Sujet: M - Emris - Jude Law (Négociable) - Dorne - Ame Damnée d'Arianne Ven 27 Nov - 17:46 | |
| Emris Second d'Arianne & Marchand à la Compagnie Commerciale de Jade Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage
Noble renié Année de naissance ▪▪ -40 Nom de naissance ▪▪ Wyl - Renié, il ne l'utilise plus depuis de longues années. Ville de naissance ▪▪ Wyl Royaume de naissance ▪▪ La Principauté de Dorne
Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire Royaume servi actuellement ▪▪ La Principauté de Dorne Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble renié au service d'Arianne Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité
Avatar ▪▪ Jude Law Crédit Avatar ▪▪ Dezaia Crédit Icone ▪▪ GIF HUNTERRESS
▪▪ Poète ▪▪ Hédoniste ▪▪ Loyal ▪▪ Flegme▪▪ Attentionné▪▪ Addiction (au choix) ▪▪
-40 Naissance d'Emris - Troisième enfant de sa lignée, il n'est pas destiné à diriger et bénéficie donc de plus de libertés que ses aînés. Ces derniers vont d'ailleurs tour à tour le conforter dans cette idée, mettant au monde leurs propres progénitures.
-25 Il a quinze ans, il est un homme maintenant ! Il ne tarde pas à se rendre à Lancehélion et à découvrir les plaisirs que la Capitale peut offrir. Le garçon développera une addiction (au choix) qui causera des dégâts considérables.
-23 Sa famille est lasse et désemparée et humiliée des frasques de leur fils, incontrôlable et indomptable. Ils le renient. Dès ce jour, il se présentera uniquement par son prénom, Emris, et sa propre famille s'est assurée de ne plus faire mention de lui. Il se réfugiera à Lancehélion, auprès de ses amis d'infortunes.
-18 Malgré cette méprisable addiction, l'homme est très érudit et très poète, et est l'objet d'admiration de bien des nobles ou bourgeoisie ou fils et filles du peuple. Il a su attirer l'attention du Prince Nymor, qui en fera un précepteur particulier pour sa fille bâtarde, Arianne. Il rencontrera la petite fille, âgée de sept ans.
-7 Il accompagnera Deria et Arianne dans leur voyage au sein d'Essos.
An 0 mois 1 Participation aux festivités de Goëville
An 0 mois 4 Participation au banquet de Hautjardin
An 1, mois 8 Suite à la défaite cuisante de la Principauté, le traité de Boycitre que le Royaume signe indique - entre autre - qu'Arianne sera l'une des otages. Emris la suivra dans cette captivité, qui débute à Pierremoutier.
An 1 mois 12 Arianne organise leur fuite, et c’est une réussite. Durant le trajet jusqu'à la Principauté, son amie lui fera part d'un projet particulier : elle souhaiterait qu'il se rende à Villevieille, et qu'il se rapproche de quelques septons et notamment de ceux faisant partie du Conclave. La bâtarde souhaite des informations sur ce Grand Septon.
An 2 mois 1 Lors d'une escale à Villevieille, il devra faire ses adieux à Arianne contre cœur. Cependant, il sait à quel point cette mission est si importante, et il se promet de réussir.
An 2 mois 3 Il apprend l'assassinat de Deria et Anders Martell. Sans réfléchir, il va rejoindre Arianne où qu'elle soit - ayant maintenu une correspondance régulière, il sait. Lorsqu'ils se reverront, il endossera son rôle de jadis, soit seconder la bâtarde dans ses affaires. Il a suffisamment de verves, ou de connaissances commerciales et politiques, pour l'aider.
Liens du personnage Arianne était une enfant coquette, bien plus intéressée par les arts et les étoffes que pour les sciences ménagères. Dès lors, elle a eu droit à un précepteur supplémentaire versé dans l'art des lettres et des arts et de l'éloquence. L'homme a rempli bien des fonctions depuis : précepteur, premier amant, ami fidèle et aujourd'hui confident loyal d'Arianne. Ils ne sont pas amants et pourtant, ils sont toujours aussi inséparables. Il est celui qui écoute, sans juger et sans la trahir. Il s'est attaché à elle depuis le temps et est surtout reconnaissant à son égard : elle est celle qui l'a aidé à se débarrasser à plusieurs reprises de son addiction. Evidemment, il y replonge ... mais elle est toujours là pour le repêcher, et elle ne le rejette jamais - et je ne le juge jamais.Crédit icone ▪▪ Blabla Crédit. Perle et Emris se détestent. Aux yeux de la dame, ce noble répudié est la déchéance de l'Humanité, et un caractère trop mollasson. Aux yeux du monsieur, cette assassine secrète est tout bonnement rustre, et d'un caractère invivable. Une captivité passée au Conflans n'a rien arrangé à leurs mésententes, et ils avaient été assez heureux de voir leur chemin se séparer à l'approche de Dorne. Moins de trois mois plus tard, ils doivent à nouveau se retrouver sous le giron d'Arianne. Bon gré, mal gré, ils doivent encore collaborer. Crédit icone ▪▪ Blabla Crédit. Mes attentes Hello ! Merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'ici Alors, c'est bientôt fini l'ami(e) ! Avatar : L'avatar est assez négociable, mais j'imagine malgré tout un acteur à la peau assez claire et cheveux châtains si possible. En effet, il est né à Wyl, une région assez voisine de l'Orage et du Bief et donc je ne pense pas que les membres sont forcément l'archétype du Dornien bronzé et cheveux noirs. Histoire : L'histoire est assez libre avant de devenir le précepteur d'Arianne et après être resté sur Villevieille. Cependant, à bien faire attention pour l'an 0 et an 1, car il a suivi Arianne comme son ombre. J'ai mis les points importants mais nous pouvons discuter plus tard de certains événements . Lien : Je ne peux pas assez insister. Il n'y aura pas de lien ambiguë ou amoureux préétablis. Actuellement, ils sont surtout d'excellents amis : elle l'aide avec son addiction, et il aide à son tour dans les divers projets de la Dornienne. Sauf événement très grave, il n'y a donc pas de raisons qu'il vienne à la trahir (par jalousie, par ambition etc ...). Evolution : Le personnage va devenir le second de la dame, c'est-à-dire être celui qui négocie pour elle lorsqu'elle ne peut pas se déplacer (par manque de temps, par prudence etc ...), être celui qui fait tourner le commerce lorsqu'elle est occupée ailleurs etc. Il y aura donc des opportunités RP très variées, allant de discussions avec des personnages, à des petits voyages réguliers ici et là dans Westeros. |
| Arianne Martell Unbowed, Unbent, Unbroken Messages : 13249 Membre du mois : 117 Maison : Maison Martell Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise Célébrité : Deepika Padukone Infos supp.Richesses : 2709 |