Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer

Aller en bas 
MessageSujet: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 15:21

Kyra Harloi

Fire can't be tamed


  • Royaume des Fleuves et du Crépuscule



 
Rodrik Harloi ;; frère ainé Gerolt Harloi ;; frère cadet Annalys Harloi ;;mère Maron Harloi ;; frère ainé


Que se noient nos ennemies"

Année de naissance ;; -28
Nom de naissance ;; Harloi
Ville de naissance ;; Dix-Tours (Ile d'Harloi)
Royaume de naissance ;; Royaume du Sel et du Roc

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Sel et du Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Harloi, Future capitaine d'un navire
Positionnement politique actuel ;; Je suis fidèle à mon souverain

Avatar ;; Clara Paget
Crédit ;; Majestic Rose Graph

;; Déterminée ;; Impulsive ;; Intelligente ;; Possessive ;; Clairvoyante ;; Malicieuse ;;







 

   
   

Année -28 Mois 8


   

Kyra nait en -28 après ses frères, seule fille de la famille. Elle grandit alors dans une ambiance masculine.


 



 

   
   

Année -16


   

Elle a seulement douze ans et voit déjà la mort de près lorsqu'elle est attaquée avec sa mère par des brigands. Depuis ce jour, elle apprend à se battre.


 



 

   
   

Année -12


   

Elle a seize ans, elle est devenue une belle jeune fille aux allures masculines, son père prévoit de la marier à un seigneur voisin mais elle s'enfuie le jour des fiançailles.


 



 

   
   

Année - 10


   

Cela fait presque deux ans que Kyra a quitté son royaume de naissance, elle suit alors des navires où elle offre ses services.


 



 

   
   

Année -8


   

Kyra est violée par un homme sur un navire, alors qu'elle a vingt ans. Elle développe alors une haine féroce contre les hommes et quitte le navire. Elle revient chez elle et retrouve sa famille après des années d'absence. Elle a volontairement oublié cet évènement et ne sait pas que cela a été orchestré par Manfred Hightower.


 



 

   
   

Année -5


   

Kyra ne se sent pas vraiment à sa place et quitte à nouveau son royaume, se voyant offrir une opportunité de suivre ses frères dans leurs quêtes et batailles.


 



 

   
   

Année 0 mois 6


   

Kyra participe à la première bataille de Lancehélion aux côtés de ses frères.


 



 

   
   

Année 0 mois 9


   

Elle commence à prendre part véritablement aux nombreuses batailles la plupart du temps navales.


 



 

   
 

Année 1 mois 5


   


Elle participe à d'autres batailles aux côtés de ses frères, commençant alors à avoir de plus en plus de responsabilités. Elle sera une nouvelle fois présente à la seconde bataille de Lancehélion, cette fois-ci navale où elle se battra avec cruauté.


 



 

   
   

Année 1 mois 9


   


Ses frères lui laissent enfin sa chance et elle devient membre à part entière de la flotte des Iles de Fer. Elle suit les navires fer-nés et dans les nombreuses batailles navales, restant parfois en retrait. Elle devient membre à part entière de l'armée des fer-nés, commençant alors à avoir des responsabilités plus importantes comme aborder des navires commerciaux ennemis.


 



 

   
   

Année 1 mois 10


   

Elle est présente lors du mariage de Rodrik et Myra à Dix-Tours.


 



 

   
   

Année 1 mois 12


   

Elle participe au Raid dans le Conflans avec l’armée de réserve des Iles de Fer afin de rejoindre l'armée de Yoren. L'armée est larguée à l’abris des regards sur la côte pendant que la Flotte de Fer continue le pillage afin d’attirer les garnisons ennemies. Malheureusement, Yoren meurt avant d'atteindre la côte.


 



 

   
   

Année 2 mois 1


   


Mort de Yoren, Eren se revendique la légitime héritière. Rodrik convoque les Etats Généraux afin de procéder à un vote pour élire le nouveau Roi. Elle participe à une bataille contre 600 combattants dont des cavaliers et sera blessée. Elle soutient son frère mais le titre est remporté par Tormund Timbal, l'éternel rival de son père.


 



 


Année 2, mois 2 Semaine 2



A la suite des Etats Généraux, Astryd Arnvald est fait prisonnière à Dix-Tours, Kyra est réticente car elle sait qu'elle a été alliée d'Eren mais elle a été son amie par le passé et lui offre aussi son aide pour qu'elle soit libérée par son frère Rodrik tout en s'alliant avec Myria, l'épouse de celui-ci. Cela lui ravive des souvenirs alors qu'elle était une jeune fille et qu'elle était l'amie d'Astryd et qu'elle entretenait une relation avec Soren, le frère de la jeune femme.


 



 


Année 2, mois 2 Semaine 4



Elle sait la guerre proche et recommence l'entrainement en mer aux côtés de son frère Maron. Elle y retrouve alors Soren, son ancien amant envoyé en mer par Rodrik pour s'assurer de la bonne stratégie de Maron. Surtout que le sort des Iles des Fer semble en danger, elle est prête à tout pour protéger son Royaume. Elle sait que la guerre se prépare entre l'Empire et Dorne mais reste en mer jusqu'à une directive de Rodrik et Tormund soit donnée.


 



 


Année 2, mois 3 Semaine 1



Elle est présente aux Festivités du mariage de Stig Botley et Vannina Valleuse.


 








  • Loredana
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via alors je suis déjà passée par ici mais vous me manquiez un peu quand même alors me revoilà  Cool  . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'originalité du RPG. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pizzas à l'ananas. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Hâte de rejouer avec vous tous !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Clara Paget est <a href="t7888-kyra-harloi-fire-can-t-be-tamed"><span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Pirate - <a href="t7888-kyra-harloi-fire-can-t-be-tamed">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="u757"><span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">VivesAigues</span>

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 15:24




  • Kyra Harloi
Fire can't be tamed



Kyra était la petite fille chérie de son royaume, seule fille au milieu de garçons, elle était particulièrement choyée par sa mère. Et pourtant, elle n'avait rien de la petite fille idéale. Rebelle et sanguine, elle échappait souvent à la surveillance de ses parents pour suivre ses frères. Cachée, elle assistait à leurs leçons de combat et s'entrainait en secret pour elle aussi devenir une guerrière.

Elle a quitté son royaume très jeune car son père et ses frères n'acceptaient pas qu'elle préfère devenir guerrière plutôt que se marier comme toute jeune femme. C'est à l'âge de seize ans qu'elle quitta son royaume, le jour de ses fiançailles alors que son père voulait qu'elle se marie à un seigneur qui faisait le double de son âge. Ses frères l'aideront tout de même à s'échapper en prenant conscience qu'elle n'est pas faite pour le mariage.

Elle a donc pris son indépendance en suivant le plus souvent des fraternités de pirates et de corsaires où elle offrait ses services mais aussi son corps sans véritablement avoir le statut de prostituée, elle le faisait surtout pour obtenir des informations. Et c'est ainsi qu'elle fut violée par le capitaine d'un navire. Choquée et révoltée, elle retourne alors parmi les siens après des années d'absence. Apprenant également la mort de son père, elle se rapproche alors de ses frères. Elle finira par devenir membre à part entière de la flotte des Iles de Fer avec le soutien de son frère Maron. Elle passe le plus clair de son temps entre Dix-Tours, la mer et les Iles de Fer. Suivant le plus souvent ses frères dans leurs raids mais aussi des missions qui lui confiées, elle est employée en tant que mercenaire et pirate. Bien que les navires fer-nés sont au service de l'armée, elle participe donc à la guerre en tant que pirate. Elle s'occupe notamment d'aborder des navires commerciaux ennemis passant au large des côtes.

Fidèle à ses origines, elle est connue comme étant une femme sans pitié et cruelle mais au fond, elle est sensible et peut se montrer généreuse. Souvent présentée comme l'atout charme de la flotte, elle sert souvent d'appât pour attirer les ennemis. Elle déteste cela mais le fait par devoir. Elle rêve de diriger un jour son propre navire.

Plus jeune, elle a entretenu une relation avec Soren Arnvald mais le temps, la distance et les épreuves les ont éloigné l'un de l'autre mais renouer avec lui sur un navire pourrait s'avérer un nouveau départ, ne l'a-t-il aimé plus que quiconque, elle n'est plus cette jeune fille mais elle est désormais une femme assouvie par la vengeance mais qui garde une part de sensibilité même si elle fait tout pour ne pas que ce soit découvert.

Elle a pu également renouer avec ses frères avec l'aide de Myria, l'épouse de Rodrik avec laquelle elle a sympathisé malgré sa réticence envers elle au départ, elle la voyait comme quelqu'un qui voulait manipuler son frère mais lui fait désormais confiance.

- Je suis fidèle à mes origines et à ma devise. "- Mercenaire, je le resterais jusqu'à la mort.

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 15:26

La pizza a l'ananas c'est trop bon wesh !!!!! Rebienvenu a toi malgré tout !


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1142
Membre du mois : 18
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 879


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 15:26

@Sacha Racin On va pas être copains haha Razz Désolée mais mon côté italien cautionne pas XD

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 15:27

Re-bienvenue parmi nous Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52372
Membre du mois : 140
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 16:15

Re dans les parages ^^



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 12052
Membre du mois : 72
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3581

Unbowed, Unbent, Unbroken

Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 16:31

Rebienvenute à toi Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 16:42

Merci à tous !

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 16:49

Welcome ! :joie:

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 17:32

Rebienvenue ma chère! :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 17 Fév - 17:39

Merci @Ghabrielle Rowan ! Et félicitations sur la promotion trône

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyVen 18 Fév - 20:11

Welcome back Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1407
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptySam 19 Fév - 18:37

@Stig Botley Merci :queen:

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptySam 19 Fév - 20:37

Hello, je me suis permis de corriger les balises incomplètes pour le codage.
Enjoy Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2439
Membre du mois : 376
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyLun 21 Fév - 11:14

Attention à tes rajouts, Kyra. A Chantrerive, si tu parles de cette bataille, ce sont bien 600 ennemis mais tous ne sont pas cavaliers. Autrement tout bon pour nous, bon retour parmi nous!





  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyLun 21 Fév - 11:19

Thanks ! Je vais modifier ça Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyLun 7 Mar - 14:40

J'ai fait les modifications j'avais complètement zapper désolée Sad

Anonymous
Invité
Invité


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyLun 7 Mar - 18:37

Pas de souci.
Je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2439
Membre du mois : 376
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer EmptyJeu 1 Juin - 11:45

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer   Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty


Contenu sponsorisé


Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: