Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !

Aller en bas 
MessageSujet: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyVen 24 Déc - 9:43

Bonnes fêtes !
Et bonne année à venir !




Bonsoir à tous,

Cette année est encore une fois particulière pour plein de raisons, et encore une fois nous la fêtons tous de manière plus ou moins heureuse et atypique. Toutefois, nous tenons à vous souhaiter à tous, chères joueuses et joueurs, d'excellentes fêtes de fin d'année!

Profitez bien de ces moments avec vos amis et votre famille, avec tous vos proches! Essayez de prendre du temps pour vous, aussi, et pour les autres. C'est important !

Le forum lui, reste là, pour vous accueillir bien au chaud (non What a Face ) entre deux gueuletons et beuveries de fin d'année! Souhaitons pour l'année à venir que Bloody Crown continue de nous émerveiller de son lot assez unique de complots, d'alliances et mésalliances, et de tueries sanglantes où gloire et drames se côtoient en nombre!

D'ailleurs à ce sujet, attachez vos ceintures, car je suis ce soir en congés et j'ai du boulot la semaine prochaine, entre les deux fêtes, sur les nouvelles chroniques avec mon acolyte démoniaque, le petit lutin vicieux nommé Garlan !

Allez amusez vous, bientôt, il faudra tenter de ceindre cette sanglante couronne !
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous Smile

Torrhen, en direct de son bunker d'isolement pour cause de bébé en méga-gastro !
 



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyVen 24 Déc - 15:50

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, profitez bien du réveillon et du 25 ! Attention à ne pas trop abuser du chocolat Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10794
Membre du mois : 114
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyVen 24 Déc - 16:02

Bonjour à tous !

Je souhaite tout autant d’excellentes fêtes ! Que cette année à venir soit plus favorables que cette année qui se termine !

Cependant, je prends un peu le temps pour remercier personnellement quelques personnes <3 !

Torben :
On commence par toi, l’ami ! Bon, d’abord on t’envoie des ondes positives dans ton bunker ! Very Happy Enfin, plus important, un grand merci pour ces aventures que tu nous offres & ta patiente vis-à-vis de toutes mes questions (et formulaires /sort). C’est également un grand plaisir de croiser ta plume, que ce soit entre deux personnages qui s’adorent ou qui se détestent ou qui se croisent le temps d’un rp ;). Au plaisir d’enchaîner de nouvelles péripéties 2022 !

Jon :
Difficile de penser à cette année sans une pensée pour toi Very Happy ! Malheureusement, avec nos personnages actuels, nous devons découvrir le personnage de l’autre via PNJ Sad. - Mais pas grave, Ari se baladera dans le Nord un jour /sort. Que dire de toi ? Quand tu te MAJ, on se met tous aux abris & t’es toujours volontaire pour beaucoup de taches & c’est toujours un plaisir d’imaginer des péripéties avec toi. Allez croisons les doigts que l’année qui vienne, je compte sur toi pour un multi dornien , valois ou Peyredragonien 8D

Garlan :
Impossible de ne pas penser à notre MJ qui veut être Empereur à la place de l’Empereur ! Toi et Torben faites la pair quand faut faire du teasing ! Jadis, t’as eu le prix du membre le plus gentil, bah tu le mérites toujours l’ami ;) ! Toujours dispo pour parler & pour essayer de remonter le moral quand ça va pas (et j’en ai des coups de mou sur cette année hahaha ). Comme les deux loulous, un plaisir d’échanger avec toi ;) !

Kanala :
Les calendriers d’écossais à moitié nu, j’approuve ! /sort
Que dire ? Je me rends compte qu’une tradition va s’installer entre nous, à jouer très souvent dans les factions adverses 8D t’as toujours des idées folles dingues et j’avoue que tu arrives assez à surprendre. Bon je parle plus de tes graphismes qui déchirent, t’es dans mon top 3 des graphistes que j’adore (bon vous êtes que deux officiellement mais je suis difficile à convaincre 8D). Également des ondes positives à votre bunker !

Ghabrielle & Jordane & Aldus & Lucian
Vous êtes les surprises 2021, et quelle surprise ! A chaque fois que vous postez, j’admire vos posts ! La langue française n’est pas simple et pourtant, vous vous en sortez avec brio ! Petite mention spéciale à Ghab qui m’a arraché de vrais fous rires avec notre rp en cours !

Les Fer-nés (et j’inclue Eren !)
Cette année, vous avez réussi à me faire suer avec vos états généraux ! Faut dire que le nouveau roi peut beaucoup impacter sur la tournure de la guerre ! Petit mot ; faites moins de galipette et aller faire quelques pillages sur les cotes du nord (non non, mon Valois m’influence /sort).

Baldyr & Lin
Nous formons un trio des plus particuliers irp, et j’ai qu’une hâte : voir où tout ca va nous mener ! Nouvelle année dit nouvelles péripéties et possibilité de voyage ! Be Ready !  Je vous remercie encore d’avoir tenté mes scénarios <3

Dorniens
Nous ne sommes plus très nombreux mais je n’ai qu’un mot à dire : bienvenue dans le nouveau bordel de Westeros ! Je pense qu’on est en train de concurrencer le Conflans avec notre rébellion et les revirements de situation. Allez, on continue comme ca xD

Les souverains (Torrhen & Manfred, Rhaenys, Eren, Tormund & Maegor, Jaenyra, Argella, Orys, Jordane, Jon, Lyham, moi même)
Bon les amis et les non amis, allez sans rancune quand on perdra des bouts de membre comme Torrhen 8D ! On ira trinquer plus tard , autour d’un traité de paix ou d’une nouvelle montagne de cadavres  (bah quoi on est sur BC, pas dans le monde des bisounours).



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyVen 24 Déc - 17:03

De très bonnes fêtes de Noël à tout le monde ! Smile La période n'est certes pas évidente dans ce contexte. Merci aussi au passage pour le sas de décompression qu'offre BC ainsi que ses joueurs Smile
Pas trop de dinde et de chocolat...il faut pouvoir faire la guerre après. Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 3870582857


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1460
Membre du mois : 17
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptySam 25 Déc - 20:18

Joyeuses fêtes et joyeux Noël à tout le monde. Je vous souhaite tous le meilleur :coeur: Merci énormément @Arianne Martell , c'est très apprécié, BC fut également une belle surprise pour nous.

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyDim 26 Déc - 11:14

Bonnes fêtes à tous ! Prenez soin de vous.

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyVen 31 Déc - 10:53

Avec quelques heures d'avance pendant que je suis sur l'ordi; passez un excellent réveillon de nouvel an !

Et surtout, que la nouvelle année soit excellente pour tout le monde !

Profitez bien et à très vite en rp Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyVen 31 Déc - 14:17

Bon jour de l'an à tous le monde aussi Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 4003577324 En effet, cette année a été mouvementée en intrigue de toute sorte, félicitation à Garlan et Torben pour nous concocter de pareille idée démoniaque avec la voie du Cyvosse Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 3870582857 Je tenais à m'excuser aussi pour mes moments de ralentissements/absence cette année, très compliqué irl mais j'ai enfiiin fini... Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 417077406 Avec ce qui se prépare, l'année 2022 promet de belle surprise Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 1431851549 Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 1698932253

Prenez soin de vous, et que cette nouvelle année soit sous les auspices de la paix pour BC (tousse) Razz

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyVen 31 Déc - 17:55

En prévision du fort traffic d’information, bonne année à tous & toutes <3 !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyDim 2 Jan - 9:22

Joyeuses fêtes et bonne année en retard tout le monde Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptyDim 2 Jan - 14:43

Joyeuses fêtes et une très belle année tout le monde !! Légèrement en retard Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 3225215702

Longue vie à BC
Que notre lot d'intrigue perdure Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! 404323601 à jamais !!

Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! EmptySam 8 Jan - 19:45

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !   Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty


Contenu sponsorisé


Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année !

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année
» Bonnes fêtes de fin d'année !
» Joyeux fêtes à tous
» Animation du Père Noël secret
» Joyeux Anniversaire Bloody Crown ! 5 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: