Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne

Aller en bas 
MessageSujet: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyLun 2 Mai - 22:34

Aerymor Valtigar

J'y parviendrai, telle est ma destinée.



  • Nouvel Empire Valyrien



 
Aurion Valtigar ;; Arrière-grand-père paternel [Seigneur-Dragon] ~ Décédé

Dorreos Valtigar ;; Grand-père paternel ~ Décédé

Tyraemarr Valtigar ;; Père & Empereur du Nouvel Empire Valyrien

Vhaenya Valtigar ;; Mère

Ilithia Valtigar née Peveren ;; Belle-mère

Talaenor Valtigar ;; Frère aîné, 1er enfant de Tyraemarr ~ Décédé

Maegor Valtigar ;; Frère, 2e enfant de Tyraemarr [Héritier de l'Empire]

Jaenyra Valtigar ;; Demi-soeur, 3e enfant de Tyraemarr

Naerys Valtigar ;; Demi-soeur, 4e enfant de Tyraemmar




Jamais Oublier, Jamais Pardonner."

Année de naissance ;; -22
Nom de naissance ;; Valtigar
Ville de naissance ;; Elyria ~ Baie des Serfs
Royaume de naissance ;; Légions Perdues de Valyria

Situation matrimoniale ;; Marié à Nymeria Gargalen
Royaume servi actuellement ;; Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ;; Fils du Diadoque ~ Prince de Dorne
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité
Avatar ;; Harry Lloyd
Crédit ;; Écho des Plaines (Zuz)

;; Passionné ;; Brutal ;; Ambitieux ;; Ténébreux ;; Téméraire ;; Querelleur ;;








 

   
   

An -22


   

Fils de Tyraemarr Valtigar, Aerymor naquit à Elyria. Il eut comme frère aîné Maegor Valtigar, héritier de son père, dernier commandant des Légions Perdues. Dès lors le dessein d’une vie alimentée par la guerre et la reconquête de l’Empire Valyrien s’ouvrit à Aerymor.


 



 

   
   

An -19 ~ -10


   

Aerymor grandit dans un environnement familial qu'il n'apprécia guère : il suivit les traces prédéfinies de son frère aîné, Maegor, il jalousa ses demi-sœurs, dont il envia le train de vie bien plus plaisant que le sien. Lui, fut habitué aux entraînements acharnés et fatiguant prodigués par différents professionnels du combat. Pourtant, il apprit diverses techniques de combat dont la discipline militaire des Légions valyriennes. Ce conditionnement militaire l'endurcit et le prépara à un avenir marqué par le combat et la brutalité.


 



 

   
   

An -9


   

N'importe quel homme suffisamment réfléchi sait qu'il est crucial d'approvisionner ses troupes. Or, quand des pirates issus des contrées lointaines d'Essos menacèrent les stocks en grains des Légions valyriennes, Aerymor embarqua et chargea des navires, partit à l'attaque et fit passer les ennemis à tribord. Cette victoire lui valut une grande estime de la part des autres.


 



 

   
   

An -7 ~ -3


   

Aerymor exécuta les ordres de son père : il réclama le versement des tributs et la levée des troupes auprès des barons du sud d'Essos. Sa brutalité et sa ténacité lui permirent d'obtenir armes et butins pour les Légions de son père. Voyant son frère à la tête des opérations complexes et dignes, lui, entreprit d'être le bras armé des affaires familiales.


 



 

   
   

An -2


   

Le prêtre rouge, Ugor Bernalas, leur apprirent une prophétie plus que décisive sur l'avenir d'un des membres de la famille Valtigar : l'un d'eux était destiné à briller dans les ténèbres. Mais, une question se répétait sans cesse dans l'esprit d'Aerymor : qui était l'élu d'Azhor Ahai, le sauveur de la Lumière contre les impitoyables Ténèbres ? Il refusa l'idée que l'élu serait son frère, Maegor. Lui qui eut tant de jalousie pour son frère, qui semblait être bien plus parfait que lui. Dès lors, il décida d'accroître ses expéditions, ses affrontements afin de se prouver, et de prouver aux autres qu'il était digne de ce titre.


 



 

   
   

An -1


   

Lorsqu'il apprit que son frère aîné, Maegor, avait trouvé des œufs de dragon, Aerymor se mit à rêver pour la première fois de sa vie. Il s'imaginait monter son dragon, Valryon, nom qu'il prit à cœur. Il découvrit quelques mois plus tard les sombres écailles vertes, rappelant une forêt plongée dans la pénombre, de ce dernier lors du rituel d'éclosion des œufs.


 



 

   
   

An 1 ~ 2


   

Son entrainement physique acharné et ses connaissances profondes des techniques de combat lui assurèrent une autorité dans tout le sud d'Essos. Il apprit très vite qu'il devrait favoriser ses relations avec Maegor pour dédoubler l'autorité Valtigar. Le pouvoir des Valtigar s'installa encore plus lorsque le Tigre abdiqua son pouvoir pour le céder à Tyraemarr : Aerymor, avec son frère, allèrent partir à la reconquête des Cités Libres.


 



 

   
   

An 2 mois 3


   

Il entreprit de monter Valryon qui avait trois ans, mais qui grandissait à vue d’œil, jour après jour, en se nourrissant tant qu'il put de proies variées. C'est son père qui l'envoya à Westeros, en direction de Dorne. Il ordonna à son dragon de brûler d'un jet de feu la Princesse Deria, sœur de Roward Martell. Il épousa Nymeria Gargalen et se fit nommer Prince de Dorne par Maegor. Toutes ces actions eurent un objectif précis : rendre légitime la présence Valtigar sur le continent et asseoir le Nouvel Empire Valyrien à Westeros.


 










  • Aerymor Valtigar
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Du bouche à oreilles . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le côté « mature » du forum . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de // . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Aerymor mérite autant que son frère aîné. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Harry Lloyd est <a href="t8478-ae" target=_blank"><span class="Gp_DorneV">Aerymor Valtigar</span></a> Pv pris </a>
Code Recensement : Nouvel Empire Valyrien
Code:
Aerymor Valtigor - Fils du Diadoque ~ Prince de Dorne - <a href="t8478-ae" target=_blank" > Pv Pris </a>

Anonymous
Invité
Invité


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyLun 2 Mai - 22:34




  • Aerymor Valtigar
Du sang sur le fer




Aerymor grandit à Elyria, lieu où il fut entraîné par les plus grands combattants du continent. Il passa des semaines, sans grandes interruptions, à reproduire différentes techniques de combat et à étudier le maniement des armes. Était-ce le meilleur moyen d’élever son enfant ? Il eut souvent l’impression qu’il était le fruit d’une expérience, une expérience où l’on cherchait à créer un être dénué de douceur et de calme. Il pensait d’ailleurs qu’il était sur la bonne voie : il enviait son frère, qu’il jugeait arrogant et ridicule, il jalousait ses deux sœurs, qu’il décrivait comme prétentieuses et gâtées. Il ne se connaissait qu’à travers les muscles, le fer et le sol sableux qui le rattrapait à chaque fois qu’il tombait d’épuisement.

---

Un jour où le feu embrasait le paysage, Aerymor se prit de rage contre des pirates pilleurs de grains. Les stocks étaient placés dans l’une des cabanes propres aux Légions valyriennes. « Ces fripouilles vont nous le payer ! Au prix de leur honneur » prononça-t-il encore bien jeune à quelques soldats qui partirent avec lui dans une embarcation. C’est à coups d’épée qu’il tailla ses ennemis, avec une finesse mais une brutalité conséquente. Cette première expédition, il l’emporta avec agilité et violence. Les soldats l’entourant se dirent tous qu’il avait concentré autant de férocité qu’un guerrier expert. Au retour, il fut fier. Il sut qu’il recommencerait.

---

Aerymor recommença maintes fois ses combats. Il aimait ça. Il aimait aussi faire preuve d’autorité. Il savait qui il était et d’où il venait. Ainsi, quand il fut envoyé par son père réclamer le versement du tribut des différentes cités d’Essos, il sut qu’il n’hésiterait pas à faire pression en cas de manquement au paiement. Il fut l’envoyé de son père, il s’occupa de ces tâches, qu’on pourrait qualifier de « tâches sanglantes » car plus d’une fois, Aerymor fit face à des barons réticents à leurs obligations. Il trancha l’opposition. Littéralement. Il lui arrivait plusieurs fois de penser à la responsabilité de son frère, Maegor, lui qui était constamment à la tête d’opérations stratégiques et militaires de grande envergure. Était-il trop féroce et pas assez stratège pour faire de même ? Il nourrissait, pour chacune de ses pensées, une jalousie écrasante et décadente pour son frère. Peu importe. Il avait encore tant de choses à faire.

---

Le message d’Ugor Bernalas, prêtre rouge, qui vit en l’un des Valtigar, l’élu, le sauveur de la Lumière contre les Ténèbres, le motiva à continuer, jour après jour. Serait-ce lui ? Il l’espérait. Depuis sa naissance, il avait été conditionné à cette vie de combat et de guerre. L’élu devait forcément être lui : il entreprit, à chaque fois qu’il devait faire violence, de penser que chaque combat mené était fait pour le bien. Il partit alors en expédition pour affirmer le pouvoir des Valtigar, il mena plusieurs affronts, notamment contre des barons d’Essos qui se montraient hostiles au pouvoir familial. Était-ce fait en vain ? Aerymor pensait qu’il serait, un jour, remercié et admiré pour ses prouesses. Il n’attendait pas qu’on le complimente sur ses capacités physiques, ça, il l’entendait trop souvent, lui, il voulait qu’on l’admire pour la personne qu’il était, il voulait être considéré comme à la hauteur de son frère.

---

Il vit cette créature, sombre, frôlant l’ébène dans sa coquille, fragile mais déjà robuste. Valryon était né, c’était son dragon. Il ressentit une connexion avec lui, au moment même où il sortit de sa coquille et qu’il l’observa dans les yeux. Il se voyait déjà survoler les contrées de ce monde sur son dos pour partir à la rencontre de différents nobles avec qui il devrait parler affaires. Aerymor était en quête de responsabilité, il voulait se sentir important et nécessaire.

---

Un jour, Aerymor monta Valryon pendant quelques minutes. Ce fut un moment magique pour lui, comme si toute la dureté de sa vie s’envola le temps d’un instant. Ce sentiment de légèreté était plaisant. Il sut pourtant que cela ne durerait pas bien longtemps. Plus tard, Valryon fit partir Deria Martell en fumée sur son ordre. Une grande partie du chemin avait été réalisé : le Nouvel Empire Valyrien avançait et Aerymor et son frère marquaient le pas sur Westeros. Accompagné de son dragon et des légions valyriennes, il était prêt à aller jusqu’au bout.

---

Une femme élancée, brune, bronzée et mordante, il la vit de suite, Nymeria. Il lui fit rapidement comprendre qu’il attendait beaucoup de sa destinée, qu’il souhaitait se hisser dans les sommets. Il comprit aussi qu’elle était calculatrice et téméraire. À deux, ils iraient loin. Se comprenaient-ils si bien ? Ils passèrent une nuit passionnée et riches en émotions et une matinée les rapprochant par les liens du mariage. Ils voulurent tous deux le pouvoir, ils voulurent Dorne, ils voulurent même bien plus.

Anonymous
Invité
Invité


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyLun 2 Mai - 22:35

Bienvenue Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 3994704767
J’espère que l’aventure du RP te plaira, au plaisir de pouvoir écrire ensemble Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 3009974895 Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 2748509082

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 404323601

Maegor Valtigar
Fer & Feu
Messages : 515
Membre du mois : 20
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 375

Fer & Feu

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyLun 2 Mai - 22:50

Bienvenue par ici Lucerys! Et bonne fichette à toi Smile

N'hésite pas si tu as des questions !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44413
Membre du mois : 248
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyLun 2 Mai - 22:56

Bienvenue sur le forum ! Un style de personnage fort intéressant je dois dire, bon courage pour ta fiche Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 1176743521


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bAerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyLun 2 Mai - 22:59

Bienvenue à toi !

Maegor recrute déjà xD



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyMar 3 Mai - 21:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyMar 3 Mai - 23:07

Bienvenu sur le forum !


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4003
Membre du mois : 25
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyMer 4 Mai - 1:56

Mais quel personnage original, ça fait plaisir de lire ça Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 404323601
En plus t'as bien choisi ton camp Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 2310158611
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour finir la fiche :love:



┗ if i can't have love, i want power ┛
ஃ I need my golden crown of sorrow, my bloody sword to swing, I need my empty halls to echo with grand self-mythology. ’Cause I am no mother, I am no bride, I am king ஃ

Jaenyra Valtigar
Messages : 176
Membre du mois : 70
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 16


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyLun 9 Mai - 15:30

Hey Lucerys,

Pas d'alerte, rapport à ta demande on te laisse quelques jours pour te décider sur ton compte, si tu le gardes ou si tu prends un autre rôle Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44413
Membre du mois : 248
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptySam 14 Mai - 10:43

Salut Aerymor!

De notre côté ta fiche est top ! Par contre pour l'avatar, il aurait fallu en théorie qu'on en discute au préalable. On est prêt à te laisser celui-là mais avec une "précaution"; l'avatar que tu as mis a "peu" de ressources et n'en aura plus en valyrien, mais il y en a des disponibles immédiatement. Celui qu'on propose, on ne peut que bricoler pour le moment mais c'est le personnage principal de la prochaine série Game of Thrones qui sort dans deux mois... Donc tu auras à ce moment là une offre pléthorique d'avatars, gifs, bannières, qui vont fleurir sur le net!


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptySam 14 Mai - 11:39

Bonjour !

Navré pour l’erreur, il n’y avait aucune volonté de modifier l’avatar sans autorisation ; en réalité, lors de la conception de la fiche, il y a eu méprise sur l’acteur. En voyant l’avatar et la perruque semblable, j’avais pensé qu’il s’agissait d’Harry Lloyd, et que le nom indiqué n’était pas le bon. Méprise dû à la perruque similaire… et à l’oubli que Rhaegar avait été joué dans la série par Will Scolding…

Mais pour l’avatar suggéré, parlez-vous de Matt Smith, qui interprète Daemon Targaryen ? Si tel est le cas, cela me conviendrait !

Bonne journée et encore désolé de l’erreur qui n’était pas voulue ! 

Anonymous
Invité
Invité


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptySam 14 Mai - 13:45

Hey Aerymor !

Aucun souci, c'est juste qu'en discuter avec un modo ou moi aurait permis de voir que c'était pas le bon du coup Smile

C'est Will Scolding, et non Matt Smith (un autre rôle majeur des Targaryen, mais je ne l'ai plus en tête)


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44413
Membre du mois : 248
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptySam 14 Mai - 14:48




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne EmptyDim 22 Mai - 17:46

Je lock et déplace Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne   Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty


Contenu sponsorisé


Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aerymor Valtigar ~ Prince de Dorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 9 – Aerymor Valtigar éclipse le Soleil - Année 2 - Mois 3 - Semaine 4
» M - Pausanias Tancreidon - Andy Whitefield - Dorne Valtigar (Nouvel Empire Valyrien) - Commandant des Légions Valyriennes
» Jaenyra Valtigar - I'd rather watch my kingdom fall, I want it all or not at all
» Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien
» Maegor Valtigar - Le dragon de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: