Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daena - Don't Get Much Better

Aller en bas 
MessageSujet: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyJeu 3 Aoû - 13:22



Daena Velaryon


     


     


     -18 ▪▪️ Naissance de Daena, première enfant de Nathaël et Lyse Velaryon.
     -12 ▪▪️ Naissance d’Aethon Velaryon, petit frère de Daena et héritier de la maison. Cela a rapproché le père et la fille, qui, autour de cet être ont appris à se connaitre et à s’apprécier. Ils ont ainsi commencé à nouer une relation assez proche.
     -11 ▪▪️ Daena est envoyée à Peyredragon pour être la dame de compagnie de sa cousine Rhaenys Targaryen, qu'elle avait toujours admiré. Elle s'est énormément liée à elle et l'a prise très rapidement comme modèle, l'imitant et la suivant partout. Son oncle Aerion a souvent dû lui rappeler la retenue dont elle devait faire preuve en société, même si l'espièglerie et la spontanéité de Daena le faisait souvent sourire. Ses relations avec Visenya et Aegon étaient très empruntes de jalousie, l’enfant les considérant comme des rivaux pour l’attention de Rhae. Vis’ et Ae’ l’a considéré comme une enfant, un peu trop gâtée par leur jeune sœur Rhaenys. Dès lors, Daena a commencé à s’intéresser à l’art du dessin et de la lyre, instrument dont elle excelle la maitrise. Elle sera également proche de Valeana Targaryen qui prendra grand soin d'elle, même si la Reine ne manquera jamais d'impression la jeune enfant.
     -10 ▪▪️ La jeune Velaryon manqua grandement de respect à Aegon devant toute la cour, voulant défendre l'honneur de la plus jeune des Targaryen. Aerion, Roi de Peyredragon a dû intervenir sévèrement, faisant comprendre à la jeune femme qu'elle ne pouvait pas agir aussi impunément envers un Prince et qu'en agissant ainsi, elle nuisait au nom des Targaryens, et donc à Rhaenys. La jeune femme finit par présenter publiquement ses excuses à Aegon. Pendant longtemps Daena s’en est voulu.
     -9 ▪▪️ Daena fait la connaissance de la fille batarde de son père, Evaenys, servante au service de la Princesse Visenya. Elle ressent au départ beaucoup de jalousie à son encontre car Evaenys avait l’attention de son père, ce qu’elle n’a pas elle, qui était pourtant une enfant légitime.
     -9 ▪▪️ Mort d’Aerion Roi de Peyredragon et père de substitution de Daena. La jeune femme le pleurera longuement en secret, soutenant Rhaenys, grande sœur de cœur.
     -8 ▪▪️ Mort de Valeana Targaryen, Reine de Peyredragon. Une nouvelle fois Daena pleure une Majesté, avec qui elle avait de bons rapports, même si elle n’osait trop se rapprocher de Valeana qui comparait sans cesse sa fille Rhaenys qu’elle estimait trop frivole à Daena bien plus calme, qui agissait, à ses yeux, bien plus comme une jeune femme de son rang.
      0 ▪▪️ Mort d’Aegon et de Visenya. Couronnement de Rhaenys comme Reine de Peyredragon et des sept royaumes par Orys Waters, devenu ce même jour Orys Baratheon.
0 ▪▪️ Après une conversation avec Rhaenys, Daena se penche sur son arbre généalogique comme lui avait demandé de faire la Reine. Elle découvre alors qu’elle partage un lien de sang avec celle qu’elle aime comme une Sœur, chose qu’elle a toujours ignoré et dont ni son père ni sa mère ne lui en a parlé.
0 ▪▪️ Daena part en mission diplomatique dans la Baie de la Néra auprès des familles nobles n’ayant pas encore prêtées allégeance à Peyredragon.
0 ▪▪️ Daena est retenue « invitée » dans la famille des Rosby. Elle sera « libérée » par le Roi Argillac et ses hommes, royaume auquel prêtera allégeance les Rosby. Lors d’une conversation, Daena indiquera au Roi de l’Orage que Meraxès n’est pas le dernier dragon et qu’au sein du château de Peyredragon se trouve de nombreux œufs de Dragon.
0 ▪▪️ Rhaenys apprend par le Roi de L’Orage l’indiscrétion de Daena. Elle l’a fait aussitôt renvoyer à Lamarck.
0 ▪▪️ Daena est fiancée à un noble du Bief, Aylan Redwyne, qu’elle n’a jamais rencontré mais qu’elle connait aux travers des dires de Rhaenys qui l’a toujours présenté comme étant un ami d’enfance. Orys, quant à lui, la met en garde pour le jeune homme dans une missive, lui indiquant que Rhaenys lui a toujours prêté un caractère qui n’est pas réellement le sien. Daena ne sait quoi penser de cela. Elle n’en voudra pas à son père pour ses fiançailles, mais y voit un moyen de se racheter de sa « trahison »
0 ▪▪️ Aylan Redwyne se rend à Peyredragon pour la visiter. Il est demandé à Daena de passer du temps avec lui. La jeune femme se montrera timide et réservée avec lui. Elle ne manquera cependant pas de l’apprécier et de lui trouver un certain charme. Aylan est loin de la rebuter et il a su la charmer avec brio. C’est avec regret qu’elle le voit s’en aller de nouveau pour le Bief et repousser leur mariage.
0 MOIS 9 ▪▪️ Aylan déserte les rangs de l’armée du Bief et rejoint l’armée de Peyredragon. Il sera alors déshérité par sa famille. Daena demande l'autorisation à son père de rejoindre l'armée de Peyredragon dans le Conflans afin d'aller aider les blessés (et de rejoindre Aylan même si elle se garde de lui donner cette raison). Elle l'obtient et rejoint quelques semaines plus tard le front. Daena n'assistera pas à la naissance du Dragon Ebrion mais apprendra vite son existence et sera amenée à le voir lors d'une audience avec la Reine.
  0 MOIS 10 ▪▪️ Mariage entre Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark.
  0 MOIS 12 ▪▪️ Mariage d'Aylan et de Daena qui devient une Redwyne.

     Lignée ▪▪️ Arbre généalogique ICI

Nathaël Velayron : Père, lord de Lamarck et Grand amiral du Dragon ;;
Lyse Velaryon : Née Chyttering, Mère et Lady de Lamarck ;;
Aethon Velaryon : petit frère et héritier de la maison ;;
Evaenys Waters : Batarde de Nathaël, demi-sœur ;;

Valaena Targaryen, née Velaryon : Tante paternellle décédée, sœur aînée de son père, Reine de Peyredragon ;;
Aerion Targaryen : Oncle par alliance, époux de Valaena, décédé, Roi de Peyredragon ;;
Aegon Targaryen : Cousin décédé, Roi de Peyredragon ;;
Visenya Targaryen : Cousine décédée, Princesse de Peyredragon ;;
Rhaenys Targaryen : Cousine, Reine de Peyredragon, née Princesse de Peyredragon ;;
Oeva Rollingford, née Velaryon : Tante, sœur cadette de son père ;;
Artus Rollingford : Oncle par alliance, époux de Oeva, Lord Rolligford ;;

Roward Chyttering : Grand-père maternel, décédé ;;
Eileen Chyttering : Grand-mère maternelle, Lady de la maison Chyttering ;;
Edgar Chyttering : Oncle, grand-frère de sa mère, premier héritier de la maison Chyttering, décédé ;;
???? Chyttering : Oncle, grand-frère de sa mère, second héritier de la maison Chyttering, lord ;;
Gawain Chyttering : Oncle, petit frère de sa mère, cadet de la maison Chyttering, Capitaine de la Garde royale de sa Majesté Rhaenys Targaryen ;;

Aylan Redwyne : Époux ancien héritier de la maison Redwyne ;;
     

      Loyale Méfiante Discrète Jalouse Sociable N'a pas confiance en elle Aimante S'attache trop vite Protectrice Douce

     


     ▪️ 18 ans ▪️
   ▪️ Dae ▪️
     ▪️ Lamarck ▪️
     ▪️ Lamarck ▪️
     ▪️ Peyredragonnienne ▪️
     ▪️ Velaryon ▪️
     ▪️ Nouvellement Redwine  ▪️
     ▪️ Lady de sa maison, anciennement dame de compagnie de la Princesse Rhaenys Targaryen ▪️
     ▪️ Mariée ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
     ▪️

     ▪️ Feat Alexis Ren▪️

      © Crédit Morphine

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
En tant que Lady de Peyredragon, proche de la politique Targaryen et nouvellement rattachée au Bief par mon époux, je ne peux qu'être concernée par les maux qui touchent notre royaume. Toute personne haut placée et un minimum censé se trouverait touchée par ces tensions grandissantes. De plus, malgré mon aversion pour les conflits et les batailles, jai du me rendre disponible dans les rangs de mon royaume dans les Conflans, et avoir vu et aidé toutes ses personnes blessées, sanguinolentes, ces vies perdues, me desole d'autant plus. Les tensions régissant entre les différentes contrées de Westeros sont une réelle tache de moisissure sur une façade qui pourrait être aussi blanche que les terres par delà le mur. L'abus de pouvoir, la soif de puissance, le besoin de supériorité ronge les monarques de notre ère, cette peste emportant avec elle tout ce que notre royaume aurait de bon à offrir. Nous n'avons certe pas connu la paix depuis longtemps, a Westeros, mais nous sommes malheureusement loin de la retrouver.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Même si mon arbre généalogique n'était pas ce qu'il est, que mes relations familiales étaient différentes, je ne pourrais pas trahir ma famille, mon royaume, la maison à la tête de la contrée. Je suis de nature loyale, quoi qu'il advienne, et la moindre gaffe, la moindre erreur, le moindre geste de ma part pouvant mettre à mal ou dans une position délicate mon royaume, j'en culpabiliserai plus que quiconque. Je suis encore jeune, il m'arrive de trébucher, mais j'apprends, et au fond de moi, je sais que je n'abandonnerai pour rien au monde ces convictions que je trouve bonnes, importantes, et nécessaire au bon fonctionnement d'un royaume. La loyauté se perd, mais en tout cas pas pour moi.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
J'ai une sainte horreur des conflits, et je prie de tout mon cœur pour que la guerre ne se développe pas. Mais si cela venait à arriver, je ferais de mon mieux pour apporter mon soutien et mon aide aux braves. Fut un temps, j'aurais probablement pris peur, j'aurais peut être même tourné le dos aux armées et au front lui même. Mais depuis ma participation aux soins administrés durant le conflit des Conflans, quelque chose en moi s'est développé. La position que je tiens par ici n'est pas qu'un titre. C'est une responsabilité à assumer quoi qu'il se passe, quelle que soit la situation, dans les moments calmes comme dans les difficultés.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Un tel acte n'est que peu surprenant en ces temps de conflits. Celui qui n'aurait pas envisagé qu'un homme arrogant comme Harren Le noir puisse se retourner contre ceux qu'il considérait comme "assaillants", aurait menti. Mais ce sont ce genre de personnes qui ne reviennent pas sur leurs positions, têtues comme des ânes, avec un esprit aussi ouvert que les fenêtres d'un manoir Nordien. Même si mes relations avec Aegon et Visenya n'étaient pas au meilleur, ils étaient ma famille. Mes cousins. Mais la haine que je ressens envers cet homme les ayant assassiné ne fait que s'ajouter au dégoût que me fait ressentir la suffisance d'Harren et son insouciance à relancer éternellement la guerre pour sa simple supériorité, pour son unique petit bonheur, sa fierté personnelle.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Manon ▪▪ 22 ans ▪▪ Présence - 17/20 ▪▪ Je cherchais un forum GOT sur Top 50 RPG ▪▪ Je suis une fana de la série, des forums RPG, et tomber sur ce scénario fantastique était le clou du spectacle !! ▪▪ Rien du tout Smile ▪️▪️

     

      ©️ Crédit INCONNU


     

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyJeu 3 Aoû - 13:23



Savoir des mestres


       


    Naître ainée Velaryon, comme pour probablement la majorité des grandes maisons de Westeros, c'est une responsabilité que tout le monde n'est pas amené à supporter. Les attentes sont lourdes sur les épaules des enfants reconnus héritiers des puissances du royaume. Le premier enfant de la famille Velaryon de Lamark était donc impatiemment attendu par ses parents, Nathaël et Lyse Velaryon. Une promesse de continuité, le prolongement d'une allégeance aux dragons Targaryens et une fierté peu cachée. Néanmoins, lorsque les yeux clairs et le sourire d'ange de Daena illuminèrent la chambre de la jeune mère à la tombée du jour, c'est une ombre qui passa sur le visage du père. Quel père ne souhaite pas avoir un fils comme premier héritier ? Il fallut du temps à l'entêté Nathaël pour accepter ce qu'il qualifiait presque d'échec. Contrairement à son époux, Lyse aima sa première fille comme on aime les premiers rayons du soleil frappant sur les perles salées d'un océan à peine réveillé. Elle avait pour la jeune Daena, un attachement et une affection tellement doux, tellement fier, qu'il aurait été impensable que l'enfant se sente délaissé. Daena hérita d'ailleurs de cette douceur, de cet esprit protecteur et de l'amour de la famille que lui transmis sa mère. Elle n'en voulut d'ailleurs jamais réellement à son père, essayant au contraire de s'en rapprocher malgré la distance que celui-ci tentait de mettre entre eux. Si elle aimait passionnément sa mère, c'est pour son père qu'elle voulait, depuis ses plus jeunes années, être meilleure, encore et toujours.
    Lorsque son frère, Aethon, vit le jour, au lieu d'en être jalouse, Daena développa pour lui un effort de protection, et une affection fraternelle comme on en voit peu. Il était certes le petit prince de sa mère, l'héritier de son père, mais Aethon était surtout son frère, celui qu'elle pourrait épauler et avec lequel elle pourrait développer une complicité bénéfique au royaume. Sa douceur et son esprit de famille naturel ne pouvait de toute façon que craquer face aux yeux bleus et aux petites mains de ce bébé qui l'accompagnerait désormais dans ses journées. De plus, la naissance d'Aethon ouvrit les yeux de Nathaël, qui découvrit sa fille sous un autre jour. Regrettant d'avoir perdu cinq années de vie de la petite fille, il prit soin de répondre à ses attentes bouillonnantes depuis ses premières années, et son désir de partage. Encore aujourd'hui, Daena aime se rappeler les balades au bord de l'océan déchainé, au bras de son père, les voyages qu'il l'emmenait faire pour enfin, partager avec elle une même passion du monde marin.
    A sept ans, il décida de l'envoyer à Peyredragon. Les liens entre la famille et les Targaryens étant étroitement forts, Nathaël avait justement pensé que la jeune fille était candidate parfaite pour tenir compagnie à sa cousine, Rhaenys Targaryen. De son regard d'enfant, Daena ne pouvait pas rêver mieux que d'accompagner dans ses journées, sa cousine, son modèle. Certes cela lui pinça le cœur de laisser derrière elle le jeune Aethon qu'elle s'était donné le rôle de protéger, mais elle savait pertinemment et très justement, qu'il était entouré plus qu'il ne l'aurait fallut, et qu'il avait lui aussi un rôle et des responsabilités à travailler. Il lui manquait le plus souvent lorsque Rhaenys apportait de l'attention à sa fratrie, Aegon et Visenya, jalouse de l'exclusivité qu'elle n'avait pas, et envieuse de la compagnie d'un frère ou d'une sœur qu'elle n'avait plus. Mais elle était intelligente, derrière ses airs et ses caprices d'enfants.


    Le regard perdu dans les vagues de l'océan, je pensais. Loin me semblaient être ces années de proximité et de complicité auprès de Rhaenys Targaryen. A l'époque, je pouvais encore me permettre de l'appeler Rhae. Oserais-je à nouveau un jour ? Elle qui était mon modèle, l'image même de ce que j'aspirais à être, je n'avais qu'à la suivre, écouter ses conseils, ne rien dire de plus ni de moins que ce que j'étais censé faire. Tout se serait déroulé à la perfection si j'avais su tenir ma langue, si j'avais su me comporter comme la Daena Velaryon que j'étais censée être. Certes, mon jeune parcours avait été parsemé de signes avant-coureurs qu'il aurait mieux fallut tenté d'apprivoiser avant de se jeter à l'eau. Rien que mes débuts à Peyredragon. Évidemment que j'apportais une légèrement contagieuse à mon entourage, mais mon oncle Aerion m'avait bien souvent rappelé à l'ordre après avoir soigneusement camouflé ses sourires. Mon espièglerie et ma sincérité infantile n'avaient pas lieu d'être dans la bonne conduite qui été attendu en société. Valeana Targaryen, par sa douceur et sa protection, avait su trouver ce qu'il me fallait pour condenser cet excès d'énergie, et la lyre et le dessin me permettait de me poser, d'apaiser cet esprit enfantin que j'avais encore à l'époque. Et que je pensais avoir perdu, mais qui persiste à m'apporter malheur au fil des années.
Comme lorsque, du haut de mes neuf ans, je m'interposais publiquement face à Aegon, défendant l'honneur et l'intérêt de Rhaenys sans que rien ne m'eut été demandé. C'était dans ma nature, intervenir bien trop vite, sans réfléchir. L'impulsivité d'une enfant débordant d'énergie, qui était bien loin de penser à mal. Mais à l'époque déjà, il était facile de me raisonner et de me faire comprendre, après l'erreur commise, ce que mes actes impliquaient. Nuire aux Targaryens était tout le contraire de ma volonté, et je me souvenais de cette première honte déchirante que j'avais pu ressentir face à la cour, face au Roi, face à Aegon et Rhaenys, lorsque j'avais entreprit de m'excuser, revenant sur cet acte irréfléchi et impulsif, indigne de la maison. J'en avais pleuré des nuits entières, gênée, ne sachant comment me pardonner à moi même ces erreurs qui n'auraient pas dû être commises.

    Jetant un regard sur la table en bois sombre qui me servait de bureau, j'inspectais la tonne de papiers qui s'y trouvait. Je venais d'y redécouvrir une lettre de mon père, qui elle aussi avait marqué le début de mon adolescence. La jalousie pinça un instant mon cœur à nouveau.Il m'y indiquait l'existence d'une certaine Evanys, qu'il allait amener au service de la princesse Visenya. La décrivant comme une enfant agréable, jolie, aimante, en âge de partager avec lui beaucoup de choses. Les mots qu'il avait employé m'avait un instant écœurés, apprenant que ce père que j'espérais fier et aimant, donnait à cet enfant illégitime, l'amour et l'affection que je méritais. Longtemps, je n'ai pu accepter la présence de celle que je ne pouvais qualifier de sœur. La famille a toujours été pour moi un pilier, un roc, un trésor à chérir et préserver pour et contre tout. Mais sur ce plan, mes dix ans ont bien été ébranlés. Alors que j'avais enfin atteint le cœur de mon père quelques années plus tôt, il préférait désormais se racheter auprès d'une enfant qu'il n'aurait jamais dû avoir. Et alors que j'avais trouvé auprès d'Aerion et de Valeana Targaryen, des parents de substitution qui m'appréciaient et ne souhaitaient que mon bien, la vie les quitta tour à tour, me laissant moi et Rhaenys avec un chagrin incomparable. Seule la présence d'Orys pouvait, à l'époque, me faire sourire, le jeune homme sachant mieux que quiconque comment alléger l'esprit des deux cousines que nous étions, face à la perte des parents Targaryens. Ces deux personnes avaient été pour moi symboles de dignité, de grâce, de réflexion et de justice. Me rappelant les rappels à l'ordre, et les encouragements de ces Majestés, je ne pouvais que réaliser qu'ils avaient grandement participé à la construction de la jeune femme respectable que je me devais d'être désormais.
En y réfléchissant, j'aurais pu être à la hauteur de leurs attentes, de leur éducation, et des espérances de Rhaenys lorsqu'elle pris le trône suite au décès de son frère et de sa sœur. Après le décès d'Aerion et de Valeana, j'avais pu tenir la promesse que je m'étais faite, de ne plus jamais ressentir de honte et de culpabilité envers cette famille si admirable avec qui je partageais certains liens de sang. Mon chemin ne comportait plus aucune faute. J'évoluais auprès de Rhaenys comme la cousine que je devais être. La confiance qu'elle portait en moi ne faisait qu'augmenter. Si bien qu'elle m'envoya en mission diplomatique dans des contrées voisines. La larme à l'œil, je me revois encore, heureuse et profondément touchée, aux côtés d'Orys, apprenant la nouvelle. Mais il faut croire que malgré toute la bonne volonté que je développais, je n'étais pas assez préparée à une telle expérience. Enfonçant mes ongles dans la paume de ma main, je serrais les dents. Comment avais-je pu échouer de la sorte ? Mon retour à Lamarck fut d'autant plus gênant lorsque je dû affronter le regard de mon père. Tout le monde me jugeait, et j'avais horreur de ça. Je connaissais l'ampleur qu'aurait pu prendre ma bêtise, et je me refusais à me pardonner. Pendant un temps, je n'avais plus prononcer mot, culpabilisant et perdant toute confiance en moi. Confiance que je tentais de récupérer un peu plus chaque jour, auprès des personnes que j'avais pu trahir sans le vouloir.

Suite au fiasco dans le royaume de l'Orage, Daena se promit de devenir meilleure dans tous les sens du terme. D'abord à tâtons, entre les dire de Rhaenys et le souhait de son père, face aux préventions d'Orys, la jolie jeune femme accepte les fiançailles proposées par Aylan Redwyne, héritier de la maison du royaume du Bief. Ce n'est qu'après leur première rencontre que la demoiselle évinça tout soupçons de son esprit ; le jeune homme étant tout à fait agréable, il n'y avait aucun sacrifice à l'épouser. Il su se montrer sous son meilleur jour, passant son temps à séduire la belle Velaryon, qui tomba peu à peu sous son charme. Si Daena avait su ce qui l'attendait, elle n'aurait pas été chagrinée par le recul de leur date de mariage et aurait profité pleinement de ce temps de liberté.
    C'est avec l'armée de Peyredragon et la bataille des Conflans que la jolie jeune femme trouve une seconde opportunité de se racheter aux yeux de sa cousine et de sa famille. Découvrant un courage qu'elle même ne se connaissait pas, elle rejoint les rangs afin d'apporter son aide aux mestres présents et ainsi aider les blessés à recouvrer un minimum de santé. Alors qu'elle retrouve son futur époux, nouvellement déshérité après avoir déserté l'armée du Bief pour rejoindre l'armée Peyredragonnienne, elle loupe la naissance du dragon de Rhaenys, ce qui participe néanmoins à cette nouvelle force qu'elle tient à se forger.
Force qu'elle se doit néanmoins mettre de côté à l'aube du douzième mois, nouvellement mariée à cet homme qui lui dévoile désormais cette obscure figure égoïste et violente, qu'elle se doit de taire afin de garder la tête haute et de continuer l'ascension de la confiance de sa cousine.

   
       
 


       
Les affiliations



       


       
RHAENYS TARGARYEN
       
La complicité que les deux jeunes femmes entretenaient dans leurs plus jeunes années semble avoir disparue, ou du moins avoir été ébranlée. Le temps et les intérêts qu'elles partageaient, enfants, se sont assombris. Cousines, sœurs, amies, toujours présentes l'une pour l'autre, elles se trouvent désormais presque inconnues. Car la confiance est mot d'or dans une telle relation, et Daena, avec une erreur, l'a brisé. Son souhait le plus cher est de se racheter, prête à tout pour revenir auprès de Rhaenys et récupérer la place de confidente qui lui était réservée. Ses fiançailles avec Aylan, sa participation au front dans le Conflans, Daena met tout en œuvre pour prouver sa bonne volonté, pour faire acte de pénitence auprès de la reine. Cette dernière lui montre petit à petit des signes d'encouragement comme le moment musical partagé lors de son mariage, mais leur complicité est loin d'être retrouvée, Rhaenys n'apparaissant pas au mariage de Daena avec le jeune Redwyne.  

       

       © Crédit APPLEINDECAY
ORYS BARATHEON
       
Ami d'enfance, grand frère, premier amour, Orys compte énormément pour Daena. Enfant, elle aimait sa relation avec Rhaenys, même si à l'orée de ses 12 ans, c'est elle-même qu'elle imaginait devenir son épouse. Il a été l'un de ses premiers modèles lorsqu'elle dessinait, et aimait particulièrement le taquiner. Joyeux petit trio, elle le déçu également lors de sa mission diplomatique en terres de l'Orage. Daena s’en veut affreusement, au point de ne plus oser le regarder en face. Et Orys culpabilise, pensant qu’il l’a envoyé trop tôt au-devant de la guerre. Ils partagent tous deux la culpabilité d'une responsabilité commune dans cette affaire, l'un et l'autre n'osant pas adresser la parole à l'autre, honteux. Récemment cependant Daena essaya de recontacter Orys, qui prit plaisir à lui répondre, pour la plus grande joie de la demoiselle.
       

       © Crédit INCONNU

       
       
AYLAN REDWYNE
       
Alors qu'elle semblait être la prunelle de ses yeux, le fruit de son désir lors de sa première visite, Daena n’est qu’un objet entre les mains d’Aylan. Le jeune homme se fiche complètement d’elle. Cœur pur et touchante naïveté, Daena est tombée dans le panneau du jeune homme et souffre désormais d'une méfiance qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir. C'est lors de leur nuit de noce que la belle compris son erreur, face à la violence et la dureté d'Aylan. Porte mes enfants, et tais toi. Daena a su retenir les leçons qui lui ont été enseignées, et écouter son époux, faire bonne figure, en fait partie. Elle déteste n'être qu'un simple outil de plaisir, sans aucune valeur, mais elle le supportera si c'est ce que l'on attend d'elle. Et si elle peut essayer de changer les choses et de les améliorer, elle le fera.

       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
S'il a longtemps reproché à Daena de ne pas être née homme, l'arrivée de son fils a grandement changé le lien qui les lie. Le père a fini par s'attacher à la jeune demoiselle qui partage sa passion de la mer et qu'il emmène autant que possible avec lui en voyage.  C'est lui qui a eu l'idée d'emmener sa fille à la cour de Peyredragon, pour le plus grand plaisir de Daena, afin de prouver un peu plus sa loyauté à la famille royale. Nathael n’a pas pu cacher sa déception quand il a appris que sa fille avait trahi Peyredragon en parlant bien trop au seigneur Durrandon. Il a accepté sans hésitation la décision de sa Reine de renvoyer sa fille ainée légitime à Lamarck, afin qu’elle ne cause plus de soucis. Daena eut le droit un savon de son père qui lui a fait comprendre qu’elle avait perdu également sa confiance. Depuis son retour d’ailleurs à son pays natal, Daena ne l’a pas revu, ce dernier étant parti en guerre avec Rhaenys. Récemment il est revenu pour rencontrer l’homme à qui il a fiancé sa fille, avant de repartir pour Les Epois. Daena n’a pas eu l’occasion de lui parler seul à seul et de s’excuser une fois de plus. Elle n’ose d’ailleurs pas lui écrire, même si son père lui manque énormément, ne voulant pas le déranger.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyJeu 3 Aoû - 13:24

Bienvenue sur le forum beauté!


N'hésite pas à venir me voir par mp si tu as des questions ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyJeu 3 Aoû - 18:56

Daena :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Tu sais où me trouver ci-besoin. Bonne rédaction de ta fichounette et bienvenue parmi nous !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyJeu 3 Aoû - 18:57

Bienvenue parmi nous Daena - Don't Get Much Better 404323601

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas écrire Daena - Don't Get Much Better 404323601 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyJeu 3 Aoû - 20:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyJeu 3 Aoû - 21:45

Bienvenue beauté What a Face Bon courage pour ta fichounette Daena - Don't Get Much Better 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyJeu 3 Aoû - 21:47

Bienvenue sur BC et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyVen 4 Aoû - 11:08

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Daena - Don't Get Much Better 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyVen 4 Aoû - 13:30

Merci à tous :coeur: Je n'hésiterais pas Daena - Don't Get Much Better 3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyVen 4 Aoû - 16:25

Me voilà <3 Pour moi, ta fiche est très bien et tu as bien cerné le scénario :coeur: Je laisse la suite à Torrhen du coup !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptyVen 4 Aoû - 16:30

Ma ravissante cavalière du mariage de Torrhen et Rhaenys :O

Bienvenue Very Happy Et jolie fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptySam 5 Aoû - 10:37

SUper Rhaenys merci Daena - Don't Get Much Better 3518595352 Daena - Don't Get Much Better 1176743521

Ahah enchanté monsieur mon Cavalier !! Daena - Don't Get Much Better 2310158611 j'en ai de la chance, merci de l'accueil !! Daena - Don't Get Much Better 1484214221 Daena - Don't Get Much Better 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptySam 5 Aoû - 13:07

Pour moi tout est nickel, c'est une super fiche!


Par contre je bascule ton nom en Redwyne, mais je te laisse dans le groupe Peyredragon?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptySam 5 Aoû - 21:23

Ouiiiii merci Daena - Don't Get Much Better 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptySam 5 Aoû - 22:18





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better EmptySam 5 Aoû - 22:55

Bienvenue en retard Daena - Don't Get Much Better 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena - Don't Get Much Better   Daena - Don't Get Much Better Empty


Contenu sponsorisé


Daena - Don't Get Much Better Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Daena - Don't Get Much Better

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est des plaisirs dont on se doit de les délecter sans modération (An 1 Mois 2) [Tour XI - Terminé]
» Daena Redwyne •
» Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson
» Daena Velaryon
» Daena Redwyne, femme du diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: