Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways
MessageSujet: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMar 26 Mai - 0:07

Lynara Brax

Here we stand, world apart, hearts broken in two

• Royaume de l'Ouest

Aymon et Menora Karstark ▪▪ Grands-parents paternels
Arnaut Karstark ▪▪ Père (décédé)
Nireel Karstark ▪▪ Mère
Tylen Karstark ▪▪ Petit-frère (décédé)
Andren Karstark ▪▪ Petit-frère  
Jon, Jeyne et Walton Stark ▪▪ Cousins
Quentyn Brax ▪▪ Époux
Jyanna Brax ▪▪ Fille

Honor, Loyalty, Sacrifice

Année de naissance ▪▪ -17
Nom de naissance ▪▪ Karstark
Ville de naissance ▪▪ Karhold
Royaume de naissance ▪▪ Le Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Quentin Brax
Royaume servi actuellement ▪▪ Les terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de compagnie de la reine Jeyne Lannister
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit ▪▪ @Zuz'

▪▪ Respectueuse ▪▪ Imprévisible ▪▪ Attentionnée ▪▪ Têtue ▪▪ Maternelle ▪▪ Affirmée▪▪ Dévouée  ▪▪

- 17

Naissance au sein de la famille Karstark. Première née de Arnaut et Nireel Karstark. Elle n'est pas une déception mais la gage d'une fertilité au sein du couple dirigeant de Karhold.

- 16

Naissance d'un petit frère Tylen Karstark. Il est l'héritier tant attendu, le patriarche ne dénie cependant pas son attention à Lynara.

- 12

Lynara montre de belles aptitudes pour la danse et l'art de la conversation. Assidue dans ses leçons elle apprend de son père, lorsqu'il est à Karhold, le dressage des faucons.

- 8

Départ de Lynara pour Winterfell, elle se doit de rejoindre le fief des Stark pour apporter son soutien à ses souverains qui sont aussi ses parents. Quitter Karhold est un déchirement mais elle se lie très vite à ses cousins, en effet elle doit les aider à apaiser la douleur du trépas de sa tante, Sigyn Stark, la défunte reine du Nord. Une relation toute particulière se crée avec Jeyne Stark dont elle devient la confidente.

An 0, mois 6

Les épousailles de Jeyne et du prince héritier du royaume de l'Ouest sont célébrées. Lynara choisie d'accompagner sa cousine au sein de son nouveau foyer, ne supportant pas l'idée de l'abandonner. Elle quitte le Nord le cœur lourd.

An 0, mois 11

La jeune femme lie son destin à celui de Quentin Brax, cela la soulage du poids du secret de la perte de son innocence. L'homme ne lui déplaît pas mais son coeur reste en miette suite à la fin de son idylle avec Gareth Kenning.

An 1, mois 8, semaine 3

Naissance de sa fille, Jyanna, dont le père est son époux. L'accouchement est une épreuve que Lynara traverse difficilement. Elle se voit obligée de conserver le lit même après la délivrance. Elle noue un fort attachement à son enfant qu'elle a cru perdre à jamais.

An 1, mois 10

Le roi Loren Lannister succombe des suites de l'attentat perpétré contre sa personne. Lynara en reste très affectée car l'origine de ce trépas est choquante. Jeyne monte sur le trône de l'Ouest et Lynara ne sait pas encore quelle sera sa place dans la nouvelle dynamique qui se met en place.

• Meira
Salut BC ! C'est encore moi ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un ancien forum dont il ne faut pas prononcer le nom mais où je jouais déjà avec Totor !. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est que ce forum a été fait par Torrhen et Rhaenys et ça c'est un gage de qualité. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ne pas avoir assez de temps à y passer. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je te voue un amour éternel tout simplement. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Astrid Bergès-Frisbey est <a href="t6869-lyn"><span class="Gp_Ouest">Lynara Brax</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Lynara Brax</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame de compagnie de la Reine - <a href="t6869-lyn">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u686"><span class="Gp_Ouest">Lynara Brax</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc</span>

Dernière édition par Lynara Brax le Mer 27 Mai - 22:50, édité 2 fois
Lynara Brax
Lynara Brax
Membre du mois : 0
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
Maison : Brax | Anciennement Karstark
Caractère : ▪▪ Respectueuse ▪▪ Imprévisible ▪▪ Attentionnée ▪▪ Têtue ▪▪ Maternelle ▪▪ Affirmée ▪▪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMar 26 Mai - 0:07

+1

wild heart can't broke.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Lynara Brax
Lynara Brax
Caractère : ▪▪ Respectueuse ▪▪ Imprévisible ▪▪ Attentionnée ▪▪ Têtue ▪▪ Maternelle ▪▪ Affirmée ▪▪
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMar 26 Mai - 0:08

Re-bienvenue par ici Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 385
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMar 26 Mai - 8:18

Rebienvenue à toi !

Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Membre du mois : 105
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMar 26 Mai - 9:11

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et merci encore d'avoir pris mon scénario !

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 134
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMar 26 Mai - 10:48

Re bienvenueeee Smile

Le sang des Lanister

Jordane Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine-Mère du Roc
Âge du Personnage: 38 ans
Jordane Lannister
♛ The Crowned Lioness ♛
Membre du mois : 24
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminée ▪▪ Fière ▪▪Loyale ▪▪ Sur-protectrice
♛ The Crowned Lioness ♛
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMar 26 Mai - 19:44

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways 1698932253

Si besoin, n'hésite pas ! ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 203
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMer 27 Mai - 13:16

Re-bienvenue, chère belle cousine Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways 3847665254 Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways 3847665254

Et aussi petite cousine avec mon autre moi, tu ne peux pas m'échapper Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways 1391713292 Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways 1391713292

Plus sérieusement, bon courage pour cette nouvelle fichette à remplir Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways 3225215702

Hear me Roar
Lyman Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Roc
Âge du Personnage:
Lyman Lannister
Un Lannister paye toujours ses dettes.
Membre du mois : 14
Célébrité : Toby Regbo
Maison : Lannister
Un Lannister paye toujours ses dettes.
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways EmptyMer 27 Mai - 22:52

Merci à tous :p Je suis ravie d'incarner la demoiselle !

Si vous voulez des rps et approfondir / créer des liens n'hésitez pas à me mp en attendant que je termine ma fiche :p

wild heart can't broke.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Lynara Brax
Lynara Brax
MessageSujet: Re: Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways   Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways Empty

Contenu sponsorisé

Lynara Brax | One night will remind you how we touched and went our separate ways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1