Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alester Mormont

Aller en bas 
MessageSujet: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 19:50


Mormont
Alester

Maison : Mormont
Profession : Ancien capitaine de la garde du seigneur Alwyn Mormont, désormais au service du Roi du Nord
Lignée : Père : Alexander Mormont (décédé), Mère : Cyriel Mormont (décédée), Oncle : Alwyn Mormont, Tante : Sevane Mormont, Cousins : Lyam, Arrun Mormont, Cousines : Dierdre Mormont, Mila Snow.

Date et lieu de naissance : en -32 sur l’île des Ours, dans la forteresse des Mormont.
Caractère : Courageux - Téméraire - Fidèle - Rancunier - Généreux - Dépensier - Déterminé - Susceptible.

Célébrité : Andy Whitfield
Crédit Avatar : Redhairedmoira



Alester & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? . Les intrigues des différentes maisons ne me concerne pas tant qu'elles ne menacent pas ceux qui me sont chers, dans le cas contraire ma vengeance sera implacable qu'importe le temps que cela me prendra. Je me suis déjà confronté à ce jeu de masque, une nouvelle chance m'a été offerte et je compte pleinement en profiter. Je resterais le plus loin possible des manigances de couloir tant que cela me sera possible.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis loyal envers ma maison et le Roi du Nord. Le peu de famille et d'amis qu'ils me restent, dont mes cousins, mon Oncle et ma Tante, sont restés sur l’île des Mormonts. Harren ne connait ni les scrupules, ni la pitié, mais c'est un fin tacticien qui a réussi un coup de maître. Gloire aux vainqueurs, malheur aux vaincus, peu de gens l’apprécie mais combien serait prêt à le défier ouvertement ?

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je prendrais les armes et je défendrais les peuples du Nord ainsi que les couleurs de mon seigneur dussé je y perdre la vie. Si je n'avais qu'une seule leçon à retenir de l’époque que nous vivons c'est que nos vies de valent rien, seuls nos actes resteront dans l'histoire. Que les sept nous protègent tous lorsque la guerre viendra, car elle viendra soyez en assuré.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? La soif de pouvoir d'Harren ne semble pas avoir de limite, et les moyens qu'il est prêt à employer pour arriver à ses fins en disent long sur sa détermination et sa nature abjecte. La méthode est plus que contestable, mais le résultat est là, Harren est peut être un monstre, mais c'est lui qui dirige désormais. Les Rois ne sont que de passage, seuls les trônes et les couronnes restent. La barbarie appelle la barbarie, bientôt Harren périra par ou il a pêché. Lorsque le prochain souverain le remplacera, qu'il fasse partie des justes ou des tyrans, tous lui voueront allégeance ou finiront écrasés, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.


(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Alester & les autres





(c)Crédit Torrhen Stark est le suzerain du Nord et donc celui de mon oncle Alwyn Mormont, je lui dois mon salut. La grâce qu'il m'a accordée en me prenant sous ses ordres fait de moi sont éternel débiteur, puisse les dieux faire en sorte que je me montre à la hauteur de la confiance qu'il a placé en moi.
Torrhen Stark - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



Alester/Sean & Bloody Crown



Salut moi c'est Nico. J'ai découvert BC en Grace à un certain Torben@FoM ^^. J'aime beaucoup les JDR (beaucoup ^^... mais principalement sur du Lovecraft en ce moment) et des tas d'autres choses : Cinéma, séries, Jeux vidéos etc.... Sur Bc, j'aime bien L'époque, l'univers médieval mais j'aime pas trop par contre Rien pour le moment ^^. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 19:50

Une citation ici



Ai je rêvé ou était ce la réalité, des images de combat se bousculent dans ma mémoire. Je revois les visages de mes agresseurs déformés par la haine se ruer vers moi  l'arme au poing, nos lames s'entrechoquent, un tombe à terre, un second le suis, le troisième se jette sur moi, le souvenir de la douleur me revient, son poignard me perçant le flanc.
Il s'en suit alors une lutte au sol, nous roulons tous les deux dans le fossé en contre bas de la route, une violente douleur à tête, un voile noir tombe...

J'ouvrais péniblement les yeux, j’étais torse nu, un bandage recouvrait mon abdomen, la plaie semblait proprement soignée. La lueur d'un âtre éclairait une modeste demeure dont l'absence de clarté perçant des volets de l'unique fenêtre laissait à penser que nous étions lors d'une nuit sans lune.
Étais je chez un fermier? Au premier abord j'aurais été tenté de répondre oui, pourtant la sombre silhouette assise sur la chaise faisant face au feu ne semblait guère être du genre à labourer les champs.
Était ce un de mes assaillants ? Non, ces derniers m'auraient laissé sur le bord du chemin en pâture aux loups, mon sauveur alors ? Probablement, quelqu'un qui en aurait voulu à ma vie ne se serait pas donné la peine de panser mes blessures avec un tel soin.
L'homme avait une solide stature, vêtu d'une armure de cuir cloutée, il portait une épée longue à sa ceinture, une cape ainsi qu'une capuche le recouvraient, le parfait attirail du rôdeur.

Me redresser me demanda beaucoup d'efforts et le craquement de la paillasse attira l'attention de mon hôte. L'homme s’interrompit un instant, cessa d'attiser les braises au dessus des quelles réchauffait son repas,  fit mine de tourner la tête dans ma direction avant de reprendre son occupation, ne prêtant que peu d’intérêt à ma présence.

« Ou suis je ?... et qui êtes vous ?... »

« Un voyageur, et cette maison n'est pas la mienne... elle est abandonnée, son feu nous réchauffera pour la nuit » dit il d'une voix profonde  avant de reprendre « Je ne te conseille pas de te lever, tu as perdu beaucoup de sang »

« Et mon agresseur ? »

« Mort... mais ce n'est pas mon œuvre, vu l’endroit et l’état dans lequel je vous ai trouvés je dirais qu'il s'est embroché avec sa propre lame lors de votre lutte, tu aurais pu être à sa place, remercie la Mère de t'avoir protégé dans sa grande miséricorde. »

« Je suis attendu, je dois partir, mon armure ! Mon arme !  Et mon cheval ? Ou sont ils ? Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais je ne peux rester plus longtemps. »

«Tu es libre de partir mais je ne te donne pas deux heures avant que tu ne t'écroules de fatigue. Tu n'es pas en état de chevaucher encore moins de le faire de nuit. » dit il tout en se redressant pour remplir un bol avec le contenu de la marmite qui chauffait au-dessus des braises. Il s’avançât, tira une chaise et s'assit face à moi tout en me tendant ce qui semblait être ma pitance.

« Mange et reprend des forces, demain si tu te sens mieux tu partiras »

Son visage était celui d'un homme mur, barbe grisonnante, regard vif dans lequel se reflétait la faible lueur d'une chandelle, un soldat vétéran sûrement, son allure et ses traits burinés m’étaient familiers mais il faisait trop sombre pour que je puisse en avoir le cœur net.
L'odeur qui se dégageait du bol, me fit saliver et je ne pu réprimer un gargouillement provenant de mon estomac. Je lui pris le bol des mains, et me mis à l'engloutir goulûment avant de m'essuyer la bouche d'un revers de la main.

« Rallonge toi maintenant »

Sa main puissante se saisie de mon épaule me poussant à m’étendre de nouveau, trop faible pour lui résister, je me laissais faire.

« Quel jours sommes nous ? Suis je resté longtemps inconscient ? »

« Tu as dormis un jour complet, la fièvre t'a fait délirer quelques temps mais elle semble être définitivement partie. » me dit il tout en sortant une blague à tabac afin d'en remplir une pipe qu'il venait de sortir également d'un des revers de son veston.

« Et toi qui es tu ? A en croire tes armoiries tu es un Mormont. » dit il tout en regardant ma chevalière. « Que fait un Ours si loin de son île? T'ayant trouvé sur la route qui menait vers Winterfell et connaissant les liens qui unissent les deux maisons, je dirais que tu allais rendre tes hommages au Roi du Nord.» ajouta t-il.

« En effet... vous m'avez suivit ? »

« Pas toi, mais tes assaillants, je suis ce que l'on appelle un chasseur de prime, mon nom est Manfred. Leurs têtes étaient mise à prix, c’étaient d'anciens soldats recyclés dans la rapine et le meurtre. Tu t'es bien débrouillé face à eux, les trois frères Morand étaient de solides gaillards et de redoutables adversaires. »

« Mon nom est Alester Mormont, je suis le neveu du Seigneur de la maison Mormont, j'ai été envoyé par mon oncle au service des Stark, le reste vous le savez déjà. »

«Un neveu dévoué et un fier guerrier, reposes toi... Winterfell peut attendre et ils n'ont pas besoin d'une moitié de soldat. »

Qu'avais je à ajouter ? Rien, j'aurais pu lui demander davantage d'informations sur son identité, ses origines, mais il aurait très bien pu me raconter n'importe quoi et je n’étais pas en mesure d'exiger des aveux de sa part.
L'homme retourna fumer sa pipe devant la cheminé, alors que le sommeil me gagnait progressivement.

Que me serait il arrivé si cet homme ne m'avait pas trouvé ? Ma vie aurait pu s’arrêter ici, loin de chez moi, après avoir survécu à la guerre je serais mort comme un vulgaire manant sur le bord de route, quelle ironie.
Je ne suis pas du genre à me souvenir de mes rêves, pourtant cette nuit là je me souviens m’être repassé l'histoire de ma vie dans mon esprit.
Je me suis revu tout jeune avec mes parents, il me semblait que je pouvais toucher leurs visages. La force de mon père, la douceur de ma mère, ses larmes en m’annonçant sa mort  à la guerre.
Plus rien ne fut comme avant pour elle, sa disparition la plongea dans un immense chagrin duquel elle ne sorti jamais.
Une pneumonie foudroyante l'emporta alors que je n'avais que 10 ans, le frère de mon père, Alwyn Mormont, me pris sous sa protection et me conduisit à la forteresse des Mormont qui devint ma nouvelle demeure.
C'est là qu'entouré de l'affection de mon Oncle , de ma Tante Sevane, en compagnie de mes cousins, que j’appris le maniement de l'épée, l'art de la chasse, comment traquer une proie et la mettre à mort.
Je n’étais pas un enfant extraverti, mais vivre au milieu de plusieurs autres gamins de mon age m'aida à m'émanciper.
Mes talents à l’épée eurent tôt fait d'attirer l'attention du maître d'arme de mon Oncle qui lui conseilla de me laisser embrasser une carrière militaire. Peu versé dans les arts ou les sciences je me trouvais rapidement à mon aise parmi les soldats.

A l'issu de la guerre j’acquis le grade de capitaine de la garde rapproché de mon Oncle, j’étais des lors de tout les déplacements officiels, ou non officiel, durant lesquels j'eus l'occasion de rencontrer de nombreux seigneurs, mais aussi de nombreuses courtisanes.
J’étais donc un privilégié, tout allait pour le mieux, ma vie était ponctuée de banquets et de  faits d'arme, rien n'aurait pu me laisser présager la suite.

Tout bascula avec Eryanna, une prostituée originaire de Braavos dont j'avais fait la connaissance dans un bordel aux abords de la ville,  « La Perle du cap ». Sa beauté en avait fait la favorite de l’établissement, mais entre nous ce fut le coup de foudre.
Je payais grassement la tenancière afin qu'elle ne soit plus obligée de se donner à ses clients. Notre romance dura plusieurs mois, je délaissais de plus en plus le château pour me rendre incognito auprès d'elle. Bien que je caressais l'espoir de la sortir de sa condition pour en faire mon épouse, je savais pertinemment que ma position m'interdisait notre idylle et nous condamnait à la clandestinité.
Notre histoire aurait pu continuer  longtemps de cette manière, mais c’était sans compter l'héritier d'une maison secondaire, les Crastel, William Crastel.
Le jeune seigneur s'enticha d'Eryanna après une soirée passée au bordel, se refusant à lui il cultiva une rancœur qui le mena jusqu'à la barbarie. Ivre de colère et de jalousie, il décida, pendant mon absence, de débarquer un soir dans l’établissement avec des hommes en arme.
William abusa d'elle à de nombreuse reprises avant de la battre à mort et de la laisser agoniser  dans sa chambre.
L’après-midi mon retour  je me rendis à « La Perle du Cap » pour la retrouver, je n'y trouvais que la tenancière défigurée par les hommes de Crastel et ses filles en larmes qui m’expliquèrent ce qu'il c’était passé.
La rage et la colère me submergèrent, je fonçais jusqu'au château afin d'y rencontrer mon Oncle et exiger une sentence exemplaire. Il connaissait mon amour pour Eryanna, il me confia qu'il était au courant de notre relation depuis de plusieurs semaines, qu'il compatissait à ma peine, mais que personne de comprendrait que des sanctions soient prises et qu'en aucun cas la vie d'une prostituée ne valait celle d'un seigneur, quand bien même  fut il le dernier des monstres.

Il ne me restait alors qu'a le confronter ce que je fit le soir même, à l'occasion du banquet donné en l'honneur de mon retour. Mais l'ordure nia en bloc, il alla même jusqu'à dire que si les filles de La Perle s'amusaient à l'avenir à colporter des histoires à son égard il leur ferait bien pire. Ma colère l'amusa, et alors que mes cousins s’interposèrent pour ne pas que je lui saute dessus il se railla en ajoutant :

« Que d'empressement pour une traînée, voila ce que c'est que de ne pas vouloir partager ses jouets. »

Jamais je n'oublierais ces mots, ni le son de sa voix, ni le rire qui s'en suivit, le sien et celui de ses hommes, ce soir là ils venaient de signer leurs arrêts de mort, ce n’était plus qu'une question de jours.
Dés lors j'engageais ton mon temps et mon argent à fomenter ma vengeance, la première étape fut de lui tendre un piège, de l’appâter. Pour cela je fit venir une prostituée de Braavos très similaire physiquement à Eryanna, la pousser dans ses bras ne fut pas difficile et rapidement le jeune seigneur succomba corps et âme à ses charmes, l'heure était venue de passer à l'acte.
Je mis dans le coup les filles de La Perle ainsi que la patronne qui était chargée de me prévenir de l'arrivé de William et ses hommes. J'avais pris soins de réquisitionner des mercenaires croisés sur le port, ils avaient eu des différents avec Crastel qui leur devaient une coquette sommes, il me fut facile de les convaincre de m'accompagner.
Nous restâmes cachés dans la cave jusqu'au signal de la tenancière, la filles se planquèrent dans les chambre alors que nous sortîmes l'arme au poing. Les gardes saouls et drogués par les soins des catins de La Perle furent saignés sans même qu'ils aient le temps de réagir, seul William demeurait encore vivant à l’étage en compagnie de son illusoire conquête.
Lorsque je pénétrais dans la chambre, il était à moitié nu allongé sur le lit le regard vague, le sourire ahuri pendant que son hôtesse s'occupait de lui.

« Écarte toi... je prends la relève, je vais m'occuper de ton client.»

Elle s’éloigna calmement, prenant ses affaires au passage et sortant de la pièce alors que William la regardait partir dans un état second sans même se rendre compte de ma présence.
Je m'approchais de lui, le fixant du regard, tout drogué qu'il puisse être je pu voir une peur grandissante naître dans ses yeux alors qu'il me reconnaissait.
Ce fut ses attributs masculins que je tranchais en premier, il hurla de douleur et perdit beaucoup de sang.... il me supplia d'en finir mais je ne pris pas la peine de ne lui adresser le moindre mot, je le regardais ramper au sol, essayant d'appeler à l'aide, pleurant et gémissant.

« Abrégez messire... ce porc fait trop de bruit » me dit la tenancière à travers la porte de la chambre.

Je tirais alors un poignard de ma ceinture, je m'avançais vers lui, il reculait, se traînant au sol laissant échapper des implorations à une clémence qu'il savait lui même inaccessible. Ma lame trancha sa gorge et interrompit net ses cris, faisant place à des gargouillis puis au silence, Eryanna était vengée.

Son corps et celui de ses sbires furent jetés au large par les mercenaires que j'avais engagés, je vendis une grande partie de mes biens afin de les payer et de leur rembourser la dette de Crastel, ils prirent la mer le soir même, et nous n’entendîmes plus jamais parler d'eux.
La patronne et les filles de La Perle furent, elles aussi, dédommagées pour s'assurer de leur silence, de même que tout les intermédiaires qui avaient pu m'aider à accomplir ma vengeance.

J’étais désormais ruiné, mais l'honneur d'Eryanna était lavé, il ne me restait plus qu'à organiser mon propre départ. Mon Oncle me convoqua, l’esclandre qui avait éclatée le soir de mon retour était encore présente dans toute les têtes et le lien entre moi et la disparition de William était facile à faire.
Les nobles et la famille réclameraient justice et il n'avait pas le pouvoir de m’éviter la potence.
Une personne le pouvait, le Seigneur de Nord mais pour cela il fallait que je sois à son service.
Dés le lendemain un messager fut envoyer à Winterfell afin d'expliquer la situation, nous attendîmes la réponse puis quelques jours plus tard je pris le bateau pour le continent.

Je ré-ouvris les yeux au petit matin, Manfred était partis, la pièce était vide et le feu éteint, mes affaires étaient là ainsi qu'un parchemin posé dessus :

«  Mon cher Manfred Arribal, notre homme se nomme Alester Mormont,  faites souffrir ce rat avant de le tuer, prenez des hommes avec vous car il sait se battre. Votre prix sera le mien, rapportez moi sa chevalière et je saurais que le contrat est remplis. Les Crastel vous seront éternellement reconnaissants.»

Je regardais ma main droite, ma chevalière n'y était plus, l'homme me l'avait prise en échange de ma vie, mais pourquoi ?... tout se bouscula dans me tête, je pris le temps de relire plusieurs fois la lettre en me demandant pourquoi avait il choisit de me faire savoir qu'il m'avait épargné.

La réponse me vint en relisant son nom... Arribal.

J'avais guerroyé avec un Arribal lors de la grande guerre, nous avions essuyé une embuscade, étais ce lui ? cela expliquerait pourquoi il me semblait le connaître.
Qu'avait il en tête ? pourquoi m'avoir envoyé ses hommes pour me tuer si c'est pour me sauver par la suite ? Était ce pour lui une manière de tester ma chance, si je survivais à l'épreuve il m’épargnerait ? Possible.
Je pris le temps de m'équiper, d'enfiler mon armure et de placer ma claymore dans mon dos avant de m’aventurer à l’extérieur, mon cheval était là, attaché à un arbre, ma blessure encore douloureuse se rappela à mon souvenir au moment de grimper sur la bête.
Je me mis alors en route vers Winterfell, Manfred venait de m'offrir une nouvelle vie, mon Oncle un nouveau départ, le temps était venu pour moi de saisir ma seconde chance.






Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:00

Bienvenue fier Mormont !

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:02

Bienvenue sur BC cher nordien Alester Mormont 1698932253
Courage pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff :coeur:
Amuses toi bien parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:05

Merci pour votre accueil Smile

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:10

Oh tu as posté ta fiche ^^
Bienvenue officiellement Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:11

Bienvenue chez les fous, fier nordien Alester Mormont 1698932253
Amuse-toi bien ^^

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:15

Bienvenue Alester ! Un Nordien Alester Mormont 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:34

Un Nordien de plus Alester Mormont 404323601 Bienvenue par ici Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:41

bienvenue poto!


Hésites pas si tu as d'autres questions Alester Mormont 1698932253


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 20:45

Oh un ours Alester Mormont 404323601

... encore un nordien....

Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas si besoin Alester Mormont 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 21:38

Merci à vous, Je finis ma fiche au plus vite ( demain soir si tout va bien ) Alester Mormont 1431851549

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMar 9 Juin - 22:44

Bienvenue m'sieur nours !

Bonne fin de fiche tout ça, tout ça ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyMer 10 Juin - 0:08

Bienvenue parmi nous ! Alester Mormont 637116517

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyVen 12 Juin - 0:13

Je crois que ma fiche semble fini, je tiens à préciser que j'ai pris la liberté d'attribuer des noms aux enfants d'Alwyn et Sevane Mormont, il va de soit que j’éditerais si une personne souhaite choisir un autre prénom afin de les jouer.

Je n'ai qu'un seul lien, c'est peu, mais je trouve plus intéressant de se créer des liens en jeu plutôt que de partir sur des présupposés... je m'en ferais plus pendant les Rp^^.
Si jamais cela posait problème, encore une fois, cela ne me gêne pas d'éditer^^... en revanche je m'en remettrais à votre bon cœur pour créer un lien avec mon Ours^^.

Voila knight

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyVen 12 Juin - 9:37

Me voilà poto !


Tout est très nbien, quelques petites fautes mais rien de grave. Cependant, je te demanderai d'étoffer un peu tes réponses aux questions avant de te valider ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyVen 12 Juin - 15:17

Je poste tard et je n'ai plus les yeux en face des trous je corrige ça au plus vite.

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyVen 12 Juin - 15:57

aucun souci poto


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyLun 15 Juin - 12:08

Bienvenue sur le forum Alester :coeur:


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptySam 20 Juin - 13:12

Alester, tu avances dans tes questions ? (vu qu'il ne reste que ça à voir ^^)

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyLun 22 Juin - 2:15

Je suis désolé pour l'attente, je viens de faire quelques modifications j’espère que cela vous conviendra.
Il m'est toujours difficile de répondre à ce genre de question (ici ou sur d'autre forum) dans la mesure ou selon les situations mon personnage pourrait adopter des réactions très différentes voir inattendues.

Si jamais cela ne suffit pas je modifierais une nouvelle fois Smile

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyLun 22 Juin - 10:10



Bienvenue, Alester Mormont


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyLun 22 Juin - 10:17

Bienvenu parmi nous, ours du nord Alester Mormont 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont EmptyLun 22 Juin - 18:07

Merci beaucoup knight

Anonymous
Invité
Invité


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alester Mormont   Alester Mormont Empty


Contenu sponsorisé


Alester Mormont Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Alester Mormont

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyam Mormont - Here We Stand
» Alester Vance » Where the battle rages, there the loyalty of the soldier is proved.
» Lyam Mormont - Lord of Bear Island
» Alester Vance
» Alester Vance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: