Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes

Aller en bas 
MessageSujet: M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes   M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes EmptyDim 6 Aoû - 14:40

Styx

Amiral des flottes valyriennes


  • Nouvel Empire Valyrien



 

Saeron ;; Père
Aube ;; Mère


Devise au choix"

Année de naissance ;; -24, il est donc âgé de 26 ans.
Nom de naissance ;; Il répond au prénom de Styx et n'a pas de nom de famille, fait partie d'une jeune génération de soldats nés dans les cendres.
Ville de naissance ;; Lys.
Royaume de naissance ;; Le nouvel empire valyrien.
Situation matrimoniale ;; Célibataire.

Royaume servi actuellement ;; Le nouvel empire valyrien.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Il a été simple soldat des légions perdues durant de nombreuses années, servait officieusement d'homme de main à Jaenyra Valtigar lorsqu'elle avait besoin de quelqu'un de persuasif, sans grand scrupule. Il a siégé au conseil de Lancehélion comme Grand Amiral en charge de la coordination des flottes valyriennes. Aucune décision officielle n'a été prise depuis la dissolution du conseil, Styx reste donc en charge des flottes.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Ewan Mitchell my beloved
Crédit Avatar ;; visenya
Crédit Icone ;; kingsroad

;; Ambitieux ;; Calculateur ;; Stratège ;; Hargneux ;; Déterminé ;; Fourbe ;;








 
 

-24


 

Styx naît dans un bordel, d'une prostituée lysienne et d'un légionnaire valyrien. Il est un enfant curieux, bien que chétif et souvent malade. Ses premières années sont incertaines et beaucoup pensent qu'il ne survivra pas.






 
 

-14


 

Gamin des rues souffrant de sa condition, il se raccroche à la seule figure de pouvoir de son entourage. Il observe donc souvent le tenancier du bordel travailler, écoute ses conversations et s'attire plusieurs fois ses foudres. Un jour il prend le risque de fouiller dans ses bureaux, est pris sur le fait. On lui demande s'il préfère perdre une oreille ou un œil en guise de punition. Il choisit l'oreille et on lui prend l'œil.






 
 

-12


 

Il est enrôlé dans les légions perdues à ses 12 ans. Son père n'est pas sûr de sa paternité mais les légions manquent d'effectif et le gamin semble suffisamment solide pour être utile. Il y apprend à se battre et souffre comme tous les autres des conditions de vie terribles sur la mer fumeuse.






 
 

-11


 

Son éducation commence véritablement à ce moment-là, il apprend le maniement des armes et apprivoise les outils de navigation. Cet apprentissage tardif lui rend les choses plus difficiles mais le garçon n’a pas peur de l’effort et ne se plaint jamais.






 
 

-10


 

Son père étant l’un des haut gradés de Tyraemarr, il fait vite la rencontre des enfants du Diadoque. Il se rapproche rapidement de Jaenyra et entretient une relation épistolaire avec elle.






   
   

-8


   

Plus le temps passe, plus Styx se fait ambitieux. Il rêve d'être davantage qu'un simple soldat et confie ses ambitions à Jaenyra dans ses lettres, qui lui partage les siennes.






   
   

-6


   

Jaenyra insiste pour que Styx participe à l’une des expéditions de Maegor et le jeune homme s’y illustre avec brio, donnant de précieux conseils à l’héritier. Il revient plus proche du Valtigar qu’il ne l’a jamais été et goûte enfin à la reconnaissance de ses talents.






 
 

-4


 

Jalouse en constatant que l’entente entre son frère et Styx est meilleure chaque jour, Jaenyra voit son précieux ami s’éloigner d’elle et le rappelle. Elle demande à ce qu’il soit son épée-lige, une position qu’il accepte avec plus ou moins de bonne volonté. Il n’est pas la personne la mieux placée pour la protéger, mais il cède au caprice de la jeune femme.






 
 

-2


 

Jaenyra reçoit le prêtre rouge Ugor dans la demeure des Valtigar à Elyria et Styx ne perd pas une miette des prophéties du religieux. Il pense qu’Azhor Ahai se trouve parmi les hommes Valtigar, ce qui confirme son intuition d’être auprès des bonnes personnes.  






 
 

An 1, mois 6


 

Il assiste Maegor et Jaenyra dans leurs rencontres diplomatiques, fait de nouveau quelques infidélités à la jeune femme pour tenter de se faire une place auprès du frère. Sauf que très vite, Jaenyra lui propose de faire plus. S'il obtient les informations qu'elle souhaite, tue ceux qu'elle veut voir disparaitre, alors elle saura lui obtenir la reconnaissance qu'il désire. Il accepte.






 
 

An 1, mois 12


 

Les Valtigar partent pour Westeros et Styx demande à se joindre à eux, décidé à se faire une place durable auprès des Valtigar.






 
 

An 2, mois 2


 

Jaenyra part pour l’Ouest en quête d’alliés, elle demande auprès d’elle la présence du jeune homme qui pour la première fois, lui refuse. Son instinct lui dit que quelque chose d’important est sur le point de se produire et que ce sera pour lui l’occasion de s’imposer. Sa décision a un goût amer pour Jaenyra, qui quitte Dorne sans lui dire au revoir.  






 
 

An 2, mois 3


 

Les frères Valtigar tuent Deria Martell et assoient leur pouvoir sur Lancehélion. Styx y voit l’occasion tant attendue d’avoir enfin sa part du gâteau. Il écrit à Jaenyra, lui rappelle sa dette.  






 
 

An 2, mois 4


 

Chose promise, chose due, Jaenyra tire les bonnes ficelles et lui obtient le rôle de Grand Amiral au conseil de Lancehélion, ce dernier étant présidé par Nymeria Gargalen. Styx fait de son mieux pour trouver sa place au sein de ce gouvernement que tout le monde sait instable. Il coordonne les flottes et commande l'une d'entre elles.  






 
 

An 2, mois 6


 

Lors de festivités organisées par Nymeria Gargalen, un des dragons Valtigar est tué. Styx est alors en mer à ce moment là et n'a aucune idée du chaos qui a pris possession de Lancehélion, ni de la dissolution du conseil auquel il appartient.







Liens du personnage




  • Jaenyra Valtigar
Jaenyra était la gamine au livre et il était le garçon triste. Ils se sont tout de suite reconnus dans leur singularité, leur soif de reconnaissance et leurs ambitions dévorantes. À partir de là, c'était impensable de laisser passer ça, cette chance inouïe d'être enfin compris. Mais les envies de grandeur poussent le jeune homme à s'éloigner, se rapprocher du frère en délaissant la sœur, prendre le risque de s'en aller mais en la laissant le ramener. Il a toujours cédé à ses caprices, parce qu'il ne sait pas faire autrement. Elle a toujours cherché à le récupérer, même si ça voulait dire abandonner sa fierté. Il est la seule personne qu'elle s'abaissera à réclamer. Une histoire complexe qui les laisse tous deux perplexes sur la manière dont ils doivent désormais interagir avec l'autre. Ils se sont perdus dans les faveurs demandées, les dettes, les secrets, qui a transformé leur amitié en ce qui semble être une relation intéressée.  Crédit icone ;; yocalio




  • Maegor Valtigar
Avec du temps et un certain acharnement à tenter de se rapprocher de l'ainé Valtigar, Styx a fini par y parvenir. Maegor le considère comme un fidèle soutien à sa cause et n'a pas hésité une seconde à lui confier plus de responsabilités. Toutefois, les deux hommes restent très différents et ne partagent que peu de choses sur le plan personnel. Ils évitent d'ailleurs soigneusement de discuter de Jaenyra. Styx n'a jamais apprécié la relation que Maegor entretient avec sa sœur et Maegor tolère comme il peut cette amitié qu'il juge un peu trop fusionnelle. Une source de tension qui reste en sommeil, pour l'instant du moins. Crédit icone ;; O'Valley of Plenty




  • Jentys Cellarys
Dire qu'elle l'agace est un doux euphémisme. Déjà qu'à ses yeux, une femme n'a strictement rien à faire sur un bateau, voilà qu'elle se permet le luxe de l'irrévérence. Jentys ne suit pas toujours ses ordres, Jentys est constamment à courir après le danger, Jentys prend des risques inutiles, Jentys les lui brise en fines rondelles et bien qu'il en parle souvent aux Valtigar, ces derniers ne semblent pas réagir. Quelque chose qui ne fait que l'énerver encore plus. L'avoir désormais sous ses ordres est un faible lot de consolation, il aimerait ne plus du tout l'avoir dans les pattes. Pour autant, Maegor et Jaenyra semblent tenir beaucoup à elle, le voilà donc les mains liées. Peut-être finira t-il par aller au-delà de ses préjugés pour apprendre à la connaitre ? Crédit icone ;;gifshistorical.


Mes attentes


Bonjour bonjour  M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes 2310158611

Je suis ravie de voir que t'en es arrivé(e) là dans ta lecture, alors installe toi prends un cookie, j'ai bientôt fini  :love:

Avatar : Je suis tombée amoureuse de Ewan Mitchell dans HOTD mais si tu as une meilleure idée, fais toi plaisir. Je n'ai pas particulièrement d'exigence, Styx peut être issu d'un métissage sans souci.

Histoire : les faits bruts doivent rester mais globalement, les détails et la façon dont il a vécu les choses peuvent être modifiés.

Activité : le rôle est important à la fois pour Jaenyra et la faction. Personnellement, une réponse par mois me convient tout a fait mais il faut garder à l'esprit que si tu prends ce personnage, tu auras plein de petits bateaux avec lesquels faire joujou M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes 2310158611

Style : j'écris à la troisième personne du singulier, toi tu écris comme tu veux. Je suis honnêtement pas difficile et capable d'apprécier toutes les plumes tant que les gens s'éclatent M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes 417077406

Voilàà j'ai fini, sache que j'attends vraiment Styxou comme on attend un livreur UPS (avec une grande impatience mêlée à un grand désespoir, si jamais tu n'as jamais eu l'immense chance de te frotter à leur service de livraison pourri) et que j'ai plein de plans pour lui M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes 404323601

DONC VIENS STEUPLÉ M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes 404323601





| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
 

 M - Styx - Ewan Mitchell - Dorne Valtigar - Amiral des flottes valyriennes

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Willibert Grafton - Ewan McGregor - Le Val et la Montagne - Amiral
» Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne
» M - Milo Toland - Ekin Koc - Dorne - Connétable de Dorne Garland
» Nathaël Velaryon | Amiral du Dragon | Over
» Nathaël Velaryon | Grand Amiral de Peyredragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: