Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 8 Avr - 13:36




  • Bloody Crown
Animation : Soirée discord





Bonjour à vous, Westerosiens !  :king2:

On est actuellement en train de me souffler dans la corne de brume que Bloody Crown fête ce mois-ci son cinquième anniversaire ! Que le temps passe vite ... Mais on est toujours aussi motivés pour poursuivre l'aventure alors vous vous doutez bien que l'on va fêter ça tout ensemble !  Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 3847077298

Et quoi de mieux qu'une soirée CB en version discord (on se modernise les enfants ^^), avec plusieurs animations pour pouvoir amuser les petits comme les grands ! Cette soirée aura lieu le lundi 27 avril, le jour même de l'anniversaire de notre cher forum, à partir de 21h pour ainsi vous laisser le temps de nous rejoindre.

Cependant, pour pouvoir préparer au mieux cette soirée et nos animations, nous avons besoin de savoir qui sera présent ce soir-là. Pour cela il suffit de répondre juste en dessous de ce message. Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 2748509082

Plus on est de fou, plus on rit !  

Liste des participants :

- Ingheam Harclay
- Lysara Tully (Peut-être)
- Baâl Forel
- Garlan Goldwyne
- Daena Redwyne
- Bowen Glover
- Aylan Redwyne
- Walton Stark
- Edwin Marpheux
- Lyham Tully
- Nelya Omble
- Isla Chelsted
-
-



A vous de jouer !   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 3292162514

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 8 Avr - 13:48

Je participe aussi ici Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 8 Avr - 14:18

Je tenterai de passer. C'est mon anniversaire mais comme il y a le confinement je verrai Razz

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 8 Avr - 14:20

On soufflera tes bougies en même temps que celles du forum Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 2445286273


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 8 Avr - 16:33

Comptez sur moi le 27 aussi !

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyJeu 9 Avr - 12:22

Je serai là normalement ! Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11021
Membre du mois : 9
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyJeu 9 Avr - 20:54

Sauf imprévu (genre déconfinement, ou épuisement dû à la fabrication intensive de masques) je serai là :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptySam 11 Avr - 17:11

Je vous rajoute !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptySam 11 Avr - 17:21

Sauf imprévu également, je serai là ;)

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptySam 11 Avr - 17:29

Top merci !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptySam 11 Avr - 17:52

JE SERAI LA AUSSI Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 2748509082 Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 2748509082 Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 2748509082 Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptySam 11 Avr - 17:53

Ajouté


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyLun 13 Avr - 20:58

Je serais lààààààààààààààààààààààààààààààààààà!

Walton Stark
Walton Stark
Pour le Nord !
Messages : 764
Membre du mois : 7
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Célébrité : Elliot Grihault

Infos supp.
Richesses : 422

Pour le Nord !

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t1361-walton-stark-making-my-own-path https://bloody-crown.forumactif.org/t1392-walton-stark https://bloody-crown.forumactif.org/t1390-walton-stark#27014
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyLun 13 Avr - 21:14

Cool content de t'avoir parmi nous frérot


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyLun 13 Avr - 21:23

Sauf imprévu je serais là aussi.

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyLun 13 Avr - 22:05

Ca sera avec grand plaisir !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 15 Avr - 17:32

Normalement, je suis par là Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 3446862344

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 15 Avr - 17:47

Faudra me rappeler la date, ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 3190167260 , mais je devrais être là aussi !

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 15 Avr - 18:02

Ne vous inquiétez pas je vous ferai un petit message de rappel la veille xD (bande de petits vieux Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord 2310158611)


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 0
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 15 Avr - 20:05

Je participe =) Maintenant que j'ai le bon lien pour le discord xD !

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyMer 15 Avr - 20:16

Je vous ai ajouté !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyLun 27 Avr - 16:46

Coucou !

J'espère pouvoir venir ce soir aussi, en espérant (encore une fois) que ce n'est pas trop tard !

Des bisous, à toute j'espère ! :3

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyLun 27 Avr - 17:16

Oh non ce n'est pas tard du tout !

Plus on est de fou plus on rit !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyLun 27 Avr - 23:11

Et un grand merci à Jon pour cette animation ! Tirer @rhaenys braenaryon de sa retraite c't'un beau résultat ah ah!

Je me suis bien marré le temps que j'ai pu participer Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52218
Membre du mois : 30
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord EmptyLun 27 Avr - 23:47

Merci Jon, j'ai bien profité, hélas en retard, mais c'était fun.

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty


Contenu sponsorisé


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée CB anniversaire
» Soirée CB anniversaire
» Soirée CB !
» Soirée CB du 26 mai 2018
» Résultats de la Soirée CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: