Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature
MessageSujet: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 14:30



Adèlie Salfalaise


     


     


          - 26 ▪▪️ Naissance d'Issam, l'aîné Petibois qui aura toujours fait la fierté de sa famille. Il prendra grand soin d'Adèlie cependant, et se fera un plaisir de lui apprendre les plaisirs de la vie.
- 28 ▪▪️ Naissance de la première fille Petibois. Elle sera d'ailleurs rapidement couvée par sa mère qui voudra en faire un modèle de bienséance.
     - 17 ▪▪️ Naissance de Maïlys Petibois. La benjamine qui idolâtrera Adèlie, et suivra le moindre de ses conseils. Celle-ci n'affectionne que très peu cette responsabilité, et se montrera étrangement plus proche de son frère, que de la petite Maïlys.
     - 14 ▪▪️ Mariage avec le seigneur Lyle Salfalaise. Fiançailles au goût amer, les époux s'accommodent cependant à la nouvelle, et Adèlie ne renie point ses devoirs de femme.
     - 13 ▪▪️ Naissance de leur première fille, Katell. Immédiatement chérie par sa mère, la petite ne connaîtra pourtant à l'inverse que très peu son paternel régulièrement absent. Ainsi après sa couche, la Salfalaise se voit dans l'obligation de gérer le nouveau-né, seule.
     - 9 ▪▪️ Naissance de la cadette, Idril. Pas plus de cérémonie de la part de Lyle qui regrette avec plus de mépris le manque d'un fils.
     - 6 ▪▪️ Elle supporte avec difficulté les remarques de son mari quant à l'absence d'héritier. Elle envisage avec plus d'ardeur de recourir à aux conseils, et sortilèges de guérisseurs.
     - 5 ▪▪️ L'absence de Lyle est de plus en plus douloureuse à suivre au quotidien. Adèlie insiste donc auprès de son frère pour qu'il lui enseigne les arts du combat. Elle apprend en ce début d'année le maniement du sabre; et se ravit de ses mérites de guerrière. Elle n'a plus peur d'être incapable de se défendre.
     0 ▪▪️ La situation n'a guère changé pour la mère de famille, tandis que celle-ci gère avec plus d'ordre la Maison Salfalaise. En apprenant la défaite de Moat Cailin, elle manque de prendre un cheval et partir à la recherche de son époux qui bataillait sur le front, cependant une lettre cachetée suffit à la rassurer quant à l'état de son mari. Cette frayeur ne l'aura inquiété que quelques jours, et bien vite, elle doit reprendre les affaires du domaine.

     Lignée ▪▪️ Raynard Petibois: Paternel mort au combat, avec en guise d'héritage pour son fils, le titre de seigneur.
Bellandra Petibois: Mère protectrice, et veuve endeuillée qui règne en Lady Petibois.
Issam Petibois: Aîné prétentieux du haut de ses trente années. Il porte avec fierté le noble statut que son père lui a légué.
Maïlys Petibois: Benjamine de dix-sept ans, qui n'attend que le mariage en bénédiction.
Katell Salfalaise: Premier enfant d'Adèlie et Lyle, fillette qui a fait la misère de son père lorsqu'elle s'est révélée de sexe féminin.
Idris Salfalaise: Seconde fille qui n'a pas encore fait ses preuves, mais a déjà déçu son paternel lorsqu'elle s'est avérée ne pas être l'héritier masculin, tant attendu.
     

      Têtue Loyale Réservée Intelligente Sensible Adroite Méfiante Attentive Manque de confiance en elle Compréhensive

     


     ▪️ 28 ans ▪️
     ▪️ Maison Petibois  ▪️
     ▪️ Maison Salfalaise ▪️
     ▪️ Royaume des Îles de Fer et du Conflans ▪️
     ▪️ Petibois ▪️
     ▪️ Salfalaise  ▪️
     ▪️ Lady ▪️
     ▪️ Mariée ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
     ▪️

     ▪️ Feat Millie Brady▪️

      © Crédit beginning of the end

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Que peut-on bien penser du sang qui coule au nom de pouvoir? Est-ce là une question à laquelle vous n'avez déjà point de réponse? Je ne suis que répugnée face aux barbaries que le mot 'couronne' peut inciter. Je défendrais néanmoins, et ce sans la moindre hésitation, les ordres de mon Roi, comme le fait déjà mon époux en prenant les armes. Les royaumes de Westeros ne sont victimes que de leurs propres vices. Je ne me sens que trop concernée par ces affronts, et je souhaite à mes filles le bonheur envisageable de vivre en paix, sans plus de méditation. Je sais bien que ma plume et ses mots pacifistes ne changeront en rien la situation, mon seigneur, mais il me plait de me dire que j'arbore des principes plus nobles que celui qu'elle est la guerre. En tant que général, mon époux façonne ses armées patriotiques, courage que je me dois d'admirer. Son rôle de soldat l'attache à de lourds engagement, aussi, il m'est difficile de supporter cette décision qui me contraint à l'engouement maternel. Il manque au foyer, et si je sais qu'il ne s'agit pour lui que d'une question d'honneur et de loyauté, les conséquences de ses actes retombent sur notre famille incriminée. Nos filles que tout innocente risquent tant à applaudir le choix de leur père que je ne peux me taire quand il faut faire les éloges de la situation. Les soldats et généraux peuvent si facilement succomber à leurs impulsions vengeresses qu'il serait mentir que de dire que la guerre ne me touche pas. La nuit, la crainte idiote d'être réveillée par les provocations d'un ennemi me torture et celle d'être seule pour défendre mon domaine me supplicie davantage. Ce monde est déloyal, et je ne m'attends guère à la pitié d'autrui lorsqu'il s'agira de punir mon mari.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Libre? La saveur de ce mot m'est bien inconnue. Et cela ne m'a jamais réellement manqué. L'on s'habitue aux choix des suzerains, et je prie à leur santé avant chaque dîner. La fidélité est une entité à laquelle je prête allégeance, et il ne me serait guère en tête de désobéir à la famille royale. Ma mère m'a enseigné le respect, et je suis digne de cette éducation qui m'a rendu honnête et loyale. Le destin a donné à certains être le bénéfice du règne, et ne point se soumettre à ces actualités contrarierait la plus calme des divinités. Le jour où la couronne ne sera point méritée par son possesseur est une invention des ignorants, une prophétie aberrante, crasseuse dans son inauthenticité. Renier mes roi et reine offenserait les dieux, et me salirait du pêché de trahison. Je n'oserais point, et supporterais les décisions de tout être supérieur.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
S'il en nécessitait, je prendrais les armes et défendrais mes terres infailliblement. Mon frère m'a minutieusement appris à manier le sabre, et l'épée, et pour rien au monde, je ne me déferais de ce savoir tant utile. En revanche, avant toute bataille à lutter, en mère aimante, j'emmènerais évidemment mes filles loin du front, sûrement à la maison Petibois où elles pourraient trouver refuge. Aux côtés de mon époux Lyle, je me préparerais aux images sanguinaires et barbares que la guerre implique, et j'irais affronter en brandissant le drapeau de mon royaume. J'aurais peur, certes, mais sur les épaules de tout habitant retombe la responsabilité d'exister. Je ne serais pas que la femme fragile, qui apaise les soldats de ses mains guérisseuses. Je ne le serais pas du tout, je serais une héroïne parmi des myriades d'entre eux, et je combattrais pour mes convictions. Telle serait ma réaction.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.
Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Pauline ▪▪ Seize ans ▪▪ 16/20 ▪▪ Sur facebook ▪▪ Toutes les annexes, et les descriptions m'ont rassuré, et puis le scénario évidemment ▪▪ Rien, peut-être la complexité du forum mais c'est pour cela que je me suis inscrite donc ce serait contradictoire de m'en plaindre   ▪▪ Rien, j'ai hâte de vous rejoindre ! ▪▪

     

      ©️ Crédit icone


     


Dernière édition par Adèlie Salfalaise le Sam 2 Sep - 18:43, édité 18 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 14:30



Savoir des mestres




INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief, Conflans, Nord, Val Dorne, Conflans libre, Empire et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications



Les affiliations


INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.



Pseudo du lien
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone
Pseudo du lien
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone


Pseudo du lien
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone
Pseudo du lien
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 14:38

Officiellement bienvenue chère ennemie !




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 14:56

Officiellement merci, cher ennemi
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 14:56

Bienvenue Lady Salfalaise !


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 1164
Membre du mois : 0
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 15:16

Merci Myria
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 15:53

Ma femme !!!!!!!!!! Bienveeeeeeeeeeeenue sur Bloody bloody bloody Crown ! Je suis très heureux que ma petite Adèlie soit là !!!! Bonne continuation pour ta fiche !!! Si besoin n'hésites pas à me mp !



« The world is changing and we must change with it. »

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
L'Hydre noire
Messages : 753
Membre du mois : 43
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 16:06

Hey hey hey hey Et que je suis contente d'être là! Je viendrais sûrement en cas de souci te laisser un petit mp pour des explications, mais pour l'instant, ton scénario répond à mes questions! Merci à toi :emue: :emue:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 18:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 18:14

Quel superbe choix de scénario. Millie Brady est trop mimi
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 20:35

Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 1 Sep - 20:36

Merci William

Ah mais si on parle de mimi, ton Alexandra est juste perf Merci beaucoup Maedalyn!

Merci à toi Livia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Sam 2 Sep - 0:32

Adèlie Salfalaise a écrit:
Ah mais si on parle de mimi, ton Alexandra est juste perf Merci beaucoup Maedalyn!

Mouah, jotem déjà, toi :love:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Sam 2 Sep - 10:44

Oh, mais vasy qu'on s'aime déjà
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Sam 2 Sep - 14:10

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6572
Membre du mois : 7
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Sam 2 Sep - 18:44

Merci à toi Deria, j'essaierais de finir au plus vite
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Mar 5 Sep - 14:24

Bienvenue sur le forum Adèlie !











Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2547
Membre du mois : 36
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Mar 5 Sep - 15:08

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Mar 5 Sep - 16:55

Merci à vous deux
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Mar 5 Sep - 20:11

Bienvenue sur BC ! J'aime le personnage de ton vava dans la série The Last Kingdom, je ne suis pas familier avec le scénario que tu as choisis mais curieux de voir ce que ça donnera. Smile
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Mer 6 Sep - 13:46

Bienvenueeeeeeeee super choix famille et bonne chance pour la suite
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Mer 6 Sep - 22:49

Bienvenue sur le forum Adelie ! Très bon choix d'avatar. La série the last kingdom est une pépite de ce coté là. Bon courage pour la fin de ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   Ven 8 Sep - 14:14

Hey beauté, tu t'en sors pour ta fiche?




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Adèlie Salfalaise ♦ Sweet Creature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: