AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Jon Stark, Prince du Nord
MessageSujet: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:38



Jon Stark


     


     

     - 17 ▪▪ Naissance de Jon Stark, prince héritier du royaume du Nord à Winterfell.
     - 8 ▪▪ La disparition de sa mère le plonge dans une extrême tristesse qu'il ne montrera jamais, préférant assurer qu'il était l'homme fort de la situation en soutenant sa soeur et surtout son jeune petit frère à affronter la douleur de cette perte.
     0, MOIS 1 ▪▪ Jon participe aux festivités de Goeville, cherchant à prouver sa valeur en tant que chevalier, il participe à la joute en l'honneur du Nord.
     0, MOIS 4  ▪▪ Le Prince Jon participe à la bataille de la Mort-aux-Loups, campagne menée contre les Sauvageons, il manque de peu d'y laisser sa vie. Bowen vient à son aide et le sauve à temps.
     0, MOIS 7▪ Alors que les discussions sont en pourparlés depuis quelques temps, la précision d'une alliance entre Le Nord et le Val se précise. Le moyen utilisé : le mariage de Jon Stark à Ysilia Royce.

     Lignée ▪▪ Jojen & Birgitt [grands-parents, décédés], Rickard, Weyton et Ryman Stark, Brandon Snow  [oncles, décédés], Torrhen Stark [père], Sigyn Karstark [mère, décédée], Jeyne & Walton Stark [sœur et frère]
     

      Impulsif Courageux Impatient Mature Imprudent Sociable Secret Protecteur Drôle Loyale

     


     ▪ 17 ans ▪
   ▪ Le Prince Loup ▪
     ▪ Né à Winterfell ▪
     ▪ Winterfell ▪
     ▪ Royaume du Nord ▪
     ▪ Stark ▪
     ▪ Prince du Nord ▪
     ▪ Fiancé ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat DYLAN O'BRIEN  ▪

      © wiise

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Il serait bien mal venu de dire que je ne me sens pas concerné parce qu'il se passe à Westeros. Je suis Prince, et ce n'est pas parce que je dois hériter du royaume du Nord que cela m'éloigne des enjeux qui animent les Sept Royaumes. Le jeu politique ne laisse qu'une place mince à la stabilité entre différents peuples ayant chacun leur propre culture. Je ferais tout en tout cas pour maintenir l'intégrité du Nord.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis profondément attaché à mon royaume et à mon roi. Mon père a su mener une politique de modernisation époustouflante pour le Nord et pour Winterfell. Il a su unir des peuples aux caractères difficiles et belliqueux, développer routes et commerces. J'espère avoir les mêmes talents que le Roi Loup pour amener la prospérité au Nord.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Il n'y a pas vraiment besoin de se poser la question. Le royaume du Nord est déjà touché par la guerre, que la menace vienne des Sauvageons ou de certains royaumes plus au sud toujours avides de conquêtes et d'extension. Il faut se battre, déterminer les forces et les faiblesses des troupes et du terrain avant de s'engager pour prendre à revers nos ennemis, récupérer les terres conquises par la force et montrer ce que le Loup vaut sur le terrain.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
La seule réponse au déshonneur est la mort. Je ne conteste pas que ce plan était une stratégie qui peu convenir à tout conquérant qui voue un culte à sa suprématie. Cependant, c'est l'homme qui a alors déshonoré son nom, menant à la mort de nombreuses personnes venus pour des négociations. S'il faut respecter le désir de guerre, il faut savoir aussi prendre en compte le désir de paix.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Cilia ▪▪ 23 ans ▪▪ 15 sur 20 ▪▪ Facebook si mes souvenirs sont bons ^^ ▪▪ Le design, le contexte et le magnifique personnage. ▪▪ Les annexes et tout et tout. C'est un forum super complet mais du coup beaucoup de choses à assimiler xD ▪▪ Quelle hâte de rp avec vous ! ▪▪

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Jon Stark le Mer 11 Mai - 19:34, édité 6 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
∇ Prince Loup ∇
Messages : 1001
Membre du mois : 33
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:38



Savoir des mestres


       


     
La vie est un rêve effrayant.

Fragile mouvement de la poitrine, se soulevant et s'abaissant au rythme de la respiration. Celle-ci est lente et régulière, signe que la personne est plongée dans un sommeil profond où il serait sans aucun doute agréable de glisser aussi. Mais cette nuit il ne dort pas, comme depuis plusieurs nuits déjà, les heures semblent s'échapper, le repos ne jamais le gagner. Doucement, il glisse ses doigts sur la peau nue à côté de la sienne et la frôle avec tendresse, comme si elle était la chose la plus merveilleuse du monde. Il voit la peau blanchâtre, typique des gens du Nord, frissonner délicieusement et un bref mouvement parvient alors de sa partenaire d'un soir. Il esquisse un léger sourire, pour autant, il ne manque pas de se soustraire à ses bras chaleureux qui tentent vainement de le maintenir dans la couche. Il se lève en quelques secondes, ne voulant pas agiter un peu plus le sommeil de la belle et ne voulant pas avoir à répondre à une quelconque interrogation venant de sa part. Même si c'est un Prince, même si pour une chose aussi insignifiante que celle-ci il n'avait sans doute aucune justification à donner, il n'était pas à ce point goujat. Il aimait la vie, il avait pris la décision d'en profiter à chaque instant. L'hiver venait et il ne savait pas si demain il pourrait voir l'aube se lever sur les terres du Nord. Il avait été éduqué avec des règles et des valeurs auxquelles il croyait éperdument et qu'il n'avait aucune envie de remettre en question. Heureusement pour lui, la jeune femme n'avait visiblement pas été plus troublée que ça par l'éloignement de son amant d'une nuit. Il finit de se rhabiller, se parant des éléments les plus chauds qu'il avait emportés avec lui pour pouvoir profiter de la nuit froide qui se profilait à l'extérieur. Seul la vue du ciel étoilé et le silence environnant aurait sans doute raison de son esprit encombré. Parler n'avait jamais été son fort. Il mettait en avant son insouciance pour ne pas qu'on vienne systématiquement le déranger. Il avait besoin d'être seul. Il était un loup solitaire, veillant sur sa meute avec attention, mais ne pouvant extérioriser ce qu'il ressentait. Un trait de caractère qu'il avait sans aucun doute hérité de son père. Le vieux loup ne savait pas communiquer avec ses proches, ce qui avait causé bien du soucis à son héritier. La seule avec qui il osait partager ses pensées et ses tourments s'était à présent en aller pour rejoindre l'Ouest et les Lannister. Autant dire que tous avaient pu remarquer sa désapprobation au cours de la cérémonie de mariage et du banquet qui s'en était suivi. Il avait fait une tête de six pieds de long qui en disait beaucoup sur la tristesse que son départ prochain provoquait chez lui. Il ne pouvait pas se permettre de s'ouvrir ainsi à nouveau à quelqu'un d'autre. Ses secrets seraient emportés par les vents qui traversent le Nord.

Le froid piquait légèrement au visage, il n'était pas aussi cinglant que certains soirs ici, tout comme le soir de sa naissance, où la pluie s'était ajoutée, battant la terre avec force. Il n'y a rien à dire de particulier sur cet événement, tout ce qu'il le rendait différent des autres accouchements était qu'il annonçait la venue d'un héritier pour le Royaume du Nord. L'idée s'inscrivait doucement dans l'esprit de tous qu'il devenait possible de perpétuer la famille Stark, une bonne chose même si ce n'était pas la naissance qui faisait l'homme. Une sœur et un frère étaient venus agrandir les rangs de la meute au fil des années pour le plaisir ou le déplaisir de Jon, suivant les jours et les humeurs. Il avait su gagner le cœur de la princesse louve à moins que ce n'était elle qui avait su le dompter. Tout semblait plus difficile avec Walton. Le prince du Nord avait démontré dès son plus jeune à quel point son tempérament intrépide menait souvent à l'inconscience. Il n'y avait sans doute pas une journée sans qu'une bêtise ne germait pas dans son esprit taquin, faisant tourner en bourrique sa mère qui était la présence forte de sa vie. Il se permettait des choses que l'absence de son père autorisait, pour autant, il y avait sans doute là les prémices du besoin de reconnaissance vis-à-vis de son géniteur. Un combat qu'il menait encore aujourd'hui. Il aurait sans doute pu haïr ce père qui ne le voyait pas, qui ne lui parlait pas, qui ignorait pour la plupart des facettes de sa personnalité, ce qu'il vivait ou de ce dont il aurait voulu vivre. Pour autant, c'était une admiration sans borne qui touchait l'enfant, il portait son père en état de grâce. Lui le héros de ses récits d'enfance qu'on ne cessait de lui conter à la nuit tombée dans le secret de sa chambre quand il le réclamait encore et encore à sa mère. S'il n'avait pas toujours su avoir un rôle de père et si Jon n'avait pas toujours cru avoir une place de fils à ses côtés, il était son idole incontestablement. Pour ce qui était d'une présence masculine et tout aussi paternelle, il s'en remettait alors à son oncle Brandon Stark. La complicité qu'il avait avec lui n'était pas à remettre en cause et il avait été un mentor dans bien des domaines.

Mais le monde est ce qu'il est. Il semble toujours au bord du gouffre, s'apaisant par instant, attendant qu'un leader se révèle pour en mettre à mal un autre. Il n'y avait pas que la menace d'au-delà du mur qui mettait en péril la souveraineté du royaume du Nord, mais l'avidité d'autres suzerains, cherchant à acquérir toujours plus de pouvoir, toujours plus de terre, toujours plus de richesse. Que ce soit le Roi-Loup ou son frère, les absences s'accumulaient, la tristesse de l'enfant grandissait. Il devait apprendre à se battre, à défendre les terres de sa famille, faire honneur et pouvoir venir en aide. N'être qu'un enfant était une cause de soucis pour Jon. Toute son éducation avait toujours été tournée autour des droits et devoirs des grands seigneurs de Westeros. Il était issu d'une famille de guerriers plus valeurs les uns que les autres, défendant au prix du sang les frontières du Nord et du Sud, terrassant les menaces venant de la terre ou des mers. L'envie de combattre faisait battre son cœur de jeune loup. S'il était évident que ses différents apprentissages devaient aussi passer par la présence d'un mestre lui inculquant divers savoirs, l'ouvrant à toute une culture et à toute une histoire, il était bien difficile de le tenir bien assis sur une chaise. Il cherchait toujours de nouvelles astuces pour pouvoir échapper à ce qu'il considérait être une corvée, importante, mais une corvée quand même. Il ne savait pas qui de sa mère ou de mestre son attitude énervait le plus, l'un comme l'autre lui était agréable, mais il n'avait pas l'âme d'un orateur, défendant ses principes par les mots avec la poésie et la connaissance ardue de l'art de parlementer, il savait employer son esprit à la stratégie guerrière et aux maniements des armes. Apprentissage qu'il fit auprès de son oncle Brandon alors qu'il n'arrivait même plus à compter les mois d'absence de son père, à se demander même parfois qui était réellement le seigneur de Winterfell. La paix était revenue un jour et s'était à bout de souffle ou presque que les guerriers étaient enfin revenus chez eux. Les soldats avaient ramené la mort avec eux et pour un temps de paix, il fallait un temps de deuil. Jon n'avait jamais été prêt à faire le deuil de sa mère, emportée en quelques semaines alors que tous les jours son père, lui, risquait la mort sur le champ de bataille. Un bien tragique revers du destin. Elle était un des piliers de cette famille, il devait la représenter, en étant fort, en laissant les larmes pour les plus jeunes, pour les plus faibles de leur famille. Il ne pouvait pas se le permettre, il ne pouvait s'autoriser à perdre pied et ainsi dévoiler à la face de son futur peuple que le chagrin pouvait ainsi le saisir et le paralyser dans la tâche qui lui avait été confiée, dans le destin qu'on avait tracé avant même sa naissance. Il s'était rapproché de Jeyne, pendant qu'il sentait Walton s'éloigne un peu plus de lui. Quant à son père … Ils n'avaient jamais échangé sur ce qu'il s'était passé, gardant cette distance respectable mais si glaciale. Il n'avait jamais cessé en tout cas, de tenter par tous les moyens d'arracher un sourire aux siens, seulement une lueur d'amusement dans le regard, par son humour parfois lourd et sans saveur.

Malgré toute l'énergie qu'il s'évertuait à mettre dans son travail physique et mental, toute l'énergie qu'il mettait à maintenir une certaine cohésion familiale, les choses ne semblaient aller que de mal en pis. Son père semblait avoir définitivement jeté un voile sur Winterfell, souffrant comme tout le monde de la perte de cette Reine si forte, si volontaire qui avait su conquérir le cœur de ses sujets et qui avait su s'imposer alors que son époux était sous le feu de la guerre. L'amour qu'il était certain de voir entre chaque membre de la famille ne suffisait pas, n'avait sans doute jamais suffis. Si Jeyne excellait à s'imposer, à s'exprimer, à ressentir et à vivre, les hommes de la famille semblaient évoluer dans un même royaume, se croisant mais ne s'attardant jamais les uns auprès des autres. Devenir un homme ne changea en rien ses convictions et la plus malheureuse des situations qu'était la guerre était presque un espoir de rapprochement pour Jon entre les membres de cette meute dans laquelle il avait vu le jour. Il prend chaque jour des risques pour cela, chose qu'on lui reproche parfois à demi-mot. Il cherche à prouver sa valeur dans la poussière et le sang, dans le bruit métallique des armes qui s'entrechoquent, que ce soit pour une joute ou dans une mise en situation réelle, il sait que sa place n'est pas à l'arrière mais sur le front. Envie de plaire, constaté qu'il n'est pas un sur-homme mais se sentir plus vivant que jamais quand l'adrénaline monte petit à petit en lui, le poussant toujours plus de l'avant. La guerre est arrivée dans le Nord, la dernière compagne contre les sauvageons a marqué un tournant pour l'ensemble des Loups, la bataille de la Mort-aux-Loups a laissé des traces dans le cœur des hommes, dans le cœur de Jon. Il a manqué de peu de se faire embrocher, ne pouvant compter que sur Bowen, son fidèle ami, son frère de cœur, pour se sortir de cette mauvaise passe. A jamais reconnaissant envers lui, il se rend bien compte qu'il est loin encore d'égaler le vieux Loup, de prétendre à un prestige plus grand. Pourtant, il sait que son père a des projets pour lui. Jon n'ayant qu'une confiance toute relative en ses compétences doute de pouvoir les mener à bien. La guerre touche Westeros, le jeu des alliances poussera à la bataille toujours plus loin vers le sud. Des rumeurs se lèvent petit à petit au sein des rangs de l'armée du Nord, murmures venant du commandement de celle-ci. Jon est le prince héritier, il devra poursuivre la guerre sur d'autres fronts que celui que son père défend aujourd'hui. L'idée de prendre la tête d'une armée, « seul » est une épreuve pour lui. Il ne cesse d'y penser, jour et nuit, revoyant plan de bataille, stratégie, mettant en revue les moyens humains et l'armement à disposition du royaume du Nord. Faisant surtout un grand travail sur lui, le pousser à penser un peu plus avec sa tête plutôt qu'avec ses muscles partant en première ligne avant même d'avoir étudié les risques.

La nuit ne le fera pas oublier … Oublier qu'il n'a pas réussi, réussi à unir sa famille autour de quelque chose de solide. Oublier que son père aujourd'hui allait se remarier, pour une alliance plus forte avec le royaume de Peyredragon et la famille des Targaryen. Une chose que le jeune prince ne voyait pas forcément d'un très bon œil. Si d'un point de vue politique, tout cela semble essentiel pour l'avenir du Nord. Il sait aussi que Rhaenys se présente comme étant la Reine des Sept Royaumes de Westeros, si finalement Harren Hoare venait à être vaincu, il doute que le Nord pourra garder sa souveraineté et son indépendance. Le sombre jeu de la politique mettant à mal la parole de toute personne, les traités sont dans l'esprit du Prince, un moyen d'apaisement immédiat et un enjeu politique important. Mais tout le monde change, et les amis d'un jour, peuvent très vite devenir les ennemis d'un lendemain proche. Oublier que Jeyne est partie, pour ne jamais revenir. Il aimait tellement la taquiner sur son rôle de princesse à marier, appréciant de la faire rager à la simple idée qu'ils n'étaient que des pions sur l'échiquier des alliances. Elle était partie, heureuse de ce qu'il avait pu voir mais le laissant seul à ses tracas de jeune prince. Qu'il n'a pas su comprendre ce frère qu'il aime tant, qu'il n'a pas su percer la carapace de son père. Qu'il n'a pas su voir que tout cela n'avait pas d'importance au final. Oublier que si on l'attendait aujourd'hui sur le champ de bataille, sa prochaine mission était à son tour de se marier et de perpétuer la descendance des Stark.  

       
 


       
Les affiliations


       

       
Torrhen Stark - Père idolâtré
       
Il y a tellement de choses à dire sur la relation entre son père et lui et pourtant il n'y a pratiquement aucun contact entre les deux. Depuis qu'il est tout jeune, Jon recherche la reconnaissance de ce père si impressionnant, si puissant, qu'il idole plus que tout. Son absence a forgé sa légende auprès de son fils. Il a toujours cherché à nouer des liens avec son père, encore plus après la disparition de sa mère. Pourtant, il reste toujours à distance de ses enfants et il en souffre quand même.
       

       © Crédit Subrosa
Jeyne Stark - Soeur adorée
       
S'il y a bien une personne dont il est le plus fusionnel et à qui il ouvre son coeur sans avoir peur, c'est sa petite soeur chérie Jeyne. Elle a longtemps été au centre de sa vie. Avec un an d'écart, ils se comprennent souvent sans avoir à se parler. Il adore la taquiner, surtout quand on sait comment elle plonge à chaque fois dans le piège qu'il lui tend. C'est une partenaire importante dans sa vie. Son départ après son mariage avec le prince Lyman Lannister, il a peur de la perdre définitivement maintenant qu'il est loin d'elle. Il lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa vie future.
       

       © Crédit GENTLEHEART

       
       
Walton Stark - Frère et protégé
       
Il aurait aimé être bien plus proche de Walton. Il ne sait pas pourquoi mais le plus jeune de la famille semble prendre de la distance avec chacun d'entre eux. Il n'a pas une position facile. Il a eu un père absent, il a perdu très tôt sa mère et Brandon n'a jamais été pour lui le soutien profond que Jon avait réussi à trouver. Jon essaie de se rapprocher de lui par tous les moyens, mais il n'a jamais été très à l'aise pour parler de ses sentiments et il se sent maladroit pour aborder la conversation avec Walton.
       

       © Crédit TORBEN
Ronnel Arryn - Amitié Naissante
       
Cela ne fait que quelques mois que Ronnel et Jon se connaissent. Ils se sont rencontrés aux festivités de Geonville, et tous comme leurs parents respectifs avant eux qui ont longtemps échangés politiquement et économiquement, le jeune roi et le jeune prince ont voulu perduré cette collaboration. Ronnel est d'un tempérament plus modéré que Jon, ce qui permet de mettre l'équilibre dans ce nouveau duo et donne des possibilités pour une nouvelle amitié. Surtout, qu'une alliance matrimoniale avec le Val est envisagé.
       

       © Crédit TORBEN

 
       
Bowen Glover - Frère de coeur
       
Il fut l'écuyer de son père pendant un long moment avant qu'il ne finisse par être au service de Jon. Autant dire que les rapports n'ont pas été cordiaux tout au début et surtout à cause du comportement et de la jalousie que le jeune prince pouvait ressentir. Il a longtemps détesté cet homme qui prenait dans son imaginaire d'enfant sa place auprès de son père. Tout en grandissant, il a fini par comprendre le lien qu'il avait tissé avec son père, et ensuite avec lui. Il s'est rendu compte de sa loyauté à la maison et il s'est pris d'amitié pour lui. Lors de la bataille de la Mort-aux-Loups, il l'a sauvé de l'attaque d'un sauvageon. Il le considère comme son frère de cœur aujourd'hui.
       

       © Crédit Gentle Heart
Ysilia Royce - Fiancée
       
Après sa soeur, il fallait bien que le vieux Loup se mette en quête d'une jeune femme pouvant servir les intérêts du Royaume du Nord. Très vite, l'idée d'une alliance durable avec le Val à germer dans l'esprit du souverain. Jon sait que les négociations sont encore en cours, mais ce n'est plus qu'une question de détails. Dans quelques temps, son père annoncera officiellement ses fiançailles. Il sera alors temps de penser à préparer ses propres noces. Même s'il accepte l'idée d'un mariage arrangé, il ne sait pas encore comment il va réagir au moment du fait accompli.
       

       © Crédit GENTLEHEART

       


Dernière édition par Jon Stark le Mer 11 Mai - 12:10, édité 10 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
∇ Prince Loup ∇
Messages : 1001
Membre du mois : 33
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche jeune prince !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:43

Je l'ai déjà fait en long en large et en MP avec le Bobow mais...

Bienvenue de la part de ta chère future belle-sœur aussi Razz

Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:45

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:46

Bienvenue cousin !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2991
Membre du mois : 108
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:47

Oh mon frère chéri !!! Bienvenue <3<3



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1863
Membre du mois : 30
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:49

Bienvenu !!! Je suis très heureuse de voir Jon pris !

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 22:56

Officiellement bienvenue fiston !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 23:07

Bienvenue prince du nord What a Face Bon courage pour ta fichounette




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3032
Membre du mois : 77
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Dim 8 Mai - 23:20

Merci à tous pour votre accueil !

J'espère jouer un bon Jon et le jouer rapidement avec vous ! Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
∇ Prince Loup ∇
Messages : 1001
Membre du mois : 33
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 0:00

Bienvenue officiellement ici mon neveuuuuuu et tu feras pas de misère à Ysilia sinon attention à tes fesses. :love:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 0:44

Bienvenue cher prince o/ Bon courage pour la fichette.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 0:48

Bienvenue Nordien ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 7:19

On un nordien de plus à découper

Bienvenuuuuue ! Et bon courage pour ta ficheuh !


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 2332
Membre du mois : 45
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 8:34

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 8:57

Jon !
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 10:32

Tout pareil que MVDD What a Face Beauf o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 11:15

Bienvenue sur le forum, petit loup !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Lun 9 Mai - 22:17

Je crois pouvoir dire que j'ai enfin fini ma fiche ! trône


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
∇ Prince Loup ∇
Messages : 1001
Membre du mois : 33
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Mar 10 Mai - 9:34

Bienvenue sur le forum futur beau fils Very Happy




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Mar 10 Mai - 9:42

Bienvenue iciiii beau-frère Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Mar 10 Mai - 22:19

Me voilààààààà !


Alors quelques petites fautes que je te demanderais de relire et corriger, rien de grave ne t'en fais pas, des verbes laissés "à marquer" au lieu de "a marqué" ou ce genre de petite étourderie. Tu me dis quand c'est bon !

Autrement, j'aimerais que tu puisses ajouter quelques lignes de plus sur l'instant présent (et oui, il y en a encore...) sur le fait que ta mère sera remplacée une bonne fois pour toutes officiellement par rhaenys targaryen, et ton sentiment du coup sur ce remariage. Egalement, Torrhen n'aurait pas fait de secrets qu'il attendait de Jon que celui-ci prenne les commandes d'une des armées nordiennes pour porter la guerre au sud. On verra les détails plus tard, mais que pense Jon d'un commandement pour la première exercé "tout seul"?

Je te demande pas un pâvé de plus rassures toi, juste quelques pensées sur ces sujets à venir :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Mer 11 Mai - 12:11

Je pense avoir tout corriger après deux relectures et un passage sur bon patron (j'espère que ça ira donc cette fois.)

J'ai rajouté également ce qui avait été demandé concernant le mariage de son père et le fait de partir en guerre "seul".

Voilà Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
∇ Prince Loup ∇
Messages : 1001
Membre du mois : 33
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   Mer 11 Mai - 15:38





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jon Stark, Prince du Nord   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Stark, Prince du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrhen Stark - Winter is Coming.
» Jorah Stark | Les secrets du Nord
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: