Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !

Aller en bas 
MessageSujet: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 0:09




  • Bloody crown
La MAJ est terminée !



BLOODY
CROWN


Bonsoir à tous !

C’est Rhae au micro. Parait que j’ai carte blanche… Torrhen ne sait pas ce qu’il a fait Mouhahahaha ! Vous l’avez donc remarqué, depuis deux jours, le forum est fermé pour la fameuse mise à jour de fin d’année. Il y a eu pas mal de changement en plus, et le staff n’a pas chômé ! La rumeur dit que Torrhen n’a pas dormi de toute la nuit, qu’il a les yeux rouges, et une perf’ de café injecté directement dans le bras.


Vous avez déjà dû le lire, notre fondateur adoré (ou pas selon les points de vu) nous a concocté une intrigue ET trois chroniques qui annoncent pleine de conséquence : Ombres et Brasier, Prière Mortifère, et Assassiner leur futur… Rien que les titres, ca en dit déjà long non ? D’ailleurs, si vous ne les avez pas encore lues, je vous conseille de ne pas lire la suite, car elle s’annonce plein de spoiler. Alors zou, tu vas tout de suite les lires et ensuite, tu reviens ici, pour donner ton avis sur tous les changements qui ont eu lieu sur le forum !


Je disais donc que c’est dans une ambiance très décontractée, où les rois ne meurent pas, ou les femmes enceintes ne se font pas assassinées pour sauver des bébés qu’on essaye de tuer lâchement, que @Taïna Redwyne et @Nathaël Velaryon ont été validés. Félicitations à eux… Je vous envoie rapidement un MP avec des bons plans sur des salons funéraires, des notaires, et des avocats. Si si, je vous assure que c’est nécessaire d’être très prévoyant !


Les points de puissance des factions ont été mis à jour, tout comme le journal des événements. Avec tout ce qui s’est passé, c’est important de tout mettre au clair. N’oubliez pas d’aller les consulter, et si ce n’est pas pour tous les royaumes, au moins le vôtre. C’est important pour votre jeu, que vous soyez ou non proche de la politique. Dans cette même lignée, les pvs ont été remis à jour, ainsi que la Pv, mais aussi les maisons secondaires dont nous avons changé le codage pour les rendre plus lisibles et abordables. Les annexes, et toutes les coulisses ont aussi été mises à jour !

La météo du forum a, bien évidemment évolué. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu’il ne fait pas bon du tout d’être dornien ces derniers temps. Entre le traité et la mer déchaînée… Quoi que, d’un autre côté, on pourrait dire que c’est uniquement les dieux qui les punissent pour leurs péchés (a). On parle d’événement aléatoire, moi je parle de punition divine *pan*

En plus des codages des maisons secondaires, celui des bottins a également évolué. J’espère qu’il vous semblera plus agréable à utiliser et plus jolie. Non parce que faut le dire hein, il était assez moche avant… Tout comme le design haha ! Ouais, je sais je sais, je suis JAMAIS contente de ce que je fais, mais pour le coup, bah celui que j’ai fait en quoi… Quatre heures ? (un vrai record !), il me plait bien, même si, je l’avoue, Orys aurait été BIEN PLUS BEAU que bouclettes *pan* Mais le chef a refusé. Nianiania soit disant il arrive plus de choses intéressantes là-bas que sur une ile qu’on laisse tranquille. Nia nia nia. Moi, je dis, il était jaloux, c’est tout *ok ok je sors !* Bref, tout de bleu, gris et noir vêtu, le forum s’est vu affublé des couleurs du Conflans Fédéré, dont le digne représentant est Lyham Tully… Avec un rappel de l’Empire, par la présence de Meraxès. Vous connaissez mon dragon ? Il est beau hein ! DRACAR… *est bâillonnée avant de finir* Dans cette lignée, la fiche de partenariat et le bouton ont donc été mis à jour.

D’ailleurs, qui dit mise à jour (je n’ai pas compté combien de fois, je l’ai écrit, mais souvent !), ont été mis à jour toutes les choses suivantes et triés (et accrochez-vous, il y en a !) : section animations du forum, sujet sur Pub RPG Design (n’oubliez pas d’y poster aussi !), des scénarios (on me souffle à l’oreille que les scénarios de Nalia ont été mis en ligne.), de la section partenariat, des coulisses des royaumes, des absences, des sujets de flood et jeux, des anciennes missions, de la section annonces, des rangs, et des corbeaux en attente de sujets. Enfin, vos richesses ont été ajoutées, y compris celles donnés dans le calendrier de l’avant où j’ai été très très à jour #mauvaisefoibonjour !

Enfin, je finirai par vous indiquer qu’une nouvelle carte a été mise en place sur le forum, bien plus détaillée sur les reliefs, les villes, etc. ATTENTION, elle ne tient pas compte des frontières définies sur le forum, donc ne vous y trompez pas ! D’ailleurs Port-Réal est indiqué dessus, et Fort-Darrion n’y est pas.

Voilà voilà, je crois que j’ai fait le tour. Ah si, il me manque un dernier truc à vous. Je relancerai bien le Tumblr, avec des articles en tout genre, des articles rigolos, des plus sérieux, pourquoi pas des citations de rps préférés, des mises en avant de telles ou telles choses… De le varier un peu plus. Et pour cela, j’aurai besoin de deux trois personnes pour m’aider. Alors j’en appelle à vous !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne MAJ Very Happy


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22938
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 1:43

Je suis vanné aussi serais-je bref;

Merci à Garlan et à Lysara pour leur coup de main sur le tri des partenaires, la MAJ et recode des maisons comme du bottin ou des pvs!

Merci à Garou pour son coup de main sur le cyvosse

Merci à Rhae pour son design et son codage aussi, forcément

Merci à la tassimo et au pack de brassin de noel que j'ai niqués, sans eux je n'y arrivais pas.

Et merci à vous tous pour faire vivre le forum comme ça, j'espère qu'on pourra encore intégrer un max de vos aventures en chroniques ou en intrigues; lâchez vous !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52302
Membre du mois : 78
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 7:35

Merci à vous deux, au staff et aux joueurs.
Dormez bien lol
Je vais aller farfouiller tout ça, en attendant j'ai lu les chroniques déjà. ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2805762769
Voilà
Je vais tout cramer.
Merci pour ma participation à la traque, se fut un plaisir. Potentiellement, Toto à dû me retenir de tuer les gens à coups de poings.

Condoléances et félicitations à Lyman.

Châteauneuf a pété un plomb. Ok.

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 8:54

Wahh, cette MAJ de folie ! Je n'étais pas prête ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2748509082

Vous avez géré, comme d'habitude ! Je suis vraiment ravie d'avoir rejoint ce forum. Vous êtes une équipe formidable qui fait toujours un travail monstrueux pour nous rendre plus agréable l'expérience de jeu ! Merci tellement ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 8:57

KOMMENT LE FORUM IL EST BO ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 404323601

Merci, merci, merci et bravo à toute l'équipe qui a travaillé sur ce nouveau chapitre de BC (ma première MAJ, je suis ému ! ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2748509082)

Merci à la Tassimo, également ? Même si devant un tel travail, il me semble de circonstance de se cotiser pour offrir au staff une Nespresso flambant neuve (vous vous débrouillerez pour savoir qui la récupère) :arcenciel:

Hâte de voir comment les personnages superbement incarnés par les joueurs présents vont évoluer dans ce nouveau contexte de FIFOU ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 417077406

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 10:00

Superbe MàJ ! Je viens de manger les nouvelles chroniques Very Happy Autant vous dire que ça m'a bien chauffé là hehe.

Sympa le design, joli travail !

Merci pour votre investissement : )

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 10:01

Bravo à tous le staff : la MàJ est sublime ! Maintenant repos pour une semaine :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 11:06

Comme d'hab, la maj est ouf.
Le design est top (et je dis même pas ça parce que je suis dessus What a Face ) et j'adore les couleurs **. Et les chros comme l'intrigues sont terribles, comme toujours !

Ayant été totalement à coté de mes pompes ces dernières semaines (qui a dit comme d'hab ? /pan/) j'ai pas vraiment participé à tout ça, donc toutes mes félicitations au staff pour le boulot de ouf. Surtout Torrhen et Rhae qui ont trimé comme pas permis depuis deux jours @@

Et un grand merci de prendre à ce point en compte tout ce qu'on fait, de nous laisser avoir un tel impact sur la trame du forum. Ca donne juste encore plus envie de participer, de trouver des idées, de faire vivre l'univers comme ça. C'est ce qui fait toute la force du forum en plus de sa communauté. Et c'est carrément cool.

Keur sur vous les gens ♥

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 11:15

Au risque de me répéter, cette bannière est absolument sublime ^^

J'adore les couleurs, c'est super joli!

Entre l'allure et le contenu, tout aussi riche, on se croirait devant un repas de fête... Bravo pour le boulot titanesque abattu, et merci! Vous envoyez de la saucisse! o/


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6531
Membre du mois : 0
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 901

L'Etoile du Matin

... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 11:29

Félicitations pour cette MAJ encore une fois, quel boulot titanesque ! Et c'est un plaisir de pouvoir être cités dans les chroniques à chaque fois !

I AM THE QUEEN MOUAHAHAHAHA ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 1431851549


Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 11:53

C'EST BOW ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 3225215702
Sans déconner, c'est tellement classe ce noir/bleu enfumé avec le regard de Lyham qui se perd au loin entre vengeance et chagrin... ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2805762769 ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2805762769 ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2805762769
Ne nous reste plus qu'à être à la hauteur du travail monstrueux qui a été fourni :licorne:

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 12:31

Yeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! Cette Maj quoi ! ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 660684395

Juste énorme ! ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2748509082 J'adore le graphisme et surtout la bannière qui met en valeur notre ami la truite, il l'a bien mérité après ce qu'il a traversé. Razz

J'ai adoré lire ces chroniques (Yesaminda ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2805762769 ), plein de rebondissements et encore une fois ça redistribue les cartes ! Bref il y a plein de choses sur lesquelles rebondir en RP et ça c'est juste géant ! Un grand merci à Toto' et Rhaenys, ainsi qu'au reste du staff ! Mais également aux membres du forum qui font vivre cette superbe aventure ! Very Happy


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11081
Membre du mois : 21
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 119

Par-delà le cap !

... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 13:15

Ce qui est fou, c'est qu'après avoir vécu tellement de MAJ de BC, je me retrouve toujours pareil : à attendre fébrilement le moment où le fo' va réouvrir, à me triturer le cerveau pour essayer d'anticiper, à massacrer ma touche F5 (la pauvre) ... et à tout lire goulûment quand c'est arrivé, à tout savourer.

Voilà, encore une fois, j'adore le travail de fou qui a été réalisé, j'ai pris un énorme plaisir à tout lire (quelles chroniques !), tout redécouvrir, apprécier le nouveau design et ses nouvelles couleurs ... Et échafauder 40 plans dans ma tête pour la suite des événements !

Bref, chapeau bas, comme toujours !

PS : Et je finis par ce superbe smiley qui est très à propos :lannister:

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 13:25

Bravo pour le super boulot ! Très sympa de découvrir toutes les intrigues qu'on a pu manquer chez les autres !

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 13:34

C'est ma première mise à jour, décidément BC est ma première pour beaucoup de chose. Vous n'auriez pas les numéros du loto par hasard, sait-on jamais vous avez l'air de porter chance enfin pas pour tout hein faut pas exagérer non plus.

Bravo à ce travail de titan et à l'investissement fait par le staff et n'oublions pas les joueurs également sans qui les rebondissements ne seraient pas vivants.

Une superbe page d'accueil qui envoie du lourd non @Lyham Tully je ne parle pas de ton poids.

Vive ces nouvelles aventures en devenir et encore félicitions à la graphiste.

Mamie Roro vous kicke.

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 14:57

Félicitations à toute l'équipe pour tout ce travail ! C'est super cette MAJ m'a permis de comprendre clairement où en étaient les différents royaumes donc c'est top !

Hâte de pouvoir commencer le RP au milieu de ce nouveau contexte en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et marquer l'histoire de BC comme l'ont fait de nombreux personnages sur le forum Smile


Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 18:13

C'est magnifique comme toujours Smile Bravo à Toto et Rhaenys pour tout le boulot fait et bravo aussi à tout le staff ;) et merci aux membres de faire vivre le forum sans vous le forum ne marcherait pas aussi bien.

Je vous nemmmm ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2896906054 ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2896906054 ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptySam 28 Déc - 22:03

Bon je n'ai pas eu le temps de passer ici depuis la réouverture du forum attendu avec une grande impatience hier soir ^^

Encore une fois, félicitations à tout le monde ! Rhae comme toujours ton design est magnifique ! (Même si y a la tête de Lyham dessus ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2310158611 )

La lecture des chroniques et de l'intrigue a été réellement passionnante même si Jon ne vous en remercie pas hein ^^.

Merci pour tout le temps que vous passez pour le forum ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2748509082

Et longue vie à BC :lannister:


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 0
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptyDim 29 Déc - 16:13

Je vais aller fouiller un peu les nouveautés mais en tout cas niveau design, ça claque sa maman. Un grand merci pour ce travail. Smile

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptyDim 29 Déc - 19:40

Hello !

Très joli et très classe design o/ ! (faudrait que je change mon avatar tiens !). Quant à toutes ces nouveautés, faudrait vraiment que je les lise plus attentivement '^', ça sent des opportunités o/ !

Bravo à tous o/ !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11996
Membre du mois : 34
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3581

Unbowed, Unbent, Unbroken

... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptyLun 30 Déc - 11:19

Le design est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et l'atmosphère qui s'en dégage ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 404323601

Les chros et la l'intrigue sont ouf, pour ne pas changer xD

Merci à vous pour tout ce boulot titanesque et pour savoir toujours "renouveler" le forum, c'est carrément chouette ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 3009974895

Plein de bisous sur vous tous ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptyMer 1 Jan - 17:05

Merci à vous tous pour vos messages, ravi que ça vous plaise :=)


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52302
Membre du mois : 78
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! EmptyDim 12 Jan - 12:14

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22938
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !   ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty


Contenu sponsorisé


... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 ... Tadam ! La onzième MAJ de BC est là !

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: