Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all

Aller en bas 
MessageSujet: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMar 9 Nov - 16:50

Jaenyra Valtigar

I am not a woman I'm a god



  • Nouvel empire valyrien



 
Aurion Valtigar ;; arrière-grand-père paternel, décédé
Dorreos Valtigar ;; Grand-père paternel, décédé
Tyraemarr Valtigar ;; Père
Ilithia Valtigar, née Peveren ;; Mère
Vhaenya Valtigar ;; Belle-mère

Talaenor Valtigar ;; Demi-Frère, 1er enfant de Tyraemarr, décédé
Maegor Valtigar ;; Demi-Frère, 2e enfant de Tyraemarr
Maelyx Valtigar ;; Frère, 5e enfant de Tyraemarr
Naerys Valtigar ;; Sœur, 4ème enfant de Tyraemarr


Jamais Oublier, Jamais Pardonner."

Année de naissance ;; -24
Nom de naissance ;; Valtigar, la dame traine dans son sillage l'illustre héritage familial, avec fierté.
Ville de naissance ;; Elyria, dans la Baie des Serfs.
Royaume de naissance ;; Légions perdues de Valyria.

Situation matrimoniale ;; Célibataire mais éprise malgré elle autant d'un rêve que de l'homme qui lui permettra de le réaliser.
Royaume servi actuellement ;; Croit dur comme fer en le nouvel Empire Valyrien avec elle et son frère à sa tête, rêve de retrouver la gloire d'antan qui coule à moitié dans ses veines, qu'elle n'a jamais pu qu'effleurer.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Fille du Diadoque.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité.

Avatar ;; Anya Chalotra
Crédit ;; valruna

;; Calculatrice ;; Loyale ;; Jalouse ;; Intelligente ;; Passionnée ;; Joyeuse ;;








 

   
   

-24


   

Naissance sur fond de tensions militaires, sa mère est donnée à son père en tant que gage de paix et de bonne volonté. Jaenyra restera perplexe de cette union, n'ayant jamais vraiment osé interroger sa mère sur le sujet de peur de lire dans son regard que rien de tout cela n'a été de son fait. C'est à elle qu'elle donnera naissance en premier, une fille. Moins utile qu'un mâle mais ça peut toujours servir, pas vrai ?


 



 

   
   

-18 à -14


   

Encore très jeune, elle apprend à nourrir une obssession quasi sans borne pour ce qu'était l'empire Valyrien. Gamine curieuse, elle ne cesse de poser des questions à celui chargé de l'instruire et rabat les oreilles de tout le monde avec ses histoires de dragons, de magie, de feu, de grandeur. Elle s'imagine différemment, les images de ce qu'elle pourrait devenir ne cessent de défiler dans sa tête et bercent ses rêves d'enfant.


 



 

   
   

-12


   

Petite ombre parmi tant d'autres, Jaenyra grandit et en apprend de plus en plus. Elle se fait discrète pour comprendre ce qui ne se trouve dans aucun livre : la manipulation. Elle observe de loin sa mère traiter avec le Tigre de Volantis et lui posera par la suite des questions qui seront à moitié répondues, à moitié tues. Fascinée autant par le pouvoir qui repose dans le creux de ses reins que des forces politiques qui la dépassent pour l'instant. Elle s'acharnera par la suite à maitriser de son mieux l'un comme l'autre.


 



 

   
   

-8


   

Son regard sur Maegor évolue, on l'a informé depuis longtemps que les mariages incestueux relevaient de la coutume pour certaines familles valyriennes, l'idée ne lui a jamais quitté l'esprit. On lui tait seulement qu'il s'agissait d'une façon de préserver la pureté du sang valyrien, elle le comprendra bien plus tard et réalisera au même coup que le sien n'a jamais été pur.


 




 

-4


 

Jaenyra a vingt ans et brûle d'un feu qui en effraient beaucoup, attirent les autres. La Valtigar ne se soucie pas des autres, un seul regard l'embrase et il est à son goût bien peu souvent auprès d'elle. Elle profite que Maegor soit de retour et d'un regard un peu trop long pour le faire sien. Son obssession pour Valyria évolue et son aîné devient alors la cible de tous ses fantasmes, elle sait ce qu'elle veut désormais et ne reculera devant rien pour l'obtenir.






 
 

-2


 

Rencontre d'Ugor qui leur prophétise la résurrection d'Azor Ahai parmi les hommes de leur famille, c'est évidemment vers Maegor que son regard se tourne. La venue du prêtre rouge soulève néanmoins des questions plus métaphysiques, jusqu'à quel point peut-elle faire confiance à un prêtre d'une religion qu'elle ne connait que peu ? À quel point faut-il se fier à ses dires ? Les visions d'Ugor viennent taire ses réflexions en leur apportant des ressources qu'ils n'auraient jamais pu espérer auparavant. Jaenyra s'intéresse plus particulièrement aux ouvrages qui sont trouvés et passe des nuits entières à étudier la civilisation valyrienne. Elle devient de plus en plus curieuse de la magie des valyriens qu'elle n'avait jamais envisagée autrement que comme une belle légende.






 
 

An 1 mois 6


 

Jaenyra est envoyée avec Maegor à Volantis puis à Lys, c'est l'occasion pour elle de montrer ce qu'elle vaut et ce qu'elle a appris durant toutes ses années passées dans l'ombre. Elle n'hésite pas à charmer et à tromper pour obtenir ce qu'elle veut et servir le nouvel empire Valyrien qu'elle souhaite de tout cœur voir émerger.






 
 

An 1 mois 9


 

Ayant confirmé son goût de la politique et ses talents en diplomatie, Jaenyra profite du temps qu'il lui reste pour traiter avec les contacts approchés auparavant et permettre ainsi à son père une accession au trône plus facile. Rien ne doit être laissé au hasard.






 
 

An 1 mois 12


 

C'est le début de ce qu'elle considère être leur conquête de Westeros, Jaenyra voit des étoiles en arrivant aux Degrés de Pierre. Si proches mais encore si loin du but, la Valtigar sait très bien qu'il est trop tôt pour se déclarer vainqueurs mais se délecte tout de même de cette petite victoire. Les éléments qui lui déplaisent sont pourtant nombreux, la perspective du mariage de Maegor avec une autre femme qu'elle en est un exemple frappant. Elle laissera les armes à son ainé, son poison se répandra quant à lui par la parole et la diplomatie.










  • Antarès
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un partenariat avec ashes and steel, qui a coulé mais sur lequel j'étais à l'époque ! Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est vos petites fesses trop belles. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan du manque de cookies, où sont les cookies ? éè. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que comme dit en invité, je suis tombée sous le charme de votre contexte et comme ça fait un moment que je zieute en direction de votre forum, je me suis dit que c'était l'occasion ! J'espère que ma version de Nyra vous plaira et que je dirai pas trop de conneries Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all 3870582857  . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 694
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMar 9 Nov - 16:55




  • Jaenyra
all I ever wanted was everything



Jaenyra n'a jamais eu peur de mourir, c'est l'obscurité qu'elle craint.

I've tried to leave it all behind me
And if I stay home, I don't know. There'll be so much that I'll have to let go. You're disappearing all the time but I still see you in the light. For you, the shadows fight. And it's beautiful but there's that tug in the sight. I must stop time traveling, you're always on my mind. You're always on my mind. You're always on my mind. And I never minded being on my own, then something broke in me and I wanted to go home .•°¤ Mags.

Le soleil frappe avec force ses paupières closes, une inspiration lui permet de respirer l'air marin de Westeros, il a quelque chose de différent. C'est comme mettre une odeur sur ses rêves, approcher du concret, du vrai. Quand elle ouvre les yeux, rien ne ressemble à ce qu'elle avait imaginé. C'est un grand songe, Valyria. Une grande légende qui ne lui appartient qu'à moitié mais qu'elle a fait sienne avec les années. Elle n'a que les yeux et pas les cheveux argentés, pas de peau opaline et fragile. La sienne est déjà touchée par le soleil et on pourrait sans doute la confondre avec une dornienne, c'est peut-être ce qui lui procure ce sentiment d'apaisement un peu coupable. Sensation d'être criminelle quand elle s'imagine un instant avoir vécu une autre vie, ici, à Dorne et pas à Elyria. Une vie plus simple où elle n'aurait jamais eu à choisir entre la culture de sa mère et celle de son père, elle se souvient encore des doigts de cette dernière sur son poignet quand elle est partie. Elle serrait fort, peut-être un peu trop, comme pour marquer la peau. Sa mère est loin maintenant et elle ne devrait sans doute plus y penser. Sauf qu'elle y pense, se souvient des récits qu'elle lui murmurait le soir, ils n'avaient rien de comparable avec ceux qu'elle entendait tout fort le jour. Les doigts de la Valtigar se promènent sur les ornements de sa robe presque nerveusement, elle a appris à contrôler ça, cette anxiété. C'était important qu'elle paraisse sans faille, à peine réelle. C'était important qu'on oublie ce qui la séparait de la perfection valyrienne mais à ses yeux, ce ne sont que des détails. La gamine terrifiée a fait du chemin, pourtant elle n'oublie rien.

Valyria, ma sœur, c'est l'histoire des flammes.
   
It was just a dream
Valyria. It was written that on the day of Doom every hill for five hundred miles had split asunder to fill the air with ash and smoke and fire, blazes so hot and hungry that even the dragons in the sky were engulfed and consumed. Great rents had opened in the earth, swallowing palaces, temples, entire towns. •°¤ Mags.

Elle lui racontait souvent des histoires, surtout quand Naelys n'arrivait pas à dormir. Alors elle lui parlait de ce dont on lui parlait à elle, sans cesse, sans jamais se lasser. Elle lui parlait de la grandeur de Valyria qu'ils n'ont jamais connu mais qui est coule dans leurs veines, elle lui parlait de ce qui la fascinait, de ce qui faisait briller ses yeux violets.

- As-tu déjà regardé quelque chose brûler ? As-tu déjà observé les couleurs, la lumière ? C'est si puissant Naelys, si terrifiant. C'est dans les flammes que Valyria est née et c'est dans les flammes qu'elle a périe.

Elle rendait tout plus fou, avait du talent pour raconter les histoires. Avec le temps, les histoires sont devenues des mensonges pour répondre aux besoins politiques de son père et de son frère. Avec le temps, les yeux de Naelys ont grandis et ont cessés de s'animer lorsqu'elle lui racontait encore et encore cette douce vision qui rythmait leurs jours et leurs envies.

- Les flammes de leurs dragons mais aussi de leur magie, de toute cette force qui était à portée de main et qui a disparue en même temps qu'eux. Imagine Naelys, les immenses statues de leurs divinités, les chevelures argentées, la mer à perte de vue, la beauté d'un tel empire. Imagine.

Ses mains passent dans les cheveux de sa sœur pendant que la douce chaleur du feu les berce tranquillement, elles sont censées dormir depuis longtemps mais les moments comme ceux-là se font rares. Ce sont des moments privilégiés dans lesquels les deux jeunes filles peuvent se laisser aller à penser des choses moins formelles, moins sérieuses. Jaenyra a toujours eu un sens aigu des responsabilités, elle a toujours plus ou moins su ce qu'elle voulait. Perdre du temps à bavarder, c'est un luxe qu'elle ne s'accorde que peu.

- C'est ça que l'on veut reconstruire, imagine.

Il y a tant de choses qu'elle ignorait à l'époque, tant de choses qu'elle taisait à sa sœur de peur de l'ennuyer. Elle ne parlait pas de politique, de ces familles dirigeantes qui la fascinent tant ou du système de vote que son précepteur lui a évoqué. Elle ne s'attardait pas sur les détails insignifiants, seulement sur ce qui pouvait permettre à sa sœur de passer une bonne nuit.

Finalement, elle mentait.

Born to die
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high. The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. Come take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain. You like your girls insane. So choose your last words, this is the last time 'cause you and I, we were born to die. •°¤ Mags.

Elle passait beaucoup de temps à observer, en vérité. La grande partie de sa vie, elle l'a passé les yeux grands ouverts à scruter chaque geste, chaque sourire. Elle s'interrogeait alors sur tout ce que ces signaux implicites signifiaient pour ceux qu'elle regardait vivre pendant qu'elle attendait son tour. Elle n'était pas très confiante au début, toujours cachée derrière quelqu'un, quelque chose, pas très éloquente non plus. Elle paniquait vite, beaucoup trop vite. Se retrouvait souvent à trembler et pleurer dans son lit sans pouvoir s'arrêter, sans savoir pourquoi. Un jour elle est venue voir sa mère quand son père n'était pas là, c'était juste après qu'elle l'ait vu agir si bizarrement avec cet homme. Le Tigre, le Tigre ils avaient dit.

- Comment tu fais pour être belle ?

Sauf qu'elle ne voulait pas vraiment dire belle, elle voulait dire hypnotisante. Son admiration pour sa mère n'a jamais vraiment cessé, elle la voit toujours comme une sorte de divinité qu'elle ne pourra jamais égaler. Et pourtant, elle lui a appris. Elle se souvient très bien de son sourire cette nuit-là, elle n'oublie rien. Elle lui a dit :

- N'oublie pas de laisser ton cœur te porter, de temps en temps. Pas toujours.

C'est resté dans sa tête toutes ces années, pas toujours mais quand alors ? Quand choisir son moment ? Ça a été simple en vérité, elle rêvait de gloire et de pouvoir depuis toujours. Elle a seulement laissé son cœur la guider vers l'héritier de leur empire, c'est peut-être les seuls moments où elle s'autorise à être irrationnelle. Au début elle se disait que son désir pour Maegor était seulement intéressé, il lui permettrait de s'élever, elle l'utiliserait comme sa mère en avait tant utilisé. Et puis elle a réalisé une chose un peu bête, peut-être éphémère, peut-être que ça la rend faible.

Elle ne pleure plus quand il est avec elle.

Legends never die
You see a king. You are both wrong. He is the Lord's chosen, the warrior of fire. I have seen him leading the fight against the dark, I have seen it in the flames. The flames do not lie, else you would not be here. It is written in prophecy as well. When the red star bleeds and the darkness gathers, Azor Ahai shall be born again amidst smoke and salt to wake dragons out of stone. •°¤ Mags.

Ce n'était plus elle qui racontait l'histoire mais un étranger. Elle n'a pas mis beaucoup de temps à accepter la prophétie, l'épée de feu, les ténèbres, le sacrifice que la lumière demande. Elle n'a mis longtemps à ajouter cette légende à toutes celles qui composent déjà sa vie et guident ses pas. C'était clair, limpide. Maegor était cet homme dont le prêtre parlait, ce prêtre qu'elle ne parvenait pas à cerner et encore moins à apprécier. Elle savait qu'il essaierait de faire sa place auprès des hommes de sa famille, probablement de la déloger de la sienne. Elle savait qu'il essaierait de les éloigner.

- Et toi, qui es-tu dans cette légende Nyra ?

Sa peau se tend dans l'eau pourtant si chaude, elle tressaute quand la voix de sa sœur la tire de ses pensées pour la ramener à la réalité. Et elle ? Quant est-il de sa place ? Sa légende ? Est-ce qu'elle est celle dans laquelle on plante sa lame pour accéder à la lumière ? Celle qu'on sacrifie ? Est-ce que mourir est la seule chose pour laquelle elle est venue au monde ?  

- Je ne sais pas, les femmes n'ont pas de légendes pour elles.

Sa langue est mordue, les autres mots sont tus. C'est plus facile de penser que cette histoire ne la concerne pas et qu'elle régnera avec Maegor lorsque leur temps sera venu, comme elle l'espérait, comme elle l'imaginait. Plus simple de penser que rien ne peut mal tourner et que rien ne peut les séparer. Et même s'il fallait s'en aller, tout plutôt que le rejet, tout plutôt qu'être oubliée.

Elle n'a pas peur de mourir, seulement de l'obscurité.


Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 694
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMar 9 Nov - 17:06

Et bien, officiellement bienvenue Smile

Ravi que tu tentes l'aventure avec ce personnage qui peut donner de chouettes choses!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52207
Membre du mois : 22
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMar 9 Nov - 17:13

welcome à toi :3

amuses toi bien chez nous :3

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMar 9 Nov - 17:18

Heureuse que tu prennes ce personnage ! Il semblait coller à ce que tu recherchais Very Happy
Hâte de te croiser irp ;)



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11968
Membre du mois : 0
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMar 9 Nov - 18:22

Bienvenuuuuuuee officiellement parmi nous Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all 404323601 :coeur:

J'espère que tu te plaira parmi nous, Maegor à hâte de retrouver sa frangine pour comploter comme il se doit Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMar 9 Nov - 20:39

Bienvenue sur le forum! Excellent choix de personnage :coeur: Bon courage pour ta fiche et très hâte de te croiser en RP Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all 194884161

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMer 10 Nov - 14:47

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la miss Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyVen 12 Nov - 14:55

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix (j'avais hésité entre elle et Tricia d'ailleurs Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all 404323601 ) et bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyVen 12 Nov - 15:07

Bienvenue avec ce très bon choix de personnage pirate

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyDim 14 Nov - 10:39

@Jaenyra Valtigar tout va bien m'dame pour ta fichette? N'hésite pas si tu as des questions (a)

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyDim 14 Nov - 18:07

Merci tout le monde pour votre accueil, vous êtes adorables Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all 404323601
J'ai fini du coup M. Cyvosse, je reste évidemment disponible s'il y a des choses à modifier :coeur:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 694
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyLun 15 Nov - 15:16

Ta fiche était très bien écrite Jaenyra, elle a été très appréciée!

Bienvenue pour de bon parmi nous Smile

Je laisse Maegor te briefer en privé sur votre situation commune, mais n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin, de question !





  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all EmptyMer 17 Nov - 6:58

Bottins MAJ, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all   Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty


Contenu sponsorisé


Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaenyra Valtigar
» You're under my watch [Tour IX - Terminé]
» How lovely are the portals of the night, when stars come out to watch the daylight die (Mahée & Gawain)
» Kingdom of Ashes
» Face à la mer (ft Jaenyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: