Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson

Aller en bas 
MessageSujet: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 22 Mar - 12:41

Daena Redwyne

The Old, the True, the Brave



  • Nom du royaume ici



 
Nathaël Velaryon  et Lyse Chyttering, ;; Parents de Daena Evaenys Waters;;Demi-soeur paternelle de DaenaAethon Velaryon;;frère cadet de Daena

Lucerys Velaryon & Alyssa Dondarrion ;; grands-parents partenels de Daena, décédés
Aerion Targaryen & Valaena Velaryon;; oncle et tante de Daena, décédés Aegon, Visenya et Rhaenys Targaryen;; Cousin et cousines de Daena, Rhaenys est la survivante de la fratrie.

Aylan Redwyne ;; mari Kezia Redwyne et Loreline Redwyne ;; beaux-parents de Daena

"The Old, the True, the Brave"

Année de naissance ;; -18
Nom de naissance ;; Velaryon
Ville de naissance ;; Lamarack
Royaume de naissance ;; Peyredragon

Situation matrimoniale ;; Mariée à Aylan Redwyne
Royaume servi actuellement ;;Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Anciennement dame de compagnie de la Princesse Rhaenys, elle aide le mestre dans le camp pour soigner les blessés, elle est une dame de la cour. Elle est de naissance lady de Lamarack et lady de la Treille par son mariage.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire
Avatar ;; Phoebe Dynevor
Crédit ;; Shaïra (avatar) ; tumnlr (gif)

;; loyale ;; brisée ;; discrète ;;sociale ;; déterminée ;; aimante ;;;; secrète ;;;; dévouée ;;;; a le souci de bien faire;;








 

   
   

An -18 mois 8


   

Lady Daena nait à Lamarck, elle est la première fille du couple de Nathaël et Lyse. Son père était déçu qu'elle ne soit pas un garçon lors de la naissance de Daena.


 



 

   
   

An -11


   

La petite Daena est envoyée à Peyredragon pour servir la princesse Rhaenys, ce projet a été impulsé par le père de Daena. La jeune hippocampe quitte Lamarack après avoir fait ses adieux sa mère et à son petit frère âgé d'un an. La fillette n'a pas connaissance pas de son lien de parenté avec sa maîtresse. Très vite, Daena considére Rhaenys comme un modèle ...


 



 

   
   

An -10


   

La jeune Velaryon commet une erreur, en effet, elle manque de respect au Prince Aegon devant toute la cour. La raison de cet acte est fort simple, Daena a voulu défendre la princesse Rhaenys. Le roi Aerion réprimande la petite Daena. La jeune demoiselle ne doit pas oublier son rang et sa place.


 



 

   
   

An - 9


   

Daena rencontre sa demi-soeur Evaenys, celle-ci sert la princesse Visenya. Très vite, Daena est jalouse de cette dernière et la rejette. En effet, Pour Daena, Nathaël semble préfère sa fille adultérine plutôt qu'elle, sa fille légitime. Par la suite, Daena subit deux chocs. Le premier est la mort du roi Aerion, elle le pleure en secret car ce dernier était comme un père pour elle. En public, elle se montre forte pour la princesse Rhaenys. Le second est la mort de la reine Valleana, Daena est triste car la reine était gentille avec elle.


 



 

   
   

An 0 mois 0


   

Daena assiste au couronnement du roi Aegon, ce dernier est sacré roi de Westeros. Par la suite, ce dernier meurt ainsi que Visenya. La couronne passe à Rhaenys ainsi qu'à Harren Hoare. Daena assiste au couronnement de Rhaenys. De plus, le père de Daena devient un membre important de la cour. En effet, Nathaël devient membre du conseil restreint et grand amiral de la flotte. Elle découvre également sa parenté avec Rhaenys ...


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Daena est présente à Goeville, elle rencontre diverses personnalités de Westeros. Elle est ravie qu'Orys, le demi-frère de Rhaenys soit le champion du tournoi. La demoiselle s'est entichée du beau Orys ...  


 



 

   
   

An 0 mois X


   

Daena est envoyée dans une mission diplomatique afin de servir la reine Rhaenys Targaryen dans la Baie de la Néra afin que les nobles puissent soutenir la dragonne. Malheureusement, elle est retenue comme "invitée" dans une famille : les Rosby. Elle est sauvée par les troupes de l'Orage. Elle confie un dangereux secret à Argellac : il existe d'autres oeufs de dragon. La reine, sa cousine ne pardonne pas le geste de la demoiselle. Daena part en exil sur les terres de son père. La relation devient tendue entre Rhaenys/Daena ou Daena/Nathaël. Le père de la demoiselle refuse de lui parler, Daena souffre dans son coeur.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Daena vit à Lamarack depuis que sa royale cousine l'a renvoyée en exil, elle apprend qu'elle doit se fiancer avec Aylan Redwyne. La jeune demoiselle n'a jamais vu ce bieffois, cependant, elle a entendu parler de lui avec des termes élogieux prononcé par sa cousine. En revanche, Orys Baratheon la met en garde contre Aylan. La Velaryon ne sait pas quoi penser par rapport à cela. Différents sentiments sont mêlés dont l'envie de se racheter pour sa faute et la peur d'épouser un parfait inconnu. Daena rencontre le bieffois à Peyredragon. Elle est timide et réservée quand elle fait sa connaissance. Cependant, elle est triste qu'il reparte dans le Bief.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Daena apprend que son fiancé a déserté l'armée du Bief et soutient celle de Peyredragon. La Velaryon demande à son père une requête. Elle souhaite aller dans le Conflans afin d'aider le mestre à soigner les blessés. Elle ne mentionne pas à son paternel qu'elle souhaite revoir son fiancé. Une fois dans le Conflans, Daena assiste le mestre et soigne les individus durant et après la bataille de Paege. Elle n'est pas présente lors de la naissance du dragon Ebrion.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Elle est présente au mariage de Rhaenys Targaryen et de Torrhen Stark à Herpivoie. Elle assiste à la naissance de l'Empire. Sa cousine devient une Impératrice et elle change de nom. La demoiselle s'inquiète quant à la croissade lancée par le Grand Septon contre les hérétiques.  


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Daena épouse Aylan Redwyne, elle découvre avec horreur que l'homme qu'elle a épousé un monstre. Ce dernier se montre très brutal envers elle. Daena prend les thés de lune pour éviter de tomber enceinte. Si en public, elle montre qu'elle est amoureuse de son épouse, en secret, elle a peur de lui.


 



 

   
   

An 1 mois 8


   

Daena est de plus en plus terrifiée par son époux, elle continue de taire les sévices
de son monstrueux époux. Elle fait tout pour éviter de tomber enceinte en continuant à boire le thé de lune. La seule joie est qu'elle soigne les blessés auprès du mestre, en aidant son prochain, elle est loin de son époux.


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Lors de la tentative d'assassinat des jumeaux impériaux et de la mort d'Yesaminda, Daena est à Accalmie.  Elle fait de son mieux pour être présente pour sa cousine. Elle remarque qu'Aylan charme Rhaenys. Daena craint pour sa cousine, et fait tout pour protéger sa cousine.


 



 

   
   

An 1 mois 9 à an 2 mois 1


   

Daena suit le convoi impérial dans le Bief, elle soigne toujours les blessés auprès du mestre. Elle fait de son mieux pour éviter de croiser le chemin de son époux. Malheureusement, il exerce toujours des sévices sur la jeune femme. Cette dernière n'est pas enceinte depuis qu'ils sont unis. Par la suite, elle a appris que la guerre est déclarée entre l'Empire et les Puissances Centrales. Elle compte continuer à soigner les blessés et surtout aider du mieux qu'elle peut, sa chère cousine.


 









  • Bretate
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via mon premier compte. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est tout. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien à redire. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.


BOTTIN
Code:
Phoebe Dynevor est <a href="t7637-daena-redwyne-la-vie-n-est-pas-un-conte-de-fee-ni-une-chanson#221429"><span class="Gp_Peyredragon">Daena Redwyne</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Daena Redwyne</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lady de la Treille/Lady de Lamarack - <a href="t7637-daena-redwyne-la-vie-n-est-pas-un-conte-de-fee-ni-une-chanson#221429">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="u734"><span class="Gp_Peyredragon">Daena Redwyne</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Faonbourg-Orage</span>

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 22 Mar - 12:41




  • Prénom du personnage
La vie n'est pas un conte de fée ni une chanson




An 2 mois 1 dans l'Orage

Le jour laisse place à la nuit. Avec ce changement, mon cœur redoute la confrontation avec mon époux. Si le ciel est étoilé avec la présence de la face lunaire, mon cœur tremble à l'idée de croiser le regard d'Aylan. Tant que le soleil est présent de l'aube à son crépuscule, le bieffois ne sera pas mon bourreau. Il le sera bientôt …

Des souvenirs remontent à moi tandis que je marche dans une pénombre seulement éclairée par le scintillement des astres et par la présence des torches pour arriver à la tente que j'occupe avec mon époux.

Quand j'étais petite, mon père m'a envoyé à Peyredragon pour être un membre de la maisonnée de la princesse des dragons, la jeune Rhaenys. Celle-ci est devenue une figure importante pour moi, je désirais savoir jouer de la lyre ou encore savoir dessiner. Maintenant, je pratique seulement l'art de la musique seulement si l'Impératrice le désire. Quant à dessiner, c'est bien rare que je m'occupe à cette passion. Entre soigner les blessés et vivre un cauchemar avec mon époux, ce n'est pas facile. Par la suite, c'est durant les premières années au service de ma souveraine que j'ai rencontré Orys, ce dernier était un bâtard. Au départ, je dois avouer que je ne l'aimais pas, mais, c'est quand je le voyais prévenant envers Rhaenys que mon regard a changé pour lui. Mon cœur a commencé à battre pour lui. Lui, il était toujours gentil avec moi. Malheureusement, nos relations sont plutôt tendues à cause d'une erreur commise lors d'une conversation avec le père d'Argella Durrandon.

Je me rappelle que j'ai manqué de respect au prince Aegon. En effet, je voulais défendre Rhaenys face à son aîné. Le roi Aerion m'a fait des remontrances. C'était ma première erreur dans mon rôle de dame d'atour d'une dame de haut lignage. J'étais si jeune à l'époque.  Mais, je n'aurai pas dû m'imposer face au prince de cette manière, je n'étais rien à la cour. Enfin, j'étais juste une dame de parage, je n'avais pas le droit de faire quelque chose de déplacée contre un membre de la famille royale.

J'ai versé des larmes à la mort d'Aerion et de Valeana, les parents d'Aegon, Visenya et Rhaenys. Ils étaient mon oncle et ma tante paternelle. Ils étaient si bons avec moi. De là où ils sont, que pensent-ils de l'union entre Rhaenys  Targaryen et Torrhen Stark ? L'idée de cet Empire ? On peut partager le même sang, mais, certains membres d'une parentèle ne soutiennent pas la cause. Pour ma part, je partage le souhait d'un endroit meilleur pour nous tous sans craindre pour des lendemains où la guerre peut ravager nos contrées. Un empire unissant des royaumes fédérés en composant avec les différents souverains et de l'histoire de leur peuple. Maintenant, la guerre est déclarée entre l'Empire et l'Ouest, mon cœur tambourine à l'idée que ma cousine sera sur le front. Elle fait son devoir en tant qu'Impératrice, mais, sera-t-elle en sécurité dans les airs sur son dragon  ou quand elle devra croiser le fer avec un ennemi ? J'ai si peur de la perdre … Je prie que mes dieux puissent veiller sur elle et sur nos troupes.

Un autre souvenir se mêle dans les méandres de mon esprit. Ce dernier concerne Goëville. C'est là-bas que je me suis rendue pour rencontrer différents personnages distingués de Westeros, la dame que je servais à cette époque avait ceint la couronne royale à la mort de son frère. En effet, Rhaenys est devenue reine auto-proclamée de Westeros après le trépas d'Aegon. En tant que reine, elle était là-bas pour parlementer en son nom. Pour ma part, je profitais des festivités loin de la politique. Je n'avais rien dit sur ma parenté avec la dragonne. J'avais su que j'étais parente avec ma reine depuis peu et je ne savais pas si je devais l'annoncer au public que j'étais liée à elle.  Je me souviens qu'Orys, le bâtard de mon oncle a été le champion de Peyredragon. J'étais amoureuse de lui et je rêvais de devenir son épouse, cependant, cet amour n'était pas partagé. Ma cousine Rhaenys avait noué une relation avec ce dernier.

Perdue dans les méandres de mon esprit, je continue de marcher dans le campement où nous sommes installés. La guerre est toujours omniprésente depuis de longues années, j'admire ma cousine, celle-ci souhaite créer un avenir meilleur cause. J'espère qu'elle pourra s'en sortir vivante. Elle le doit. Ses enfants ne doivent pas devenir des orphelins de père et de mère. Les pauvres petits, ils ont failli mourir lors d'une attaque. On était à Accalmie quand le drame s'est produit, je n'étais pas présente lors de cette tentative d'assassinat. Les jumeaux ont eu la vie sauve grâce à deux personnes, Yesaminda Forel et Leslyn Raybrant. Or, les deux guerrières sont mortes. On doit se souvenir de leurs exploits. Je pense à Yesaminda, j'étais jalouse de sa relation avec ma cousine. La jeune femme ne voulait pas que je rentre pour voir les enfants, elle était féroce comme une dragonne. C'est une tragédie qu'elle soit décédée, surtout, qu'elle portait la vie dans ses entrailles. Je m'en veux d'avoir connu ce sentiment envers elle, je n'aurai pas dû. Maintenant qu'elle n'est plus là, j’essaye de faire de mon mieux pour ma cousine. La relation avec cette dernière n'est plus la même depuis mon erreur avec le père d'Argella Durrandon. Je soupire.

Mon esprit pense à Aylan. Si je suis devenue son épouse, c'est pour me racheter de mon impair envers ma parente. En effet, peu après notre séjour à Groeville, j'avais une mission diplomatique à accomplir. Celle-ci était simple, je devais parlementer avec les nobles de la Baie de la Nera afin qu'ils reconnaissent Rhaenys comme souveraine. Or, c'est un échec cuisant. Je me souviens également que les Rosby me retenaient « prisonnière » chez eux. J'étais comme une invitée qu'on devait surveiller. Ce sont les troupes venus de l'Orage dont leur chef était Argellac qui m'ont libéré de cette prison. Lors d'une soirée avec sa Majesté, ma langue a fourché et j'ai dévoilé au roi de l'Orage que d'autres dragons existaient. Quand ma cousine a appris cette trahison, elle m'a renvoyé sur mes terres à Lamarack. Mon père était furieux. C'était horrible de l’entendre se disputer avec ma mère, j'étais une fille stupide à cette époque-là. J'aurai pu mourir par les flammes. Aurai-je préféré mourir brûlée ? Je ne pense pas.

Si seulement, j'avais écouté Orys quand il m'a déconseillé d'épouser le Redwyne, je ne serais pas devenue l'épouse de ce monstre. En effet, Aylan est violent envers moi par rapport aux coups qu'il me donne ou les paroles blessantes qu'il m'adresse. Quant à notre relation charnelle, elle est loin d'être plaisante. Je me sens forcée, sans dire non. Bien entendu, je ne dis rien sur les sévices que je reçois quand je suis auprès des gens de la cour. Personne est au courant, personne ne doit savoir ce que je subis chaque jour depuis que je suis unie à ce bieffois. Et pourtant, j'ai envie  de hurler et de faire quelque chose contre lui. Qui m'écoutera ? Qui voudra m'aider pour me libérer de mes chaînes avec cet homme ? Je ne sais pas … Personne, certainement. Peut-être Isla ... Oui, certainement que je dois en parler à l'autre dame de compagnie de ma souveraine.

Et dire qu'Aylan était charmant dans le passé ! Je me rappelle de notre rencontre à Peyredragon où il me courtisait et que moi, j'étais timide face à lui. Par la suite, je m'étais engagée pour aider le mestre lors des guerres dans le Conflans. Cependant, je n'avais pas dis à mon père que je voulais surtout rejoindre mon fiancé. Étais-je amoureuse de lui ? Je l'étais. Cet amour que j'avais pour lui s'est envolé. Quant à mon cœur, ce palpitant si fragile, si pur, il est brisé, morcelé et détruit. Je ne suis pas sûre qu'il puisse battre pour quelqu'un d'autre. Et, surtout, je ne peux pas me permettre une relation adultère surtout après mon erreur auprès de ma souveraine. Et puis, je ne suis pas une femme aux mœurs légères. Dans cette optique, je ne pourrai pas envisager d'aimer quelqu'un avant la mort de mon mari. Et, j'imagine qu'il ne mourra pas avant qu'il soit vieux. À moins que quelqu'un finisse par le tuer lors de la bataille.

Je continue d'avancer vers la tente, je suis près de celle-ci. Je commence à frisonner à la peur de retrouver mon époux. Pourquoi il n'est pas comme l'Empereur ou encore le chevalier du Bief. Ser Garlan Goldwyne est courtois, un véritable chevalier servant … Quel dommage qu'Aylan soit un brute et non un homme. J'espère que le mari de ma cousine reviendra en vie lors de cette guerre l'opposant aux Lannister. La fille de Torrhen est l'épouse du roi des Lions. Les liens de sang ne peuvent pas empêcher les divisions. Je me dis que je continuerai à soigner les blessés, j'ai pansé les blessures de l'Empereur ou encore du chevalier du Bief. Je prie mes dieux pour qu'ils reviennent sains et saufs. Aylan ne doit pas revenir, je ne le souhaite pas. Et s'il meurt, je serai libérée de mes chaînes. Je serai toujours un pion pour mon père et il voudra certainement que j'épouse quelqu'un d'autre après mon veuvage. Cependant, il ne faut pas que j'imagine cela, on ne sait pas comment demain sera fait. Peut-être que je mourrais bien avant mon époux, je ne me vois pas m'ôter la vie à cause des maux que m'inflige mon époux. Peut-être qu'une lame ennemie se plongera dans mon cœur pour en finir avec moi. Peut-être que je peux mourir d'une maladie. Quant à mourir en couches, je ne souhaite pas donner la vie à un enfant. Je fais de mon mieux pour éviter que mes entrailles ne portent pas la vie dans son sein. Je ne désire pas que mon enfant soit victime de son bourreau de père. Je ne suis pas sûre qu'Aylan se montre doux et prévenant si je tombe enceinte, il vaut mieux que la matrice ne connaisse pas une grossesse, les thés de lune me permettent d'éviter que je sois mère. Et moi qui rêvais de devenir une mère ! Ce n'est pas possible avec Aylan dans l'équation. Non, je ne veux pas et je ne pourrai pas supporter qu'un fruit de cette union grossit dans mes entrailles. Je ferai de mon mieux pour que la lignée de mon époux se termine avec lui. Et s'il doit me battre, alors, il le fera. Si je peux éviter qu'il séduise ma cousine et qu'elle se trouve dans ses filets, je ferai tout pour que Rhaenys soit en sécurité loin de cette araignée.

Je chasse les pensées qui viennent dans mon esprit tourmenté. Je prends une longue inspiration. Il est temps pour moi de revoir mon époux. J'affiche sur mes lèvres un sourire factice … Si seulement la nuit pourrait faire place au lever du soleil plus rapidement afin que je puisse soigner les blessés ou que je sois auprès de Rhaenys. Avec des si, on peut avoir des choses et son contraire, n'est-ce pas ? J'avance doucement et je vois mon époux.

Ma vie n'est pas un conte de fée ni une chanson. J'étais bête de croire qu'Aylan serait l'amour de ma vie. Il est loin le temps où j'étais une enfant vivant sur les terres de son père. Comme j'aimerais retourner en arrière pour revivre les moments heureux de mon enfance jusqu'à ma fatale erreur auprès de ma cousine. Peut-être que les Dieux m'ont abandonné et que c'est mon sort de vivre auprès d'Aylan pour réparer la faute que j'ai commise. Si seulement demain et les lendemains étaient ensoleillés plutôt que gris … C'est qu'un rêve, une chimère et un espoir.


Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 22 Mar - 12:42

Re-bienvenue parmi nous madame Smile

Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions ! Bon courage pour la fichette :=)


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 22 Mar - 12:43

Merci daddy de mon autre compte :3

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 22 Mar - 16:13

Elle est trop mignonne :o
Sa robe me fait penser à Cendrillon (sauf que le prince charmant de Dae’ l’a désenchanté /sort).



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 22 Mar - 18:40

Re-bienvenue sur le forum avec cette chère daena ! Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson 1698932253

Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir en jeu ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11008
Membre du mois : 7
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyJeu 25 Mar - 9:11

merci <3

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyJeu 25 Mar - 9:18

Re bienvenue avec cette petite beauté, bonne inspiration et rédaction Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyVen 26 Mar - 9:57

Rebienvenue officiellement ici Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson 3326315743

Tu sais où me trouver si tu as des questions :coeur:


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyVen 26 Mar - 10:15

merci les filles :3

Yes mon impératrice et cousine :coeur: mici :3

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyVen 26 Mar - 22:11

Re-bienvenue à toi Very Happy :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptySam 27 Mar - 15:33

@daena redwyne salut la miss !

Ton délai arrive tout doucement vers son terme, ça va aller pour toi, ou besoin d'un petit délai? Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptySam 27 Mar - 15:54

Non ça sera bon ce soir ou demain ça sera terminé Smile
Merci :3

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptySam 27 Mar - 15:57

Super, bon courage!

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 29 Mar - 10:50

Hey ! Pour moi ta fiche est nickel au regard du contexte Smile

Je tague @rhaenys braenaryon pour qu'elle nous dise ce qu'elle en pense, s'agissant de son scénario


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 29 Mar - 10:55

Coucou Dae !

c'est presque parfait <3 J'ai juste repéré que tu indiquais que Dae ne pouvait parler à personne des sévices qu'elle subit, mais tu as le lien avec @Isla Chelsted qui est d'ailleurs avec nous Smile


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 29 Mar - 11:00

Je modifie cela alors merci <3


Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 29 Mar - 11:08

Top, e pourrais te valider comme ça Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 29 Mar - 11:14

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson 1484214221 :coeur: :pinkqueen:


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 29 Mar - 11:22




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyLun 29 Mar - 20:21

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson EmptyDim 22 Aoû - 17:07

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson   Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty


Contenu sponsorisé


Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daena Redwyne, femme du diable.
» Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin
» Daena Redwyne
» Daena Redwyne § RPs
» Daena Redwyne •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: