Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Mihla Tarly

Aller en bas 
MessageSujet: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyDim 18 Juin - 21:50

Milha Tarly

Ce que l'on fait avec ce qu'on hérite définit notre avenir.



  • Le Bief



 
Enaël Tarly ;; Père (décédé) Tya Tarly ;; Mère (décédée) Yannis Tarly (né Peake) ;; Epoux Doméric Tarly ;; Fils aîné Loras Tarly ;; Deuxième fils Aris Flowers;; Demi-frère Auxane Tarly ;; Première Sœur Alyssa Tarly ;; Seconde Sœur Taïna Tarly ;; Troisième Sœur (décédée) Enaël Tarly ;; Neveu Margaery Tarly ;; Nièce Rosalyn Tarly ;; Nièce


Premier au champs de bataille."

Année de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; Tarly
Ville de naissance ;; Corcolline
Royaume de naissance ;; Bief

Situation matrimoniale ;; Mariée
Royaume servi actuellement ;; Bief
Titre / rôle au sein du royaume ;; Héritière du défunt Seigneur, Régente Tarly
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Therica Wilson-Read
Crédit ;; historyavatars

;; Pragmatique ;; Brave ;; Infidèle ;; Dure ;; Expérimentée ;; Lubrique ;; Impulsive ;; Charismatique ;;







 

   
   

-33


   

Le Seigneur Enaël Tarly se marie avec Tya Costayne avec qui il a son premier enfant la même année, une fille du nom de Milha. Le nom a été choisit pour honorer une Septa de Corcolline qui fut victime d'un meurtre peu de temps avant. Alors que Tya est en couche pour donner naissance à Milha, Enaël participait à un procès judiciaire à 7. Une dynamique familiale qui ne changera jamais. Milha est née dans une période de doute et de méfiance, de menaces tapies dans l'ombre. Malgré sa jeunesse et son innocence, son destin était tracé pour elle dans les cours de Westeros.


 



 

   
   

-25


   

La jeune femme grandi entourée de sa famille, son père est constamment absent jusqu'au début de son adolescence. Milha est intensément éduquée, une pression énorme est placée sur ses épaules. La sévérité de son père transforme l'apprentissage en une épreuve pour les nerfs. L'absence d'héritier mâle indique qu'elle doit un jour suivre les traces de son père et cet avenir la terrifie.


 



 

   
   

an -23


   

La guerre fait rage entre le Royaume du Bief et le Royaume de l'Ouest. Son père quitte Corcolline en direction du cœur du front. Milha se dispute avec lui avant son départ, elle craint ne jamais le revoir. Elle est contre cette guerre, contre la guerre en général, mais Milha est par-dessus tout naïve. La mort des deux Roi et la fin de la guerre mène au retour de son père, hanté par les horreurs et un bâtard dans les bras. Il reçoit mérite et reconnaissance pour ses triomphes sur le champ de bataille. Milha et Enaël font la paix.


 



 

   
   

an -13


   

Au cours des années, son père fait d'elle l'héritière de la maison Tarly de manière officielle. Une chose qui ne manque pas de rendre ses sœurs jalouses. Son nouveau titre n'attire que du soutien d’Aris Flowers, son demi-frère. Par contre, avec ce titre vient le mariage. La maison Peake a toujours été dans le cercle rapproché de la maison Tarly, le choix est évident. Milha ne veut pourtant pas épouser Yaniss Peake, elle n'a aucune affinité avec cet homme et il ne l'attire aucunement. Le choix lui est imposé malgré tout. Elle aura un fils un an plus tard, puis un second deux ans après.


 



 

   
   

an -10


   

Milha accouche de son deuxième fils le jour après un orage. La bonne nouvelle est pourtant éclipsée par une tragédie. La grand-mère et la grande-tante de Milha sont tout deux violées et tuées pendant les attaques Fer-Nés lors de leur visite de la côte bieffoise. L'état de leur dépouille traumatise Milha pour la vie. Son père offre son support acharné pour contribuer à l'effort défensif. Malgré sa contribution, rien ne peut ramener les proches que la famille a perdus. C'est au cours de ces événements que Milha devient graduellement aussi dure et sévère que son père. Elle porte le pantalon dans son couple.


 



 

   
   

An 0


   

Aegon Targaryen se couronne et exprime ses intentions de conquêtes. Milha ne voit qu'un tyran chevauchant des abominations à mettre hors d'état de nuire. Elle est trop fière pour montrer la moindre peur, mais elle la ressent bien. Aris Flowers est souvent ignoré par ses sœurs, mais Milha forme tranquillement un lien sincère avec lui. Elle cherche à être une sœur pour lui, peu importe la différence du sang.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

La famille Tarly est invitée au Carnaval de l'Opulence, un événement qui s'avère fantastique jusqu'à ce que tout tourne mal. Une émeute surgit et la violence éclate, la confusion à Hautjardin est semé et la famille divisée. La famille perd sa Lady, Tya Tarly, avant de parvenir à la rejoindre. Ils ne peuvent mettre un visage sur le coupable, mais ils peuvent y associer un royaume, celui de Dorne.


 



 

   
   

an 0 mois 5


   

L'heure est à la violence, l'heure est à la vengeance. Les forces du Bief se mobilisent à Corcolline avant de se diriger vers la frontière pour mener la bataille des hautes-terres, une bataille dont le Bief sort victorieux. Le sang versé vient refroidir la rage brulante d’Enaël Tarly. Les mois à venir s'annoncent troublants, Milha s'inquiète deux mois plus tard de l'ingérence du trône. Elle croit que son père devrait être Roi, qu'il ferait un meilleur travail. Entre temps, Milha passera une nuit dans les bras d'un autre homme que Yaniss.


 



 

   
   

an 0 mois 8


   

Le retour des raids dorniens force à nouveau la maison Tarly à défendre leur fief de ceux qui leurs ont arraché leur mère de famille. C'est une période de rapprochement pour la famille qui prédit que cette guerre avec Dorne va durée fort longtemps. Milha se tient aux côtés de son père Enaël et marche dans ses pas. L'union fait la force. Kevan Gardener déserte le Bief également, chose qui fait naître un doute sérieux de la part de Milha envers la couronne. Elle craint le pire.


 



 

   
   

an 0 mois 10


   

Cette défaite n'est pas qu'une défaite, mais la plus grande des défaites pour la maison Tarly. Les faits sont évidents, la décision des Hoare à détourner leurs troupes du Conflans ont condamné les bieffois et par conséquent les braves hommes de Corcolline. Ce sont les orageois et les dorniens qui en sont sortis victorieux. Un véritable massacre à Tinivel qui a coûté un Roi. Milha a la rage au cœur, Yaniss est incapable de la calmer. Elle passera ses nuits à réfléchir à la riposte future.


 



 

   
   

an 0 mois 11


   

Le Roi n'est plus et un royaume nécessite quelqu'un sur son trône. Enaël Tarly est devenu un candidat avant même de s'exprimer. Une chance unique s'offre à lui de faire valoir ses efforts et ses sacrifices, Milha le pousse vers le trône avec tous les encouragements possibles. C'est malgré tout Manfred Hightower qui l'emporte, une déception plus grande pour Milha que pour son père. Le mariage entre Manfred et Eren fait une certaine impression chez les Tarly autrefois victimes du Fer-Prix, mais la maison Tarly rentre dans le rang comme tous. Manfred Hightower est maintenant le Roi.


 



 

   
   

an 0 mois 12


   

C'est le siège des Météores, une chance pour le Seigneur Tarly de s'illustrer. Milha se sent impuissante lorsqu'elle apprend les nouvelles des attaques dorniennes. Sa réaction est d'intensifier l'éducation de ses enfants, elle comprend enfin pourquoi son père fut si dur avec elle. Le seigneur parvient à battre l'armée de secours dornienne en tenant les défenses, peu importe le prix. L'ennemi dornien méritait d'être écrasé aux yeux de Milha, pour Tya.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

L'armée Tarly participe à la prise de Lestival, une victoire et une avancé de l'armée bieffoise. Au cours de cette période, l'héritier Merryweather et son épouse visite Milha à Corcolline. Elle forge de nouvelles amitiés et vit une nuit de passion avec le couple. Le lien politique nouvellement établit entre Tarly et Merryweather fait valoir la compétence de Milha auprès des nobles et des marchands de Corcolline.


 



 

   
   

An 1 Mois 8


   

En l'absence de son père, Milha passe des décrets locaux favorable aux forgerons pour accélérer temporairement la production d'armes. Elle révèle son infidélité à Yaniss, une conversation difficile qui se termine par le début d'une amitié sincère. Pendant ce temps, le Seigneur Tarly et ses hommes participent au massacre de la Wend dans l'Orage. La torche et les flammes, un message clair pour le Royaume de l'Orage.


 



 

   
   

An 1 Mois 10


   

La retraite forcé de Lestival se prouve le seul moyen d'épargner les troupes à la contre-attaque impériale. Une nouvelle qui inquiète énormément Milha. Enaël mène les bieffois et les croisés contre l'armée impériale à Willum. Un bain de sang d'une horreur marquante y a lieu, laissant l'armée bieffoise battre en retraite. La fierté du seigneur prend un coup. Il ne communique plus ses sentiments avec sa fille, Milha sait qu'il est rongé par la honte.


 



 

   
   

an 2 mois 1


   

Les alliances avec le Royaume du Val et le Royaume de l'Ouest réanime l'espoir contre l'Empire à Corcolline. Le fils aîné de Milha, Doméric, est fait écuyer d'Enaël Tarly et le rejoint au front. La nouvelle des paroles d'Eren Hightower réclamant le trône de Sel apporte Milha à questionner la valeur de la conversion religieuse de la Reine. Elle qui n'a que du mépris pour le peuple du Sel a soudainement un intérêt nouveau pour une culture qu'elle connaît peu.


 



 

   
   

An 2 Mois 3


   

La nouvelle de l'exécution de la princesse Deria Martell fait son éclat. Un allié du Bief goûte à la flamme Valtigar et peu de temps suffit à pousser ce qui reste de la maison Martell dans les bras de l'Empire Braenaryon. L'héritière Tarly est méfiante et commence à s'inquiéter pour les marches de Dorne. Il y a maintenant deux menaces qui peuvent marcher vers Corcolline à l'avenir, mais elle ne cache pas un certain plaisir de voir les dorniens s'entretuer. Sur ordre de son père, elle quitte Corcolline dans les mois à venir avec une escorte de chevaliers en direction du front pour rencontrer son père en personne.


 



 

   
   

An 2 Mois 6


   

Les soldats Tarly sont avec l'armée bieffoise dans le Royaume de l'Orage, Manfred Hightower a vaincu Argella Durrandon. Le Val a lâchement abandonné la lutte contre l'ennemi et plié le genou, ce qui n'attire que son mépris lorsqu'elle apprend la nouvelle. Une querelle avec les Rowan tire également à sa fin. La dernière nouvelle qu'elle reçoit est que son père est mort à Wensington. Sur la route, Milha est confrontée à un chariot revenant de l'Orage. Il ramène la dépouille de son père, accompagné de son fils Doméric. Le cœur brisé, elle récupère les biens de son père et fait demi-tour vers un village au nord de Hautjardin, où elle cherche aujourd'hui son courage, au fond d'une bouteille.


 











  • Kam !
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site PRD . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est les postes vacants. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de de batailles . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que vous avez l'air agréables !  Very Happy . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.


Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code avatar :
Code:
Therica Wilson-Read <a href="/t9487-mi" target=_blank"><span class="Gp_Bief">Milha Tarly/span></a> - Scénario Pris / Pv pris /a>
Code Recensement : Bief
Code:
Milha Tarly - Régente de Corcolline - <a href="/t9487-mi" target=_blank" >Pv Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyDim 18 Juin - 21:52




  • Milha Tarly
Chaque guerre appelle une nouvelle guerre.



La guerre est le seul sommaire possible de la famille Tarly, certains diront. Les individus derrière la maison sont pourtant faits de chair et de sang, des victimes autant que des oppresseurs. La souffrance qu'ils ont infligée, ils l'ont ressentie eux aussi. Les pages de leur histoire sont écrites avec le sang des partisans d'une variété de croyances, de doctrines et d'allégeances. Même celui de la maison Tarly elle-même. Milha Tarly est née au cours d'un siècle nommé le siècle de sang, un siècle qui a prit fin, mais pas pour tout le monde.

Milha est née des prières de ses parents. Sa mère avait fait une fausse couche deux années avant. La peur de l'infertilité ou de trouble sanguin avait rapproché la famille Tarly de la prière. Milha est née à Corcolline sans savoir qu'elle deviendrait bientôt l'héritière et la future tête de la forteresse impressionnante. Le positionnement politique du Bief, tout comme de la maison Tarly, promettait de la violence à l'horizon.

En tant qu'aînée d'une maison sans héritier mâle, son traitement était bien différent en grandissant. Le temps et l'effort investi dans la jeune femme était considérable, elle était l'avenir du nom Tarly et l'échec était impossible. Son avis et ses opinions étaient ignorées, son enfance n'existait pas. Sa mère était trop protectrice, son père trop exigeant et imposant. Il n'y avait que peu de mérite lors d'un succès et une sévérité sèche lors d'un échec. Son père devint obsédé à l'idée de préparer l'avenir de sa lignée, ses absences prolongées ont grandement détérioré sa relation avec Milha. La jeune Tarly craignait de ne pas être à la hauteur jusqu'au jour où la guerre débuta. Son père et ses troupes devaient quitter Corcolline pour aller combattre le Royaume de l'Ouest. Elle se disputa avec acharnement avec son père, elle voulait qu'il reste et elle craignait de devenir l'héritière s’il perdait la vie. Milha refusa de lui dire au revoir avant son départ vers le front.

Son père n'est jamais réellement revenu de l'Ouest, quelque chose en lui avait changé de manière permanente. Ses traumatismes mentaux surpassaient ses cicatrices physiques. Enaël Tarly avait vécu quelque chose de sombre au cours de cette guerre, il était hanté. Il était aussi père d'un bâtard qu'il avait ramené avec lui à Corcolline. La révélation du bâtard brisa le cœur de sa mère. La jeune Milha ne comprenait pas le chagrin de sa mère, elle était tout simplement contente de récupérer son père et d'avoir un nouveau frère.

La famille se dirigea par la suite à Hautjardin, Enaël y reçu reconnaissance et mérite pour sa participation à la guerre terminé depuis peu. Le chef de famille avait à présent une réputation colossale. Un chef de guerre, un meneur, un héro de l'avant-garde. Enaël Tarly avait accumulé les victoires comme peu de seigneurs ont su le faire au cours de cette guerre. Le renom donné au seigneur Tarly avait permis à Milha de rencontrer grand nombres de seigneurs malgré son jeune âge. Elle fit éventuellement la paix avec son père qui devait maintenant guérir des blessures mentales et des traumatismes de la guerre. La guerre avait fait ses ravages, aucune conclusion réelle du conflit n'existait pour les amputés et les traumatisés, condamnés à vivre avec ces blessures.

Les années avançaient et il devint clair aux yeux de tous que son père n'aurait pas d'héritier mâle légitime. Enaël prit la lourde décision de faire de Milha l'héritière de la maison Tarly de manière officielle. Milha s'était préparée toute sa jeunesse pour ce jour, c'est un rôle qu'elle accepta avec gratitude et fierté. Ses sœurs débordaient de jalousie au banquet de célébration, mais son frère bâtard était fier d’elle et cela lui réchauffait le cœur. C'était sans doute l'un des plus beaux moments de la vie de Milha jusqu'à une fin triste et abrupte. Une dispute privée entre sa mère et son père avait forcé la fin soudaine de la célébration. Toute bonne chose a une fin.

La suite est bien connue et évidente, devenir héritier ou héritière est synonyme de mariage fort important. Plus précisément, un mariage forcé avec un inconnu. Le choix devait être parfait, la lignée Tarly allait être définit par ce mariage. La maison Peake a toujours vécue en harmonie avec la maison Tarly, ils ont toujours été les voisins sur lesquels les Tarly peuvent comptés. Le choix était évident, un Peake prêt à prendre le nom Tarly devait épouser Milha. Abandonner son nom de famille et avoir une femme à la tête de la lignée de la famille, c'est là une situation difficile. Yaniss Peake n'a pourtant pas eut d'hésitation lorsque l'offre s'est présentée a lui. Il n'était pas l'héritier de sa propre maison et les complexités politiques sont des choses dont il n'a jamais eut envie. Il se porta volontaire pour prendre la main de Milha parce qu'il la trouvait belle, mais aussi parce que Milha était une échappatoire à un monde qui ne l'intéressera jamais. Milha voulait porter le pantalon du couple et cela l'arrangeait très bien. Un homme très bon, mais sans ambition.

L'obstacle à cette union était le fait que Milha ne voulait pas marier Yaniss Peake, elle avait grandi en idéalisant son grand amour, un prince charmant. Elle avait rêvé d’un homme grand et très fort. Une personne qui sait faire danser son cœur et qui la comprends vraiment. Yaniss et Milha parlaient à peine le même langage lors de leur rencontre, l'union paraissait impossible. Et pourtant, Milha fut forcée par son père et elle accepta de marier Yaniss Peake. La préparation du mariage attira des gens de partout, l'événement devait être grandiose et le fut, vous pouvez le croire. Cependant, une division apparu entre elle et son père, Milha lui en voulait de lui avoir imposé ce choix. Il était difficile à l'époque de croire que Yaniss Peake deviendrait son ami un jour.

Elle aura un fils un an plus tard, un héritier Tarly tant attendu. Doméric Tarly, un bébé incapable d'être séparé de sa mère, une chose qui ne changera jamais. C'est à la fin de son repos de grossesse que sa grand-tante Aurore s'était mariée à un noble de la côte bieffoise, un événement qui réunit tout les Tarly ensemble. Un mariage moins impressionnant que le sien, mais beaucoup plus détendu. Alors qu'elle était ivre à ce mariage, elle embrassa une femme en secret pour la première fois, un souvenir qu'elle rejettera pendant plusieurs années. Elle prit goût à boire pour vaincre le stress depuis ce jour, une habitude qui nécessitera une pause deux ans plus tard, puisqu'elle était à nouveau enceinte.

Être mère lui avait tant appris sur ses parents, sur sa propre vie également. Sa jeunesse difficile était le produit de l'importance que lui attribuaient ses parents. Les mariages et les naissances se multipliaient peu à peu, promettant un avenir à la maison Tarly. Ces mois étaient pour Milha un temps de recul sur l'avenir de sa famille et de ses enfants. Elle était étrangement nostalgique de sa jeunesse, ses pires moments cachaient aussi du bon, elle le voyait maintenant. Le lendemain d'un orage, il fut temps de donner naissance à son deuxième fils, Loras. Un accouchement beaucoup plus difficile que le premier. Un miracle qui fut tristement éclipsé par une nouvelle dévastatrice le même jour.

Sa grand-mère et sa grand-tante avaient tout deux été violées et tuées pendant les attaques Fer-Nés lors de leur raid sur la côte bieffoise. L'état de leur dépouille traumatisera Milha pour la vie, un horreur inoubliable infligé à deux femmes dont le seul crime était d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Enaël ouvrit les coffres de Corcolline et offrit de l'aide financière et procura de la main d'œuvre temporairement pour aider les villages et les villes affectés. Il voulait épargner le même sort à davantage de bieffois et bieffoises. Milha admirait les décisions de son père, même si c'était trop tard. La contribution notable Tarly aux efforts côtiers contre les raids ne changeait pas le passé. La tragédie avait transformée Milha et sa vision du monde. Entre cette tragédie, son mariage et devenir mère, elle se trouvait maintenant sur la même page que son père. Elle le comprenait mieux que personne au monde. Son mariage avec Yaniss évoluait, elle menait le couple et elle le menait entièrement. Au cours des mois elle devenait plus dur et plus sévère, elle élevait ses enfants comme elle fut élevée. Les années passaient, mais Milha ne redeviendrait jamais la jeune fille qu'elle était. Elle avait regardé dans l'abysse à présent et les années à venir le reflétait bien.

Elle se rappellera toujours le jour où la nouvelle de dragons arriva à Corcolline. Westeros se tourna vers la maison Targaryen. Trois valyriens, trois dragons, une seule grande ambition de conquête. Milha connaissait la guerre et connaissait le destin des conquis. Elle refusait d'admettre qu'elle craignait ces créatures, mais elle les craignait énormément. La mort éventuelle de deux Targaryens prouvait que la menace Hoare d'autrefois pouvait aussi s'avérer fort utile. Il devenait évident pour Milha que ses fils participeraient à la prochaine grande guerre du continent et que des dragons s'y trouveraient peut-être. Milha se rapprocha de son demi-frère Aris, elle savait qu'elle aurait besoin d'un homme compétent au combat pour entraîner ses fils et Yaniss ne l'était pas. Il accepta avec joie d'éduquer ses neveux au combat.

Si l'hostilité vers l'Est de Westeros existait toujours, l'heure était à la fête à Hautjardin quelques mois plus tard. La famille Tarly fut invitée au Carnaval de l'Opulence. Milha avait rejoint une danse au sein dans un groupe traditionnel dornienne où elle apprit maladroitement le rythme. Il y avait une harmonie où les différences culturelles étaient célébrées. C'est lors de cette danse que le chaos avait surgit au loin dans la ville, la panique et la violence se rependit. Une émeute fut lancée et la famille Tarly tenta désespérément de retrouver sa matriarche. Malgré leurs efforts, ils furent trop tard pour sauver Tya Tarly. La vengeance était tout ce qu'ils voulaient et Dorne était à blâmer, ils n'en avaient aucun doute. Milha avait le cœur brisé autant pour sa mère que pour les gens avec qui elle avait dansé. Elle se sentait trahie par eux, brutalement trahie.

En à peine un mois, les forces du Royaume du Bief avaient formé une armée rassemblée à Corcolline. Le seigneur Tarly menait fièrement ses hommes vers la bataille des Hautes-Terres, une bataille de laquelle l'armée bieffoise en ressortira victorieuse. Vengeance, enfin. Corvenin buvait le sang dornien et Milha en était ravi. Les troubles extérieurs n’étaient pourtant pas les troubles intérieurs. L'ingérence du trône devint graduellement questionnable depuis un bon moment, la couronne semblait dépassée de toutes parts. Milha ne pouvait que se demander ce que son père ferait en tant que Roi, ce qu'il changerait et améliorerait. Hélas, la couronne n'était pas sienne, mais elle aurait voulu qu'il en soit autrement. Elle trouva bientôt sa place dans le lit d'un chevalier veuf qui avait perdu sa femme au Carnaval, cette nuit d'infidélité ne lui provoquait aucune culpabilité. Elle voulait se sentir coupable, mais elle ne parvenait pas à trouver ce sentiment.

La victoire contre les dorniens fut une leçon de courte durée, puisque les raids dorniens firent leur retour. La maison Tarly et Cuy devaient œuvrer main dans la main pour vaincre la menace persistante qui transgressait la frontière bieffoise. Les Cuy avaient le soutien des Tarly. La violence montait et l'ingérence du trône semblait empirer, la disparition de Kevan Gardener était inquiétante. La foi de Milha était ébranlée, néanmoins son Roi demeurait son Roi.

Les menaces dorniennes avaient grandi au cours des semaines, des alliances troubles et des ennemis grandissaient. La campagne contre l'Orage était fraîche et le seigneur Tarly était au front en compagnie du Roi Gardener. Les riverains et les bieffois unis en direction d'un même ennemi, la promesse d'une bataille marquant l'histoire de Westeros les attendait. Milha suivait les nouvelles de la guerre avidement. Les choses allèrent jusqu'au moment où les Hoare eurent détourné leurs troupes vers des cibles différentes, abandonnant les bieffois en infériorité numérique. La victoire dornienne et orageoise fut écrasante, une défaite brutale qui arracha un Roi, celui du Bief. Tinivel était perdue. La fierté de son père avait prit un coup dur et un second coup encore plus violent à la mort du Roi. Le Bief était en mauvaise posture et Enaël n'était plus capable d'ouvrir son cœur à Milha. Milha était en colère de cette défaite, elle était en colère du mal infligé à l'estime de son père.

Sans un Gardener sur le trône il y avait un besoin urgent d’un remplacement à la tête du Bief. Aux yeux de Milha, le choix était évident : Enaël Tarly avait tant sacrifié et il avait combattu de près ou de loin tout les ennemis du Bief. Il avait aidé à résister aux raids Fer-Nés, à combattre les raids dorniens, il était au front avec le Roi Gardener lors de la défaite. Il était un héros de guerre décoré qui s'était illustré à plusieurs reprises. Néanmoins, son échec pesait lourd, peu importe qui méritait le blâme. Son nom était parmi les plus considérés. Milha l'encouragea intensément vers le rôle, elle le savait capable de faire un bon Roi. La maison Hightower avait malgré tout de meilleures cartes en manche, à commencer par son influence avec la Foi et un mariage Gardener au travers de Tricia. La défaite était trop grande et faisait ombre à la candidature Tarly. Manfred Hightower fut couronné Roi du Royaume du Bief. Ce fut une nouvelle qui attristait Milha davantage que son père, elle croyait vraiment qu'il y arriverait. Manfred épousa Eren Hoare peu de temps après, celle qui avait mené les raids qui ont causés le massacre de sa grand-mère et de sa grand-tante. Milha faisait son devoir malgré tout et son père le faisait lui aussi, il y avait une guerre à gagner.

La crise terminée, c'était un retour aux problèmes à la frontière. Milha vit son père partir pour les Météores et elle ne pouvait l'aider après avoir été bombardé au commandement de cette armée. Elle se sentait si impuissante qu'elle cherchait à se distraire en se consacrant davantage à l'éducation de ses enfants. Les nouvelles des attaques des dorniens lui faisait craindre pour la vie de son père. C'était la plus vieille histoire du monde, elle craignait toujours pour son père. Son père avait pourtant sa propre détermination, ils lui avaient arrachés sa femme et c'est avec cette fureur qu'il parvint a surmonter les obstacles sur son chemin et vaincre l'armée de secours dornienne. La maison Tarly était déterminée à restaurer sa réputation. Une victoire à Lestival par la suite forgea une nouvelle avancée bieffoise sur le territoire orageois. C'est au cours de cette période que l'héritier Merryweather et son épouse ont visité Corcolline pour discuter de politique entre les deux maisons. Milha forma rapidement une amitié avec le couple, ils avaient des affinités considérables. Milha a vécu une nuit de passion avec le couple, ce même si elle savait que son infidélité était un problème. La promesse de prospérité et de profitabilité pour les deux maisons avait fait valoir les compétences d'héritière de Milha et gagné le cœur des nobles et des marchands de Corcolline. Elle marchait dans les pas de son père et pour la première fois les gens autour d'elle le remarquaient.

C'est peu de temps après que Milha fit des décrets locaux favorables aux forgerons pour accélérer temporairement la production d'armes de Corcolline. Les soldats de la maison Tarly en avait grand besoin au front et la manœuvre fut un grand succès. Lorsque Yaniss la félicita pour ses décisions, elle se sentit incapable de continuer à lui mentir. Elle ne l'aimait pas et elle ne l'avait jamais aimé. Si certains mariages sont capables de faire naître l'amour, celui-ci n'avait que fait semblant que l'amour avait toujours été là. Elle lui admit son infidélité et il l'accepta, à sa grande surprise, cette honnêteté entre les deux renforçait leur lien. Yaniss lui admit ses motifs pour la marier originalement et plus encore. Une nuit entière à parler de tout. Yaniss ne voulait pas du titre de seigneur Tarly, il voulait simplement vivre heureux, une ambition rare et fort simple pour un noble. Il accepta de ne jamais toucher à Corvenin, de lui offrir son support dévoué et de mettre la maison Tarly avant son sang Peake. Elle lui promit de résoudre son problème d'infidélité et de construire un environnement propice à sa liberté de poursuivre son bonheur et ses passions. Au levé du soleil, les deux étaient à présent amis.

Au cours de cette période, son père Enaël participait au massacre de la Wend dans l'Orage. Le feu régnait et l'ennemi saignait, une manœuvre que les impériaux avaient cependant su lui faire regretter par la suite. Une retraite de Lestival menait à un affrontement inévitable à Willum où un massacre avait lieu. Les avancées semblaient perdues. Son père se refermait émotionnellement. Ses lettres devenaient purement informatives et sans substance, il avait honte des défaites qu'il accumulait et de ses retraites. Depuis la mort du Roi, il avait perdu la main, il vieillissait et les deux le savaient bien. Le silence disait le nécessaire entre eux, mais le moral était maintenant bas à Corcolline. Le progrès était arraché des mains bieffoises, les victoires effacées par des défaites. La période sombre vit une lueur d'espoir lorsque le Val et l'Ouest rejoignirent la guerre. Il y avait de l'espoir et Milha se devait de ménager cet espoir au sein de la maison Tarly. À ses yeux, c'était maintenant où jamais pour faire de son fils aîné Doméric l'écuyer d'Enaël. Le père de Milha vieillissait et elle savait que son temps avec la capacité de mener des grandes batailles tirait à sa fin. Elle voulait que son fils ait la chance d'apprendre d'un si grand homme. Doméric Tarly fut envoyé au front avec un ravitaillement pour devenir écuyer et mettre en pratique ce que son oncle Aris lui avait appris.

Une crise dynastique avait lieu chez les Fer-Nés et ce n'est pas le plus surprenant de la chose, c'est Eren Hightower réclamant le trône de Sel qui avait véritablement surpris les Tarly. Une Reine du Bief ou une Rein de Sel? Milha pouvait admirer le courage derrière une telle manœuvre. Elle était une femme forte avec une réputation qui inspirait presque Milha, si cette réputation en question n'aurait pas été formée au cours des raids qui ont tués des Tarly. L'armée du Bief avait pourtant le vent dans les voiles et la guerre s'était transformée.

Les nouveaux alliés ont été accompagnés de nouveaux ennemis et la panique était semée. Deria Martell était morte par la main de la maison Valtigar, les Martell ont rejoint les Braenaryon. Milha détestait les dorniens depuis la mort de sa mère, leur trahison ne l'affectait que peu. À ses yeux, ils avaient toujours été des ennemis à leur façon. La frontière était en danger, Milha pouvait le sentir. Une part d'elle espérait presque voir ces nouveaux dragons les débarrasser une bonne fois pour toute de ces traitres dorniens. Une part d'elle restait bien consciente que ses émotions la faisaient généraliser, il y a des bonnes et des mauvaises personnes dans tous les camps.

La participation du Val à cette guerre fut courte, l'Empire Braenaryon avait resserré ses mains autour du Val. La chute, la soumission d’Arryn puis la trahison secouèrent Milha. Milha n'éprouvait aucune compassion pour ceux que son père allait probablement affronter. La perte du Val était un problème considérable, mais les luttes récentes à la frontière entre croisés et dorniens étaient un rappel que la menace pesait toujours. Les inquiétudes grandissantes de Milha dans les mois à venir ont été interrompues par une lettre importante de la part de son père demandant sa présence à ses côtés pour discuter des dangers à la frontière et au fief. La fin d'une querelle idiote avec les Rowan est également mentionnée, sans le Val et avec le progrès des Allyrion, la maison Tarly avait de plus gros chats à fouetter. Un groupe de chevaliers accompagna Milha Tarly qui obéissait à son père en quittant Corcolline. C'est plus tard en direction de Cendregué que Milha apprit la mort de son père à Wensington. Il est mourrut bravement, menant ses hommes avec courage et détermination. Une victoire décisive sur l'Orage à un prix lourd. La lettre de condoléances du Roi Manfred était ce qui avait officialisé la nouvelle aux yeux de Milha, Enaël Tarly n'est plus. Il n'y avait pas de seconde lettre à venir, cette information n'allait pas être révélée comme fausse, ce n'était pas une erreur.

Milha communiqua avec le reste de la famille, une vague de soutien se retrouvait dans les réponses à ses lettres, du support autant émotif que politique. Sa famille lui offrait le droit au deuil sans craindre pour l'avenir de la maison. La famille savait que sortir de l’ombre gigantesque de l’influence du Seigneur Tarly  ne serait pas facile et ils étaient derrière elle dans ce défi. Milha avait été éduquée et formée toute sa vie pour ce jour, une chose crainte depuis longtemps. Elle avait pourtant besoin de voir son père, elle voulait le voir au plus vite, elle ne pouvait accepter sa mort avant de voir son corps. Elle continua son chemin au-delà de Cendregué où elle rencontra rapidement le chariot. Elle su que ce chariot transportait la dépouille de son père dès qu'elle vit Doméric en larme, siégeant à l'arrière. Son corps était bien là, il avait perdu sa couleur. Une peur l'envahissait, son héros était mort et elle doutait d'elle. Elle n'entendra jamais ce que son père voulait lui dire. Qu’allaient-ils devenir maintenant ?

Elle récupéra les biens de son père comme des fragments de lui puis ordonna l'escorte de son fils à Corcolline. Milha, elle, n'allait pas bien du tout. En cours de route elle lisait tranquillement le courrier et le journal de son père. Elle se sentait incapable de montrer son visage à Corcolline dans un état aussi dévasté. Elle se dirigea vers un petit village familier au nord de Hautjardin. Elle trouva un établissement discret pour boire et admirer les biens et reliques de son père. Elle buvait en lisant les lettres, buvait en admirant les bijoux et elle buvait en caressant Corvenin. Ces biens étaient l'âme de son père et elle ne savait pas comment le laisser partir, comment être forte dans ce moment de deuil.

Son ivresse et son chagrin dans l'ombre doivent prendre leur fin, elle le sait. Sa famille a besoin d'elle plus que jamais. Milha doit se relever et éviter que son père ne soit mort pour rien. La guerre a défini la maison Tarly, mais Milha est déterminée à ne pas laisser le deuil tracer son avenir.




Anonymous
Invité
Invité


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyDim 18 Juin - 22:15

Bienvenue parmi nous !:

Et courage pour la fichette!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54766
Membre du mois : 224
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyDim 18 Juin - 22:59

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce sympathique !
Bon courage pour la fiche, hâte d'en lire plus What a Face



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Mihla Tarly OCP7hEM
Mihla Tarly 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 672
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1517

Loyalty And Bravery.

Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyLun 19 Juin - 8:08

Bienvenue par ici ! Mihla Tarly 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyLun 19 Juin - 8:13

Bienvenueeeeeeee à toi ! Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 13249
Membre du mois : 117
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 2709

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyLun 19 Juin - 22:53

Merci pour vos messages de bienvenue ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyMer 21 Juin - 7:38

Bonjour, bienvenue ici ! Cool

Anonymous
Invité
Invité


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyVen 23 Juin - 0:36

Merci beaucoup Nils ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptySam 24 Juin - 14:35

Et nous voilà m'dame!

Très bonne fiche ! Attention toutefois, depuis qu'elle a un fils, c'est lui qui est l'héritier, les femmes n'étant que dans une situation transitoire au Bief Smile

Attention aussi aux infidélités qui peuvent avoir un impact réel en jeu ah ah




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptySam 24 Juin - 21:05

Bienvenue pirate

Anonymous
Invité
Invité


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptySam 22 Juil - 17:17

Bienvenu parmi nous Lady Tarly ! Vous avez choisi le meilleur royaume. Au plaisir de vous croiser en rp.




Mihla Tarly Enn110 Mihla Tarly Ennn610 Mihla Tarly Enn1210Mihla Tarly Enn1010Mihla Tarly Enn1310 Mihla Tarly Enn411 Mihla Tarly Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 681
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 37

Bloody fox of the South

Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptySam 22 Juil - 22:56

Bonsoir

Bottins mis à jour

Je lock & je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2513
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly EmptyJeu 30 Nov - 16:50

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mihla Tarly   Mihla Tarly Empty


Contenu sponsorisé


Mihla Tarly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Mihla Tarly

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enael Tarly, Lord de Corcolline
» Tour 10 – Déshonneur sur la maison Tarly - Année 2 - Mois 6 - Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: