Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ysilia Royce - The Once and Future Queen

Aller en bas 
MessageSujet: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyMer 5 Jan - 18:49

Ysilia Royce

Je me souviens



  • Royaume du Val



 
Megara Royce, née Arryn ;; grand-mère Asher Royce ;; père Lyra Royce, née Vanbois ;; mère Donnell Royce ;; frère Perra Stone ;; oncle, bâtard Grisel Stone ;; tante, bâtarde Ronnel Arryn ;; cousin, promis Jonos Assyn ;; cousin, futur beau-frère Sharra Arryn ;; future belle-mère

Nous nous souvenons

Année de naissance ;; -15
Nom de naissance ;; Royce
Ville de naissance ;; Roche-aux-Runes
Royaume de naissance ;; Le Val

Situation matrimoniale ;; Promise au Roi du Val
Royaume servi actuellement ;; Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la maison Royce
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Anastasia Tsilimpiou
Crédit ;; awkward-sultana

;; Dévouée ;; Timide ;; Douce ;; Possessive ;; Cultivée ;; Fantasque ;;







 

   
   

An -15, mois 11


   

Naissance d'Ysilia Royce, premier enfant d'Asher et Lyra Royce.


 



 

   
   

An -4


   

Naissance de Donnel Royce. Le nouveau-né est l'héritier et est adoré de sa soeur.


 



 

   
   

An -2


   

Décès du roi Jehan Arryn. Les Royce observent une période de deuil.


 



 

   
   

An 0, mois 1


   

Festivités de Goëville. Ysilia y rencontre de nombreuses personnes influentes, faisant de son mieux pour promouvoir les intérêts du Val et des Royce.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

Le Val et le Nord se rapprochent et Ysilia est fiancée à Jon Stark. Ronnel est fiancée à Nymeria Lannister. Ysilia entame avec Jon une correspondance agréable tout en promettant à son cousin de lui écrire souvent.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Le Val et le Nord se froissent. Les fiançailles d'Ysilia tombent à l'eau, à son grand soulagement.


 



 

   
   

An 1, mois 1


   

L'Ordre du Barral voit le jour, sous le commandement d'Asher Royce. Ysilia participe avec fierté à sa mise en place.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

Décès de la reine Nyméria. Ysilia hésite à se rendre aux Eyrié pour soutenir son cousin, mais se contente d'une lettre de condoléances.


 



 

   
   

An 1, mois 11


   

Émeute à Rougefort. L'inquiétude d'Ysilia pour Ronnel la pousse à chercher à en savoir plus sur les conflits internes.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

Demande de fiançailles entre Ronnel et Ysilia. Cette dernière réussit à convaincre son père d'accepter.


 



 

   
   

An 2, mois 1


   

Attaque de Goëville par Orys Baratheon. L'optimisme habituel d'Ysilia est quelque peu terni par la puissance du dragon et elle s'inquiète pour l'avenir de son royaume.


 










  • mmama
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via le Discord des RPGistes. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le personnage d'Ysilia, les intrigues politiques, le design. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de bullying du Val alors qu'on est en sous effectif. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai trop hâte de RP avec vous. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Anastasia Tsilimpiou est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8215-ysilia-royce-the-once-and-future-queen#246705"><span class="Gp_Val">Ysilia Royce</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Ysilia Royce</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8215-ysilia-royce-the-once-and-future-queen#246705">PV </a>
LIEU
Code:
<a href="u784"><span class="Gp_Val">Ysilia Royce</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Eyrié - Val</span>

Anonymous
Invité
Invité


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyMer 5 Jan - 18:54




  • Prénom du personnage
Keep your crown, I'll take mine



Ysilia est une fille. Adorée par son père, aimée par sa mère, elle a grandi loin de toute épreuve dans un cocon familial uni. L’amour de ses parents ne l’a pourtant pas protégé des grossesses infructueuses de sa mère et de la déception de son père. Pendant près de 10 ans, Ysilia était l’unique enfant des Royce. Ce statut privilégié, terni par son sexe, lui a permi d’acquérir des connaissances de gestion et une certaine méfiance envers la gente masculine qu’elle ne connait pas.

Ysilia sera une épouse. C’est inéluctable. On le lui a répété maintes fois, autant avec l’espoir de trouver un bon parti qu’avec la crainte de voir un incapable prendre sa main. Deux sons de cloches dont elle a retenu une chose: peu importe qui ce sera, son époux sera aussi maître. Si la jeune Ysilia ne donnait que peu d’importance à ce fait, celle d’aujourd’hui comprend ses implications. Surtout depuis qu’elle a failli convoler avec un ennemi.

Ysilia est une cousine. De la famille royale, même. Enfant, qu’ils soient princes et elle dame importait peu à la fillette. Ils étaient surtout ses compagnons de jeu et un échappatoire à la monotonie des travaux de couture. Elle se souvient encore de leurs rires et du preux chevalier qui la sauvait des griffes d’un dragon imaginaire. C’est avec un certain trouble qu’elle se remémore ces années, le rouge aux joues parfois, lorsqu’elle croise le regard effacé du Ronnel d’aujourd’hui.

Ysilia est une sœur. Certains s’attendaient à ce qu’elle jalouse ce petit être inespéré. Au contraire, c’est avec un amour inébranlable que la dame a accueilli son jeune frère. Encore aujourd’hui, alors que le garçon grandit, elle ne peut s’empêcher de l’appeler sa petite mouette. En ces temps difficiles, Ysilia est sûre d’une chose: elle donnerait sa vie pour protéger celle de Donnel. Si partir pour les Eyrié lui brise le cœur, il en est la raison principale.

Ysilia est fauconnière. Elle a reçu son faucon alors qu’il venait à peine de faire ses plumes, peu avant la naissance de son frère. Ce cadeau de son oncle Perra n’a pas beaucoup plus à son père, au début, mais il a bien vite abandonné l’idée de le lui enlever. La fillette, jusque-là difficile à intéresser, s’est rapidement prise d’affection pour le prédateur et ils sont encore aujourd’hui inséparables.

Ysilia aurait dû être Stark. Elle avait prit la nouvelle dignement en public, un léger sourire au coin des lèvres. Lorsqu’elle referma la porte de sa chambre, elle ne put retenir ses sanglots. C’est que le Nord est loin, froid, inconnu. Elle avait cependant compris la nécessité de cette union et c’est avec une politesse signe de son rang qu’elle a écrit la première lettre à Jon. Elle fut la première surprise de constater que ces échanges étaient agréables, tant et si bien qu’elle était presque impatiente des noces.

Ysilia est un pion. Sur l’échiquier du pouvoir, elle pensait avoir un certain poids, puisqu’on allait faire d’elle une future reine. Mais avant même qu’elle ne croise le regard de son promis, les tensions politiques lui enlevèrent son statut de fiancée. Loin d’en être froissée, c’est avec soulagement qu’elle accueillit la nouvelle. Elle n’aurait pas supporté d’être parmi les ennemis des siens. L’incertitude de son futur lui a pourtant fait froncer plusieurs fois les sourcils. Qu’allait-il lui arriver si d’autres étaient capables en une missive de décider de son destin?

Ysilia sera reine. Elle est bien contente que cela ne soit pas du Nord mais elle n’aurait jamais imaginé que cela serait du Val. Ronnel avait été marié et heureux, elle avait depuis fait une croix sur les sentiments ambigus qu’elle nourrissait pour le jeune roi. Lorsque la reine-mère a demandé sa main à son père, ce dernier a été réticent. Si la couronne vient avec un certain prestige, la porter revient aussi à avoir une cible sur le dos. Ysilia l’avait appris lors de ses premières fiançailles, lorsqu’en plus d’être éduquée pour tenir un domaine, on l’avait instruite sur la tenue d’un royaume. Si c’est pour être au côté de son véritable souverain, la jeune femme n’a que faire des risques. Elle souhaite servir son royaume au meilleur de ses capacités. Puisqu’elle ne peut être chevalier, être reine lui paraît être un bon moyen de parvenir à ses fins. Après de longues discussions, elle réussit finalement à convaincre son père et voyage avec lui jusqu’aux Eyrié pour arranger les détails.

Ysilia est inquiète. La situation politique de son royaume est loin d’être rose et le risque imminent d’une guerre ouverte ne l’aide pas à trouver le sommeil. L’attaque sur Goëville lui a aussi rappelé à quel point les dragons peuvent être destructeurs et ses prières sont orientées vers la sécurité de sa famille et de son futur époux. Fiancé qui, d’ailleurs, semble loin d’être ravi de l’avoir pour promise. Elle est bien consciente de sa peine et si elle souhaite lui apporter un peu de bonheur, elle sait que seul le temps pourra l’apaiser ne serait-ce qu’un peu. Le problème est qu’ils semblent en manquer.



Anonymous
Invité
Invité


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyMer 5 Jan - 19:22

Officiellement bienvenue !

Tu sais déjà où me trouver ! Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyMer 5 Jan - 19:47

Bienvenue parmi nous officiellement m'dame!

Bon choix de perso et de pays, tu vas t'éclater!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyMer 5 Jan - 20:01

Bienvenue parmi nous et amuse toi surtout ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyMer 5 Jan - 20:05

Hello Bienvenue !!
Très bon choix de perso et surtout de vava !!! Ysilia Royce - The Once and Future Queen 3225215702

Anonymous
Invité
Invité


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyMer 5 Jan - 20:54

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10794
Membre du mois : 114
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyMer 5 Jan - 20:54

Bienvenu avec cette délicate femme <3


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2591
Membre du mois : 231
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptySam 8 Jan - 19:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyDim 9 Jan - 7:36

Merci tout le monde pour ce fabuleux accueil! Désolée du retard, vous êtes tous adorables

Ysilia Royce - The Once and Future Queen 3225215702

Anonymous
Invité
Invité


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyDim 9 Jan - 14:20

Salut Ysilia !

Ta fiche est très bien, claire et concise! Je peux donc te valider Smile




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyJeu 13 Jan - 17:53

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen EmptyLun 28 Fév - 17:45

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ysilia Royce - The Once and Future Queen   Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty


Contenu sponsorisé


Ysilia Royce - The Once and Future Queen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ysilia Royce - The Once and Future Queen

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysilia Royce
» Ysilia Royce - La colombe du val
» I'm headed straight for the castle, And there's an old man sitting on the throne that's saying I should probably keep my pretty mouth shut ¤ Ysilia Royce
» Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale
» Tricia Gardener - the once upon a time Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: