Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:21

Je suis contente que cela vous ait amusé !

Ne vous en faites pas, je suis en train d'imaginer déjà la prochaine soirée discord Very Happy

Mais alors vous m'avez tué xDD j'ai dormi comme un bébé Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 517985285


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10836
Membre du mois : 28
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2165

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:55

La soirée Discord, plus efficace que la tisane ! Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 2310158611

Franchement, c'était top, je me suis marrée comme une baleine tout du long, merci à Jon pour l'organisation ... et à toute la compagnie nocturne pour les fous rires partagés !


Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:27

Merci pour tout ces beaux moments partagés, c'était génial ! Merci à tous et longue vie à l'équipe Yoda knight

Anonymous
Invité
Invité


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:50

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22938
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord   Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Animation du Cinquième Anniversaire :  Soirée Discord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Animation du Cinquième Anniversaire : Soirée Discord

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée CB anniversaire
» Soirée CB anniversaire
» Soirée CB !
» Soirée CB du 26 mai 2018
» Résultats de la Soirée CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: