Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léandra Wynch - L'ambition est une force

Aller en bas 
MessageSujet: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyMar 28 Fév - 23:35

Léandra Wynch

Tout viens à point à qui sait attendre



  • Sel et Roc



 
Alistair Vendeloyn ;; père (décédé) Sigrid Vendoloyn ;; mère (décédée) Ulrich Vendeloyn ;; frère Vickon Wynch ;; épouxSigrid Wynch ;; fille (décédée) Edric Wynch ;; beau-frère

Nuit Noire. Nuit écarlate"

Année de naissance ;; -41
Nom de naissance ;; Vendeloyn
Ville de naissance ;; Sealskin Point, sur Grand Wyk
Royaume de naissance ;; Sel et Roc

Situation matrimoniale ;; Mariée infidèle
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de Holt de Fer
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Rachel Weisz
Crédit ;; Lux Aeterna

;; Charismatique ;; Manipulatrice ;; Maligne ;; Exigeante;; Joviale ;; Imprévisible ;;








 

   
   

-41


   

Naissance de Léandra, la rumeur prétend que c'est une fille illégitime, mais ses parents ont tôt fait de la faire taire. Il s'agit bien de leur fille. Rumeur alimentée par des langues de serpents, jalouses sans doute de ne pas avoir réussi a se faire un place dans le lit du chef de famille. C'est la dernière enfant du couple qui comptera un garçon. Son frère aîné voit d'ailleurs cette nouvelle d'un mauvais oeil, lui qui avait l'habitude d'être le centre de l'attention.


 



 

   
   

-33


   

Elle a huit ans quand elle assiste a une scène violente. Son père en train de battre à mort sa mère à cause d'une histoire d'adultère. Elle y assiste impuissante, mais elle comprend désormais que la violence fera partie de sa vie. Elle se promet alors de devenir une femme plus forte, afin qu'une telle chose ne lui arrive pas.


 



 

   
   

-25


   

Elle a seize ans, lorsqu'elle assiste au mariage de son frère. Sa beauté n'échappe pas aux mères étant à la recherche d'une épouse pour leur enfant. Seulement, Léandra compte bien choisir parmi les prétendants, n'en déplaise à son père et à son frère. Sa beauté n'a pas non plus échappé à son père, qui voit en elle un double de sa défunte femme. Ivre, il tiendra alors des propos à son encontre qui lui ont fait froid dans le dos et elle s'est promit de partir au plus vite de cet endroit.


 



 

   
   

-26


   

Elle part chez ses cousins à Lumière Isolée. Il n'y a rien là-bas mise à part des phoques et des cousins encore plus étranges que sa propre famille, mais elle a eu besoin de partir loin de son père avant que l'impensable arrive. Elle passe beaucoup de temps à s'instruire et se rend également compte que c'est une bonne manipulatrice. Elle crée du conflit pour s'amuser.


 



 

   
   

-24


   

Elle fait la rencontre de Vickon Wynch lors d'une soirée organisée par son père pour son retour chez elle. Elle tombera sous le charme de cet homme, mais sans pour autant être amoureuse.


 



 

   
   

-22


   

Mariage avec Vickon. Rapidement un arrangement se met en place entre eux. Elle ne cherchera pas à lui nuire ni à lui faire de l'ombre, si en échange, il ne la frappe pas. Elle lui promet même qu'elle peut l'aider, lui et sa famille à grimper dans la hiérarchie et se montrer à la hauteur des plus grande familles de nobles. Il accepte. Pourtant, elle se surprend à désirer un autre homme que son époux et ce n'est pas n'importe qui. Il s'agit de son beau-frère.


 



 

   
   

-19


   

Après plusieurs fausses couches et un enfant mort-né, elle met au monde une petite fille en pleine santé. Elle lui donnera le prénom de Sigrid, qui était celui de sa défunte mère.


 



 

   
   

-17


   

Elle apprend, comme le reste de la famille, que le frère aîné de son époux part en direction du Nord pour une durée indéterminée. Cela n'enchante personne, mais ils le laissent partir. Il est convenu que Vickon s'occupe du domaine en son absence.


 



 

   
   

-6


   

Après dix ans d'absence, Edric rentre enfin chez lui à la surprise générale. Surtout pour Léandra, qui se plaît à sa place qui est la sienne depuis une décénnie. Mais il faut bien reconnaître que la famille Wynch part un peu à la dérive. Cette même année, elle perdra sa fille, suite à une maladie. Elle aura du mal à s'en remettre.


 



 

   
   

An 0


   

Elle apprend la mort de son père à la bataille de Lancehélion et c'est donc son frère qui reprend la gérance du domaine familal. Ce qui l'arrange puisqu'elle déteste cet endroit. Elle apprendra également la mort de Harren le Noir et attend de voir ce qui va se passer ensuite.


 



 

   
   

An 1


   

Une bonne partie de la famille périt durant l'attaque de l'Île aux Ours, à cause d'une tempête monstrueuse. Quand au nouveau roi, il doit gérer une rébellion au sein de sa Flotte. Elle n'en pense rien de particulier, mais ça l'amuse quand même un petit peu. Mais le fait que plus personne ne craint la Flotte de Fer mine le moral de son époux et de son beau-frère.


 



 

   
   

An 2, mois 2


   

Il faut élire un nouveau roi. Bien que Léandra se range aux côtés des Wynch qui préfère rester neutre, elle est amusée de voir que son frère décide de soutenir Rodrik Harloi. Il lui demande également de faire la même chose et de convaincre son époux, mais elle refuse. Finalement ce dernier finira par donner sa voix à Tormund. Entre le frère et la soeur, le glas est sonné, ils ne se parleront plus que lorsque c'est nécessaire désormais.


 



 

   
   

An 2, mois 5


   

Et la couronne change de tête une fois de plus ! Comme le reste des siens, elle attend de voir ce qui va se passer. Seulement, elle se rappelle d'une promesse qu'elle a fait à son époux et compte bien se rapprocher de la nouvelle reine. Du moins, c'est l'un de ses nombreux projets...


 








  • Petit Evoli
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via l'un des fondateurs. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'ambiance. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de je trouve que les admins devraient nous donner des cookies pour le gôuter. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que vive les phoques !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Rachel Weisz est <a href="/t9249-le" target=_blank"><span class="Gp_IlesFer">Léandra Wynch</span></a>
Code Recensement : Sel et Roc
Code:
Léandra Wynch - Dame de Holt de Fer - <a href="/t9249-le" target=_blank"  Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyMar 28 Fév - 23:35




  • Léandra Wynch
" La beauté se manifeste aux yeux par les traits d'une dame sage et cet objet agréable fait naître un désir de la posséder. Un homme de mérite produit le même effet sur une dame. "


Tranquillement assise sur un banc en pierre, je lis cette missive qui m'était destinée. Mon frère m'écrivait pour me donner des nouvelles de mes neveux et nièces. Mais les mots sont froids et sonnent creux. A l'image de notre relation désormais. Depuis que j'avais refusé de m'aligner à ses côtés pour élire le nouveau souverain du royaume. Je souris, amusée, reconnaissant bien là le caractère insupportable des hommes de ma famille. Mon père était pareil. Non, il était pire. Et le Dieu Noyé savait à quel point j'avais haï cet homme pour m'avoir enlevé ma mère quand j'étais encore jeune. Et surtout pour avoir eu des idées impures me concernant. Un père ne doit jamais regarder sa propre fille de cette manière. D'un autre côté, il a aussi contribué à faire de moi ce que je suis devenue. Une femme avec ses forces et ses faiblesses, mais qui est suffisamment maligne pour que cela ne se remarque pas réellement.

Et puis il y avait eu mon mariage avec Vickon. Un homme bon, pas violent, du moins pas avec moi et c'est tout ce que je demandais et attendais de lui. Mais nous nous sommes assez vite accordé et accommodé l'un à l'autre. Sauf qu'il y avait eu quelque chose qui avait un peu bouleversé ce rôle de femme mariée qui était le mien. Si je n'avais pas le moindre sentiment amoureux envers mon époux, nous savons tous les deux qu'il était de notre devoir de faire des enfants et ce n'était pas désagréable en soi. Même sur ce point nous arrivions à nous entendre.  La seule chose que j'avais à me reprocher, c'est de ne pas être capable de lui donner un enfant viable. Les fausses couches et les enfants morts nés de succédaient, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Mais c'était surtout qu''il y avait cette attirance pour son frère qui me travaillait. Ce n'était pas convenable et ma mère était morte pour avoir été faible et céder au plaisir de la chair avec un autre homme. Mais... Même moi je n'avais pas su le faire et dans la plus grande discrétion, nous avons commencé à avoir cette relation, qui au fil du temps devient assez normale à mes yeux.

J'eus un sourire triste en pensant aux enfants. Sigrid avait été la seule qui était née en bonne santé. Une jolie petite fille, la prunelle de mes yeux. Qu'importe que nous n'ayons pas de garçons, l'avenir de la famille était assuré avec les enfants de ses autres frères. Sigrid... Je me demande ce qu'elle serait devenue si une mauvaise toux ne l'avait pas emportée également. Une belle femme, assurément, sans doute marié avec des enfants. Mais tout cela n'est qu'un rêve. La vie m'a privée de ce plaisir, tout comme elle m'avait privée de mon amant partit en mer et disparut depuis des années. La disparition d'Edric nous avait pourtant permis de reprendre la tête du domaine. Il était présumé mort et malgré tout ce qu'on pouvait penser de moi, cela me chagrinait. Mais nous avions fort affaire avec Vickon. Il ne fallait pas que la famille Wynch perde de son éclat. Mais les dissensions avec mon époux commencèrent à apparaître. Nosu n'étions pas d'accord sur la manière de gérer le domaine et les affaires qui y étaient liés. Finalement, je finis par obtenir gain de cause et si la famille n'est pas totalement passée au second plan, c'est en partie grâce à moi. Je n'avais pas honte de le dire. J'en étais même fière, à tel point que la famille me laissait prendre les choses en main. Et cela a duré une paire d'années ou mon autorité n'était que peu contestée. Jusqu'au retour surprise d'Edric. Il voulait reprendre sa place, je n'étais pas prête a laisser la mienne. Un nouveau bras de fer se préparait.

Je pose la lettre sur le banc et mon regard se porte sur l'horizon. Les choses ont bien changé et changeront encore à l'avenir. Même si le retour d'Edric a redistribué certaines cartes. C'est toujours moi et Vickon qui disposont du domaine, mais pour combien de temps au juste ? Et combien de temps faudra-t-il avant que je ne retombe dans mes travers avec lui ? Les questions sont légitimes, mais cela n'a pas d'importance. Le principal étant de redorer le blason de notre famille. Et nous avons tous les deux des idées en ce sens. Il y avait un nouveau souverain et donc une nouvelle reine. Elle était jeune. Je ne la connaissais pas, ne l'ayant que peu aperçue et n'ayant pas encore eu le plaisir de lui parler. Mais cela viendra, je le sens. Edric de son côté avait ses projets avec le roi. Lui et moi devions de nouveau travailler de concert pour le bien de la famille. Comme autrefois. Je me lève, prenant la lettre entre mes mains et eus un sourire. J'avais confiance, l'avenir sera radieux, car il ne peut pas en être autrement. Ou on réussit ou on tombe ensemble. Nous n'avons pas d'autre choix.

Anonymous
Invité
Invité


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyMer 1 Mar - 9:02

Re-bienvenue m'dame !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52374
Membre du mois : 142
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyMer 1 Mar - 10:47

Re bienvenue parmi nous Léandra Wynch - L'ambition est une force 404323601


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1143
Membre du mois : 19
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyMer 1 Mar - 11:38

Welcome back Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1407
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyMer 1 Mar - 13:21

Merci à vous Léandra Wynch - L'ambition est une force 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyMer 1 Mar - 18:31

Re bienvenue ! Rachel Weisz quel bon choix  Léandra Wynch - L'ambition est une force 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyVen 3 Mar - 11:05

Re-bienvenue Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyVen 3 Mar - 16:50

Re-bienvenue à toi sur BC avec ce personnage Smile

Anonymous
Invité
Invité


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptySam 4 Mar - 15:42

merci beaucoup ! Léandra Wynch - L'ambition est une force 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptySam 4 Mar - 16:21

Bienvenue parmi nous gente dame des Iles de Fer au minois si ravissant ! Je profite du fait que Louanne ne soit pas encore dans le coin.  Razz Courage pour ta validation !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 633
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 311

Bloody fox of the South

Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyLun 6 Mar - 13:26

Hey m'dame!
On a lu ta fiche, très bonne, mais quelques petits détails!
- 43 ans dans le profil, donc ça devrait être -41 et non -40.
si c'est bien ça, il faudra corriger les dates de la chrono en ce sens quand il y est fait mention de l'âge (comme dans le paragraphe -33).
- -40 pourquoi les rumeurs d'illégitimité, qu'est-ce qui les alimente?
- les liens ne sont pas raccourcis.


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyLun 6 Mar - 18:32

Merci pour vos retours ! (les maths et moi on est toujours pas copains, j'vous jure !)

J'ai édité les dates, rajouter un détail au sujet des rumeurs pour l'an -41 ! et j'ai raccourci les liens (my bad, j'avais oublié )

Je reste à disposition si besoin d'autre chose Léandra Wynch - L'ambition est une force 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyMar 7 Mar - 10:59




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force EmptyJeu 9 Mar - 23:54

Bottins à jour, je lock et déplace Léandra Wynch - L'ambition est une force 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2441
Membre du mois : 376
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léandra Wynch - L'ambition est une force   Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty


Contenu sponsorisé


Léandra Wynch - L'ambition est une force Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Léandra Wynch - L'ambition est une force

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: