Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soren Fell [Fiche terminée]

Aller en bas 
MessageSujet: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:06


Soren
Fell

Maison : Fell
Titre de noblesse : Ser Soren Fell, chevalier de la garde rapprochée de la famille Torth.
Lignée : Fils de Tybéro (décédé) et Nora Fell, frère d’Horas Fell.

Date et lieu de naissance : -25, à Fellwood.
Caractère : Ambitieux, opportuniste, jaloux, réfléchi, rancunier, dévoué, charmeur, charismatique, bien élevé, jovial.

Célébrité : Max Irons
Crédit Avatar : Jayce



Soren & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Bien évidemment, la situation de Westeros me concerne, chaque décision, chaque bataille a un impact important sur nos vies. Les alliances, les pactes brisés, les guerres… elles ont toutes des conséquences que nous subissons, qu’elles soient bonnes ou non. Je ne veux pas rester dans l’ignorance car à mon sens une bonne armure sauve une vie tout autant qu’un sens aigu de la ruse et de la stratégie. Connaître ses ennemis c’est anticiper, se préparer.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? L’Orage est mon Royaume et j’en suis fier. Je mourrais avec plaisir pour le Roi, pour sa cause, sans hésitation. J’aspire à ce que notre Royaume soit à nouveau au paroxysme de sa gloire, comme il l’était autrefois grâce à notre Roi. J’admire l’Arrogeant, partage son insatiabilité, ces rêves réalisables – à mon sens – de conquêtes. Toutes ces batailles m’ont été contées, j’ai été bercé par ses victoires et inspiré par son ambition.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Il n’y a pas de si. Je sais que la guerre approche. Si je le pouvais, j’aurai fièrement accompagné les troupes du Lord Torth afin de servir le Roi Durrandon. Je partage ardument sa soif de revanche. Pourtant, je suis encore mis à l’écart, ce qui remplit mon cœur d’une frustration immense à l’idée de déserter une fois de plus le champ de bataille pour me voir obligé d’accompagner les ladys et héritières aux festivités de Hautjardins.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Cet acte m’indiffère, du moment que ça ne touche pas ma propre région. Pour être honnête, je ne porte ni Harren le Noir et encore moins Aegon Targaryen dans mon cœur. Pour autant, je ne peux que relever la ruse et la fourberie de ce Roi, qui me tarde, cependant, de voir sa tête accrochée à une lance. J’en rêve depuis mon plus jeune âge.  



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Soren & les autres






(c)Crédit Allez savoir si c'était pour compenser l'absence d'amour maternel ou quelque chose dans ce goût-là mais Soren a toujours apprécié la compagnie de Lady Torth. Il s'accorde facilement avec sa personnalité. Bien qu'il ne le laisse pas paraître, par peur mêlée d'une certaine gêne, cette dernière prend une place toute particulière dans sa tête. Il l'a toujours trouvée très attirante, c'est ce qui rend d'autant plus agréable le fait qu'il passe le plus clair de son temps non loin d'elle et de ses enfants qu'il a pour devoir de protéger à présent.
Livia Torth - Tutrice



(c)Crédit Bien qu'il soit reconnaissant pour tout ce que cet homme a pu faire pour lui, Soren est irrité par son manque d'ambition concernant sa propre famille. C'est sans nul doute ce qui les éloignent le plus mais Soren est honoré par la confiance que Lord Torth lui accorde et ne s'en plaint pas, bien qu'il aurait nettement préféré avoir un rôle, dans cette guerre à venir qui lui permettrait de faire ses preuves. Il lui est dévoué et ne pouvait pas aspirer à un meilleur tuteur, de toute manière car son accueil a changé le court de sa vie.
Brant Torth - Tuteur



(c)Crédit Soren a connu Ayana durant... toute sa vie, il l'a vue grandir, se changer en jeune femme. Il ressent forcément de l'attachement à son égard et sa mission est de veiller sur cette dernière. Il se plait, par moment - sans réellement penser à la portée que ses agissements pouvaient avoir sur Ayana - à jouer de ses charmes au détour d'une conversation, plus par jeu que réel désir d'entretenir la moindre relation intime avec la jeune femme.
Ayana Torth - Protégée



(c)Crédit C'est son frère, bien évidemment Soren ne reste pas indifférent à sa personne mais a du mal à concevoir qu'il puisse diriger qui que ce soit. Il n'est même pas capable de changer ses propres draps, monter à cheval ou encore combattre. Ce sont ces simples faits contradictoires qui entachent leur lien. Depuis qu'il a quitté Fellwood, Soren ne le revoit que très rarement. Ils ne s'écrivent pas plus que ça et son absence ne lui a jamais manquée. Il obtient surtout de ses nouvelles par sa mère, Nora.  
Horas Fell - Grand frère



Silaene & Bloody Crown



Salut moi c'est Sarah. J'ai découvert BC en Grâce à Ju’. J'aime beaucoup Les séries, le RPG (obviously), les voyages, le badminton. Sur Bc, j'aime bien Les descriptions si détaillées et crédibles de cet univers. mais j'aime pas trop par contre Je me sens un peu perdue, mais ce n’est pas tant une critique, c’est normal, au début, j’imagine !. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:14

I'm a riddle so strong, you can't break me





Soren naquit à l’an où le Roi Argilac Durrando fut couronné Roi de L’Orage (et est certain, au fond de lui que ce n’est pas une coïncidence !). Soren grandit dans un Royaume puissant et au sommet de sa gloire. Il n’en a, malheureusement, que de rares souvenirs mais n’aspire qu’à revivre cette glorieuse époque. Soren est le deuxième fils de Tybéro et Nora Fell. Il ne leur ressemble en rien, mis à part les yeux bleus qu’il a hérités de Nora. Il sait au fond de lui qu’il n’est que le produit d’un mariage consumé depuis bien trop longtemps, il est le résultat de cendres cherchant à être ranimées, en vain. Celui qui a hérité d’une attention toute particulière est Horas, son frère, de trois ans son ainé. Soren a toujours envié ce dernier, pour les différents traitements de faveurs dont il avait droit, principalement à cause de sa légitimité à devenir l’héritier de la maison Fell. Il jalousait la préférence de ses parents, Soren n’a jamais compris ce qu’ils lui trouvaient de particulier, il n’a jamais excellé dans un domaine, contrairement à lui, qui a toujours fait preuve d’intelligence et de vivacité, de curiosité à apprendre et à vouloir se surpasser dès son plus jeune âge.

Qui plus est, lorsque le jeune Horas n’avait que dix années, celui-ci tomba de sa monture, ce qui lui coûta, qui la perte de ses jambes. Incapable de se lever, il était destiné à rester enfermé entre les quatre murs de sa chambre. Cette perte terrible n’a fait que le rendre plus attachant aux yeux de ses parents, qui ont continué à le conforter dans ce sentiment d’exclusion. Pour lui, cet accident tragique remettait les choses en perspectives et pourtant, rien ne changeait. Le cul-de-jatte succéderait à leur père qui, désastreusement décédera l’année suivante, emporté par la fièvre. Les mestres n’ont rien pu faire, n’ont rien vu venir. Si rapide, si foudroyant que Soren avait tout simplement du mal à réaliser. Horrifié par cette perte mais confus quant à leur avenir sur leurs Terres, Soren ne comprenait définitivement pas comment un homme incapable de sortir de son propre lit pouvait prétendre pouvoir assumer de telles responsabilités. Il n’avait rien d’un courageux protecteur. Le soulagement fut énorme lorsque sa mère décida de l’envoyer par la suite à La Vesprée afin d’évoluer et d’être formé par la maison Torth, pour son bien, afin qu’il finisse son éducation avec une figure masculine compétente. Un geste altruiste qui changera toute sa vie.

L’Orage dans son cœur s’adoucissait alors qu’il s’épanouissait au sein de cette famille qui, dans son cœur, devenait la sienne, sans qu’il ne se permette de l’avouer. Le jeune garçon évolua en jeune chevalier à l’âge de ses dix-sept ans. Soren n’exagérait sans doute pas en évoquant ce jour qui était l’un des plus beaux de son existence. Cette allégeance qu’il avait portée à son Lord ne pouvait que combler le vide que les années d’indifférence avaient causé dans son cœur. Soren n’aspirait qu’à une chose, monter à cheval et conquérir ce vaste monde. Les occasions se succédèrent et furent un échec. Soren était constamment réquisitionné afin de protéger la famille Torth plutôt que d’exploiter son potentiel sur un champ de bataille comme de nombreux hommes du Royaume avant lui. Soren a toujours eu l’ambition de ne pas être oubliable, qu’on le nomme quelque part et qu’on parle de ses exploits dans des livres. Il ne désespérait pourtant pas, et à défaut de se faire un nom à travers d’épiques batailles, Soren se contentait de participer à diverses joutes organisées afin de se faire une réputation mais surtout pour l’entretenir. Sa meilleure alliée : Fallen, son épée. Elle lui a été offerte par Lord Torth lorsqu’il a été nommé chevalier. Cette épée lui est très importante c’est avec un honneur et une fierté débordante qu’il la traite comme il se devait.

Le cœur de Soren peut rapidement se remplir d’Orage, de tonnerre. S’il a gagné en maturité et en contrôle de soi, le chevalier tente bien souvent d’apaiser ses frustrations en se jouant des femmes. Il n’a pas encore trouvé celle qui lui ferait chavirer le cœur. Il aime jouer, charmer, séduire. A défaut de conquérir des terres, ce sont les sourires des jeunes femmes qu’il se plait à courtiser le temps d’une conversation. Il est exigeant, dévoué à sa propre cause, mais offrirait tout ce qu’il possède à ceux qui parviennent à percer sa carapace. Il est doué dans l’art de masquer ses émotions, jamais un mot de travers, il est également bien élevé et n’a pas de mal à converser, il sait même être quelqu’un de jovial dans ses bons jours.

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:19

PREMS!!!!!
Bienvenue dans l'antre de la folie, l'ami! Soren Fell  [Fiche terminée] 1698932253 Amuse-toi bien ^^

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:22

PREMIEEEEEEEEEREEEEEEEEEE !
Bienvenue sur le forum :coeur: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Soren Fell  [Fiche terminée] 1248200772


Edit : NOOOOOOOOOOOOON TIAGOOOOOOOOO
/me le frappe pour avoir pris sa place duel


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:25

Merci à toi Soren Fell  [Fiche terminée] 2310158611 j'ai déjà eu l'occasion de te lire, j'espère que tu me réserveras une petite place  :bleu:

Hahaha, il a été plus vif, Rhaenys mais merci Soren Fell  [Fiche terminée] 404323601 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:26

*se laisse volontier frapper par la belle reine des dragons* Soren Fell  [Fiche terminée] 404323601 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:29

Bouuuuuuuuuuuuuum Soren Fell  [Fiche terminée] 3292162514  Bienvenue dans l'Orage !!!

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:34

Bienvenue parmi nous mon preux chevalier :coeur: (ouioui, je suis possessive What a Face )

Et genre comme je suis pas dans tes liens moi Soren Fell  [Fiche terminée] 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 16:39

Merci Livia Embarassed Soren Fell  [Fiche terminée] 3378563477

Hahaha, ouh la possessive ! Ayana, je vois pas de quoi tu parles (a) je te vois dans mes liens moi ! Soren Fell  [Fiche terminée] 3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 17:50

Bienvenuuuue Soren Fell  [Fiche terminée] 2628768196

Courage pour ta validation ! Hésite pas si tu as besoin :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 17:52


Merciiiiii, je n'hésiterai pas en cas de besoin ! :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 18:30

Bienvenue parmi nous Soren Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 18:34


Merci à toi jolie Lynara ! Embarassed

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:03

Bienvenue ici Soren !

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:06


Merci Jeyne !

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:35



Bienvenue, Soren


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:36

J'ai pas commenté parce que je fais à manger, mais c'est super bien écrit j'ai donc validé :p

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyJeu 8 Oct - 19:39

Merciiiiiiii Soren Fell  [Fiche terminée] 3749209796 Embarassed Soren Fell  [Fiche terminée] 2896906054 et bon appétit Soren Fell  [Fiche terminée] 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyVen 9 Oct - 0:38

Quelle validation rapide ! Soren Fell  [Fiche terminée] 1698932253
Bienvenue ici Soren, amuse-toi bien chez les Orageux ! On se croisera peut-être à la Baie de la Néra. What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] EmptyVen 9 Oct - 1:10


Merci bien ! Héhé Very Happy

Qui sait, oui !

Anonymous
Invité
Invité


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soren Fell [Fiche terminée]   Soren Fell  [Fiche terminée] Empty


Contenu sponsorisé


Soren Fell  [Fiche terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Soren Fell [Fiche terminée]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dared Santagar [Terminée]
» Claere Lefford [Terminée]
» Arielle Vanbois [Terminée]
» Julan Torth [Terminée]
» Megara Lannister [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: