AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Walton Stark
MessageSujet: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:16



Stark
Walton

Maison : Maison Stark
Titre de noblesse : Prince du Nord
Lignée : Jojen & Birgitt [grands-parents, décédés], Rickard, Weyton et Ryman Stark [oncles, décédés], Torrhen Stark [père], Sigyn Karstark [mère, décédée], Brandon Snow [oncle], Jeyne & Jon Stark [sœur et frère]  


Date et lieu de naissance : Dernier des Loups, je suis né en en l' An -12 à Winterfell. Je suis donc aujourd'hui âgé de douze ans.
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé - Intelligent - Curieux - Courageux - Jaloux - Ambitieux - Rancunier - Mature - Renfermé -


Célébrité : Chandler Riggs
Crédit Avatar :  Swan



Walton & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Il est évident que je me sens plus ou moins concerné par les différents conflits du royaume de Westeros. Ces conflits sont loin d'être ma préoccupation principale loin de là, tant que cela ne met pas en péril le royaume du Nord. Pourtant certains conflits peuvent évoluer à une vitesse tellement folle même si le Nord à déjà ses propres affaires à régler.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
En tant que fils cadet de la famille Stark mais surtout Prince du Nord, je ne peux qu'être fidèle ) mon royaume mais plus encore à ma famille. Pour rien au monde, je ne trahirais les miens. Je sais que je ne suis pas, d'apparence très proche de ma famille et pourtant Dieu sait que je serais prêt à tout pour elle. Je ne le montre simplement pas et pour moi, la trahison n'est qu'une forme de lâcheté et les traitres ne devraient pas vivre. Il vaut mieux selon moi mourir pour sa cause que vivre en faible. Ce n'est cependant que mon avis.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Si la guerre venait à toucher le Nord, je ne saurais rester les bras croisés. J’ai beau être jeune, je préfère néanmoins risquer ma vie en prenant les armes en accompagnant  mon père, mon oncle et mon frère plutôt que d’attendre sagement cloitré que tout se finisse. Je ne sais pas si je serais un adversaire redoutable ni si même je tiendrais le coup face à nos adversaires, je sais simplement que mon esprit vif et plutôt tactique peut s’avérer très utile dans une bataille ou chaque position et chaque action à son importance.  

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Je dirais honnêtement et sans dissimulation que cet acte est d’une lâcheté sans limite et surtout démontrant une énorme folie à cet homme, je dois bien avouer aussi que ce coup était plutôt joué. A la guerre comme à la guerre tous les coups sont permis. Il est certain Harren le Noir a usé de méthode jouant peu en son honneur mais il a néanmoins remporté la bataille et c’est ce résultat qui compte non ? Je n’ai beau adhérer à ses méthodes, tous les coups sont permis à la guerre même les plus bas, et c’est ce coup aussi peu honorable soit-il qui  fut sa réussite.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Prénom & les autres






(c)Fanpop Walton est paradoxalement l'enfant le plus indépendant des enfants Stark, malgré son jeune âge. Il est celui qui a le moins connu son père, malgré la paix relative dans lequel se trouve le nord. Encore très jeune lorsque sa mère mourut, Torrhen le délaissa des mois durant, et ne faisait que quelques brèves apparitions pour voir son fils les années qui suivirent. C'est aussi Walton qui comprend le mieux son père; lui aussi a énormément souffert de la mort de sa mère, et il n'a jamais été très proche d'Oncle Brandon. Tous deux sont des loups solitaires... Alors Walton, s'il aime son père, essaie déjà de tracer sa propre route plutôt que de tout faire pour plaire à Torrhen.
Torrhen Stark - Père



(c)Inconnu Walton est le seul enfant Stark à n'avoir jamais voulu être particulièrement proche de Brandon. Oh, bien sûr, ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre, loin de là. Walton sait qu'il peut compter sur son oncle, mais il rejette toute aide de sa part, tout traitement de faveur. Il doit se forger par lui-même pour devenir digne de considération, de sa lignée ou de son titre. Bran souffre un peu de cette distance; il aurait apprécié être plus proche de son neveu. Mais pareille indépendance à âge si jeune ne fait que forcer sa propre admiration, vous pouvez être certain que Brandon considère le plus jeune loup comme particulièrement digne de son estime...
Brandon Snow - Oncle



(c)Torben Walton n'a jamais pu être vraiment proche de père et pour une raison que Jon ne comprend pas, le petit s'est toujours tenu relativement éloigné de Brandon, en comparaison de la relation que lui-même ou Jeyne entretient avec l'oncle Bran. De ce fait, ce petit frère solitaire a toujours fait mal au cœur de Jon, qui fait tout pour protéger son petit frère et pour le sociabiliser... Ce que Walton apprécie autant qu'il repousse. L'ambivalence des désirs de ce dernier, comme la volonté de Jon d'aider malgré tout Walton à grandir, provoquent parfois des tensions dans leur relation. Ils se comprennent, mais ont parfois du mal à s'écouter mutuellement.
Jon Stark - Frère ainé



(c)GentleHeart Le petit dernier est vraiment impossible ! Jeyne a toujours tendrement aimé Walton ; lorsqu'il était petit c'était elle qui lui contait des histoires pour l'endormir, ou qui l'aidait dans la vie de tous les jours. Cela a beaucoup fait mûrir la jeune femme et elle et Walton étaient pendant longtemps terriblement proches ; ils se disaient tout, partageaient quantité de moments ensemble... Jusqu'à ce que le petit ne change du tout au tout. Jeyne ne sait plus comment prendre son petit frère et ce malaise est encore plus approfondi par la douleur que Walton s'est mis à ressentir en grandissant ; tout aussi gentille qu'elle soit, Jeyne ne sera jamais sa mère... Mais elle ne mérite pas les traces qu'il lui inflige pour autant.  
Jeyne Stark – Soeur presque-mère



(c)Shereen Walton n'est pas réellement proche de Lynara. Non pas qu'il lui en veuille vraiment de la place qu'elle prend dans le coeur de Jeyne, après tout, c'est bien lui qui la repousse. Lynara, tout comme Jeyne, cherche à le protéger et à l'aider, mais s'il ne cherche pas la compagnie de sa soeur ou de son frère, ce n'est pas pour aller voir cette cousine inconnue quotidiennement.
Lynara Karstark - Cousine




Danael & Bloody Crown


Salut moi c'est Dylan. J'ai découvert BC en trainant sur facebook J'aime beaucoup le rp évidemment, écrire, lire, dessiner etc etc Sur Bc, j'aime bien les explications bien détaillé et le bon accueil mais j'aime pas trop par contreeuh... je vois pas trop là.J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Walton Stark le Dim 29 Nov - 20:42, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:16

Une citation ici



Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:17

Preuuuuuuuuuuum's What a Face

Bienvenue parmi nous

N'hésites pas si besoin, et bon courage pour ta fiche



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 


Dernière édition par Deria Martell le Jeu 26 Nov - 22:19, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:18

Bienvenue Cousin o/ Bon courage pour ta fiche !

Tu viens de facebook ? Razz


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:21

OOOOH MON PETIT FRÈRE !!!!

Bienvenue ici



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1863
Membre du mois : 30
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:25

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:30

Merci à touuuus

Lynara: Oui je viens de facebook

Oh grande soeur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:31

Eheh, ça marche
Ben je réitère, tu devrais t'en sortir sans trop de mal avec l'univers Razz Au pire, tu pourras harceler le staff, ils servent à ça
(Elya = Lynara )


    Shadow in the dark


Dernière édition par Elya le Jeu 26 Nov - 22:32, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:32

Oh le dernier des petits Stark !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:34

Elya: J'avais compris pour le double compte merci xDD
Je n'hésiterais pas à harceler le staff si besoin mais je pense que ça devrait aller, merci encore

Et merci
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 22:37

Ouais non mais je suis con con, j'avais zappé pas être sous le même compte... D'où la précision inutile


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark    Jeu 26 Nov - 23:49

Bonjour jeune maître. Si jamais je peux vous être utile n'hésitez pas à m'en faire part ^^
Je vous servirez aussi bien que je le fais pour votre père.

*S'incline et s'agenouille devant le jeune maître Stark*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Ven 27 Nov - 7:13

Bienvenuuuuue petit loup !
Bon courage pour la fiche, tout ça !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 991
Membre du mois : 19
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark    Ven 27 Nov - 7:56

Bienvenuuuuue courage pour ta fiche !
Et comme Elya et Deria l'ont dit, on est là si tu as besoin
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Ven 27 Nov - 7:58

Bienvenue officiellement, fils!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Walton Stark    Ven 27 Nov - 19:25

Merci à tous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Ven 27 Nov - 19:29

Bienvenue marche supplémentaire dans mon ambition cachée et dissimulée de mettre la main sur le Nord What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Ven 27 Nov - 19:36

toi, tu ranges tes mains j'te surveille Suspect



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Walton Stark    Ven 27 Nov - 20:02

Ouais d'abord ! range tes mains !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Mar 1 Déc - 11:48

Bienvenu !!!

Superbe avatar =) Et très bon choix de personnage ! Bon courage pour le reste de ta fiche ^^

J'espère que tu t'éclateras avec nous :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark    Dim 6 Déc - 13:34

Tu t'en sors petit loup ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark    Dim 13 Déc - 10:50

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Walton Stark    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Walton Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: