Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adélia Salfalaise

Aller en bas 
MessageSujet: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 0:00

Adélia Salfalaise




  • Royaume des Fleuves et du Crépuscule



 
Lyle Salfalaise ▪▪ Père Adélie Salfalaise, née Petitbois ▪▪ mère, décédée Sia Salfalaise ▪▪ sœur

Sois sans peur

Année de naissance ▪▪ -13
Nom de naissance ▪▪ Salfalaise
Ville de naissance ▪▪ Île de Salfalaise
Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady dépossédée de Salfalaise, fille aînée de Lyle Salfamaise, sous la tutelle de Myria Hoare
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Freya Allan
Crédit ▪▪ Teller (avatar) chatsmarlin (gif)

▪▪ Vive ▪▪ Farouche ▪▪ Dévote ▪▪ Tétue ▪▪ Opiniâtre ▪▪ Idéaliste déçue ▪▪ Imaginative ▪▪ Rancunière ▪▪ Observatrice ▪▪ Excessive ▪▪








 

   
   

An -13


   

Naissance d'Adélia sur l'île de Salfalaise, dans l'archipel des Îles de Fer, fille aînée de Lyle Salfalaise, seigneur de Salfalaise et d'Adélie Salfalaise, née Petitbois.


 



 

   
   

An -9


   

Naissance de Sia Salfalaise, fille cadette de Lyle Salfalaise, seigneur de Salfalaise et d'Adélie Salfalaise, née Petitbois.


 



 

   
   

An -8


   

Adélia est baptisée à Pyk. Alors que la pratique de l'aspersion d'eau de mer tend à s'imposer pour les enfants, Adélie Salfalaise, très dévote, insiste pour que ses filles soient baptisées selon la tradition ancestrale, par immersion totale.


 



 

   
   

De l'an -6 à l'an -1


   

L'instruction d'Adélia puis de sa sœur est assurée un temps par un professeur venu du Conflans mais leur mère ne voit pas d'un très bon œil cet adepte des Sept venu des Contrées Vertes, fussent-elles sous domination fer-nées. C'est donc Adélie qui prendra en charge l'éducation de ses filles jusqu'à leur puberté.


 



 

   
   

An 0 Mois 6


   

Les exploits du Seigneur de Salfalaise à Moat Cailin contre les forces du Nord parviennent à Salfalaise en divers récits augmentés dans l'enthousiasme et, malgré la victoire qui se fait attendre, on donne un repas des plus festifs dans la demeure.

Le départ de son père devient long malgré tout et Adélia, en tant qu'héritière du fief en l'absence d'héritier mâle, est de plus en plus impliquée dans l'intendance de Salfalaise auprès de sa mère. Elles sont assistée pour cela par son oncle maternel Issam Petitbois.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Le silence triste des jours qui se succèdent à Salfalaise est perturbé par les nouvelles de plus en plus alarmantes qui sparviennent chaque jour au castel. Joren Hoare, auquel Lyle Salfalaise reste fidèle, trahit son père, le roi Harren le Noir, avant d'être vaincu puis exécuté par ce dernier seulement quelques semaines plus tard. On dit que les armées fer-nées de Joren inondent de sang les terres du champ de bataille de Buron. La famille ne peut soupirer de soulagement que lorsque la victoire du Roi sur les forces de l'Empire est annoncée.

Face à son inquiétude grandissante et malgré la crainte mêlée de respect que lui inspire son père, Adélia se décide à lui écrire pour lui demander son retour, en vain.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

Lyle Salfalaise capture Fort-Darion, couvrant d'honneur la famille. Adélia suit les exploits de son père avec quelques inquiétudes pourtant. Quelques jours plus tard, Harren le Noir décède lors la bataille d'Eysin et Lyle Salfalaise ordonne la reddition de ses troupes à Fort-Darion face aux troupes de l'Empire.

Dans les jours qui suivent, la citadelle de Salfalaise est mise a sac et Adélie assassinée par son frère, Issam Petitbois. Adelia et Sia quant à elle sont molestées et violentées par les hommes de leur oncle puis envoyées a Pyk sans nouvelles de leur père.
Elles sont ensuite envoyées sur le continents auprès Lady Myria Hoare envers laquelle Adélia entretient une méfiance farouche.


 



 

   
   

An 1 Mois 5


   

Adélia et Sia accompagnent Lady Myria Hoare sur les Terres de l'Ouest pour un voyage diplomatique. Adélia s'enquiert sans relâche de la protection de sa cadette.


 



 

   
   

An 1 Mois 7


   

Adélia apprend la proclamation officielle de la déchéance de sa famille. Salfalaise va alors aux Orquebois. A Port Lannis, Sia et Adélia font le serment de venger leur famille.


 



 

   
   

An 1 Mois 8


   

Adélia et sa sœur sont confiées à Garreth Kenning alors que Lady Myria Hoare est accusée de tentative de meurtre sur le Roi de l'Ouest. Dans le même moment, Adélia prie pour que soient vraies les rumeurs qui parviennent des Îles de Fer, des rumeurs de tentatives de coup d'état et d'assassinat sur Yoren Hoare.
Myria Hoare est innocentée quelques semaines plus tard.


 










  • Teller
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site, Obsession en l’occurrence. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la densité du forum en terme de contenu et de cohérence de l'univers, c'est super immersif, bravo à vous pour tout ce travail de fourmi dans les chronologies, les répertoires et le contexte qui semble très évolutif, ça donne très envie !. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de le design, très beau, mais un peu chargé et qui manque parfois d'un poil de lisibilité (c'est du masochisme un champ comme celui ci !) . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J'ai très hâte de vous rejoindre !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Freya Allan est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6466-adelia-salfalaise#180556"><span class="Gp_Conflans">Adélia Salfalaise</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Adélia Salfalaise</span> - Je suis contre mon souverain - Lady - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6466-adelia-salfalaise#180556">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u658"><span class="Gp_Conflans">Adélia Salfalaise</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc - Ouest</span>


Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 0:00




  • Adélia Salfalaise
De larmes et de chairs



Dans le navire qui les emmène sur le continent les deux jeunes filles font dos à la terre. Adélia tient sa sœur fermement sur le pont pour qu’elle regarde s’éloigner Pyk, Harloi dont on devine la silhouette au Nord, et Salfalaise qui s’est effacée à l’horizon, au Sud. Elles n’ont jamais quitté l’archipel avant aujourd’hui et il semble à Adélia qu’en laissant les Îles de Fer ce jour-là, elle laisse ses quatorze premières années au fond de l’eau pour toujours. C’est comme devenir adulte se murmure-t-elle en s’agenouillant sur la poupe du bateau pour prier le Dieu Noyé de ne pas les abandonner, si loin des flots fussent-elles. Elle agenouille sa petite sœur par le poignet et l’enjoint à prier aussi.
« Pense à notre mère qui reste ici, à notre père qu’on s’en va retrouver, et à Salfalaise. » La petite Sia ferme les yeux et psalmodie aussitôt des prières d’enfant. Adélia réprime un sanglot, frappée par l’innocence de la fillette malgré les événements qui les précipitent loin de chez elles, puis se met à prier elle aussi. Elle prie pour que le Dieu Noyé lui offre sa vengeance. Elle prie pour le retour de leur père et de leur famille en leur foyer, la lame mouillée du sang de leurs ennemis : Issam Petitbois, son oncle, et tous ses hommes. Yoren Hoare et sa famille toute entière. L’agitation de la mer qui fait cahoter le bateau les repousse sur leur bras. Adélia glisse un regard en arrière et aperçoit déjà les terres de l’Ouest qui s’élève en un mince ruban funeste. Elle pense, face à ses îles natales qui se noient dans l’horizon, à sa maison, à la tour Est de la Citadelle, à la jetée, au pont de bois qui servait de quai, à sa chambre…

Adélia naît en plein hiver dans la citadelle de Salfalaise. La mer est calme, presque aussi lisse que du givre ce matin-là. Arah et Sophey, deux accoucheuses venues de Pyk, s’affairent autour de Lady Adélie tandis que derrière la porte patientent la future grand-mère et son fils Issam.  Sa mère racontera souvent à Adélia les cris puissants poussés par sa fille dans cette chambre, des hurlements que la vieille Arah, plus expérimentées, allait commenter longtemps comme les cris d’une sauvageonne. Adélia n’aura rien d’une sauvageonne mais sa mère l’assurera que ces cris étaient un signe de puissance en ces lieux. De la puissance il en fallait dans ces terres inhospitalières. Grandir sur l’un des morceaux de pierre qui composent les Îles de Fer c’est vivre dès l’aube avec le savoir d’une force extérieure plus puissante que la sienne, la mer contre la terre. Adélia n’a jamais posé un pied sur le continent jusqu’à ses 14 ans. Jusqu’à très tard elle n’ebvisage les Contrées Vertes et le monde entier, les vastes étendues de terres qui s’étendent sur les cartes, que comme des îles gigantesques chahutées par la mer car il ne lui est pas encore possible d’imaginer paysage sans horizon marin. Sous sa peau fragile et son corps frêle, Adélia est une fer-née. C’est du sel dans son sang, du roc dans son cœur. La vie mord comme l’eau de mer et le temps se fait tranchant comme la pierre.
Dans le castel de Salfalaise, la petite fille ne trouve de distraction que dans les études et la prière. Elle s’invente des batailles entre le Dieu Noyé et le Dieu des Tornades quand elle regarde à la fenêtre de la tour Est la mer infinie. Elle raconte ces histoires à sa sœur Sia, de quatre années sa cadette. La plus petite s’assoit religieusement sur les marches de pierres tandis que son aînée lui conte les victoires du Dieu des mer sur celui du vent. Elle a le regard perdu, presque hypnotisé. Elle raconte les combats déchaînés sur la petite île de Lumière Isolée. Sur de vieilles cartes elles dessinent des îles imaginaires et parfois sous-marines, nouveaux théâtres de fantasmes et de jeu. A l’approche de leur baptême, elles s’abreuvent d’histoires de rédemption par la noyade, d’enfants arrachés à leur mère et sacrifié au Dieu de la mer, de guerriers déshonorés, disparus dans l’océan, d’explorateurs et de pillards victorieux des flots et des tempêtes. Davios Mollen, un prêtre de Pyk qui leur rend souvent visite et surveille l’éducation des fillettes s’émeut devant les fantaisies et le romanesque qui peuplent l’imaginaire des enfants. Il suggère de se débarrasser du précepteur venu du Conflans et adepte des Sept qui se chargeait jusque là de l’instruction d’Adélia et de sa sœur. Adélie, leur mère, prendra la suite, leur enseignant avec plus de rigueur les rites et les dogmes du culte du Dieu Noyé. Depuis son plus jeune âge Adélia prie cette divinité impitoyable qu’est le Dieu Noyé. Elle ne lui demande aucun soulagement, mais le courage et la force d’endurer les souffrances.
La fillette s’illustrera dans ses études. Elle est vive, a l’esprit affuté, à défaut d’avoir un corps robuste.
Adélia et Sia conserveront pourtant ce goût des passions ardentes qu’il suffit d’inventer en regardant la mer à la fenêtre. Si le Dieu Noyé ne pouvait être le héros de ses épopées, Adélia inventera les récits de batailles et de navigation de son père, Lyle.

Telle la flèche d’une boussole qui obstinément pointe le Nord, la citadelle de Salfalaise ne vit en effet que pour son seigneur, Lyle Salfalaise. Au rythme de ses départs et de ses retours, au rythme des flots qui l’emportent sur ses navires, au rythme des battements de cœur de ses ennemis, des veines tranchées qui se déversent de leur sang dans la terre du continent, la maison vit, prie, mange, dort, en s’imaginant son seigneur toujours loin là-bas, ailleurs. Le Seigneur brille par son absence et inonde les fantasmes de ses filles.
Lorsqu’il rentre à son foyer, Adélia le découvre sévère, colérique, violent. Elle est tout à la fois effrayée et fascinée par ce père qui dans sa maison frappe mais qui ailleurs, dans des contrées qui se poursuivent dans ses songes, remporte les guerres les plus périlleuses et couvre de gloire leur famille. Les quelques visions de sa mère au sol sous les coups de son père sont comme un avertissement, celui du sort qui lui sera réservé en tant que fille.
De ces semaines à l’espérer et de ses colères qu’il faut endurer Adelia fera le matériau principal de la fascination particulière qu’elle entretient pour son père. Il incarne pour elle la rudesse de ce monde, celle des Îles de Fer, dures et familières, sombres mais solidaires.

Le jour où Lyle quitte Salfalaise pour participer à la guerre contre l’Orage, c’est la dernière fois qu’il voit sa femme, et il quitte ses filles et son foyer pour bien plus longtemps qu’il ne le croit. Dans cette insouciance les adieux se font sur le petit pont de bois.

A bientôt treize ans Adélia aide à l’intendance du fief, rapidement épaulée par son oncle, Issam Petitbois, le frère aîné d’Adélie. Elle découvre la gestion des domestiques, les livres de compte, les réunions avec les miniers, les pêcheurs, les requêtes des quelques bergers de l’Île, les corbeaux venus de Pyk. Ces corbeaux qui en à peine plus d’une année apporteront dans leurs ailes noires, au rythme de leurs allers et venues, la fin de l’enfance.
C’est en effet sur les petits rouleaux de parchemin que la famille suit, angoissée ou réjouie, les nouvelles qui ponctuent la guerre qui ravage le continent. Si le printemps fait son apparition au sud de Westeros, le ciel au-dessus de Salfalaise ressasse inlassablement la même grisaille monotone et triste. L’attente est interminable. Adélia et Sia se languissent de se père qui ne revient pas et s’ennuie de leur mère autrefois plus joyeuse.

« Le fou !... Le fou ! Il est perdu, le fou ! » s’était écrié sa mère le jour ou le corbeau annonçant la trahison de Joren Hoare leur était parvenu. Lyle Salfalaise lui était resté fidèle et était un traître à son tour.  Un corbeau vient qui annonce une victoire, un suivant annonce une exécution. Ils ont parfois quelques jours de retard sur les événements, ils ne font alors que leur rappeler leur impuissance à tous, au chaud dans la citadelle. Adélia garde espoir en son père malgré tout. Elle croit en lui, a confiance en ses décisions, et lorsqu’elle commence à douter elle prie le Dieu Noyé, comme ce soir-là, le soir où Joren Hoare a été exécuté, de guider son père dans les Contrées Vertes et de leur donner la force de vivre cette attente interminable. Elle a le regard rivé sur l’océan noir. Il lui vient l’envie de s’inventer encore une histoire mais ça ne prend plus. Plutôt qu’une fable d’enfant elle s’empare en secret d’un peu d’encre et de papier et se met à écrire, armée de tous son courage, espérant que sa lettre parviendra à son père lui arrachera son retour. Elle lui dit ses craintes, ses doutes, leurs difficultés à tous et sa promesse qu’il est attendu chez lui. Elle ne sait si le corbeau a atteint le Conflans et si son père a lu sa lettre, mais elle ne reçut jamais de réponse.

Sans bruit des barques accostèrent sur le petit port de Salfalaise dans le secret du soir.  Les hommes de Yoren Hoare pénétrèrent sans peine et sans bruit au sein du château, ouvert par Issam Petitbois et ses larbins.
On tira Adélia et Sia de leur lit. Des hommes plein la chambre des fillettes. Leur supplice ne cessa que sous les ordres d’un capitaine, Rorval, écœuré ou bien lassé du spectacle. On descendit ensuite les escaliers de la tour Est au pas de course. Adélia aperçut le corps de sa mère l’espace d’une seconde, son visage tourné vers la cheminée et on entendait Camylle, la cuisinière, qui hurlait sous les assauts de quelques hommes dans la remise. Tous ils criaient « Putain de l’Empire ! » ou bien « Chiens de continentaux ! ». Colrin, un jeune mousse qui dormait au château tenta de s’interposer devant la porte principale mais fut abattu sur le champ. Sia hurla en lui marchant dessus. Quand, à l’extérieur, sur le chemin qui menait au pont, Issam fit son apparition, les deux jeunes filles crièrent son nom pour lui réclamer secours. Adélia comprit bien vite qu’il les avait trahis, mais les cris de Sia percèrent la nuit longtemps avant qu’un homme ne la fasse taire à bord d’une barque.
Adélia et Sia ne versèrent aucune larme jusqu’à Pyk, trop sonnée par la nuit cauchemardesque qu’elles vivaient.

Depuis qu’elle est sur le continent, Adélia a forgé ses armes. Sous la tutelle de Myria Hoare pendant un temps, elle a pu s’initier aux intrigues de cour et abreuver sa soif de vengeance.
A présent, dans les jardins de Castral Roc, elle écoute les conversations, elle aiguise son attention, tente de décrypter les situations, elle glane çà et là les informations. Adélia est bien consciente qu’elles évoluent sur un terrain qui leur est inconnu et qui, à bien des égards, leur est défavorable. Elles, les deux fillettes rêveuses et solitaires d’un petit château perché sur une île minuscule, se retrouvent dans les demeures de puissantes têtes des contrées vertes. Elles sont parfois si désespérées qu’elles s’échinent encore à trouver un salut dans la prière à ce Dieu Noyé maintenant qu’elle est si loin de la mer. Elles attendent encore ce père qui guerroie au loin. Elles ne valent pas grand-chose dans cette cité étrangère et leur position, déjà précaire, ne tient qu’à un fil. Adélia sait bien que ni les prières, ni son père absent ne lui rendront la liberté, l’honneur, et son foyer. Intrigante novice, elle guette les alliés potentiels, les opportunités trop rares et sèche les pleure de sa sœur, trop fréquents.


Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 0:07

Bienvenue parmi nous Adélia !

De mémoire ton personnage est entre les mains de @myria hoare, suite à la trahison de ton paternel. je la laisserai confirmer et te contacter Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 2:50

ADELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

(Myria est mon DC ^^)

Non elle est bien avec Gareth.
Par contre vous avez jamais été mes otages, vous pouvez vous considérer comme tel (vous pour toi et ta sœur), mais j'ai demandé à ce que vous soyez sous ma protection et ne vous ai jamais traitée comme des prisonnières.

Bon courage pour cette fiche et au plaisir de te croiser IRP.
N'hésites pas à me mpoter pour les détails ;)

Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 8:16

Bienvenue petite Demoiselle! Bon courage pour ta fiche tu vas faire un heureux ;)

N’hésite pas si tu as des questions :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 8:45

Merci à tous les trois pour l'accueil !

Myria, je vais en effet venir sonner à ta boîte MP sous peu pour préciser cette histoire d'otage/tutelle et pour savoir avec qui je suis trimabllé désormais !

Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 9:25

Bienvenue Petite Lady bon jeu entre les griffes de Myria.

Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 11:02

Bienvenue ! Smile ( elle joue tellement bien Freya Allan :3 )

Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 11:50

Une demoiselle qui va faire un heureux ! :o

Hâte de voir la dame en jeu ! Bienvenue o/ !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 14:13

Hellow par ici ! Encore une fois je te souhaites la bienvenue, j'espère que nous aurons tout deux la chance de nous retrouver un jour et reprendre ce qui nous appartiens. Très bon choix d'avatar ( De toute façon ma fille est la plus sublime et /PAN/ )
Je suis toujours présent si tu as besoin d'aide, des questions etc.

Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyLun 23 Déc - 14:15

OK, par contre je serais en vacances, donc hésites pas à me poker sur discord plutôt.

Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyJeu 26 Déc - 11:08

Ca va Adélia, tout se passe bien pour toi?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptySam 28 Déc - 13:15

Merci à tout le monde !

Myria, je suis "sous tutelle un peu méfiante" désormais et non plus "otage". Désolé de t’avoir faite passer un instant pour une vile geôlière! Mais je t'ai envoyé un mp dans tous les cas !

Cher Cyvosse, tout va bien, je pense avoir terminé d'ailleurs, je soumets donc le tout aux validation diverses !


Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptySam 28 Déc - 13:30

Hey !

Pour moi en dehors de quelques petites fautes d'orthographe, ici ou là, tout est nickel sur le respect du contexte et des événements. Je laisse @lyle salfalaise réagir ici comme il s'agit de son scénario Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptySam 28 Déc - 14:54

C'est parfait pour moi. Magnifique fiche.

Anonymous
Invité
Invité


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptySam 28 Déc - 14:58

Bienvenue Adélia !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptyDim 29 Déc - 12:15

Bottin mis à jour
Je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise EmptySam 29 Fév - 15:19

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Adélia Salfalaise   Adélia Salfalaise Empty


Contenu sponsorisé


Adélia Salfalaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Adélia Salfalaise

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adèlie Salfalaise
» Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature
» Lyle Salfalaise ║ « Rien ne peut nous arrêter »
» L'eau couleur saphir // Feat Lyle Salfalaise [Tour VII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: