Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Animation du Père Noël secret

Aller en bas 
MessageSujet: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyDim 8 Déc - 15:58




  • Animation du Père Noël Secret
Animation du Père Noël Secret



Bonjour ! Animation du Père Noël secret 1698932253 Et ... Ho ho ho ho ! Joyeux…

Oui oui vous connaissez la suite, c’est la même chose tous les ans ! Vous allez tout de même pas nous forcer à le dire quand même ! Allez joyeux Noël ! Vous êtes content comme ça ?Razz

Comme chaque année en cette période de fête et de liesse, le staff de BC fait en sorte de mettre en place des animations sur le forum pour le plus grand bonheur de ses membres (non je n’en rajoute pas du tout). Animation du Père Noël secret 2310158611  Et nous avons décidé de ressortir un classique du genre qui avait bien fonctionné l’an passé, attention suspense…. l’animation du père noël secret ! Animation du Père Noël secret 2748509082

En effet, c’est le père Noël qui devait distribuer un cadeau à chacun d’entre nous cette année, sauf que son bateau s’est fais engloutir par un kraken au large de Skargos !

Plus sérieusement, l’animation consiste à ce que les membres se fassent sun cadeau qui peut être de la forme qui leur plaira ( avatar, signature, un texte, une poésie,etc…).  Pour participer, il vous suffit de simplement poster à la suite pour signaler votre inscription, les inscriptions seront ouvertes jusqu’au mercredi 18 Décembre.  Nous aurons alors une liste des participants et nous tirerons alors au sort pour savoir qui doit donner à qui, à savoir que du coup que tous les participants recevront forcément quelque chose. La corneille à Trois Yeux vous contactera en message privé pendant le week-end du 20 décembre pour vous donner le nom du membre à qui vous devait confectionner un cadeau. Autant dire que vous ne devrez pas ébruiter le nom de cette personne sinon ce n’est pas drôle ! Animation du Père Noël secret 4273282180

Vous aurez alors jusqu’au mardi 31 décembre à 20h00 pour envoyer le cadeau par MP à la Corneille qui s’occupera de faire une remise des cadeaux dans la semaine du nouvel an dans un sujet spécifique où vous serez libre de vous dévoiler … ou de garder l’anonymat. Animation du Père Noël secret 2432199214

En espérant que cette animation vous plaira et vous intéressera,

Bonne soirée et noyeux noël ! Hohoho  


Inscrits:
- Aylan Redwyne
- Valarr Irrohrin
- Gareth Kenning
- Rhaenys Braenaryon
- Ronnel Arryn
- Nelya Omble
- Megara Lannister

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMar 10 Déc - 14:31

UN SECRET SANTA OHLALALA J'EN SUIS Animation du Père Noël secret 404323601

(pardonnez mon enthousiasme mais je fonce o/)

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMar 10 Déc - 15:32

J'arrive pour faire des cadeaux !!

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMar 10 Déc - 16:59

Quelqu'un devra se taper mon cadeau moche donc What a Face
J'en suis !

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMar 10 Déc - 17:13

Moi avec rhae of curse

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMar 10 Déc - 18:35

Je m'inscris aussi o/

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMar 10 Déc - 20:51

Moi aussi Animation du Père Noël secret 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMer 11 Déc - 22:22

Je veux bien m'inscrire :princesse:


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8338
Membre du mois : 130
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyDim 15 Déc - 10:18

Mise à jour des inscriptions

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptySam 21 Déc - 12:02




  • Animation du Père Noël Secret
Animation du Père Noël Secret



Bonjour bonjour ! Animation du Père Noël secret 1698932253

Les inscriptions sont désormais terminées, vous recevrez dans la journée le nom de la personne à qui vous devez faire un cadeau secrètement. Bien entendu, nous comptons sur vous pour jouer le jeu. Razz

Vous aurez jusqu'au 31 Décembre pour renvoyer le cadeau par MP à la corneille à trois yeux, les cadeaux seront alors donnés publiquement par le biais d'une annonce. Chacun sera alors libre de soit dévoiler son identité en tant que père noël secret ou de garder l'anonymat.

Vous recevrez un message privé dans la journée, n'hésitez pas si vous avez des questions , mais en attendant bonnes fêtes de fin d'année ! Very Happy

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyJeu 26 Déc - 11:13

Salut à tous, n'oubliez pas d'envoyer vos contributions pour le début de semaine prochaine Smile
@Aylan Redwyne
@Valarr Irrohrin
@Gareth Kenning
@Rhaenys Braenaryon
@Ronnel Arryn
@Nelya Omble
@Megara Lannister

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMar 31 Déc - 11:47

Bonjour à tous,

La plupart des participants ont envoyés leurs cadeaux et merci d'avoir joué le jeu. Certains ont un peu moins de temps en période de fête et ça peut se comprendre, ainsi pour que tout le monde ait son cadeau, le staff a décidé de rallonger la durée d'envoi jusque vendredi soir. Les résultats seront publiés ce week-end ! ;)

De très bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Animation du Père Noël secret 1698932253

@Aylan Redwyne
@Valarr Irrohrin
@Gareth Kenning
@Rhaenys Braenaryon
@Ronnel Arryn
@Nelya Omble
@Megara Lannister

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyMer 1 Jan - 16:46

Déjà fait et dans les temps haha !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret EmptyDim 12 Jan - 12:08

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Animation du Père Noël secret   Animation du Père Noël secret Empty


Contenu sponsorisé


Animation du Père Noël secret Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Animation du Père Noël secret

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation du Père Noël secret : On ouvre les cadeaux !
» Résultats de l'animation "Un Cadeau Secret"
» Animation du Mestre de Noel
» Résultats de l'animation mestres de noel
» Le Secret Santa de BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: