Partagez | 
Orys Baratheon [Terminé]
MessageSujet: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 19:48

Orys Baratheon
De l'ombre s'étend le feu



   
AERION TARGARYEN ▪▪Père décédéAEGON TARGARYEN ▪▪ Demi-frère décédé VISENYA TARGARYEN ▪▪ Demi-soeur décédée RHAENYS BRAENARYON ▪▪ Demi-soeur

De l'ombre s'étend le feu"

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Waters
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire et Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince de Peyredragon, prince consort de Dorne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit ▪▪ @Moi

▪▪ Loyal▪▪ Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪


   


Date clef ▪▪ évènements en bref An -25 ▪▪ Naissance d'Orys An -18 ▪▪ Avec l'aide d'Aegon, Orys parvient à sauver Rhaenys d'agresseurs. An -11 ▪▪ Orys assiste à la naissance des dragons de ses sœurs aînées. An -12 à 0 ▪▪ Orys, au fil des années, montrera ses capacités en agissant pour le compte de son père puis de son frère, en tant que messager, guerrier, espion, en Essos et dans l'Orage notamment. An 0 ▪▪ Orys fait couronner Rhaenys, la déclarant reine des Sept Couronnes. An 0 mois 1 ▪▪ Orys gagne son épée lors d'un tournoi à Goëville, prouvant qu'il vaut autant sinon mieux que les « bien-nés ». An 0 mois 3 ▪▪ Première relation entre Orys et Rhaenys. An 0 mois 7 ▪▪ Devenu fiancé de Deria Martell, Orys est à Dorne, mais il est blessé lors d'un raid fer-né. An 0 mois 10 ▪▪Orys jure allégeance à sa sœur devenue impératrice. An 0 mois 12 ▪▪Orys combat aux côtés de Torrhen à Buron, et y est sérieusement blessé. Il récupère assez vite, mais est à jamais fragilisé au bras droit. Date clef ▪▪ évènements en bref An 1 mois 3 ▪▪ Participation à la bataille à Eysines et à la victoire finale contre Harren. Sa sœur envisage de le remarier, à Argella Durrandon.





Crédit image ici ▪▪ Elle est la femme qu'il a toujours rêvé d'épouser ; depuis son plus jeune âge, il la connaît et l'aime beaucoup, même avant que ces sentiments ne se transforment en amour véritable. Elle et lui furent toujours très proches. Aujourd'hui, leurs sentiments ne peuvent malheureusement pas être exprimé ouvertement, pas plus qu'à l'époque ; le mariage de Rhaenys avec Torrhen a, de surcroît, créé pendant un temps une dure jalousie entre eux, car Orys était marié à Deria. Mais lorsqu'ils se voient, ils oublient généralement tout cela, pour mieux se retrouver...

Rhaenys

Crédit image ici ▪▪ Rivaux depuis le mariage impérial, Orys et Torrhen ont, par la force des choses, été obligés de coopérer et de s'entendre sur bien des sujets. Si Rhaenys n'en fait pas partie, c'est bien parce qu'ils ont, d'un accord tacite, décidé de passer outre ce fait. Ils ont combattu ensemble, et ont frôlé la mort à de multiples reprises : la bataille de Buron fut un moyen de consolider leur lien de frères d'armes. Secrètement, l'un comme l'autre jalouse peut-être encore les sentiments de l'autre envers Rhaenys... mais il n'y a pas de tension entre eux.

Torrhen






Crédit image ici ▪▪ Argella est une de ces femmes qui, même si son physique vous laisse de marbre (ce qui n'est pas le cas, toutefois), possède un caractère et un sentiment d'indépendance assez farouche pour vous faire sourire et l'apprécier. Orys, lorsqu'il la rencontra par hasard, fut fort aise de pouvoir partager une nuit avec la dame, sans connaître sa haute origine ! A Dorne, plus tard, ils se croisèrent lors de leurs mariages respectifs... ce qui ne manqua pas de créer une certaine gêne entre eux. Orys, aujourd'hui, sait qu'il existe une idée, un projet, pour le remarier à cette brune reine de l'Orage. Mais il est impossible de savoir si des émotions particulières alimentent sa capacité à accepter ce fait.

Argella

Crédit image ici ▪▪Orys n'a jamais démontré que du respect envers Deria. Il l'a traitée comme il aurait traité n'importe quelle femme : avec déférence, respect, et sans la brusquer. Mais les circonstances de leurs mariages et leurs propres choix et camps les obligèrent à cohabiter plus qu'à s'entendre, et des tensions apparurent entre eux rapidement. Aujourd'hui, une ultime décision a été prise : Orys est retourné auprès de Rhaenys, et il a demandé à Deria de veiller sur leur enfant à venir... même si c'est peut-être la dernière fois qu'il la voit.

Deria




Salut moi c'est Dax. J'ai connais BC via Bowen, car je suis l'ancien Sarzir Santagar, qui avait aussi joué Orys !. Le grand plus de BC, c'est à mon avis BOWEN. Par contre je ne suis pas fan de BOWEN. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Pouet. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Orys Baratheon le Jeu 14 Juin - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 19:54

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Orys est le frère de l'impératrice, et il a toujours loyal envers elle. Désormais, il combat plus souvent pour l'Empire qu'autre chose, et ce n'est pas vraiment un problème. Pour lui, l'Empire est une meilleure puissance que les autres pour régner sur Westeros ; un jugement sans doute influencé par le fait que sa sœur est sur le trône. Mais il est marié à la princesse de Dorne, et il voit bien à quel point les conflits déstabilisent le continent. L'Empire peut y mettre un terme, même s'il faudra sans doute pour cela que beaucoup de sang soit encore versé. Il aimerait bien pouvoir concilier à la fois son mariage et son affection pour sa sœur, mais il se doute que c'est impossible ; il lui faut constamment se rappeler qu'il sert un camp, et non pas l'autre.
Si l'Empire venait à l'emporter, il espère parvenir à y obtenir un poste d'importance lui permettant de faire preuve de ses capacités, et dans le même temps, de rester proche de sa sœur. La structure impériale étant fondamentalement proche des autres de Westeros, il n'aurait pas de mal à gérer un fief quelconque sur les terres incorporées à l'Empire. Mais les ennemis sont encore nombreux, et certaines parties du continent, certains royaumes, ne sont pas prêt à intégrer la grande puissance impériale. Il leur faudra toutefois, tôt ou tard, se soumettre. De gré ou de force.



De l'ombre s'étend le feu

Orys, fils du grand Aerion Targaryen, et d'une pauvresse de Peyredragon, n'a jamais été un enfant comme les autres. Parce qu'il porte en lui le sang du Dragon, parce qu'il a été élevé dès son plus jeune âge pour être un fils, un vrai, de son père. Le digne frère d'Aegon, Visenya et Rhaenys. Un petit garçon à qui on a appris, dès le début, qui il était vraiment, quelle était sa place dans le monde, et comment il devait se comporter. Comment il devait montrer à tous qu'il ne serait jamais bien vu, par la grande majorité, mais qu'il s'en fichait. Tout cela ne devait pas compter pour lui, car il était un Targaryen, même s'il n'en portait pas le nom.

Que ressentait-il, lorsqu'on lui rappelait ses basses origines ? Nul ne saurait le dire, car c'est là un secret bien gardé sur lequel il ne revient jamais. Personne, même dans sa jeunesse, n'aurait su dire s'il en était blessé sans le montrer ou s'il s'en fichait vraiment. Baâl Forel et Aegon ont constamment été là pour veiller sur leur jeune protégé. Orys, lui, idolâtrait son frère aîné ; il était l'image-même du parfait seigneur, grand, beau, et fort, là où lui-même ne parvenait pas à se sentir aussi confiant. Les difficiles leçons que Forel lui enseigna, dès l'enfance, ne cessaient de le rendre différent de son aîné. Et encore plus de ses sœurs, même si très tôt il se trouva être le seul capable de comprendre Rhaenys comme personne d'autre n'y parvenait.

Assidu, désireux de montrer qu'il pouvait faire toujours davantage, Orys ne cessait de vouloir impressionner ses maîtres, et surtout, son frère. Il apprenait beaucoup de choses sur le monde qui l'entourait, sur Westeros, un peu sur Essos, mais surtout, il désirait plus que tout être capable, comme les Targaryen, monter un dragon. Chevaucher une de ces magnifiques créatures, et savoir se battre, tel un dieu vivant. A-t-il jamais désiré une couronne ou la vénération et l'obéissance de sujets ? L'idée l'a sans doute effleuré, à plusieurs reprises, mais il n'a jamais émis la moindre intention ouverte. Ses aînés attendaient beaucoup de lui, alors il leur montrait sans cesse que rien ne pouvait lui résister. Nul adversaire, nulle leçon était hors de sa portée. Lors de la cérémonie où ses sœurs reçurent leurs dragons, il était effrayé, inquiet : mais il fit ce qu'on attendait de lui, il tint bon.

Lorsque Aerion Targaryen arriva au terme de sa vie, Orys jura fidélité à Aegon. Personne n'eut à le lui demander ; il alla de lui-même trouver son aîné, et lui dit ces mots : « Ô toi mon frère, que j'aime et que j'admire. Tu es le plus grand des Targaryen, désormais, alors c'est toi que je servirais désormais. Accepte mon obéissance, frère, et tu seras mon roi. » Ce frère qui cherchait tant à lui aussi satisfaire ses désirs de conquête qu'il envoya aussitôt le bâtard en Westeros, afin d'espionner et de tuer, au cours de missions secrètes, les ennemis de Peyredragon. Fort de ses connaissances et de ses capacités, Orys démontra également un talent pour le commandement, en menant une flotte de guerre à la victoire, peu avant la mort d'Aegon et de Visenya.

Cette triste nouvelle, ce fut Rhaenys qui la lui transmis. En un instant, les émotions se mélangèrent dans une spirale confuse dans le cœur et dans l'esprit du bâtard. Il avait toujours jalousé, en secret, l'affection entre Aegon et Rhaenys ; il avait désormais le champ libre. Mais ses aînés étaient morts, et il ne restait maintenant plus qu'eux deux. Une Targaryen avide de vengeance et un bâtard dont la seule chance de s’imposer résidait dans son courage. Alors il fit la seule chose qui lui semblait juste. Il savait sa sœur capable de grandes choses, il n'en doutait et n'en doutera jamais. Alors il fit fabriquer une nouvelle couronne, et au grand étonnement de tous, fit couronner Rhaenys et scella par la suite le destin de Westeros. En récompense, il espérait pouvoir continuer de la servir : il reçut un nom, Baratheon, et devint Main de la reine. Lui, un bâtard à qui on avait jamais accordé le moindre titre, devenait soudainement un homme de pouvoir. Plus tard, à Goëville, Orys remporte un tournoi, gagne une épée, qu'il brandira fièrement à la bataille de Sombreval aux côtés de sa sœur. C'est après cette bataille que leurs sentiments, réciproques, s'exprimeront au cours d'une nuit mémorable ; condamnant ainsi le cœur du jeune homme à de futurs tourments.

Des tourments qui redoublèrent lors de son premier passage à Dorne. Il devait y rencontrer Deria Martell, sa future épouse, et y trouva un pays qui lui était totalement étranger, ainsi que la guerre. Un raid fer-né l'obligea à prendre les armes contre eux ; s'il n'était pas le moins bon des combattants, il n'en était pas moins faillible et connut une cuisante humiliation pour son égo, en plus de la vilaine cicatrice qu'il arbore désormais à la cuisse. Lui qui n'avait que rarement connu l'échec, il avait été sérieusement blessé : mais dans son malheur, il eut de la chance, car la blessure ne fut pas fatale. Sa solide constitution lui permit de s'en remettre bien vite, mais il garde à jamais la trace de ce moment à Dorne. Plus tard, alors même que Rhaenys venait s'enquérir de sa santé et parler avec Deria, il y eut une violente dispute. Cela le blessa, mais il se fit quand même le défenseur de sa future épouse. Son mariage se passa donc sans sa sœur, même si avec le recul, il estime que c'était préférable : ainsi, il ne put être tenté de violer les lois du mariage dès la nuit de noces.

Les événements s'enchaînèrent. Orys aimait bien Dorne, ses coutumes et son climat, mais il ne savait pas s'il pourrait un jour aimer sa femme. Le souvenir de sa sœur qui lui en voulait était douloureux, et il s'efforçait se trouver du réconfort où il le pouvait. Puis, un jour, il reçut comme un coup de poignard, en voyant que sa sœur gardait pour elle le dragonneau qui devait lui revenir. Mais lorsque l'Empire fut créé, il n'hésita pas et alla lui prêter allégeance. Comme toujours, il demeurait un serviteur loyal, et malgré ses désirs secrets et ses blessures morales, il ne pouvait retirer sa loyauté à cette femme qu'il aimait et qu'il chérissait par-dessus tout. Un maigre espoir subsistait dans son cœur endolori, malgré l'éloignement qu'il dut de nouveau prendre avec elle. Elle lui avait pardonné, mais il devait regagner sa confiance.

Il garda ses doutes dans son esprit, conscient que les avoir pouvait lui être fatal au combat. Il combattit à plusieurs reprises pour l'Empire, aux côtés de son ancien mentor Baâl Forel, ou encore aux côtés de Torrhen Stark, devenu Braenaryon. Envers ce dernier, il ne pouvait y avoir d'amitié, de confiance. Tous les deux savaient pour la personne qui les réunissait, et tous les deux savaient pour ce qu'il était impossible d'avoir. Toutefois, Orys ne laissa pas ses sentiments interférer, comme à son habitude, et il combattit avec loyauté et férocité avec et pour son empereur. S'il ne peut apprécier Torrhen, il le respecte néanmoins, comme il sied à une personne de son rang. A la bataille de Buron, toutefois, le Baratheon reçut une blessure qui, encore une fois, faillit lui être fatale. Il eut encore une fois de la chance, car son bras d'épée garde désormais une certaine raideur, et il lui arrive fréquemment d'avoir des crampes dans la main ou au poignet. Cela ne l'empêche pas de combattre, mais il ne peut plus égaler ses compétences d'avant. Il n'en reste pas moins redoutable, et cela lui suffit.

La blessure mit néanmoins longtemps à révéler ses dommages réels. Pendant longtemps, Orys ne pouvait bouger son bras, et il avait un aspect de membre mort ; à tel point que le jeune homme ne parvenait pas à lire lui-même les lettres qu'il recevait, et encore moins à écrire les réponses. Les mestres avaient pitié de lui, essayant de le rassurer alors qu'il désespérait de pouvoir un jour se resservir normalement de son bras droit. Avec les semaines, heureusement, il put constater qu'il allait mieux, et n'en garde désormais que l'handicap nommé plus haut. Par précaution, il a décidé d'apprendre à se battre avec la main gauche, au cas où le droit lui ferait défaut à la prochaine bataille. Mais ce n'était rien comparé aux blessures dans son cœur.

Sa sœur lui manquait, et malgré les lettres – puis les échanges qu'ils eurent – il ne cessait de se poser des questions. Devait-il, et pouvait-il, encore vraiment aimer Rhaenys alors qu'elle attendait un enfant de Torrhen ? Ce dernier avait pris une place si importante dans le cœur de sa sœur qu'il ne savait plus comment il devait se comporter. Si elle l'aimait encore, comme elle le disait, existait-il une place, une vraie, auprès d'elle ? Et Deria Martell, son épouse estimée mais qu'il ne pouvait aimer, méritait-elle autant son soutien ? Il était constamment à la guerre, loin de tout, loin des femmes, loin du calme. Si sa situation devait un jour s'améliorer, à quoi ressemblerait-elle ?

Elle n'alla pas en mieux, mais pas non plus en mal. Fidèle à l'empereur, devenu un frère d'armes pour lui (l'inverse est également vrai), Orys continua de combattre pour l'Empire, au nom de sa sœur et de leur famille... tout en tentant de s'investir autant qu'il le pouvait. La bataille finale contre Harren le Noir faillit d'ailleurs, une fois de plus, avoir raison de lui ! En effet, combattant aux côtés de Forel avec les troupes de Peyredragon, il ne dut sa survie qu'à l'intervention de Bowen Glover. et de ses troupes... car autrement, il aurait été perdu, fatalement. Une ultime frappe dans son ego, lui qui parvenait d'ordinaire si bien à dissimuler ce qu'il ressentait. Mais cela ne l'a guère assagi pour autant, car il sait que si ce devait être refait, il le ferait.

Son ambition, mêlée aux rumeurs comme quoi Rhaenys voulait le remarier, à Argella Durrandon, le poussait à vouloir tenter sa chance pour obtenir un poste d'importance, quelque chose qui lui permettrait de montrer qu'il n'est plus, une bonne fois pour toutes, ce bâtard de Peyredragon qui a une relation peu orthodoxe avec sa propre sœur. Un tel mariage, il pourrait l'envisager : ce serait clairement l'occasion d'être mis en avant comme il le souhaiterait...

...même si ça doit l'éloigner de Rhaenys.


   


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Orlando Bloom est <a href="/t4506-or"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Prince de Peyredragon - <a href="/t4506-or">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u485"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Conflans</span>


Dernière édition par Orys Baratheon le Jeu 14 Juin - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 20:25

Re-bienvenue Orys !


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Goldwyne
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1254
Membre du mois : 53
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 20:32

Re-bienvenue à toi


Feu, Sang et Hiver !
Such a lonely day
Shouldn't exist.
It's a day that I'll never miss.
Such a lonely day
And it's mine.
It's a day that I'm glad I survived.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Première Lame de Sombȳndor
Âge du Personnage: 30 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ma "Destinée" tranchera la vôtre !
Messages : 1291
Membre du mois : 88
Célébrité : Jaimie Alexander
Maison : Raybrandt
Caractère : ♦ Impulsive ♦ Loyale ♦ Têtue ♦ Franche ♦ Méfiante ♦ Combative ♦ Rancunière ♦ Attentive
Ma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 20:53

Rebienvenuuuuuuue
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6488
Membre du mois : 18
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 22:04

Re-bienvenue Sarzir Smile

Je me suis permise de rectifier ton code dans ton premier poste pour les liens d'Orys Smile



La Truite Argentée



avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
♛La Truite Argentée♛
Messages : 889
Membre du mois : 21
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 22:17

Bienvenue! Ou Re-bienvenue visiblement!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 22:19

Merci à vous, et merci Lysara ! Ce foutu code m'a toujours profondément agacé. xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 22:29

Ahah de rien ;)



La Truite Argentée



avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
♛La Truite Argentée♛
Messages : 889
Membre du mois : 21
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 13 Juin - 22:45

Re-Bienvenue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Jeu 14 Juin - 7:43

Rebienvenue à toi !
Du coup, pas besoin de te souhaiter bon courage pour la fiche What a Face


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 2876
Membre du mois : 42
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Jeu 14 Juin - 12:44

Me voilà !


Alors c'était peut être un loupé de la dernière fois mais ce coup-ci je l'ai vu;
- Il faut que tu réécrives comme indiqué dans les règles de présentation les liens du PV. Pas pour redire la même chose, mais pour que tu les personnalises, que tu t'en imprègnes et que tu les détailles Smile
- Dans ton histoire tu ne parles pas d'Eysines et de la fin d'Harren? Vu l'impact sur Orys et ce qui lui est arrivé dans la bataille, ça me semble important Smile


Je rameute aussi Rhae qu'elle relise sur le scéna Smile







What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 20670
Membre du mois : 157
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Jeu 14 Juin - 13:19

Re bienvenue !

Je fais vite car je suis au taf ! Dans ton histoire tu dis que orys ne savait pas comment se comporter avec ses soeurs... ca peut être le cas avec visenya mais pas Rhae. Car depuis qu'ils ont 5 ans jusqu au moment ou Aegon a commencé à s intéresser à Rhae ils étaient toujours ensembles l'un avec l'autre et quand Rhae s échappait il n y avait que Orys qui arrivait à la retrouver (d ailleurs ca a tj été le cas et ca le sera toujours). Rhae et Orys sont assez proches et se connaisse comme personne... C'est pour ça que ca été aussi violent entre eux quand ya eu deria dans l équation. Tu vois ?



Don't show me your weakness
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 555
Membre du mois : 2
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Elle ne sert aucun maison, mais elle s'est mise au service de son demi-frère Manfred et exécute ses ordres. Actuellement, elle se trouve à Dorne en qualité de danseuse et plus précisément à Lancéhélion.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Jeu 14 Juin - 16:40

Bon retour parmi nous !


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3745
Membre du mois : 0
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Jeu 14 Juin - 20:17

J'ai apporté les corrections demandées ! Smile

J'ai réécri les liens, j'ai ajouté un passage parlant de la bataille contre Harren, et j'ai retiré la ligne qui parlait de sa relation avec ses sœurs (j'évoque déjà les problèmes avec Rhaenys concernant Deria, plus loin dans l'histoire).

Voilà, en espérant que ça soit soufizant !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Ven 15 Juin - 9:20

Il y a une dernière "inexactitude", si Glover rassemble quelques dizaines de cavaliers survivants, il ne te dégage pas et n'arrive pas à t'approcher, il permet essentiellement de tenir vaille que vaille la charnière entre Nord et Peyredragon avec les débris de vos troupes. Ta survie, c'est Meraxès, c'est même elle qui est déterminante pour empêcher la réserve d'Harren de progresser... Et de te massacrer au passage Smile







What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 20670
Membre du mois : 157
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Ven 15 Juin - 15:38

Salut et bienvenue parmi nous !


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 1134
Membre du mois : 22
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Lun 18 Juin - 18:43

*envoie des cailloux sur Orys, pour le plaisir de troller*

S'lut toi What a Face



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.




Spoiler:
 


Awards:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 541
Membre du mois : 8
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mar 19 Juin - 9:39

Bienvenue peut-être futur fiancé What a Face Bon courage pour la suite






avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine fédérée de l’Orage, Conseillère du Collège Impériale.
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 868
Membre du mois : 16
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse - Passionnée - Bagarreuse - Indépendante - Fière - Téméraire - Intransigeante - Aventurière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Ven 22 Juin - 10:02

Tu en es où Orys?







What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 20670
Membre du mois : 157
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   Mer 27 Juin - 9:37

Je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8711
Membre du mois : 1827
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys Baratheon [Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Orys Baratheon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON BARATHEON ▲ nôtre est la fureur [4/8]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: