Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 October is Coming - Teaser

Aller en bas 
MessageSujet: October is Coming - Teaser    October is Coming - Teaser  EmptyMar 29 Sep - 12:48




  • Bloody Crown
October is coming !



Chers membres,

Quand J’étais petite, je voulais être pilote d’avion de chasse… Malheureusement les avions de chasse n’ont pas encore été inventés en terre de Westeros… J’aurai pu être pilote de dirigeable Gobelin mais je ne suis pas gobelin alors… Et il parait que les perspectives de carrière sont un petit peu aléatoires. Enfin tout ça m’aura permis de vous présenter « October is coming » de façon plus efficace. On a toujours l’air plus intelligent quand on parle « october is coming » près d’un avion de chasse. Ainsi donc, je ne suis pas pilote, mais je suis cheffe d’un staff renommé (@torrhen braenaryon dit : « hé c’est pas toi l’chef ! »). C’est un boulot qui n’est pas facile, et je suis confronté chaque jour à des problèmes qui mettent le forum à dure épreuve et pour lesquels j’ai besoin d’être au top de ma crédibilité (@Arianne Martell dit : « tu veux parler du jour où t’as posté avec Solvej pour répondre à un Rp de Rhae ? ) Avec « october is coming » vous aurez du succès avec les filles et vous obtiendrez des récompenses comme par exemple des bonus de charisme. Si vous aussi vous voulez avoir une réputation comme la mienne, je vous conseille de participer à l’animation « october is coming » et ne laissez plus les problèmes du quotidien vous pourrir la vie ! Et on y va ! October is coooooming… October is coooming ! October is comiiiiiiiiiing tous aux urnes ! October is coming ! C’est toujours mieux qu’un coup d’épée dans la piiiine !
@jon Stark dit : « Elle est pas un peu bizarre sa rime à la fin ? » @Garlan goldwyne dit : « Oh c’est pas grave, c’est de la publicité, c’est pas fait pour être intelligent ! »

Ps : si tu as la référence de ce texte, t’es un bon What a Face





Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


October is Coming - Teaser  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: October is Coming - Teaser    October is Coming - Teaser  EmptySam 3 Oct - 15:41

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


October is Coming - Teaser  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
 

 October is Coming - Teaser

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats mission votes; October is Coming
» January is Coming : Les Résultats
» Torrhen Stark - Winter is Coming.
» Coming Home... [Tour II - Terminé]
» Spring is coming [Tour VII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: