Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux

Aller en bas 
MessageSujet: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 3:50

Asher Royce

En ces temps incertains, je ne défendrai ce que ma famille à toujours défendu, nos croyances et notre peuple !



  • Val et de la Montagne



 
Lord Elbert Royce ( décédé ) ▪▪ Père Megara Royce née Arryn ▪▪ Mère Lyra, née Vanbois ▪▪ Épouse Ysila Royce ▪▪ Fille aîné Donnel Royce ▪▪ Fils héritier. Perra Stone ▪▪ Demi-sœur. Grisel Stone Royce ▪▪ Demi-sœur.


Nous nous souvenons"

Année de naissance ▪▪ l'an 34
Nom de naissance ▪▪ Royce
Ville de naissance ▪▪ Roches-aux-runes
Royaume de naissance ▪▪ Le Val

Situation matrimoniale ▪▪ Marié à Lyra.
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lords de la maison Royce et Seigneur de Roches-aux-Runes ainsi que fondateur et Grand maître de l'Ordre du Barral.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Chris Pine
Crédit ▪▪ Google

▪▪ Loyal ▪▪ Féroce ▪▪ Protecteur ▪▪ Obstinée ▪▪ Stratège ▪▪ Rancunier ▪▪









 

   
   

L'an 34


   

Naissance du seul fils de lord Elbert Royce et de lady Megara Royce dans la forteresse de Roches-aux-runes


 



 

   
   

L'an 20


   

A la demande de son père, il rejoins les Eyrié pour parfaire sa maitrise à l'épée au côté de son cousin le prince Jehan Arryn.


 



 

   
   

L'an 16


   

Secours Lyra Vanbois d'un clan de montagnes venu pilier la région, il demande ensuite la main de cette dernière à sont père qui accepte et se mari quelques semaines après.


 



 

   
   

L'an 14


   

Naissance de sont premier enfant, une fille nommée Ysila.


 



 

   
   

L'an 11


   

Mariage et couronnement du prince Jehan et de la princesse Sharra.


 



 

   
   

L'an 3


   

Naissance de son fils, Donnel.


 



 

   
   

L'an 2


   

Guerre contre l'Orage. Il s'illustre à la bataille des portes sanglantes. Mort de son père lord Elbert et le roi Jehan Arryn au combat. Asher devient le nouveau chef de la maison Royce et reçoit l'épée Lamentation et l'armure en bronze de la famille.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

Conclave de Geoville ou il combat et fini troisième au tournois.


 



 

   
   

An 0 Mois 6


   

Se rend au mariage de la princesse Stark et du jeune lion.


 



 

   
   

An 0 Mois 8


   

Roches-aux-Runes se place définitivement comme une ville de premier plan pour le royaume grâce à la gestion macro-économique du lord Royce.


 



 

   
   

An 0 Mois 10


   

Lord Royce essaie de combattre l'influence des croisés au conseil du Val.


 



 

   
   

An 0 Mois 11


   

Lord Asher essaie de pousser le Conseil du Faucon à se montrer diplomate avec l'Empire.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Assiste au mariage de de la princesse Nyméria Lannister de l'Ouest et du Roi Ronnel Arryn du Val.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Lord Royce fonde l'Ordre du Barral dans le but de protéger le Royaume de l'influence de la Foi.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

Lord Royce est de plus en plus indécis et opposées au idée de la reine et du camps pro-foi.


 









  • Melkor
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le système wargame et les annexes détailler. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de trop de perfection. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2 ou 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Tellement de possibilité ce forum  Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 2748509082 . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Chris Pine est <a href="/t6803-ash"><span class="Gp_Val">Asher Royce</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Asher Royce</span> - Je suis fidèle à moi-même - Lord de la maison Royce et seigneur de Roches-aux-Runes - <a href="/t6803-ash">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u682"><span class="Gp_Val">Asher Royce</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Roches aux Runes - Val</span>

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 3:50




  • Asher Royce
Un homme humble, seul contre tous, tiraillé entre son allégeance à sa reine et celle de sa famille et de son peuple.. voici son histoire !



Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Rrxb
Voici l'histoire de la maison Royce, le destin s'apprête à imposer un choix difficile que ses aïeux ont fait par le passé, quel choix fera cette fois le Lord Royce ?!

Histoire écrite par mestre Godric Volkgar, mestre de Roches-aux-runes et conseiller de la Maison Royce.

Je me rappelle très bien de la naissance d'Asher, c'est moi qui a aidé madame Megara lors de sont accouchement Un jour assez difficile mais surtout attendu, oui parce que madame Megara avait eu beaucoup de mal à donner un héritier à Lord Elbert, elle ne le savait pas à cette époque, mais ce fut leur seule enfant, quelques années plus tard Lord Elbert aura deux filles bâtardes. Alors quand le jour tant attendu arriva tout le monde dans le château retenait son souffle et la pression était à son comble sur mes minces épaules, en plus Lord Elbert n'était pas présent, il était à l'autre bout du royaume. Mais après des heures de travail l'heureux élu tant attendu arriva enfin au monde, un beau garçon en pleine santé. Durant toute son enfance ses parents me l'ont confié pour parfaire son éducation, lui apprendre les choses essentielles qu'un noble doit savoir sur ce monde qui l'entoure et je me rappelle encore aujourd'hui qu'il était un petit garçon très curieux, le plus curieux que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. Il aimait surtout que je lui raconte des histoires des anciennes époques glorieuses de notre nation et surtout celle de la maison Royce, qui était très riche en histoire.

Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 5bb9bfdcb4c382805e468e8c389d7ff3e20983cdAsher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 7fa4be7077534472dd00d97dbbcc2e921c602f20Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux B630177870e90fca10ad46817bcbc415782ddf02

À l'âge de quatorze ans, son père l'envoie au Eyrié pour parfaire encore plus son maniement des armes avec sont cousin le prince Jehan Arryn supervisé tout les deux part un maître d'arme de renom réputé dans tout le Val. Asher et moi avions développé une vraie complicité depuis son enfance, il m'envoya de nombreuses lettres durant son voyage là-bas, il me raconta qu'il était très bien traité par la famille de sa mère et que le prince Jehan était un homme bien mais que Roches-au-Runes lui manquait. Il accompagne Jehan à la demeure des Vanbois où il rencontre Lyra la fille unique de Lord Vanbois, il m'a dit dans une lettre à quel point elle était magnifique. Je n'ai plus eu de nouvelle de lui pendant quelques temps, mais plus tard à son retour il m'expliqua la raison, Asher a demandé la permission du père de Lyra pour quelle viennent avec lui aux eyries pour faire plus amplement connaissance, demande qui furent accepter par le Lord Vanbois, mais quelques semaines plus tard alors qu'il était arrivé aux eyries depuis des jours, il se donnait toujours rendez-vous dans un village un peu plus loin des Eyrié pour discuter tranquillement et faire connaissance. Mais un jour alors qu'Asher venait au rendez-vous il ne voyait pas Lyra, le prince Jehan avec une petite troupe rejoint Asher et réussisse à retrouvait la jeune Vanbois au mains des sauvageon, avant qu'elle n'atteigne les montagnes et qu'il ne soit trop tard pour les suivre, il tue les quelques dizaines de sauvages des montagnes et ramène la jeune femme à Chênes-en-fer où il demande la permission au père de Lyra pour l'épouser, ce dernier accepte grâce au geste héroïque du jeune Royce.

Deux ans après leur mariage, Lyra donna naissance à leur premier enfant à Roches-aux-Runes que j'ai eu l'honneur de m'occuper de l'accouchement, comme tous les enfants Royce depuis cinquante ans maintenant. C'était une fille, ses parents lui donnent le prénom d'Ysila en l'honneur de la grand-mère de Lyra. Asher devient un père aimant et protecteur, la famille devient le centre de toutes ses attentions. Il participa au mariage et au couronnement du Prince Jehan qui est devenu Roi du Val. Quelques années plus tard, j'aide à mettre au monde le deuxième enfant d'Asher, cette fois-ci un fils nommé Donnel qui assura définitivement la lignée de la maison Royce.

Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Source

Il participa à la guerre contre l'Orage en l'an 2, en s'illustrant brillamment à la bataille des portes sanglantes contre les forces Orageois ou les forces du Val remportent la victoire, mais le prix a été très élevé. Le roi Jehan meurt durant le combat et le père d'Asher qui est venue à son secours se fait tuer par une vague de flèche quelques instants après le roi, un terrible coup dure pour la famille Royce et le Val. Après avoir enterré son père il devient le nouveau Lord de sa maison et reçoit en héritage Lamentation l'épée en acier valyrien tranmisse de génération en génération dans la famille Royce, quelques mois avant qu'il ne participe au tournoi de Geoville où il finit troisième. Il participa aussi au mariage de la Princesse Jeyne Stark à Winterfell au Prince Lyman Lannister, il faut savoir que la maison Royce s'entend très bien avec les des maisons du Nord et particulièrement celle des Stark, en cause parce qu'ils partagent les mêmes coutumes et les mêmes croyances.

La foi des sept lances une croisade contre le Nord, Dorne et Peyredragon, ce qui n'a pas du tout plus à Asher. Cette déclaration est une insulte à ses croyances, oui parce que la maison Royce est l'une des rares maisons dans le Val à revendiquer publiquement leur origine des premiers hommes mais aussi de vénérer les anciens Dieux, ce n'était pas un secret dans le Val ni dans tout Westeros. Il refusa d'envoyer ses troupes contre ceux qui partagent ses croyances, durant son enfance il respecte les Dieux mais avec à cette époque je constatais qu'avec l'arrivée de la croisade, Asher qui est de nature calme, clément avec les autres croyances et qui privilégie toujours la diplomatie à la violence est de plus en plus intransigeant avec ceux qui s'attaquent à ses croyances ou coutumes. La première épreuve fut le conseil qui est survenu après l'appel de la croisade, un conseil des plus mouvementés a en croire le visage très froid d'Asher que j'ai aperçu en sortant du conseil, pour preuve il a eu une terrible altercation avec Lord Rougefort qui était pour faire entrer les forces des croisés dans le Val, Asher n'a pas hésité à lui dire qu'il portait la honte et le déshonneur à sa maison qui est issue des premiers hommes et qui vénérer eux aussi il y a quelques décennies les anciens dieux. À cet instant précis, il préférait mourir qu'autoriser ses troupes à prendre part à ce déshonneur, c'est à ce moment-là qu'il commence à prendre la tête d'un groupe politique qu'on allait les appeler plus tard les pro-Nord par leurs ennemis politiques.

Le mois suivant, un autre conseil vient encore plus diviser les deux camps qui s'étaient formés au précédent conseil, la naissance de l'Empire divisé les nobles du Val. Alors que le camp des pros-croisades où anti-Nord selon la situation n'aimait guère la nouvelle et voulait selon des rumeurs se rallier au royaume du sud pour contrer la menace du nord, Asher privilégié une issue diplomatique, malgré ce qu'on disait sur lui et son amour pour le nord, en réalité il n'en est rien. Certes, il a beaucoup de sympathie pour les maisons du Nord et partage les mêmes coutumes et croyance, et pourtant, il ne trahira jamais le Val, pas même pour le Nord, en réalité il essaye tant bien que mal à privilégier une entente avec le Nord tout en garantissant l'indépendance du Val. Oui, parce qu'il est contre l'idée de rallier le Val à ce projet d'Empire de la famille Stark, qui est en réalité qu'un moyen pour assujettir les autres royaumes, une façon moins violente dirait-on et ceux malgré toute son amitié pour les Stark. Mais de l'autre côté, il refuse de voir ses troupes et les autres maisons Valoises qui vénèrent les anciens dieux rejoindre les pays du sud qui voulait envahir le Nord et imposer leur mode de vie et leur croyance.

Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux H06l

Quelques mois de réflexion, je lui conseillais la prudence, mais il avait raison quand il m'a dit que les maisons valoises qui vénérer encore les anciens dieux devenaient de plus en plus hostiles à la famille régentée, il fallait quelqu'un pour canaliser leur colère et les protéger. Je le voyais dans son comportement qu'il hésitait énormément et même après avoir pris la décision il hésitait encore, non par peur ou qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, au contraire il savait que les conséquences pouvaient être terribles. La preuve, le fils de Lord RougeFort a été pendu pour trahison, alors que sont père fut tué contre les sauvageons des montagnes. Bataille dont les Royce non pas pris part, oui parce que depuis peu, Aster voit de moins en moins les sauvageons comme des... Sauvageons en effet, après tout ils sont eux aussi issus des premiers hommes, sauf qu'à la différence des autres qui habitent dans la vallée il non jamais trahit leur coutume ni cédé contre les andals. Malgré tout ça, il créait secrètement l'ordre du Barral pour réunir toutes les maisons qui vénèrent les anciens dieux et en prends la tête, le but est de protéger le Val contre les influences extérieures et rassembler les maisons pour peser sur la politique de la reine. L'idée première de Lord Royce était sans arrière penser, mais au fur et à mesure des mois qui passent et des tensions qui augmentent il devient plus évident que l'Ordre est en train de s'éloigner de plus en plus de la vision de l'autre camp. Heureusement que Lord Royce n'est pas le genre "vas en guerre" il arrive pour le moment à contenir la colère des siens et la sienne, mais jusqu'à quand ? Malgré lui, les événements l'obligent à faire ce choix qu'il a toujours refusé de faire, mais que fera-t-il s'il doit le faire ? Comment en est-on arrivé là ? De l'époque où Asher était au Eyrié avec le Prince Jehan qui n'était pas de la même religion que lui a aujourd'hui ? À vrai dire, selon moi le Val a pu être fédéré grâce à des rois forts pour pallier aux tensions religieuses, mais aujourd'hui l'héritier n'est qu'un enfant qui pleure selon certaines rumeurs, d'autres disent qu'il est faible et le considère comme illégitime au trône du Val après avoir laissé sa mère a prendre la régence après la mort de son épouse. La reine régente quant à elle est reconnu pour sa détermination et sa force mais les différentes rumeurs qui l'entourent ne fait que fragiliser sa position déjà précaire. Alors que deux camps se dessinent dans le Val, des influences extérieures qui cherchent à affaiblir le royaume et une famille royale en déclin, après des mois de paix et assuré notre indépendance, j'ai peur pour le Val et son avenir !

Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Ggsg


Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 9:32

Bienvenuee sur BC !! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions hésite pas Smile

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 10:39

Bienvenue parmi nous !

N'hésites pas si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 11:41

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 12:18

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 12:53

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 13:47

Bienvenu par ici Valois ! Courage pour la fiche.

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 26 Avr - 19:55

Merciiiii à vous tous pour votre accueil Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 404323601 :coeur:

@Sharra Arryn Ma reine Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 1924733843

@Torrhen Braenaryon Je n'hésiterait pas merci Smile

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyLun 27 Avr - 11:08

Bienvenue Royce, bonne rédac Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyLun 27 Avr - 11:20

Bienvenue sur le forum ! Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 1698932253

Si besoin n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyLun 27 Avr - 13:05

Bienvenu parmi nous Messire du Val !

Je suis heureuse de voir le Val se peupler ! Je suis très curieuse de voir ce personnage à l’œuvre :p Bon courage pour la fiche ! =)

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyLun 27 Avr - 15:11

Bienvenue parmi nous Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyMer 29 Avr - 21:34

Merciiii à vous tous Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 404323601 Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 396417704

@Isla Chelsted J'ai vraiment hâte aussi de jouer les intrigues au Val, qui risque d'être fort intéressant Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyJeu 30 Avr - 1:06

Alors, me voilà donc !

Je n'ai vu que deux petites coquilles:
- Tu es la génération de Jehan Arryn, être son écuyer sans qu'il ait lui-même l'âge d'être chevalier, c'est un peu tendu, mais pas impossible. Dans ce cas rajouter quelques lignes sur cette situation particulière serait intéressant. D'autant qu'il est difficile de dire qu'il ait pu être ton professeur de quelque manière que ce soit du coup !
- En sus être chevalier n'est pas possible si tu n'es pas toi même fidèle des Sept, ce qui contrevient pas mal du coup au premier point. La fonction de chevalier est autant sociale que religieuse. Des circonstances exceptionnelles pour passer chevalier existent toujours, mais le serment normal engage la foi de l'apprenti chevalier par rapport aux Sept. Du coup... Ca fait sans doute beaucoup de points de blocage.
- Sur le reste du fond, il me semblait avoir relevé un autre truc mais je l'ai pas noté, je relirais à tête reposée mais c'était rien qui chamboulait toute la fiche.
- En revanche sur la forme, je te demanderais une bonne relecture, il y a beaucoup de fautes sur des accords ou des conjugaisons, parfois on comprend ce que tu veux dire, mais parfois j'ai un peu douté sur certaines tournures. Je te conseille un bon site en ligne, genre scribens ou dans une moindre mesure bonpatron ça aide déjà à les repérer ! En cas de besoin n'hésite pas à me mp !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyJeu 30 Avr - 17:13

@Torrhen Braenaryon Coucou Smile
Je viens de corriger ma fiche, j'ai mis qu'il a rejoint les Eyrié pour s'entraîner avec Jehan, ça correspond mieux. J'ai repassé ma fiche sur Scribens et corrigé quelques fautes où les sens des phrases, dis-moi si ça te va Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyJeu 30 Avr - 17:21

En tant qu'ancien Asher et fondateur de l'ordre du Barral je dois dire que j'ai hâte de voir comment tout cela va finir dans le Val. What a Face

Toutes mes excuses pour le flood.

Et encore courage pour ta validation !

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyJeu 30 Avr - 17:30

Bienvenue Asher !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 3 Mai - 19:15

Bottin mis à jour
Je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux EmptyDim 31 Mai - 16:47

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux   Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty


Contenu sponsorisé


Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: