance d'Ysilia Royce, quelques complications mais accouchement qui se finit bien. Asher s'interroge quant au père qu'il sera, bien qu'il devine reproduire l'apprentissage de son père.


 



 

   
   

-11


   

Couronnement du nouveau couple royal. La maison Royce renouvelle ses voeux de loyauté aux Arryn.


 



 

   
   

-5


   

Guerre contre l'Orage. Asher prend le relais de son père suite à son décès au combat. Un hommage officiel lui est rendu.


 



 

   
   

-2


   

Blessé à la bataille des Portes Sanglantes, observe bon gré mal gré les choix de sa fille. Naissance de Donnel Royce, son fils.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Présent à Goeville, Asher échange avec de nombreuses personnalités de Westeros. Son caractère lui permet de rester diplomate avec les représentants de l'Orage.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Au nom des intérêts du royaume, Asher voyage dans le nord pour négocier le mariage de sa fille et le prince du nord. Ils assisteront aussi au mariage des maisons Stark et Lannister.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

Asher ne tient pas compte de son échec à marier sa fille aux Stark et prône la diplomatie face à la naissance de l'Empire. La Reine régente se prononça dans la même direction, ce qui attisa la rivalité entre Royce et Rougefort.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Asher fonde l'Ordre militaire du Barral, pour protéger le royaume du Val en prônant la neutralité et rejetant de fait toute considération religieuse. Cela a été fait sans consultation du couple royal, ce qui n'a pas été très bien accueilli derrière les sourires de circonstance.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Asher prône la neutralité en son fief. Chacun peut y vivre sa foi, tant qu'il la conserve pour lui seul. Sa fermeté sur ce point ne souffre aucune remise en question, ce qui évite toute idée de sédition. Il soutient les Arryn lors du décès de la Reine Nymeria Arryn.


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

La Loi sur la Religion est une bonne chose pour Asher, d'autant que l'Ordre du Barral est en charge de veiller à la paix entre les communautés religieuses. Au même moment la guerre contre l'Empire est déclarée, ce qui le contrarie même s'il suit les directives du Roi.


 



 

   
   

An 2 mois 1


   

Si le Val signe une alliance avec le Bief, le royaume a fort à faire contre l'Empire. Futur beau-père du Roi suite à la demande de la famille Arryn en fin de l'an 1, Asher lui donne ses conseils et son opinion sur les décisions du royaume, politiques et militaires. Notamment après l'attaque du dragon impérial qui causa de nombreuses pertes à la flotte valoise.


 








  • Gaben
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via mon binôme de lasergame. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est les courbes des fer-nées. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la dépression de mon Roi. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Le feu ça brûle. Et l'eau... De rien.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.


BOTTIN
Code:
Michael Fassbender est <a href="/t8327-a"><span class="Gp_Val">Asher Royce</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Asher Royce</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord Royce, à la tête de l'ordre du Barral - <a href="/t8327-a">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u798"><span class="Gp_Val">Asher Royce</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Chêne de fer - Val</span>

Asher Royce
Asher Royce
Nous n'oublions pas.
Messages : 164
Membre du mois : 0
Maison : Maison Royce
Célébrité : Michael Fassbender

Infos supp.
Richesses : 0

Nous n'oublions pas.

Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8327-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8337-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8336-a
MessageSujet: Re: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. EmptyMer 2 Mar - 0:52




  • Asher Royce
J'étais pour la neutralité, mais je dois défendre le Val.



Bougez-vous! Les querelles religieuses ne sont pas notre souci majeur désormais. L’empire vient à nous, il n’est pas question de fléchir devant lui.  lançai-je à mes hommes qui couraient devant moi après mon appel au milieu du campement militaire aux abords de mon château de Roches aux Runes. Deux mois désormais que nos voisins de Goëville avaient subi l’attaque du dragon impérial et si les dégâts n’avaient pas été pires que possible, cela avait toutefois mis en exergue notre incapacité à nous défendre efficacement contre un tel animal. Nous ne pouvions mettre toutes nos ressources uniquement au développement d’un système de défense contre cette arme impériale, mais il fallait trouver un moyen de pouvoir s’en défaire s’il revenait contre nous.

Tous nous devons tenir notre rang ! Tous nous devons combattre avec honneur pour notre royaume, et notre Roi! Vous avez tous prêtez serment aux Royce, et de fait aux Arryns, Maîtres en ces terres. Pour le Val!  déclamai-je encore plus fort avant de leur donner l’ordre de partir accomplir leurs tâches. Si j’avais oeuvré pour que les défenses de Roches aux Runes puissent espérer être plus efficaces en cas de nouvelles attaques du dragon impérial, je voulais aussi augmenter le nombre de tour de guet sur mon fief, et recommander à tous d’en faire de même. Il nous fallait pouvoir le détecter même de nuit, si cela était possible, et suffisamment attirer son attention pour qu’il s’attarde sur nous et non la capitale. Malheureusement s’il ne passait par mon domaine si j’étais le seul à le faire, cela ne serait que peu efficace mais nous n’avions guère le choix que de faire au mieux. On avait pu voir que nos actuelles défenses n’étaient pas à la hauteur.

Me dirigeant vers les abords du camp, je réfléchissais à la tâche que m’avait confié le Roi, mon futur gendre bien que cela n’avait pas encore été annoncé officiellement. Malgré mes réticences et mes hésitations, j’avais accédé à la requête des Arryn et m’étais prononcé en faveur de l’union de nos deux maisons. Lier nos deux lignées n’étaient pas absurde, après tout l’engagement et la loyauté des Royce auprès de la maison royale était ancienne. Si j’avais quelques désaccords avec le Roi, et une mauvaise image sur la dépression qu’il avait laissé transparaître suite au décès de sa précédente épouse, il restait le Roi du Val et mon Sire. Hormis mes réticences en tant que père, le lord lui ne pouvait qu’être satisfait devenir le beau-père du Roi. Cela me permettrait peut-être de donner plus de poids encore à ma voix auprès de son oreille, et d’autres lords.

Ce qui m’amena à une autre réflexion. Devais-je personnellement poursuivre la défense du Sud ou plutôt rejoindre le Roi pour lui apporter mes conseils? C’était là sa requête reçue par missive un peu plus tôt. Il était encore jeune et il avait de nombreuses décisions à prendre. Serait-il en mesure d’envisager toutes les options si nécessaire, comme sacrifier certains éléments pour en sauver d’autres? Je n’en étais pas certain et si jusque’à présent je ne m’étais pas gêné pour le lui faire savoir, mon futur statut pourrait peut-être me permettre d’être davantage entendu.
Il me demandait en la cité de Chêne de fer aussi devrais-je communiquer avec le gendre de Lord Graffton afin qu’il prenne la suite de la défense du Sud si j’acceptais de répondre à l’appel du Roi.


Que personne n’entre. dis-je au garde qui gardait mon office une fois rentré dans les murs de mon château. J’avais pris ma décision : j’allai répondre à la demande de Ronnel. Ce statut de conseiller serait éloigné des champs de bataille et je n’appréciais point cela, mais l’impact de ma présence aux côtés du Roi serait plus utile pour le royaume. Les difficultés du passé telles que les querelles avec Rougefort ou d’autres lords, les querelles internes religieuses, tout cela n’était plus au premier plan de nos épreuves bien qu’il ne faille pas les oublier. Mais l’Empire était là, et avec lui la question de notre survie. Prenant la plume près de moi je commençai à rédiger quelques missives dans ce sens.

Malgré ma décision, les désaccords avec le Roi et d'autres lords ne seraient pas oubliés. Le royaume avait bien failli brûler par la guerre civile sur fond de tensions idéologiques voire philosophiques, et donc logiquement politiques. Moi-même j'avais été parmi les plus virulents, malgré mon côté rationnel d'ordinaire. Je n'avais que peu digéré plusieurs décisions du Roi dans nos liens avec le Nord par exemple, mais pour le Val j'avais choisi de finalement me tempérer, pour un temps. J'espérais que le mariage de ma fille et mon nouveau rôle de conseiller me permettraient de guider Ronnel dans une voie plus cohérente pour le Val.

Nous n’oublions pas.


Asher Royce
Asher Royce
Nous n'oublions pas.
Messages : 164
Membre du mois : 0
Maison : Maison Royce
Célébrité : Michael Fassbender

Infos supp.
Richesses : 0

Nous n'oublions pas.

Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8327-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8337-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8336-a
MessageSujet: Re: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. EmptyMer 2 Mar - 4:26

owiiiiii mon beau-père / cousin ! La famille va s'agrandir ... ou plutôt se mêler. On s'est compris 8D
Re copain !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. EmptyMer 2 Mar - 9:19

Re bienvenue ici !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. EmptyMer 2 Mar - 11:02

C'est ok pour moi à un détail prêt; ça a failli être la guerre civile au Val, entre fidèles des Anciens Dieux, plus proches de l'Empire et de sa liberté de culte (ou même culturellement), dont ce camp était incarné par les Royce en premier lieu, et avec les fidèles des Nouveaux Dieux (Rougefort en tête). Si un équilibre a été (relativement) trouvé, je pense que tu peux plus insister sur cette nuance: si Royce se bat pour le Val et marie sa fille, c'est aussi pour vraiment influencer le Roi a changer de politique. Evidemment, l'entrée en guerre de l'Empire peut changer la donne, mais c'est le Val qui lui a déclaré la guerre. Aujourd'hui, presque tout au Val l'incline à la prudence; s'il le défendra, il n'est pas d'accord avec grand chose, depuis la trahison par le val de l'alliance avec le Nord. Et ça a parfois été très tendu avec les seigneurs voisins !

Si tu peux me mettre ton ajout sur ce point en gras ce serait top !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. EmptyMer 2 Mar - 11:50

yo @Torrhen Braenaryon, voilà ce que j'ai ajouté en fin de fiche (dernier paragraphe) :

Malgré ma décision, les désaccords avec le Roi et d'autres lords ne seraient pas oubliés. Le royaume avait bien failli brûler par la guerre civile sur fond de tensions idéologiques voire philosophiques, et donc logiquement politiques. Moi-même j'avais été parmi les plus virulents, malgré mon côté rationnel d'ordinaire. Je n'avais que peu digéré plusieurs décisions du Roi dans nos liens avec le Nord par exemple, mais pour le Val j'avais choisi de finalement me tempérer, pour un temps. J'espérais que le mariage de ma fille et mon nouveau rôle de conseiller me permettraient de guider Ronnel dans une voie plus cohérente pour le Val.

Asher Royce
Asher Royce
Nous n'oublions pas.
Messages : 164
Membre du mois : 0
Maison : Maison Royce
Célébrité : Michael Fassbender

Infos supp.
Richesses : 0

Nous n'oublions pas.

Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8327-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8337-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8336-a
MessageSujet: Re: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. EmptyMer 2 Mar - 12:29




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. EmptyJeu 3 Mar - 23:54

Je déplace Asher Royce - Nous n'oublions pas. 2432199214

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Nous n'oublions pas.   Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty


Contenu sponsorisé


Asher Royce - Nous n'oublions pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Asher Royce - Nous n'oublions pas.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher Royce
» Ysilia Royce
» Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux
» Asher Royce | To accomplish great things we must first dream, then visualize, then plan...believe...act!
» Asher Forrester - Travis Fimmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: