Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alester Vance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 0:38

Alester Vance

"Mon seul problème avec l'alcool c'est quand j'en renverse"



  • Royaume des Rivières et des Collines.



 








Robar & Leona Vance (Décédés) ▪▪ Parents Robert Vance ▪▪ Frère aîné (actuel lord de la maison) Lyvia Vance ▪▪ Soeur cadette Edmure Vance ▪▪ Frère cadet Grenn Waters ▪▪ Demi-frère bâtard


"Nul ne peut entraver notre essor."

Année de naissance ▪▪ -31
Nom de naissance ▪▪ Vance
Ville de naissance ▪▪ Atranta
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Rivières et des Collines.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪Commandant des armées
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Alexandre Astier
Crédit ▪▪ Alester

▪▪ Loyal ▪▪ Emporté ▪▪ Stratège ▪▪ Charmeur ▪▪ Ambitieux ▪▪ Manipulateur ▪▪







 

   
   

-31


   

Naissance d'Alester, cadet de la famille Vance, à Atranta.


 



 

   
   

-20


   

Alester est amené à devenir écuyer auprès de lord Kian Tully, rencontrant ainsi son fils, Lyham, avec qui des liens commencent déjà à se nouer


 



 

   
   

-10


   

Le père d'Alester décède, laissant son frère ainé à la tête de leur domaine. Il est proposé plusieurs possibilités de mariage à Alester qui préfère continuer de se battre pour son royaume


 



 

   
   

-9


   

Alester obtient son premier poste d'officier dans l'armée


 



 

   
   

-5


   

Alester devient commandant du Conflans, il est néanmoins muté à la protection personnelle de Lyham Tully


 



 

   
   

-1


   

Participe à la guerre contre l'Orage et la conquête de la baie de la Néra


 



 

   
   

0 - mois 9


   

Bataille de Paege, les troupes Tully perdent face à la coalition Nord-Peyredragon et Alester, blessé pendant la bataille, est fait prisonnier avec Lyham avant qu'il ne soit proposé la couronne du Conflans à son vieil ami dans le nouvel Empire qui semble se dessiner


 



 

   
   

0 - mois 12


   

Alester est aux côtés de Lyham pour assister à la reddition sans combattre des Frey et la prise de Salvemer


 



 

   
   

1 - mois 2


   

Lyham étant gravement blessé lors de la bataille d'Haut-Brechies, Alester prend le contrôle du reste des armées du Conflans et se montre un appui de taille


 



 

   
   

1 - mois 4


   

A Fort-Darion, Lyham fait de lui l'autre voix pour le Conflans au Conseil des royaumes fédérés


 



 

   
   

1 - mois 7


   

Alester reste à Fort-Darion quelques mois supplémentaires après le départ des Tully pour Vivesaigues. Il a le mal du pays mais il le fait par fidélité pour son souverain.


 



 

   
   

1 - mois 8


   

Revient temporairement à Vivesaigues avec l'espoir d'aider son seigneur à pacifier le Conflans.


 








  • Alester Vance
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site ( http://www.root-top.com/topsite/obsession27/). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le réalisme et la complexité de l'univers. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de devoir trouver un élément négatif pour cette réponse. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7 x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4 x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J'ai bien hâte de me lancer dans ce nouveau personnage avec vous!. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.


Code de validation


BOTTIN
Code:
Alexandre Astier est <a href="t6160-al"><span class="Gp_Empire">Alester Vance</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Alester Vance</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Commandant des armées - <a href="t6160-al">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u626"><span class="Gp_Empire">Alester Vance</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Vivesaigues - Royaume des Rivières et des Collines</span>

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 0:58




  • Prénom du personnage
Alester Vance



Les plaines verdoyantes d’Atranta sont connues pour leur fertilité, ses imposantes forêts ainsi que la longue rive qui la rattache au lac de l’œil-dieu. Le fief d’Atranta fut construit par les ancêtres de la maison Vance des siècles auparavant. Ils avaient choisi la plus haute colline des environs, permettant à la forteresse de dominer la région. Son approvisionnement était directement offert par sa proximité avec le grand lac et les nombreux bois alentours lui octroyaient de nombreuses ressources premières.

Peu à peu, la sécurité qu’offrait le donjon permit au village de s’agrandir jusqu’à devenir une place forte ainsi qu’une véritable ville. Proche des plus grandes cités du Conflans, le commerce se développa rapidement. L’afflux de visiteurs ouvrit Atranta au reste du pays et la force militaire qui s’y développa fit de la maison Vance un banneret important pour quiconque revendiquerait le titre de roi du Conflans.

C’est dans ce fief ancestral  qu’Alester vit le jour, second fils de Robar Vance, le seigneur des lieux, et de sa femme Leona. N’étant pas l’aîné des fils Vance, son éducation fut relativement souple, bien que son père se décida très tôt à lui faire suivre une carrière militaire.

À l’âge de onze ans, le jeune garçon fut envoyé à la cour de son seigneur lige, lord Kian Tully pour y devenir écuyer. Il fit ainsi la rencontre de Lyham, le fils de fils de son seigneur. Pratiquement du même âge, les enfants devinrent rapidement amis. En quelques mois à peine, il était rare de voir l’un des garçons loin de l’autre. Bien que l’éducation des deux enfants se montrait rigoureuse, les années passèrent et leur lien se renforça, chacun faisant aveuglément confiance en l’autre.

Les terres du Conflans avaient toujours été une zone convoitée et déchirée par les conflits. Alester et Lyham furent très tôt envoyés côtes à côtes sur les champs de batailles. Ils connurent leur premier combat ensemble, aidant leur maître de leur mieux. Lorsque qu’ils furent fins prêts et que les années eurent passées, les deux jeunes hommes furent adoubés ensemble lors d’une cérémonie organisée par les Tully. Quand il revint enfin chez lui en temps de chevalier, Alester n’était depuis longtemps plus le petit garçon qui avait quitté Atranta sur les désirs de son père.

La situation familiale avait bien évolué en l’absence du jeune homme. Malade depuis plus de deux ans, son père menaçait de mourir  à tout moment. Robert, le frère ainé d’Alester était dors et déjà le régent des biens de la famille et le jeune homme eut rapidement l’impression de ne plus être à sa place dans sa résidence ancestrale. Il comprit que son frère avait l’intension de lui proposer des mariages politiques à la mort de leur père et quand cette dernière finit par arriver, il scella son cheval et prit la route de Vivesaigues à l’âge de vingt-et-un ans.

C’est finalement en suivant ses propres désirs qu’Alester entra dans l’armée, appuyé par sa proximité avec la maison Tully, et plus particulièrement celle de Lyham. Les années qui suivirent furent marquées par la guerre et les combats. Alester s’entrainait sans relâche. Refusant toute aide extérieur, il désirait monter les échelons par lui-même. Même s’il refusait une trop grande aide de la part des Tully, il ne posa aucune question quand il devint officié rattaché à la garde personnelle du fils du lord de Vivesaigues. Dès lors, il suivit Lyham sur tous les champs de batailles, le conseillant de son mieux.

Enfant inséparables à l’époque, il s’agissait maintenant de deux adultes que l’ont pouvait voir discuter de stratégie ou de politique une bouteille de vin (ou deux) à la main. Alester soutint immédiatement Lyham dans sa relation avec Alysane Nerbosc et il fut heureux de voir naître les filles de son ami, à défaut d’avoir des enfants lui-même.

Lorsque les conflits éclatèrent et que la guerre jaillit de toute part entre les grands seigneurs du contient, Alester se rangea une fois de plus aux coté de Lyham. Il participa au siège de Moat Cailin ainsi qu’à la guerre contre l'Orage et la conquête de la baie de la Néra. Il fut la également lors de la bataille de Paege, lorsque les troupes Tully perdirent face à la coalition Nord-Peyredragon.

Lorsqu’il se retrouva blessé et prisonnier des troupes ennemies, Alester crut qu’il s’agissait cette fois de la fin. Il ne sut jamais vraiment comment son ami avait réussi à se voir proposer la couronne des Conflans fédérés mais sa détermination à rejoindre l’empire et à débarrasser le pays d’Harren le Noir finirent par devenir communicatives. Bien que toujours sceptique, Alester suivi une fois de plus Lyham dans son entreprise, tentant de surveiller comme il pouvait ses arrières.

Quelques mois plus tard, il assista à la reddition des Frey et à la prise de Salvemer. La guerre continuait mais Alester faisait à présent partie du camp jadis opposé. Les succès s’enchainaient et la victoire finissait par devenir possible dans la tête des combattants. Une victoire contre toute la puissance d’Harrenhal semblait possible. C’est à ce moment que la nouvelle tomba : Kian Tully venait de mourir sur les bûchers de la Foi. Lyham était à présent le nouveau seigneur de Vivesaigues.

À la fin de la guerre, Lyham fut gravement blessé lors de la bataille d'Haut-Brechies. Aidant son ami comme il put, Alester finit par prendre le commandement de l’armée, se montrant un atout de taille dans la victoire contre les forces du Noirs. Durant les deux mois qui suivirent, il s’occupa du rétablissement de son seigneur ainsi que de la réorganisation des armées du Conflans, tentant de reformer les troupes le plus rapidement possible.

À Fort-Darion, Lyham fit de lui la seconde voix du Conflans auprès du Conseil des royaumes fédérés, donnant un son ami une position d’importance qu’il était décidé à honorer. Alester s’assura plusieurs mois que les intérêts du Conflans soient assurés pour s’autoriser un retour temporaire à Vivesaigues. Avec la nouvelle capitale impériale sur les terres du Conflans, le futur commerce ainsi que la sécurité de la région devraient être plus simples à maintenir espérait-il. On allait voir comment allait se débrouiller se nouvel Empire.


Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 1:02

Bienvenue à toi et au passage j'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar ;)

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 7:43

Ouaaaais mon copain (c'est Lyham qui a la flemme de changer de compte What a Face ) !
Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as des questions surtout et bon courage pour ta fiche ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 8:20

Oh pétardddddd BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :coeur: :coeur: :coeur:

Si tu as des questions hésite pas ;)
Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 8:56

Salut Alester, bienvenue sur le forum !

N'hésite pas si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 9:59

Hello!

Déjà un grand merci pour tous ces messages de bienvenue en si peu de temps, ça fait très plaisir!

Merci pour votre aide, si j'ai une question (ce qui finira par arriver très vite, vous me connaissez pas encore ^^) je viendrai vous embêter directement :p

Bonne journée à tous et à très vite!

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 10:34

Bienvenue à toi ! :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 21 Aoû - 23:11

ooooh le choix d'avatar est top ! **

Bienvenue Ser Alester

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyJeu 22 Aoû - 10:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alester Vance 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyJeu 22 Aoû - 11:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Très bon choix d'avatar !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10787
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyJeu 22 Aoû - 18:15

Coucou toi, bienvenue ici pour enrichir notre couleur Razz

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyVen 23 Aoû - 9:50

Bienvenue par ici Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptySam 24 Aoû - 8:40

Haaan ! Bienvenue sur BC Lord Vance !

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyDim 25 Aoû - 17:49

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Alester Vance 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMar 27 Aoû - 18:48

Hello!

Je passe pour prévenir qu'un ami est venu me rendre visite une semaine, j'ai donc du retard sur l'écriture de ma fiche. Je terminerai le plus rapidement possible, mais je suis bien présent.

A très vite! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMar 27 Aoû - 18:53

Ca marche Alester, tu penses pouvoir finir pour quand du coup?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMar 27 Aoû - 18:57

Du coup jusqu'à samedi c'est devenu impossible pour moi. Je dirais que je devrais avoir fini entre samedi et mardi au plus tard, si ça convient Smile

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMar 27 Aoû - 19:23

Ca marche Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyMer 28 Aoû - 11:59

Bienvenue riverain What a Face Bon courage pour ta fichounette Alester Vance 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyDim 1 Sep - 12:57

Cet avatar .. je suis subitement nostalgique !

Bienvenue !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyJeu 5 Sep - 8:55

Cet avatar ! ♡♡♡ bienvenue sur le forum ! Si tu veux je veux bien être ton caradoc !

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyVen 6 Sep - 8:44

Bienvenu parmi nous Alester ! Au plaisir de te croiser sur le champ de bataille. duel duel

Courage pour ta fichette !

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyLun 9 Sep - 0:14

Hello à tous!

Désolé pour le temps que prend ma fiche, j'ai même dépassé le temps supplémentaire. Je poste ça demain sans faute!

Bonne soirée Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance EmptyLun 9 Sep - 11:46

T’as intérêt sinon je te frappe !!

Anonymous
Invité
Invité


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Vance   Alester Vance Empty


Contenu sponsorisé


Alester Vance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Alester Vance

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: